Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [Lockon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:34

Après avoir quitter la base lunaire à bord d'une navette, Neil avait prit la direction d'un lieu touristique de l'espace. Il attendait son frère pour pouvoir enfin se parler face à face. Son compagnon était lui aussi impatient et sautait un peu partout. Ils avaient sans doute beaucoup à se dire.

"Du calme Haro."

Il saisit la boule orange dans ses mains et se montrait patient à présent il ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:07

Lockon arriva finalement dans le lieu touristique indiqué par son frère à bord d'un navette. Il se posa à un endroit pris haro en main et chercha son frère. Il devait maintenir son Haro pour pas qu'il gigote dans tout les sens. Il arriva finalement face à son frère et s'arrêta un instant. Il le revoyait enfin, face à face cette fois et pas dans un combat. Il s'approcha alors pour arrivé en face de son frère.

"Yo ni-san, ça me fait plaisir de pouvoir te revoir"

"Neil! Neil!"

Même si il était ans le camps adverse et ils allaient surement débattre là dessus, le plus important dans un premier temps était enfin de le revoir sans se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:44

Neil sourit quand il vit Lyle en face de lui. C'était comme se regarder dans un miroir en fait, logique pour des jumeaux. Il libéra Haro qui retrouva lui aussi son frère.

"Moi aussi, Lyle."

"Nii-san ! Nii-san !"

Dans de telles conditions, c'était un réel plaisir. Bien qu'ils se soient battu l'un contre l'autre, ils n'étaient en rien ennemi. Leur motivation était différente, c'est tout.

"J'ai été très surpris d'apprendre que c'était toi que j'ai combattu. T'es devenu un bon pilote."

Sans doute le meilleur qu'il a eut à affronter jusque là. Maintenant au moins il savait quelle machine éviter en combat, néanmoins, il ne pouvait pas non plus aller contre les ordres de Treize. Laissons ça de coté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:27

Lyle avait aussi lâché son haro pour qu'il aille retrouver son frère et s'amuser avec.

"Ni-san jouer! jouer!"

Les 2 haros se mirent sur le coté à jouer pendant que Neil et Lyle pouvait discuter tranquillement. Neil lui expliqua alors qu'il avait été surprise d'apprendre que c'était lui qu'il avait combattu et de voir ses talents au combats.

"Merci et je te retourne le compliment. J'ai cru que j'allais jamais m'en sortir mais heureusement on a arrêté le combat, je n'aurais jamais voulu aller plus loin de toute façon."

Il se frotta un peu la tête avant de regarder son frère.

"C'est grâce à un certain Cloud que j'ai appris que tu étais chez Requiem et que tu pilotais cette unité... C'est pour ça que je suis venu à ta rencontre sur le champs de bataille. Il me disait que malgré nos différence de camps, tu es resté pareil et ça ma rassuré. Et je vois qu'il ne m'avait pas menti".

Même si Lyle était des rebelles, il ne pourrait jamais affronté son frère à nouveau et surement pas un combat à mort qu'importe ce que lui dirais Ikki. Il ne pourrait jamais accepté un tel ordre venant de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:16

Donc il savait grace à Cloud que Neil était le pilote du Zabanya. Rien d'étonnant. Neil appréciais Cloud quand il était membre de Requiem. C'est vrai aussi que Neil n'avait pas changer d'un poil malgré son entrée chez Requiem, à l'époque diriger par Ribbons. Cet homme n'avait pas un bon fond et Neil avait fait quelques missions déplaisante mais au final, ce n'était jamais lui qui tuait quand ça ne rimait à rien.

"Je ne vois pas pourquoi j'aurais changé. C'est vrai que j'ai participer à certains massacre dans le temps mais au final ce n'était pas vraiment moi qui appuyait sur la détente."

Il avait combattu aux cotés de nombreux pilotes et maintenant, il préférait rester en retrait et couvrir ses alliés.

"Mais maintenant, je suis au service d'un homme bien que je respecte beaucoup."

Un sourire vint s'installer sur son visage. Treize était un homme que Neil respectait au même titre que le prince.

"Alors dis-moi, t'as une petite amie ?"

C'était fini de parler des actions militaires, place au plan personnel maintenant et bien entendu, la seule chose qui intéressait Neil avant tout, c'était de voir si son frère avait trouver une fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:53

"Je vois c'est justement ce qui me préoccupe, j'affronte Requiem mais tout chez Requiem ne semble pas mauvais. Si tu y restais, il devait y avoir une raison. Même si j'ai un ami qui a bien changé depuis qu'il est chez eux... c'est ce qui m'inquiète et ce pourquoi je ne pourrais jamais faire totalement confiance à Requiem."

Il se frotta la tête.

"Moi même au sein des rebelles je sais plus trop où j'en suis enfin bon..."

Ensuite Lyle ne put s'empêcher de rire à la question de Neil mais en même temps ça ne l'étonnait pas trop. Alors qu'il allait répondre c'est Haro qui le fit d'abord.

"Il s'est fait jeté! Il s'est fait jeté!"

"Haro!"

Décidément son haro aimait bien l’enterrer davantage. Lyle regarda son frère.

"Comme le dis si bien Haro, j'ai tenté ma chance avec quelqu'un mais elle était hélas déjà prise... Et toi frangin?"

Peut-être que son frère avait-il eu plus de chance que ce dernier? Qui sait. Lyle riait un peu dans ses pensées, reparlé de la sorte avec son frère, ça lui rappelait des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:30

C'est évident que Requiem possède de bonne personne, mais il y a aussi des gens qui ne pensent à rien d'autre que leur intérêt personnel. Ribbons était un homme mauvais et d'autre on suivit après lui.

"Le Requiem de maintenant n'a plus rien avoir avec le Requiem de Ribbons. Ceux qui changent à leur entrée dans notre armée sont ceux ayant une très faible volonté et facilement manipulable par les mauvais."

Actuellement, Requiem était divisé en deux camps si on peut dire. Les partisans de l'actuel Prince, et ceux qui garde l'influence de Ribbons.

"Je suppose qu'il y a de la confusion dans tout les camps."

Il soupira après cette phrase avant de retrouver son sourire. Haro avait répondu instantanément à la question qu'avait poser Neil ce qui le fit rire.

"Je vois, dommage pour toi, comme quoi la vie est cruelle parfois."

Est-ce que Neil avait une petite amie ? Malheureusement non, il n'y avait pas beaucoup de chance qu'il en trouve une si ce n'est au sein de sa propre armée.

"Si j'aurais une petite amie, je serais avec elle en ce moment. Et ça fait un moment que je n'ai plus croiser de femme. Je suis déçu sur ce coté là."

Neil ne sortait plus, et dans son armée, il n'avait pas vraiment croiser de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:51

Neil lui expliqua que Requiem n'était plus le même que celui avec Ribbons, il avait entendu cette phrase tellement de fois. Seul les manipulables sont ceux qui changeaient.

"Mais si Requiem est devenu si bon, pourquoi il y a toujours autant de mystère et pourquoi agir de la sorte? Je vois très bien que les rebelles n'agissent pas forcement bien mais c'est normal de ne pas se laisser faire... Je ne vois pas comment sortir de cette chaines..."

La réponse du Haro de Lyle fit rire son frère qui était désolé pour ce dernier. Lyle se frotta la tête ne pouvant qu'approuver ce que ce dernier disait.

"Et ouai... surtout qu'avec ce conflit, j'ai pas l'occasion de souvent croisée des filles intéressantes"

Il repensa un moment à Feldt puis directement il revit l'image de la claque au visage... Oui ça va pas besoin qu'il se remémore ce passage en plus!
La réplique de Neil fit sourire Lyle, il reconnaissait bien là son frère. Il attrapa Neil par le bras en souriant.


"Et bien on a pas de chance... Une fois le conflit terminé, on fera une tournée et on trouvera bien quelqu'un fait pour nous!"

Lockon sourit en regardant son frère. Au moins de ce coté là, il ne l'avait pas devancé! Il était exé-quo Le haro commença à se dandiner en sautant partout.

"Bande de dragueur! Bande de dragueur!"
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:01

Pourquoi continuer d'agir ainsi ? Sans doute est-ce le fardeau pour avoir autant fait la guerre. La plupart des civils sont derrière Requiem parce que c'est la plus grande force actuellement, mais s'ils avaient le choix, peut-être qu'ils retournaient au système d'avant. Ou bien alors c'est le fait d'avoir au sein de l'armée, des gens aussi mauvais que l'était Ribbons.

"C'est peut-être dû au fait que Requiem n'est pas entièrement uni. Il existe encore des gens aussi mauvais que Ribbons. Je suis d'accord sur le fait qu'il soit logique de ne pas se laisser faire, mais depuis l'apparition des rebelles, il y a eut pas mal de combat inutile, tu ne penses pas ?"

Haro jouais toujours avec le Haro de Lyle, après tout il devait profiter de ce moment aussi. Sur que avec un tel conflit, on a pas vraiment l'occasion de sortir draguer des femmes.

"Moi je n'ai tout simplement pas la chance de croiser des filles. C'est à en devenir fou !"

Le coté dragueur de Neil n'était pas à prendre à la légère, après tout, il aimait les femmes aussi. Cette idée de faire une tournée en compagnie de son frère n'était pas mauvaise du tout.

"Oui, mais tu risques de perdre face à moi."

"Frimeur ! Frimeur !"

Tiens, ça faisait un moment que son Haro n'avait pas ouvert la bouche. Neil avait grandement confiance en ses technique pour sortir un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:40

Lyle écouta les dire de son frère, il n'avait pas tord sur ce qu'il disait. C'est d’ailleurs la raison pour laquelle Lyle hésitait sur ses actions actuels. Il se battait pour protéger ceux auquel il combat. Mais au final, est-ce qu'ils n'envenimait pas plus le conflit? Malgré ça Lyle ne pouvait rester sans se battre, c'était surement à cause qu'il n'avait fait que combattre jusqu’à maintenant et il ne savait pas comment régler les choses autrement.

"Oui, il y a trop de combat inutile... Je ne sais pas où on se dirige mais ça n'a pas l'air d'être la bonne voie..."

La réplique suivante de Neil fit sourire son frère, il ne pouvait que compatir.

"Je te comprend ça doit être dure. Moi j'ai pu en voir que 2,3 c'est déjà ça. Mais toi,aucune!"

Vu que Neil était comme lui, ça devait être dure de ne croiser aucune femme. Viens ensuite le Neil frimeur suite à la proposition de Lyle. Son haro ne le cachait d'ailleurs pas ce qui fit rire Lyle.

"Défi accepté frangin! On verra qui sera le meilleur!"

"Défi lancé! Défi lancé!"

Lyle commençait à rire de bon coeur. Ça lui faisait plaisir d'oublié un peu le dernier combat et ses problèmes pour rire avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:37

Le portable de Lyle se mit à vibrer....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:08

Le portable de Lyle se mit à vibrer.

"Excuse moi un instant."

Il sortit son portable et lu le message. Il resta un moment perplexe devant le sms.

"Wait, what?"

Il avait bien lu, c'était Feldt qui lui avait envoyé ce message? Elle avait mis "Lyle" dans le sms, hors il n'y avait personne qui l’appelait par son vrai prénom hormis son frère qui était face à lui. Il se rappela alors comment c'était fini leur dernière rencontre enfin ça c'était un peu calmé après. Mais bon... recevoir un sms de cette dernier pour se voir. Il avait quoi se poser des questions et surtout comment avait-elle eu son numéro aussi?

"..."

Lyle ne comprenait pas trop mais bon. Il n'allait pas refusé de revoir une si jolie jeune fille il lui répondit alors. Même si il ne savait pas trop comment rédiger son sms et pris son temps.

sms-->Feldt
Spoiler:

Urgent... qu'est-ce que ça pouvait être? Avait-elle eu des problèmes? Il n'en serait surement pas plus avant que cette dernière débarque mais ça l'intriguait. Il rangea alors son portable perplexe.

"La fille dont je te parlais... elle vient de m'envoyé un sms pour qu'on se voit... Je n'y comprendre plus rien..."

Lyle ne comprenait vraiment pas, il était perplexe m'enfin bon il était inutile de se tourmenter de la sorte. Il aurait ses réponses en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:52

Quelle chance, au moins lui il avait quelqu'un à voir. Neil ne pouvait pas en dire autant de son coté. Mais bon, il n'empêche que le pilote était content pour son frère. Cependant, l'esprit des femmes est compliqué, et chercher à les comprendre c'est vraiment une chose difficile.

"Et bien c'est ça les femmes, faut pas chercher à comprendre."

Fit-il en soupirant avant de retrouver un sourire.

"Mais n'est-ce pas super pour toi ?"

Si Neil était à la place de Lyle, il foncerait directement, car après tout il n'avait plus rien à perdre. Et puis si elle veut le voir, c'est sans doute un bon signe.

"Si elle veut te voir, c'est un espoir mon frère."

"Espoir ! Espoir !"

Tiens ça faisait un moment que Haro n'avait plus rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:04

Son frère essayait de l’encourager lui disant que c'était bon signe. Sa remarque sur les femmes le fit sourire. Mais c'était dommage pour son frère qui lui semblait un peu déçu de ne pas avoir la même chance. Enfin, Lyle ne pouvait savoir encore si il s'agissait vraiment de chance ne sachant encore la raison pour laquelle Feldt voulait le voir.

"Ouai peut-être enfin on verra. Comme tu le dis l'esprit d'une femme est bien complexe. Merci en tout cas!"

Le petit haro de son frère se mit mis à lui aussi dire qu'il y avait un espoir.

"Espoir ou faux espoir?"

Et bien sur le sien qui était toujours pessimiste! Pourquoi il était comme ça? Ha juste c'est Lyle qui l'avait programmé ainsi... qu'elle idée d'avoir fait ça!

"En tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir. J'espère ne plus a avoir à t'affronter sur le champs de bataille et que ces batailles cesseront bientôt. Et ne perd pas espoir! Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un fait pour toi."

Lyle tapota l'épaule de son frère en lui souriant.

"Espoir! Espoir!"

"Hé tu dis ça pour lui et pas pour moi! Sympa..."

Sacré Haro...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:52

Quelqu'un de fait pour lui ? Il doit sans doute exister une personne ainsi en effet, mais il espérait dans cas très vite la rencontrée. Les Haro étaient vraiment des partenaires de premiers choix sauf qu'ils n'étaient pas toujours du bon coté.

"Si elle existe, qu'elle se montre rapidement alors."

Il soupira avant de reprendre son sourire. Lui aussi avait été très content de revoir Lyle et surtout, il aimerait ne pas avoir à l'affronter de nouveau, quoi que c'était un combat qu'il avait vraiment apprécié.

"Moi aussi j'ai été très heureux de te revoir. J'espère aussi ne plus avoir à t'affronter, mais en même temps ça serrait dommage, je me suis tellement bien amuser contre toi !"

Après ces mots, un rire était sortit de sa bouche pour reprendre.

"Personnellement, je ne pense pas que ça cessera bientôt mais sait-on jamais."

Il fit un sourire au Haro de son frère en guise de remerciement pour le soutient qu'il lui avait apporter avec cette histoire de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:05

Lyle sourit devant la remarque de Neil, il semblait pressé de trouver quelqu'un. Il fallait dire en temps de guerre, notre vie pouvait s'éteindre à tout moment. Il était préférable de profité un maximum de la vie tant que l'on peut.

"J'espère aussi qu'elle se montrera rapidement"

Neil semblait s'être amusé lors de son combat contre Lyle. C'est vrai que ça avait été un combat très intense et passionnant. Mais si les choses devaient se passé moins bien et que l'un des deux étaient mortellement touché voir pire... ça serait tout de suite moins drôle.

"Je préférerais alors qu'on se fasse un combat amicale hors réel combat pour juste de l'amusement en tout cas"

Neil riait un peu en disant sa phrase suivante comme pour amoindrir l'effet de sa phrase. Que le conflit ne cesserait bien bientôt. Qui sait? Mais tout le monde espérait la fin des combats peu importe ses agissements. Lyle sourit puis tendit sa main.

"Et bien dans ce cas à la prochaine ni-san, porte toi bien et surtout... ne meurs pas! Je ne te le pardonnerai jamais sinon..."

Lyle disait pour une fois cette phrase de façon sérieuse. Il ne rigolait pas avec ce genre de chose. Il espérait revoir son frère par la suite dans de meilleur condition.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:20

Un combat hors situation réelle était préférable en effet. Mais ça serait sans doute bien compliqué pour Neil de prendre son MS hors mission quoi que maintenant qu'il était sur la base lunaire, il y aurait une possibilité.

"Oui, mais je ne suis pas aussi libre de mes mouvements. Encore que maintenant, c'est beaucoup plus simple avec mon commandant. Enfin, on arrangera ça un jour."

Il saisit ensuite la main de son frère en souriant, le temps était venu pour eux de se séparé mais pas éternellement, heureusement.

"Ne t'en fais pas, je ne suis pas si faible. Toi non plus ne meurt pas. Nous avons encore un tas de choses à faire après la guerre."

Il se doutait que sa mort serait impardonnable aux yeux de Lyle. Mais il n'avait pas l'intention de mourir surtout qu'il voulait voir ce que le monde sera plus tard.

"Sur ce, je retourne à mes obligations, a plus Lyle."

"A plus ! A Plus !"

Il se retourna et s'éloignait de son frère, faisant un simple geste de la main pour terminer cet au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:41

C'est normal que se faire des match amicaux en pleine guerre n'était pas chose facile et pas très conseiller. Mais qui sait si ils avaient du temps libre a un moment ils s'arrangeraient peut-être.

"Oui on verra bien"

La phrase suivante de Neil le rassura même si il s'en doutait qu'il répondrait un peu de la sorte.

"Tu peux compter sur moi!"

Ce n'était pas non plus dans les plans de Lyle de mourir de si tôt. Il ne pouvait pas tant que ce conflit ne risquait pas de s'arrêter.

"Très bien à la prochaine, ni-san!"

"A la prochaine! A la prochaine!"

Il répondit au signe de son frère en faisant de même et en le regardant s'éloigner. Il soupira ensuite et alla s’asseoir sur un banc. Il regarda vers le haut, regardant le ciel artificiel de la colonie. Il n'avait à présent plus qu'a attendre l'arrivé de Feldt. Il se demandait bien ce qu'elle lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:56

Le portable de Lyle se mit à vibrer à nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles [Lockon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lockon]   Retrouvailles [Lockon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [Lockon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre deux drôles de dames
» Lockon Stratos
» Fiche de Lockon Stratos
» Cabine de Lockon Stratos
» Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-