Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Hangars Empty
MessageSujet: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:27

Une fois qu'elle eut quitté le champs de bataille en compagnie du Forbidden, Shu s'était mis en tête de se diriger vers le vaisseau de l'Alliance le plus proche. Son choix se porta bien évidemment sur l'Albatros, qui l'accueuillit sans aucun problème lorsqu'elle s'identifia et expliqua la raison de sa venue ici. Etant une pilote au service de l'Alliance, une Extended très dévouée, personne ne voyait d'inconvéniant à ce qu'elle soit hébergée dans ce vaisseau le temps d'effectuer quelques réparations au Berserker et les soins nécéssaire à la jeune femme. Et oui, bien qu'elle n'ia pas combattu très longtemps, Shu fut cependant blessée lors de ce combat. Suite aux chocs encaissés par son unité, elle avait été quelque peu secouée dans son cocpit, ce qui était assez mauvais compte tenu de son état de santé. Pour être plus clair, les "ailes" métaliques de Shu étaient résistantes mais plusieurs coups pouvaient entrainer de lourdes conséquences sur la physiologie de la demoiselle. C'est pourquoi il était important qu'elle en prenne soin et y fasse très attention si elle ne voulait pas avoir de problèmes par la suite. Pour l'instant, cela n'avait pas l'air trop grave, elle avait mal au dos mais sans plus. Cependant, elle préférait avoir l'avis d'un expert plutôt que de risquer d'agraver sa situation. Elle déposa l'unité de Canard dans un coin du hangar avant de descendre de la sienne. Sur ce, elle se dirigea donc vers lui, ayant quelques questions à lui poser...

"Tu es à bord de l'Albatros, vaisseau de l'Alliance...Je t'ai ramené ici pour que tu puisse être soigné. Pourrais-tu ouvrir ton cocpit et décliner ton identité ? Je vais te conduire à l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:59

Arrivé au hangar d'un vaisseau de l'Alliance, Canard ouvrit son cocpit lorsque celle qui semblait être de l'autre mobil suit commenca a entammer la discussion.

"Un vaisseau de l'Alliance..."

*Déciner mon identité ?*

"Je ne suis qu'un simple civil qui était dans le coin et qui a appris tout simplement a piloté comme un soldat qui s'entraine pour le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:27

Le jeune pilote était sortit de son unité peu de temps après que Shu lui ait adressé la parole. Comme elle l'avait imaginé celui ci n'avait pas l'air très en forme, le combat l'avait très certainement affaiblit, mais il n'avait pas encore décidé de bouger du hangar. Le fait de se trouver dans un vaisseau de l'Alliance ne semblait pas le réjouir. De mauvais souvenirs au sujet des précédentes guerres peut être ? Où alors peut être était-il un Coordinateur mal à l'aise de se retrouver parmi les Naturels. D'autant plus qu'il n'avait pas encore donné son nom, signe que la jeune femme interprêta comme une forme de méfiance. Le jeune homme disait être un simple civil ayant apprit l'art du combat. Cependant, il était clair qu'il n'avait pas pu obtenir une unité aussi performante que la sienne par hasard, il avait forcément intégré l'armée à un moment où l'autre ! Elle était restée muette pendant un petit moment mais finit par reprendre la parole, espérant que cette fois ci il répondrait plus clairement à ses questions.

"Je vois...Pourrais tu me donner ton nom ? Ainsi que les raisons qui t'ont poussées à intervenir sur le champ de bataille ? Les militaires ont été surpris de voir un civil débarquer de nulle part..."

L'observant à nouveau en silence tandis qu'elle marquait une courte pause, Shu vit alors qu'il y avait des tâches de sang sur la tenue du jeune homme. Aucun doute n'était possible : il était certainement blessé, elle devait l'amener d'urgence à l'infirmerie :

"Tu m'a l'air d'avoir souffert pendant ce combat...Es-tu capable de te déplacer où faut-il que je t'aide à marcher jusqu'à l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:04

"Les raisons qui m'ont poussées à intervenir ? Faut-il avoir un raison pour vouloir se rendre utile ? Débarque de nulle part...surement mais j'était à l'innauguration donc si on peut appelé celà nulle part. Je ne pense pas que mon nom puisse vous être utile, car toute recherche sur moi serait futile et inutile, toute les informations me concernant ont disparut. Par ailleur si vous me demandez une telle question cela est surement dut au fait que j'ai utilisé une technologie disparu et qui se trouve avoir été à la Fédération Eurasienne."

*Je pense avoir donné suffisemant d'information pour mettre sur une voix.*

"Mais sinon pour l'aide je vous en remercie, mais je ne puis accepté, d'ailleur je ne dois pas tarder."

C'est alors qu'il se dirigea a nouveau vers son Gundam, mai avant de remonté, il s'écroula à terre ayant du mal à se relevé, il n'y arrivait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:57

Bien qu'il soit blessé, il avait encore la force de parler et de se justifier auprès de la jeune Extended. Celle ci écouta ses explications sans ajouter de commentaire. Après tout, chercher à le contredire ne serait que pure perte de temps, elle avait mieux à faire. Cependant, elle ne connaissait toujours pas son nom, ce qui serait ennuyeux pour son rapport. Bon, elle ne s'étalerait pas là dessus, ce n'était qu'un détail sans importance. Le jeune inconnu avait donné de toutes façon assez de détails pour qu'elle puisse rédiger un rapport conséquent à ses suppérieurs. Elle inclina donc la tête une fois qu'il eut finit, signe qu'elle avait compris. Il commença d'ailleur à se diriger vers son unité pour repartir mais s'écroula au sol. Cette fois, il devrait bien malgré lui accepter de se rendre à l'infirmerie !

"Je crois qu'il serait sage pour vous de venir avec moi..."

N'attendant pas une seconde de plus, la jeune fille le releva avec un peu de difficulté, l'aidant à se tenir plus ou moins debout en s'appuyant sur elle. Malgré les blessures de la petite Extended, elle s'efforçait de soulever tant bien que mal le jeune homme, espérant pouvoit le ramener à l'infirmerie au plus vite et ne pas aggraver les dégats.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:56

Un mobile suit venait de faire son atterrissage dans les hangars de l'Albatros, il s'agissait du Forbidden Vortex, le Gundam de Ruido. Ce dernier avait été affecté ici pour se rendre avec l'équipage du vaisseau dans l'espace, où il semblait se passer quelque chose. Le mercenaire de l'Alliance devait tout simplement assurer la protection du vaisseau et en cas de problème, il serrait aussi l'attaque de ce vaisseau, bref, il fait ce qu'il veut tant que ça ne nuit pas à l'action du capitaine de ce vaisseau. Le jeune homme sortit du cockpit et retira son casque qu'il laissa à l'intérieur du MS.

"C'est donc ça le vaisseau de l'alliance...Ouais, pas trop mal..."

Il n'avait jamais vraiment vu ce vaisseau puisqu'il passait son temps à apporter son aide à toute les bases militaire et jamais au vaisseau, c'était donc une première pour lui de se trouver ici. Il resta dans le hangar un moment, près du Vortex, car ça ne servirait à rien de partir se balader dans le vaisseau et qu'il préférait largement la compagnie de son mobile suit. Mais au bout d'un certain temps, il quitta tout de même cet endroit, se dirigeant encore vers un point inconnu mais ce serrait mieux qu'ici pour attendre le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:57

Un Gundam d'une clarté blanche arrivé rapidement vers le vaisseau : Albatros. Tout ses codes d'entré, et sa convocation était correct, mais cette homme dans le Gundam qui était-il ? Et sont Gundam qu'est-ce que c'était ? Ce Gundam n'avait jamais été vue sur les champs de combat, n'y même sur les Mobiles Suit des Knights Of Round. Le Gundam qui était complètement en blanc arriva enfin dans le Hangar du vaisseau Albatros. Quelque soldats arrivèrent en direction de ce Gundam, des armes a leurs mains, prêt a une éventuel attaque de ce pilote qui pouvait êtres un membre de Requiem. Le cockpit prit la peine de s'ouvrir lentement laissant voir un jeune homme dont sa combinaison était bien celle du 5eme Knight Of Round. Une combinaison blanche dont certaine rayures rouge et bleu parcoures son corps. Son casque encore sur la tête, il descend du Gundam pour arrivé au sol et ensuite voir les soldats devant lui. Il sortit de sa poche un badge, pour que les soldats puisse voir qu'il est le 5eme Knight Of Round. Les soldats se mirent directement au garde a vous. Le jeune homme passa entre eux pour aller vers la direction des vestiaires. Il enleva seulement son casque qu'il mit sur le banc des vestiaires, une fois cela fait, il alla a nouveau dans le hangar cherchant un mécano. Il le trouva très rapidement.

"Bien le Bonjours... Je suis Amuro Ray, et je voudrais que le Gundam blanc là bas soit remplie de son énergie."

Le mécano fit un signe de la tête puis exécuta directement les ordres ! Armuro lui se mit contre un mur, attendant les autres Knights Of Round, car il a était convoquer par la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:59

Une fois qu'elle eut quitté le bureau du capitaine, Miyako s'était tout de suite rendue au hangars. Peut être qu'elle rencontrerait quelqu'un d'autre sur place qui sait ? Les personnes qu'elle avait vu précédemment étaient bien gentilles, mais Miyako voulait se changer les idées. En effet, depuis qu'elle avait perdue sa chère amie dans l'attentat de Requiem, elle cherchait à ne pas trop se lier aux autres, de peur de souffrir à nouveau, de rouvrir cette plaie qu'elle avait encore bien du mal à cacher. Marchant le regard fixe en passant par les vestiaires pour prolonger sa route. Cela suffisait à lui occuper l'esprit, du moins pour le moment. Le vaisseau était bien calme en ce moment, et il fallait avouer que la demoiselle s'ennuyait un peu.

Arrivant alors enfin aux hangars, elle poursuivit son chemin avant de voir un jeune homme dont le physique ne lui disait rien. Un nouveau venu peut être ? Pourquoi ne pas aller lui parler, c'était toujours mieux que de errer comme une âme en peine. C'est ainsi qu'elle l'aborda, de façon calme, évitant de le brusquer.


"Bonjour..."

Pour commencer une conversation, elle aurait pu trouver mieux. Cependant, elle voulait être sûre qu'il l'ait remarquée avant de poursuivre. Il serait peut être plus facile de commencer une discussion si elle se présentait, non ? C'est ainsi qu'elle reprit :

"Je suis Miyako Aikawa, pilote à bord de l'Albatros. Tout comme vous j'imagine. Vous attendrez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:11

Contre le mur, mains dans les poches regard vers le bas, il se demandait quand ses Knight Of Round aller débarquer ! Après 30 minutes de patiente, il n'y avait toujours rien, à croire que cette mission n'était qu'une plaisanterie de Primaire. Amuro avait beaucoup plus à faire que de rester ici ! Il se redressa, ne laissant plus le mur contre dos, puis regarda devant lui jusqu'au moment ou il entendit une voix féminine, de peu qu'il s'agit du capitaine du bateau, il se mit devant elle au garde à vous !

"Je suis Miyako Aikawa, pilote à bord de l'Albatros. Tout comme vous j'imagine. Vous attendrez quelqu'un ?"

La main plate vers son front, le regard droit devant lui tout comme la tête bien droit, son autre main le long de son corps, et les jambes bien coller, il répondit à la jeune fille.

"Je suis Amuro Ray Madame ! Sous-Lieutenant de l'alliance, et Knight of Five, je suis venu ici pour la Mission d'escorte Madame !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:25

Le jeune homme semblait tout à fait disposé à discuter, bien qu'il n'était pas non plus très détendu. La preuve : il se mit tout de suite au garde à vous, ce qui prouvait bien son statut de militaire. Sans doute avait-il été surpris de voir une jeune femme se présenter à lui ? Peut être, mais maintenant que les présentations étaient faites, autant poursuivre sur la lancée. Miyako fut surprise lorsqu'il l'appela "Madame". Était-elle si âgée que ça ? A son âge, elle avait l'habitude qu'on l'appelle "Mademoiselle". Cependant, elle ne fit pas de remarque là dessus, ce n'était pas la peine. Elle le salua d'un signe militaire à son tour, ayant tout simplement oublié les formules d'usages, espérant que ce chevalier ne lui en tiendrait pas rigueur.

"Enchantée. Veuillez excuser mon imprudence, je croyais avoir affaire à une nouvelle recrue."

En effet, un pilote isolé dans un hangars n'était, dans la plupart des cas, qu'un nouveau qui s'était perdu. Un peu gênée de cette méprise, elle préféra s'excuser. Après tout, faute avouée est à demi pardonnée, n'est ce pas ? Miyako poursuivit alors, pour continuer cette conversation.

"La mission d'escorte ? Encore une fois je vous dois mes excuses, car je n'ai pas reçut la moindre information la concernant. Puis-je vous demander de quoi il est question, monsieur Ray ?"

Elle n'avait pas été mise au courant de la mission par ses supérieurs. Sans doute n'était-elle pas restée assez longtemps au bureau d'Excelent pour en entendre parler ? Quoi qu'il en soit, maintenant qu'elle savait qu'il y avait une mission en cours, cela ne pouvait que l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:18

"Enchantée. Veuillez excuser mon imprudence, je croyais avoir affaire à une nouvelle recrue."

Son regard ce posa doucement sur le grade de la jeune fille... C'est alors qu'il vit que son grade était exactement le même que le sien ! Il prit une pose beaucoup plus "zen". Il ajouta rapidement à la jeune fille :

"Euh... Je suis en quelque sorte une nouvel recrue dans ce vaisseau..."

Et oui, Amuro était déjà dans un vaisseau, celui de L'archangel ou il vit ses amis mourir devant ses yeux par une seul personne. Il serra rapidement le poing de son bras le long de son corps en pensent à Char. Il avait essayer dans le temps à le battre... Mais son Ginn était trop puissant comparais à son Mobile Suit. Il reprit rapidement ses esprits par la jeune fille qui ajouta une autre question.

"La mission d'escorte ? Encore une fois je vous dois mes excuses, car je n'ai pas reçut la moindre information la concernant. Puis-je vous demander de quoi il est question, monsieur Ray ?"

"Etant donner que nous somme du même grade, vous pouvez m'appeler Amuro-Kun. D'ac Miyako-Chan ?"

Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune Amuro. Il voulait détendre l'atmosphère et montrait a la jeune fille qu'il apporter confiance. Il réfléchit un petit moment, cherchant ce qu'était a nouveau la mission, il y répondit immédiatement après :

"Suite à l'attaque du Requiem le vaisseau de combat Albatros est affecté sur l'orbite lunaire. Il y avait certaine Knight Of Round qui allait débarquer... Je vois maintenant que nous somme deux. Et vous, vous avez été infecter il a longtemps sur l'Albatros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:50

Vrrrrr Vrrrr Vrrrr


C'est alors que le Portable de Amuro vibra. Il interrompu la jeune fille puis mis sa main dans sa poche pour prendre son portable et voir le message suivant :

Citation :
De : XxxX
A : Amuro Ray

Sujet : Mission Espace

Amuro, nous avons identifier un objet non identifier dans l'espace.
Par sa taille, on pourrait dire qu'il et la taille d'un homme, mais cela reste à prouver.
Partait immédiatement vers l'espace pour pouvoir voir l'objet dernier. Bon Voyage, et bonne Mission.

Voilà ce qui avait écrit dans se message. Le jeune homme regarda la jeune fille, puis lui dit qu'il devait partir en mission. Il se mit au garde à vous puis partit en direction de son Gundam. Il entra dans son cockpit, puis il mit son casque sur la tête.

"Étanchéité correcte !
Niveau d'énergie, plus de 90%
Allumage des réacteurs !
Code de confirmation : X6JO-JUI09
Code de confirmation Correcte.
Amuro Ray prêt au décollage.
"

L'unicorn Gundam se mit en préparation pour décoller.

"Unicorn Gundam, Autorisation au décollage."

"Amuro Ray, Unicorn, Let's Go !"

L'unicorne Gundam venait tout juste de sortir du Hangar de L'Albatros, sa direction, l'espace ! Il activa ses réacteurs puis accéléra sa vitesse petit a petit qu'il aller vers le haut. Jusqu'au moment ou les Systèmes disent que l'atmosphère était a moins de 2 Kilomètres, il activa alors ses réacteurs à pleine puissance pour passé tranquillement l'atmosphère et arriver dans l'espace.

"Unicorn Gundam, Arriver dans l'espace. Je commence à rechercher l'objet."

Amuro activa les réacteurs à base accélération pour scruté l'espace. Ses recherches était tout autour de la Terre, sa allait prendre énormément de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:26

Le hangar de l'Albatros était à la hauteur de la réputation de ce vaisseau un peu plus et Ed s'y perdait. Ce hangar contenait des MS tout aussi impressionnants les uns que les autres mais le jeune homme resta bouche bée devant le MS lui étant destiné il devait absolument voir ce qu'il avait dans le ventre il coura en direction du MS lorsqu'il se fit arrêté par un mécano. Décidement, c'était sa journée Ed montra sa nouvelle carte que le commandant lui avait donné. L'inscription Knight Of Round fut la seule chose qui différenciait sa nouvelle carte de l'ancienne. Le technicien se mit au garde à vous, laissa le Knight Of Six monter sur la passerelle et entrer dans le cockpit. Edward ne tarda pas à activer l'écran de controle.

Alliance
GAT-KNIGHT-06
Gauvain


Ed alla vérifier dans la liste des armements.

-Cette machine est redoutablement équipé et c'est moi qui vais piloter ce monstre ?
-Et encore vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Le jeune homme aux cheveux d'or leva la tête pour voir un mécano appuyé à l'aide de son bras sur le coté du cockpit.

-Ah oui ? Pourquoi ?
-Un projet d'amélioration des MS des K.O.R va etre réalisé leur armement étant jugé veillissant
vieillissant ?

Ed fut de plus en plus impressionné par les ressources de l'EAF depuis que Schneizel El Britannia est aux commandes. Déjà qu'il trouvait le MS actuel impressonnant, il se demanda si il pourrait controler correctement le futur nouveau modèle.
Quoi qu'il en soit avant de penser à controler le nouveau il devait maitriser le Gauvain actuel il se mit donc à pianoter sur le clavier afin d'ajuster le système d'exploitation.

Lui qui voulait de l'occupation, il allait etre servi.

Arrow Cabine d'Ed


Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:42

Le Gauvain se posa en vitesse dans le Hangars du vaisseau étrangement, il n'avait attiré l'attention de personne plutôt curieux car l'atterrissage d'un MS n'était jamais silencieux. Intrigué, le jeune blondinet sorti du cockpit pour voir ce qui se passait.

Tout le monde sans exception s'activait. Des pilotes étant en train de réaliser les derniers réglages de leur MS, des techniciens courant partout et d'autres MS atterrissant. Après l'appel qui interrompit le moment de détente d'Ed et les éléments ici présents, il était évident qu'il se préparait quelque chose de gros. En regardant en dessous, le jeune blondinet vit son frère Alphonse en train de discuter avec des mécaniciens.

" Hey Al ! "

Edward descendit en vitesse de la plateforme et rejoignit son frangin pour avoir des précisions sur ce qu'il se passait exactement.

- Nii-san tu es en retard.

- Qu'est ce qui ce passe ici ?

- On décolle pour l'espace. Direction le point de Lagrange 4

Ed ne dit pas un mot de plus. Il fallait s'y attendre Requiem n'avait plus donné signe de vie depuis un bon moment déjà et pour des terroristes qui souhaitaient détruire l'humanité, ceci était plutôt intriguant.

A cet instant, un soldat vint à eux et les saluèrent militairement. Les deux frères firent de même.

- Knight Of Six Edward Elrik, vous êtes actuellement demandé en sale de briefing.

- Merci j'y vais tout de suite.

- Nii-san je dois y aller moi aussi j'ai plusieurs choses a faire.

Ed et Al se séparèrent pour aller la où ils étaient demandé. Ceci allait être la première mission d'Ed.

Arrivé à la sale de Briefing, Ed vit qu'il n'était pas le seul présent. Un nombre important de soldats y était. Il se levèrent tous de leurs sièges et saluèrent le Knight Of Six à la grande surprise de celui-ci qui n'était pas habitué à ce genre de formalité envers lui. Ne sachant pas quoi faire, Ed les salua, parti s'asseoir et attacha sa ceinture pour le décollage.

- Décollage Imminent ! Décollage imminent !

- Tout le personnel est prié de se respecter la procédure adéquate.


Le décollage ne se fit pas sans tremblements biensur n'importe quel civil non entraîné ou non habitué a ce genre de voyages rendrait son déjeuné immédiatement.
Lorsque tout semblait se stabiliser, les pilotes détachèrent leur ceinture et se retrouvèrent en lévitation. C'était la première fois que Ed se retrouvait ainsi autre part que dans les simulations et ceci était très plaisant mais ce plaisir fut vite gâché par les besoins de la guerre. Les pilotes allaient bientôt être briefé. Un Officier se plaça devant pour avoir l'attention de tout le monde.

- Messieurs. Comme vous le savez déjà, à la suite des attaques successives de l'organisation Requiem, le monde est victime d'importants troubles et est en perpétuel changement. Après la destruction des Mass Driver, les citoyens Terre se retrouvent prisonniers et menacés par le prochain assaut de Requiem. Cependant, contre toute attente, Requiem ne provoque plus aucunes actions. Nous en profitons donc pour lancer une initiative contre le groupuscule hostile. La colonie Mendel, se situant à l'origine au point de Lagrange 4, a disparu depuis deux mois maintenant et nul ne connaît sa position en raison des incroyables propriétés des systèmes de cette ligue inhumaine. Votre objectif est d'obtenir des informations et des données, notamment les coordonnées de la colonie, en allant enquêter sur le terrain.


- Sommes nous autorisé à ouvrir le feu si l'ennemi est repéré ?


- Certainement. Vous avez été choisi car vous faites parti des meilleurs j'attend de vous rien de moins que la perfection ! Votre nom code est "Ghost Strike" !


* Ghost Strike... *


" Messieurs, je vous souhaite bonne chance ! "

Tous les pilotes Ed y compris, se levèrent pour saluer l'officier qui quitta la salle. Cette fois c'était parti.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:41

J'arrivèrent en la compagnie de mon chien Puku. Je m'avança dans les vestiaires, puis me changea car j'avais eu la mission d'aller avec le commandant du vaisseau : Sven Cal Bayan. Mon Astray sera suffisant pour cette mission... Mais si Requiem devrait arrivé ? Est-ce que j'arriverais à les battres ?
Je soupira un moment, je n'avais pas remarquer que j'étais déjà en combinaison. Je caressa le haut de la tête de mon chien puis me dirigea vers le Hangar pour me préparé. C'est alors qu'un officier m'arrêta.


"Mr. Shishido ?"

"Hum ?"

"Nous avons quelque chose pour vous. Il s'agit d'un prototype qui à été abandonné il y a cela plus de 4 ans."

"De quoi sagit-il ?"

Je me tourna vers un partit de la grande salle du Hangar et vit...

Les Hangars Sansre1di

''Gu.... Gundam ! "

"Tout a fait. Le GAT-78-2 Gundam. Mobile Suit crée une fois le vole des 5 engins à Onogoro."

"Vous voulez dire, qu'il s'agit de la génération du strike, et du Aegis ?"

"Oui. Avec une amélioration. Dans son torse, il y a une caméra, qui permet de recueillir des informations. Par exemple le style du combat de ton adversaire. "

"Vous voulez dire, qu'avec ca, je peux éviter des attaques qui ont déjà était faite ?"

"Oui. Tout as fait. Mais comme le Gundam n'avait pas la même technologie que maintenant, nous lui avons rajouter un pack spécialement."

"Ah ! Je peux changer d'armement comme l'Impulse ?"

"Oui. Prenez en soin."

Je lui fit un sourire le laissant partir. Je monta alors a bord de mon cockpit, puis commença a pianoté sur le clavier. Je changeais certaine programmation ancienne. J'allais décoller bientot, une fois cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hangars
» Les hangars
» Hangars N°1
» Hangars
» Hangars du projet Néo-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Albatros :: Hangars / Vestiaires-