Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [PLANTs] Un bar de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:03

~~ Un bar de folie ~~


Arrow Arrivée de Yui Asuna
Arrow Lieu précédent : Base lunaire

Yui devait se diriger vers Mendel pour faire des recherches sur un certains Patrick colasour. Oui bon, pas très passionnant comme mission pour la seconde d'un commandant, mais il fallait bien faire avec.

Avant d’aller sur Mendel, elle décida de passer sur les PLANTs pour rassurer l'une de ses cousines qui ne faisait que la harceler tant elle était inquiète, et ce, depuis que Yui avait rejoint les forces de Requiem.


* Me voir la calmera ! *

Et ca lui changerait aussi les idées, car Treize n'était définitivement pas net sur ce coup là! Bref, en sortant du spatioport, elle constata qu'elle avait un bon 8 heures d'avance sur l'heure de rendez vous conclu avec sa cousine, elle décida donc de s'aventurer en ville, et s’engouffra dans un bar à l'ambiance folle.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:25

Stark était arrivé sur PLANT à l'aide d'une petite navette depuis la Terre. Malheureusement il se rendit compte qu'il avait quelques jours d'avances pour le rendez-vous qu'il avait avec sa nouvelle collègue et décida donc de flemmarder et faire quelques activités pour se changer les idées; il fallait dire que la mort de Kyoko l'avait plus ou moins...Marquer. C'est ainsi qu'il remarqua un bar plutôt bien animé et rentra à l'intérieur.. et s'assit sur une des tables pour appeler le serveur.

"Mettez moi une bière.."

Sans s'en rendre compte, il venait de s’asseoir à côté de Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:29

Yui regarda l'homme qui venait de s'installer à côté d'elle.

- Juste une bière ?
Mettez moi une vodka s'il vous plaît !


Il n'avait pas l'air d'être hyper-sympathique, mais elle en avait marre de se fier à la tête des gens. treize avait une tête de gentil galant, et pourtant, il avait sacrifié tant de vie.... Alors pourquoi un homme avec une tête de méchant ne pourrait-il pas être un gentil monsieur prêt à abriter de fragile jeune femme sous son parapluie ?

[HJ/ x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:32

La jeune fille a côté d'elle semblait bizarrement lui lancer un défi... Une vodka disait-elle ? Très bien.. Stark lui fit un joli petit sourire et tapa sur la table devant lui.

"Oubliez ma bière.. Mettez moi 2 vodka. Et un oreiller pour la demoiselle qui va s'endormir sur cet alcool fort."

Il avait envie de changer ses idées.. Et la jeune inconnue était arrivé à point nommé ! Pourquoi elle agissait ainsi ? Il n'en savait rien mais il avait bien envie de rigolé cette fois.


HS : XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:40

Parfait, l'individu venait de répondre à sa petite provocation. vous avez déjà vu un homme ne pas faire son malin quand il s'agit d'alcool ? Moi non, alors Yui comptait bien s'amuser et voir si cet homme là, elle pouvait le surpasser en résistance à une alcoolémie de plus en plus élevée.

- En fait, amenez une bouteille en plus, ça ira plus vite.

Le serveur ramena la bouteille et les deux verres de Stark, en se demanda combien d'aller-retour il allait faire entre le bar et cette table avec ces deux dingues. Yui se servit un premier verre et l'avala d'une gorgée avant de lancer un regard de défis à Stark et de se remplir un nouveau verre.

* Ahhh, j'avais oublié que ça m'arrachait la gorge ! *
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:46

Stark fit un léger rire en attendant Yui demander carrément une bouteille. Décidément il allait bien rire durant ce petit défi ! Il se faisait défié par une inconnue, il ne savait pas pourquoi mais fit une légère tape sur l'épaule du serveur quand celui-ci apporta les verres et la bouteille.

"Amenez moi aussi 2 bouteilles.. Et je paye pour la demoiselle aussi."

Il pris les 2 verres avec ses doigts et les but en un seul coup, ne laissant même pas Yui finir son premier verre. Le serveur arriva finalement avec les 2 bouteilles et les posa sur la table.. Espérant qu'il ne se fasse pas de nouveau appeler.

"J'avais oublié que la vodka était aussi forte que la limonade."

Un petit regard de défi était de nouveau lancé vers Yui, et il ouvrit une de ses bouteilles.. Commençant à boire l'alcool comme ça! A la bouteille ! ;montrant a la jeune défiante qu'elle avait du soucis à ce faire à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:51

Yui termina son verre et entama à son tour sa bouteille. Son adversaire était de taille ! Plus grand ! Plus costaud ! Plus enrobé (xD) ! Et en plus il buvait ça comme de la limonade.... elle allait vite finir bourrée.

* Bon bah, je retrouverais ma cousine avec une gueule de bois ! *

- Moi c'est Yui Asuna! Ravie de vous rencontrer camarade de beuverie!


Et leur première bouteille se vidait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:58

Voila que la demoiselle venait de se présenter ! Stark ne savait vraiment pas pourquoi elle faisait ça mais il faisait avec ! Il était la pour changer ses idées, sans doute qu'elle aussi ? Il fini ainsi sa première bouteille assez rapidement, demandant une nouvelle au serveur qui commençait à perdre patience.

"Enchanté ! Je m'appelle Stark Coyote, j'espère que vous n'êtes pas mauvaise perdante.. Camarade !"

Il le dit sur un ton assez enjoué, il était plutôt content de passer le temps ainsi.. Même si son adversaire risquerais de fléchir assez vite ! D'autres bouteilles arrivèrent ainsi.. Le serveur avait même décidé d'en offrir ? Ou bien il en avait marre de se déplacer autant?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:03

- Co... coyote ?

Spoiler:

Elle pouffa de rire en mettant sa main devant sa bouche.

- Enchanté camarade !
Mauvaise perdante !? Jamais ! Parce que je ne perds jamais !


Un coup de bluff ne fais de mal à personne. Elle vida sa première bouteille à son tour et ouvrit la seconde, sans pour autant l'entamer.

* Fiou, ça va monter vite tout ça >.<' *

- Je me suis bien trop entraîner avec mes camarades militaires pour perdre contre un amateur de limonade !

Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:07

La jeune fille rigola à l'entente de son nom.. Pourquoi ? Il ne savait pas mais ça arrivait souvent ! Il prononçait peut-être mal ? Mais soit ! Il l'écoutait et cela l'amusait de plus en plus.

"Ah tu ne perd jamais ? Alors ne pleure pas quand tu aura ta première défaite !"

Il continuait de boire à la bouteille, il sentait un petit peu l'effet de l'alcool, juste de quoi le faire rire un peu plus.. Puis une phrase tilta à l'oreille de Stark ?

"Ah ? Tu es militaire ? Je ne t'ai jamais vue pourtant ? Tu travaille ou dit moi?"

Il était un peu curieux. L'effet de l'alcool ? Peut-être !


Dernière édition par Stark Coyote le Mar 5 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:13

- Au pire, je pourrais toujours noyer mon chagrin dans une autre bouteille !

Elle regarda sa bouteille un long moment avant de se décider à l'entamer.

- Je travail sur la lune pour le commandant qui à un prénom de chiffre. Celui qui s'habille comme un vieux. Mais il est gentil! Vieux jeu, mais gentil.
Tu es soldat aussi ?


Aie aie, un habitué des beuveries ? Ça s’annoncer vraiment mal. Elle farfouilla dans son sac et en sortit deux barres chocolatés.

- Un Bounty ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:19

Ca y est ! Elle commençait à hésiter à boire... Décidément, Stark n'avait pas de soucis à se faire à ce niveau ! Cependant... La petite commençait à parler beaucoup... Et ça intéressait pas mal notre cher ami.

"La lune? Un vieux ? Chiffre ? Tu veux parler de Treize Coushtoidansldrap? Et oui je suis un soldat... Je travaille pour un autre vieux.... Avec un chignon dégueulasse... Je crois..."

Oui bon, il ne savait pas son nom de famille... Peut-être qu'elle le reconnaître quand même malgré tout ! Mais cette-fois.. dans ses petits sourires, il avait quelque chose de plus sérieux... Jusqu'au moment où elle lui donna un bounty. Il se mit à avoir un fou rire et le lui prit volontiers.

"Alors ça ! On ne me l'avait jamais fait ! Mais tu me parait très sympathique alors j'accepte ! "

Il se mit alors à le manger, toujours d'un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:26

Un chignon dégueulasse...?

- Ah oui, celui qui ferait mieux de changer de coiffeur. J'ai eu le droit de le voir en gros plan depuis la Lune. Je sais toujours pas si il avait un bouton ou une crotte de nez sur le pif ou si c’était un MS qui s'était foutu devant, mais c'était drôle.

Elle goba son bounty, et vida la moitié de la bouteille. Ça commençait sérieusement à lui monter à la tête.

- N’empêche, ils sont bizarres nos commandants. Leurs coiffures et leurs gardes robes viennent du siècle précédent, mais en plus ils ont des plants tordus et incompréhensif.
Tu trouves ça logique toi, d'engager une civile du jour au lendemain et de l’intégrer à l'équipe des hauts gradés ? Ou alors, de foutre en l'air la moitié de ta flotte pour ensuite laisser passer l'ennemi ?

Moi, j'y comprends rien, et ça m'énerve !


Elle vida sa bouteille et se retrouva obliger de s'adosser à son siège, elle posa même sa tête sur le haut du siège pour éviter que celle ci ne se fracasse sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:38

Stark ne put s'empêcher de rire à nouveau, elle était décidément assez marrante quand elle était bourrée... Cependant, elle avait peut-être raison et il s'empressa de lui répondre.

"Ah j'avoue ! J'étais la.. Et je pense vraiment qu'il avait une crotte de nez mal placée ce jour la !"

Stark se mit aussi à boire et il finit même de nouveau sa bouteille en même temps que Yui ! Mais maintenant.. La discussion devenait de plus en plus intéressante ! Il voulait en savoir plus et comptait bien y arriver !

"Ah j'avoue ils ont des plans bien bizarre ! Ah ? Il a engagé une simple civile rien que ça ??? Et ben elle en a pris du galon ! Et foutre en l'air une armée pour laissé passer les ennemis... Il a de drôle d'idée ! Tu sais pourquoi il a fait ça ?"

Il n'aimait pas profité d'une fille sous l'emprise de l'alcool.. Mais ce genre d'information pourrait bien être intéressante.... Sans un mot, il activa le petit enregistreur de son portable et la laissa parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:21

- Il dit qu'il veut "parler avec l'Hadès" il pense qu'ils peuvent devenir nos alliés alors que quand on leur parle, ils nous tirent dessus.... Et puis franchement, si c’était pour faire ça, il pouvait pas se casser avant que ce fichu vaisseau rebelle coule plein de nos vaisseaux !? Je te dis pas le nombre de personne qui ont été sacrifié pour rien à cause de sa connerie ! Hips.

Yui était bien arrangé, Stark avait gagné, elle ne pourrait pas avaler une gorgée de plus sans vomir partout ou s'écrouler.

- Sakura Strife.... je me demande ce qu'elle a de si spécial ! Elle a même eu l'incroyable chance de parler au prince Schenberg en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:27

Elle était complètement sous l'emprise de l'alcool, c'était parfait ! Elle avait pouvoir tout lui raconté et tout serait enregistré sans problème... Décidément Stark avait une chance inouïe en ce moment !

"J'avoue que sacrifier autant de troupe pour ça.. Et puis pourquoi il voudrait en faire des alliés ? Il ne font que tuer après tout pas vrai ? Vous ne me dites quand même pas que c'est un traître ?"

Stark se délectait de ses réponses.. Il espérait juste que la demoiselle ne lui fasse pas un coma éthylique au milieu du bar...

"Sakura Strife ? Je le connais... Et ben, pour une serveuse elle a beaucoup de chance dit moi ! Mais pourquoi il l'aurait engager ? Il est quand même bizarre ton supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:58

- Pas là moindre idée... Peut-être qu'il se dit que si on rallie à nous le plus grands groupe de rebelles, les autres poseront les armes et la guerre sera terminé mais... Ils ne veulent pas nous écouter alors, à quoi bon ?
Un traître... quand même pas.... quoi que.... j'en sais rien, c'est pas à moi d'en juger, je sais trop peu de chose pour avoir ce droit...


Elle passa sa main sur son visage, elle mourrait de chaud.... l'alcool, ça réchauffe!

- Très bizarre... Là dessus, c'est le néant. Il dit que nous sommes la "clé de l'avenir", celles qui épauleront le prince par la suite...

* D'ailleurs, pourquoi il m'a mit dans le même paquet qu'elle !? Je n'ai pas la chance de bavarder avec le prince comme si de rien était moi ! *

- Pour construire un monde meilleur... Je me suis demandé si il n'avait pas fumé quelque chose, ou si il n'avait pas des hallucinations quand il 'ma sortit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:05

*Hmm.. Je ne pense pas qu'elle va me donner plus d'informations que ça, je la laisse continué et puis on verra...*

"Oh mais je disais ça pour essayer de comprendre notre homme.. Vous savez, laissé passer les rebelles en sacrifiant autant de troupes, on peut appeler ça un acte de traîtrise. Et puis il a l'air de cacher beaucoup de choses non?"

Stark ne parlait plus pour s'amuser, au contraire il avait pris un timbre d'autant plus sérieux. On lui offrait autant d'informations sur un plateau, quelle victoire !

"Ah ok... La clef de l'avenir rien que ça... Je vois... Marijuana ? Ça fait fureur sur la lune il parait... Enfin, je ne vais pas accuser Monsieur Treize de se droguer loin de la ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:11

Yui était tellement arrangé qu'elle ne remarqua même pas le changement de voix de Stark, franchement, quelle boulette elle avait fait en entrant dans ce bar...

- Ouais, j'ai appris il y a quelques heures qu'il faisait parti du Blue Cosmos avant ! Tu te rends comptes, du Blue Cosmos ! Il dit qu'il en a pas les idéaux, mais, c'est louche comme passé...

Soudain, Yui se rendit compte de ce qu'elle était entrain de faire et se claqua la paume de la main sur le front.

- Pourquoi je te dis tout ça moi... faut que j’arrête, vraiment, je te connais même pas en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:18

Ca y est, elle devait avoir dit tout ce qu'elle savait... Il n'y avait plus a en tirer d'elle ! Dommage qu'un amusement ce soit terminer en collecte d'informations mais bon !

"Ah ? Du Blue Cosmos? Rien que ça... Il a un drôle de passé aussi le bonhomme."

Il fit un léger sourire, attendit quelques secondes au cas où elle lui donnerait encore d'autres informations puis coupa le mode enregistrement de son portable. Il s'étira, et fit un petit tape dans le dos de la demoiselle.

"J'avoue que c'est dommage. Surtout que vous venez de dire ça à la mauvaise personne. Mais comme vous me paraissez vraiment gentille je vais vous avouer quelque chose à mon tour, de toute façon vous allez l'oublier après la gueule de bois que vous allez vous payer demain. Je suis Stark Coyote et je travaille directement avec Paptimus Scirocco, nous venons à peine de trahir Requiem sans que personne ne le sache et votre petit discours va peut-être nous permettre de nous débarrasser d'une personne trop maligne. Enfin bref, j'espère que vous comprenez le scénario ?"

Il se mit ensuite à fouiller dans sa poche.. Cherchait-il une arme ou autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:24

Même saoul, Yui comprit l'importance de cette révélation, elle se figea un instant, consciente de sa gaffe. Un traître, elle venait de dire tout ça à un traître et en plus il risquait de s'en servir contre son supérieur!

- Je ne vous laisserai pas faire !

Elle le fit fouiller dans sa poche, et décida de fouiller dans son sac pour sortir son arme de soldat, son cher pistolet adoré. Elle se leva alors...tant bien que mal.... elle galérais même à tenir debout... et pointa son arme sur Stark.

Sauf qu'elle avait oublié de mettre son chargeur dans son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:30

Pendant que Yui galérait comme si elle avait le mal de mer, Stark sortit une liasse de billet et la lança vers le serveur pour payer les quelques bouteilles qu'ils venaient de boire, ensuite il se tourna vers la jeune fille et remarqua qu'elle pointait une arme vers lui.

"Oula ! C'est dangereux vous savez ? Il y a des civils à l'intérieur vous pourriez faire une gaffe."

Bien entendu, Stark avait remarqué l'énorme trou qu'il y avais en dessous de l'arme.. Montrant qu'elle avait oublié d'y placer le chargeur. Il fallait dire que la jeune fille amusait plutôt Stark, de toute façon elle ne pourrait jamais dire à son supérieur qu'elle venait de dire à un inconnu toutes les informations qu'elle lui avait dit. Il s'approcha doucement et mis sa main sur le pistolet de Yui pour la lui prendre.

"Allons allons.. On va sortir et se promener et tout ira bien d'accord ?"

Mais il devrait vraiment prendre des cours pour parler aux filles... Parce que sa manière de parler faisait limite prédateur sexuel ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:40

* Cool, il paye, de toute façon, il sera bientôt en prison, son argent lui servira à rien.*

- Ah oui, les civils, vous avez raison.

Yui poussa stark pour passer, involontairement car elle tenait à peine debout, mais elle le poussa quand même. Elle avait bien Evidemment prit le temps de reprendre ses affaires.

* Il a une voix trop bizarre, on dirait qu'il va n’emmener dans une ruelle sombre pour faire des trucs louches ! *

Arrivait hors du bar, Yui attendit que Stark sorte à son tour et pointa à nouveau son arme sur lui.

- En tant que soldat de Requiem, je vous ordonne de me suivre jusqu'à la base la plus proche.

Elle comptait bien mettre ce grand costaud de traître derrière les barreaux...mais, elle n'avait toujours pas chargé son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:46

*Et ben... Elle a vraiment de la chance que je ne suis pas un méchant comme tout le monde pense...*

Stark se mit à jouer un peu la comédie, faisant semblant d'avoir peur. Il l'a laissa prendre ses affaires pendant.. 10 minutes ? Et il l'a laissa passer pour qu'elle sort du bar, l'aidant parfois à tenir debout.

"D'accord... Vous êtes doué mademoiselle. J'accepte ma défaite, vous pouvez m'emmener en prison sur vous voulez."

*Sérieux ? Elle atteint quoi pour charger son arme bon sang ?*

Il la regarda et pointa son doigt vers une ruelle sombre mal éclairée.

"Je pense qu'il s'agit d'un raccourcit !"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:50

- Je pense qu'il s'agit d'un raccourcit !

Elle regarda la ruelle, puis Stark, puis la ruelle, puis Stark, puis à nouveau la ruelle, puis encore Stark, et ceux pendant 5 bonnes minutes!

- Tu me prends pour une imbécile !?

Et au lieu de partir à gauche, elle décida de partir tout droit, dans une autre ruelle sombre que celle indiquait par Stark. Soudain, elle se tourna et regarda Stark.

- Passe devant moi !

Elle tenait toujours son arme...vide... en main.

* Ce sont les murs qui bougent où la colonie complète? >.<' *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PLANTs] Un bar de folie Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLANTs] Un bar de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douce folie
» Journal des PLANTs
» Centre commercial (PLANTs)
» Piscine municipale [PLANTs]
» Dans un bar [PLANTs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-