Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans une ruelle sombre et mal éclairée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:54

Miss Grace avait quitté sa modeste demeure afin de faire un petit tour. Comme à sa récente habitude, elle alla traîner du côté de la ville. Chaque jour, elle découvrait un peu plus les coins et recoins de cet endroit et ça lui plaisait bien. Les boutiques, ça ne la branchait pas des masses, mais elle aimait bien observer ce qui se passait un peu partout dans ces rues agitées.

La journée passa et Feldt n'arriva pas à entrer en contact avec la secrétaire de Paptimus. Elle était très loin de s'imaginer dans quelle situation la demoiselle se trouvait et encore moins avec qui! Enfin, ce n'était que partie remise et la Naturelle ne désespérait pas de trouver quelque chose à faire. De toute façon, connaissant Requiem, lorsqu'ils auraient besoin de ses services, ils la joindraient dès que possible.

En attendant, la jeune femme comptait retourner à sa voiture afin de rentrer chez elle. En marchant, elle décida de prendre un raccourci et de passer par une de ces ruelles peu fréquentable le soir par le manque de sécurité qu'elles inspirent.


*...*

Quel était ce bruit étrange qu'elle venait d'entendre? Jetant un oeil discret autour d'elle, la miss aperçu un chat noir se faufiler entre deux cartons posés à terre. Aucune raison d'être effrayer! D'ailleurs, ce n'était pas du tout son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:12

Stark venait de sortir du parc après la réponse de Lockon, ils étaient désormais et bel et bien ennemi et il n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne se rencontrent de nouveau. Enfin bref ! Stark était partit recruté des personnes et il en avait encore pas mal sur sa petite liste... La prochaine était la fille qui accompagnait Kazuki lorsqu'ils sont venu rencontré Paptimus dans son entrepôt : Feldt Grace.

*Bon.... D'apres le petit réseau de Paptimus, elle serait partie chez elle. J'attendrais qu'elle se montre quelque part.*

Sur ce, Stark partit se désaltéré dans un bar pendant... longtemps... Jusque quand il reçu une information comme quoi Feldt se trouvait de nouveau en ville. Remontant ses manches, il partit en ville à la recherche de la demoiselle, jusqu’à ce qu'il trouve une fille lui ressemblant rentrer dans une ruelle assez sombre. Prenant son courage à deux mains, il entra dans la ruelle pour rencontrer la demoiselle.

*Bon sang.. Elle vient faire quoi dans ce genre d'endroit ? C'est une criminelle ou quoi ?*

Un bruit étrange résonna dans la ruelle , Stark se demandait ce qu'il venait de se passé et marcha un peu plus vite, apercevant la silhouette de Feldt.. Il s'avança alors d'un pas décidé, ne cherchant pas à comprendre ce qu'il venait de se passer... Ou pas.

* C'était quoi ce bruit.. Elle vient de caché un cadavre peut-être ?... Nan mais j'imagine quoi moi sérieux...*

Arrivé à proximité, il tapota l'épaule de la jeune fille et... remarqua également sa coupe de cheveux.... ce qui fit légèrement sourire Stark.

"Heu.... Mademoiselle Grace ? Je viens vous parler au nom de Paptimus Scirocco."

Voila de quoi annoncer la couleur... Malgré le fait qu'il était à moitié entrain de résister à l'envie de rire de cette nouvelle coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:30

Etrange, cette ruelle ne lui disait rien qui vaille ! La demoiselle avait un pressentiment, comme si quelqu'un la suivait. Qui ne l'aurait pas dans un endroit pareil? Cependant, ce sentiment allait devenir très vite réalité : quelqu'un posa sa main sur l'épaule de la demoiselle. Cette dernière ne sursauta pas, mais son coeur s'était accéléré aussitôt!

"Heu.... Mademoiselle Grace ? Je viens vous parler au nom de Paptimus Scirocco."

Elle se retourna et vit cette personne dont elle ignorait le nom. C'était le gars qui était là quand elle a rencontré Paptimus.

"Oui... vous tombez bien, je cherchais justement à vous joindre..."

Le "vous" ici désignait une quelconque personne appartenant au groupe capable de l'aider.

"..Je vous écoute monsieur..euh.."

Hé oui, cet affreux monsieur ne s'était même pas donné la peine de se présenter ! Faut dire que chez Requiem, c'est pas la galanterie qui étouffe.

*Pourquoi il sourit comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:55

La jeune fille cherchait justement à rejoindre le groupe de Paptimus... Parfait ! Peut-être la première recrue qui sait ? Cependant, la coupe de cheveux de la demoiselle perturbait un temps soit peu les idées de Stark.

"Heu... oui.. Ah pardon ! Appelez moi Stark, je suis quelqu'un de très proche de Paptimus et je m'occupe de certains.. recrutement..."

Stark ne pouvait s’empêcher de lever les yeux vers la "superbe" coupe de Feldt. Qui avait donc coupé ses cheveux ? Peut-être un accident de travail ? Il continuait, avec tout ça, à sourire en se forçant à ne pas avoir de fou rire.

"Nous recherchons des personnes de confiance pour travailler au sein de notre groupe, et comme vous semblez avoir connaissance de certains secrets dont l'entrepôt de Paptimus, il était de mon devoir de venir vous recruter. Il s'agit d'un travail très bien payé, bien entendu toutes les informations dont vous désirée vous serons citées par après. Nous ne sommes pas à l'abri d'un quelconque espion vous comprenez bien ?"

Stark tourna alors la tête autour de lui, regardant un peu l'état de la ruelle... Vraiment lugubre.

"Ce genre d'endroit n'est pas vraiment indiquer pour discuter vous ne trouvez..... -rire étouffé-... pas ?"

Par pitié, il faut éliminer celui qui a coupé ses cheveux ! Espérons que Feldt ne pense pas qu'il se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:24

"Heu... oui.. Ah pardon ! Appelez-moi Stark, je suis quelqu'un de très proche de Paptimus et je m'occupe de certains.. recrutement..."

*Stark..*

Quelqu'un de très proche de Paptimus, intéressant tout cela. Recrutement ? Mais de quoi parlait-il? Elle faisait déjà partie de Requiem. Qu'est-ce que tout cela signifiait.. De quel groupe parlait-il ? La jeune fille le regardait, perplexe à l'écoute de toutes ces informations.

*Cela voudrait dire qu'au sein-même de Requiem, il y aurait une faille... Ou alors c'est un groupe spécial pour soutenir les idées du prince... tout ça est trop louche, comme ce type dans cette ruelle..*

"Je comprends bien, oui."

La demoiselle voulut continuer, mais Stark enchaina...

"Ce genre d'endroit n'est pas vraiment indiquer pour discuter vous ne trouvez..... -rire étouffé-... pas ?"

*Mais qu'est-ce qu'il a ?*

"Qu'y a-t-il de drôle?"

Les gens étaient bizarre parfois. Elle ne releva même pas le commentaire à propos de la ruelle. En effet, il n'y avait pas de lieu plus approprié pour parler business que ce genre d'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:36

Feldt comprenait... Comprenait quoi ? Elle était tout de même un peu trop docile... Lockon,par exemple, demandait beaucoup plus de justification. Et puis ce bruit dans la ruelle.. L'ambiance n'était pas au rendez vous, et cela calma Stark qui repris du poil de la bête.

"Oui bon, pardonnez moi j'ai été distrait ! Je n'ai pas fini mes explications sur notre groupe. Comme vous devez le savoir les Rebelles commencent à devenir dangereux, ils se mettent à tuer des civils et détruisent même des hôpitaux de Requiem. Et en parlant de Requiem... Ils font pas mal de choses en secrets qui peuvent rapidement devenir dangereux pour nous. C'est pour ça que nous agissons."

Enfin il avait arrêté de regarder cette coupe de cheveux ! Il devenait enfin sérieux et pouvait parler normalement. Il lui donna ainsi un papier concernant le travail qu'allait recevoir Feldt, un contrat simple avec le salaire noté en bas.

"Vous auriez un travail basé sur l'information.. En espérant que vous accepteriez. Vous devez savoir que Requiem se prépare à faire quelque chose d'horrible."

Malheureusement, mademoiselle Grace posa la question qu'il ne fallait pas... Qu'est-ce qui était si drôle ? Si seulement elle savait... Mais Stark resta calme et posa clairement ses idées.

"Je vais être clair. Je trouve votre coupe de cheveux fort peu plaisante... Mais la n'est pas la question."

Voila donc quel était ce bruit dans la ruelle !! Elle venait sans doute de tué le coiffeur et a caché subtilement son cadavre !
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:52

Plus il parlait, plus il semblait vouloir dire qu'il existait d'un côté les Rebelles, de l'autre Requiem et encore de l'autre côté leur groupe. Mais de quel groupe voulait-il parler? Requiem devient dangereux pour nous? Mais qui ça nous?

"Vous auriez un travail basé sur l'information.. En espérant que vous accepteriez. Vous devez savoir que Requiem se prépare à faire quelque chose d'horrible."

"Non, je l'ignorais... D'ailleurs, je ne pensais pas que Christian Schenberg était du genre à prôner des actes de ce genre."

La demoiselle saisit la feuille, jeta un coup d'oeil. L'information, ça la connaissait et ça la motivait, mais à quel prix? Non, pas à combien ils la payerait, mais au-delà de ça, que serait-elle prête à sacrifier pour cela. Elle ne s'engagerait pas dans un groupe dont elle ignorait tout jusqu'au nom. Perdue dans sa réflexion, elle ne s'en échappa qu'à l'intervention peu délicate de Stark.

"Je vais être clair. Je trouve votre coupe de cheveux fort peu plaisante... Mais là n'est pas la question."
"Oui, là n'est pas la question..." dit-elle en levant un sourcil.

Non mais ça va aller ! Elle était très bien la coupe de cheveux que Lyle lui avait faite!

"...essayez de vous concentrer un minimum..."

Oui, exactement, mademoiselle Grace s'en fichait de son avis comme de l'an 40! D'ailleurs les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, même si une fille ordinaire aurait fait une toute autre remarque.

"Votre offre est fort plaisante, mais si je venais à refuser.. que se passerait-il ?"

Il valait mieux prendre des précautions ; ce type venait de lui proposer ça dans une ruelle quand même! C'était si peu officiel et si fort officieux. Refuser était sans doute la meilleure chose à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

Miss Feldt tenait maintenant des propos concernant Christian, comme quoi elle pensait qu'il n'était pas du genre à faire cela... Malheureusement elle avait tort, et il fallait lui dire.

"C'est ce qu'il veut faire croire; mais il a été faible et il a décidé de passé à des méthodes plus violente. Je ne peux pas tout vous raconter maintenant malheureusement, mais il faut nous croire....Je vous demanderais juste,pour vous, à quoi pourrait vraiment servir les recensements, que dis-je, ces rafles ? "

Stark essayait de lui faire passé un message, sans pour autant tout lui dévoiler. Il espérait qu'il ne se faisait pas passer pour un rigolo après avoir parlé de ses cheveux, mais il semblerait que Feldt passait au dessus de tout ça, exprimant que là n'était pas la question et qu'il devait se concentrer un minimum.

"Je ne suis pas là pour vous obliger de nous rejoindre, mais nous avons besoin d'un personnel de qualité et vous faites partie de ces personnes..."

*Vous savez surtout un peu trop de choses concernant l'entrepôt de Paptimus et divers secrets...*

C'est alors qu'elle lui posa une dernière question, que se passerait-il si elle venait de refuser ? Ca embêterait fortement Stark, ça c'est clair... 2 refus en une journée , de quoi bien débuter les recrutements !

"Et bien il ne se passerait rien du tout, vous pourrez continuer vos activités. Pour votre sécurité je n'ai rien dis d'important. Sachez que si vous en saviez trop, vous pourriez être un problème envers Requiem... Et je ne préfère pas savoir la suite. Du moins, moi j'ai pu être sauver."

*Accepte,accepte,accepte,accepte,acceeeeepte !*

"Donc vous avez bel et bien le choix. Mais si vous avez un meilleur choix de travail, je m'en irais..."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:20

Ce que Stark lui disait avait du sens, même un peu trop. Il est vrai qu'elle s'était toujours demandé pourquoi agresser les gens partout (même dans un hôtel) pour qu'ils prennent cette satané prise de sang. Ce recensement était louche, Paptimus était louche, tout ce nouveau Requiem était louche à souhait! Au moins, sous Ribbons, on savait déjà qu'on était dans le mauvais et on l'était tous ensemble.. Après l'avoir complimenté sur ses compétences, il répondit enfin à la question de Feldt.

"Et bien il ne se passerait rien du tout, vous pourrez continuer vos activités. Pour votre sécurité je n'ai rien dis d'important. Sachez que si vous en saviez trop, vous pourriez être un problème envers Requiem... Et je ne préfère pas savoir la suite. Du moins, moi j'ai pu être sauver.
Donc vous avez bel et bien le choix. Mais si vous avez un meilleur choix de travail, je m'en irais..."


"Un problème pour Requiem? Mais quel Requiem? Vous dites que vous ne faites même pas confiance à Christian Schenberg.."

Tout cela était trop rapide pour elle! La jeune femme voulait peser le pour et le contre de cette décision. Tout semblait trop beau et trop alléchant pour que ce soit net. D'un côté, elle avait rencontré le prince qui lui avait fait part de sa vision du monde ; vision que la Naturelle partageait. Et de l'autre, ce Stark lui disait qu'il ne faisait que des choses atroces...

"Si vous en savez tellement sur le prince, pourquoi ne pas le dénoncer simplement aux autorités en montrant des preuves à l'appui ? Vous savez... un espèce de coup d'Etat.."

Ce fut la première idée qui lui traversa l'esprit, mais elle ne s'attarda pas réellement sur ses mots et poursuivit toujours aussi calme et sereine.

"Laissez-moi un peu de temps pour réfléchir à votre proposition..."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:04

Feldt avait beau dire ce qu'elle pensait, elle était dans l'erreur et il lui faudrait beaucoup de preuve pour qu'elle finisse par le croire.. Mais Stark ferait avec, il tentera malgré tout de la recruté sans pour autant la mettre en danger.

" Nous sommes un groupe secret dans Requiem, Christian cache son jeu et manipule aisément les gens, cependant sa faiblesse l'a perdu et il a décidé de passer aux choses sérieuses ! Vous pensez vraiment qu'un coup d'état servirait à quelque chose ? Au contraire son plan permettrait de les mettre hors d'état de nuire ! Nous voulons juste tenté d'éviter que Christian met son plan à exécution et non de sacrifier des civils qui ne demandent juste qu'un peu de liberté."

Le regard de Stark montra bel et bien sa conviction et le fait qu'il était fort sérieux dans ses paroles.. Chose qui n’empêcha pas Lockon de refuser la proposition...

"Je comprend qu'il vous faut un peu de temps pour réfléchir, mais nous avons besoin de personnes compétentes... Comprenez simplement que si on ne se bouge pas maintenant, un mal atroce peut arriver, et il a peut-être déjà débuté maintenant !"

"J'ai encore pas mal de personne à recruter... Mais qui rejoindrait un groupe qui ne saurait dire les vérités pour évité de les mettre en danger?"

Stark se retourna alors pour faire mine de partir, espérant que Feldt donnerait sa réponse ou poserait quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:14

" Nous sommes un groupe secret dans Requiem, Christian cache son jeu et manipule aisément les gens, cependant sa faiblesse l'a perdu et il a décidé de passer aux choses sérieuses ! Vous pensez vraiment qu'un coup d'état servirait à quelque chose ? Au contraire son plan permettrait de les mettre hors d'état de nuire ! Nous voulons juste tenté d'éviter que Christian met son plan à exécution et non de sacrifier des civils qui ne demandent juste qu'un peu de liberté."

*Donc il y a bien une faille au sein de Requiem... Ce Paptimus... Comment Christian pourrait être la personne qu'il décrit ? Serait-il à ce point si bon comédien ou alors se ficherait-il des moyens utilisés pour arriver à ses fins ?*

Miss Grace avait la tête ailleurs, cette révélation la rendait perplexe au plus haut point. Fixant un point imaginaire, elle se souvenaient des mots du prince et de sa détermination.

Citation :
"J’amènerai la paix. Je ferai cesser tout conflit. Je ne peux pas promettre d'être tendre avec les rebelles, ces derniers ont tendances à totalement ignorer mes mots. Pourtant... Je vais essayer d'envoyer quelqu'un pour leur parler."


Des paroles en l'air ou la stricte vérité ? Il n'y avait que le prince qui pouvait y répondre. Alors que la demoiselle réfléchissait à tout ceci, Stark continuait à essayer de la convaincre jusqu'à ce qu'il se tourne, s'apprêtant à partir.
Mais, tout à coup.....


"Stark !.... Attendez.."

Son bras droit se tendit vers le jeune homme. Elle le regarda fixement et avec sérieux.

"J'accepte votre offre."
*On n'est jamais assez bien servie que par soi-même... allons voir ce qui se passe là-bas..*


Peu importe ce que pourraient dire les autres. Feldt avait toujours fait ses choix selon ses convictions et quiconque pouvait s'abstenir de lui faire la morale. Mais dans quoi s'était-elle embarquée à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:22

Stark avait enfin triomphé, il avait enfin convaincu quelqu'un à rejoindre sa cause ! Lorsque celui-ci fit mine de partir, Feldt l'arrêta et accepta l'offre de celui-ci; un léger sourire se fit sur le visage de Stark qui se retourna rapidement avec un air ravi. Il ressortit alors le contrat avec un petit stylo et lui tendit.

" Ah ! Parfait ! Vous avez à signer là, là, là , là, un peu ici aussi et derrière la feuille."

Beaucoup de signature ? Et oui, Ca rigole pas chez les New-titans. è_é

" Après cela, toutes vos questions auront des réponses bien entendu. Nous n'avons rien à cacher envers ceux qui travaillent pour nous, surtout que nous faisons face à quelque chose de très important."

Stark attendait que Miss Grace ait fini de signer le contrat. Une ruelle sombre composée à 70% de cartons et de poubelles (10% de coiffeurs mort ? ), quel bel endroit pour recruter quelqu'un !

"Comme je vous l'ai dit plus tôt, vous serez dans le travail d'informations. Vous devrez donc faire assez attention et le genre d'informations que vous allez obtenir pourraient également vous choquer. Mais j'imagine que vous avez déjà deviner."

Il lui tendit également la main, le sourire toujours au lèvre, comme si il venait de se faire une nouvelle amie.

"Je me prénomme donc Coyote Stark, bienvenue chez nous."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:42

" Ah ! Parfait ! Vous avez à signer là, là, là , là, un peu ici aussi et derrière la feuille."

Mais quel enthousiasme tout à coup ! Et quel nombre inapproprié de signatures ! Soit, la jeune femme saisit de sa main droit la feuille et de sa main gauche le stylo (et oui, elle était gauchère et faisait le salut militaire de la main gauche.! Razz). Puis, elle posa la feuille sur le mur et commença à signer aux endroits indiqués par Stark. Ensuite, miss Grace lui rendit le style et le contrat, et lui demanda de lui faire parvenir une copie de ces papiers.
Après cette formalité administrative, le jeune homme lui ré-expliqua qu'elle aurait droit à toutes les informations qu'elle souhaiterait par rapport à ce groupe et lui parla à nouveau de son travail au sein de celui-ci.


"Bien sûr.. et puisque vous dites connaitre mes compétences, vous vous doutez forcément que j'ai l'habitude de tomber sur des informations peu communes.."

Enfin, Stark se présenta entièrement et lui souhaita la bienvenue... mais la bienvenue chez qui? Pas chez les chti en tout cas..

"Feldt Grace, même si vous le savez certainement...
Alors... commencez simplement par me dire le nom votre groupuscule, histoire que je sache pour qui je travaille."


Puis elle marqua une pause pour laisser son collègue répondre avant d'enchaîner sur une toute autre question.

"Avez-vous déjà un travail en particulier à me confier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:43

Après avoir signé le contrat dans tous les sens et dans tous les sens du terme, Feldt le remit à Stark de sa main gauche (Elle semblait donc bel et bien être gauchère !) et passa directement à la discussion, celle-ci se vantant de tomber sur des informations peu commune ! Ça c'est une espionne, un recrutement de qualité... Sans se jeter des fleurs.

"Oui bien entendu que nous connaissons vos capacités, c'est une des raisons pour laquelle nous vous recrutons par ailleurs. Mais pas grâce à votre coupe de cheveux."

Puis vint l'heure de la question la plus importante de l'histoire, quel était le groupe dont Feldt venait de mettre les pieds ? Stark allait-il lui répondre ? Et ben oui...

"Bien sur mademoiselle Grace, nous sommes les New-Titan. Paptimus doit avoir une certaine nostalgie de son précédent groupe. Mais le nom n'est pas vraiment important dans un groupe secret.. Nous aurions pu nous appeler Les Chtis par exemples"

Il lui refit un petit sourire et sortit une feuille avec diverses informations notées autant au recto qu'au verso. Celle-ci expliquait clairement le but des recensements et les explications sur les nanomachines, ainsi que les détails de la mission de Feldt. Il lui laissa alors le temps de lire les documents, ne sachant pas comment elle pourrait réagir.

"Comme vous avez pu le lire, votre mission serait de découvrir où pourrait se trouver l'endroit qui contrôle tout ce petit monde... Bien entendu essayez de vous souvenir un maximum de ce qui était marqué sur cette feuille car je vais vous demander de la brûler pour évité qu'elle tombe entre de mauvaise main."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:23

"Bien sur mademoiselle Grace, nous sommes les New-Titan. Paptimus doit avoir une certaine nostalgie de son précédent groupe. Mais le nom n'est pas vraiment important dans un groupe secret.. Nous aurions pu nous appeler Les Chtis par exemples"

Un besoin de se justifier ou était-ce juste pour faire la causette ? Et puis "Les Chtis" ? Paptimus avait bien fait de reprendre l'ancienne appellation. Peu importe ce qu'il disait, un nom n'était jamais choisi au hasard selon la belle.

"Oui, bien entendu..."

Stark sortit alors des feuilles et les transmit à la demoiselle. Cette dernière se mit à les parcourir. D'abord en diagonale afin de voir de quoi il s'agissait. Ensuite, ayant compris que c'était pour sa prochaine mission, elle relu tous les documents, du début et avec attention. Pendant ce temps, le jeune homme lui parlait à propos de ce qu'il venait de lui confier ; rappelant ainsi l'objectif de sa mission et également le fait qu'elle ne pourrait pas garder ces documents. Peu lui importait, la Naturelle avait très bonne mémoire contrairement à certaines personnes!

"Je comprends..."
*....Christian, pourquoi fais-tu tout ça ?...Faut arrêter tout ce bazars...*


Les informations ne l'étonnèrent pas plus que ça ; finalement la jeune femme ne rencontra qu'une fois le prince et ne savait rien de lui mis à part ce qu'il avait bien voulu lui montrer. Qu'il ait mis ce plan en place pour la paix ou non, c'était une manière inadmissible d'agir. Aucun étonnement ne transparaissait donc sur le visage de Feldt. Il restait néanmoins grave face à la réalité de la situation.

"Très bien, mission acceptée. J'entrerai en contact avec vous dès que j'aurai des informations intéressantes. Est-ce que vous pourriez me donner de quoi vous contacter?"

Elle acheva sa lecture et chipota dans son sac. Après quelques secondes de fouilles archéologiques, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait : un briquet. Elle ne fumait pas, mais elle en avait toujours un sur elle au cas où le besoin se présenterait. Soit ! Elle brûla une pointe des feuilles. Celles-ci commencèrent à s'enflammer très vite, aussi bien que Feldt laissa tomber les papiers au sol pour que le feu puisse achever son travail. La ruelle mal éclairée l'était un peu plus durant ce court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:25

Feldt semblait absorbée par la lecture du document mais rien ne la choqua plus que ça, peut-être qu'elle s'attendait à ça au final ? Elle n'était pas très bavarde, et heureusement.. Pour quelqu'un qui travaille dans l'information il valait mieux garder sa langue. Enfin soit, lorsque celle-ci eut fini de lire le document, elle accepta la mission et demanda comment le joindre; Stark sortit alors un portable de sa poche et lui présenta.

"Voila de quoi nous contacter, il y a seulement mon numéro et il est sur une ligne sécurisée. Vous pouvez donc m’appeler où m'envoyez des messages quand bon vous semble pour me contacter. Faites attention de ne pas le perdre et bonne chance pour votre mission."

Stark regarda finalement Feldt bruler le document devant lui, une sage lueur éclaira quelques secondes la ruelle, démontrant au final qu'il n'y avait pas de cadavre dans les cartons et que le coiffeur était resté impuni ! Quand tout cela fit fini, Stark fit un sourire à Feldt,lui tapota l'épaule et se retourna pour partir; il lui fit alors un signe de la main et lui lâcha quelques mots avant de partir.

"Quand vous aurez fini, je vous offrirais à boire un de ces quatre."

Et il disparu dans l'obscurité de la ruelle.

Suite => ???
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:25

"Voila de quoi nous contacter, il y a seulement mon numéro et il est sur une ligne sécurisée. Vous pouvez donc m’appeler où m'envoyez des messages quand bon vous semble pour me contacter. Faites attention de ne pas le perdre et bonne chance pour votre mission."

"Bien.. merci Stark."

Quelle étrange réaction du jeune homme ! Juste avant de partir, il sourit à Feldt et lui tapota gentiment l'épaule. Sur le coup, la demoiselle ne s'y attendait pas. Elle fixa Stark, révélant son léger étonnement, et ne su réagir à cela. Lui, partit en direction de la rue principale en se contentant de quelques mots et d'un signe de main.

"Quand vous aurez fini, je vous offrirais à boire un de ces quatre."

Encore un dragueur ou bien, une simple maque de gentillesse ? Difficile d'en juger à la première (deuxième) rencontre. Enfin, quoi qu'il en soit le jeune homme s'était montré courtois et la jeune femme l'avait bien apprécié, même si d'un autre côté, il ne faisait que son travail.
A présent qu'elle avait en sa possession de telles informations sur Christian et les nanomachines, elle devait se mettre au travail et rapidement.


"Maison ! Maison !"
"Tout à fait Haro... je sens que les choses vont commencer à devenir très intéressantes."


Tout le monde savait que la miss n'accordait réellement d'importance qu'à certaines choses ; seules celles qui l'intéressaient réellement. Sur ces mots, elle quitta à son tour la ruelle en compagnie de son robot. Ils allèrent rejoindre la voiture et rentrèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre et mal éclairée...   Dans une ruelle sombre et mal éclairée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une ruelle sombre et mal éclairée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre présage [PV : Solaris]
» Sombre Présage [Suite]
» Dans un bar [Mendel]
» Dans un bar [PLANTs]
» Dans un coin du Brésil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-