Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [PLANTs] Un bar de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:04

Stark regarda Yui pendant 5 minutes... Elle faisais des aller et retour avec son regard depuis la ruelle vers Stark, il trouvait ça vraiment... Bizarre !

*...*

Puis il décidé de prendre un chemin opposé et pris.. une autre ruelle sombre ! Stark se frappa le front et se décida à la suivre jusqu'au moment où elle lui demanda de passer devant elle, ce qu'il fit.

"Tu permet que j'envoie un texto ? Merci tu es sympa."

Sans même attendre une réponse, il envoya l'enregistrement et un petit message vers le portable de Paptimus.. Il devra être plutôt content.

"Tu sais où tu nous mène au moins? J'espère que tu va pas m'emmener dans un endroit louche pour me faire de vilaines choses... Je savais bien que tu n'étais pas une vraie soldat !"

*Bon.. Énerve toi et passe devant moi que je te neutralise vite fait, j'ai un rendez vous dans quelques jours.*
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:11

- Tu permet que j'envoie un texto ?
- Nan!
- Merci tu es sympa.
- De rien.


O_o Vraiment bizarre une fois saoul...

* Où je l’emmène... euh... je suis où déjà ? *

Yui cessa de marcher pour regarder autour d'elle.

* Pour venir ici, j'ai fais quoi déjà..... ah oui ! J'ai monté un escalier! *

Elle se mit à chercher dans toutes les ruelles alentours la présence d'un escalier.

* Ah le voilà ! *

Elle se mit à courir comme une gamine heureuse d'avoir retrouvé son chemin, oubliait que Stark était un prisonnier a surveillé et non un camarade. Alors qu'elle faisait de petit pas de danse victorieux entre chaque marche, elle tilta enfin sur ce que Stark venait de dire.

* Pour lui faire de vilaines choses !? Shocked *

Elle voulut se retourner pour lui crier un "je suis un soldat, je fais pas ce genre de chose" mais, au lieu de se tourner, elle dégringola dans les escaliers, (merci à la peau de banane qui s'y trouvait) dévala plusieurs marche et entendu un bon gros craquement provenant de son dos.


- Ca fait...pas mal !? O_O

Yui tenta de bouger les jambes pour se relever, mais rien, elle venait de faire une très mauvaise chute. Elle lacha son arme et vit l'ombre de Stark s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:21

Stark laissa Yui s'amuser devant lui, elle devenait vraiment marrante quand elle avait bu ! Elle semblait chercher quelque chose et quand elle trouva un escalier elle se mit à danser, Stark resta sur place, attendant qu'elle le remarque.

*Je rêve...*

Malheureusement, elle tilta finalement sur ce que Stark venait de dire mais..au mauvais endroit ! Elle glissa sur une peau de banane et trébucha violemment sur les escalier pour finir sur un craquement horrible ! Aie.. Il y avait un problème... Stark se mit à courir et essayait de voir ce qu'il y avait.

"Et merde.. Est-ce que ça va ?"

Il n'osa pas essayer de la relever, c'était un travail pour des ambulancier par pour lui.. Tout ce qu'il voyait, c'était du sang qui était apparu sur sa main quand il l'avait posé près de Yui.

"Mais c'est pas possible ! Tu sais te relever ? Aller on va te relever et on va aller boire une bonne tasse de café d'accord ?"

Le sang n'était pas une bonne nouvelle... Il se doutait que quelque chose n'allait vraiment pas et il s'inquiétait de plus en plus. C'était une jeune fille innocente, il n'aurait pas du s'amuser comme ça plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:28

- Je, je peux plus bouger les jambes, je, je sens plus rien.

Son visage était marqué par la panique, elle ne sentait même pas ce sang coulait. Elle tenta de bouger le bras, dieu merci, elle y arrivait, elle attrapa la plaque militaire autour de son cou et la brisa afin d'envoyer un S.O.S. à la base la plus proche.

Elle regarda la peau de banane qui l'avait fait chuté, sérieux, les poubelles ça existent !


- Je ... je peux pas... Je dois aller chercher Patrick Colasour... c'est le commandant qui me l'a ordonné...

Un ordre...

----------------------- Début du Flash Back -----------------------

" Je voudrais vous confiez l'avenir ! "
" Aussi votre seul mission à partir d'aujourd'hui "
" sera de rester en vie. "

----------------------- Fin du Flash Back -----------------------

La jeune femme était devenue toute blanche, ses forces la quittait, et l'alcool ne l'aidait pas à résister, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:37

Stark avait presque les larmes aux yeux.. A cause de sa bêtise il avait faire la plus grosse connerie de sa vie, il l'a regardait paniquer.. L'effet de l'alcool lui permettait de pas trop sentir la douleur.. Elle lui parla qu'elle avait une mission et devait rencontré Patrick Colasour.. Il avait déjà entendu ce nom.. Un rebelle ou un chef rebelle ?

"Pourquoi tu dois aller le voir .. ?"

Il continuait de la regarder, essayant de lui parler pour lui tenir compagnie avant sa fin. La peau de la jeune fille commençait à devenir toute blanche, il se sentait bête de rien pouvoir faire.. Il restait assis à côté d'elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

[PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:42

- Treize... veut lui... parler....

Elle semblait avoir du mal à parler, d’ailleurs, chaque mot qui sortait de sa bouge était prononcé de moins en moins fort.

- Je crois...qu'il veut....contacter l'Hadès...grâce à lui...

Stark restait là, il continuait de lui parler alors qu'il aurait pu simplement s'enfuir. Finalement, il n'était peut-être pas si méchant que ça.... il était peut-être juste dans le mauvais camps.

- Je...

La jeune femme ferma les yeux, puis plus rien, plus un mot... Le bounty spécial edition dans son sac ne serait jamais ouvert... et dire que c'était peut-être l'un des bounty gagnant permettant d'aller faire un tour en flageese bounty....

* Désolée... commandant... j’ai échoué... *
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

[PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:54

Stark continuait de l'écouté, il l'entendait parler de plus en plus bas.. C'était donc déjà la fin... Il se retourna et remarqua la peau de banane.. Une peau de banane ??? Des larmes commençaient à couler quand il frotta rapidement ses yeux et se leva.

*Quitte à être méchant.. Autant se le faire passer jusqu'au bout*

Quand elle n'eut plus la force de parler, Stark sortit son arme et tira .. Faisant passer plus ça pour un meurtre que d'une vaste farce ! Il pu d'ailleurs remarquer un bounty spécial édition qui dépassait de son sac.. Il le prit et le plaça dans sa poche. Il n'eut pas fallu longtemps avant d'entendre des soldats au loin arriver par ici. Il se mit à courir et sortit de la ruelle aussi vite que possible, laissant une carte collector de Coyote et Bipbip sur le corps de la jeune fille qu'il venait de rencontrer.

*Colassour hein ?*

Puis il disparu dans la foule.

Suite => ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLANTs] Un bar de folie   [PLANTs] Un bar de folie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLANTs] Un bar de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Douce folie
» Journal des PLANTs
» Centre commercial (PLANTs)
» Piscine municipale [PLANTs]
» Dans un bar [PLANTs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-