Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Centre commercial (PLANTs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:22

Un petit tour en taxi et voila nos 2 compagnons devant un immense centre commercial.. Stark sortit le premier et aida Yui à sortir, tendant toujours son bras pour qu'elle prenne appui sur lui. Ils entrèrent donc à l'intérieur du bâtiment, remarquant d'ailleurs qu'il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, et s'avancèrent vers diverses galeries marchandes.

*Pfiouuuu.. Me voila entrain de faire du shopping ! Incroyable..*

"Je vais devoir aller m'acheter quelques vêtements.. Et pourquoi pas des costards ? Ça pourrait me donner un air sérieux pour une fois."

Il disait ça sur un ton plutôt humoristique, il n'avait jamais porté de costard de toute sa vie.. Ça devrait lui faire bizarre de se voir comme ça pour la première fois... et Yui en serait la première témoin ! Quelle chance dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:26

Agrippé au bras de Stark pour avoir un appuie, Yui avançait doucement et commençait à regarder les différents magasins du centre commercial tout en parlant avec son camarade.

- Un costard? Tu comptes aller à une soirée super importante ? Ou tu as juste envie de ressembler à un type sérieux qui s'amuse jamais?
Pire, ne me dis pas que toi, tu as un rendez-vous galant de prévu ?


Elle n’imaginait pas Stark avoir une petite amie, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:42

Toujours entrain de marcher en discutant, Yui ne semblait pas vraiment apprécier les personnes qui portent des costards.. Stark n'avait pas vraiment de but précis pour en acheter, juste de quoi être bien habiller au cas où.

"Bah.. Non... Mais... Je me disais que ça pourrait bien m'aller si il y a des occasions qui s'y présente ?"

Puis, il fit mine de bouder.. Comme si, au final, c'était Yui la chef dans l'histoire !

" Enfin, je ne suis pas un expert en ce qui concerne les vêtements donc bon..."

Une mine toujours boudeuse, il détournait le regard, regardant à l'opposé de Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:46

Avec la réaction de Stark, Yui se demanda si elle n'avait pas été trop loin.

- Je ne m'y connais pas spécialement non plus, surtout en vêtement d'homme...

Depuis combien de temps ne voyait-elle plus que des uniformes militaires jour après jour ?

- Va pour te trouver un costard alors. Mais évite la cravate!

Yui tira Stark dans un magasin où il pourrait trouver le costume idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:56

Une ou deux réactions de Yui et le voila traîner par celle-ci dans le premier magasin de costume qu'ils pouvaient trouver.. Il fut assez surpris mais échappa un petit sourire face à cette spontanéité.

"D'accord d'accord.. Pas de cravate !"

Arriver à l'intérieur, un homme les aborda directement, se doutant qu'il s'agissait de son premier costume sans que Stark n'en ai dit un seul mot, à part qu'il ne voulait pas de cravate. Notre homme fit alors diverses mesures afin d'y trouver la bonne taille et il lui en fit donc tester un... Après un petit moment dans une cabine d'essayage, Stark sortit habillé d'un costard qui semblait plutôt bien lui aller. Il se tourna vers Yui afin de lui demander son avis, et fit genre d'être un mannequin en défilant devant elle, un petit rire au coin de la bouche.

"Alors ? Ça me va bien ? Je ressemble pas à ces gens ennuyeux hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:02

Yui attendit patiemment que Stark sorte de la cabine vêtu de son possible futur costume. Elle le regarda défiler en riant.

- Alors ? Ça me va bien ? Je ressemble pas à ces gens ennuyeux hein ?

Elle l'inspecta de la tête aux pieds.

- Hmmmmm.

Elle posa sa main sur son menton et fit mine de réfléchir.

- En fait, tu as une coiffure si spéciale et un regard si profond, que tu n'as rien d'ennuyeux, même dans une tenue pareille.

Elle sourit à son collègue.

- Ça te va vraiment bien, c'est impressionnant.

Il faut dire qu'elle ne s'y attendait vraiment pas. Stark en costard O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:43

Le petit défilé terminé, Stark attendit la réponse de Yui, qu'il sache si ça lui allait ou non. Il se disait au fond de lui qu'elle trouverait ça moche sur lui, mais il l'a laissa l'observer. Elle le regarda donc de la tête au pied, faisant mine de réfléchir et elle donna son avis. Son avis étant plutôt du genre très positif, Stark se mit à rougir petit à petit, détournant le regard pour pas qu'elle le remarque.

"Merci c'est gentil.. Je pensais pas que ça m'irait si bien. Un regard si profond? Il a quelque chose de spécial ?"

L'avis de Yui avait tellement gêner ce bon vieux Stark qu'il essayait de changer de discussion ! C'était la première fois qu'il portait ce genre de vêtement, il ne se doutait vraiment pas que ça pourrait lui aller si bien ! Et pourtant Yui l'avait approuvé.

" Je pense que je peux le garder alors..."

Les joues encore un peu rouge, il finit par sourire à Yui, attendant le retour de l'homme qui lui avait conseiller ce costard..
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:50

- Bien-sur qu'il a quelque chose de spécial! Mais, je ne sais pas trop comment l'expliquer.

Elle lui aurait bien sourit, mais il regardait ailleurs. Il décida de le garder et se tourna vers Yui en souriant. Elle ne rata pas ses joues rosies et du retenir un rire. Le grand Stark, grand, fort, impressionnant, ténébreux, était entrain de rougir!

- Oui, garde le!
Mais, il te faudra des chaussures avec, et des chaussettes correct. Parce que Coyote et bip-bip, ça le fait pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:40

La demoiselle semblait bien sure d'elle en ce qui concerne le costume, lui approuvant qu'il devait le garder. Mais l'attention de Stark s'attacha sur la fin de sa phrase.. ! Des chaussures et des chaussettes correcte.. Coyote et bipbip... Damned elle avait vu ses chaussette ! Stark redevint encore plus rouge et fit un petit rire gêner.

"Heu oui.. c'est un petit délire.. Enfin tu vois quoi ah..ah.. ah ah..."

Il se gratta l'arrière de la tête et, lorsque l'homme de tout à l'heure revint, il demanda une paire de chaussure qui irait avec ce costume.. Il lui chuchota aussi dans l'oreille qu'il avait besoin d'une paire de chaussette, mais il ne se doutait pas que Yui pouvait l'entendre !

Quand tout cela fut fini et qu'il eut payé, il prit les sacs et sortit du magasin, Yui tenant toujours le bras de notre homme. Il l'a regarda en souriant et lui posa une des questions dont rares sont les personnes pouvant y répondre..

"Tu veux que l'on fasse quelque chose sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:55

Il se grattait l’arrière de la tête alors que Yui riait de bon coeur. Le grand Stark avec des chaussettes pareilles, ça avait de quoi faire rire! Il tenta de demander des chaussettes discrètement au vendre, et Yui se mit à rire encore plus fort.

* Il faut- il faut- il faut que je repsire! *

Elle tenta de respirer profondément afin de se reprendre et ils quittèrent le magasin.

- Tu veux que l'on fasse quelque chose sinon?
- Non, je veux que TU fasses quelques choses.

Elle afficha un grand sourire, à Stark de voir si il lui donnait froid dans le dos ou pas. Elle lâcha doucement le bras de Stark.

- J'aimerais que tu me dises une bonne fois pour toute ce que tu attends de ta superbe collaboratrice!
Histoire que je sache si il me faut des baskets ou des chaussures à talon.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:07

Yui n'hésitait pas à rire face à Stark qui semblait de plus en plus gêner ! Mais elle avait de l'humour et c'était tant mieux pour notre homme ! Quand ils furent sortit, Yui répondit à la question du coordinateur par une autre question.

Il sourit à l'entente de cette question lorsqu'elle lâcha son bras et se tourna vers elle.

"Et ben.. Je pense que tu va avoir besoin des deux !"

Il se gratta un peu la barbe, réfléchissant à comment il allait lui expliquer.

" D'un côté tu va devoir m'aider sur tout ce qui est officiel et devoir m'accompagner sur pas mal de choses...."

"Et d'un autre.... J'aurais besoin de toi sur le terrain, j'aimerais faire de toi ma co-pilote."

Un petit regard au loin, espérant qu'elle accepte, il avait toujours son sourire aux lèvres.

"Mais c'est seulement si vous voulez rester avec moi, su-per-be collaboratrice."

Il lui tira la langue et se mit à rire, se rappelant de la gêne de la demoiselle dans l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:12

C'était prévisible, Yui se mit à rougir à nouveau et détourna le regard face à un Stark amusé par sa réaction. Elle essaya de garder son calme et de reprendre une couleur normale... sans grand succès.

- Ok donc des talons, un casque, et une combinaison de combat.
Tu n'as peur de rien, je n'ai piloté que des mobile suit de masses durant ma formation, autant dire que le niveau volé pas très haut.


Elle sourit légèrement.

- Je vais donc devoir confier ma vie à un alcoolique qui porte des chaussettes d'enfants?

Il fit mine de réfléchir quelques secondes.

- Oui sans hésiter, je n'ai pas très envie de pourrir à ne rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:29

Stark était d'autant plus amusé en voyant la demoiselle rougir de nouveau, il l'appréciait beaucoup la petite Yui ! Il avait bien choisit sa collaboratrice. Il l'écouta répondre, celle-ci expliquant qu'elle n'était pas douée au pilotage puis, après avoir fait mine de réfléchir, elle lui donna une réponse positive. Stark, par réflexe, l'a pris dans ses bras amicalement soudainement un grand sourire aux lèvres.

"Tu m'a presque fait peur ! Et puis les chaussettes heu.. j'en ai acheté d'autres !"

Dit-il en rougissant et en la lâchant.

"Sinon pour ton pilotage.. Je te donnerais quelques cours ne t'en fait pas et puis le co-pilotage ne demande pas d'être un pilote d'exception."

Son sourire grandissant, il lui tapota la tête puis il lui fit avec un ton humoristique :

"Par contre.. Je n'accepte que les maillots de bain dans mon MS.."

Sentant qu'il allait se faire tapé dessus, il se mit à reculer doucement lui faisant un clin d'oeil et en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:09

Il en avait acheté d'autres ?

- Dommage, celles-ci me faisaient bien rire.

Il lui tapota la tête après lui avoir annoncé qu'elle aurait le droit à des cours de pilotage. La jeune femme sourit et resta silencieuse.

- Par contre.. Je n'accepte que les maillots de bain dans mon MS..

Yui vira au rouge et serra les poings. Elle l'aurait bien frapper mais il s'était déjà éloigné et elle n'avait aucune chance de le rattraper.

- Vraiment? Je suis pressée de te voir dans une telle tenue alors!

Elle tourna la tête et fit mine de bouder une fois de plus. Elle attendant qu'il s'approche pour lui mettre un coup de coude dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:19

La dernière réponse concernant les chaussettes de Stark lui fit de nouveau rougir les joues, décidément cette histoire de chaussettes allait le poursuivre ! Mais lorsque celle-ci entendit la dernière réflexion de Stark, elle vira au rouge en serrant les poings et fit mine de bouder.

" Ah je savais que tu voudrais me voir dans cette tenue ! Fais attention que je ne décide pas de rendre cette règle réelle."

Toujours en riant, il s'approcha de Yui pour lui faire face, ne se doutant pas qu'il allait peut-être recevoir un coup de coude dans le ventre ! Enfin.. Il savait qu'il le payerait à un moment ...

"Est-ce que ma superbe collaboratrice est prête pour un voyage vers la terre ? Qu'on puisse débuter ta formation !"

Doucement, il sortit 2 tiquets pour la prochaine navette de PLANTs vers la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:47

Dès qu'il s'approcha, Yui mit son plan à exécution et lui mit le coup de coude le plus puissant qu'elle put. Autant dire pas des masses costaud, vu son état de canard boiteux.

- La Terre ?

Ses grands yeux violet se mirent à briller. On aurait dit qu'ils étaient soudain envahi par une pluie d'étincelle: la dernière fois qu'elle avait mit les pieds sur Terre, elle devait avoir 4 ans. Autant dire qu'elle ne s'en souvenait pas.

- La Terre !? Vraiment !?

Le regard pétillant, elle fixait Stark avec impatience.

- Plus que prête !!!!!!

Elle attrapa le bras de Stark afin de pouvoir s'appuyer à nouveau sur lui, et se mit à marcher, tentant de le tirer.

- Allons-y! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:52

Stark fut surpris de recevoir directement le coup de coude de Yui, mais vu l'état de celle-ci il n'avait pas su sentir quelque chose.. Cependant, il fit semblant de souffrir le martyre en se tenant le ventre et en faisant semblant d'agonisé.

"Aieuuh ! Mais c'était pour rire voyons !" Lui faisant un clin d'oeil.

Puis les choses devinrent plus interessante pour Yui lorsque le coordinateur parla de la terre... Elle n'avait jamais été sur celle-ci ? Vu son impatience, certainement ! Elle lui repris automatiquement le bras et tenta de le tirer. Stark se remit à rire et se dépêcha, allant à la même vitesse qu'elle.

"Alors c'est partit !"

Puis, appelant un taxi, les 2 jeunes gens partirent en direction du spatioport le plus proche..

[ Suite => Terre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Centre commercial (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (PLANTs)   Centre commercial (PLANTs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre commercial (PLANTs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]
» [PLANTs] Un bar de folie
» Dans un bar [PLANTs]
» Hôpital (PLANTs)
» Journal des PLANTs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-