Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:57

>>> Zone de combat >>> Opération Mirage

Shinn venait d'attérir, l'Unlimited n'avait aps était abimé mais il le laissa aux mécano histoire de recharger ses batteries.
Il resta un long moment dans le cokcpit, préférant être présent au cas où l'ennemi ressurgiré.
Il demanda des nouvelles de Kazuki, personne ne fut capable de vraiment lui répondre. Sghhinn ne prit aps le temps d'aller voir par lui même.

Rapidement, le Minerva arriva sur les PLANTs. Shinn fit mettre le Dark-Pulse hors du vaisseau étant donné qu'il n'y était plus affecté. Puis il quitta les lieux.


>>> PLANTs >>> Demeure de Nunnally Ashford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:04

Revenir sur un vaisseau après trois ans d'absence était difficile. Tout d'abord, les passagers n'étaient plus les mêmes. Elle ne pourrait plus revoir Youlan et Vino en train de fantasmer sur une Lacus à grosse poitrine... Rien que cela, ça lui manquait. Son Mobile Suit n'avait pas encore été affecté au Minerva, elle ne pourrait donc pas travailler dessus avant une bonne dizaine de jour tout au plus. Qu'importe. Se retrouver ici était déjà dure, alors rentrer de nouveau dans une machine de guerre allait l'être encore plus. Fouillant dans la poche de sa veste, elle retrouva avec joie la photo des enfants de l'orphelinat avec elle au centre. Cette photo ne datait que de trois mois. Elle s'était habillé ce jour ci d'une robe assez légère blanche avec un ruban rose sur la taille tandis que maintenant, elle se retrouvait avec l'uniforme de Zaft de couleur rouge sombre. Une couleur pas très sympathique... Qu'était elle venu faire ici? Au fond elle, elle connaissait la réponse; il fallait qu'elle protège ses enfants, mais est ce que cela était l'unique raison? Il y avait bien d'autres soldats encore plus qualifiés qu'elle! Déjà pas doué au départ pour tout ce qui est pilotage ou arme à feu, voila qu'elle se lançait de nouveau dans une nouvelle guerre sans l'impulse. Elle n'avait pas à en vouloir à Zaft de lui avoir retiré la machine. Elle avait choisit de quitter l'armée, il était donc tout à fait normal qu'un autre soldat puisse l'utiliser. Un bruit attira son attention. Elle en avait oublié le bruit incessant des hangars, ce qui l'a fit sourire.

"Courage Lunamaria! Cette guerre ne peut pas être aussi longue que la précédente. Il y a Kira de notre côté, et puis Shinn. Enfin, je crois..." Dit elle éprise d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:44

Arrow Cabine de Shinn Asuka.

Persuadé que le Dark-Pulse serait bientôt son seul moyen de protéger les PLANTs et la paix, shinn s'était dirigé vers le hangars du vaisseau pour rendre visite à son mobile suit.

* Mon... GUNDAM. *

Vêtu de son uniforme customisé noir aux couleurs inversés, Shinn se dirigea vers son appareil. Mais ses yeux rouges sang et ses cheveux noir corbeau ne passe pas inaperçu, aussitôt Alfred le repéra.

- Mais c'est notre cher membre de FAITH que voilà!

* Encore lui ? *

Shinn tourna la tête, apercevant celui qu'il appelé simplement "le vieux fou".

- Etat du Dark-Pulse ?
- Prêt au combat même si je pense que quelque mises à jour et un coup de chiffon dans le cokcpit lui ferait du bien.
- Amenez-en un, je vais m'en occuper.


Le mécanicien partit d'un côté alors que Shinn se dirigea directement vers son MS. Il grimpa dans son cockpit et alluma l'appareil avant même de s'être installé.

Hangars - Page 2 Shinn037

Il s'installa à sa place sans s'attacher, puis regarda les écrans s'allumer les uns après les autres.

Hangars - Page 2 Shinn038

Une fois la totalité des systémes allumés, il se mit à faire les mises à jour en attendant qu'Alfred rapplique avec un chiffon pour virer les poussiéres du cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:20

- Mais c'est notre cher membre de FAITH que voilà!

Ne s'y attendant pas le moins du monde, la jeune demoiselle sursauta. Elle eu honte. Elle qui avait l'habitude d'entendre des cris dans tous les sens avec les enfants, voila qu'elle sursautait pour une simple réflection d'un mécanicien. Peut être était ce le sentiment de non sécurité qui la faisait réagir pour n'importe quoi. Prise de curiosité, Lunamaria regarda en direction de la voix pour repérer le membre de Faith dont il était question.

"Shinn..."

Spoiler:

Alors qu'elle s'apprêtait à le rejoindre, un flash back lui revint à l'esprit. Surprise, elle s'arrêta net au beau milieu du hangar. Durant ses trois années, elle n'avait plus voulu repenser à ce qui pouvait, de loin comme de près, concerner la guerre. Cela lui jouait à présent des tours. Cependant, cet arrêt soudain à cause de ce souvenir avait eu du bon. Shinn avait certainement dut l'oublier... Cela faisait déjà si longtemps... Lunamaria décida de faire demi tour, pensive. Un peu trop même, puisqu'elle bouscula une personne sur son passage.

"Attention! Mais, c'est toi Luna?"

"Youlan!"

Ne sachant contenir sa joie, Lunamaria lui sauta au cou. Alors qu'il y a quelques minutes elle se sentait seule, voila qu'elle retrouvait sur le navire deux de ses anciens compagnons.

"Lunamaria, tu me gênes..." Dit il un peu embêté.

Lâchant prise, Lunamaria contemplait le garçon sous tout les angles possibles. Il avait changé. Ses cheveux étaient plus long et lui donnait à la fois un air décontracté mais surtout beaucoup plus mature.

"Je ne sais pas si je dois me réjouir de te voir à nouveau sur le vaisseau. Tu ne donnais plus de nouvelle, je pensais que tu avais refait ta vie..."

Cette phrase aurait put être lancé sur un ton de reproche, mais pas de la part de Youlan. Il s'inquiétait vraiment pour elle comme elle allait à présent s'inquiéter pour lui. C'etait l'un des cotés negatif de l'armée, s'attacher et craindre de perdre l'autre.

"J'ai décidé de revenir pour protéger ce que je ne veux pas perdre... Je n'ai pas le choix."

"Je vois... Tu as l'air de savoir ce que tu veux, plus qu'à tes 16 ans en tout cas!"
Dit il sur la rigolade.

Youlan avait véritablement le don de mettre quelqu'un à l'aise. Elle n'aurait pas souhaité mieux comme première retrouvailles. Cependant, il l'avait tout de même taquiner sur un point un peu trop sensible qui avait d'un coup detruit toute once de maturité qu'elle avait acquit durant ses trois années.

"Youlan!" Dit elle avec irritation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:05

Loin d'imaginer que Lunamaria était dans les hangars, Shinn continuait de travailer sur son mobile suit. Les mises à jour allait être enfin compléter quand...

- V'là votre chiffon m'sieur l'as!
- Merci Alfred.


Il prit le chiffon, puis asticka l'intérieur du cockpit. Après à peine quelque miunute il eut terminé.

- Vous devriez vérifier micro et camra, on les a changé.
- Compris. Attention je vais fermer le cockpit.
- Ok.


Alfred s'éloigna du mobile suit, retournat travailler sur les autres appareils présents.

* Alors, commençons par les micros... *

- Youlan!

* !? Cette voix... c'est... *

Aussitôt il alluma les caméras de mobile suit, au passage ses yeux rouges s'allumérent.

Hangars - Page 2 Shinn039

Il chercha sur ses écrans, parmis les personnes présentes dans le hangars, celle qui possédait cette voix. Rapidement, il remarqua un uniforme rouge parmis toutes ses tenues vertes. Il zooma à l'aide de sa caméra, qui notons au passage fonctionnait parfaitement.
C'était bien elle! Il n'y avait pas d'erreur possible! Ses cheveux couleurs carmins, ses yeux bleu océan, cette peau pale, et cette voix.
Shinn éteignit son MS, il avait fini mise à jour, nettoyage et vérification. Il en sortit le bout du nez. Debout sur la plaque qui se baissait et permettait de sortir ou d'entrée dans le MS, Shinn regardait vers Lunamaria et Youlan qui avait l'air si heureux de se retrouver.


- Luna !

* Que fait-elle ici ? *

Cela faisait un bon bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Pour être exacte il ne l'avait pas vue depuis la fin de la seocnde guerre.
Elle avait quitté l'armée alors que lui c'était battu durant toute la troisiéme guerre. Et maintenant que Requiem montrait le bout de son nez et venez le perturber en lui montrant les morts voilà qu'une demoiselle de plus connue du coeur de Shinn réaparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:08

Il etait assez divertissant de voir une jeune femme repondre à la taquinerie d'un homme. Youlan avait apprit à l'apprecier chez ses nombreuses conquêtes. En parlant de conquête, pourquoi Lunamaria ne cherchait elle pas sa dernière en date connue?

"Sinon, cela fait combien de temps que tu n'as plus vu ton ancien romeo?" Dit il avec sympathie.

"Je... Nous nous somme perdus de vu après la seconde guerre. Je pense que c'était mieux ainsi. Cependant, lui reparler me ferait énormément plaisir! Mais comme il est occupé... De plus, il a dut m'oublier..." Dit elle d'une mine accablée.

- Luna !

"Apparemment pas! Bon, je te laisse, j'ai plein de boulot! Amusez vous bien" Dit il avec une voix de pervers.

"Attends Youlan! Ne me laisse..."

Rougissant de tout son être, Lunamaria hésitait entre rejoindre le mécanicien ou de faire face à Shinn. De loin, la scène était assez comique. Voir une demoiselle se tourner et se retourner plusieurs fois au beau milieu d'un hangar était assez distrayant. Après quelques secondes d'hésitation, Lunamaria se calma et fit le signe militaire. Shinn était de Faith après tout.

"Bonjour Monsieur Asuka..."

*Pitoyable...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:24

Shinn avait finir par descendre de son MS pour s'approcher de Luna... qui panqiua quand Youlan s'eclipsa. La pauvre n'avait d'autre choix que de faire face à Shinn.
Elle salua Shinn à la militaire, il cru haluciner.


- Bonjour Monsieur Asuka.

Il la regarda dans les yeux, incapable de savoir ce qu'il devait dire ou faire. Il ne l'avait pas vu depuis si longtemps... et la derniére fois ils étaient scencé être en couple.

- Bonjour Luna.

Il attrapa la main de la jeune fille, il ne voulait pas qu'elle le salue de cette façon, et la baissa.

- Pas de ça avec moi...

Il continuait de la fixer, et maintenat ? Qu'allait-il faire? Il commença par lacher la main de la jeune fille. Et dire que Youlan était surment entrain de les observer planquer derriére un mobile suit.

* Pourquoi ? Pourquoi es tu revenue en tant que soldat de Z.A.F.T. !? Tu étais mieux en civil ! Tu étais en sécurité au moins! Alros pourquoi ? *

Il n'arrivait pas à le lui demander, incapable de lacher un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:57

- Pas de ça avec moi...

Aussitôt dit, aussitôt fait, sa main avait quitter sa tête pour revenir près de ses hanches, même si le geste n'avait pas été volontaire. Alors il ne l'avait pas oublié? Soulagée, elle se détendit. A présent, c'était à elle de lui adresser la parole. De qu'elle façon devait elle se comporter? Devait elle le vouvoyer ou bien le tutoyer? Car, cela était peut être son ex petit ami, il n'en restait pas moins un membre important de Zaft à qui elle devait respect et obéissance.

"Cela faisait longtemps..."

Le regardant dans les yeux, elle comprit que quelque chose n'allait pas. Observant l'endroit où il a quelque seconde le regard de Shinn s'était posé, elle comprit que Youlan n'avait pas changé!

"Oh je vois! Ce Youlan est véritablement un boulet! Ne fait... Faites pas attention à lui! Je lui demanderais d'arrêter ce genre de bêtise!" Dit elle embrassée. "Donc ne faites pas cette tête" Sourire, elle ne pouvait faire que cela... Alors qu'avant, elle n'aurait pas hésité à le prendre dans ses bras.
Mais elle ne pouvait pas. Elle devait se mettre une bonne fois pour toute dans la tête que le coeur de Shinn ne lui appartenait plus... Non, qu'il ne lui avait jamais appartenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:05

Elle le vouvoyer, elle parlait de corriger les actes des autres, elle était distante.
Shinn lui se contenta de fronçer les sourcils.


- Arrête ça Luna.

Il enleva l'embleme de FATIH de son uniforme.

- J'en ai rien à faire de nos grades. On est ami non ? Et laisse Youlan faire, il ne changera jamais de toute façon.

Il le glissa dans sa poche, fixant toujours Lunamaria.

* Comment réagira t'elle si je lui demande ? Es ce qu'elle me répondra? Après tout ce temps... *

Finalement il se lança.

- Pourquoi as tu réintégré Z.A.F.T. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:39

- Arrête ça Luna. J'en ai rien à faire de nos grades. On est ami non ? Et laisse Youlan faire, il ne changera jamais de toute façon.

Son tout premier jour et voila qu'elle le fâchait déjà... Pourtant, elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait de mal. Ils s'étaient tous les deux éloignés et ne s'étaient plus revus jusqu'à aujourd'hui, il était normal qu'elle soit hésitante dans sa façon de se conduire. Mais qu'importe, au moins, elle était fixée! De plus, il est vrai qu'elle avait du mal à le vouvoyer!

"Ami? Ne le prends pas mal... Mais comme nous ne sommes pas vu depuis 3 ans, je pensais que... Que tu..."

Elle releva la tête essayant de trouver le courage de terminer sa phrase, mais n'y arriva pas.

"Laisse tomber..."

Voila qu'il continuait à la fixer. Avait il autre chose à lui dire? Cela en devenait assez gênant! Qu'il sorte une bonne fois pour toute ce dont il aimerait parler!

- Pourquoi as tu réintégré Z.A.F.T. ?

Ah, elle ne s'attendait pas à ça. Mais que lui répondre? Elle ne voulait pas dévoiler toute sa vie privée, mais cependant, pourquoi lui cacher quelque chose d'aussi innocent.

"Pour protéger tout simplement. Il y a trois ans, j'ai quitté l'armé pour vivre une nouvelle vie où la douleur de perdre un proche se ferait plutôt rare. Lacus Clyne m'a donné l'idée de fonder un orphelinat! Elle a tout financé, et l'actuelle présidente continue de payer les frais pour l'éducation des enfants... Je les aime. Ses quinze enfants, je les aime comme une mère pourrait les aimer. Alors que ne fut pas ma surprise quand la plus grande me demanda l'autorisation pour s'engager à l'armée!" Les larmes montaient et bientôt elle coulèrent sur les joues roses de Lunamaria. "A quatorze ans, elle voulait s'engager... Comme à son âge, je ne me rendais pas compte mais maintenant que je suis une sorte de mère... A quatorze ans, se dire que l'on est prêt à tuer! Je... C'est terrible Shinn! Qu'est ce qu'on a fait? Pourquoi les adultes nous ont laissés nous engager!? Nous n'étions que des enfants! Je... Une partie de moi même a été détruit durant les batailles comme, j'en suis certaine, d'autres soldats ont perdu la leur... Je préfère mourir plutôt que de faire vivre la même chose aux autres adolescents de Plant's, c'est donc pour cela que je m'engage!" La dernière phrase avait monté d'un ton montrant détermination et colère. "Content?"

Elle venait de sortir ce qu'elle s'était juré de cacher. Pourquoi lui avait elle tout dit!? Voila qu'elle donnait l'image d'une enfant de nouveau. Ne voulant plus affronter le regard de Shinn, elle se retourna pour sécher rapidement ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:04

Luna en maman dans un orphelinat !? Bizarre ou aps shinn avait du mal à imaginer la scéne. Luna fan de la mode qui courait après les garçons en gentille petite maman qui veille sur ses n'enfants !? C'était assez étonnant.
Mais après tout, trois ans s'étaient écoulés depuis leur derniére rencontre, elle avait pu changer.


- A quatorze ans, se dire que l'on est prêt à tuer! Je... C'est terrible Shinn! Qu'est ce qu'on a fait? Pourquoi les adultes nous ont laissés nous engager!? Nous n'étions que des enfants! Je... Une partie de moi même a été détruit durant les batailles comme, j'en suis certaine, d'autres soldats ont perdu la leur... Je préfère mourir plutôt que de faire vivre la même chose aux autres adolescents de Plant's, c'est donc pour cela que je m'engage!" La dernière phrase avait monté d'un ton montrant détermination et colère. "Content?"

Elle s'était tournée, surment pour cacher à Shinn ses larmes et les sécher. Lui, il serra les poings et baissa la tête, bien évidement elle ne le voyait pas.

* Luna ... *

Si elle pleurait déjà... qu'es ce que ça alalit être après quelques combats ?
Le Shinn du passé l'aurait surment pris dans ses bras pour la réconforté ou tout du moins essayer de la calmer. Mais voilà, une guerre compélte et le début d'une autre le séparer de ce Shinn là. Il avait changé, tout comme elle.
A ses yeux, s'être engagé n'était surment pas une erreur, mais pour elle...


- Luna.

Il redressa la tête, dessera les poings et posa soudain sa main sur l'épaule de la jeune fille.

- Tu devrais retourner prêt de "tes" enfants. Ils ont surment plus besoin de toi que nous.

Son autre poings se serra doucement.

- Tu n'aurais pas du te réengager, tu n'as pas une âme de soldat.

Sa main se dégagea de l'épaule de Luna et Shinn se tourna. Désormais dos à elle, il reprit.

- Je préférerais te savoir sur les PLANTs en sécurité plutôt qu'ici.

Il se mit à avancer vers son mobile suit, remarquant qu'Alfred le regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:16

- Tu devrais retourner prêt de "tes" enfants. Ils ont surment plus besoin de toi que nous. Tu n'aurais pas du te réengager, tu n'as pas une âme de soldat. Je préférerais te savoir sur les PLANTs en sécurité plutôt qu'ici.

La colère au ventre, c'etait au tour de Lunamaria de serrer les poings. Comment pouvait il dire ce genre de chose alors qu'elle venait de se confier à lui! Elle voulait proteger, pas se sentir en securité ou toute autre betise de ce genre. Suivant Shinn a grande vitesse, elle l'attrapa violemment par l'epaule pour lui dire ce qu'elle avait à lui dire droit dans les yeux.

"Je suis prête à mourir tu m'entends? Je suis prête à mourir dans la plus grande souffrance pour ceux que j'aime si il le faut. Tu devrais le savoir n'est ce pas? Alors je le reconnais, je n'ai pas les même compétences que les tiennes, niveaux mentales, je le reconnait, ce n'est pas le pied, mais je ne doute pas! Monsieur Asuka." Dit elle avant de finir par le lacher.

Qu'importe si il devait lui faire la tête. Ce qu'il venait de lui dire avait été comme un poignard dans le coeur. C'etait elle qui devait lui en vouloir après tout, pas lui. De plus, s'attirer ses foudres allait permettre une chose de positive, il ne penserait pas à la proteger ainsi. A voir après si il la connaissait assez pour se douter de ce qu'elle essayait de faire.

"Vous devez certainement être occupé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:34

Luna pas contente ! Attention elle passe à l'attaque.

- Imbécile! Tu ne doit pas être prête à mourrir! Mais à survivre! Si tu meurts qui les protégera !?

Il la dévisagea une fraction de seconde.

- Enfin bon tu fais ceux que tu veux.

Il se dirigea vers Alfred, sans dire un mot de plus une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:00

Pourquoi s'amusait il à tout déformer!? Qu'est ce qu'il pouvait l'énerver! Elle en avait oublié cette partie de lui! Il était vrai qu'il était devenu beaucoup plus doux lorsqu'ils étaient sortis ensemble! Voila maintenant qu'il la rabaissait! Oh et puis zut! Elle n'était pas sur ses ordres mais sur ceux du commandant! Il ne pourra donc pas lui demander de rester le vaisseau à chaque combat. Quoi que, si il avait le soutient de la présidente... Non, impossible. Connaissant son caractère, il a certainement dut se la mettre à dos...

"Et bin, moi qui m'attendais à un baiser de retrouvailles, voila que ça se termine en dispute. Pas drôle" Dit il déçu.

Sans qu'elle ne s'en aperçoive, Youlan était retourné à ses côtés. Elle aurait put de nouveau s'énerver, mais le fait d'avoir tout cracher à Shinn l'avait calmée.

"Je m'attendais à du soutient de Shinn... Je pensais qu'il allait comprendre les raisons qui me poussait me battre. Il m'a limite demande de dégager de ce navire. Il est comme les autres après tout... Il me croit incapable d'accomplir quelque chose de véritablement important dans ma vie..." Dit elle avec tristesse.

"Je ne pense pas. Le fait que tu sois de nouveau sur ce vaisseau l'inquiète certes, mais pas de la façon que tu crois. Je ne te demande pas de lui pardonner sa maladresse, mais apprend à lire entre les lignes, tu verras un tout autre discours."

"Merci."

"Pas de quoi! Et puis, si ça peut te consoler, de ne plus voir de femme piloter me manquait... Vous êtes les seules à avoir d'aussi petite jupe. Donc je suis content de te voir sur ce vaisseau! Ne me juge pas, depuis que la fausse lacus a disparu, je me réconforte sur ses derniers posters."

"Pervers..."

"Bon, je dois retourner travailler. Reste là quelques instants, et regarde si il veut s'expliquer avec toi. Au pire, vous ne vous parlerez plus et assurerez chacun de votre côté vos missions..." Dit il avant de se faire à nouveau interpeller par son employeur. "Désolé, j'y retourne!"

"Mouais, têtu comme il est, je peux toujours attendre" Dit elle en regardant Shinn rejoindre son mecanicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:46

Shinn arriva prêt d'Alfred, le rgard triste.

- Bah qu'es ce qui se passe d'un coup.

Shinn jetta un coup d'oeil vers Luna.

- Rien...

Ce qui n'échappa au regard du vieux fou.

- Un probléme avec la demoiselle ? Elle à l'air sacrémeent mignone!

Shinn monta dans son MS, alfred vint à l'entrée de son cockpit.

- Cette demoiselle a quitté l'armée après la seconde guerre. C'était...
- Ta petite amie ?
- Oui. Je ne l'ai revue depuis. J'aurais préféré...qu'elle reste loin des combats.


Alfred s'avança et lui fit une ape sur l'épaule avant de reculer à nouveau.

- Laisse la combattre si c'est ce qu'elle veux. Tu ne pourras aps l'en empécher de totue façon.
Tout ce que tu peux faire c'est garder un oeil sur elle et intervenir en cas de probléme.

- Je sais. Mais je ne suis pu sodlat du Minerva à plein temps, je ne pourrais pas être toujours là.
- Filer moi votre numéro, je vous appelerai en cas de probléme.


Shinn lacha un sourire.

- Merci Alfred.

Il lui passa son numéro.

- Mais, juste une question, tu l'aimes encore ?

Shinn baissa la tête.

- Je ne sais pas.

Shinn ressortit de son cockpit, Alfred s'éloigna, repartant travailler.
Shinn lui, grimpa sur l'épaule de son mobile suit et se mit à fixer Lunamaria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:24

Que pouvait il bien raconter à son mécanicien celui là? Voila la question qui lui vint à l'esprit lorsque pour lui répondre, Shinn l'avait fixée quelque instant. Elle n'aimait pas qu'on parle comme ça d'elle sans qu'elle ne soit là pour l'entendre! Bien sur, elle avait fait la même chose avec Youlan, mais ce n'était pas pareil! Elle ne pouvait plus voir ça. Se retournant pour ne plus le regarder, Lunamaria espérait ne plus devoir supporter les mesbasses de Shinn et de son ami le mecano. Devant elle, les mécaniciens s'acharner sur les machines pour les rendre plus performantes qu'elles ne devraient être. L'heure des batailles était proche. Pourquoi alors? Pourquoi, alors qu'elle risquait la mort dans un combat, s'était elle disputée avec Shinn? Quelle idiote! De plus, les paroles de Youlan n'étaient pas fausse... Pourquoi n'y avait elle pas pensé?

*Baka, baka, baka, baka!*

Elle devait aller lui parler. Se retournant de nouveau, elle remarqua que les deux hommes n'étaient plus là. Où pouvait il bien être? Levant les yeux, elle remarqua que Shinn était tranquillement assit sur l'épaule de son Mobile Suit en train de la regarder! Non mais...

*Alors que je m'inquiète, voila qu'il ne pense qu'à me regarder... Je rêve...*

Hangars - Page 2 Lunamaria

Encore plus boudeuse qu'elle ne l'était avant, Lunamaria se retourna de nouveau, les bras pliés.

*Il m'énerve! Pourquoi je dois paraître à chaque fois si gamine avec lui! Baka!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:47

Il la fixait la tête de vide, aucune pensée ne traverser les neuronnes du jeune ZAFTien qui avait déjà vu trois guerres passées. Lunamaria se retourna, regardant où Shinn et Alfred étaient quelque seconde auparavant.cComme il n'était plus là elle le chercha du regard, elle le vit alros percher sur l'épaule de son mobile suit à la fixer... ce qui sembla lui déplaire.

* Comment va t'elle réagir ? *

Vu la tête qu'elle venait de faire, il paria qu'elle allait bouder.
Elle se retourna de nouveau, pliant ses bras devant elle. Shinn sourit, il avait vu juste.


* Bingo.... *

Il s'allongea sur l'épaule de son MS.

* Elle n'a pas changé tant que ça finalement. *

Il ferma doucement les yeux, les jambes dans le vide.

* Je vais bientôt devoire retourner près de la petite peste... *

En effet, il n'était sur le Minerva que parce qu'il avait décidé de faire une petite pose après les événement de la prison. Rapidement il allait devoir retourner à son travail de garde du corps de la présidente mêle-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:59

Youlan était reparti travailler tandis que Shinn s'était endormi sur son mobile suit... Elle n'avait plus rien à faire dans le hangar, elle avait vu ce qu'elle voulait voir, c'est à dire un pervers et une bourrique. La valise à la main, elle parcourut le reste de l'hangar seule. Au loin, elle remarquait que Youlan la regardait, attristé. Elle ne lui avait rien demandé. Comment il allait, quelles avaient été ses activités durant ses trois années, rien... De ce côté là, elle avait été très égoïste. Ce genre de comportement n'était pas son genre. Contrariée, Lunamaria lui montra son plus beau sourire pour le remercier; chose qui ravie le garçon à quelques mètres d'elle. Bonheur qui s'envola quand le mécanicien en chef le retrouva puis l'attrapa violemment par les oreilles. Lunamaria ne put dissimuler ses rires. Cette situation, gênante pour Youlan était des plus comique pour ceux qui y avaient assisté. Et oui, Youlan n'était pas le seul à tout observer. Regardant une dernière fois dans la direction de Shinn, Lunamaria se décida à decouvrir sa cabine. Elle avait des tonnes de photos à mettre sur les peu de meubles qu'il y avait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:06

Shinn ne dormait pas, il avait juste les yeux fermés un instant.
Il tourna un instant la tête et remarqua que Luna quittait le hangars. C'était surment mieux ainsi pour eux deux, cela leur éviterai de s'accocher une fois de plus aujourd'hui.


* Luna... *

Elle avait changé, lui aussi, et Shinn avait largement eu le temps réfléchir à leur couple passé. Il savai parfaitement ce qu'il avait à faire et ne changerais pas d'avis. Après tout, il n'était pas une bourrique pour rien.Décidant de penser à autre chose désormais, il se rapelle une nouvelel fois qu'il allait bientôt devoire rejoindre son poste de chien-chien de la présidente.
Avant il aurait dit "garde du corps de la présidente " mais bon comme elle l'utilisait pour tuer des gens de sang froid et qu'en prime elle osait faire la miss qui se mêle de sa vie privée...pas de pitié possible.
Pourtant, quelque chose le perturbait avec elle. Une sensation étrange ...


* Elle leur ressemble... *

Hangars - Page 2 Rp01

Il ne pouvait le nier, elle aviat ce petit air innocent que Stellar et Mayu avait avant de partir pour le néant. Résultat il avait envie de la protéger et ne pourait surment pas s'empécher d'intervenir si elle avait un probléme. Tout du moins... si c'était vraiment comme pour les deux demoiselles qu'il avait connu par le passé.
Il soupira.
Peu à peu il sentit le sommeil l'envahir, à croire qu'il avait passé tellement de temps à réfléchir la nuit dernéire qu'il n'avait pas dormit assez.
Il avait l'impression qu'une douce chaleur l'envahissait... Rapidement, une image agréable envahit ses yeux. Ce visage, ce regard, ces cheveux, il lui suffit une fraction de seconde pour la reconnaître.


Hangars - Page 2 Shinn028

Il se releva brutalement, tendant la main comme pour saisir la demoiselle qu'il venait de voir.

- Stellar!

Il prit immédiatement conscience que cela était encore une de ses étranges visions. Désormais assis sur son MS, il posa sa main sur sa tête se demandant si il ne commenaçit pasà avoir de sérieuse halucination tant elle lui manquait.
Les crabes pinceurs d'orteils sur la plage, la sauce cocktail, les bons repas signé par le cusitot du Minerva, les longues promenades sur la plage, les malentendus du à une simple douche, tout lui défila dans la tête une seule seconde. Elle lui manquait.

Enfin, le jeune coordianteur se releva et descendit de son perchoir. Il fit un signe de main à Alfred afin de lé prévenir de son départ. Puis il repartit vers la demeure de la jeune naturelle qui dirigeait actuellment les PLANTs.


Arrow Demeure de Nunnally Ashford.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:44

Arrivé en moins de temps qu'il faut pour le dire, on voyait clairement son empressement et sa volonté. Il n'avait plus combattu depuis un long moment maintenant. Il pourrait enfin se dégourdir un peu, et qui sait peut-être se divertir. Bousculant négligemment quelques techniciens, il s'en excusa dans sa course en élevant la voix. Il demanda par la même occasion si sa machine avait été révisée. La réponse venue, il grimpa hâtivement dans son cockpit par le treuil automatique, puis s'enfonça dans son siège, s'attacha convenablement. Il actionna ensuite la commande de fermeture du cockpit et démarra sa machine. Un écran de démarrage apparut dévoilant le système d'opération de ZAFT.

ZGMF-RX-93-v2 Hi-Nu Gundam


    "Hi-Nu Gundam sur la catapulte de lancement."
    "Hi-Nu Gundam, tous les systèmes sont parés."
    "APU satisfaisant."
    "Préparation du lancement terminé."
    "Transfert du contrôle des réglages au Hi-Nu Gundam."


    "Contrôle des réglages transféré."
    "Char Aznable, Hi-Nu, décollage."


Le Gundam sortit telle une fusée, fonçant à toute vitesse vers la Terre, direction Victoria. La revanche contre Requiem s'annonçait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:48

Arrow Vestiaires des pilotes.

Shinn arriva vêtu de sa combinaison noir, casque à la main. Aussitôt, Alfred accouru.

- Vous partez pour Victoria ?
- Oui !


Shinn remarqua que l'Impulse et l'Unlimited étaient toujours là.

- Où sont les pilotes ?
- En congés... on arrive pas à les contacter.
- Et merde.


Shinn se dirigeait droit vers son mobile suit, dans lequel il grimpa.

- On vous les envoie dès qu'on arrive à les joindre!
- Bien reçu !
- Ah et, Char Aznable et déjà partit sur les lieux avec le Hi-Nu.


* Parfait, c'est un sacré pilote, avec lui on a nos chances! *

Il était loin d'imaginé que Char était de ce qui allait détroner l'actuelle présidente.
Une fois dans son cockpit, il s'attacha avant de fermer l'abitacle.


Hangars - Page 2 Shinn037 Hangars - Page 2 Shinn038

- Energie satisfaisante, armes prêtes à usages imminent, Dark-Pulse, systèmes en ligne !

A bord de l'appareil, Shinn mit son casque et ferma la visiére.

Hangars - Page 2 Shinn039

- Dark-Pulse, Mise en position sur la catapulte.
Séquence de lancement engagée, ouverture des portes.
La voie est libre, Dark-Pulse, autorisation de décoller.


Hangars - Page 2 Shinn020

- Shinn Asuka, Dark-Pulse, départ pour Victoria !

Hangars - Page 2 Shinn036

L'engin quitta les hangars, en direction du lieu attaqué par Requiem : Victoria et le Mass Driver!

Arrow Zone de combat; Opération pont de l'espace : Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:52

Une fois arrivée aux hangars, Lunamaria remarqua que Youlan l'attendait devant son mobile suit. Pour une urgence, c'était une urgence... Rapidement, elle le rejoint et lui demanda quelques informations.

"Qui est déjà sur le champs de bataille?"

"Hum, Char Aznable je crois, et Shinn! Pourquoi cette question?"

"Non, pour rien. Bon j'y vais!"


"Fait attention à toi!"

"Ne t'inquiète pas pour moi, je ne désire pas mourir dès mon premier combat!"

Une fois montée dans son mobile suit, Lunamaria activa sa machine puis se présenta pour le décollage.


"Lunamaria Hawke, Blitz Gundam, direction la base Victoria!"


A ses mots, Lunamaria décolla prête de nouveau à combattre.

>> Operation pont de l'espace: la base victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:23

Aussi vite qu'elle était montée, Lunamaria ressortit de son Mobile Suit, cette fois ci les yeux rouges. Durant le trajet, des larmes de peine s'étaient mélangées à celles de rage ayant causé sur son visage un regard plus que pitoyable. Voulant cacher sa déception ainsi que sa douleur, Lunamaria préféra garder son casque. Non loin d'elle se trouvait Youlan qui avait dut avoir vent de la défaite des quatre coordinateurs. Un sourire de compassion aux lèvres, il regarda résigné le travail qui l'attendait. Qu'il ne se plaigne pas, le Mobile Suit de Char Aznable était encore bien put amoché que le sien.
A présent, rester dans le hangar était inutile. Mieux valait se changer et réfléchir tranquillement dans un endroit où personne ne viendrait lui balancer son échec en pleine face comme elle s'y attendait d'un certain monsieur...

"Lunamaria, où vas tu? Tu dois me..."

"Je vais prendre une douche..."Dit elle avec une voix pleine de tristesse.

Puis sans un mot de plus, Lunamaria partit du hangar.

>> Les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:19

Il avait fallut une bonne demi heure à Youlan pour rassembler toutes ses affaires. Soins pour les cheveux, soins pour le visage, soins pour la peau, vêtements, accessoires... Le mot coquet était le terme adéquat pour décrire l'homme qu'elle avait en face d'elle. Soufflant toutes les dix minutes pour lui faire remarquer qu'elle n'en pouvait plus d'attendre, c'est en le poussant de sa cabine qui résignât Youlan à ne pas prendre plus de deux valises.

"Tu es encore pire que ma sœur Meyrin! Je n'ai jamais vu ça!"
Dit elle une fois rentrée dans le hangars.

"Ah tiens, en parlant de Meyrin, comment va t-elle? Elle doit avoir bien grandi et être devenu encore plus jolie..."

"Si cela avait été une autre personne, j'aurais prit avec gratitude cette reflection. Cependant, toi et ton manque d'attention féminine me font peur. Tache de ne pas trop t'approcher d'elle! Ce n'est pas le pilote qui t'en fait la demande mais la grande soeur qui n'hesitera pas à descendre plus bas la prochaine fois concernant les coups..."


"[...]Rahhhhh"

"Pardon?"

"Non non! Oh regarde, ton mobile suit tout beau tout neuf! Et devine à qui est dut le travail, hein? Devine?" S'exclama t-il avec fierté.

"Ah zut... Je n'avais pas pensé à ce détail. Si je prends mon Mobile Suit pour le reconduire à Plant's, nous serons obligé de prendre une navette, ce qui nous fera perdre pas mal de temps. Cependant, si je prends mon Mobile Suit, où vais je bien pouvoir le cacher?"

"Humm... C'est vrai! Mais ne t'inquiète pas, le problème est déjà réglé!"

"Hein? Tu as réussi à trouver une solution?"
Lui, trouver une solution? Stupéfaite, elle le regarda avec ses grand yeux mauves. Des yeux qui reflétaient la rareté d'un tel génie provenant du mécanicien.

"Et oui! On ne m'appelle pas le Dieu de la mécanique pour rien!"

"Personne ne t'appelle le Dieu de la mécanique!"


"Ah oui, et qu'est ce que mademoiselle en sait elle? Elle est de la police?"


"J'ai une valise comportant des éléments assez lourds..."

"Mouais, et? [...] Bon, voila le plan. Pour ma part, j'ai déjà commandé la petite maison sur la plage. Ayant prévu ce genre de difficulté niveau transport, le viel homme nous a casé dans le Mobil-Home le plus au Nord. En clair, nous n'aurons pas de problème avec ta machine."

"C'est super mais... Quand as tu appelé le viel homme comme tu dis?"


"Euh, juste avant ton rêve étrange..."

"Enfoiré... Tu t'es servi de moi pour avoir tes vacances, avoue le!"


"Oh Luna, regarde le ciel, il est tout bleu!"


"On est dans l'espace, crétin!"

*Je vais devoir me le taper durant une semaine entière..."


Youlan monta dans le cockpit, puis ce fut le tour de Lunamaria. Les cuisses du jeune homme n'étant pas très confortable, elle espérait arriver à l'endroit prévu le plus rapidement possible. Quant à Youlan, cette idée où la jeune femme devrait être sur ses genoux pour piloter lui paraissait être une très bonne idée.

*Vive les vacances*


Le Mobile Suit décolla laissant perplexe les mécaniciens qui n'avaient pas loupé une seule seconde cette histoire de cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:34

Kazuki venait de débarquer sur le Minerva au coté de Kyoko, cette fois ils avaient fait assez vite pour pouvoir se rendre utile ! Notre jeune héros s'en voulait terriblement d'avoir laisser Char et Shinn se battre seul, car après tout lui aussi faisait partie de l'élite dans l'armée. Il avait gagner pas mal d'assurance et d'expérience face au Requiem. De plus, maintenant qu'il avait une promesse a tenir il n'avait plus l'itnention de faire n'importe quoi et de risquer sa vie inutilement. Arrivé dans les hangar il apperçut de nombreux MS mais chercher surtout ou était situé le sien. L'impulse ! le gundam qu'il avait hérité de la part de Shinn. Le coordiateur arriva rapidement vers son Gundam et put s'apperçevoir qu'il avait été remis a neuf ! tout les système était bon et il allait enfin pouvoir l'utiliser une nouvelle fois ! Voulant se précipité a l'intérieur il fut stoppé par un mécanicien !


" Kazuki ?! "

S'arrétant tout de suite, notre jeune héros se tourna vers lui avant de lui expliquer qu'il avait l'itnention de se rendre sur Orb pour les aidé. Mais hélas, il n'avait pas était mis au courant... la nation de Cagalli avait également était touché... il n'avait put protéger Onogoro... Cependant le mécanicien lui indiqua que la ville ne fut pas toucher, seul le Mass drive avait été détruit. Tout comme celui de Victoria... que cherché a faire le Requiem ?... empéchait Orb et l'alliance de pouvoir se rendre dans l'espace ? a quoi bon... a moins qu'il n'est développer une arme assez forte pour frappait la terre depuis l'espace...

Kazuki se calma et se posa contre une petite marche situé a coté de son gundam. Il se mit alors a réfléchir a toute els actions mener par le Requiem... la première visé les haut représentant du gouvernement actuelle. La deuxième était de pouvoir se rendre indétectable.... et la troisième avait pour cible les Mass Drive. Cela n'avait pas vraiment de suite logique, a moins que quelque chose ne lui avait échappé. En y repensant... Schneizel El Britannia avait organisé cette fameuse soirée avant d'être attaqué. Il y avait beaucoup de possibilité... soit il savait que le Requiem attaquerait... soit il se douté déjà de quelque chose. Cet homme était assez mystérieux et il avait bien envie de le rencontré. Mais pour le moment il se devait de rester ici a l'affut de tout mouvement suspect de la part de leurs enemis. De plus Char avait besoin de lui pour renverser les PLANTs... drôle d'idée, mais en même temps, il n'avait pas tort.

Avec cette politique actuelle, il n'allait pas faire long feu face au attaque a répétition du Requiem. Mais la prochaine fois... Kazuki allait être de la partie... maintenant qu'il était de retour, tout allait changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Contenu sponsorisé




Hangars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hangars
» Les hangars
» Hangars N°1
» Les Hangars
» Hangars du projet Néo-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Minerva :: Hangars et vestiaires-