Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Hangars Empty
MessageSujet: Hangars   Hangars Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:20

Après avoir reçut son ordre de mission, il se mit a se marcher assez rapidement dans les couloirs du Minerva en direction de sa chambre. Il s'agissait la d'une soirée, il devait s'habiller correctement. Il entra rapidement dans sa cabine, enleva son uniforme rouge avant de le jeter sur son lit. Il prit de beau vêtement, assez classe pour une fête. Il prit des lunettes de soleil avant d'enfilier une veste de couleur sombre. Il sortie de sa chambre et prit la direction du grand Hangar, la ou était ranger les MS des piltoes. Au vue de toute les personnes qui était présente tout a l'heure dans la salle de tir, il ne s'étonnerai pas a voir plusieurs Gundams. C'était assez rassurant, voir tout ces pilotes qui semblait si fort... Kazuki était-il a la hauteur ?... en tous cas, il était certain qu'il donnerai le maximum. En cours de route il fixa son appareil qui lui fournissait des instructions concernant l'opération. Il allait normalement recevoir les supplément de sa mission lorsqu'il sera a bord de son Gundam. Il rangea son téléphone dans sa poche et se dépêcha de pénétrer dans le hangar...

Arrivée, il fut surpris par les autres gundams... tous semblaient posséder une force de frappe immense, il avait tous un style particulier qui les différencier. Maintenant que le Minerva allait se lançer tout les pilotes étaient revenu. Il se demandait avec qui il allait bien partager sa mission, d'aprés le peu qu'il avait lu, il allait être accompagner par deux autres personnes. Il reçut alors l'aurotisation de décoller et de commencer a se déplaçer, les autres pilotes n'allait pas tarder à le rejoindre. Il y avait un point de rendez-vous pour eux. Prés de la maison blanche, là ou se déroulera cette soirée.


** Bien... allons-y ! **





~~ Impulse, paré au décollage, Force Silhouette paré au lancement, Plateforme activé, Catapultage centrale activée, Mise en position de la catapulte centrale ~~


Hangars Impulse01

~~ Core Splender activation de tout les système, séquence de lancement engagée, ouverture des portes, Puissance catapulte, RAS. La voie est libre, Core Splender autorisation de décoller ~~

" Fujiwa Kazuki, Core Splender Ikimasu ! "


Hangars Impulse03


~~ Catapulte engagée, Force Silhouette autorisation de décoller ~~


Hangars Impulse003

~~ Chest flyer autorisation de décoller, leg flyer autorisation de décoller ~~


Hangars Impulse04


Hangars Impulse18


Aprés avoir décoller, Kazuki fixa son moniteur principale, il y avait tout les détails de la mission. A commencait par le point de rendez-vous des trois pilotes. Il put apercevoir le nom de ces futur coéquipier qui allait le soutenir pour cette mission. Sakura Strife, certainement une fille au vue de son prénom, il n'avait pas encore eu la chance de la rencontrer. L'autre pilote était... Char Aznable, le blondinet ? il allait faire équipe avec cette personne... il se préoccupa ensuite des données concernant la configuration des lieu, il était sur un continent assez plat, il n'y avait pas de falaise ni de grande montagne rocheuse, ce qui signifier qu'ils allaient pouvoir s'organiser avant que l'ennemi ne frappe. S'il y avait des personnes voulant nuire au grand représentant des nations, alors cela voulait dire qu'il était sans doute déjà présent. Ce qui expliquer le fait que Kazuki devait rester prés de Lacus. Il ne devrait pas avoir vraiment de soucis, il espérer ne pas combattre en ces lieux ou d'innombrable innocent étaient réunis. Et c'est certainement ce qui inquiéter les gouvernement de Zaft. Avant toute chose Il devait se rendre au point de rendez-vous, rencontrer les autres pilotes.

===> Maison Blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:47

Enervé et en colère à la suite de sa discussion avec cette énergumène d'Ali, Char allait pouvoir se défouler en montant dans son Mobile Suit. Et même si c'était pour rejoindre un point de rendez-vous et assister à une soirée de plaisance, Char n'en tenait pas compte tant qu'il pouvait évacuer son trop plein d'émotions. Enfilant sa combinaison, il prévoyait de changer de style vestimentaire une fois arrivée. D'après le communiqué, Char devait recevoir des informations supplémentaires quant aux instructions de l'opération.

Le hangar avait atteint son tonnage maximum. Il y avait de nombreux Mobile Suit par rapport à avant. Ceci s'expliquait du fait que les pilotes assignés au vaisseau avait reçu l'ordre d'embarquer. Montant dans son Mobile Suit via un treuil automatique, Char apprit qu'il avait deux acolytes à la réalisation de cette mission, une certaine Sakura Strife et la recrue Kazuki Fujiwa et qu'il devait se rendre à la Maison Blanche. Destination bien symbolique.

~~ Hi-Nu Gundam, activation des système. Catapulte linéaire parée, APU satisfaisant. Voie dégagée. RAS. Hi-NU Gundam, paré au décollage ~~


Char Aznable, Hi-Nu Gundam, Deru !


Le Gundam décolla en trombe exprimant la rage de son pilote. En jouant avec les pics d'accélération de son Mobile Suit, Char se calmait petit à petit pour finir à étouffer sa colère. Par la suite il reçut la confirmation des informations liées à sa mission. Le point de rendez-vous exact était indiqué sur une carte virtuelle et une photo des soldats qui participaient à la mission apparaissaient juste à côté. Quand il vit la photo de Sakura, elle lui parut très jeune et assez fragile mais qu'à cela ne tienne si elle avait une détermination à toute épreuve elle saura passer outre. Mettant enfin le pilote automatique, Char se reposa durant le voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:07

>>> Minerva >>> Couloirs du vaisseau

Kyoko fit quelques pas et entra dans le hangars suivit de Sanji.

- Voilà on est arrivé.

Sans attendre une réponse de Sanji elle se mit à avancer vers le MS dont parler le commandant. En chemin, elle se remit à parler:

- Ah et j'ai fini de réfléchir, je vais venir mettre le feu à l'inauguration avec toi.

Elle s'arrêta devant un MS et se tourna vers Sanji.

- GAT-X252 Forbidden-Red Gundam, commença t'elle à réciter comme si il s'agissait d'une leçon, fonctionne avec une batterrie d'énergie ultracompact, et équipé de sensors et est armée d'une faux d'assault, de 2 railgun, d'un canon à plasma, de 2 mitrailleuse et de 2 CIWS. Sans oublier son dernier armement qui est aussi le plus important de ce MS : 2 bouclier déflecteur d'énergie., elle s'arêta une seconde pour respirer. Voici votre nouvelle unité lieutenant Aeon.

Elle l'avait vouvoyé volontairement histoire de faire un peu plus sérieuse au moment de lui confier sa nouvelle machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:40

Sanji était resté muet lorsqu'il vit son engin. C'était une réplique exacte du Forbidden de la première guerre, utilisée par l'Alliance à ce moment là. Sauf que là, il était rouge.

- Arrête de faire l'intelligente en parlant comme ça. Ca te va pas.

Dit Sanji à Kyoko, tout en riant.
Mais il y avait un problème... Il en avais jamais conduit, donc il lui faudrais un peu d'entraînement; Mais étant coordinateur il n'aura pas de grandes difficultés.


- En tout cas c'est une belle bête...

Sanji n'en revenais toujours pas... Être recruté aussi vite... Et reçevoir un engin aussi rapidement que ça...
Ne sachant pas quoi faire... Il resta planté là, comme un piquet, en train d'attendre que Kyoko bouge afin qu'il puisse la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:02

Elle soupira...

- Pour une fois que je m'y connais en quelque chose...je doit arrêter, c'est trop injuste.

Elle sourit puis reprit.

- J'aurais plutôt dit une belle machine. Mais bon, elle attendra que le chef cuistot sera revenue de l'inqauguration non ? On devrait se mettre en route...ou vous n'aurez jamais le temps decuisiner pour nos cheeeer dirigeants.

Aussitôt elle se mit à macher, espérant que Sanji la suivrait. Ils quittérent el vaisseau, remontérent dans la voiture de Sanji et partirent pour la maison blanche.

>>> Maison Blanche, Inauguration.

[HJ / Je te laisse poster là bas en premier, marre de le faire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:15

>>> Salle de tirs du Minerva.

Shinn arriva. Il n'était aps là pour monter dans un MS et piloter, il avait juste envie de regarder les pilotes partir pour leur missions. C'est ainsi qu'il vit Kazuki et Char décoller.

* Même si je ne les aime pas... protéger les biens... *

En effet, il détestait LAcus Clyne et encore plus Kira Yamato. Mais si il leur arrivait quelque chose, leur disparition pourrait emmener les PLANTs dans une nouvelle guerre...et sans dirigeants pour calmer les foules...de nombreuses vies disparaitraient.

* Se battre pour protéger... je n'ai plus rien à protéger. Tu n'es pas d'accord Stellar ? *
* Demain... *

Il releva la tête brusquement, les yeux grand ouvert. Il avait haluciné, il aviat entendu la voix de Stellar dans sa tête... Que lui arrivait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:30

Ali arriva après avoir quitter la salle de tir qui était complètement vide.Il était venu dans les hangars pour aller à la fête qu'avait organisé les 3 nations.Ali voyait ce qu'il ne voulait pas voir arriver.Les 3 nations entrain de faire la paix.Comment faire la guerre dans des conditions pareils !! Ali fit une grimace qui ne dura pas longtemps.On ne sait jamais,des terroristes pourraient ramener leurs fesses.Non,c'était improbable,tout le monde voulait que les conflits s'arrêtent contrairement à Ali...Il regarda autour de lui.Il voyait plusieurs places de MS vides.Sûrement ceux qui étaient parti à la fête.Il se rappelait que Char y était aller.La place juste à côté aussi était vide,sûrement le nouveau qu'il avait rencontré dans la salle de tir.Il vit ensuite une personne qui lui était familière.Encore ce Shinn qui se croyait le meilleur.Il n'allait pas lui adresser la parole,ce gamin l'énervait trop.Il pourrait perdre les pédales même si c'est peu probable.

"..."

Il s'avança vers une navette qui se trouvait devant lui.Il entra dedans assez rapidement,pressé d'être à la fête.Il fallait être bien habillé dans des occasions pareils.La meilleure chose à faire,c'était de s'habiller pour ne pas être reconnu.Il ne devait même pas être dans cette fête.Il savait déjà comment se vêtir.Enfin bref,il pourrait tout de même s'habiller dans la navette.Il y a quand même des cabines.
Direction: --> La maison blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:04

Dans un coin du hangars, les mécaniciens avait installé une télévision et regardé en direct la fête d'inauguratoin du projet ARGOSS. Pour l'occasion il avait prit quelques caisse pour s'en servir de siége et s'était arrangé pour avoir quelque boisson...sans alcool, ils étaient tout de même en service.

Shinn se sortit de la tête ce qui venait de se passer, espérant que ça ne se reproduirai pas, il était déjà assez mal dans sa peau et dans sa tête en ce moment alors si en lus les morts commençait à lui parler il risquait de perdre la tête. Surtout que ses morts parlaient tellement fort qu'il reconnaissait à peine leur voix, sans comprere qu'ils racontaient. Puis il s'approcha de l'attroupement de mécanicien tout en restant à distance. Il se demanda un bref instant comment se passer la mission du côté de ses camarades du Minerva qui devaient défendre Lacus Clyne.
Cette pensée fut bréve car son regard tomba sur le Dark Pulse Gundam, un modéle lui étant réservé mais qui ne faisait que se recouvrir de poussiére car il refusait de piloter.


* Pourquoi....ça présence me perturbe ? *

Il se sentait mal dès qu'il regardait ce mobile suit, comme ci le géant de métal l'observait attendant patiement que Shinn se décide à monter dans le cockpit.

* Il doit être trop poussiéreux... je me demande dans quel état est le cockpit. *

Il avait envie de monter à bord, juste pour voir l'état du cokcpit et surment pas pour piloter ou l'alumer, juste...regarder son état. Le coordinateur décoiffé se mit à avancer doucement vers l'appareil qui était ssombre que son uniforme. Une fois arriver au pied de ce dernier il ne pu s'empécher de se sentir minuscule et de monter à bord. Maintenant qu'il était si proche, utant monter voir l'état du cockpit.
Un mécanicien le remarqua et le fixa un moment, il se demander très probablement ce que Shinn faisait prêt d'un MS alors qu'il ne voulait plus piloter et Shinn le comprennait parfaitement.


* Rassure toi le mécano, je veux juste jetter un oeil, pas piloter. *

C'est alors...que Shinn monta à bord du Dark-Pulse Gundam pour la toute premiére fois.

* Comme je le pensais...c'est poussiéreux aussi... *

- Vous devriez en profiter pour y mettre un ptit coup !

Shinn releva la tête, se demandant qui lui parlait. C'était le mécano qui lui tendait un chiffon. Il arborait un large sourire rassurant et son regard semblait dire "ça vous engage pas à el piloter, c'est juste du nettoyage" qui réussit à faire effet sur le pilote impulsif de Z.A.F.T..
Shinn tendit sa main et prit le chiffon, il se mit alors à dépoussiérer les différents écrans et les commandes du Dark-Pulse... Ca faisait si longtemps...qu'il n'avait pas nettoyer un MS...son MS. En passant sur les boutons, il alluma involontairement le Dark-Pulse.


Hangars Shinn016 Hangars Shinn018


- Ca, avec tout le respect que je vois doit ohhh grand pilote Asuka, membre de FAITH, c'est un signe du destin ! Peut être que cette machine n'attends que vous...ou peut être es-ce l'inverse!
- Votre nom ?
- Alfred, pour vous servir.


Aussitôt le mécanicien disparu, surment partit rejoindre les autres devant la télévision.

- Un signe du destin mon oeil! Vieux fou !

Lachant un long soupir, Shinn s'apprêta à quitter le cockpit du Dark-Pulse.

* Shiiiiin..... *

Un voix lointaine dans sa tête....encore une fois.

* Non Stellar...tu ne peux pas m'apeller, tu es morte ! Les morts...ne sont plus rien... *

Il éteignit tout les systéme et disparut du hangars.

>>> Cabine de Shinn Asuka / Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:03

Kazuki était toujours prés de l'infirmerie... il était complètement pertubrer par ce qui c'était passé. Comment avait-il put commettre une tel erreur. Poourquoi vallait-il que se soit elle et non lui... avait-il fait quelque chose de mal ? pourtant, il était si sur de lui, alors c'était donc cela la vie d'un soldat. Il n'arrivait toujours pas a réaliser sa faute... par le passé jamais il n'aurait fait cette erreur, alors pourquoi. L'opération semblait être délicate, Lacus était sévèrement toucher. Mais... Lacus n'était pas la seule ! d'autre vie avait été arraché a la maison blanche, et en ce moment d'autre souffrait ! Il avait presque oublié ! Notre jeune héros quitta l'infirmerie pour se diriger au Hangar. Quel idiot ! il avait oublier une chose si fondamentale. Un soldat devait avant tout protéger les autres avant ces sentiments ou ces regrets. Même s'il avait fait une erreur ce n'était pas une raison pour ne pas sauver d'autre vie.

Il arriva a grande vitesse au hangar, il observa les mécanicien qui avait terminer des derniers détails concernant son Gundam. Il continua sa course en direction du Cockpit. Le minerva devait rester ici, Lacus ne devait plus s'approcher de la maison blanche, c'était trop dangereux. De plus... Char l'avait couvert a sa sortie. Il devait être enc e moment en train de se battre contre l'nnemis, il devait impérativement partir lui préter main forte. Même s'il n'était pas aussi fort que les autres, Kazuki savait qu'il pouvait réaliser de grande chose, car son désire de protéger les autres était grand.

Il pénétra a l'intérieur du Gundam, il n'était pas séparer, l'Impulse était déjà monté, il lui siffisait de rejoindre la maison blanche.


~~ Kazuki, le Minerva ne pourra te soutenir pour cette opération, alors sois prudent. ~~

" Bien reçus "

Hangars Shin14


Habitué de s'entrainer prés du minerva, Kazuki avait pris conscience que cette fois il allait devoir se débrouiller seul. Même si son gundam était plus fort au coté du vaisseau principale de Zaft, cette fois il allait devoir agir de son propre chef. tout comme l'avait fait son prédecesseur, Shin Asuka.


" Kazuki Fujiwa, Impulse, Ikimasu ! "

Hangars Shin08



Direction Zone de Combat Maison Blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:42

>>> Parc extérieur (Maison Blanche)

Sanji et Kyoko arrivèrent aider par une jeep de Z.A.F.T. qui les avait déposé à quelques dizaines de mètres du vaisseau avant de partir déposer les blessés à l'endroit prévu. Ils embarquèrent rapidement sur le vaisseau et entendirent alors l'alarme retentir.
Tout les soldats devaient se diriger vers leurs postes, dès le retour des pilotes le vaisseau décollerait direction les PLANTs dans le but de ramener Lacus en lieu sur.

Sans perdre une minute, Kyoko se dirigea vers le vestiaires des pilotes, enfila sa tenue et se dirigea vers l'Unlimited : si les choses tournaient mal, elle devrait décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:13

Sanji n'a pas cru ce qu'il a vu... Kyoko était partie en courant vers les vestiaires... En l'abandonnant avec les autres blessés... Tout de suite une équipe de médecins partirent à la rescousse des victimes, rien à reprocher sur ce coup là. Ceux-ci ammenèrent rapidement les blessés à bord du Minerva afin de les soigner et aussi pour que cet immense vaisseau puisse décoller.

Une jeune infirmière s'occupa de Sanji : celle-ci avait extrait la balle de son bras et lui avait fait tous les soins possibles. Puis elle lui ordonna de rester au repos dans sa cabine. Sanji partit en direction des cabines, mais dès que cette soignante avait le dos tournée, il partit en direction des vestiaires à son tour. Hors de question de laisser passer une occasion de tuer des gens, non mais oh ! Puis toute façon, Sanji n'avait pas encore de cabine pour lui...

Arrivé dans les vestiaires, il n'y avait personne... Même Kyoko avait disparu. Les pilotes devaient sans doute être près de leurs engins, prêts à décoller si les choses tournaient mal, donc certainement le jeune fille aussi.

Sanji fit donc de même... Il força l'un des casiers, s'habilla avec la tenue et partit aussitôt vers les hangars. Le cuistot le plus renommé du pays, redevenait peu à peu le guerrier qu'il était auparavant.

Planté devant son nouvel engin, le Forbidden-Red, il attendit impatiemment le feu vert pour décoller. En même temps il jetait des coups d'oeil partout dans les hangars afin de peut-être voir Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:38

>>> Hôpital des PLANTs/Chambre de Lacus Clyne.

Shinn revenait de l'hôpital où Lacus lui avait donner un nouveau travail : désormais il était le garde du corps de Nunnaly Ashford.

Il arriva dans le hangar du Minerva vêtu de sa tenue de pilote, Alfred le remarqua immédiatement et ne pu s’empêcher de lâcher un sourire sur son visage de vieux fou. Le jeune pilote de Z.A.F.T. se dirigea immédiatement vers le Dark-Pulse GUNDAM et monta à bord sans prendre le temps de saluer les mécaniciens présents aux alentours.
Une fois assis dans le cockpit, Shinn s’attacha comme à son habitude puis alluma l’appareil.


Hangars Shinn037


Il admira les écrans s’allumer un par un semblant bien décidé à piloter ce mobile suit sur le champ et ce peu importe l’avis de ses supérieurs.

Hangars Shinn038


-
Mises à jours activées, système neurale réinitialisé, calibration ajustée, engagement de la catalyse quantique, énergie satisfaisante, armes prêtes à usages imminent, Dark-Pulse, systèmes en ligne !

Perçant l’obscurité du hangars de son regard rouge sang comme celui de son pilote, le Dark-Pulse semblait être prêt pour son premier vol. A bord, Shinn ferma le visière de son casque noir.

Hangars Shinn039


-
Dark-Pulse, Mise en position sur la catapulte.
Séquence de lancement engagée, ouverture des portes.
La voie est libre, Dark-Pulse, autorisation de décoller.


Hangars Shinn020


- Shinn Asuka, Dark-Pulse, GO !

Hangars Shinn036


Le mobile suit s’élança hors du vaisseau alors que son phase shift de couleur noir s’activer.

*
C’était les deux…Alfred ! *

>>> Voyage seul dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:50

L'alerte était levée : Il n'y avait plus aucun danger d'attaque.

* Zut... Moi qui était impatient d'essayer cette machine... *

Sanji repartit donc vers les vestiaires comme il n'avait pas trouvé Kyoko... Puis il se dirigea vers les hauts gradés du Minerva afin de leur demander si ils auraient une cabine pour lui. Ceux-ci lui indiquèrent une cabine au fond d'un couloir... C'était une chambre pour trois personnes, mais elle était encore inhabitée... Est-ce que la personne qui lui avait indiqué cette endroit s'était trompé de chambre ? Peut-être estimait-il que Sanji avait besoin d'espace ? Ou bien il était possible que d'autres personnes le rejoigne plus tard, tout simplement...?
En tout cas Sanji se dépêcha de ranger ses affaires, puis il partit faire un tour dans le vaisseau afin de mieux connaître les lieux et les personnes.

Il passa devant l'infirmerie pour se refaire soigner un peu, d'ailleurs il y croisa mademoiselle Clyne qui se faisait également soigner... Visita un peu tous les locaux possibles... Se renseigna sur l'heure du déjeuner le matin... [...]

-----------------------

Le Minerva finit par attérir dans les Plant's, et Lacus fût ammenée d'urgence à l'hôpital le plus proche. Sanji, n'ayant encore jamais mis les pieds là était complètement perdu, alors il préfèra rester sur le Minerva encore un moment...


=> Cabine de Sanji Aeon
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:41

Kyoko était toujours dans l'Unlimited. Elle faisait différents réglages quand l'alerte avait cesser, elle les avait donc décider de les terminer avant de partir.
Quand elle eu enfin fini, elle apprit que Sanji était parti sans même lui dire au revoir.

*
Ah ça, c'est ce qu'on va voir !!!! *

La demoiselle n'était aps contente du tout! Et il fallait qu'elle se défoule sur quelqu'un si elle voulait oublier qu'elle venait, pour la premiére fois, de tuer un homme... pour sauver celui qui ne lui disait même aps au revoir en plus!!!!


>>> Minerva, cabine de Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:57

>>> Couloirs du vaisseau.

Kyoko arriva en tenue de pilote, casque à la main, en flottant tranquillement dans les airs. Elle se dirigea vers un mécanicien et demanda plus de renseignement sur cette soudaine alerte.

-
La base de surveillance spatiale dis que Mendel disparait, je sais aps si ils ont bu un coup de trop ou si c'est vrai, mais on doit aller voir ce qui se passe au plus vite.
Je crois qu'ils flippent depuis l'apparition de Requiem.


Au mot "requiem", Kyoko frissonna et serra le poing. Allait-elle encore devoir tuer pour protéger ?
Elle se dirigea vers son MS et s'installa dans le cockpit en posant son casque à côté d'elle. Profitant du voyage, elle fit différent réglage et vérification sur son mobile suit.


Hangars Shinn038


Puis elle patienta durant des heures et des heures avant que le signal ne retentisse sur l'un des écran de son cockpit : c'était le "capitaine" qui s'adresssait à tout les pilotes dispo.

" Nous approchons de Mendel qui est désormais a porté radar, tous les pilotes doivent décoller et rester prêt du vaisseau. Tenez vous prêt à attaquer nous ne savons pas ce qui nous attends."

Voyant le sérieu qui régaint dans les yeux de ses supérieur, Kyoko mis son casque et ferma la visiére.

- Unlimited, Mise en position sur la catapulte.
Séquence de lancement engagée, ouverture des portes.
La voie est libre, Unlimited, autorisation de décoller.


Kyoko s'aggrippa aux commandes de son MS.

Hangars Shinn020


- Kyoko Mizuno, Unlimited GUNDAM, paré au décollage!

Le MS fut propulsé sur la rampe de lancement puis s'envola hors du vaisseau.

>>> Opération Mirage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:05

Parc (Zones neutres sur les PLANTs) <===

-----------------------------------

Sanji était directement parti vers la salle des commandes, où se trouvait le commandant du Minerva afin de savoir ce qu'il se passait. On lui expliqua le cas de la colonie Mendel qui disparait et qui s'éloigne peu à peu...

Sanji devait se préparer à une éventuelle bataille dans l'espace, où il jouerais le rôle des renforts car il y a déjà des troupes qui sont partis.
Une fois le tout expliqué, Sanji attendait dans le hangar, près de son Forbidden... Il était prêt à partir à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:14

Le Minerva pouvait enfin décoller pour se rendre sur le champ de bataille. C'est d'ailleur ce qu'il a fait.
Sur place, il s'éloigna un maximum du champ de bataille afin d'éviter d'être trop endommagé et aussi éviter que le Minerva n'entre trop en combat car son équipage est assez récent. Pour un grand nombre de soldats se trouvant à bord, c'était leur premier combat réel.
Dès leur arrivée le Minerva envoya sur place plusieurs MS, dont celui de Kyoko Mizuno : l'Unlimited Gundam.


* Voilà... Ta première vraie bataille... Bonne chance Kyoko. *

Sanji s'inquiétait plus pour Kyoko que qui que ce soit d'autres, comme s'ils s'étaient liés d'amitié.
De temps en temps le vaisseau reçevait des coups de tirs sur lui quand même, entout cas on pouvait ressentir des secousses comme si il y en avait.
Lss minutes passèrent et les MS de ZAFT décollèrent les uns après les autres... Ne pouvant plus attendre, Sanji décida de monter dans la salle des commandes voir voir ce qu'il s'y passait.

Sur place, les soldats présents n'avaient pas l'air trop débordés à première vue. Ceux-ci tiraient de loin sur les ennemis ou en combat rapproché les rares engins qui les approchait.
Sanji fit de son possible pour les gêner le moins possible. Il vit à travers la salle des commandes, des explosions de partout... De grands éclairs survenant un peu partout presque toutes les secondes.
Un MS étrange s'approcha subitement vers le Minerva, il était plus coriace que les autres engins. Lorsqu'il se rapprocha, on pouvait aperçevoir que c'était un modèle particulier... Pas un modèle de Requiem. Celui-ci ressemblait plus à l'un des engins de l'EAF; oseraient-ils nous trahir ?
Fort heureusement, un des pilotes de ZAFT eut le réflexe de l'intercepter et l'éloigner un maximum du Minerva... Le seul qui eut ce réflexe c'était Kyoko dans son Unlimited Gundam...


- Soldat Aeon ! Que faites vous ici ?! Retournez immédiatement à votre Mobile Suit, vous décollez dans quelques minutes !

Sanji sursauta lorsque le commandant de bord lui cria dessus, mais il n'eut pas le choix, il doit obéir.

- A vos ordres !

Celui-ci partit donc vers les hangars tout en étant soulagé que Kyoko allait bien... Pour l'instant.
Il n'avait plus le choix... Il devait attendre comme un piquet à côté de son Forbidden-Red Gundam et attendant de décoller. Il allait peut-être enfin pouvoir se défouler à nouveau sur ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:04

"Tranquillement" en train d'attendre, Sanji entendit soudainement le haut-parleur annoncant les pilotes qui devaient décoller prononcer son nom.
Il se rendit auprès d'un haut gradé pas loin pour connaître sa mission... Celui-ci devait simplement se battre contre les forces ennemis... Et au passage surveiller et éventuellement sauver un autre pilote. La personne concernée était Kazuki Fujiwa, qui luttait contre un rival assez coriace...

Sanji se précipita vers son Gundam, s'installa à l'intérieur... Certes il eut un peu du mal vu que c'était la première fois qu'il était dans cet engin, mais il y arriva. Il contemplait les boutons s'allumer les uns après les autres ainsi que le petit écran en face de lui...


Hangars Shinn037 Hangars Shinn038


- Décollage imminant, libérez la catapulte de lancement.
Forbidden-Red Gundam, vous pouvez partir.


Hangars Shinn020


* Bon bah, puisqu'il faut y aller... *

Aussitôt il attrappa les commandes de son véhicule, et donna son accord pour le décollage.

- Sanji Aeon, Forbidden-Red Gundam, c'est parti !

La catapulte envoya le MS hors du vaisseau, puis celui-ci partit en direction du champ de bataille...

--------------------------------------

===> Opération Mirage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:24

Opération Mirage ! <===

------------------------

Sanji venait d'entrer dans le hangar avec les deux blessés. Il les posa au sol délicatement, et appela du secours via le communicateur de l'appareil. Ils arrivèrent assez rapidement, et s'occupèrent de Kyoko et de Kazuki.

* Pourvu qu'ils aillent bien... *

Sanji restait dans son MS pendant qu'il vit Kazuki se faire enlever par les infirmiers... Kyoko il ne la voyait cependant pas.
Il restait dans le hangar, au cas où il fallait retourner au champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:39

>>> Zone de combat, Opération Mirage.

L'Unlimited et l'Impulse vennaient de se poser dans le hangars du Minerva grace à l'aide de Sanji et de son Forbiden rouge. Les médecins courai déjà vers l'Impulse, en effet Kazuki semblait être le plus amoché : il ne répondait plus du tout aux appels des autres soldats. Ils ouvrir le cockpit et le sortirent de là : merci l'espace et l'absence de gravité qui leur facilita la tache.

* Kazuki... *

Il saignait, ça c'était clair vu les mains du médecin qui examinait déjà le pauvre pilote de ZAFT. Kyoko confia l'Unlimited aux mécanon...ils avaient une tête à remettre et un sabre laser à remplacer, ce na prendrait pas énromément de temps mais autant le leur confié au plus vite. Ils auraient aussi à réparer l'Impulse, ils allaient en avoir du boulot.
Sortie de l'Unlimited, Kyoko jetta un oeil vers le MS de Sanji : il n'en était toujours pas sortit. Elle se tourna ensuite vers Kazuki : les médecins semblaient avoir décidé de le soigner sur les lieux...sa blessures devait être coriace.

Kyoko s'avança vers l'Unlimited en retirant le haut de la combinaison, elle l'attacha autour de sa taille afin que sa combianison se transforme en un simple pantalon. Ainsi, elle avait beaucoups moin chaud. Elle s'arrêta aux pieds du Forbidden puis se dirigea vers le cockpit de ce dernier en flottant dans les airs.


* Qu'es ce qu'on est bien sans gravité. *

Elle attendit juste devant le cokcpit que Sanji sorte, voulant le remercier de son arrivée surprise avant d'aller prendre des nouvelles de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:02

Sanji attendait dans son cockpit en effet, mais en voyant Kyoko à l'extérieur, il en sortit et remarqua que la gravité avait été désactivée. Il l'enlaça dans ses bras moites de transpiration; elle en glissait presque hors.
Celui-ci lui posa beaucoup de question sur comment elle allait physiquement et mentalement... C'était quand même la première bataille de Kyoko.


- Sinon... Kazuki, t'a des nouvelles de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:20

Kyoko attendait devant le cockpit de Sanji, elle començait à s'impatienter quand enfin le mécanisme s'activa. Le cockpit s'ouvrit puis Kyoko n'eu pas le temps de réagir, Sanji l'enlaçait déjà.

* Shocked *

- San...sanji ?

Elle avait prononcé le nom de son camrade zaftien tout pas et l'on pouvait sentir à sa voix qu'elle était génée par l'acte de Sanji. Elle n'osa pas en faire de même et resta donc sans bouger.
Il lui posa une tonne de question sur son état physique et mental, dans les deux cas elle allait...plus ou moins bien. Elle était fatiguée et était perdue et bouleversée par ce début de guerre contre Requiem. Sans comptait qu'en plus de cela elle ne savait pas quoi faire vis à vis de Sanji qui la tenait toujours.


- Sinon... Kazuki, t'a des nouvelles de lui ?

Kyoko tourna la tête vers Kazuki, frolant au passage le visage de Sanji.

- Il a l'air pas mal ammoché....allons le voir.

Elle se décida enfin à faire bouger l'un de ses bras, le droit, qui alla se mettre dans le dos de Sanji. D'un mouvement du pied bien placé elle s'appuya sur le Forbidden et d'un simple autre mouvement les mit en mouvement dans l'immensité du hangars. Ils s'approchérent peu à peu de Kazuki.
Le bras de leur camarade était recouvert de sang.


- C'est bon, premier soin terminé.
- Ammenons le à l'infirmerie au plus vite.

* Kazuki... *

Les médecins commencérent à faire l'éviter Kazuki avant de chercher comment le tenir pour le transporter sans lui faire de mal et sans civiére. Kyoko elle se mit à trembler comme une feuille.

* Sans son aide...se serait moi dans cet état...peut être même...pire... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:15

Kyoko commençait à virer légèrement au blanc en voyant le sang et le camarade blessé.

- Il a l'air mal barré... Mais bon, ici y'a que des bons médecins, il y survivra !

Sanji essayait de rassurer du mieux qu'il pouvait la jeune fille... Sans grand succés apparamment. Ne sachant pas quoi faire d'autre pour l'aider, Sanji continuait son action.
Il essayé quand même de changer un peu de discussion entre temps peu à peu.


- Que s'est-il passé sur là bas au faite ? Comment s'est-il fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:22

L'Impulse a moitié détruit... une nouvelle fois... le pilote a l'intérieur était-il vraiment a la hauteur de ce Gundam ? car une fois encore il ne c'était pas montrait a la hauteur des attentes de ces coéquipiers. Notre jeune héros avait perdu connaissance, ne laisant que le sang s'écoulait dans le Cockpit. Il n'avait rien compris, tout c'était passé si vite, comme l'autre jour son état c'était agravé, ela faisait déjà deux fois qu'il se faisait amoché de la sorte, malgrés ces gênes particulières, ces cellules ne pouvaient se régénéraient. Son état était certainement bien plus grave que les autres fois.

Kyoko aait même crié son prénom, mais rien... il n'entendait plus rien... il nageait dans le vide. L'impulse fut raccompagné par l'Unlimited dans les hangars du Minerva. Les docteurs c'étaient rapidement présenter devant son MS. en ouvrat le Cockpit il put découvrir que Kazuki était effectivement en très mauvais état... il avait de terrible blessures, sa tête avait éé toucher, et il avait des cotes brisés. Il n'allait pas pouvoir combattre de si tôt... du moins s'il était toujours en vie... Kazuki était toujours inconscient et semblait faire douter les medecins. Allait-il survivre a ces terribles bessures ? pour le moment aucun autres pilotes ou membre de l'équipage ne pouvait s'approcher du Cockpit. Cette fois il avait surestimer la puissance de son Gundam, une nouvelle erreur de jeunesse...

Malgrés celail ne regrettez pas son geste, car il avait au moins réussit sauvé quelques ve supplémentaire. Le sang qui s'échapper de son corps avait du mal a s'arréter... car en plus des blessures qu'il avait reçus aujourd'hui, celles qu'ils avaient reçus a la maison c'était réouverte, n effet, Feldt ne lui avait fait que quelque bandage. Notre jeune pilote ne souffrait même plus... il n'entendait pas tout l'agitation qu'il y avait autour de lui. C'est avec son visage paisible, que les medecins firent les premiers soins et diagnostique. Kazuki allait s'en sortir, mais ces bessures étaient assez grave, il devait être opérait dès maintenant. Le problème était qu'il n'était pas le seul... beaucoup de personne était gièvement blesser... notre jeune héros en était conscient... c'est pourquoi il réussit a réouvrir les yeux.. le premiers soin l'avait réanimer. La douleur était atroce... c'était bien la première fois qu'il souffrait autant... mais, cette souffrance n'était rien face a ce qu'il avait en tête... tout était arrvé par sa faute, parce qu'il ne c'était pas montrait a la hauteur, parce qu'il n'avait pas réussit a tous les protèger comme il l'avait promis a Shinn.


" Dé... désoler... je n'ai pas su vous protèger... occupez-vous des... "

Ne pouvant finir sa phrase, il finit par perdre une nouvelle fois connaissance... la douleur l'avait paralysé.. Ces paroles étaient incensé, mais lui même s'en voulait d'avoir été si inutile... allait-il arrétait de se battre pour Zaft ?... seul l'avenir nous le dira.. Alors que le Minerva se retiré de la zone de combat, notre jeune héros inconscient était perdu dans ces rêves...


[ HJ : comme Kazu est insconscient, il n'entend pas et ne voit pas ce que Sanji et Kyoko font^^ /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:31

Malgré les efforts de Sanji pour la calmer, Kyoko continuait de trembler comme une feuille face aux corps plus qu'amoché de Kazuki. Elle savait qu'elle devait se repndre et vite, après tout la guerre ne faisait que commencer.
D'un mouvement rapide elle se retourna et se retrouva une fraction de seconde face à Sanji avant de poser sa tête sur l'épaule de ce dernier. De sa main droite elle sera un peu la combinaison de Sanji, il avait du à peine le sentir.


* Il faut que jme calme.... *

Elle respira un grand coup, le plus profondément possible en essayant de se concentrer uniquemqent sur les paroles de Sanji.

- Requeim a utilisé un canon, il a cru pouvoir l'arrêter ou peut à t'il juste voulut le retarder... il s'est mit devant mais son MS n'a pas tenue le coup.

* Si j'avais était plus puissante, jamais ca ne serait arrivé! *

Elle se tourna à nouveau pour regarder Kazuki, elle avait cesser de trembler mais ne reprennait pas de couleur. Elle était calmée, certe que temporairement et elle le savait, mais c'était déjà ca.

- Dé... désoler... je n'ai pas su vous protèger... occupez-vous des...

Il avait parlait! Cere d'un voix faible et il semblait n'être là qu'à moitié, mais au moins il était en vie! Il s'excuser...quel imbécile! Il avait sauvé assez de monde comme ça!

- Aidons les médecins à le déplacer!

Aussitôt dit aussitôt fait et Sanji s'y mit aussi. Déplacant Kazuki délicatement pendant que l'un des médecins surveillait ses bleussres, ils transportérent le pilote de l'Impulse vers l'infirmerie du Minerva.

>>> Kyoko, Sanji, Kazuki >>> Infirmerie du Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hangars
» Hangars
» Les hangars
» Hangars N°1
» Un hangars sur Aprilus One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Minerva :: Hangars et vestiaires-