Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:17

Elle n'était ni enthousiaste, ni stressée, ni effrayée. Ce message l'avait au mieux intriguée, mais elle ne se faisait pas d'illusion. Elle avait déjà son petit groupuscule de rebelles, même s'ils n'étaient pas très nombreux. L'idée de rejoindre un nouveau groupe, pouvoir faire encore bouger les choses, lui plaisait fortement. Mais c'était Amanda, et elle restait méfiante.

Ainsi, elle avait rendez-vous dans un centre commercial tout ce qu'il y a de plus banal pour passer inaperçu. Elle avait donc opté pour une tenue classique: chemise, jupe, collant. Elle marcha un petit moment, aux aguets, parce qu'elle restait méfiante, une embuscade ça tombait souvent quand on ne s'y attendait pas. En prime elle n'avait aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler son interlocuteur.

Elle se posa sur une table d'un petit café qui se trouvait dans le centre commercial pour se désaltérer et commanda tout naturellement une boisson, pour ne pas avoir l'air suspecte. Elle regarda brièvement sa montre puis porta son regard au loin en attendant qu'on la serve. Elle espérait que ce soit sérieux, mais elle allait surement mariner son interlocuteur c'était évident. En fait, elle espérait même que son interlocuteur en sache suffisamment sur son caractère pour se douter que la tâche ne serait pas facile. Après tout, elle avait fait son possible pour être connue parmi les rebelles. Cette pensée lui tira un sourire, à cet instant la serveuse lui apporta son thé glacé et son regard se porta sur un miroir d'où elle voyait une forme approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:03

Le lieu de rendez-vous avec la personne qui pourrait rejoindre le groupe hadès avait été prévu dans un centre commercial. Un endroit plein de civil ou n'importe quel rebelle séparé pourrait passé inaperçu. Lockon avait comme d'habitude sortit sa paire de lunette pour cacher un peu le visage au cas où. Il marcha dans le centre commercial à la recherche de cette "Amanda". Il finit par voir l'image de celle-ci dans un miroir, cette image qui donnait vers une table où elle était assisse.

Lockon se dirigea doucement vers sa table et arriva en face d'elle.

"Puis-je prendre place, Amanda O'Hara?"

Il ne valait mieux pas tout de suite énoncé les rebelles au cas où, ça pouvait toujours être une espionne autant commencé simplement. Mais le faite qu'il sache son nom devrait lui faire comprendre qu'il était la personne envoyé des rebelles pour la rencontré.
Et sans quitter ses bonnes manières, il ne s'imposa pas sur la table mais demanda la chose gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:43

Après un petit moment d'attente qui ne fut pas très long, la forme s'imposa et devint la silhouette d'un homme. Elle bu un peu de son thé et le laissa approcher, l'observa du coin de l'oeil et constata qu'il se posta juste devant elle.

"Puis-je prendre place, Amanda O'Hara?"

Amanda le détailla, fit ses observations et fit une légère grimace, un peu entre le "je suis sûre de moi" et le "Méfie-toi quand même, c'est pas un gringalet". Elle sourit et lui indiqua la chaise vide en face d'elle.

- Bien sûr, installez-vous. Vous désirez boire quelque chose peut-être?

Le ton était instant, révélait la nécessité de passer inaperçus, et cela serait étrange qu'elle rencontre quelqu'un et que cette personne soit là sans une consommation. Elle ne connaissait rien de son interlocuteur, elle avait juste reçu un message, qu'elle posa d'ailleurs sur la table avant de reposer sa main discrètement sur son couteau de poche.

- Nous n'avons pas encore été présentés il me semble... Comment dois-je vous appeler?

Elle joua distraitement avec ses doigts sur le rebord de son verre, observant de temps à autre le miroir, très utile d'où elle était. Il y avait toujours quelque chose dans le lieu qui la mettait mal à l'aise, elle préférait avoir un oeil sur tout et tout le monde, et en particulier sur cet interlocuteur mystère qui s'affirmait être rebelle. Elle sourit et attendit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:54

La jeune femme lui indiqua le siège et face et Lockon ne se fit pas attendre pour prendre place. Celle-ci réagit immédiatement comme il se connaissait un peu afin de ne pas se faire remarquer.

"Je prendrai bien un café merci"

Celle-ci posa alors le message qui avait été envoyé par le groupe sur la table, il s'agissait donc bien d'elle et pas d'une imposteur mais il valait mieux toujours être prudent. Et comme elle le disait si bien, les présentations n'avaient pas encore été faite. Logique vu qu'ils n'avaient pas encore été en contacte jusque là.

"Effectivement vous n'avez pas tord, vous pouvez m'appelez Lockon"

Lockon jeta alors un oeil au alentours afin de voir si il n'y avait pas d'oreilles indiscrète avant de s'adresser à nouveau à son interlocutrice.

"Je suppose que vu votre présence ici, vous semblez intéresser par notre groupe... Je ne pense pas que vous vous seriez déplacer et mis en danger juste par curiosité, je me trompe?"

Même Lockon pouvait se montrer sérieux et professionnels parfois. Il faut dire que les choses n'étaient pas à plaisanté, requiem pouvait traîné n'importe où. Et Lockon devrait faire son possible pour qu'Amanda rejoigne leur rand et ainsi gonfle leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:13

L'interlocuteur s'installa lorsqu'elle l'y invita, il indiqua alors qu'il prendrait bien un café. De suite, Amanda appela la serveuse et lui glissa à l'oreille de servir un café à son invité. Lorsqu'elle s'en alla, enfin il se présenta.

"Effectivement vous n'avez pas tord, vous pouvez m'appeler Lockon"

Un sourire illumina le visage de la jeune rebelle, ce nom ne lui était pas complètement inconnu. Elle tendit la main en signe de politesse oubliant un moment de jouer avec son verre.

- Enchantée, Lockon.

Elle constata alors son regard suspicieux aux alentours avant qu'il n’enchaîne. et Amanda eut l'air très attentive.

"Je suppose que vu votre présence ici, vous semblez intéresser par notre groupe... Je ne pense pas que vous vous seriez déplacer et mis en danger juste par curiosité, je me trompe?"

La jeune femme sourit et plongea son regard dans le sien. Il entrait directement dans le vif du sujet. Pourtant elle ne put s'empêcher de sourire et de baisser le ton.

- Je pourrais tout aussi bien aimer jouer avec le feu, être une espionne pour vous savez qui ou encore être d'un groupe particulier qui chercherait des informations vous concernant pour avancer, sans pour autant vous rejoindre. Pensez-vous sérieusement que je me sois mise en danger?

Elle sourit et bu une gorgée de son thé, la serveuse arriva alors avec le café de Lockon. Amanda la gratifia d'un sourire et lui donna de la monnaie avant de la congédier.

- Voyez-vous Lockon, je pense que vous vous mettez en cet instant plus en danger que moi... C'est votre groupe qui a pris contact avec moi, fixant ce rendez-vous... En cet instant, vous êtes à découvert, j'ai connaissance de votre existence et je pourrais très bien vous avoir trahis avant même que vous ne soyez arrivé. Je pourrais très bien être un vulgaire appât, un profil imaginaire inventé pour vous intéresser et mieux vous piéger...Vous ne pensez pas?

Elle se rassit convenablement sur sa chaise et soupira, regardant brièvement au dessus de son épaule. elle n'aimait pas cette sensation de ne pas être seuls, mais elle ne voyait aucun danger. Peut-être avait-elle peur de s'être, elle-même fait piéger.

- Enfin, il n'en est rien bien sûr. J'espère ne pas m'être déplacée pour rien, ce serait regrettable. Je n'aime pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:32

Lockon sera la main d'amanda lorsque celle-ci la tendit, la politesse avant tout. Celle-ci avait sourit après que celui-ci se soit présenté, avait-elle peut-être déjà entendu parler de lui? Soit là n'était pas la question. Après que Lockon ait parlé ce fut son tour. Et il fallait bien s'accrocher, c'était une vrai lionesse cette fille. Elle joua directement quand à la raison de ce rendez-vous et de son identité. Malgré ce qu'elle disait, plus elle en disait plus Lockon était convaincu que ce n'était pas une espionne loin de là. Lockon afficha un sourire après qu'elle ait fini son discours.

"Je ne pense pas qu'un membre de Requiem ou quelqu'un de mal intentionné serait aussi réfléchi et attentif au détail. Il se concentrerait sur le stricte nécessaire et jouerai sur les mots. Ce qui est loin d'être votre cas"

Il marqua une pause puis revint sur la partie le concernant.

"Je me suis peut-être mis en danger mais c'est justement comme ça que l'on fait avancé les choses. Ce n'est pas en restant caché et en espérant que les choses s'arrangent sans rien faire qu'on avancera... Ce qui fut longtemps le cas des rebelles."

Il sortit une feuille et la glissa en direction de Amanda, c'était un rapide rapport de la bataille d'artemis et de leur victoire sur Requiem.

"... mais en unissant nos forces et en agissant intelligemment on peut mettre à mal Requiem et nous venons de le prouver"

Lockon se redressa un peu sur son dossier et bu le café que la serveuse lui avait servit. Un bel arôme il en va de soi. Il reposa alors sa tasse pour discuter à nouveau avec son interlocutrice.

"Voilà pourquoi notre groupe cherche à s'agrandir. Plus nous deviendrons un groupe armé bien organisé, plus nos chances de victoires augmenteront."

"Bien sur si tu n'es pas là pour ça, je vais me faire tuer par mon chef car j'aurais servit à rien, j’espère que ça ne sera pas le cas"


Lockon avait dit cette phrase avec un peu d'humeur afin de détendre un peu l'atmosphère. Aussi sérieux qu'il pouvait être parfois, son coté humoristique ne pouvait que refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:54

Après qu'Amanda ait fini de parler, Lockon eut l'air assez rassuré quant à son sujet. Les phrases de ce dernier la firent sourire. en effet, jouer sur les mots, tourner autour du pot, ce n'était pas vraiment le genre de notre rebelle. Au moins étaient-ils sur la même longueur d'onde.

"Je me suis peut-être mis en danger mais c'est justement comme ça que l'on fait avancé les choses. Ce n'est pas en restant caché et en espérant que les choses s'arrangent sans rien faire qu'on avancera... Ce qui fut longtemps le cas des rebelles."

Amanda sourit, elle était assez d'accord, et l'attente dans l'ombre auprès de son oncle avait amplifié ce besoin d'agir et se mettre un minimum en danger pour cela. A vrai dire, Amanda était suffisamment sure d'elle pour mettre sa vie en danger en permanence durant un combat afin d'offrir une chance de percer les défenses ennemies.

- Je pense qu'on se comprend. Et bien que ce fut longtemps le cas des rebelles, il aurait été difficile de bouger plus tôt s'ils souhaitaient une chance réelle d'avancer.

Lockon glissa alors une feuille vers elle, qu'Amanda prit et lu brièvement pendant que Lockon justifiait leur rencontre par une union nécessaire et utile. Elle sourit et observa Lockon profitant de son café. Il continua à parler et Amanda regarda à nouveau dans le miroir. Sur la fin de sa phrase, Amanda fit un clin d'oeil dans le miroir et on put observer trois personnes se pencher sur la rambarde de l'étage supérieur qui la saluèrent en retour avant de regarder ailleurs, l'air de rien.

- Armé et organisé n'est-ce pas? Je ne pense pas que ce soit un problème, voyez.

Elle lui indiqua les trois gars qui venait de répondre à son signe.

"Bien sur si tu n'es pas là pour ça, je vais me faire tuer par mon chef car j'aurais servit à rien, j’espère que ça ne sera pas le cas"

Amanda se remit bien droite sur sa chaise et lança un regard un peu plus sérieux sur son interlocuteur. Elle restait curieuse, et méfiante, bien qu'elle ne douta pas des intentions et de la véracité de ses propos.

- Que savez-vous de moi qui vous pousse à me demander de vous rejoindre?

Bien qu'elle ait tout fait pour se faire connaitre, elle se demandait pourquoi on la demandait elle en particulier, alors que d'autres personnes se démarquaient actuellement.

- Ce serait dommage tout de même qu'il vous tue, on perdrait du monde dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:14

Lockon et Amanda étaient à présent sur la même longueur d'onde, ce n'était pas facile mais c'était déjà ça. Cela fit d'ailleurs afficher un sourire sur le visage de la jeune femme, ça lui allait mieux d'ailleurs.

"Mais justement, le temps est maintenant venu de bouger. Et vu qu'on à commençer à bouger, il ne faut pas s'en satisfaire et bouger encore plus. Requiem ne restera pas bras croisé ils vont surement essayé de vite tout démoralisé à nouveau. C'est pourquoi tout les rebelles devraient essayé de coopéré un minimum afin de nous offrir la victoire"

Celle-ci fit à un moment un clin dans le miroir, Lockon ne compris pas trop mais ça ne devait pas être important. Mais celle-ci lui indiqua les 3 gars auquel elle avait le clin d'oeil. Elle n'était pas venu ici sans sécurité, y avait 3 gars qui la surveillait au cas où. Ce qui n'était pas le cas de Lockon qui lui était venu seul. Celle-ci ne semblait pas apprécié la façon dont il avait parlé avec humour, valait mieux éviter de recommencer...

"Qu'est-ce que l'on sait sur vous? Tous ce qu'il y a à savoir. Votre passé, vos actions auprès des rebelles, votre fort caractère,... tout est consigné dans un dossier"

Lockon marqua une pause avant de rependre.

"Et c'est justement pourquoi vous nous interessez. Vous n'êtes pas passé inaperçu parmi les rebelles et c'est pourquoi on serait fière de vous comptez dans nos rangs. Et si vous vous demandez, vous n'êtes pas l'unique personne à qui on demandera ça, on essaye de réunir le plus de personne talentueuse possible"

Lockon jeta un bref coup d'oeil vers les 3 hommes avant de posé à nouveaux ses yeux sur Amanda.

"Alors, qu'est-ce que vous en pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:39

Amanda était soudainement plus souriante et plus confiante, en quelques sorte elle menait la danse bien que cela n'y semblait pas.

- C'est vrai, tous les rebelles devraient coopérer afin de bouger, par là j'entends bien tous...

Et c'est ainsi qu'il enchaina sur ce qu'ils savaient. Il était intéressant de savoir qu'il existait un groupuscule si bien informé et équipé. Les détails de leur dernière prise révélait déjà qu'ils étaient relativement forts, entrainés et nombreux pour agir.

"Et c'est justement pourquoi vous nous interessez. Vous n'êtes pas passé inaperçu parmi les rebelles et c'est pourquoi on serait fière de vous comptez dans nos rangs. Et si vous vous demandez, vous n'êtes pas l'unique personne à qui on demandera ça, on essaye de réunir le plus de personne talentueuse possible"

Elle fronça un sourcil mais sourit de plus belle et fit un geste vers les trois gars qui se déplacèrent. Ils arriveraient d'ici peu. La jeune rebelle ne répondit pas à sa dernière question.

- Je me demandais... Vous recherchez des gens talentueux pour votre fierté? Ou pour protéger ceux qui n'ont pas de talent? Recherchez-vous des soldats, ou des héros?

Elle marqua une pause, regarda les trois hommes qui doucement approchaient, comme trois amis en plein fou-rire.

- A ce propos, que pensez-vous de cette nouvelle idée proposée par le prince blond? Les coordinateurs et les new-types privilégiés?

Elle ferma les yeux et sourit, les hommes venaient de s'asseoir à la table juste à côté et commençaient à passer commande.

- Voyez-vous, je suis dans un groupe, certes petit, mais motivé malgré tout. Tous n'ont pas de talent super important, mais chacun a la volonté de se battre pour protéger sa famille et faire bouger les choses. Je suis une coordinatrice et eux sont des naturels qui méritent tout mon respect. Vous voulez que je vous rejoigne? Je veux en savoir plus sur votre façon de penser, et j'ai mes conditions.

Elle espérait que l'arrivée de ses hommes ne l'avait pas un peu "effrayé", son but n'était pas de l'attaquer, ses hommes n'étaient pas là sans raison et elle n'avait pas d'intention hostile. Il s'agissait là plutôt d'une façon d'indiquer qu'elle était plus prévoyante que son interlocuteur, et d'imposer ce qu'elle désirait pour ce service qu'elle accepterait peut-être de rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:05

Amanda avait elle aussi compris qu'a faire de faire bouger les choses, absolument tout les rebelles devraient y mettre du sien. La prochaine question d'Amanda le surpris un peu, elle était vraiment différente des gens ordinaires. Elle savait exactement ce qu'elle voulait et posait ses questions précisément. On dirait que Lockon passait un test pour être engager. Mais toutes ces questions étaient plutôt destiné à voir si ses idéaux étaient identiques aux siens.

"Des héros? Les héros ça n'a jamais exister. Il n'existe que de valeureux soldats qui se battent pour la cause auxquelles ils croient juste. Notre fierté n'a rien à voir avec la recherche de d'autre membre. Nous cherchons qu'a unir notre cause à d'autres personnes afin que nous nous serrons les coudes afin de survivre"

Celle-ci vint ensuite à propos du discours du leader de Requiem, ce nouveau leader qui avait son apparition avec son plan bizarre.

"Ils cherchent à faire évolué l’humanité et qu'importe ce qu'on pense. Mais est-cela une évolution? Il recrée juste les conflits passé par rapport à que l'on soit coordinateur ou naturel. Ici il veut qu'on devienne ces new-types. Mais qu'est-ce que cela importe au final? Tous autant que nous sommes, on est humain. "

Lockon écouta alors Amanda parler de son groupe. Qu'importe comment était ceux-ci ils se battaient comme il le pouvait pour protéger sa famille. Il regarda alors les 3 hommes s’essayèrent à une table non loin d'eux, surveillance rapproché sans doute?

"Nous seront prêt à accueillir tout votre groupe. Le talent ne fais pas tout, comme vous le dites, c'est surtout la volonté des personnes qui comptent le plus. Qu'importe d'avoir une puissance extraordinaire si on ne peut protéger personne avec? Nous cherchons avant tout d'être à nouveau libre et ce qu'importe que l'on soit naturel et coordinateur. La tyrannie de Requiem doit s'arrêter, c'est pour cela que l'on doit tous unir nos forces"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:18

Amanda écouta attentivement chaque réponse que lui donna Lockon, elle sourit, fronça aussi les sourcils, observa ses amis sur l'autre table qui riaient alors que le moral n'y était sans doute pas. Amanda rendit le papier que Lockon lui avait tendu plus tôt, avec le résumé de leur dernier exploit.

- Vous voyez ces trois hommes, ils sont naturels. Avec la nouvelle loi que propose cet ingrat, ils risquent de se faire tuer et voir leur famille mourir également, parce qu'ils refusent de changer ce qu'ils sont au plus profond de leur chaire. Comme vous l'avez dit, nous sommes tous humains différents certes, avec des aptitudes différentes, mais un tel changement n'est pas une évolution.

Elle marqua une pause et sourit à un camarade.

- Si vous êtes prêt à accueillir mes compagnons, je pense qu'on peut trouver un arrangement.

Elle recommanda un thé avant de regarder Lockon très sérieusement.

- Qui serais-je pour accepter de vous rejoindre et les laisser derrière en sachant qu'ils sont voué à la mort et qu'ils ont toujours été là pour m'épauler? Le Démétérion n'a jamais aussi bien fonctionné que depuis qu'ils l'ont trafiqué.

Elle ricana et reprit ses aises sur la chaise, elle était moins raide, plus sure d'elle. Ils n'étaient pas des fous suicidaires en quête de,gloire auprès d'une population apeurée qui avait besoin d'un héros apportant l'espoir, ni des espions de chez Requiem. Ils semblaient partager ses idéaux, elle se sentait plus en sécurité et il était possible de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:54

Lockon sourit, ils commençaient enfin à arriver sur un terrain d'entente. Lockon écouta attentivement ce que disait Kallen sur ses amis et ne pouvait qu'approuver.

"Une personne prêt à se battre mais laissant ses amis derrière serait qu'un moins que rien. Je comprend mieux pourquoi vous n'étiez pas très enthousiaste au début. Mais nous préférons d'abord entrez en contact avec vous et nous savions que vous pourriez parlé pour votre groupe"

Lockon sourit, il avait cerné un peu plus les idéaux d'amanda et ce pourquoi elle se battait. C'était une personne tout à fait honorable en qui on pouvait faire confiance. Ikki n'avait pas eu tord de l'envoyé la rencontré, ils seraient passé à coté d'allié de valeur.

Lockon tendit alors sa main comme pour signer un pacte.

"On est d'accord alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:04

Elle sourit lorsque Lockon s'exprima concernant ce genre de personne qui laissaient les autres derrière, elle pensait pareil, bien qu'elle ait une opinion encore plis tranchée. Evidemment, elle parlait pour son groupe tout entier et ne pourrait jamais imaginer une seule seconde partir seule, alors si ce groupe était prêt à accepter sa petite bande, peut-être pouvait-elle espérer bouger un peu. Elle tendit la main pour serrer celle que Lockon lui tendait.

- On est d'accord. Mais d'abord...

Elle fit signe à ses hommes de se joindre à eux. Ils semblaient moins tendus.

- J'aimerais que vous nous parliez un peu plus de votre chef. Je vois que vous progressez relativement bien. Votre groupe a un nom? Dites nous en plus.

Bien que sa décision soit prise, Amanda ne voulait pas se lancer à la légère, elle avait besoin d'en savoir le plus possible, pour en parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:12

Amanda sera la main de Lockon, elle était d'accord. Mais il y avait encore certaine chose qu'elle voulait savoir. Elle fit rappliquer le groupe de 3 hommes qui l'avaient suivit et demanda certain détails sur le groupe. Lockon jeta un oeil vers les alentours au cas où, valait mieux évité de criés haut et fort d'où il venait.

"Et bien notre groupe vient d'être baptisé récemment, "hadès" avec notre nouveau vaisseau le "tartaros", celui que nous avons volé lors de notre attaque sur Artemis". Notre chef Ikki, c'est lui qui a commencé à faire bouger les choses en lançant cet opération. Il peut paraître dur au premier abord mais il a bon coeur. Il tient compte de l'ensemble des rebelles et fait son possible pour que l'on puisse vivre en paix. Il tient à s'entraider avec les autres rebelles afin que l'on soit tous uni. Je ne le connais pas depuis des années mais j'ai appris à avoir confiance en lui et je ne l'ai pas regretter depuis"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:25

Amanda l'écouta attentivement, comprenant bien qu'il regarde aux alentours, elle même l'avait fait lorsqu'il est arrivé. Apparemment ça ne durait pas depuis des années avec Lockon, mais il était suffisamment convainquant et impliqué pour qu'on lui fasse déjà confiance. Elle savait qu'il s'appelait Ikki, qu'il était compréhensif, que le groupe avait un nom, quel était le vaisseau dont ils avaient pris possession. Bref, pas mal de choses pour convaincre son groupe de venir se greffer à celui-ci.

- Je vois... Mais comment...

Elle regarda alentour, baissa le ton et s'approcha un peu plus de son interlocuteur.

- Comment comptez-vous faire embarquer le Démétérion et mon groupe discrètement? Vous avez une base?

Evidemment, elle comptait bien rester discrète, si jamais un de ses hommes se faisait voir, ils risquaient des vies de famille entière et elle ne pouvait le tolérer. Certes, elle était prête à risquer sa vie, mais elle n'imaginait pas risquer celle des autres.

- J'ai pris l'habitude de diriger partiellement ce groupe, bien qu'on partage nos idées, il m'est toujours revenu de prendre les décisions. Celle-ci est assez importante tout de même...Pourquoi ce n'est pas le chef lui-même qui est venu m'en parler? Qui êtes vous finalement dans ces rangs?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:35

Malgré qu'Amanda était plutôt d'accord elle semblait plutôt inquiète de la façon dont il pourrait rejoindre leur groupe. Il avait une unité à transporter. Lockon se rapella la façon dont il avait fait pour quitter la terre avec leur unité. Sur terre, il y aura surement plus facilement moyen de se faire discret en le cachant dans un camion ou autre, Ikki y penserait surement.

"Ne vous inquiétez pas, Ikki à plusieurs idées derrières la tête. Et oui nous avons une base, comment croyez-vous que nous avons fait pour cacher le vaisseau volé?"

Elle s’interrogea ensuite pourquoi ce ne fut pas Ikki lui même qui avait fait le déplacement lui même afin de la faire enter dans leur rang. Il est vrai que vu qu'elle dirigeait son groupe, ça aurait été leur dirigeant aussi à le rencontrer.

"Ikki avait déjà autre chose de prévu, il m'a parlé d'une personne assez importante à recruter. Il a donc du faire le déplacement lui même. C'est pourquoi il m'a chargé de venir ici."

Lockon y réfléchissait mais c'st vrai que le faite de laisser Lockon s'occuper de ça, c'est qu'il avait confiance en celui-ci. Lockon sourit à cet idée, ça ne l'étonnerait pas venant de lui.

"Comme tu peux le voir, Ikki fait confiance en ses alliés, et c'est pourquoi je suis là ici. Sinon, ça n'aurait pas été le cas"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:02

Amanda assimilait les informations au fur et à mesure que Lockon les lui donnait. Ils avaient bien une base, Ikki saurait comment transporter son Démétérion, il devait voir quelqu'un de très important, il avait confiance en Lockon, et s'il cherchait à entrer en contact avec Amanda, c'est qu'il avait un minimum confiance.

Elle sourit à Lockon avant de réfléchir un bref instant. Elle devait convaincre ses hommes, elle savait que ces trois là suivraient, mais qu'en serait-il des autres? Elle avait ses arguments bien préparés mais elle avait un peu peur. Et puis elle voulait savoir où ils devaient se rendre.

- Bien, vous pouvez compter quatre nouvelles recrues. Vous avez ici un excellent mécanicien, un cuisinier et deux pilotes. Je ferai de mon mieux pour convaincre les autres de nous rejoindre. Mais, où doit-on nous rendre? Aurais-je seulement l'occasion de rencontrer votre chef?

Faire la rencontre du connu Lockon Stratos était déjà un honneur, mais elle ne pensait pas vraiment à cela compte tenu des circonstances. Mais rencontrer personnellement le chef de ce groupe qui avait envoyé quelqu'un pour la recruter et qui était parvenu à mener une telle opération, cela était tout de même important.

- D'ailleurs, Lockon, quelle est la suite du programme maintenant que vous m'avez recruté comme on vous l'a demandé?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:19

Amanda écouta attentivement les informations que lui donnait Lockon sans dire un mot. Ils étaient à présent sur d’accueillir 4 nouveaux membres dans leur camps. Pour le reste, Amanda devrait s'entretenir avec eux pour les convaincre. Vint la question de ce qu'ils devaient faire à présent.

"Je pense que le plus simple serais dans un premier temps de rejoindre notre base. Vous pourrez parler à notre chef dès son retour je pense"

Par contre sa question suivante, Lockon n'avait pas eu de détail là dessus et laissa un petit blanc. Il n'avait pas eu plus de détails il savait juste qu'il devait la recruter point barre.

"A vrai dire je ne sais pas, on venait à peine de rentrer sur terre quand il m'a envoyé. Mais je suppose quel la suite est de tout simplement vous accueillir chaleureusement dans notre base parmi nous"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:37

"A vrai dire je ne sais pas, on venait à peine de rentrer sur terre quand il m'a envoyé. Mais je suppose quel la suite est de tout simplement vous accueillir chaleureusement dans notre base parmi nous"

Amanda leva un sourcil, un peu surprise qu'il soit si peu prévoyant, mais aussi un peu amusée. Rien à voir avec le soldat qu'il devait être au combat. Elle se tourna un bref instant vers ses hommes qui semblaient attendre qu'elle dise quelque chose comme si elle était l'enfant prodige. Elle sourit chaleureusement pour répondre à Lockon.

- Alors pourquoi ne pas y aller de ce pas? Je pourrai toujours discuter avec les autres un peu plus tard et cela permettrait à mes hommes de déjà se familiariser avec le vaisseau et faire connaissance avec le personnel. Qu'en pensez-vous?

Les trois hommes s'étaient déjà levés à cette simple parole, Amanda elle, attendait bien sûr que Lockon prenne les choses en main, il était celui qui était du groupe et savait où se trouvait le lieu et s'il était approprié ou non de se rendre là bas dans l'instant. A moins qu'il n'ait une idée en tête de ce qu'ils pourraient faire avant, après tout, ils étaient dans un centre commercial, certainement pas juste à côté de la base, il y avait peut-être des règles dont il devait parler, ou un moment de détente s'imposait après la mission, qui pouvait le savoir. Amanda attendait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:08

Amanda n'attendait à présent plus qu'une chose, se rendre à leur base. Mais il allait devoir faire attention dans leur manière de se déplacer, un petit groupe était plus visible qu'une seule personne.

"Très bien je pense que l'on va y aller de ce pas alors"

Lockon se leva attendant qu'Amanda fasse de me^me. Il alla régler lui même la note des café, sa galanterie avant tout. Il fit signe alors au petit groupe de le suivre. Ils sortirent du centre commercial et 2 voitures banales les attendaient alors.

"J'espère que ces humble voiture vous suffirons. Elles passent inaperçu et on pourra rejoindre d'ici quelque heure la base de cette manière"

Lockon jeta alors un coup d'oeil derrière pour voir si personne ne les avaient suivit.

"Les 2 voitures prendront un trajet différent par précaution, je vous prie de monter dans l'un d'une et pareil pour vos amis"

Lockon montant alors à bord d'une des voitures et attendit que ses nouveaux alliés fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:22

Lockon se leva et annonça qu'ils allaient se rendre à la base. Amanda se leva à son tour et l'observa payer l'addition auprès de la serveuse. Ils sortirent ensuite pour découvrir deux voitures, de simple voiture comme on pouvait en voir partout dans les rues.

"J'espère que ces humble voiture vous suffirons. Elles passent inaperçu et on pourra rejoindre d'ici quelque heure la base de cette manière"

Amanda leva un sourcil un peu surprise avant de rigoler de bon coeur. On aurait dit qu'il la prenait pour une petite princesse, c'était à la fois drôle et insultant à vrai dire.

- Je ne pense pas qu'il soit important que la voiture qui me conduit à la base soit modeste ou de luxe, du moment qu'elle roule.

"Les 2 voitures prendront un trajet différent par précaution, je vous prie de monter dans l'un d'une et pareil pour vos amis"

La jeune rebelle comprenait bien l'intérêt de cette démarche et regarda son interlocuteur monter dans l'une d'elle. Elle indiqua à ses camarade de monter dans l'autre avant d'aller elle-même s'installer auprès de Lockon.

- Quelques heures donc? Le temps que j'en apprenne un peu plus sur vous il semblerait...

Elle sourit et regarda un moment dehors, le temps que la voiture se décide à avancer. Elle observa la voiture de ses camarades avant de poser un regard sur Lockon. Et dire qu'elle s'était suffisamment fait remarquer que pour qu'ils se déplacent pour elle. Tout ça n'était pas vain, elle pouvait vraiment changer les choses et on lui en laissait l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:40

Lockon sourit face à la réaction qu'avait eu Amanda suite à sa remarque concernant la voiture. Ses 3 amis rentrèrent dans l'autre voiture tandis qu'Amanda s'installa dans celle de Lockon. Il fit signe à chauffeur qu'il pouvait démarrer. Les 2 voitures déramèrent alors prenant tout deux un chemin diffèrent. Le voyage allait duré un certain temps, mais cela était nécessaire. Lockon soupira un peu en ferma les yeux, le stress était quand même monté pour son passage ici. Mais heureusement, tout s'était bien passé, Ikki allait pouvoir être fier de lui. Il regarda alors Amanda qui voulait en savoir plus sur lui pendant le trajet.

"Et bien, que voulez-vous donc savoir sur moi? Je ne peux rien refuser à une jolie dame..."

Et le revoilà de retour, le bon vieux Lockon dragueur. Il essayait de ne pas trop se faire remarquer dans le centre commercial mais maintenant qu'ils étaient tranquille dans la voiture, il pouvait se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:48

Lockon se mit à l'aise et soupira, Amanda le trouva...Soulagé! On aurait dit que c'était une mission capitale qui l'avait mis en état de terrible stress. A cette pensée, la jeune femme ne put que sourire. Finalement, lorsqu'elle en demanda plus sur lui, l'homme changea du tout au tout.


"Et bien, que voulez-vous donc savoir sur moi? Je ne peux rien refuser à une jolie dame..."


Bien qu'elle fronça les sourcils d'un air suspicieux, elle ne put s'empêcher de rougir légèrement. Toutefois, elle préféra faire comme si elle n'avait pas entendu la fin de sa phrase.

- Hé bien, par exemple, comment êtes vous devenu un rebelle auprès d'Ikki?

La jeune femme croisa les jambes et posa ses bras croisés sur sa poitrine, avec un air plus sérieux. Etait-ce une habitude chez lui de parler ainsi aux femmes dès qu'il se retrouvait seul avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:54

Lockon attendait la question d'Amanda qui n'était autre que comment était-il devenu rebelle auprès d'Ikki. Lockon se mit à poser la question et eut un léger sourire, lui même n'avait pas fait attention lorsqu'il fut réellement avec Ikki.

"Et ben en faite, je me suis retrouvé à me battre à ses cotés et sans que je m'en rende compte, je faisais partit de son groupe. Il faut dire que je me suis retrouver dans une situation ou je protégeais une base rebelle ou j'étais et j'ai été amené à la défendre à ses cotés. Ensuite je l'ai suivit et c'est comme ça que j'ai rejoint son groupe"

Lockon eut un sourire et regarda Amanda.

"Le fruit du hasard ça donne de drôle de résultat quand même, tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:06

La jeune rebelle écouta son nouvel allié, elle aussi était devenu comme cela membre de son groupe. C'était l'habitude de rester avec son oncle, puis quelques batailles qui l'y avaient intégrée. AU final elle se retrouvait dans le groupe "Hadès" avec Ikki pour chef, le Tartaros pour vaisseau, et un drôle de gars pour allié. Elle ne dit rien jusqu'à ce qu'il enchaine.

"Le fruit du hasard ça donne de drôle de résultat quand même, tu ne trouves pas?"

Ha, on passait de "vous" à "tu". Enfin, ça pouvait encore passer. Mais cette réplique sonnait étrange. Amanda espérait qu'on parlait bien de boulot, et qu'il n'y avait aucune allusion au fait qu'ils s'étaient rencontrés et qu'ils étaient seuls dans la voiture.

- En effet, le hasard donne des choses parfois étranges, mauvaises, bonnes, drôles ou tristes. Heureusement il semble vouloir nous offrir un résultat positif, le hasard.

Elle baissa les yeux et repensa au décès de ses parents...Ca, ce n'était pas un heureux hasard.

- Tu étais de Zaft avant que ça ne tourne ainsi, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lockon Stratos
» Centre commercial (PLANTs)
» Fiche de Lockon Stratos
» Retrouvailles [Lockon]
» Absence de Lockon Stratos/Rai Sawada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-