Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Hangars   Hangars Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:28

~~ Hangars de l'Archangel ~~

-------------------


Villa de Mwu, Maryu et Andrew <===

-------------------

Lorsque Andrew était à nouveau arrivé sur l'Archangel, celui-ci se dirigea immédiatement vers le poste de commandement pour prévenir le commandant de son arrivée à bord. Il reçut directement une nouvelle cabine ainsi qu'un tout nouvel engin à piloter : le TS-MA5F Exass-II vert. Cependant il fût surpris, Andrew n'avais pas du tout l'habitude de ces engins là... D'habitude il pilotait plutôt des Buccue ou encore quelques rares MS... Bref, des engins capables de poser le pied à terre.

Une fois sa présentation terminée, il se dirigea immédiatement vers les hangars pour voir ce nouvel appareil. Il s'assit à l'intérieur afin de régler la hauteur du siège, et voir s'il avait assez de place pour ses jambes... Mais il y avait quand même une chose qui lui dérangait; il appela donc le premier technicien qu'il vit pour lui expliquer son problème...


- Il est nul votre appareil ! J'exige que vous m'y installiez immédiatement une cafetière !

Le mécanicien présent n'avait pas d'autre choix que d'accepter et donc fit au plus vite installer cet appareil électroménager. (Peut-être un "SEB, c'est bien." Razz)

Andrew se dirigea ensuite vers un lieu un peu plus tranquille... Il avait besoin de se détendre un peu en faisant une ballade près de la mer à côté de l'impréssionnante falaise...


-------------------

===> Zones neutres sur terre : La falaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:42

Ayant traversé les couloirs pour arriver jusqu'aux hangars, Yuri retrouva sans problème l'emplacement de son fidèle Mobile Suit : le Strike Blue IWSP. A dire la vérité la demoiselle en était fière, même si elle savait au combien cette unité pouvait être difficile àmanipuler. Du fait de son équipement varié et assez lourd, la jeune fille devait faire attention et se montrer très rapide lors des combats. Le choix des armes et la précision devaiane têtre effectués en quelques secondes si elle voulait avoir l'avantage sur les ennemis. Elle l'avait apprit avec le temps certes, mais saurait-elle appliquer tout ça en temps réel ? Rien n'était moins sûr hélas... Cependant, maintenant que Malfiros était à ses cotés, la demoiselle était très heureuse de pouvoir lui montrer son engin, espérant qu'il le trouverait tout aussi beau. S'approchant pour le lui présenter, elle commença déjà à se diriger vers le Mobile suit, le sourire aux lèvres :

"Voila mon Strike. Bien sûr il est plus équipé que le Modèle de base et le design a été modifié au niveau de la couleur. Cependant j'en suis plutôt fière, même si je ne sais pas totalement le manipuler... Enfin bref, il vous plait ? ^^"

Après quoi elle commença à ouvrir le cocpit, invitant Malfiros à la rejoindre pour qu'il puisse voir la position qu'elle pendrait. S'installant alors comme elle le ferait normalement, elle s'asseya sur so siège puis tendit ses bras vers le tableau de bord et le manche. L'on pouvait aisément remarquer que la demoiselle était légèrement cambrée. La position, bien que peu incommodant epour le moment, pourrait lui causer des problèmes de dos, voir de graves accidents en cas de choc. Pourtant ça, elle ne pouvait le voir d'où elle était, ce serait Malfiros qui devrait la corriger.

"Habituellement je suis comme ça. Vous en pensez quoi ? Et dois-je allumer mon Gundam pour vous montrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:52

Yuri n’avait pas trop mal prit le fait qu’il est rigolé en la voyant perdre l’équilibre. Malgré tout Malfiros s’assura qu’elle ne c’était pas fait mal tandis qu’elle le conduisait au hangar. La demoiselle c’était arrêté près d’un Strike Bleu. Visiblement c’était son appareil et elle en était très fière. Etrangement, elle n’affichait pas de timidité en présentant son engin visiblement très design. Elle voulait s’assurer que ce MS plaise à Malfiros et ce dernier lui sourit poliment en hochant de la tête. Yuri semblait heureuse et fière. L’officier regarda un moment l’engin, lui avait piloté sur des machine plus lourde et aux proportions relevant plus du blindé et moins aérodynamique. Ca nui avait pas empêché d’essayer d’autres modèles évidement et puisqu’il n’avait pas d’appareil propre à lui, il avait put s’essayer sur un peu tout.

-Vous avez un MS très entretenu. Pour vous répondre, oui, il me plait bien. Pour les moteurs, pas tout de suite.

La demoiselle l’invita à monter, ce qu’il fit sans hésitation. Il la regarda faire comme si de rien était. Puis, il se mit à sa hauteur. C’est alors que le jeune homme mit son index sur le front de Yuri et qu’il la poussa légèrement, la forçant à reculer un peu dans son siège.

-En fait, vous avez le défaut de beaucoup de pilotes. Vous vous penchez en avant. Que je vous explique. Beaucoup de pilote quand il charge les boosters pour décoller se cabrent vers l’avant. C’est une près mauvaise position. Au décollage, la pression qui est exercé sur votre cops ou dans un déplacement rapide est importante. Quand vous vous penché en avant c’est votre buste et votre dos qui encaisse la pression directement. Alors, ca va, si le combat dure dix minutes mais vous fatiguez très vite si le combat dur longtemps. La pression doit être encaissée par votre siege. Pour ça, il faut bien l’avancer et que votre dos soit droit et bien contre le dossier.
Autre chose. Quand vous êtes penché en avant, votre vision périphérique diminue de ce fait vous voyez moins les écrans latéraux. En fait, il faut se tenir droit comme si vous dominiez votre pupitre pour avoir une vue d’ensemble et pas être juste fixé sur le moniteur en face de vous. Vos mains doivent être espacées de sorte à pouvoir appuyer sur tous les boutons en un minimum de temps.
Autre chose, pensez à poser vos coudes sur les accoudoirs quand il y à un creux durant la bataille ca empêchera qu’ils soient ankyloser et rafraichira vos réflexes.
Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:16

Apparement Malfiros avait l'air d'apprécier ce Mobile Suit. la chose sembla ravir notre petite Yuri. Même si elle ne s'y connaissait peut être pas beaucoup en terme de puissance et de style, le Strike Blue lui convenait à merveille. D'une part : celui ci avait été réalisé sur un modèle que les sodlats d'Orb avaient eut la chance d'expérimenter : le Strike. Ayant l'habitude de ce style d'unité, elle savait plus où moins comment fonctionnait cet engin. D'autre part : l'armement varié de ce gundam réussissait à la rassurer. Elle pouvait faire facile à toutes sortes de situation, cette unité étant ausis efficasse en combat rapproché qu'en tir à distance. Bien sûr, il restait toujours le soucis de la vitesse : le piltoe devait toujours se montré bien concentré pour choisir les bonnes armes au bon moment. Yuri pensait que cela s'apprendait avec le temps mais, dans le contexte actuel, la demoiselle savait bien qu'elle devait faire vite si elle devait contrer une attaque de Requiem. Enfin, maintenant que Mafiros était là pour l'aider, la demoiselle se sentait bien plus à 'laise.

"Je m'en occupe souvent. C'est une réelle chance pour moi d'avoir acquis cette unité donc je fais tout pour la conserver. Ravie qu'elle vous plaise."

En position pour piloter, bien qu'il s'agissait d'une simulation, Yuri avait obéit à Malfiros. Elle préférait le laisser la corriger plutôt que de prendre une position dite "idéale" et ainsi faire comme si elle savait déjà très bien s'installer. La franchise était l'une des qualités de notre demoiselle, et son entourage l'avait remarqué. Lorsque Malfiros corrigea Yuri, celle ci n'était pas habituée aux contacts physique, elle rougit légèrement. Néanmoins celle ci se laissa faire. Hors de question de le repousser alors qu'il essayait seulement de l'aider ! Une fois correctement en position, la demoiselle écouta ce qu'il avait à dire avec grande attention avant de reprendre la parole une nouvelle fois :

"Je pense avoir tout compris. Il est vrai que j'ai tendance à m'agriper aux commandes mais, maintenant que vous le dites, je vois à quel point cela peut être dangereux. Et puis si je garde mes mains rivées sur tout les tableaux de commandes c'est par soucis de pouvoir faire toutes les manipulations en peu de temps. Cependant je vous fais confiance, et je sais que vous ne m'induirez pas en erreur. A l'avenir j'essayerais de piloter comme vous me l'avez demandé. Je vous remercie, Malfiros-san. Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:49

Ne me remerciez pas Yuri, c’est tout à fait normal. Vous ne prendrez pas ces reflexes du premier coup, il faudra que vous vous surveillez mais petit à petit, ca viendra naturellement. Je ne dis pas que c’est facile mais ca vous aidera à mieux voir ce qu’il se passe autour de vous sans vous fatiguer.

Malfiros avait sans doute trouvé une élève bien attentive à ce qu’il disait. C’était d’ailleurs agréable de se sentir un peu écouté. Yuri avait la volonté de progresser et de devenir un meilleur pilote. Ca dérangeait un peu l’officier qu’elle risque sa vie car elle n’avait pas vraiment le tempérament d’un guerrier. Mais après tout, c’était le désir de Yuri et il ne la remettait pas en cause.

On va dire que ce sera votre première leçon d’accord ? Quand vous entrainerez, essayez de faire comme j’ai dis et nous regarderons après si on peut améliorer votre pilotage. En plus, il faudrait que vous me donniez votre carnet de performances pour voir où son vos points faibles et vos points forts.

Inspirant profondément, le jeune homme se dit qu’il y avait aussi se point à travailler, la respiration. C’était quelque chose de qu’il fallait poser avec le temps. Une sorte de gestion du stress et aussi de l’oxygène. Mais Malfiros verrait ce plus tard. Donner trop de conseilles d’un coup n’était pas bon et il tenait à ce qu’elle travaille déjà les premiers points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:05

Comme elle l'avez imaginé, Malfiros lui demanda de ne pas la remercier. Apparemment ce jeune homme était plutôt modeste et aimait rendre service. Un point commun avec son élève. La demoiselle se contenta d'un sourire en guise de réponse. Bien entendu, même si elle avait compris le principe de la méthode enseignée par Malfiros, il était certain que les choses mettraient un peu plus de temps pour devenir automatiques. Yuri n'était pas une Coordinatrice, et encore moins un robot, il faudrait donc de la patience et beaucoup de concentration pour apprendre les gestes petit à petit.

"Entendu. Je tâcherais de ne pas l'oublier à l'avenir. Smile"

Malfiros lui proposa de temriner cette leçon. D'après lui, mieux valait commencer doucement plutôt que d'encaisser un flot d'informations de manière trop rapide. Yuri approuva cette idée. Il lui demanda ensuite son carnet de performances. Celui ci ne pouvait se trouver qu'à un endroit : la cabine de notre petite demoiselle. Si il en avait besoin, elle irait le lui chercher sans problèmes. Elle commença donc à sortir de son cocpit quand sonn ventre se mit alors à gargouiller. C'est vrai : elle n'avait toujours pas déjeuné ! Un peu honteuse, elle tenta de rattraper le coup en proposa à Malfiros une nouvelle visite de l'Archangel :

"Eto... Je suppose que vous n'avez pas déjeuné vous non plus, nee ? Pourquoi ne pas aller faire un tour au self ? Ainsi, vous saurez où aller si jamais il vous arrivait d'avoir une petite faim. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:22

Yuri semblait ne pas avoir déjeuné au bruit que son ventre avait fait. Le jeune homme lui sourit lorsqu’elle évoqua l’idée de déjeuner et il était ravi d’une telle proposition. Aussi, acceptât-il d’un hochement de tête approbateur.

Je serai heureux d’accompagner votre diner. C’est vrai que je n’ai pas déjeuné non plus et il me tarde de gouter la cuisine de l’Archangel. Je vous laisse une nouvelle fois me guider.

Malfiros était content de prolonger ce moment avec Yuri, c’était une des personnes les plus gentilles qu’il lui ait été donné de rencontrer et elle avait un certain charme qui ne déplaisait pas au garçon. Et puis, c’était encore l’occasion de la connaître d’avantage même si l’officier se gardait bien de lui poser trop de question. Il se doutait bien que derrière la résolution de Yuri, quelque chose se cachait. Même si elle avait une admiration pour la députer ce n’était sans doute pas que le fait de vouloir lui ressembler qui pousserait quelqu’un à s’engager dans des combats mortels. De son côté, le jeune homme se demandait ce que Yuri pensait de lui, même si il avait insisté sur le fait de ne pas être considérer comme supérieur, la demoiselle paraissait avoir du mal à passer outre. L’important c’était déjà qu’elle soit à son aise et le fait qu’il dine ensemble prouvait bien que Yuri n’était plus réfractaire à la présence d’une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:31

Heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir faim, Yuri sourit de plus belles. Elle commença à sortir de son unité, prenant soin de bien refermer le cockpit pour ensuite descendre de l'appareil et se retrouver, comme lors de son arrivée, aux pieds de celui ci. Malfiros ne tarda pas à la suivre bien sûr, suivant la jeune demoiselle afin qu'elle le guide dans le vaisseau. Il disait vouloir goûter la cuisine de l'Archangel. Celle ci n'était peut être pas digne d'un restaurant mais au moins on y mangeait à sa faim. Et oui, le service s'était amélioré depuis quelques années, et ce n'était pas pour déplaire aux soldats ! Bien sûr, comme partout, il y avait mieux, mais tous semblaient s'en contenter, en particulier la petite Yuri qui n'était pas bien difficile. Ayant passé une grande partie de sa vie en orphelinat, elle savait ce que c'était de se priver et ne pas toujours manger à sa faim et donc se montrait plutôt contente lorsqu'elle pouvait consommer un vrai repas.

"Je pense qu'elle devrait vous plaire. Ce n'est peut être pas aussi bon que dans d'autres cafétérias mais au moins les soldats y mangeant à leur faim. Et puis la cuisine reste variée et équilibrée. A cette heure ci il ne doit pas y avoir grand monde, nous serons au calme comme ça. Smile"

Après avoir temriné sa phrase, la demoiselle s'avança vers les couloirs pour se diriger vers le self en compagnie de Malfiros, dans l'espoir d'arriver assez vite pour pouvoir enfin manger !

Arrow Self de l'Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:10

Sur l'Archangel, une jeune fille marchait, sens se soucier des personnes autour d'elle. Cela faisait tellement longtemps que Miriallia n'avait pas remis les pieds sur ce vaisseau, depuis la troisième guerre. La jeune fille était une survivante, non pas d'une guerre, mais de trois. Elle y avait participé pour protéger Orb et ses amis. Quand on y réfléchie au départ, elle n'était pas un soldat, elle n'avait pas de formation militaire, mais avait été engagé comme volontaire pour protéger Orb et les siens lors d'une attaque sur sa colonie. Et voilà où elle en était maintenant. Elle avait perdu son amour, une amie précieuse. Mais c'était fait de nouveaux amis et, peut-être retrouvé le sentiment de joie. La brune avait changé durant ses années, elle avait grandi. Mais grandir voulait dire prendre des responsabilités, Miriallia se posait des questions, pourquoi se battre ? Pourquoi ces guerres ? Malgré ce qu'elle avait écus, la jeune fille n'avait toujours pas les réponses qu'elle cherchait. Où était sa place ? C'est pour cette raison, qu'elle avait décidée de reprendre les armes, qu'elle avait réintégré l'Archangel. En tant que journaliste de guerre, elle était au courent de la menace du Requiem qui était sur les PLANT's et la Terre. Elle savait que ses camarades allaient reprendre les armes pour défendre ce qu'ils ont de précieux, la jeune fille avait donc décidé de les accompagner encore une fois. Et peut-être que cette fois elle aurait les réponses à ses questions. Malheureusement, pour cette fois, Miriallia se voyait séparer de certains de ses amis, Kira lui appartenait aux PLANT's avec Lacus et l'équipage de l'Archangel avait changé. Pourtant, Miriallia avait le sentiment qu'elle devait revenir, que sa place était là au combat, avec les autres.

Ainsi la jeune fille était perdue dans ses pensées, en se dirigeant vers le Hangar de L'Archangel. Elle regardait les machines devant elle. Jamais elle ne serait capable de les piloter, mais elle pouvait leur apporter de l'aide en tant qu'informatrice et aide aérien. Cela lui faisait bizarre, de ne pas voir le Freedom et le Justice dans le Hangar, il était remplit de Mobil suite inconnue pour elle. La jeune fille s'arrêta devant un MS qui l'intriguait.

-MSN-001A Delta Plus. Une autre de ses machines de guerre hein ? Il a l'air bien plus puissant que les MS standard. Je me demande qui peut bien le piloter.

On Peut dire que Miriallia en avait vu des Ms dans sa vie. Elle était même chargée de les aider pendant le combat et de communiquer avec eux. De plus en tant que photographe de guerre, elle avait des photos de la plupart des Ms existants, pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'être impressionné quand elle en voyait un. La jeune fille resta à regarder ce Mobil suite tout en se remémorant des souvenirs. Cette fois ça ne sera pas pareil, la bataille allait être différente, l'ennemi ne sera pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:33

Quoique fatigué de ses séances d’entrainement et malgré le fait qu’il ait revérifié de multiples fois les données, Riddhe était un perfectionniste. Il savait qu’il n’arriverait pas avoir l’esprit tranquille tant qu’il n’aurait pas été voir une dernière fois la machine.
C’est pour cette raison qu’il avait quitté sa cabine, un détail lui avait peut être échappé. Il lui suffirait d’un rapide coup d’œil au Delta pour en être sûr. Un MS n’est pas perçut de la même manière de l’intérieur et de l’extérieur… Riddhe avait toute confiance dans les mecanos, les ingénieurs, mais il ne pouvait se permettre de défaillance, pour deux raisons. La première étant son père, à qui il ne voulait laisser aucune possibilité de le prendre en défaut, la seconde étant qu’une fois en situation réelle, c’était sa vie qui serait mise en jeu, dépendant des capacités du Delta Plus.

Tout a ces pensées, il arriva dans le hangar, traversant rapidement l’espace qui le séparait de sa machine. Riddhe sentit son cœur s’accélérer à la vue du géant de métal bleu, une silhouette était devant, ayant l’air captivée par celui-ci.

*Mon intuition était bonne, il doit y avoir un souci…et on ne m’a pas encore mis au courant… *


Riddhe se détendit en arrivant aux pieds du MS, ce n’était pas un mécano, ni un ingénieur mais une jeune femme. Elle avait l’air contemplatif et pour ne pas lui faire peur, il se contenta de toussoter et d’ajouter en se plantant à son côté, les mains croiser dans le dos, relevant la tête vers celle du Delta...

« Bonsoir. Belle machine n’est-ce pas ? »

Il se tourna vers la jeune femme, la gratifiant d’un sourire et lui tendit la main.

« Je m’appelle Riddhe, Riddhe Marcenas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:43

Miriallia était tellement captivé par la machine devant elle, qu’elle sursauta quand elle entendit quelqu’un derrière elle. La jeune fille ne se retourna pas et continua à regarder le mobil suit. Pour être honnête elle en avait presque peur, ils avaient tué tellement de personnes.

« Bonsoir. Belle machine n’est-ce pas ? »

Belle machine ? Oui c’est vrai qu’elle était belle, cependant….

« Je m’appelle Riddhe, Riddhe Marcenas.. »

Ce fut seulement à ce moment que Mirialliia se tourna vers le jeune homme. Il était blond et avait l’air assez âgé, il était sans doute le pilote de ce Ms pour en parler ainsi. Il avait l’air fière, après tout qui ne serait pas fière de posséder une telle chose. Miriallia tendit sa main à Riddhe et lui sourie

« Je m’appelle Miriallia Haww, enchanté. Oui magnifique machine, dommage qu’elle sert à tuer »

Malgré ses paroles, la jeune fille savait très bien que cette machine ne servait pas qu’à tuer, mais aussi à défendre les être chères du pilote. C’était Kira qui lui avait apprit ça, il était remonté dans le freedom pour la sauver, elle est les autres. Cependant elle ne pouvait pas s’empêcher de haïr ces machines de guerres, responsable de ce chaos. Miriallia sortie de ses pensé et sourit à l’homme devant elle.

« Enfin bon, je suis mal placé pour parler comme ça, après tout moi aussi je fais partie de ce vaisseau et suis responsable de la mort de gens. C’est la votre ? Vous êtes pilote ? »

De nouveaux pilotes hein ? Un nouvel équipage, pourtant c’était le même vaisseau, l’Archangel. Il renfermait tellement de souvenir qu’elle avait partagé avec Tolle, avec Kira, Say, Fllay, les commandants, Asran, Cagalli, Lacus et Dearka. L’ancien équipage. Ses précieux amis. Miriallia se demandait ce qu'il faisaient à l'heure qu'il est, est-ce qu'ils se préparé à la guerre eux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:58

« Je m’appelle Miriallia Haww, enchanté. Oui magnifique machine, dommage qu’elle sert à tuer »

Riddhe fût surpris de ces paroles…la jeune femme avait l’air d’admirer le MS il y avait seulement quelques instants, mais pas de l’apprécier. Elle n’avait pas tort dans le fond…

« Enfin bon, je suis mal placé pour parler comme ça, après tout moi aussi je fais partie de ce vaisseau et suis responsable de la mort de gens. C’est la votre ? Vous êtes pilote ? »

Il apprécia le sourire de Miriallia, il avait craint un instant de l’avoir brusquée ou choquée. Il lui serra donc chaleureusement la main, heureux d’avoir quelqu’un à qui parler.

« Enchanté également Miriallia. Elle le peut en effet, elle peut faire bien des choses. Tout dépend comment on l’utilise…il n’y a pas que ca qui peut tuer, la plume fait souvent plus de dégâts que l’épée, je suis bien placé pour le savoir… »

L’espace d’un instant, il sentit planer au dessus de sa tête la présence de son père, et un éclair fugace de haine passât dans ses yeux.

« Mais pour répondre à votre question, oui je suis le pilote de ce MS, et je compte bien sauver plus de vie grâce à lui, pas vraiment en prendre…sauf si je n’ai pas le choix bien sûr. »

Riddhe lâcha la main de la jeune femme, et passât la sienne dans ses cheveux, ne quittant pas le sourire qu’il avait aux lèvres, tentant de la rassurer un peu.

« Ce n’est pas l’arme qui est dangereuse, c’est l’homme qui la tient…et les décisions sont toujours prises par ceux qui ne veulent pas être au front…Je ne pense pas que nous soyons vraiment les responsables des pertes dues à la guerre, nous en sommes juste les instruments… Vous êtes à quel poste sur le vaisseau? »

Riddhe était impatient de connaitre la réponse, Miriallia avait éveillé sa curiosité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:32

« Enchanté également Miriallia. Elle le peut en effet, elle peut faire bien des choses. Tout dépend comment on l’utilise…il n’y a pas que ca qui peut tuer, la plume fait souvent plus de dégâts que l’épée, je suis bien placé pour le savoir… »

Miriallia écoutait attentivement le pilote devant elle. Lui aussi avait l’air d’avoir vécus pas mal de chose dans sa vie, mais après tout avec toutes ses guerres, qui n’a pas perdu quelqu’un de nos jours ? Est il obligé que l’homme endure tout ça pour qu’un jour le monde change ? Peut-être que oui, mais la guerre, a t’elle déjà apporté la paix ? Pendant un instant le regard de Riddhe changea, mais Miriallia ne prêta pas attention, surement des souvenirs déplaisant pour lui, tout le monde en a.

« Mais pour répondre à votre question, oui je suis le pilote de ce MS, et je compte bien sauver plus de vie grâce à lui, pas vraiment en prendre…sauf si je n’ai pas le choix bien sûr. »

Ne pas prendre de vie hein ? Dommage, mais cela lui était impossible. En temps que pilote, il en était de son devoir de protéger le vaisseau et pour cela il n’avait pas le choix. Personne n’avait le choix. Cet homme lui rappelle un peut Kira, lui aussi espérait de pas tuer, mais tout le monde l’avait compris. Qu’une fois qu’on appuie sur la gâchette il faut prendre la responsabilité de la mort de certaine personne. A partir de ce moment, on a plus le droit de se défiler.

« Malheureusement, il va vous être impossible de ne pas prendre des vies. C’est vrai, cette machine peut servir à tuer, mais… Un ami à moi m’a appris qu’elles pouvaient aussi servir à protéger ses êtres chers, il n’a pas tord. En temps que pilote vous devez prendre la responsabilité de protéger le vaisseau à n’importe quel prix, et une fois que vous avez tué, il est impossible de se retirer, sinon ça serait comme trahir les morts. En tout cas c’est comme ça que je voie les choses. »

Miriallia se retourna vers la machine devant elle. Quand on s’engage dans la guerre, il faut être sur de son choix, sinon on a pas sa place sur le champs de bataille. Pourtant, elle, elle n’avait toujours pas les réponses qu’elle cherchait. Etait-elle sur de vouloir reprendre encore une fois ? C’était la seule question à la quelle elle avait une réponse. Oui, elle le devait, pour ses amis, pour Orb, mais aussi pour elle. Elle se devait de remonter à Bord de L’Archangel, car la chose à laquelle elle avait le plus peur c’est de ne pas pouvoir protéger ceux qu’elle aime.

"Ce n’est pas l’arme qui est dangereuse, c’est l’homme qui la tient…et les décisions sont toujours prises par ceux qui ne veulent pas être au front…Je ne pense pas que nous soyons vraiment les responsables des pertes dues à la guerre, nous en sommes juste les instruments… Vous êtes à quel poste sur le vaisseau? »

Des instruments hein ? La façon de pensé du jeune homme devant elle, Miriallia la comprenait. Tant de fois elle avait été l’instrument de la guerre. Mais une chose était sur c’est que jamais elle n’avait eut vraiment l’impression de l’être quand elle était à bord de l’Archangel, car il croyait en les idéaux d’Orb.

« Je suis d’accord. Mais alors, si vous savez que vous êtes un instruments pourquoi continuer ? Pour ma par, c’est parce que ce qui me fait le plus peur, ce n’est pas me battre, mais plutôt ne pas pouvoir me rendre utile. Ne pas savoir protéger ceux qui me sont chers. A vrai dire, mon post n’est pas aussi dangereux que le votre. Je suis responsable d’information et des communications avec les MS. En gros je suis votre soutient aérien, je promet de faire de mon mieux pour vous aider. Depuis combien de temps êtes vous pilote? »

Miriallia gratifia Riddhe d’un grand sourire, elle n’avait pas peur, mais elle était perdu, et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:20

« Malheureusement, il va vous être impossible de ne pas prendre des vies. C’est vrai, cette machine peut servir à tuer, mais… Un ami à moi m’a appris qu’elles pouvaient aussi servir à protéger ses êtres chers, il n’a pas tord. En temps que pilote vous devez prendre la responsabilité de protéger le vaisseau à n’importe quel prix, et une fois que vous avez tué, il est impossible de se retirer, sinon ça serait comme trahir les morts. En tout cas c’est comme ça que je voie les choses. »

Protéger les êtres chers…Miriallia n’avait pas tort, mais il n’avait pas d’êtres chers…pas encore. Riddhe avait-il seulement compté pour quelqu’un jusqu'à aujourd’hui ? Son père lui avait tout apporté, la sécurité, la richesse, le confort matériel…mais lui avait aussi tout retiré, privé de tout…l’amour, les amis…Le jeune homme avait appris en grandissant que seule la réussite personnelle importait à son père...il ne voyait probablement en lui qu’un futur moyen d’accomplir ses objectifs.

Riddhe avait appris en grandissant à observer sans rien dire, se faisant sa propre opinion, et réalisant qu’il n’y avait pas que les MS qui étaient dangereux. La corruption, les ambitions personnelles…Riddhe voulait changer tout cela. Il savait qu’à lui seul il ne changerait pas le cours de la guerre, mais il voulait essayer. Essayer de sauver des vies là où on avait besoin de lui. S’opposer aux gens comme son père…

« Je suis d’accord. Mais alors, si vous savez que vous êtes un instrument pourquoi continuer ? Pour ma par, c’est parce que ce qui me fait le plus peur, ce n’est pas me battre, mais plutôt ne pas pouvoir me rendre utile. Ne pas savoir protéger ceux qui me sont chers. A vrai dire, mon post n’est pas aussi dangereux que le votre. Je suis responsable d’information et des communications avec les MS. En gros je suis votre soutient aérien, je promet de faire de mon mieux pour vous aider. Depuis combien de temps êtes vous pilote? »

Les paroles de la jeune femme avait touché Riddhe…Il se retourna et appliqua la paume de sa main sur la machine.

« Protéger…je n’ai pas de proches à protéger, c’est l’ensemble des gens abusés, l’ensemble des victimes que je veux protéger, et je suis d’accord avec votre ami. Je veux que le Delta serve à protéger. En commençant par mes compagnons, et ce vaisseau. Je ne faillirai pas, et le Delta ne faillira pas non plus. C’est pour cela que j’étais repassé le voir, pour être sûr qu’il soit au maximum de ses possibilités…pour moi, et pour le vaisseau. Pour tous ceux qui auront besoin de nous. Je ne fuirai jamais. Pourquoi continuer ? Parce que sur le champ de bataille il n’y a que la vérité, pas de manipulations, pas d’escroquerie. On s’y bat pour ce qu’on croit juste. Je ne suis pas pilote depuis longtemps, ce mobil suit est mon premier, mais j’espère l’être très longtemps.»

Le jeune pilote se tourna vers Miriallia, la fixant et souriant.

« Et je suis sûr qu’avec votre aide, je n’aurai rien a craindre, et l’Archangel non plus.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:09

« Protéger…je n’ai pas de proches à protéger, c’est l’ensemble des gens abusés, l’ensemble des victimes que je veux protéger, et je suis d’accord avec votre ami. Je veux que le Delta serve à protéger. En commençant par mes compagnons, et ce vaisseau. Je ne faillirai pas, et le Delta ne faillira pas non plus. C’est pour cela que j’étais repassé le voir, pour être sûr qu’il soit au maximum de ses possibilités…pour moi, et pour le vaisseau. Pour tous ceux qui auront besoin de nous. Je ne fuirai jamais. Pourquoi continuer ? Parce que sur le champ de bataille il n’y a que la vérité, pas de manipulations, pas d’escroquerie. On s’y bat pour ce qu’on croit juste. Je ne suis pas pilote depuis longtemps, ce mobil suit est mon premier, mais j’espère l’être très longtemps.»

Miriallia remarqua tout de suite que Riddhe tenait beaucoup à sa machine. Elle, elle en avait presque peur, parce qu’elle pouvait tuer. Pourtant, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de les admirer, pour une simple et bonne raison, parce que même si elles étaient responsable des ses guerres, elles étaient aussi un moyen de protéger. Miriallia n’avait jamais oublié les parole que le père de Cagalli avait prononcé, des paroles que tout l’Archangel croyait. Les paroles du pilote touchèrent Miriallia, la guerre pouvait bien transformer des gens. Mais une chose était sur, sur le champs de bataille, on ne pouvait qu’être soit. Il fallait se battre pour se que l’on crois, sinon tout était perdu. Il faut croire pour vivre.

« Il est folie de rechercher trop de pouvoir, mais il est aussi folie de le mépriser… Ce sont les paroles du Lion d’Orb. Après tout le pouvoir c’est ce qu’on en fait. Et je suis sur qu’entre vos mains, le Delta nous protégera tous. Il ne faut pas oublier que sur un champs de bataille, on est jamais seul. On est entouré d’ennemis mais aussi d’allier, il faut savoir compter sur eux pour réussir. Vos envie de vous battre son juste, même si vous êtes pilote depuis peut. Si je comprend bien c’est votre première guerre ? Ne vous en faite pas, ici sur l’Archangel, on est plusieurs à avoir déjà combattue. »

Malheureusement c’était une vérité, l’archangel avait déjà survécus à trois guerres, et une autre se préparait. Pourquoi de monde ne voulait il pas arrêter ses batailles incessantes ? Pourquoi temps de douleur pour enfin arriver à la paix ? Mirillia avait l’impression qu’elle n’aurait jamais les réponses à ses questions. Pourtant…Pourtant, elle persévérait, parce qu’elle avait encore le pouvoir de décidé de ses propres choix, perce qu’elle était encore libre de ses actes.

« Et je suis sûr qu’avec votre aide, je n’aurai rien a craindre, et l’Archangel non plus.»

Les paroles de Riddhe touchèrent la jeune fille. Elle leva les yeux en l’air. Malgré se carnage, elle pouvait encore regarder vers le futur, t ça c’était grâce à tout les gens qui l’entourait.

« Merci… Faisons de notre mieux, pour arrêter cette guerre et construire notre futur, ensemble. Après tout l’union fait la force. »

Miriallia sourie, d’un sourire radieux à Riddhe, elle avait reprit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:45

« Il est folie de rechercher trop de pouvoir, mais il est aussi folie de le mépriser… Ce sont les paroles du Lion d’Orb. Après tout le pouvoir c’est ce qu’on en fait. Et je suis sur qu’entre vos mains, le Delta nous protégera tous. Il ne faut pas oublier que sur un champ de bataille, on n’est jamais seul. On est entouré d’ennemis mais aussi d’allier, il faut savoir compter sur eux pour réussir. Vos envies de vous battre son juste, même si vous êtes pilote depuis peu. Si je comprends bien c’est votre première guerre ? Ne vous en faite pas, ici sur l’Archangel, on est plusieurs à avoir déjà combattus. »

C’était de sages paroles. Mais qui rappelèrent à Riddhe la réalité des choses…c’était bien sa première guerre.

« En effet, c’est la première fois que je participerai au combat, au cœur de l’action. Mais j’ai toute confiance en mes alliés, et je ferai tout pour avoir la leur…et la vôtre. Aussi bien encadré je ne peux que réussir non ? »

« Merci… Faisons de notre mieux, pour arrêter cette guerre et construire notre futur, ensemble. Après tout l’union fait la force. »

Riddhe était vraiment heureux d’être tombé par hasard sur la jeune femme, cela ne fit que confirmer sa motivation, et sa volonté de poursuivre sa carrière en suivant sa voie sur l’Archangel. Il ne regrettait pas son choix d’avoir rejoint l’Union.
Voir Miriallia sourire le ravit, malgré ces temps obscurs il y avait peut être encore place pour le bonheur malgré tout, et pour l’espoir.

Riddhe croisa les bras dans son dos, prenant un air taquin et tentant de paraître sérieux lui dit :

« Bien sûr que l’union fait la force…mais tout ceci n’est pas très équitable, vous avez pu être rassurée en voyant ma machine, je ne peux pas en dire autant! Et si vous me faisiez visiter le vaisseau ? »

Il ne pût garder ce faux air sévère plus longtemps, et étouffa un éclat de rire, attendant la réponse de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:17

« En effet, c’est la première fois que je participerai au combat, au cœur de l’action. Mais j’ai toute confiance en mes alliés, et je ferai tout pour avoir la leur…et la vôtre. Aussi bien encadré je ne peux que réussir non ? »

Miriallia était en train de penser à sa première expérience sur l’archangel. En y réfléchissant, sans ses amis, elle n’aurait jamais pu continuer. Au départ, c’était pour aider Kira qu’elle c’était embarqué là dedans. Tout ce qu’elle voulait c’était l’aider. Kira… Ca n’avait pas été facile pour lui, encore moins que pour les autres. Il était le seul à pouvoir protéger le vaisseau. Le seul à pouvoir piloter le Strike, et notre seule Mobil suit. Il n’avait pas vraiment eut le choix, lui. C’était pour l’aider que Miriallia avait proposé son aide à vaisseau. Puis après elle a décidé de rester. Au départ, elle était la seule à vouloir rester. Elle n’en voulait pas à ses camarades, mais certains la suivirent. Jamais elle n’avait regretté son choix, il est vrai que sa vie aurait était plus simple si elle était descendue de L’archangel comme tout le monde. Mais Pourtant… Oui, pourtant elle ne regretté pas son choix, car maintenant elle sait qu’elle a le pouvoir de protéger ses amis, ses compagnons.

« Je ne pense pas que vous allez avoir de mal à avoir leur confiance. Vous avez déjà la mienne. J’ai confiance en tout les membre de L’archangel. Parce que pour s’engager comme ça, il faut avoir réfléchie aux conséquences, il faut le vouloir. Toutes les personnes sur ce vaisseau, on le même rêve, le même désir. C’est ça qui fait que je sais, que je suis en sécurité. Vous avez raison, on ne peut que réussir. »

*On n’a pas le droit d’échouer, pour eux…*


L’air de Riddhe avait changé. Miriallia le regardait. Dans un sens elle pouvait l’admirer, il n’avait pas l’air d’être effrayé, par le fait que ça soit sa première guerre. Mais c’était juste une impression. Cependant, elle l’admirait de réussir à paraître calme. La conversation que la brune venait d’avoir, l’avait rendu de bonne humeur. Elle qui appréhendait de revenir sur l’Archangel, elle n’avait plus pur. Sa protection était en de bonnes mains.

« Bien sûr que l’union fait la force…mais tout ceci n’est pas très équitable, vous avez pu être rassurée en voyant ma machine, je ne peux pas en dire autant! Et si vous me faisiez visiter le vaisseau ? »

Le rire de Riddhe fit sourire Miriallia. Un espoir, elle pouvait regarder vers le futur sans avoir peur maintenant. Parce qu’elle savait qu’elle était bien entouré. La brune était sur que tout le reste de l’équipage était gentil, et puis elle allait revoir le capitaine et le commandant. Et même si cette fois Kira et Lacus n’étaient pas avec elle, Miriallia savait qu’ils se battaient pour la même cause. Ils avaient le même but, alors, un jour, elle les retrouverait. Oui, un jour elle se battra à leur coté, parce qu’ils avaient le même rêve.

- Vous avez raison. Si il n'y a que ça qui peut vous faire plaisir suivez moi, à force, je connais le vaisseau par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hangars
» Les Hangars
» Les hangars
» Hangars N°1
» Un hangars sur Aprilus One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Archangel :: Hangars et vestiaires-