Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:53

Toujours en pleine réflection... Kazuki posa son regard en direction de l'Impulse, pour une fois que son MS n'était pas en pièce détaché... il se demandait si Orb avait subit des dégats... en tous cas il espérait que cette ville reste la même malgrés tout ce qui se passait avec le Requiem. Notre jeune héros continuait a être persuadé que Schneizel El Britannia avait un certain lien avec cette organisation. Une sorte d'intuition, il était peut-être temps d'aller a sa rencontre. Mais comment ?... le Minerva allait bientot décoller pour rejoindre Char et le soutenir. Il ne pouvait pas se permettre d'abandonné le blondinet, surtout que son amis avait été gravement blesser. Mais... quelque chose le perturbé... il était persuadé que quelque chose n'allait pas sur les PLANTs, il devait absolument partir a bord de son MS... mais le hangar était surveiller par les mécaniciens qui s'occuper toujours un peu de son Gundam.

Il avait pourtant besoin de son MS pour partir sur terre... alors qu'il était en pleine réfléxion, il n'avait pas fait attention a une jeune femme qui venait de s'approché de lui, elle li avait tendu un verre de jus de fruit avec un beau sourire.


Hangars - Page 3 18112m

" Tenez... "

" Me... merci... "

Rougissant légèrement, Kazuki tourna la tête pour ne pas fixer ce jolie visage. Non mais que se passait-il ! pourquoi était-il si gêner ! qu'elle était se sentiment étrange ! la jeune femme s'assaya près de lui. Il ne la connaissait pas, était-elle nouvelle ici ? en tous cas, le minerva réservait bien des surprises. Il falalit dire qu'il n'était pas resté très longtemps a bord du vaisseau de Zaft, la pièce ou il avait le plus l'habitude d'allait était l'infirmerie...


" Je mappel Akashiya Moka, enchanté. "

" Je euh... Fujiwa... Fujiwa Kazuki "

" Je vois, voila donc le fameux Kazuki, pilote de l'Impulse. "

" Fameux Kazuki ? "

Hangars - Page 3 57909031


" Ici on parle que de vous et de ce que vous avez fait pour sauvé notre équipage lors de l'opération mirage, merci encore. "

" ce... ce n'est rien... "

" Soyez prudent "

Un peu intimidé, Kazuki se laissa tout doucement envouté par la charmante demoiselle qui s'écarta de lui pour rejoindre la salle des machines, qui était-elle ?... mystère... reprenant un peu ces esprit il prit le jus de fruit près de lui avant de reprendre la ou il en était. Comment sortir de la sans faire de dégats ni de grabuge... et puis tant pis ! c'est ce qui faisait son tempérament ! Finissant son verre, le jeune coordinateur pris le risque de se faire reprendre par ces supérieurs une fois de plus, mais quand il avait une idée en tête, plus personne ne pouvait l'arréter... Se relevant rapidement, Kazuki sauta dans le cockipit et alluma tout les systèmes.
Sans faire de signe aux autres, il prit possesion de son Gundam et passa par le tunnel de l'Impulse pour s'envolé...


Impulse Force Silhouette ==> PLANTs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:53

Kyoko avait débarqué dans les hangars du Minerva aux cotés de Kazuki, cependant ce dernier c'était déjà sauvé on ne sais où. Elle décida donc de partir prendre une douche en attendant les prochains événement. Après cela elle passa au self remplir son estomac puis, ne sachant plus vraiment quoi faire, décida de grimper dans le cocpit de l'Unlimited.

Elle trouvait ses capacités de pilote vraiment faible par rapport à celle de son cousin le grand, le terrible, le surdoué, le justicier : Asran Zala. Mais on ne puvait pas tous être ultra-doué dès le début et décida de s'entrainer un petit peu sur un programme de simulation intégré à son MS. Elle en profita pour vérifier ses systémes et son armement.


* Je me demande ce qui va se passer...maintenant... *
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:58

Alors qu'elle était en pleine entraînement, Kyoko entendu les mécaniciens hurler à tous de venir au plus vite voir la télévision. Surprise, Kyoko stoppa sa simulation est descendit de son mobile suit. Elle avança rapidement vers la télé où tous s'était attroupé : le coup d'état avez commencer.

Char Aznable était donc le responsable de tout ça... et il voulait installer la royauté sur les PLANTs. Kyoko frissonna. D'accord, Lacus était une bonne dirigeante, mais les descendant de la princesse serait-il aussi doués ?

Elle resta devant l'écran à observer les événement, se demandant si Requiem allait en profiter pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:42

C'est dans sa cabine que Kazuki fut réveiller par le capitaine du Minerva, il y avait urgence ! l'armée de Zaft se mettait a bougé, Requiem ?... sortant de son lit, notre jeune héros sortie de sa cabine et se dirigea vers les Hangar, l'alarme avait été sonné ! tout le personnel devait regagner leurs post, que se passait-il ?... une attaque ?.. non... il y avait autre chose, en tous cas il se précipita dans les hangar pour prendre son Mobile Suit. Mettant rapidement sa combinaison rouge et sonc asque, le coordinateur sauta dans le core splender tout neuf. Il alluma rapidement ces système et n'attendait plus qu'on lui explique la situation, le capitaine ouvrit alors un canal pour lui expliquer que le Minerva allait aprtir soutenir Char, qu'avait-il fait encore ce blondinet...

Mais le plus surprenant venait a venir... la comète rouge préparait un coup d'état ?! avait-il perdu la tête ? pourquoi faire cela alors que le requiem était encore tout proche, en quoi cela pouvait aidé Zaft s'il se diviser en deux partie, les partisan de Nunnaly n'allait surement pas laisser passé ca... Kazuki aussi ne savait plus trop ce qu'il devait faire ni pourquoi... Etaient-ils tous dans la même direction... il avait bien peur que pour une fois, Char se trompé...

Allumant la télé a bord de son cockpit, Kazuki écouta le long discours de Char... alors cet homme avait bien cacher son jeux jusqu'a présent... il s'agissait en réalité de Casval Rem Daikun le fils de Zeon Zum Deikun... notre jeune héros en avait déjà entendu parlé lors de ces cours a l'accadémie. Il n'arrivait toujours pas à y croire... ainsi le blondinet lui avait caché cela, sans doute avait-il une bonne raison de le faire, toutefois... Kazuki n'aimait pas ce genre de beau parleur. Continuant son discours, notre jeune héros compris rapidement ce qui se passait, Char avait pour ambitions de détrôner Numally en faisant croire que les élections avait était faussé.



" Char... crois-tu réellement ce que tu dit ?... "

La suite l'étonna encore plus, Char ne voulait plus de démocratie, mais installait un régime de royauté, comme dans l'ancien temps ou les rois avaient els plein pouvoirs, il n'était pas question que cela arrive ! les habitants de Zaft se faisaient embobiné, pour Kazuki, ce genre de solution ne pouvait amener qu'a de nombreuse guerre civil. Même s'il s'agissait de Lacus... rien ne disait qu'ielle était la vrai, d'après les ancien rapport, il avait entendu parlé d'une certaine personne qui avait pris son apparance sous la tutelle de Dulindal. Il y avait beaucoup trop de chose flou et tout semblait allait trop vite... de plus le requiem n'allait surement pas laisser passer cette chance. C'est sans doute ce que Char voulait, su Lacus venait a mourir, qui prendrais la suite ?... la réponses était évidente. toutefois, il ne pouvait croire que Char était une si mauvaise personne. Le voir s'agenouillait devant Lacus était de trop, se prenais t-il vraiment pour un chevalier ? Kazuki éteigna sa télé et serra ces manettes...





** Désoler blondinet, mais pour moi... tu te trompe... **

~~ Impulse, vous avez ordre de décoller et d'aller soutenir Char Aznable sur Aprilius One ~~


Hangars - Page 3 Yeux

" Compris... "


~~ Impulse, Système All Green ~~

" Fujiwa Kazuki, Impulse, Deru ! "

Hangars - Page 3 Impulse03


~~ Chest Flyer, Leg flyer paré au décollage ~~

Hangars - Page 3 Impulse04


~~ Force Silhouette, décollage ~~

Hangars - Page 3 Impulse003


Hangars - Page 3 Impulse18

Le moment de vérité était arrivé... Kazuki qui avait toujours considérait Char comme un modèle n'était plus qu'un homme assoifé de pouvoirs, ces ambitions de faire de Zaft une armée puissante et de soulever les coordinateur contre Nunnaly était une erreur... certe, la présidente actuelle n'était pas exemple de tout repproche, mais elle aimait son peuple, et il n'y avait rien de plus fort que ce lien. Se dirigeant vers le blondinet avec l'Impulse remplis d'énergie, notre jeune coordinateur avait bien l'intention de l'arréter et de le raisonner... si cela devait savéré inefficace alors sans doute... allait-il devoir combattre... même seul, si il juger que sa cause était juste, alors il préferait mourir plutot que le regret, qui allait l'emporté ? Char ou Kazuki ?...


==> Aprilius One
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:53

Tic tac tic tac tic tac...

Les heures s'étiaent écoulés sans que jamais Kyoko ne soit appellés. Le coup d'état menait par char pour mettre Lacus au pouvoir devait donc être un succés. Tant mieux car la jeune ZAFTienne pensait également qu'une naturelle n'avait aps à dirigé un peuple de coordinateur.

Durant quelque jours, Kyoko passa tout son temps entre le hangars, sa cabine, le self en express et le vestiaires des pilotes... tout ça pour rien. Mais elle préférait ça, au moins il y avait eu moins de combat, et donc moins de victimes, que prévu.


* Et maintenant ? Que vais je faire ? *

Elle vait passé quasiment tout son tempsa vec son MS, donc autant dire qu'il était plus que propre et que les réglages étaient tous fait et vérifier une bonne dizaine de fois.
C'est alors qu'elle reçu un message de ses supérieurs.


* Une permission !? *

Sans plus tarder, elle quitta le hangars du Minerva avec l'Unlimited. Elle voulait rendre visite à une ancienne amie sur Terre et c'était l'occasion rêvait pour tester son mobile suit. Bien évidement, elle demanda l'autorisation de partir avec son mobile suit avant.

Arrow [PV Fabien Angelus.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hangars
» Les hangars
» Hangars N°1
» Les Hangars
» Hangars du projet Néo-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Minerva :: Hangars et vestiaires-