Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:29

    *reconfiguration du programme de visé, sniper holographique configuré sur le système de modification des variables de l'ordinateur externe, chargement des programmateurs annexes... Bine maintenant le système de propulsion
    ..."


    Cloud enchainé la programmation sur son ordinateur toujours avec la même cadence diabolique, il reçu la visite de plusieurs personnes souhaitant savoir ou ils devaient poser telle ou telle chose... Finalement après cinq heures de travail acharné le nouveau cockpit était près à être assemblé et le nouveaux cablage près à être posé. L'armement était en route pour le Tartaros et Cloud ne pouvait plus utiliser son SEED. Pour ce qui est de l'informatique du MS : tout le coté préparatif était terminé. Ne restait plus que le re calibrage et les finitions. Visiblement Lockon avait fini son travail tout comme Tifa qui descendait de sa grue un peu plus loin.

    "C'est presque fini, le cockpit sera démonté d'ici quelque minute, c'est quoi la suite?
    -Et bien on va..."

    Puis : Sonnerie de portable xP

    "Tiens ?
    Allo Shinounet ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

Toujours dans sa voiture bien loin du vaisseau...

- Allo Shinounet ?"

* Shinou....net !? *

>.<''''''''''''''''''''''

- Salut mon petit hérisson porte bonheur !
Je me demandais où tu étais entrain de squatté.... parce que, tes adorables piques me manque terriblement ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

    "Salut mon petit hérisson porte bonheur ! Je me demandais où tu étais entrain de squatté.... parce que, tes adorables piques me manque terriblement !

    -Je peux pas te dire précisément ou je suis, déjà parce que j'en sais rien, mais après parce que vu les gens avec qui je suis je veux pas finir avec un balle dans la tête... l'huitre et moi on a tapé l'incruste chez les Rebelles qui ont volé le vaisseau sur Artemis, pourquoi sur Artemis... moi je pensais que le Blitz avait tous pété... Enfin tout ça pour dire que j'ai suivi la procédure habituelle du bon vieux temps des 5000 € et là je rend service à mon prochain... Il faut que je te rejoignes quelque part pour mettre à jour ton Mobile Suit. Et que tu me raconte un peu sur quel membre de ta famille, voisin, ami, dealer... tu es tombé pour foutre le camp de ton coté encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:23

Shinn soupira.

- Je vois le style... Bon, je me dirige vers le Brésil, avec leur histoire de Mass Driver c'est là bas qu'il va y avoir de l'ambiance, je t'enverrais les coordonnées de ma planque par message. Ca te va ?

Si pas, je fous encore le camps :O
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:31

    -Okay, Cal Bayan est en route pour le Mass Driver justement, perso j'ai un autre plan, mais je passerai faire la maintenance de ton MS, d'ici là évite tout combats. Au fait, on sera deux de plus à Noël cette année, de ton coté, je suppose qu'on sera au moins une de plus... "

    Cloud fit signe a Lockon qu'il n'en avait pas pour longtemps mais que c'était une conversation importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:45

- Ouais ouais, je comptais pas me bastonner de toute façon.

Deux de plus !?

De mon côté ça ne te regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:04

    "Oui tu sais bien que mes pics plaisent au femmes, et aux irlandais... Quoi qu'il en soit je ne doute pas, vu ta réponse, que tu nous cache une femme... Soit gentil et veille à avoir choisi la bonne..."

    Cloud tourna la tête sur son pc et vit que l'OS été finalement parvenu au nouveau cockpit.

    "Essaye quand même de faire attention à toi sur le chantier du Mass Driver. Je ne te dis pas que tu es célèbre mais ils doivent avoir de sacré bon fichier d'identification..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:21

- Je ne cache rien du tout ! stupide blond!
T'as fini ton discours de nounou ?


Shinn soupira.

- T’inquiète, Chris en personne n'a pas osé me tirer dessus!

Tout fier il s'apprêta à raccrocher.

- A bientôt le hérisson !

Il racrocha sans attendre une blague de plus de la part du blond.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:08

    Cloud raccrocha son téléphone et le rangea dans sa poche. Il se retourna donc vers Lockon.

    "Excuse moi, un coup de fil important. Donc je disais, j'ai laissé des instructions pour l'équipe de nuit. Nous ne pouvons rien faire de plus aujourd'hui aussi je propose de s’arrêter là... Demain le cablage et les membres seront posés, avec le cockpit installé on pourra commencer les simulations..."

    Puis, quand Tifa arriva :

    "Tifa, approche une seconde s'il te plait"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:25

Cela faisait quelques minutes que Tifa avait terminé le travail que Cloud lui avait assigné. Après s'être débarrassée du micro - en effet, elle le tenait en main à présent - elle resta près de Lockon et des autres mécaniciens. Le blondinet était au téléphone, donc elle en profita pour regarder un peu ce qui se passait là-bas. Lorsqu'il eut achevé son coup de fil, mister Strife appela la jeune femme qui s'exécuta immédiatement.

"Oui... que faut-il faire maintenant?" dit-elle en déposant son oreillette-micro sur le bureau.

Bien entendu, elle était prête à aider encore du mieux qu'elle pouvait.

*Ca allait plus vite que je ne pensais finalement ce démontage de bras et de jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:43

Lockon une fois de retour près de Cloud du patienté un moment. En effet, ce dernier avait reçu un coup de fil et il du donc attendre la fin de la discussion avec son interlocuteur. Pendant se temps, Tifa avait aussi fini son boulot et avait rejoint Lockon attendait elle aussi la suite des instructions.

Cloud en eut enfin terminé et s'excusa auprès de Lockon, il s'agissait d'un appel important. Soit i n'allait pas l’engueuler pour ça, il lui devait déjà beaucoup de l'aider de la sorte. Alors perdre un peu de temps pour un coup de fil, il n'y avait aucun soucis de ce coté là.


"Ok donc en pause jusqu'a demain!"

Lockon croisa les bras. Il se demandait qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire d'ici demain. Il jeta un coup d'oeil plus loin vers le simulateur de combat. Un peu d'entrainement lui ferait le plus grand bien. Mais il attendait de voir ce qu'allait faire Cloud et Tifa
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:21

    Cloud se leva, tout en posant son oreillette sur le bureau. Il s'approcha de Tifa et lui fit un petit smack sans crier gare :

    "Merci pour ton aide."

    Dit-il gaiment, il n'était fort heureusement pas dans son intention de faire la même chose avec Lockon. Le blondinet se sentait vidé de toute son énergie, après tout il n'avait pas fait ça depuis assez longtemps. Et puis garder le SEED aussi longtemps activé lui avait donné un mal de crane carabiné. Un peu de repos, un bon verre... Voilà tout ce à quoi il aspirait. Mais avant il allait briefer un peu ses deux collaborateurs de conception :

    "Bon le Cherudim sera prêt pour la première phase des tests demain dans la matinée... Comme je compte donner a ton MS la force d'une armée d'ange, mon petit chérubin, j'ai entré ton MS sous le code d'identification de "Cherudim Legion". A noter, ce qui sera prêt demain c'est le Cherudim, pas le Legion Pack qui ne sera prêt que d'ici après demain. Autre chose, je vais te personnaliser un MS avec le même style d'équipement, pour les coups durs... Demain après midi on commencera le premier test de combat : dans votre inventaire j'y ai vu des Flag, j'en emprunterai un. Tifa comme tu es pilote j'aimerais que tu m'aides pour les tests, j'ai vu plusieurs MS de ZAFT dans leur stock, tu n'auras qu'a faire ton choix... "

    Conclu t-il. Cloud referma la mallette que Tifa avait apporté :

    "Je ne peux pas laissé ça sans surveillance, ne le prenait pas mal mais on a tous ses petits secrets... Je vous propose d'aller boire un verre, il me semble que les rebelles on une sorte de colonie pas loin de votre base, ça nous permettra aussi à Tifa et moi de faire du shopping... parce que à part ma combinaison et sa je n'ai pas de vêtements... "

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:07

A peine Tifa eut-elle fini de prononcer sa question qu'elle fut prise au dépourvue par Cloud. En effet, ce dernier en avait profité pour lui faire une bisou très rapide. La demoiselle rougit et se contenta de répondre timidement.

"De rien, c'est normal."

Puis le jeune homme poursuivit son discours. Apparemment, ils en avait fini pour aujourd'hui! C'était déjà pas mal... En y repensant, tout ce qui s'était passé en une journée ; c'était fou.

"[...] Tifa comme tu es pilote j'aimerais que tu m'aides pour les tests, j'ai vu plusieurs MS de ZAFT dans leur stock, tu n'auras qu'a faire ton choix... "

Miss Lockheart hôcha la tête de haut en bas afin d'approuver ses dires.

*Je suis pilote.. je suis pilote... j'espère que c'est comme le vélo..*

Faut dire que cela faisait plus de six ans qu'elle n'avait pas pris les commandes d'un Mobile Suit. En outre, elle n'avait jamais été réellement beaucoup sollicitée.. Au pire, elle demanderait des petits cours à son blondinet ou elle s’entraînerait toute seule de son côté.

"Je ne peux pas laissé ça sans surveillance, ne le prenait pas mal mais on a tous ses petits secrets... Je vous propose d'aller boire un verre, il me semble que les rebelles on une sorte de colonie pas loin de votre base, ça nous permettra aussi à Tifa et moi de faire du shopping... parce que à part ma combinaison et sa je n'ai pas de vêtements... "

"C'est vrai que j'ai été prise par surprise moi aussi.. je n'ai rien d'autre que les vêtements que je porte.."

Ce qui n'allait pas être très pratique du tout! Excellente idée de Cloud, pour pas changer. Puis, miss Lockheart était super partante pour aller boire un verre! Elle regarda Lockon et reprit la parole, enjouée.

"Bon bah.. c'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:43

Lockon avait bien fait d'attendre, Cloud lui expliqua que demain il allait pouvoir tester les nouvelles performances que le Cherudim aurais à présent de base. Cloud s'occuperait aussi de lui concocter une petite unité de secours, ça pouvait toujours être utile effectivement. Lockon était impatient d'être demain pour tester tout ça.
Lockon comprit parfaitement que Cloud devait gardé ses affaires secrètes, après tout il ne faisait pas partie de leur groupe.


"Ne t'inquiète pas y a pas de soucis, j'aurais surement fait pareil à votre place. Merci pour tout ce que tu fais pour moi, je te serais redevable"

Lockon sourit aux deux acolytes. Cloud proposa à présent de faire une sortie histoire d'aller boire un verre et qu'ils puissent s'acheter des vêtements. Il est vrai que si ceux-ci devaient resté un mauvais sur le vaisseau, ils devraient avoir de quoi s'habiller un petit moment.

"Et bien je ne vois rien à redire, je suis partant!"

Tifa semblait tout aussi partante, il ne manquait que le feux vert et tout trois partiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47

    "Alors allons-y !"

    Cloud, pour l'occasion sortit une paire de lunette de vue, il avait les yeux fatigué et un peu de repos leur ferait du bien. Ils se dirigèrent tous trois vers un des véhicules disponibles du vaisseau et roulèrent en direction de leur prochaine destination. Notons tout de même que Cloud avait fait un crochet pour reposer sa mallette dans son Gundam que même un petit génie ne pourrait pas craquer pour entrer. Le chemin ne serait pas long et c'est Lockon qui conduisait (xP)


Arrow Lockon je te laisse commencer ailleurs si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:31

    Fraichement revenu de la petite soirée qu'il avait passé avec Lockon et Tifa Cloud passa aux hangars pour voir l'avancement du travail de l'équipe de nuit. Le Cherudim avançait bien, Cloud s'approcha d'un technicien et discuta un peu avec lui avant qu'un autre ne vienne leur rapporter un problème technique. Alors le blondinet se proposa de le réglé rapidement et une chose entrainant une autre il se mit à bosser avec l'équipe.

    Ainsi les jours, les tests, les boulons et les câbles se succédèrent Le Cherudim Legion fut finalement achevé. Cloud ne regrettait pas tout le temps qu'il avait pu passer sur cette machine réparé et customisé en moins d'une semaine. L'aide de tous le monde fut précieuse aussi il les remercia chaleureusement. Ce fut une bonne expérience et il espéré qu'un jour il bâtirait des mobile Suit qui n'aurait pas pour but de tuer.

    Finalement, une semaine plus tard, Le transporteur de Cloud et Tifa était prêt pour le décollage. Le blondinet et la brunette se trouver juste devant le sas de l'entrée de la navette attendant monsieur le Sniper.

    "Bon... Le Brésil c'est pas super loin mais c'est pas tout prêt non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:49

Le portable de Cloud vibra :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:40

Lockon s'était coucher et avat souhaiter bonne nuit à Tifa. Les jours passèrent ensuite travaillant sur la réparation et amélioration du Cherudim. Arriva finalement le jour où les réparations furent finie. Le petit groupe s'était levé de bonne heure... enfin Cloud avait devancer Tifa et Lockon. Ils se dépêchèrent alors tout deux de rejoindre le hangar. Ils rejoignirent alors Cloud et Lockon tapa amicalement sur l'épaule de Cloud.

"Nous y voilà enfin. Je ne peux que te remercier devant toute l'aide que tu m'as apporté, pour ça je te serais toujours redevable."

Il jeta alors un coup d'oeil sur son Cherudim flambant neuf prêt à reprendre du service.

* Ça fait plaisir de te revoir, partenaire!*

En parlant de partenaire, il en avait délaissé un ses derniers jours... Sa petite boule orange arriva droit sur lui lui fonça dans les bras

"Méchant Lockon! Méchant Lockon!"

Lockon sourit caressa la tête du petit robot.

"Désolé Haro, on a été très occuper ses derniers temps mais ne t'inquiète pas ça n'arrivera pas plus"

Il se retourna alors vers Tifa et Cloud riant légèrement et attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:17

Apparemment, Tifa était arrivée quelques minutes avant Lockon (vient de relire le post de Cloud.. XD). Elle devait sûrement l'avoir devancé dans les couloirs! Lorsque le jeune homme s'avança vers le blondinet, il le remercia de quelques mots ainsi que d'une tape amicale sur l'épaule. Puis, il regarda son MS. Tifa se mit à sourire ; il donnait l'impression d'un enfant qui avait retrouvé son objet le plus précieux en bon état. Deux mots furent lâchés, à peine audibles par Cloud.

"Bien joué..."

Miss Lockheart le regardait du coin de l'oeil, toujours souriante, jusqu'à ce qu'un bruit mécanique vienne interrompre le tout. C'était un haro ! Comme ils étaient mignons tous les deux !

"Alors...direction le Brésil ?"
*Je suis impatiente de voir comment va se dérouler la suite des festivités.*


Lockon s'était retourné juste à temps pour entendre la proposition de Tifa reprise de la remarque que Cloud avait fait quelques minutes avant. Allons repêcher Shinn !

"Le trajet prendra combien de temps environ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:16

    "Bien joué..."

    Cette petite réplique fit sourire le blondinet jusqu'aux oreilles. Il était assez fière de lui, mais surtout heureux de voir qu'on pouvait le féliciter pour autre chose que d’avoir tuer des gens. Puis ce fut au tour de Lockon de féliciter le petit hérisson.

    "Nous y voilà enfin. Je ne peux que te remercier devant toute l'aide que tu m'as apporté, pour ça je te serais toujours redevable.
    -Mais non allons ! "


    Cloud alors entendit la petit boule faire sont entré, ce qui eut pour effet de déclencher un petit rire chez se dernier. Qui fut couper pas un mail.

    Spoiler:

    "Lockon peut avoir des problèmes..."

    Il regarda le sniper, se rendant compte qu'il avait lu cette phrase à voix haute, puis lu le mail a voix haute pour ses deux compagnons. Rapidement, il demanda a ce que l'on charge le Dark Claw dans sa navette. Il ne restait plus beaucoup de place mais enfin...

    "J'explique le plan une dernière fois : Tifa et moi allons nous rendre au Brésil pour y retrouver Shinn. Une fois la maintenance de son MS fini, on se rendra au point de rendez vous donné par Sven. Lockon tu dois rester ici, Ikki compte sur toi et il est très important que le Tartaros atteigne l'espace. Une fois Sven récupéré on vous rejoindra. ça marche ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:40

Le portable de Cloud vibra à nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:51

Le petit groupe c'était enfin rejoint et Cloud avait reçu un message. Ce qui l'interpella fut évidemment le "lockon peut avoir des problèmes". Il se demanda immédiatement de quoi il pouvait s'agir. Cloud relu alors son message à haute voix en entier, il y avait eu du grabuge et Scirocco était derrière tout ça. Quoi qu'il en soit Lockon devrait resté ici et c'était normal, Ikki lui avait confié la garde du vaisseau, il ne pouvait échoué à son devoir.

"Ok pas de souci, on se rejoindra plus tard. Et si tu peux avoir des détails concernant les problèmes que je pourrais avoir, merci de me prévenir. Et en cas de pépin, n'hésitez pas!"

Lockon sourit regardant tout les 2.

"Faites attention"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:52

HRP : j'ai vu avec Tifa pour sauter son tour, je m'excuse quand même une nouvelle fois xDDD
_____________________

    "Toi aussi, et pas de bêtise avec la fille du bar !
    - Et avec le Cherudim non plus !"

    Visiblement les deux étaient d'humeur taquine ! Enfin quoiqu'il en soit ils avaient laissé le Sniper et décolaient maintenant pour retrouver Shinn Asuka. La route ne serait pas trop longue jusqu'au Brésil, mais Cloud en profita pour faire un petit briefing a Tifa sur le personnage qu'était Shinn.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:05

Lockon se mit à rire devant la remarque des deux compères.

"C'est ça c'est ça, allez faites un bon voyage"

Il regarda alors Tifa et Cloud partirent. Il pouvait à présent à se remettre au boulot de son coté, et faire les premiers test du Cherudim Legion!

"Très bien allons-y haro!"

"Droit dans le mur! Droit dans le mur!"


Il voyait la petite boule entrain de foncer dans un mur comme si il essayait de passer mais n'y arrivait pas.

"Heu... haro tu fais quoi là?"

"Mur! Mur! Peut pas passer!"

"Je vois ça..."

Lockon se rapprocha de la petite boule pour l'attraper avant qu'elle se cogne une fois de plus dans le mur. Il ouvrit 2 seconde le haro pour constater si il n'y avait pas quelque chose qui clochait à l’intérieur de celui-ci.

*... Ça m'apprendra à ne pas avoir fait de maintenance de celui-ci ses derniers jours...*

Lockon compris tout de suite qu'il allait devoir aller acheter 2,3 matériaux pour réparer son haro, il était vitale qu'il le répare dans les plus bref délais. Il aurait du mal à piloter correctement le Cherudim à son plein potentiel dans le cas contraire. Il appela alors un haut gradé.

"Je vais devoir m'absenter un petit moment pour une raison importante, je veux que vous preniez soin du vaisseau en mon absence. Si il y a quoi que ce soit à signaler, n'hésitez pas à m'appeler immédiatement. Je ne veux pas causer de souci à Ikki en son absence"

"Très bien je ferais de mon mieux! Revenez-nous vite!"

Lockon salua la personne avant de se dépêcher en emmenant haro avec lui. Le vaisseau était assez ras du sol, Lockon montant à bord d'une voiture démarra en vitesse et sortit du hangar et retomba sec au sol. Il fut un peu secoué mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter!

Arrow Lockon quitte le vaisseau pour aller réparer haro
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:18

Lockon arriva finalement de nouveau près du vaisseau. Il atterrit quelque minute afin que Lockon puisse monter à bord avant de décoller à nouveau. Lockon rangea le véhicule dans un coin du hangar. Il demanda alors au personne présente si il n'y avait rien eu de suspect depuis ou un quelconque message de Ikki. RAS comme on dit... Lockon se dirigea alors vers le Cherudim, il l'observa un instant avant de monter à bord. Il installa alors Haro dans son emplacement prévu et alluma la machine. Il vérifia alors l'OS et les différentes modification effectué, c'était vraiment impressionnant.

"Bon il est temps de tester ça partenaire!"

"Simulation! Simulation!"

Avant de se lancer il repensa un peu à cette journée. Il avait rencontré cette fille Feldt, dont il aurait du se rappeler? Après tout qui sait il avait très eu vite un bon feeling avec, enfin comme à son habitude avec les filles. Mais bon, ça c'était hélas mal terminé vers la fin. Il pensait qu'il aurait eu sa chance, c'est dommage elle était pas mal et assez mystérieuse.

"Lockon arrête de penser à Feldt! Arrête de penser à Feldt!"

"Où t'as appris ça toi?"

Ensuite la rencontre avec Stark qui sera lui aussi son ennemi... Pourquoi cela devait-il se passer ainsi? Mais il se demandait bien en quel occasion il le reverrait et surtout quel était son groupe.

"Lockon simulation! simulation!"

"Ok ok allons-y!"

Lockon lança alors une série de simulation virtuelle afin de tester l'étendu de son nouveau Cherudim. Il allait lui falloir un petit moment pour maîtriser tout cela mais il n'avait rien de mieux à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hangars
» Les Hangars
» Hangars
» Hangars N°1
» Un hangars sur Aprilus One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau des rebelles d'Ikki : Tartaros :: Coin des Pilotes du Tartaros-