Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:47

Après être sortie de la cabine de Lockon, Tifa suivit les indications de Cloud et se rendit aux hangars en prenant l’ascenseur pour un étage. Exactement à l'image des explications du blondinet, retrouver les hangars avait été d'une simplicité enfantine.
Une fois entrée, miss Lockheart se mit à observer tout ce qui se trouvait autour d'elle. Son regard fut attiré par un Mobile Suit et elle resta devant pour le scruter de plus près. En ce qui concernait son cher hérisson, il n'était toujours pas arrivé, mais ne devrait pas tarder. Espérons que son crochet soit plus rapide que ces six dernières années d'attente. (XD) En repensant à tout ça, la jeune femme sentit en elle une sensation assez bizarre... comme si elle revivait. Les dernières années passées aux côtés de son père, de Marlène et des autres avaient été pleines de bonheur, certes... mais il manquait la chose, ou plutôt la personne, fondamentale et indispensable à sa vie. A présente qu'elle l'avait à nouveau retrouvée, elle ne laisserait rien ni personne se mettre en travers de leur chemin... sinon, gare à leur tête !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:16

    Une dizaine de minutes après l'arrivée de Tifa, Cloud arriva à son tour dans les hangars du Tartaros. Il n'avait pas vraiment fréquenté ce genre d'endroit depuis qu'il avait été prit dans les griffes de Requiem. Il se souvenait de ses retrouvailles après Tifa, après une journée de boulot dans les hangars d'Armory One. A cette époque il s'était sentit très mal : il était en instance de mort, il n'avait pas pu protéger la paix qu'il avait promise à Tifa et aux autres... Il se sentait creux. Aujourd'hui, il avait enfin trouvé une raison de vivre et surtout pensait pouvoir enfin atteindre ses objectifs. Il trouva la demoiselle qui regardait un Flag, quel choix judicieux !

    "Re ! Excuse moi, je suis allé jouer un peu des mécanique avec Ikki pour avoir ce que je voulais : je vais reconstruire le MS de Lockon, d'une part pour le remercier de nous héberger dans sa chambre, d'autre part... Comme on en parlait tout à l'heure : je connais son frère, son grand frère... Et je me doute que Lockon doit en vouloir à on frère d'être dans Requiem... Je me dis que peut-être Sakura quelque part m'en veut de l'avoir abandonné... comme je me doute que tu dois m'en vouloir... C'est aussi pour ça que je veux que tu reste avec moi ! C'est hautement égoïste mais je sais qu'avec toi à mes cotés je peux rendre possible l'impossible... Comme Dirais mon prof de pilotage !"

    Cloud, qui affichait une mine morose au début de son monologue, fit par un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:50

Aaah sa voix préférée venait enfin raisonner à ses oreilles. Sans attendre la jeune femme tourna légèrement la tête en direction de Cloud. Ce dernier revenait apparemment d'un entretien express avec Ikki où il était allé mettre quelques petites choses au clair. Encore beaucoup trop de "je m'en veux" dans son discours... même si cela pouvait s'avérer réel, pour l'instant il ne fallait pas se morfondre. Cela ne l'aiderait pas. Heureusement, le blondinet n'était pas du genre à tirer la tête longtemps et fini le tout pas un beau sourire.

"Haha mais bien sûr !" dit-elle sous le ton de l'humour.
"Ne t'en fais pas pour Sakura, je suis sûre qu'elle s'en sort très bien... elle a son petit caractère.. en tout cas, dans mes souvenirs c'était le cas...
Pour ce qui est du MS de Lockon, si je peux t'aider à faire quoi que ce soit...dis-le-moi. Je ne suis pas une experte en la matière, mais je veux bien au minimum te tenir compagnie. Puis ça nous permettra peut-être de continuer à mettre à jour la discussion. ^^"


Miss Lockheart regarda autour d'elle.

"Alors laquelle de ces machines est celle de Lockon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

    "Oui elle a toujours le sale caractère de notre mère ! hahaha..."

    Il riait mais avec un mélange de nostalgie et de dépit... 2coutant la demoiselle semblant mettre en doute sa propre utilité Cloud la coupa tout de suite :

    "Tu vas être plus utile que tu ne le crois... J'ai toujours le même défaut, quand je travail il faut que je parle !"

    Le blondinet se tourna ensuite pour chercher le Mobile Suit de Lockon, Ils marchèrent un peu dans le hangar avant de tomber sur ce dernier : Il était vraiment très amoché, mais les mobiles suit construits par les Techniciens de Pendagron avait la qualité d'être facilement réparable pour qui connaissait les codes d’accès.

    "C'est celui-ci"

    Indiqua Cloud. Il s'approcha d'un technicien lui transmettant ses ordres avant de retourner s'assoir à un bureau il ouvrit divers programme tout en parlant à Tifa installé près de lui, le tout sans jamais quitter l'écran d'ordinateur :

    "Je vais reprogrammer totalement son système de visé, a mon avis son talent ne dit pas s'exprimer a son plein potentiel dans une machine aussi brider... Enfin ! Dis moi Tifa... Je sais que c'est un peu abrupte ce que je vais te demander mais... Est-ce que tu as un rêve toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:27

Lockon débarqua dans le hangar. Il chercha un petit moment où était entreposé la carcasse de son unité. Il aperçu finalement ce dernier où se trouvait Cloud et Tifa juste à coté. Lockon s'approcha alors de ces derniers.

"Si vous avez besoin d'un coup de main je suis là, je ne compte pas me tourner les pouces en attendant que vous la réparez!"

Il observa alors les reste de son Cherudim. Pour un pilote, cela faisait mal de voir son unité dans un tel état. C'est pourquoi il tenait à la remettre sur pied. Et d'essayer de l'amélioré pour qu'une situation pareil ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

*Ah bah ça... c'est du amoché de chez amoché... pour pas dire très très très amoché..*

Tifa suivit Cloud jusqu'à un bureau. Il avait besoin d'utiliser un ordinateur. Enfin, ce n'était pas important, la jeune femme ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait sur l'écran, mais plutôt à ce que le blondinet lui racontait.

"Je vais reprogrammer totalement son système de visé, a mon avis son talent ne dit pas s'exprimer a son plein potentiel dans une machine aussi brider... Enfin ! Dis moi Tifa... Je sais que c'est un peu abrupte ce que je vais te demander mais... Est-ce que tu as un rêve toi ?"

"Son système de visé... son talent.. ah Lockon est plutôt du genre sniper! Son nom lui va à ravir..."
*Un peu trop d'ailleurs..*


La question qu'il lui posa était plutôt gênante. Non pas parce que c'était lui qui la posait, mais plutôt parce que la jeune femme n'était pas réellement du genre à penser à ces choses-là. Tout ce qu'elle avait toujours voulu jusqu'à présent, c'était de le retrouver... donc maintenant, cette question restait sans réponse. Ça ne faisait pas d'elle quelqu'un sans aucun but, mais il fallait qu'elle s'habitue à tout ça.

"J'en avais un... oui, c'était celui de te retrouver. Maintenant que c'est fait... je n'ai pas réellement eu le temps de réfléchir à nouveau à cette question.
...
Peut-être simplement te garder près de moi égoïstement pour toujours?"


Elle sourit tendrement.

"Maintenant que j'ai assouvi ta curiosité... tu peux répondre à la même question, ça m'intéresse également!"

C'est alors qu'une autre voix intervint ; il s'agissait de Lockon.

"Si vous avez besoin d'un coup de main je suis là, je ne compte pas me tourner les pouces en attendant que vous la réparez!"
"C'est gentil de venir nous aider... moi je suis là si vous avez besoin de quelque chose à boire ou à manger.... et pour discuter évidemment!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:55

    "J'en avais un... oui, c'était celui de te retrouver. Maintenant que c'est fait... je n'ai pas réellement eu le temps de réfléchir à nouveau à cette question.
    ...
    Peut-être simplement te garder près de moi égoïstement pour toujours?"


    Stop ! Vous qui lisez ce message, arrêtons nous là un instant. Imaginez le sentiment que peut ressentir notre jeune Cloud, bon jeune, en se moment : Il se rend compte que, non seulement Tifa partage ses sentiment, mais qu'il est deplus très important pour la jeune, bien plus qu'il ne le pensait... Aussi comment devait-il réagir ? Il tourna la tête pour plonger son regard dans les yeux de Tifa qui lui demanda si lui avait un rêve. Et Lockon arriva...

    "Si vous avez besoin d'un coup de main je suis là, je ne compte pas me tourner les pouces en attendant que vous la réparez!"

    Tifa lui répondit du tac au tac :

    "C'est gentil de venir nous aider... moi je suis là si vous avez besoin de quelque chose à boire ou à manger.... et pour discuter évidemment!"

    Cloud éclata alors de rire et après un instant il se reprit un large sourire au lèvres.

    "Mon rêve c'est de continué à avancer vers un futur radieux aux cotés de la femme que j'aime, de mes amis... de continués a rencontrer des gens... Afin qu'un jour nous puissions tous mieux nous comprendre."

    Cloud se re concentra sur son PC et fini de paramétrer l'ordinateur afin de rendre les action de Cloud invisible sur le réseau du Tartaros, mais sans pour autant déconnecter le dit PC du réseau central. Il brancha son PDA sur la machine et analysa les donnée qui s'y trouvait..

    "Lockon, ton frère pilote actuellement un Mobile Suit de cinquième génération de chez Requiem... Je n'ai pas en tête toutes les données techniques du Zabanya, cependant je peux fabriquer un système de Bits quasi similaire, adapté à tes capacités, ainsi que renforcé l'armement, le blindage et la vitesse. afin que ta machine puisse rivaliser avec celle de Neil... il ne dépendra que de toi de le dépasser."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:06

Lockon était arrivé quand Cloud était en pleine concentration sur son ordinateur tout en parlant de sujet divers. Lockon n'y prêta pas trop attention vu qu'il venait d'arriver. Mais aussi que ce n'était pas ses affaires! Tifa lui répondit rapidement que c'était gentil de sa part de les aider, elle pourrait aidé à ramener des choses à manger ou boire et évidemment discuter.

"Merci à toi aussi Tifa"

Lockon fut stupéfait lorsqu'il vit soudainement Cloud éclater de rire. Heu quoi? Qu'est-ce qu'il se passait? Lockon avait du raté un épisode... Cloud avait un rêve simple mais c'était les choses simple les plus facilement réalisable. Cloud expliqua alors ce qu'il pouvait faire pour améliorer le Cherudim. Lockon écoutait évidemment attentivement. L'unité de son frère possédait un nouveau système de bit et Cloud pourrait en recrée un semblable. Cela était très intéressant.

"Je vois, le Cherudim possédait un système de Bit mais uniquement orienté vers la défense."

Lockon repensa à son combat contre le MA dans l'espace, celui-ci qui possédait tant de funnels. Rien que ses bit shields n'avaient pas été suffisant pour se protéger, il lui manquait un système pareil pour l'attaque.

"Merci Cloud, il me manquait vraiment un système pareil... Et si mon frère sait utilisé une unité les maîtrisant, alors je devrais pouvoir faire pareil!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

Cloud éclata de rire directement après la fin de la phrase de la belle. Okayyyy' ! C'était certainement dû au changement de sujet rapide de la Coordinatrice. Mais qu'est-ce que vous voulez ? La jeune femme était du genre spontanée. Mais ce qui étonna le plus Tifa, c'était que deux secondes avant, le visage du blondinet totalement différent : sérieux, fixant les yeux rouges-bruns de la demoiselle. C'était assez... intense!

"Mon rêve c'est de continué à avancer vers un futur radieux aux cotés de la femme que j'aime, de mes amis... de continués a rencontrer des gens... Afin qu'un jour nous puissions tous mieux nous comprendre."

Alors là... c'était beau, c'était Cloud. Voilà tout. Tout ceci pouvait se réaliser et Tifa l'espérait aussi fort que lui. Elle se contenta de lui sourire à nouveau, le laissant à présent expliquer à Lockon ce qu'il allait faire.

"Merci à toi aussi Tifa"
"De rien, avec plaisir. ^^"


La miss écoutait les deux garçons avec attention.

"Simple question de curiosité, euh.. Neil, c'est ça, ? Il s'agit de ton frère jumaux ?"
*Question peut-être idiote, mais si Cloud les a confondu.. c'est qu'ils doivent se ressembler assez fort..*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:39

    "Merci Cloud, il me manquait vraiment un système pareil... Et si mon frère sait utilisé une unité les maîtrisant, alors je devrais pouvoir faire pareil!"

    Cloud continuait à pianoter sur son clavier à une vitesse folle. Des fenêtres s'ouvraient et se fermaient, des chiffres, des lettres... des diagrammes, des graphiques... Des modèles 3D... Puis Tifa posa une bonne question à laquelle Cloud ne voulait pas répondre laissant celà à Lockon. Après tout Neil était son frère... D'ailleurs Cloud se souvenait qu'il avait une photo de Neil sur son PDA... surement dans sa fiche de pilote ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:31

Cloud sembla très concentrer sur son travail. C'est presque comme ci il ne faisait plus attention à Lockon pendant un moment. Lockon préférait ne pas le déranger. Tifa s'adressa d’ailleurs à ce dernier pour lui demander si Neil était son frère jumeau. Lockon eut rapidement une pensée pour son passé lorsqu'il vivait encore avec celui-ci et avec sa famille, il répondit ensuite à Tifa.

"Oui c'est bien ça... Neil est mon frère jumeau. On s'est séparer étant plus jeune, chacun prenant son propre chemin et une vie différente."

Qui aurait pensé que la vie de Neil l'aurait amené à Requiem? Enfin, Lockon est bien passé par l'union et maintenant est un rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:57

"Oui c'est bien ça... Neil est mon frère jumeau. On s'est séparé étant plus jeunes, chacun prenant son propre chemin et une vie différente."

"Ah... je vois.."

Cette question semblait avoir perturbé le jeune homme. Il y avait certainement de la nostalgie dans l'air.. du temps où ils étaient encore ensemble. Peut-être la jeune femme l'avait-elle attristé en lui demandant cela. Tout naturellement, elle s'approcha de lui, posa sa main sur son épaule et prit son ton maternelle très habituel..

"..un chemin et une vie différente, oui.... mais parfois les chemins se croisent.. peut-être que vous arriverez à vous retrouver. En tout cas, je l'espère pour toi."

Elle acheva sa phrase avec un sourire de soutien, le laissant retomber son bras le long de son corps. Puis, elle se tourna vers Cloud, toujours occupé sur l'ordinateur.

"Tu penses que ça va prendre combien de temps pour réparer son MS?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:30

    Cloud continuait son travail... Visiblement il faudrait changer tout le câblage du MS... Et remplacer les articulations es épaules, même celles n'ayant pas trop souffert, pour quelles puissent supporter le poids du nouvel équipement... Augmenter le nombre de Shield Bits, ajouté des lasers... Programmer un nouveau système de visé... revoir tout le système de propulsion... M'enfin les rebelles n'était pas si mal équipé et si Cloud faisait manufacturer une partie des pièces dans l'atelier secret les réparation ne devraient être guère longue...

    "Hum... A priori... Il faudra au moins 8 heures pour que je puisse finir le nouveau système de visé, je dirais 4 heure pour celui de propulsion... une dizaine pour l'OS général... plus le temps de manufacture des pièces... je dirais trois jours... "

    Cloud lança une premier séquence d’analyse sur l'écran qui prendrait une dizaine de minutes il se tourna donc vers Tifa et Lockon :

    "Au fait je doit avoir un photo de Neil sur mon PDA, si tu veux je pourrais te la chercher pour plus tard... "

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:35

Après ce que venait de dire Lockon, Tifa essayait de réconforter ce dernier. Il espérait que ce que venait de dire cette dernière pourrait être vrai à l'avenir. Après tout, c'était sa seule et unique famille vivante. Il sourit à Tifa.

"Merci de ton soutien... Bon on a un MS à réparer!"

Lockon n'était pas du genre à broyer du noir, il préférait donc positiver et s'occuper, ça ira tout de suite mieux!
Suite à la question de Tifa, Cloud estima le temps que devrait lui prendre les réparations du Cherudim. 3 jour, voilà qui était plus que convenable sachant l'état de ce dernier.


"Au fait je doit avoir un photo de Neil sur mon PDA, si tu veux je pourrais te la chercher pour plus tard... "

C'est vrai qu'il aimerait bien voir à quoi ressemble son frère maintenant. Même si il devait pas mal lui ressembler mais après tant d'année rien que de revoir une photo de lui lui ferait plaisir.

"Merci Cloud, ça serait avec plaisir. Mais pour le moment concentrons nous sur les réparations"

C'est alors que Lockon finit par se demander comment se petit groupe s'était retrouver autour de Sven. Cette question lui trotait un peu l'esprit surtout qu'il n'avait pas eux connaissance de ceux-ci lorsque Lockon avait combattu au coté de Sven chez l'union.

"Au faite, ça fait longtemps que vous connaissez Sven?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:57

A ses remerciements, Tifa se contenta, encore une fois, de sourire. Il ne fallait pas plus s'étendre sur le sujet, d'ailleurs, à la question de Cloud, concernant la photo de Neil, Lockon répondit qu'il préférait se concentrer sur son Mobile Suit pour l'instant. Une chose à la fois!
Mmmh trois jours pour réparer tout ça ? La demoiselle était curieuse de voir ses petites mains à l'oeuvre. Ce serait quand même rapide, selon elle, pour un MS si endommagé. Mais à Cloud, rien d'impossible! Comme il l'avait si bien dit précédemment.


"Au faite, ça fait longtemps que vous connaissez Sven?"

Attention, THE question! Pour Tifa, c'était très clair et très simple.. d'ailleurs, elle répondit directement de manière spontanée..

"Euuh environ une heure, je dirais."

Ce qui était plus intéressant, autant pour le jeune homme qui posait la question que pour elle, c'était de savoir depuis quand lui et Cloud se connaissaient. Il est vrai qu'elle n'avait pas encore eu le temps de poser toutes ces questions à son hérisson préféré. Merci mister Stratos !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:50

    "Au faite, ça fait longtemps que vous connaissez Sven?"

    Cloud entendit cette question résonner dans sa tête, aussi,ça faisait bien longtemps : C'EST L'HEURE DU FLASH BACK !

    Il y a huit an, quasiment jours pour jours, deux Mobiles Suits se faisaient face au large d'Onogoro : l'un était un dieu de la mort, un MS capable de sa seule main d'en détruire des centaines d'autre... Un Mobile Suit aux ailes lumineuses, mais aux couleurs d'un noir profond et d'un vert sombre : le Blast Destiny. Le second : Un dieu tombé du ciel, dont l'exploration aurait du être sa raison d'être, mais qui par le jeu de la guerre et des hommes avait noircit son blanc plumage, créant de fait un véritable monstre : le Dark Stargaizer. Ces deux géant avaient décidé de se livrer bataille sans penser aux conséquence de leurs actes... Ils déchirèrent les cieux et les eaux de leurs épées scintillantes et de leur canons surpuissants poussant les autres grands guerriers à les arrêter... Ainsi dans une batailles qui n'avaient pas plus de sens que le conflit qui opposait leur camp respectif : Shinn, Sven, Kyle, Cloud, Kanami, Stellar et bien d'autre c'était retrouvé sur l’hôtel des guerriers à versé leur sang pour une puissance occulte réclamant un sacrifice... Ainsi Cloud se croisèrent ici pour la premier fois... Et ils se rencontrèrent sur d'innombrable champs de batailles avant qu'un jour... Tous ceux précité de durent s'unir contre un ennemi commun... Même si leur coopération avait quelque peu mal débuté... Car elle commença par un pain dans la tronche de Sven :

    Cloud - Pas idéale pour un début de coopération hein...

    Shinn - Cal Bayan, Tu ne réagis même pas quand une personne que tu connais se retrouve à terre ?

    Ce coup de poing déclenché pour faire réagir Sven face à la maladie de celle qui l'aimait... Cloud qui lui aurait donné tout ce qu'il avait pour passer une minute avec Tifa ne put supporter le comportement de Sven à ce moment là... Mais finalement le temps montra que Sven n'était pas qu'un être dénué de sentiments... Le coordinateur et l'extended parvinrent à synchroniser parfaitement leur capacité et avec les autres ils réussirent à défaire les TITANs...

    "Trop longtemps... d'ailleurs quand il revient je le tue... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:59

La réponse de Tifa fit sourire Lockon. Elle le connaissait que depuis très récemment, Cloud était donc le seul à le connaître depuis longtemps.

"Hum tu ne connais pas encore très bien cette énergumène alors..."

Cloud mis ensuite un petit temps à répondre à Lockon, comme si il essayait de se rappeler à travers ses souvenirs sa première rencontre avec Sven. Une fois que celui-ci répondit enfin, Lockon ne put s'empêcher de rigoler. Cela résumait bien Sven, les souvenirs le concernant animait rarement une joie. Mais malgré tout celui-ci se retrouvait bien entouré, pourquoi donc? Aurait-il un charme caché que les personnes ne s'en rendaient pas compte.

"Et bien si ça fait aussi longtemps je me demande comment tu peux faire à encore le supporter."

Fini par répondre Lockon avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:56

Tifa écouta attentivement Lockon, puis Cloud et enfin à nouveau Lockon. Cependant, elle n'était pas réellement satisfaite de la réponse de son blondinet! Tout ce qu'il avait dit, c'est qu'il le connaissait depuis "longtemps" : cela ne place pas du tout le cadre de rencontre ! Longtemps cela pouvait signifier 5 ans comme 10 ans ! Enfin, soit... Sa curiosité serait assouvie à un autre moment, elle laissa donc passer. "D'ailleurs, quand il revient, je le tue" : très très très jolie phrase qui montrait tout l'amour que le hérisson éprouvait pour son compagnon aux cheveux grisâtres. Un petite sourire ne put être retenu de la part de la demoiselle. Apparemment, Sven faisait cet effet à tout le monde puisque même Lockon finit par lui demander comment il avait fait pour le supporter si longtemps. C'est ce qu'on appelle de l'amitié ça! En tout cas, de l'amitié avec Sven lui semblait-il.

"C'est vrai que je ne connais pas encore très bien Sven..."

Elle leva les yeux au ciel, comme pour se souvenir du bref moment où elle l'avait vu.

"...mais il m'a semblé très sympathique! Bizarre, certes... mais sympathique quand même... à sa manière!"

Après tout, il avait eu l'amabilité de donner la moitié de la chambre, qui n'était pas à lui, à la Coordinatrice. C'était une forme de gentillesse, même si sa façon de parler pouvait, elle, semblait un peu "froide" ou "je m'en foutiste" (c'est pas français, mais c'est rien).

"J'ai hâte de le revoir pour lui demander sa version des faits quant à votre rencontre..." dit-elle en regardant vers son cher et tendre.

*Me demande s'il veut aussi le tuer... Oo*

Puis elle se tourna vers Lockon pour lui retourner la question.

"Et toi, tu le connais depuis longtemps aussi ? C'est ce que j'ai cru comprendre en t'entendant parler en tout cas..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:26


  • "Sven n'est pas vraiment un type branché relation sociale, pourtant, quand il m'a demander de le rejoindre pendant le sauvetage des rebelle en Angleterre j'ai senti qu'il avait changé : il veut une vie normale, il peut prétendre le contraire mais je sais qu'il a le même désir que moi... Alors je ferais tout mon possible pour l'aider."

    Tifa retourna sa question à Lockon. Après la réponse de ce dernier, Cloud vit que les commandes qu'il avait demandé était exécuté : Ainsi sur son écran s'afficha une premier projection du rendu final du futur MS de Lockon.

    Les hangars Cherudim_Full

    "Bon il me reste beaucoup de travail mais voilà le premier rendu de ton Mobile Suit. j'ai déjà envoyé mes instruction a mes fournisseur personnels de pièces pour les équipement supplémentaires. De plus, j'ai déjà éplucher le listing de vos pièces détachés et ils ne manque rien pour que je puisse reconstitué le châssis initial de ton Mobile Suit avant la fin de la journée. Tifa il faut que tu me rende un service si tu veux bien : dans notre navette il y a mon Gundam, et dans le cockpit tu trouveras sous mon siège un mallette en fer. Tu peux me l'apporter ? Le mot de passe pour entrer c'est le prénom de ma mère."

    Une fois Tifa partit, Cloud activa son SEED et se plaça face au PC enchainant les commandes à une vitesse folle.

    "Un fois ton MS restauré et avant d'installer les nouveaux équipements il faudra tester le nouveau système de propulsion aussi on sortira se chatouiller un peu..."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:52

La remarque de Tifa fit sourire Lockon. C'était plutôt rare de trouver Sven sympathique à la première rencontre. Même si c'est vrai qu'il était tout de même un peu moins froid que lorsqu'il l'avait connu. Cette dernière était intéresse par la version des faits de la rencontre de Sven et Cloud. Sa version devrait surement dans le même style que celle de Cloud voir pire.

Vint à présent la question lui demandant à lui depuis combien de temps il le connaissait. Lockon se posa se mit réfléchir à la 1ère fois qu'il l'avait rencontré. Ça finit par le revenir, oui cette entrainement... il s'en souviendrait toujours. Il était alors encore qu'une recrue et un pilote test du Cherudim Gundam. Ça devait être à la base un simple entrainement et c'est finit en vrai entrainement de commando suivit d'un intrusion d'un soldat de Zaft. Les choses avaient vraiment bien commencé avec Sven...


"Et bien ça doit faire plus ou moins 6 ans je pense. J'étais alors une recrue de l'union et Sven fut celui qui s'occupa de mon entrainement... Je peux vous dire que je n'oublierai jamais cet entrainement..."

Lockon soupira un peu en y repensant, ça avait été rude. Mais au moins il avait appris des choses et ça c'était pas rien.

Cloud expliqua alors qu'il pensait effectivement que Sven avait changer et c'est pourquoi il l'aidait volontiers. Ce Sven quand même, c'était un cas. Lockon s'approcha alors de l'écran de Cloud apercevant un model de son futur Cherudim. Ses yeux pétillaient, il avait une sacré allure!

"Il a une fière allure, merci Cloud. Très bien j'ai hâte de pouvoir le tester une fois que ça sera fini. Et je pourrais te voir à l'oeuvre aussi on dirait"

Et oui pour tester les nouvelles performances de son MS rien de tel qu'un petit échauffement. Mais ils n'en étaient pas encore là. Ils n'étaient qu'au début mais Lockon savait se montrer patient.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:38

"Sven n'est pas vraiment un type branché relation sociale, pourtant, quand il m'a demandé de le rejoindre pendant le sauvetage des rebelles en Angleterre j'ai senti qu'il avait changé : il veut une vie normale, il peut prétendre le contraire mais je sais qu'il a le même désir que moi... Alors je ferai tout mon possible pour l'aider."

C'était touchant de voir Cloud parler de Sven comme ça. Ils semblaient souvent dans l'humour, mais derrière tout ça il y avait une histoire.. quelque chose de solide. Du côté de Lockon, quand il parla de leur rencontre, la jeune femme put également sentir un peu de nostalgie dans ses mots et sur son visage. Ce Sven devait réellement être un sacré personnage!

"[...] Tifa il faut que tu me rendes un service si tu veux bien : dans notre navette il y a mon Gundam, et dans le cockpit tu trouveras sous mon siège une mallette en fer. Tu peux me l'apporter ? Le mot de passe pour entrer c'est le prénom de ma mère."

Miss Lockheart hôcha de la tête et s'exécuta sans crier gare! C'était une mission très facile, en plus comme ils étaient déjà dans les hangars, il suffisait de remettre la main sur le cargo. La mémoire photographique de la demoiselle n'avait même pas été sollicité vu la simplicité de la tâche. En moins de temps qu'il fallait à Cloud pour dire ouf, elle se retrouva devant l'engin, y pénétra et se dirigea vers le Gundam du hérisson.

*Alors le prénom de maman...*

Tap-tap-tap-tap et le tour était joué! La mallette était bel et bien à l'endroit indiquée. Tifa s'en empara et "referma" le MS avant de quitter la navette. Puis, elle retourna vers les deux hommes qui n'avaient pas bougés d'un pouce.

"Voilà Cloud."

La demoiselle posa la mallette sur le bureau en attendant que le monsieur en ait besoin.

"Alors... quelle est la prochaine étape ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:54

    Cloud usant toujours de son SEED pour enchainé les commande le plus vite possible ouvrait et fermé des dizaines de fenêtres entrant des lignes de codes, des formules complexes... Cloud savait parfaitement ce qu'il faisait, lui qui avait toujours rêvé de prendre la relève de son père et de créer un Mobile Suit capable de quitter le système solaire... Tifa revint assez vite avec la mallette et la posa sur le bureau.

    "Alors... quelle est la prochaine étape ? ^^
    -Et bien, comme j'ai réussi a craqué le code d'identification d'Ikki et a faire passer ma demande en prioritaire les nouvelles pièces du Cherudim devraient être prêtes dans trois heures. Je viens de finir de décrypter toutes son OS actuelle, que je vais remplacer par ce qui se trouve dans cette mallette : Un copie de mon OS, simplifié et adaptable au Mobile Suit de combat. A priori le temps de la mise à jour, plus de temps de travail que j'ai dessus ne devrais pas dépasser quatre heures... Pendant ce temps, Tifa, je sais que c n'est pas ta spécialité mais tu es amplement capable de m'aider : je voudrais que tu te servent des machines ici présentes pour démonter ce qu'il reste des bras et des jambes. Lockon, trouve deux ou trois autres mécanos dispo et demande leur de démonter ton cockpit."


    Cloud ouvrit la mallette qui contenait deux oreillettes avec un micro intégré et plusieurs composantes informatiques. il en tendit une a Tifa et ensuite, il se remit au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:05

Tifa partit rendre le petit service que Cloud lui avait demandé. Il ne lui avait fallu pas des masses de temps avant de revenir avec ce que ce dernier avait demandé. Maintenant il fallait savoir ce qu'ils allaient devoir faire ensuite! Cloud donna ses "ordres" à Tifa et Lockon chargeant chacun d'une tâche spécifique.

"Roger!"

Lockon se mit alors à parcourir le hangar cherchant des mécanos actuellement disponible. Après avoir chercher un moment, il trouva 3 mécanos disponible. Il les amena alors devant la carcasse de son Cherudim puis il s'adressa à eux.

"Bon, je vais avoir besoin de votre aide pour extraire le cockpit de ce qu'il reste du Cherudim..."

"Quoi??... Ok c'est bon pas le choix on dirait"

Lockon s'occupa alors un moment à aider les mécanos comme il le pouvait. Malgré que c'était ceux-ci qui faisaient pratiquement tout le boulot mais bon!
Après un bon moment à avoir travailler, Lockon retourna auprès de Cloud.


"C'est presque fini, le cockpit sera démonté d'ici quelque minute, c'est quoi la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:34

Shinn est toujours dans sa voiture, bien loin du Tartaros, téléphone en main.

* Sacré Cal Bayan ! Tssss *

Enfin, au moins, le pire extended de la planète venait de lui filer le numéro de Cloud, s'en plus attendre, Shinn composa le numéro et attendit que le hérisson se décide à répondre.

- Il va décrocher ce comique ?

Tout ce cirque pour pouvoir lui demander où ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:20

"[...] Pendant ce temps, Tifa, je sais que ce n'est pas ta spécialité mais tu es amplement capable de m'aider : je voudrais que tu te serves des machines ici présentes pour démonter ce qu'il reste des bras et des jambes. [...]"

"Pas de soucis, je m'y mets toute suite."

Aussitôt dit, aussitôt fait! Tifa s'empara de l'oreillette avec le micro intégré et le plaça. Ensuite, elle se mit au travail! Il est vrai qu'elle n'avait jamais effectué ce genre de tâche alors un petit test ne serait pas mauvais... histoire d'apprendre à faire autre chose.
Une fois aux commandes de la grue, la jeune femme toucha à quelques boutons afin de la programmer. L'engin alla se placer sur les épaules du MS pour commencer. Puis elle se remit à chipoter à la machine pour qu'elle démonte les articulation des épaules. Enfin, il ne restait plus qu'à détacher les pièces des bras du Mobile Suit avant de procéder à de la même manière pour les hanches (et donc les jambes). Bien entendu, la miss ne trouva pas immédiatement comment faire... elle resta quelques minutes, pour chaque étape de la tâche, à bidouiller des trucs sur la machine. De ce fait, cela prenait du temps.


*Alors... les bras c'est fait... on passe aux jambes*

La Coordinatrice continua son petit boulot pendant que les autres s'affairaient à d'autres tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hangars
» Les Hangars
» Hangars
» Hangars N°1
» Un hangars sur Aprilus One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau des rebelles d'Ikki : Tartaros :: Coin des Pilotes du Tartaros-