Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sombre présage [PV : Solaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:58

Avec son équipage très fortement réduit, à savoir uniquement Kyle et Sayuri, le Revenant attendait dans l'espace. Kyle avait envoyé un message à ses compagnons de Solaris, puis avait vidé les entrepôts de MO3 qu'il jugeait maintenant trop exposé. De fait, il travaillait désormais sur un Gundam Damocles fortement modifié pour accueillir un unique pilote, tandis que les hangars s'encombraient de pièces détachées dont certaines n'auraient probablement plus jamais d'utilité. Répondant à un souhait de Sayuri, il lui avait donné une cabine individuelle où elle devait maintenant se reposer.

Le Revenant n'avait alimenté que les systèmes vitaux et les zones où Kyle et Sayuri étaient susceptibles de se rendre, attendant patiemment sous son Mirage Colloid qu'arrivent ses invités. Dès que ceux-ci arriveraient, Kyle en serait averti et pourrait les guider à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:14

Arrow Arrivées de Shinn, Stellar, et Sven.
Arrow Lieu précédent : Escarmouche sur Messiah

Shinn arriva aux coordonnées indiquait par Kyle. Il baya avant de lancer un...

- Mais y a rien ici ....

Il soupira.

- Bon, je te balance dans l'espace et tu te débrouilles Cal Bayan ?

Oui oui, il parlait bien de lacher Sven dans l'espace, sans MS, sans navette, avec juste sa combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:23

Sven regardait le vide de l'espace, quand Shinn le tira de ses pensées...

"........

Ok."

Sven mit son casque, vérifia que tout était pressurisé, puis, il se dirigea vers le sas. Après un moment, la porte s'ouvrit, et Sven se lança dans le vide. Armé de jetpack, il se mit à voler vers un endroit, puis il disparut par magie.

Il avait visé juste : il se trouvait dans le hangar de la colonie masquée par un système différent du mirage colloïd. Les TITANs avaient bien géré leur coup. Limite, cela ressemblait à de la technologie Requiem. Mais sans plus attendre, Sven se dirigea vers l'intérieur, tentant de retrouver Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:31

* Il y va en plus O_o *

Mais quand il vit Sven disparaître, il comprit bien vite qu'il y avait un coup de mirage ou de camouflage.

- Bon allez, on va sur PLANTs nous !

La navette se remit en route, direction les PLANTs.

Arrow Départ de Shinn et Stellar.
Arrow Lieu suivant : Hangars du projet Néo-G.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

Une petite alarme sonore prévint Kyle de l'arrivée d'une navette. Avant qu'il ne puisse la contacter, celle-ci largua un unique passager en combinaison spatial. L'homme fut rapidement happer dans la zone d'ombre du Revenant et lorsque celui-ci pénétra dans le hangar, Kyle reconnut immédiatement Sven.

"Y a vraiment que toi pour sauter dans le vide comme ça... Bienvenue à bord du Revenant ! Vaisseau des opérations spéciales de classe Girty Lue. Bon, la décoration laisse encore à désirer. Je suppose que Shinn avait plus pressé à faire ?"

Il fixa une plaque de support sur l'avant-bras du Damocles et continua de bricoler en attendant que Sven s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:20

Pendant tout le temps où elle s’était retrouvée seule avec Kyle, Sayuri était restée silencieuse. Elle lui répondait quand il parlait, certes, mais c’était des réponses concises. Elle n’avait rien à lui dire, après tout. Elle ne le connaissait que de ce que Requiem avait dit à son sujet. Elle le connaissait suffisamment pour pouvoir l’arrêter mais pas assez pour pouvoir avoir une bonne et grande discussion. De plus, elle était à leur merci. Elle n’était pas dans la position idéale. Loin de là. Voilà pourquoi elle faisait simplement ce qu’il lui demandait. Uniquement pour ça ? Pas tout à fait. A vrai dire, plus le temps passait, plus elle réalisait qu’il n’avait pas essayé une seule fois de la tuer ou de la blesser. A croire qu’ils n’étaient pas aussi méchants qu’elle le croyait, au début. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’est qu’ils se montrent si gentils alors qu’elle avait voulu les arrêter et qu’elle s’était battue contre celui qui se retrouvait tout le temps à ses côtés depuis le départ des autres. Se montraient-ils si gentils pour mieux l’avoir ou étaient-ils sincères ? Elle ne parvenait pas à se faire une idée claire, même si elle penchait, pour l’instant, plus pour la seconde solution.

Une fois arrivés tous deux sur le vaisseau, Kyle et Sayuri s’installèrent. Le jeune homme présenta une cabine où pourrait se reposer la jeune femme. Cette dernière y était restée un bon moment, regardant le plafond en silence. Elle restait assez songeuse. Après tout, elle était dans une situation assez… ambigüe. Après s’être torturée un bon moment, elle sortit de la cabine, cherchant à se retrouver dans ce vaisseau avant de rejoindre Kyle dans les hangars. Qui elle y retrouva ? Sven, en plus de celui qu’elle cherchait. Sans un mot, elle resta dans un coin de la pièce, les observant tout simplement. Elle était assise et espérait ne pas s’être fait trop remarquer. Pas qu’elle voulait les espionner, mais elle n’avait rien à leur dire, sur le moment et elle ne voulait pas qu’ils s’imaginent n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

Sven enleva son casque.

"Comme si je rentrais à la maison..."

L'extended avait été autrefois pilote du phantom pain affecté au Girty Lue, pour lui, c'était un retour au source. Vous le savez déjà, mais l'auteur que je suis avais seulement envie de mettre une phrase pour meubler le tout...

" Shinn voulait rendre visite à ses amis coordinateurs... Comme il n'a que ça à faire..."

Puis, regardant dans un coin, il remarqua enfin Sayuri.

"... Tu la gardes comme esclave ? J'étais sûr que t'avais des goûts douteux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:44

"Je me doutais bien que ça te plairait..."

Il fit signe à Sayuri de s'approcher, en réponse à Sven.

"Je sais bien que ton imagination est débordante, mais ce n'est pas le cas. Elle m'a bien aidé jusqu'à présent. Bon qu'est-ce qu'à donné ta mission ? Et qu'est-ce qui retient Shinn si loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:56

Sayuri était toujours dans son coin. Ce n’était pas pour autant qu’elle n’entendait pas ce qu’ils se disaient. Si au début, ils rigolaient entre eux, l’extended eut une remarque qui ne plut vraiment pas à la demoiselle. Serrant le poing, elle était contente de se retrouver aussi loin, sinon, elle n’aurait pas hésité à lui donner un bon coup dans la figure et, à ce qu’en avait dit Kyle, elle aurait risqué gros à le toucher. Il n’était pas du genre à rigoler, ce Sven. Entre ce dernier et la demoiselle, ça n’allait pas fort pour le moment. Si elle s’était calmée en présence de Kyle et qu’elle s’était montrée plutôt silencieuse et presque sereine, là, on pouvait lire, sur son visage, de la colère. Après tout, elle avait dur à contrôler ses émotions, elle était très impulsive.

Se rapprochant en voyant le signe du jeune homme aux cheveux bruns, elle foudroya Sven du regard, d’un regard noir. Sans hésiter, elle prit alors la parole. Il fallait bien qu’elle réplique, qu’elle montre qu’elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.


"Si vous continuez comme ça, l’esclave va vous en foutre une et vous ridiculiser. Alors, vous feriez mieux de faire attention à ce que vous dites, très cher Cal Bayan."

Voilà. C’était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:41

Un message arriva sur le terminal que Kyle avait utilisé plus tôt :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:36

" Et toi tu devrais apprendre à la ferme face au danger."
Dit Sven, dans un désintérêt le plus total. Puis, il reparla à Kyle.
"J'ai modifié les fichiers, comme tu me l'avais demandé au dernier moment...
Shinn est reparti sur les PLANTs avec la gamine extended pour un réacteur, si j'ai bien entendu...
Par contre, Messiah était protégé par le légendaire Freedom... Autant dire qu'on n'a pas fait long feu... mais la mission est achevée" termina l'extended, comme vous l'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:33

Stellar était à bord de son Gaia, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus touché à un Mobile Suit, mais ses réflexes restaient intacts. Shinn était juste à ses côtés dans son Destiny. Tous deux arrivèrent au point où ils avaient lâché Sven quelques heures plus tôt. Ils signalèrent leur venue aux autres afin qu'ils leur ouvrent. Une fois leur MS posés, la blondinette et le ténébreux Coordinateur allèrent les rejoindre.

"Nous revoilà!" dit-elle de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:44

Arrow Arrivée de Shinn.
Arrow Lieu précédent : Hangars du projet Néo-G

Le Destiny avait traîner derrière lui un second réacteur nucléaire, il fit bien attention en se posant de ne pas faire de dégâts sur ce dernier. Le Destiny s'installa ensuite dans un coin avant que son pilote ne descende. Shinn retira son casque.

- Bon les gars, j'ai du lourd à vous raconter ! Ma petite promenade sur les PLANTs en valait la peine. Sven, je t'ai ramener un réacteur nucléaire qui fonctionnent contre les GN Drive, il faudra juste que t'ailles chercher ton Stargazer. Ah et, il faut absolument que toute l'équipe se fasse recenser d'URGENCE !

Il regarda vers Sayuri.

* Tiens, toujours là Surprised *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:27

Ce Sven l’énervait comme jamais. Il était juste… irritable. Elle comprenait un peu qu’on le recherche. S’il énervait tout le monde comme ça, ce n’était pas étonnant qu’il se batte souvent. Enfin, de toute façon, Sayuri réalisait bien qu’elle n’était pas en position pour s’énerver. Enfin… même pas un peu ? Son poing toujours serré n’allait sans doute pas tarder à toucher le visage de cet extended. Pourtant, elle hésitait encore. Non seulement à cause des avertissements de son compagnon fugitif, mais aussi et surtout parce qu’elle avait réalisé qu’elle était loin d’avoir été maltraitée. Au contraire. Alors bon… Il ne fallait pourtant pas croire qu’elle allait simplement en rester là. Si elle évitait les coups physiques pour l’instant, les paroles piquantes allaient pleuvoir.

"La fermer face au danger ? Directement, je ne vois pas où se trouve le danger. La chose aux cheveux gris face à moi ne semble qu’être un petit enfant grincheux et capricieux, rien de plus. Alors, tu disais ?"

Oui, puisqu’il l’énervait, elle n’allait tout de même pas continuer à le vouvoyer. C’était une question de logique. Pauvre Kyle… Et apparemment, ce jeune homme n’était pas le seul à devoir supporter les chamailleries de Sven et Sayuri puisque Shinn et Stellar venaient d’arriver. Les deux amoureux de retour… Ça promettait. Après sa remarque que tout le monde eu le plaisir d’entendre, elle se tut à nouveau. Que dire ? « Bon retour » ? Et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:15

Bon, la petite troupe commençait à s'assembler. Kyle étouffa un rire quand Sayuri commença à défendre son bout de gras, puis Stellar et Shinn revinrent avec des instructions pour le moins douteuses.

"On va commencer par tous se calmer. Sven, ça donné quoi ta mission ? Shinn, Stellar, je suppose que vous revenez des PLANTs... alors qu'est-ce qui a changé pour que maintenant il faille tous être recensé d'urgence ? Sayuri, j'aimerai que tu restes... toi tu as un regard neutre sur ce qu'il se passe, nous nous sommes trop impliqués pour rester objectifs, je le crains."

Il regarda tour à tour Sven et Shinn.

"Et pour une fois, j'aimerai la vérité. On arrête les mensonges par omission et les non-dits."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:00

Sven n'écouta même pas les remarques de l'otage. Il se contentait d'échanger quelques mots avec Shinn entre-temps.
Puis, Kyle lui demanda de répéter, à croire qu'il devenait gâteux...
"Je te l'ai dit : je suis entré sans me faire repérer sur Messiah. J'ai modifié les entrées du terminal des nanomachines, je suis ressorti et le Freedom m'est tombé dessus.
Et dans les fichiers de Requiem, on pouvait voir tous ceux qui étaient recensés, on pouvait choisir qui pouvait piloter un réacteur GN, et on pouvait contrôler certains phénomènes chimiques à l'intérieur du corps, plus un tas de trucs incompréhensibles qui n'ont rien à voir avec le combat...
Un plan Destiny un peu modifié, en sorte..."
Puis, il regarda Shinn.
"Comment peux-tu être sûr que ces réacteurs nucléaires sont corrects ? Et si c'était une ruse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:27

Face à la remarque de Sayuri, Shinn se figea et attendit la réaction de Sven... allait-il l'étrangler ? Lui tirer dessus ? Et bah non, il l'ignora tout simplement, laissant Shinn bouche bée.

* Au moins, il n'y aura pas de blessé. *

- Et pour une fois, j'aimerai la vérité. On arrête les mensonges par omission et les non-dits.
- T’inquiète vieux, je m'appel pas Cloud le cachottier !
- Comment peux-tu être sûr que ces réacteurs nucléaires sont corrects ? Et si c'était une ruse ?
- J'ai confiance en la personne qui me l'a donné. Après, si t'en veux pas, c'est pas grave, tu prendra le ZuOOT déglingué.


Shinn s'appuya sur le pied du Damoclès, tout le monde était devant cet appareil, c'était assez drôle à voir.

- Comme Sven vient de le dire, on a croisé le Freedom et il nous a dégommé... >.<''' . En bonus, Kira m'a dit d'aller voir Lacus Clyne sur les PLANTs, qu'elle m'expliquerait tout. J'ai décider d'y aller. On avait besoin d'infos, et je savais que ce petit bijou se trouvait là bas aussi.

Il montra le Destiny.

- Et comme l'as dit cloud, Chris est un gentil, et on a bien des nanomachines dans le sang.

[HJ/ Le reste sera sous balaise "Hide" afin de cacher les informations et d'éviter que demain tout les camps soit au courant par magie, bref, comme dans le topic du hangars Néo-G]



Shinn n'avait pas vraiment envie de s'arrêter de parler là, de peur de perdre le fil de ses explications, c'est pourquoi il continua son discours sans se préoccuper des réactions de ses camarades.



Shinn respira un grand coup.

- Voilà, je crois que j'ai fait le tour.

Il attendit la réaction de ses compagnons de bataille.

[HJ/ Bien évidemment, je vous demande de garder le secret sur ce qui vient d'être dit. Mais aussi d'utiliser les balises [ hide ] votre texte [ /hide ] afin que tout le forum ne soit pas au courant dès demain. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:24

Kyle regarda Shinn d'un air songeur... Il devait délirer, n'est-ce pas ? Pourtant... pourtant tout se tenait dans ce qu'il disait. Tout ça ne pouvait pas être aussi simpliste que Scirocco voulait le faire croire... L'homme sentit un poids immense sur ses épaules ! Si ce que Shinn disait était vraiment la vérité, alors il avait eu le bon pressentiment en ordonnant à Sven de faire le moins de dégâts possibles (encore que l'Extended aurait surement agi comme on lui semble !). Dans le cas contraire... il n'osait imaginer les conséquences.

"D'accord... On va supposer que c'est la vérité, ce qui était quelque chose du même genre qui trottait dans mon esprit depuis un moment, mais j’imaginais pas que la situation était aussi tendue. Nous allons devoir prendre une décision.

Il se tourna ensuite vers Sayuri.

"Ecoute, je sais qu'on n'est pas parti du bon pied, je sais aussi que Sven te tape sur le système et que tu n'as probablement qu'une confiance très limitée en nous. On peut t'organiser un retour sur Terre... ou te faire rester avec nous. Ton choix, ta décision."

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:26

- Y a pas vraiment de date prévue mais, vu comment ils se préparaient, c'est pour bientôt. Ils me contacteront dès qu'ils auront plus précis.

Je devrais réussir à négocier ça après tout... J'ai intégré les rangs de Requiem, elle peut bien me faire un cadeau !


Shinn décida d'envouer un message aux membres de Solaris qui n'étaient pas présent sur le vaisseau. Leurs vies étaient en jeu, il devait les prévenir !

Citation :
De : Shinn
A : Tifa et Cloud
Objet : Recensement

"Allez faire le recensement au pas de course, c'est super important, je vous expliquerais."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:53

Arrow

    *Bon ça à l'air par là...*

    Cloud stoppa ses propulseurs face au... vide...

    [Communication >> Kyosuke]
    "Bon... a mon avis... il faut faire... ça!"

    Et Cloud pénétra dans le vaisseau qui était sous couvert d'un mirage colloide. Il entra dans les hangars et stoppa sa machine. Puis, il ouvrit son cockpit et attrapa son filin afin de descendre rejoindre lr petit groupe un peu plus loin. Kyosuke avait emboité le pas du Wing Zero et n'allait pas tarder à descendre, une fois chose faite ils iraient tous deux vers les autres membres de Solaris, et les autres.

    "Salut les jeunes, je suis venu avec un peu de renfort, d'avance pas de blagues : non c'est pas Tifa qui serait devenue un homme, ou moi qui ait viré ma cuti. Kyosuke est un rebelle qui se trouvait sur le vaisseau d'Hadès et comme il ne partage pas vraiment leurs idéaux... bah... Je l'ai pris avec moi."

    Puis, remarquant Stellar :

    "Tiens ? ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:42

Il était désormais dans l'espace avec le Wing Zéro à bord du Strike Noir et le MS de Cloud s'était stoppé devant le vide de l'espace et ce dernier lui envoya une communication avant de disparaitre de la vue du jeune homme, très marrant, il n'est pas du genre à s'inquiéter pour si peu et il s'y enfonça également réalisant qu'il venait d'entrer dans un vaisseau spatial et de ranger le Strike Noir près du Zéro. Cloud descendit en utilisant le filin de son MS vite imité par celui qui venait de quitter l'Hadès pour suivre un parfait inconnu et tenter un pari audacieux, il avait suivit Cloud sans vraiment connaître les plan de ce dernier ni de ses compagnons mais au fond de lui, il pensait avoir fait le bon choix.

Il rencontra alors d'autres personnes en compagnie du blondinet qui ne mit pas longtemps à le présenter aux autres personnes présentes. Il allait achever les présentations en disant au moins son nom de famille mais ce fut sans compter sur Cloud qui fit un cri très étonnant lui qui semblait si décontracté au naturel....

*J'ai raté l'occasion de finir les présentations, bah je reprendrai plus tard après je suppose.*

Il choisit alors la tactique la plus simple, rester silencieux et regarder comment la situation pouvait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:19

[Passe en coup de vent]

Miss Loussier resta silencieuse lors des explications puisqu'il s'agissait de "redit" pour elle. Son écoute n'en demeurait pas moins active pour autant. Arriveront-ils à se mettre d'accord comme ce fut le cas il y a de ça huit ans et demi? C'était en tout cas le sentiment qu'ils donnaient. La blondinette n'oublia pas la présence de Sayuri et la dévisageait parfois même du coin de l'oeil. Cependant, elle avait eu le temps de réfléchir à la situation et elle était en tort dans l'histoire. Après tout, quelle idée d'emmener la première venue voir ses acolytes! Du coup, Stellar ne lui en voulait plus trop puisqu'elle n'avait fait que son travail.... à sa place, elle aurait fait pareil. Mais bon, le temps que la blonde tilt !

*Ah!*

Cloud venait de faire son apparition avec un autre gars. Ce n'était pas Tifa ? Mais qui est cette Tifa ? Boah, soit! De toute façon, Stellar n'eut pas plus de temps pour y réfléchir puisque le blondinet, en la remarquant, se mit à crier ! Aïe.

"Tu ne vas pas t'y mettre toi non plus ! Kira ne m'a pas tué!"

Brrrh rien que ce mot la faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:29

L'homme aux cheveux bruns observa Cloud arriver avec un parfait inconnu. La machine par contre lui rappela quelque chose... Sven n'avait-il pas par le passé piloter un Strike Noir ?

"J'imagine que tu lui fais confiance s'il est là... Bon, bienvenue à bord vous deux."

Il présenta tour à tour les gens présents, en ne donnant que leur prénom. Cloud faisait peut-être confiance à ce Kyosuke, mais ce n'était pas encore le cas de Kyle.

"On a du neuf sur les nanomachines, je vous explique en bref. Pour plus d'explications, voir avec Shinn."



Les explications refaites, il attendit la réaction de Cloud et Kyosuke. Le blond devait déjà se doutait de quelque chose, mais voilà qui devait être nouveau pour Kyosuke.

"En tout cas, dite merci aux TITANs pour ce vaisseau. Il manque juste un petit équipage pour le réarmer, et il sera paré au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:32

Le portable de Shinn se mit à vibrer....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:48

    "ah.. Bah.. Je... Okay... Mais..."

    Cloud avait du mal à en croire ses yeux, mais c'est la magie de l'univers Gundam ! Aussi, il s'approcha de la blondinette et lui mit la main sur l'épaule avec un petit sourire et un petit pouce en l'air a l'intention de Shinn. Une fois les explication de Kyle terminé Cloud prit le temps d'analyser les nouvelles informations à sa disposition.



    Et Ikki va véritablement posé problème vu qu'il n'est pas du tout disposé à collaborer avec Christian... "

    Cloud se tourna un instant vers le Wing Zero :

    "Au fait, je me suis arrangé pour qu'on nous livre du matos et un peu d'équipage, si la chanteuse pouvait nous fournir le reste ça serait pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Contenu sponsorisé




Sombre présage [PV : Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre présage [PV : Solaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sombre Présage [Suite]
» Solaris Café
» Solaris [PV : Kaguya][CLOS]
» Solaris Café - Sous-sol
» Dans une ruelle sombre et mal éclairée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau de Solaris : Revenant-