Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hangars du projet Néo-G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:17

Stellar posa exactement les questions qui rongeait Shinn, alors, en attendant que Lacus ou Asran se décident à répondre, il se goinfra de gâteau et enchaîna sur un verre de soda sous le regard amusé d'Asran.

- Christian le sait car .

Nouvelle secouante.

- Et pour les GN Drive ?
- Ils sont


Maintenant qu'elle le disait, Shinn se souvint avoir entendu une fois qu'un MS bleu de Requiem avait fini limite totalement fondu, et qu'il avait était impossible de tirer des informations potables de ceux qui restait de son générateur.

- Les nanomachines Ainsi, il contrôle l'intégralité de sa flotte et pourra .
- Wouaw...

Plutôt futé le prince de requiem, il avait donc tout calculé depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:22

toujours à moitié à poil, une tasse de café à la main alors que son autre bras longeait toujours le canapé derrière Lacus...

- Que comptes tu faire maintenant que tu sais la vérité, Shinn ?

Le chevalier de la Justice attendait avec impatience la réponse de son ancien coéquipier. Il espérait le voir dans ses alliés, et non dans ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14

Tout commençait enfin à prendre forme... et ceci expliquait cela !

"Soka..."

Miss Loussier regarda ses genoux et repensa à l'époque où elle faisait partie du Girty Lue. La demoiselle était aussi dépendante de "drogues" et cette situation, bien que différente, lui rappela cela. Même si c'était pour la bonne cause, les méthodes laissaient quand même à désirer.
Elle leva la tête.


"Mais... donc pour les GN Drive..


Stellar reformulait pour être sûre de ce qui avait été dit.

"Que comptes tu faire maintenant que tu sais la vérité, Shinn ?"

La jeune femme regarda vers le Coordinateur. Elle était curieuse de connaître sa réponse. De son côté, si Asran et Lacus disaient vrai... elle n'était pas contre un ralliement auprès de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:29

- Pas vraiment, Chris n'active rien chez la personne
- Que comptes tu faire maintenant que tu sais la vérité, Shinn ?

Le coordinateur aux yeux de sang pris sa tête entre ses mains un moment. Il respira profondément plusieurs fois. Il tentait de faire le point sur tout ce qu'il venait d'apprendre.

- N’empêche, Asran tu m'as bien eut à faire ton malheureux coincé chez lui par Requiem...

Shinn respira un grand coup de plus, et regarda vers Stellar. Il se souvint de la raison pour laquelle il avait refusé le Destiny la première fois que Lacus lui avait proposé.

* J'ai à nouveau quelque chose à protéger ... *

- Vous pouvez compter sur mon aide !
Mais c'est juste pour pas laisser Kira faire son malin ! Pas question que ce débile me surpasse!

- Bienvenue chez Requiem Shinn. Et toi Stellar, que comptes tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:40

- Je voulais te tester avant et t'en parler en dehors de Lunamaria mais... tu es parti comme une bombe, pour pas changer.

Il termina sa tasse de café et la déposa sur la table.

- Vous pouvez compter sur mon aide !
Mais c'est juste pour pas laisser Kira faire son malin ! Pas question que ce débile me surpasse!


Asran se mit à sourire, décidément, Shinn ne changerait jamais!

- Ton équipe actuelle est sure ? Tu as besoin de quelque chose d'autre ?

Asran lui fila au passage de quoi rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:30

Shinn avait apparemment fait son choix. Stellar, elle, comptait de toute façon aller voir du côté de Requiem après toutes ces informations.

"Si ce que vous dites est vrai.... vous pouvez compter sur moi, il est temps que toute ces guerres s'arrêtent."

Et qu'elle goûte enfin à la vraie vie humaine avec son petit Coordinateur!

*Lunamaria?*

La blondinette lança un regard interrogateur à Shinn. Etait-ce elle la fille qu'il avait fréquenté en son absence ? Etait-elle revenue à la charge?

"Sûre... Oui et non.." elle regarda Asran, puis à nouveau Shinn "...le tout est de savoir ce qu'ils comptent faire de leur côté car même si on est une sorte d'équipe, chacun en fait toujours un peu à sa tête..."

La demoiselle pensait notamment à Sven, mais ils étaient tous de ce genre : Kyle, Cloud, même Shinn... Tous les mecs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:53

Shinn ne rata pas le regard interrogateur de Stellar quand Asran prononça le prénom de Lunamaria.

- Je crois que c'est exactement ça... tout le monde n'en fait qu'à sa tête...

Shinn soupira.

- Je doute qu'ils rejoignent requiem, mais, pour ce qui est de dégommer votre flotte de Jupiter... je pense qu'ils seront de la partie.

Il prit de quoi contacter Clyne et compagnie.

- Bah écoute, maintenant que tu le demandes, je vais embarquer mon Destiny, un réacteur nucléaire de plus, et puis, si vous avez un MS pour Stellar, je prends. Un truc du style du Gaia ce serait impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:09

- Bienvenue à toi aussi chez Requiem alors.
- Oui, bienvenue.

Il donna également à Stellar de quoi les contacter, après tout, peut-être que Shinn et Stellar ne passaient pas leurs temps collés l'un à l'autre ?

- Il me semble que nous avons un Gaia Gundam dans nos hangars. Équipé d'un GN Drive. Ça ferait l'affaire ?
- Sur le vaisseau ?
- Oui.

Bah oui le vaisseau, vous croyez quoi ? Que Requiem n'avait que le Ptolemaios dans ces hangars? La bonne blague.

- Je leur montre ?
- Oui, vas-y.


Asran se leva.

- Bon, je compte sur vous pour ne rien dire sur ce que vous allez voir. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

"Un Gaia ?"

Etrangement, elle était contente d'entendre ce mot et ses yeux étaient à la limite de la brillance totale! Cependant, la blondinette fut vite rappelée à la réalité par Lacus et Asran. D'ailleurs, ce dernier voulait leur montrer un petit quelque chose : juste un vaisseau.

"Bon, je compte sur vous pour ne rien dire sur ce que vous allez voir. Compris ?"

Miss Loussier, comme à son habitude, se contenta de regarder le Coordinateur aux yeux émeraudes et ne daigna pas répondre à la question. Malgré ça, elle se leva puisqu'elle était impatiente ! Non pas de voir leur soi-disant vaisseau, mais bel et bien pour son Gaia d'amour!

"Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:06

- Ouais ouais, compris !
Par contre, après, faudra qu'on y aille, on est attendu.


Par Kyle, Sven, et le reste de Solaris.

* Il faut que je les prévienne. *

Shinn et Stellar se mirent donc à suivre Asran, Lacus leur emboîta le pas, elle ne devait pas avoir envie de rester en tête à tête avec son Haro qui avait débarqué d'on ne sais où. Alors qu'ils marchaient, Shinn vint prendre la main de Stellar dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:14

- Ok, de toute façon, le Gaia est là bas.

Ils arrivèrent dans le hangars, Asran alluma les lumières pour éclairer son trésor.

- Je vous présente...


Shinn ne put lâcher qu'un seul et unique mot face à ce qu'il venait de découvrir.

- Incroyable !

Alors qu'il se dirigeait vers le hangars contenant le Gaia, Asran ne put que sourire face aux yeux brillant de Shinn. Il réagissait toujours de la même façon quand il voyait ce genre de chose.

Ils entrèrent dans le hangars et arrivèrent devant le Gaia.

- Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:45

*Mmh.. oui quand même.*

Shinn avait les mêmes yeux que Stellar à l'annonce de son Gaia. Et en parlant de ça... ils arrivèrent enfin à l'endroit où reposait ce géant de métal. Miss Loussier posa l'une de ses mains, qui était fermée en poing, sur sa poitrine. Elle releva la tête afin d'analyser la bête : il était identique à ceux qu'elle avait eu dans le passé.

"Mon Gaia..."

Elle se tourna vers Shinn très spontanément et pointa le Mobile Suit.

"On le prend maintenant avec nous, hein Shinn ?"

Puis, elle daigna enfin montrer un minimum de reconnaissance à Asran.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

- Evidemment !
- Merci.
- De rien. Fais en bon usage. Et ça vaut pour toi et le Destiny aussi, Shinn!
- Ouais ouais, t’inquiète.

Asran soupira, conscient que Shinn ne l'écoutait pas du tout.

- Le Gaia pourra sortir directement, mais, pour ton Destiny, tu vas devoir faire tout le chemin en sens inverse et aller le chercher.
- T'aurais pas pu le dire avant qu'on vienne ici ?
- Non, les mécaniciens n'auraient pas eu le temps de te préparer le second réacteur que tu voulais. Tu vas le donner à une personne de confiance au moins ?
- Ouais ouais.


Décidément, c'était sa réponse favorite aujourd'hui.

- Allez en route, les autres nous attendent. Stellar, je te rejoins dans 5 minutes hors de la colonie !

Le coordinateur aux yeux de sang partit en courant vers son Destiny adoré.

-------------------------------------

A l'autre bout de ce gigantesque hangars...

* C'est le grand moment ! *

Il appuya sur un simple bouton et regarda les écrans s'allumer les uns après les autres. "Gundam" ces appareils avaient changer sa vie, cet appareil l'aiderait une fois de plus a arrêtait la guerre.

Hangars du projet Néo-G - Page 2 7000713114 Hangars du projet Néo-G - Page 2 9323696115

Il fit quelques rapide vérifications, tout les systèmes étaient opérationnels. Le réacteur nucléaire fonctionnait à merveille, il attacha son harnais, enfila son casque et respira un grand coup alors que les yeux de son appareil s'illuminer. Il vit sur l'une des passerelles Asran et Lacus lui dire au revoir.

Hangars du projet Néo-G - Page 2 5514646416 Hangars du projet Néo-G - Page 2 4925512117

* Maintenant, je sais, je sais contre qui je dois me battre. *

Le Destiny se mit en marche pour accéder à la seconde partie du hangars, et il alla rejoindre Stellar qui devait déjà l'attendre dans l'espace.

Hangars du projet Néo-G - Page 2 2750821418

Arrow Départ de Shinn et Stellar.
Arrow Lieu suivant : Vaisseau de Solaris : Sombre présage
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:52

Après avoir dit au revoir à Shinn et Stellar, Asran et Lacus se retrouvérent à nouveau dans leur routine.

- Et voilà, de nouveau tranquille.
- Tu crois que tout se passera bien ?
- Biensur, au pire, on les arrêtera.
- Pourquoi lui avoir donner le réacteur que tu aurais du prendre ?


Et oui, ce hangars contenaient trois réacteurs nucléaire à la base. Un pour Kira, un pour Shinn, et un pour Asran, Orb n'étant plus en état de lui en fournir un.

- Mon appareil n'est pas terminé. Et puis, il faut bien que quelqu'un se charge de gérer tout le monde à distance.

Il voyait mal Shinn accepter des ordres de Kira. Lacus sourit, Asran fit de même.

- Allez, je vais m'habiller!

Il serait temps...

* Nous sommes prêt, ils peuvent arriver désormais. Nous n'avons plus rien à craindre Christian. *

Arrow Départ de Asran, Lacus, et la compagnie.
Arrow Lieu suivant : [url=]Inconnu[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hangars du projet Néo-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangars du projet Néo-G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hangars du projet Néo-G
» Les Hangars
» Hangars à prototype de Mendel
» Les hangars
» Hangars N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-