Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un bar [PLANTs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:32

Décidément, Feldt enchainait les bars, l'un après l'autre, comme on enfile son pantalon une jambe après l'autre! Cependant, contrairement à la fois précédente, elle avait rendez-vous avec quelqu'un. Non pas un rancard amoureux, loin de là! Il s'agissait de ce bon vieux Stark qu'elle avait contacté lorsqu'elle se trouvait encore sur Mendel. En effet, elle avait quelques petites choses à lui confier. En l'attendant, elle prit gentiment un verre.

*Il est en retard...*
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:41

Cela faisait une semaine qu'il était sur PLANTs et il arrivait encore à être en retard à un rendez vous ! Il faut dire que pas mal de choses l'avait chambouler ces derniers temps mais il trouverait sans doute une excuse bidon... Pour se faire un peu pardonner il passa par un magasin et acheta une boite de chocolat 'mon chéri' au cas ou !

Finalement, il trouva le bar où ils s'étaient donné rendez-vous et entra à l'intérieur, recherchant celle qu'il allait recruté il n'y a pas si longtemps que ça.

"Ah la voila !"

Il se mit à sourire et partir s’asseoir en face d'elle, lui offrant la boite de 'mon chéri'.

"Désolé j'étais... occupé à aider un aveugle à traverser la route.."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:04

"Désolé j'étais... occupé à aider un aveugle à traverser la route.."
"Mais bien entendu.."
dit-elle en soulevant un sourcil, très peu convaincue.

Il lui tendit une boite de "Mon Chéri"! Owaiiii ! Feldt la prit en main et la posa de son côté de la table. Elle feignit une quelconque émotion de joie, mais son ventre l'en remerciait tant!

"Merci Stark, il ne fallait pas."

Miss Grace sirota sa boisson avant de reprendre.

"Donc, comme je te l'ai dit... j'ai peu d'infos pour ne pas dire aucune. Je suis allée voir Christian Schenberg, mais il n'a pas réellement craché le morceau...
...
En même temps, le contraire aurait été étonnant. Raconter des détails de ce genre à la première venue n'aurait pas été digne d'un chef. Mais soit... j'ai quand même cru comprendre qu'il semblait assez tranquille au niveau de sa sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:16

Il fit un rire un peu bête en se grattant l'arrière de la tête quand il lui exprima son excuse, heureusement la boite de 'mon chéri' avait quand même l'air de plaire un minimum... Il se mit par après à appeler le serveur.

"Ah vous n'avez rien eu ? Ouai bon, je dirais à Paptimus que vous avez fait du super boulot."

Il lui sourit et demanda une bière au serveur, retournant son regard de nouveau vers Feldt.

"Pour tout vous dire, il paraîtrait qu'un de nos allié à réussi à désactivé les Nanomachines qui sont en nous.. Mais bon, ce sont des rumeurs de Paptimus."

"Mais à part ça ! Comment vous allez ? Vous êtes bien sérieuse... Je ne suis pas quelqu'un comme Paptimus vous savez, vous pouvez être à votre aise ! Vous voulez boire quoi?"

Ralala.. Décidement, Stark n'avait des histoires que dans des bars.. Et dans des parc accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

"Ah vous n'avez rien eu ? Ouai bon, je dirais à Paptimus que vous avez fait du super boulot."
"Tu n'as pas à me couvrir... Je n'ai pas encore réussi, ce sont les faits."
"Pour tout vous dire, il paraîtrait qu'un de nos allié a réussi à désactiver les Nanomachines qui sont en nous.. Mais bon, ce sont des rumeurs de Paptimus."
"Oui, je vois... information à confirmer."
"Mais à part ça ! Comment vous allez ? Vous êtes bien sérieuse... Je ne suis pas quelqu'un comme Paptimus vous savez, vous pouvez être à votre aise ! Vous voulez boire quoi?"


Mais quel étrange changement de sujet! Ils étaient là pour avoir un échange professionnel et Stark cherchait à en savoir plus sur son bien être! Il alla même jusqu'à dire qu'il n'était pas comme Paptimus.

"Même si je te tutoie... je ne crois pas avoir assez confiance en toi pour être totalement à l'aise."

La demoiselle venait d'esquiver gentiment la question "comment allez-vous?". En effet, lorsqu'il le lui demanda, elle se crispa légèrement, repensant à tout ce qui n'arrête pas de bouger dans sa tête. Ces questions, ce Lyle! Satané baiser!

"J'ai déjà pris un soft... j'ai assez bu la dernière fois." laissa-t-elle échapper. "Mais.... ces chocolats... c'est pour une raison précise ? Ton retard, je présume ?" un sourire légèrement amusé s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:02

"Tu n'as pas à me couvrir... Je n'ai pas encore réussi, ce sont les faits."
"Te couvrir de quoi? Tu as rencontrer le prince et il n'a même pas remarqué que tu l'espionnais.. Tu es douée, je l'avais dit à Paptimus !"

Pour lui c'était du très bon travail, elle avait réussi à s'en sortir vivante malgré tout et c'était tant mieux. Cependant, elle semblait plutôt mal prendre ce brusque changement de discussion ! Pourtant il avait un petit peu appris à parler aux filles... Ralala décidément rien ne marche !

"Rolala ! C'est vrai qu'on ne s'est vu qu'une fois.. Et dans une ruelle sombre en plus de ça ! Et j'avoue j'ai pas été très sympa quand j'ai parler de ta coupe de cheveux.. J'ai même penser que tu avais tué le coiffeur.. Mais bon, si tu veux rester sérieuse, très bien."

Stark se mit droit sur sa chaise, croisa ses doigts et fit une sorte de regard de directeur un peu louche... Puis il soupira et se recoucha à moitié de nouveau sur sa chaise,regardant le plafond du bar

"Ouai bon laisse tombé enfait..."

Puis Feldt parla de la boite de chocolat qu'il venait d'offrir, elle avait d'ailleurs un petit sourire amusé.. Il regarda alors soudainement autre part avec une mine du genre boudeuse.

"Heu bah non peut-être pas.. Peut-être que c'était pour te féliciter de ton travail ou un truc du genre !"

Il faisait gonflé ses joues comme si ce qu'il disait avait un sens certain..
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:16

Etonnée d'un tel compliment, Miss Grace en resta là. Étrangement contente qu'on lui fasse une remarque positive.

"Rolala ! C'est vrai qu'on ne s'est vu qu'une fois.. Et dans une ruelle sombre en plus de ça ! Et j'avoue j'ai pas été très sympa quand j'ai parlé de ta coupe de cheveux.. J'ai même pensé que tu avais tué le coiffeur.. Mais bon, si tu veux rester sérieuse, très bien."
...
Ouai bon laisse tomber en fait..."


Pour la première fois, Feldt rigola de vive voix. Il était plutôt drôle ce bonhomme. C'est vrai qu'à ce niveau-là, il n'avait rien de ce Paptimus. Ou peut-être jouait-il la comédie ? Mais noooooon, mytho la petite Naturelle !

"Heu bah non peut-être pas.. Peut-être que c'était pour te féliciter de ton travail ou un truc du genre !"
"Laisse tomber, tu t'embrouilles !"


Feldt ouvrit la boite de Mon Chéri et en proposa à son acolyte.

"Tu veux ? Je m'interdis la boisson, mais je ne suis pas contre du chocolat alcoolisé."

Et étrangement... elle lui retourna la question.

"Et toi... tu vas bien?"

Olala la jeune femme essayait-elle de s'intéresser à Stark ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:30

Ça alors ! Elle venait de rire à haute voix ! Il avait réussir à la faire rire le bougre ! Il fit un léger rire en la voyant rigoler ainsi et, soudainement, la jeune femme changea du tout au tout ! Elle lui proposa même un 'mon chéri'.

"Ouai bon ok c'était pour mon retard... Et je veux bien t'en prendre 1 ou 2 !"

Il en prit un directement de la boite que Feldt lui proposait et le mangea directement, il fallait dire qu'il adorait aussi ce genre de chocolat ! Enfait.. Il avait même les yeux qui pétillait après en avoir mangé un !

"Merci c'est gentil de ta part ! " Dit-il avec un air niais et content !

Puis Feldt lui posa une question dont elle n'avait même pas voulu répondre.. Étrange ? Avait-elle changé d'avis sur notre homme? Il sembla se calmer et lui fit un petit sourire en coin.

"On va dire ça.. Mais dit moi ! Tu as pu voyager pendant ta mission ? J'espère que tu as pris quelques jours de congé mérité ?"

Ralala.. Il se met même a parler de fraude ! Il va vraiment se faire passer pour un mauvais supérieur le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:47

Un ou deux ? Comment ça un ou deux ? C'était énorme deux ! Il ne lui en resterait plus que 28 s'il faisait ça ! CALAMITE !

"De rien. Et..comme je suis dans mon jour de bonté, je te laisse en prendre deux."

Miss Grace ouvrit l’emballage d'un de ses petits trésors et n'en fit qu'une bouchée! C'était vraiment bon, une oeuvre d'art en bouche. <3

"On va dire ça.. Mais dis-moi ! Tu as pu voyager pendant ta mission ? J'espère que tu as pris quelques jours de congé mérité ?"

Quelle question étrange!

"Des congés? J'ai été bien trop longtemps en congé. Et puis... tu sais... je préfère être occupée pour avoir l'esprit occupé justement. Sinon, je finis toujours pas penser à la même chose et ça ne me plaît pas."

Elle marqua une pause pour siroter son soda, puis repris d'une voix plus enthousiaste.

"Et puis, ça ne me dérange pas de travailler, j'aime bien ce que je fais."

Wahou, Feldt qui se dévoilait autant, c'était rare. Il faut dire que ce jeune homme arrivait à la mettre à l'aise... il semblait sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:19

Elle lui en laissait prendre un deuxième hein... Erreur de sa part puisqu'il accepterait avec graaaaand plaisir ! Il lui repris alors un chocolat et le mangea d'une traite ! Vraiment délicieux .. Ralala, il aurait du acheté une boite pour lui !

"C'est vraiment gentil de ta part ! J'ai de la chance d'être venu durant ton jour de bonté dit moi."

Il lui fit un petit sourire amusé, buvant son verre de bière comme si il s'agissait d'un petit lait. Feldt lui répondait assez aisément, elle semblait moins renfermée et finissait par lui sembler très sympathique. Même si elle aimait travailler.. Mais personne n'est parfait !

" L'esprit occupé hein... Mais il y a plein de manière de s'occuper sans travailler ! D'ailleurs, ce n'est pas ce qu'on fait pour l'instant ? "

Mais elle disait elle-même aimer travailler, donc il ne continua pas sur ce sujet. Pour finir, Feldt était vraiment sympathique quand elle se dévoilait; ça faisait longtemps que Stark n'avait pas parler à quelqu'un sans pour autant le prendre pour un ennemi ou autres.. Ça semblait l'apaiser ! Il fallait avouer qu'après tous ces évènements, il en était plutôt heureux.

" En tout cas, il m'est arriver pas mal de choses après notre rencontre dans la ruelle ! Et pas des moindres... Enfin, je sais pas si ça va t'intéresser.."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:47

" L'esprit occupé hein... Mais il y a plein de manière de s'occuper sans travailler ! D'ailleurs, ce n'est pas ce qu'on fait pour l'instant ? "

La demoiselle le regarda, bête, et durant quelques secondes aucun mot ne sortit de sa petite bouche. Ses yeux se baissèrent, se posant sur son verre à moitié vide (ooooh pessimiste mode). Il faut dire qu'elle n'avait pas droit à ce genre de moments très souvent maintenant que son ami n'était plus. Il y a encore une semaine, elle aurait pu compter sur Kazuki, mais même... c'était assez particulier comme relation.

"Euh.. oui..."

" En tout cas, il m'est arrivé pas mal de choses après notre rencontre dans la ruelle ! Et pas des moindres... Enfin, je sais pas si ça va t'intéresser.."


C'était l'occasion de changer de sujet, perfect timing!

"Oui-oui, bien sûr!"

En temps normal, la demoiselle n'en aurait eu rien à caler de la vie des autres... mais ce fut une transition tout en délicatesse. Pour une fois, elle écouterait!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:18

La demoiselle ne parla plus, elle semblait absorbée par son verre à moitié plein (Oooooooh optimiste mode). Elle paraissait pensive et ne répondait plus vraiment à ce qu'il lui disait, à part quelques Oui. Stark se demandait se elle allait bien, mais ne posa pas de question, il se contenta de lui raconter un peu sa vie... En espérant que ça l'a fasse un peu sourire.

"Et ben après notre petite discussion, j'ai continué mes recrutements... Et comme je suis pas très emballé par le travail j'ai décidé de me prendre quelques jours de congés. Puis je l'ai vue...."

Les yeux de Stark semblait petiller, il n'avait même pas encore parler de cette personne qu'il en semblait déjà heureux. Il continua donc son histoire, un grand sourire aux lèvres.

" J'ai rencontrée une jeune policière dans un parc, nous avons pas mal discuté ensemble et je dois avouer que j'ai eu le coup de foudre..."

Il soupira en posant sa main sur sa joue, comme si il y était encore. Les joues devenant un peu rouge quand il se rendit compte du mode gnangnan dans lequel il était

" Heu enfin bref quoi, on a eu de longues discussion.. Elle est venue dans mon appartement tout ça tout ça... "

Oh il était gêner de raconter çaaaaaa, comme c'est mignon ! En même temps, il racontait ça comme si il parlait à sa meilleure amie.. Enfin, si il en avait déjà une.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:33

Olalalalaaaaa Stark était amoureux, plus qu'emballé par cette fille ! Elle avait fait de lui un vrai paquet cadeau et le paquet cadeau rougissait comme une boule de noël ! C'était vraiment trop mignon. Etrangement (ou pas), cette attitude, ce sujet, ce sentiment... tout ça la ramenait à une personne. Elle posa sa joue sur sa main à son tour. Ils ressemblaient à deux gnangnans maintenant ! Quel spectacle des plus amusant vu de l'extérieur!

"Je vois... Tu en as de la chance, ça a l'air si simple et tellement beau.."

Mais quelle était cette facette de miss Grace ? Elle était plus douce qu'une barbe à papa et plus tendre qu'un caramel mou! Jamais elle n'aurait parlé de la sorte, mais devant elle se trouvait quelqu'un qui pouvait comprendre ce qu'elle ressentait sans pour autant la juger ou même être concerné dans l'histoire. Enfin, elle pensait qu'il ne l'était pas...

"Je parie qu'elle est blonde en plus!" dit-elle d'un ton amusé avant de reprendre un autre Mon Chéri.
*C'est.....mmmmh....exquiiiiiiiiis!*
"Dis-moi Stark... est-ce que c'est mal de changer ? Je veux dire... tout le monde change. Est-ce que c'est mal de changer de voie si les sentiments nous guide ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:42

Stark était vraiment différent quand il était amoureux ! Il semblait apaisé et... débile (xD) , au final Feldt posa aussi sa main sur sa joue et on pouvait assisté à un beau spectacle... 2 gnagnan au milieu d'un bar ! Comme c'est charmant.

"C'est gentil.. Je n'ai jamais eu l'occasion de tomber amoureux j'avoue."

Feldt semblait pas mal différente depuis le début de cette discussion ! Serait-elle attendrie par l'histoire de Stark ? En attendant, elle paraissait plus agréable, finissant même par une phrase sur un ton amusé. Stark lui répondit habilement avec un ton assez gêné et interrogé.

"Heu oui elle est blonde... Comment tu le sais ? Et puis c'est vraiment un beau blond... Ca lui va vraiment bien.... Mais c'est pas comme si je n'aimais pas les autres couleurs de cheveux hein ?"

La couleur des joues de Stark allaient de paire avec la couleur du bar, rouge écarlate ! En temps normal il n'aurait pas réagit de la sorte mais il avait envie de parler de ce qui lui était arriver, ça ne lui arrivait jamais ce genre de choses bon sang !

"Hmm ? Non c'est normal de changer... Tout le monde change et choisit ses propres directions. Il faut juste être sur de tes choix pour ne jamais retourner en arrière. Pourquoi tu me demande ça ?"

Il lui fit un sourire, il savait bien que quelque chose turlupinait la petite Feldt et était ravi qu'elle lui demande ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:35

Feldt sourit à la phrase de Stark, il était attendrissant comme ça. C'était évident qu'il disait vrai et elle pensait de plus en plus que cet homme pouvait réellement être quelqu'un de gentil, même sous les ordres de Paptimus. Après tout, elle aussi était sous ses ordres et n'était pas une ordure.

"Heu oui elle est blonde... Comment tu le sais ? Et puis c'est vraiment un beau blond... Ca lui va vraiment bien.... Mais c'est pas comme si je n'aimais pas les autres couleurs de cheveux hein ?"

Elle ne put s'empêcher de rire. Là ça devenait limite bubblegom tellement c'était cliché, mais il était sur le ton de la rigolade, donc elle ne lui en tenait pas rigueur.

"Très certainement le plus beau blond du monde, je peux le concevoir." renchérit-elle d'un ton ironique.

Puis Stark reprit, un peu plus sérieusement, mais toujours souriant.

"Hmm ? Non c'est normal de changer... Tout le monde change et choisit ses propres directions. Il faut juste être sûre de tes choix pour ne jamais retourner en arrière. Pourquoi tu me demandes ça ?"

Feldt hésita un moment..

"Euh... c'est-à-dire... tu vois la première fois qu'on s'est croisé dans l'entrepôt avec Paptimus? J'étais accompagnée, ou plutôt j'accompagnais, Kazuki. Il se trouve que c'était... enfin c'est.. non c'était.... Soit on était ensemble... même si c'était assez étrange... et puis j'ai croisé par hasard quelqu'un d'autre et je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ce baiser et puis !"

Vers la fin, l'enthousiasme l'emportait petit à petit et la demoiselle en venait à faire des gestes lorsqu'elle lui expliquait le tout ; chose qu'elle ne faisait jamais.

*Et puis pourquoi je me mets à lui dire tout ça...*

"Enfin tout ça pour dire que je pense avoir ressenti ce même coup de foudre que toi pour lui.... Mais d'un autre côté, je me sens coupable par rapport à Kazuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:17

Stark avait toujours les yeux qui pétillait; elle lui manquait déjà la petite Sayuri... Il aurait préféré la voir devant lui plutôt que dans ses pensées...

"Et elle sentait tellement bon... J'espère qu'elle va bien. Son métier n'est pas facile.."

Puis Feldt lui parla de Kazuki, elle n'osait pas l'avouer mais on comprenait rapidement qu'il y a eu un problème et qu'ils n'étaient plus vraiment ensemble. Ensuite, elle parla d'un homme qui lui avait fait un baisé, elle parlait sans doute de Lyle.. Et oui, Stark le savait puisqu'il les avait observer pendant pas mal de temps ! Il regarda le fond du bar avec un certain regard de nostalgie et il plaça ses bras derrière sa tête.

" Toujours égal à toi-même Lockon... "

Puis il relança son regard vers Feldt, reposa ses bras sur la table du bar et l'a regarda plutôt sérieusement. Il n'était pas vraiment expert en amour, enfait il ne le connait que depuis peu de temps... Mais, pour aucune raison, il s'était mis à l'idée de la rassurée.. Même si Lockon était devenu un ennemi, voir un de ses pires ennemis.

"Oui sinon je vois de quoi tu parle. C'est normal de se sentir coupable, mais tu ne peux pas laisser passer ce que t'offre le destin. Kazuki n'a rien fait pour te garder je me trompe ? Je pense qu'il faut que tu aille voir ...l'homme qui t'a embrasser... et essayer de comprendre ce que tu ressens au fond de toi. Si tu te sens mieux à ses côtés, reste y et n'ai pas de regrets... Le reste partira rapidement"

Il lui sourit et lui tapota la tête, il venait de lui conseiller d'aller voir son pire ennemi... Et ben dit donc, paye ta logique.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:49

"Son métier ? C'était policier non ? Enfin "policière". Oui, ça doit pas être évident tous les jours, mais si elle l'apprécie c'est le plus important."

En disant cela, Feldt pensait notamment à elle. Dans son cas, ce qu'elle faisait lui plaisait tant qu'elle se fichait bien des risques encourus.
Stakr sembla très vite enchaîner sur l'autre sujet et marmonna quelque chose de quasi inaudible.


"Pardon, tu disais?... J'ai pas entendu."

"Oui sinon je vois de quoi tu parles. C'est normal de se sentir coupable, mais tu ne peux pas laisser passer ce que t'offre le destin. Kazuki n'a rien fait pour te garder je me trompe ? Je pense qu'il faut que tu ailles voir ...l'homme qui t'a embrassé... et essayer de comprendre ce que tu ressens au fond de toi. Si tu te sens mieux à ses côtés, reste y et n'ai pas de regrets... Le reste partira rapidement."

Miss Grace était très attentive aux moindres mots de son camarade. Plus elle l'écoutait et plus elle sentait le fond de vérité, pour ne pas dire la vérité, s'en dégager.

"Tu as raison... c'est ce que je vais faire alors."

Elle posa ses yeux sur Stark, pleine de convictions! S'ils avaient pu, ses yeux se seraient transformés en flamme tellement sa détermination semblait grande.

"Je vais aller le voir et comme ça je saurai si je fais le bon choix!"

Bravo Feldt, tu viens de répéter ce que mister Coyote (et bipbip) venait de te proposer. Très vite, la détermination s'envola pour laisser place à LA question.

"Ah... mais je sais pas où il est... et je ne sais pas comment le joindre.... Génial!"

Bouhouuu la pauvre petite! Elle avala un autre Mon Chéri pour lui remonter le moral, puis enchaîna.

"Enfin... je trouverais bien un moyen. Mais parlons de ta petite protégée! Elle est comment ? Je suis curieuse de voir quel genre de fille t'intéresse. En plus, je parie qu'elle a les cheveux longs vu la remarque que tu m'as faite la première fois qu'on s'est vu..."

Elle le fusilla amicalement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:06

"Rien.. Je disais rien.."

Il lui sourit mais on pouvait sentir comme une pointe nostalgique et triste. Cependant, quand il vit Feldt aussi déterminée soudainement, il se sentit plutôt amusé et savait qu'il ne pourrait rien dire contre son ancien ami Lockon. Il ne fit alors que l'écouter, répondant à ce qu'elle disait.

" Oui, tu sera vite informée.. Même si je sais déjà ,en voyant ta réaction ,de ce qu'il va se passer."

Il souria encore et pouffa de rire lorsqu'il entendit LA question de Feldt. Heureusement pour celle-ci, Stark avait de la mémoire, il n'était pas coordinateur pour rien... Il sortit un bout de papier et un stylo et se mit à écrire un numéro de téléphone sur celui-ci, puis il plia le morceau de papier en deux et le glissa dans la main de la jeune fille. Décidément, il ne savait même pas pourquoi il l'aidait, il se sentait juste obliger de le faire... Même si, pour lui, il serait capable de tuer son ancien camarade durant une bataille.

" Appelle ce numéro quand tu as le temps... Tu me remerciera un jour ou l'autre peut-être."

*Et je me souviens même du numéro de téléphone de mes ennemis... Je suis grave...*

Il l'a regarda alors manger un Mon Chéri et elle se mit à parler de quelque chose de plus... important pour Stark ! Elle repris la discussion en ce qui concernait la jeune Sayuri, le fusillant du regard amicalement lorsqu'elle parla de cheveux longs. Il pouffa de rire et lui répondit encore avec les yeux pétillant.

"Oui elle à les cheveux long.. J'aime beaucoup les cheveux longs si tu n'a pas encore remarquer..." Dit-il avec un clin d'oeil
"Elle est plus petite que moi mais elle a un coeur groooooooooos comme ça ! Elle est vraiment belle et elle a une voix très douce... Elle a aussi les yeux bleu, un peu comme le ciel lorsque qu'il est calme.. Un peu comme moi quand je la regarde..."

Il parlait d'elle comme s'il était encore un enfant, il était vraiment amoureux ce n'était pas à nier ! Cependant, son regard s'assombrit assez soudainement et il serra les poings, tournant son regard vers la table.

"...Mais je ne sais pas si je mérite tout ça. Je ne suis pas quelqu'un de bien..."

Et oui.. Le gros soucis de se confier à quelqu'un c'est que l'on fini par confier ses propres maux !
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:43

Apparemment, Stark devinait déjà ce que l'avenir réservait à Feldt. La demoiselle en était moins sûre même si elle espérait quelque chose de leurs retrouvailles. Pour l'instant, elle voulait juste croire en son nouveau camarade qui était de bons conseils.

"Appelle ce numéro quand tu as le temps... Tu me remercieras un jour ou l'autre peut-être."
"M-merci beaucoup!"


Elle le regarda légèrement étonnée, mais ne posa aucune question. Un moyen de le joindre? Certainement. Quel bonheur et quelle chance! Monsieur de recruteur était décidément.... mmmh.... incroyable! Ce qui était encore plus incroyable, c'était la manière dont il parlait de sa petite chérie. Que de compliments! On aurait dit un tout jeune amoureux... comme un enfant! Cela touchait Feldt qui était devenue beaucoup plus sensible à ce genre de choses. Tout au long de son explication, elle se contenta de l'écouter et de sourire jusqu'à ce que son attitude change. Il ne semblait plus aussi heureux et comblé, comme si quelque chose le freinait. D'après ses dires, ce quelque chose ou plutôt ce quelqu'un n'était autre que lui-même ; il ne la méritait pas, disait-il. Miss Grace ne l'entendait pas de cette oreille...

"Je vais te dire quelque chose Stark..."

Ses yeux fixaient le jeune homme. Pleine de sincérité et de bonté, elle tenta de lui remonter le moral. Après tout, tout le monde fait des erreurs.

"... quoi que tu ais fait, tu mérites ce qui t'arrive. Il suffit de voir comment tu parles de cette fille ; ce sentiment est sincère et inconditionnel. C'est quelque chose que les gens recherchent... En plus, contrairement à ce que tu dis, je pense qu'au fond de toi se cache quelqu'un de bien. Je ne peux pas te donner d'explications plus détaillées, mais je le sens. J'ai pu voir que tu étais quelqu'un de gentil, à l'écoute et même généreux...tu m'as apporté des Mon Chéri après tout!" dit-elle sous un ton plus humoristique.

Il était rare que la demoiselle passe du temps à réconforter quelqu'un. Cependant, elle était juste dans ses attitudes et elle sentait réellement qu'elle lui en devait une. En outre, elle avait eu un bon feeling avec lui et sentait que, malgré l'ombre de Paptimus qui planait derrière lui (association oblige), autre chose se cachait dans cette personne ; quelque chose de bon. Puis elle repensa à ce qu'il avait dit... peut-être que cela avait un lien avec les New-TITANs.

"...mais pourquoi penses-tu être quelqu'un de mauvais?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:37

Stark n'appréciait pas vraiment au fond de lui d'avoir donner ce numéro, mais entendre Feldt le remercier le soulagea, lui donnant également un sourire. Cependant, ce sourire avait été masqué par la suite par ce qu'il pensait au fond de lui, il cachait tellement de choses que c'était obliger qu'un moment ou un autre il se confie ainsi devant quelqu'un.. Pourquoi à Feldt ? Il avait peut-être confiance en elle.

Celle-ci employa des mots qui, finalement, semblait plutôt apaiser ce bon vieux Stark.. Elle lui paraissait sincère, les yeux ce celle-ci ne trompait pas et il ne put s'empêcher de sourire à l'entente de sa dernière phrase. Il avait malheureusement mal au coeur malgré tout, mettant sa main sur son torse comme pour essayer de calmer ça. Il avait des peurs, de grandes craintes et se sentait depuis quelques temps comme un homme malsain. Un petit sourire aux lèvre mais le regard toujours assombrit il lui répondit plutôt calmement.

"C'est vraiment gentil de ta part de penser ça de moi.. Mais..."

On pouvait voir quelque chose dans son regard, comme des larmes qui ne coulaient pas. Mais voir Feldt se montrant réconfortante l'obligea presque à répondre à sa question.

"Je suis mort au fond de moi.. Je pense avoir perdu mon humanité. J'ai mis fin à la vie de tellement de personnes, mêmes innocentes. J'ai... même tué un être aimé devant son petit ami sans aucune pitié.."

Puis il détourna son regard, fixant une fenêtre sur le côté avec le même regard, croisant ses bras doucement.

"Je pense être devenu un monstre.. Et un monstre ne rendra jamais heureuse une princesse."

Et voila ! Vint enfin la petite larme coulée le long de sa joue... Il était vraiment difficile à comprendre ce Stark.. Il était... hmmm... incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:52

Quelle tristesse dans son discours, mais quelle sincérité également. Auparavant, Feldt n'aurait jamais pensé que ce soit possible que des gens lui fasse tant "confiance" pour lui raconter un peu de ce qui se cachait en eux. Pourtant, c'était possible, la preuve : Christian avait l'air de l'apprécié et Stark en venait même à lui faire des confidences. Pour elle, c'était précieux puisqu'elle n'avait pas très souvent eu droit à ce genre d'attentions. La jeune femme ferait en sorte d'être à la hauteur de cette preuve de confiance. Tout d'abord, elle écouta attentivement tout ce qu'il disait pour ensuite trouver les mots justes pour le réconforter.

"Pose-toi la question autrement. Quelle voie as-tu choisie? Il s'agit bien de celle des armes. Devenir soldat nous oblige à commettre des actes punissables et des actes qui peuvent peu à peu nous ronger de l'intérieur."

Miss Grace posa sa main sur le poing de Stark afin de le calmer.

"Moi aussi, j'ai tué quelques personnes. Si j'avais le choix, j'éviterais et je t'assure que c'est ce que j'essaye de faire.... mais quand tu te retrouves dans une situation où tu n'as pas le choix... ta vie est la priorité.
Maintenant, avoir tué des innocents ou encore une personne aimée devant son compagnon... je ne peux pas te trouver d'excuses. Seulement... c'est du passé, tu ne pourras pas le changer. Essaye juste de te souvenir de ces moments en tant que leçon. Si tu penses réellement que c'est monstrueux et que tu ne veux pas être ce genre de personne, tu sais ce qu'il te reste à faire."


Elle lui sourit légèrement.

"C'est déjà très bien que tu t'en rendes compte, ça te servira pour la suite. L'erreur est humaine et peut-être que même ta princesse a déjà fait des choses qu'elle regrette maintenant. Relativise et prends le bon de tout ce qui s'est passé."

Voilà franchement ce que pensait Feldt de tout ceci. Elle espérait qu'il en tirerait le meilleur car elle était plutôt douée pour faire des discours du genre, mais réconforter plus que cela... c'était pas réellement son fort.

"Est-ce que tu veux boire autre chose ? Je t'invite pour te remercier des chocolats et du numéro de téléphone."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:52

Feldt était décidément une fille terriblement gentille ! Elle avait beau avoir eu l'air désagréable, il suffisait de la connaitre un tout petit peu plus pour se rendre compte qu'elle avait un coeur en or. Celle-ci essayait de le réconforter en lui disant ce qu'elle pensait et, ça semblait plutôt bien marcher... Stark soupira un bon coup, comme un peu apaiser de ce qu'elle lui disait. Il lui sourit finalement, se disant au fond de lui qu'il s'était confié à la bonne personne.

"Merci Feldt.. Tu as raison c'est du passé. Excuse moi, je me suis laissé porter par mes émotions... Et puis..."

Cette fois, le regard de Stark semblait plus déterminé.. Comme si il était sur et certain d'une chose. Un sourire ne quittant plus son visage, il termina sa phrase en tapotant la tête de sa collègue.

"J'ai aussi fait de bonnes choses je crois..."

Feldt trouvait peut-être qu'elle était douée pour faire ce genre de discours sans pour autant réconforter, mais elle avait fait réfléchir Stark au fond de lui-même.. Il ne pouvait plus revenir en arrière de toute manière et il avait peut-être vraiment quelque chose de bon au fond après tout ? Ce n'était pas le réconfort du siècle, mais il était tout de même content que quelqu'un se préoccupe de lui un minimum...

" Ca dépend...si tu as encore soif je prendrais la même chose, et puis tu n'es pas obligée de me remercier tu sais. Sinon.. bah... Tu dois faire quelque chose d'important après ? Je peux peut-être t'aider ? "

Après ce beau discours qu'elle venait de lui faire, il lui devait bien ça ! Et puis il apprendra peut-être à mieux la connaitre qui sait ? Il savait déjà que ce n'était pas la tueuse de coiffeur qu'il pensait, autant continuer jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:47

Feldt sourit à Stark lorsqu'il la remercia. Elle était contente d'avoir pu l'aider, c'était décidément un sentiment tellement positif qui s'en dégageait qu'elle souhaitait aider encore plus si elle le pouvait. En plus, la réaction du jeune homme était plutôt bonne. Il semblait avoir repris du poil de la bête et voyait maintenant les bonnes choses qu'il avait faites aussi.

"J'en suis sûre."

A la question de la demoiselle concernant sa boisson, il ne répondit encore de manière très courtoise, comme à son habitude, et proposa même son aide à la Naturelle. Quel homme ce Stark !

"Mmmh... je n'ai pas spécialement soif, mais je propose qu'on reprenne un verre pour.... en quelque sorte... célébrer ce moment. Je t'avoue qu'au départ, je n'étais pas très ravie de travailler pour toi et Paptimus... mais finalement, mon jugement te concernant est totalement différent. J'espère qu'on gardera cette bonne entente."

Elle appela alors la serveuse et lui demanda deux simples bières puisque c'était ce que la jeune homme avait pris. Elle était au moins sûre que ça lui plairait.

"Pour ce qui est de m'aider pour après... en fait, je comptais contacter Ly..Lockon." elle toussa "pardon, donc je disais que je comptais contacter Lockon pour lui proposer qu'on se voit. Je ne sais pas si ça te tente réellement de m'aider à ce niveau-là... Je ne vois pas ce que tu pourrais faire. Mais c'est gentil d'avoir proposé."

Feldt lui sourit gentiment. Au même moment, la serveuse revint avec les deux bières qu'elle posa devant les deux nouveaux camarades. La Naturelle s'empara de son verre et le leva vers Stark.

"A nous! Que cette bonne entente perdure."

C'était assez symbolique pour la jeune femme. Avec cela, elle verrait s'il était un homme de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:22

L'anecdote de Feldt fit émettre un léger rire de la part de Stark, pour finir son jugement s'était relevé faux.. Mais en même temps, c'était réciproque au final ! Miss Grace voulait célébrer ce moment.. Célébrer quoi ? Une amitié ? Stark se posait la question sur ce qu'elle voulait entendre dire par la.. Il n'avait plus eu vraiment d'amis depuis plutôt longtemps, mais il accepta sans broncher.

"Je t'avoue que j'avais ausi un jugement différent te concernant.. Mais il se révèle que tu es quelqu'un de très appréciable ! J'espère que cette bonne entente durera très longtemps."

Deux verres de bière ? Elle buvait de la bière ? Mais elle est vraiment encore plus sympathique que prévu ! Stark l'a regarda avec un regard pétillant.. Il devait paraître louche (xD) mais drôle ! Il se gratta ensuite la barbe en écoutant la suite des paroles de Feldt, étant assez attendrit par ce qu'elle disait. La méthode de drague de Lockon était aussi efficace ? Bizarre ça !

" Alors je pense avoir t'aidé au maximum que je pouvais... Et puis j'ai quelqu'un à aller voir."

Un nouveau sourire, il sortit un bounty de sa poche et le rangea de suite après.. Feldt ne devait pas vraiment comprendre pourquoi, mais bon !

"Mais surtout je n'ai pas le même niveau de drague que certains..."

Il se mit à rire dans sa main, se faisant une petite private joke que Feldt ne comprendrait certainement pas non plus. Puis, les verres étant finalement sur la table, il prit le sien et le leva vers Feldt.

"Oui ! A nous !"

Il trinqua alors avec Feldt, se demandant si il avait ouvert une amitié, du moins il l'espérait. D'une traite, il bu sa bière et posa le verre sur la table comme un viking, quel homme ce Stark !
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:25

Quelle drôle de coïncidence! Apparemment, Stark avait lui aussi eu quelques idées qui se sont révélées fausses au sujet de Feldt. Heureusement qu'ils s'étaient donné la peine de se parler en essayant de mettre de côté tout cela. Quoi de mieux qu'une bière pour célébrer ça? D'ailleurs, elle avait l'air plutôt bonne pour une boisson des PLANTs *sort*. En tout cas, le jeune homme ne s'en était pas plaint tout à l'heure.

"Alors je pense t'avoir aidé au maximum que je pouvais... Et puis j'ai quelqu'un à aller voir."

Encore une personne à aller recruter ou serait-ce la jolie princesse dont il parlait tant qui l'attendait dans son château ? Miss Grace ne voulut pas en savoir davantage. Elle était d'un naturel curieux, mais pas pour ce genre de choses.

"Mais surtout je n'ai pas le même niveau de drague que certains..."
"Hein?"


WHAT? Non, cette phrase ne lui évoquait absolument rien et elle préféra laisser Stark à ses divagations nocturnes, même si elle avait spontanément réagit à cela. Et puis, il était l'heure de boire! Les verres des deux camarades s'entrechoquèrent et ils burent avec plaisir le liquide jaunâtre *miamy*. Elle aurait bien dit "à la tienne, Etienne", mais il s'appelait Stark. Une fois la succulente bière dégustée, le temps était venu pour la belle de partir.

"Je vais devoir te laisser. C'était vraiment un bon moment et merci pour tout."

Feldt s'empara de sa boite de Mon Chéri et se leva.

"Tu me tiends au courant pour le boulot? On risque sans doute de se revoir bientôt et ce sera avec grand plaisir."

Elle lui fit un signe de la main s'en alla. En passant par le comptoir, elle régla toute la note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un bar [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PLANTs]   Dans un bar [PLANTs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un bar [PLANTs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PLANTs] Un bar de folie
» Hôpital (PLANTs)
» Prison des PLANTs
» Aprillus, Centre ville
» Journal des PLANTs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-