Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cabine de Lockon Stratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:01

Tout le petit monde était alors rentré dans la cabine de Lockon. Sven en profita pour complimenter une fois de plus le brave Lockon. Ce Sven n'était absolument pas avare en compliment. Lockon soupira, c'est vrai que ça chambre n'était pas encore bien aménager mais il faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de s'en occuper depuis l'acquisition du vaisseau. Quand à Cloud, il aurait préférer rester seul avec Tifa de son coté, quoi de plus normal?

C'est alors que Sven vint déclarer une de ses idées géniales, Cloud n'avait qu'a aller dormir dans la cantine. Lockon ne put s'empêcher de rire un peu et Tifa semblait bien rire devant la scène. Il se frotta la tête devant cette situation aussi ridicule que drôle.


"Il y a quand même 2 lit dans ma chambre, sur l'un moi et Sven et de l'autre Cloud et Tifa, ça vous va?"

"Ou alors on rassemble tout les matelas pour se mettre à 4!"


Lockon était de nouveau repartit dans le délire, mais il ne pouvait s'en empêcher devant une tel situation. Aucun n'arrangeait les choses il fallait dire.

Tifa rajouta alors une couche lui repaellant qu'il était passé trois fois devant la cuisine. Lockon était désespérer, après Sven voilà qu'elle s'y mettait aussi.


"Mais! Mais! ... Ho laisse tombé..."

Dans l'état actuel des choses, ça ne valait plus la peine de se justifier. Lockon soupira, il n'aurait pas penser qu’accueillir des visiteur serait si éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:04

    Sven, délicieux comme à son habitude, ne pu s’empêcher une remarque tout en allant se vautrer sur le premier lit disponible de la chambre. A ce moment là, Cloud était un peu absent... Qu'est-ce que j'ai dit ? pensait-il. Non pas qu'il le regrettait, au contraire, mais les formes n'y étaient pas... Qu'est-ce que Tifa Allait penser ? Comment Sven allait-il encore vanner Cloud ? Pourquoi Lockon n'allait-il pas se faire un Sandwich ? Pourquoi sur le bars de Ikki était-il marqué "Made in China" ? tant de question qui tournaient dans la tête du jeune hérisson. Finalement c'est Lockon qui lui opposa la meilleure solution en se sacrifiant courageusement. Il en fallait un pour dormir a coté de Cal Bayan et de ses immondes pieds et ça serait lui !

    "Il y a quand même 2 lit dans ma chambre, sur l'un moi et Sven et de l'autre Cloud et Tifa, ça vous va?
    -Oui, désolé de faire la fine bouche..."
    S'excusa sincèrement Cloud.

    Puis, le ventre de Cloud se mit à gargouiller aussi... Il adressa un sourire amusé à Lockon avant de partir en fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:23

Hé bien voilà, les choses étaient enfin réglées pour ce qui était de la cohabitations et des lits. Mais un autre problèmes semblait se profiler à l'horizon, l'appétit de Cloud était revenu! Peut-être n'avait-il pas assez mangé tout à l'heure!? Tifa eut un petit sourire en entendant ce bruit. Puis le jeune homme se mit à rire à gorge déployée ce qui amusa encore plus la Coordinatrice qui s'empêcha de le suivre en mettant sa main devant sa bouche.

"Bon... je propose qu'on aille manger quelque chose!?"

Puis elle s'approcha du hérisson pour lui parler plus personnellement, même si les autres pouvaient écouter sans problème ce qu'elle avait à dire.

"...et j'aurais besoin d'un petit topo de la situation actuelle... parce que je ne suis pas au courant des agissements autant des Rebelles que de Requiem."

Elle était un peu gênée de l'avouée. De la part d'un ex-soldat de ZAFT c'était surprenant. Cependant, elle avait d'autres choses à penser aussi dans la vie donc elle se contentait de suivre tout ça, mais de manière très succincte.

//DRING DRING//

"Ah ? Excusez-moi.." dit-elle en fouillant dans sa poche.

Miss Lockheart s'éloigna et décrocha son téléphone... c'était son papounet.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

Lockon sourit à Cloud qui semblait un peu embarrassé de faire sa fine bouge comme il le dit si bien.

"Ne t'inquiète pas pour ça"

C'est alors que le ventre de Cloud se mis à gargouiller. Lockon ne put s'empêcher alors de rire. Ça faisait longtemps qu'il ne riait pas autant, il faut dire que les temps était dure pour le moment. Alors pour une fois se retrouver comme ça sans parler de la guerre à rire pour un rien, il fallait dire que ça détendait.

"Attendez-moi ici, je vais aller faire un petit tour à la cantine pour vous ramener ça ne vous inquiètez pas. Faites comme chez vous en attendant"

Lockon sortit un moment de sa chambre. Il revint plus tard avec 4 plateaux en main. Heureusement que ceuxi-ci étaient recouvert sinon il aurait eu du mal à les empiler en 2 tas pour les prendre avec ses deux mains. Il déposa alors les plateaux sur une table.

"Servez-vous tant que c'est encore chaud"

Lockon commença alors à manger avant de regarder les 3 personnes en face de lui reprenant un air un peu plus sérieux.

"Alors vous comptez faire quoi par la suite? Je suppose que ce n'est pas parce que vous êtes intervenu lors de cette bataille que vous allez continué à aider Ikki par la suite n'est-ce pas?"

Lockon repensa ensuite à ce qu'avait dit Cloud plutôt.

"... surtout que comme tu l'as dis plutôt, tu ne sembles pas sur que Requiem soit véritablement un ennemi"

Lockon avait du mal à pensé de la sorte mais il n'était pas sourd au avis des autres. Il fallait dire qu'il ne connaissait Requiem que de sa face externe. Et si son frère les avait rejoint, il devait y avoir là une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:49

Les communications du Vaisseau s'activérent: laissant la voix forte d'Akustu se répercuter dans chaque partie du Tartaros:

"Rebelles, Rassemblement !"



Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:19

    Cloud profita de l'absence de Lockon, bien qu'il n'est rien a caché , pour expliquer à Tifa :

    "Grosso modo on peut dire qu'on est des une configuration à cinq parties : d'abord Requiem avec son Leader Christian Schenberg, qui succède à Ribbons Almark. La différence entre le deux... hum... je dirais assez obscure... En tout cas bien trop complexe pour que je puisse les expliquer simplement. Mais pour dire ça simplement et de mon point de vue..."

    Il laissa planer un silence bien conscient que Sven écoutait :

    "Christian n'est pas un ennemi. l'organisation de Requiem se divise en deux camp distincts : d'un coté ceux fidèle au plan d'Aeolia Schenberg et ceux prônant une vision plus radicale... Je ne vais pas encore entrer dans le détail la dessus vu que j'imagine que les mûr on des oreilles... Pour le troisième et le quatrième camp : nous avons les rebelles : deux chefs : Ikki, chez qui nous sommes qui à aussi une vision très radicale, et Patrick Colassour, qui lui cherche plus a protéger les population laisser de coté par la guerre. Il est bien plus discret mais il ne faut exclure une alliance entre les deux. et enfin le dernier camp... Le notre."

    Quand le sniper revint avec les plateaux, le yeux de Cloud s'illuminèrent :

    "Servez-vous tant que c'est encore chaud"

    Cloud bondit et attrapa deux plateaux, le deuxième il donna a Tifa bien sur, et s'attaqua au sien sans attendre...

    "C'est pas dégueu ! Vous avez un bon cuisinier !"

    L'ambiance au beau fixe, ne pouvait que déchanté : Aussi c'est Lockon qui ouvrit le feu en premier :

    "Alors vous comptez faire quoi par la suite? Je suppose que ce n'est pas parce que vous êtes intervenu lors de cette bataille que vous allez continué à aider Ikki par la suite n'est-ce pas? ... surtout que comme tu l'as dis plutôt, tu ne sembles pas sur que Requiem soit véritablement un ennemi
    -Hum... Vu vos forces, et vos hommes, je suppose qu'avoir un ingénieur mécanicien de génie comme moi ne vous serez pas de trop... Non, plus sérieusement je me débrouille pas mal, même si vous avez de très bon ingénieur, je pense pouvoir donner un coup de main...."


    Quand tout à coup une voix désagréable vint se heurter aux oreilles du blondinet :

    "Rebelles, Rassemblement !"


    Cloud continua pour autant a manger comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:42

Sven ne bougea pas lorsque Lockon sortit de sa chambre pour aller manger. Il restait allongé sur le lit et écouta ce que disait Cloud, tout en gardant les yeux fermés... Lorsque Cloud eut fini, il dit à voix haute :

"Et pour ajouter des précision, le camp de Colassour ne sert complètement à rien... On m'avait proposé de rallier leur groupe, j'les ai quittés après trois heures.

Le camp d'Ikki est formé d'incapable... Il n'y a que notre groupe, -il ouvrit un oeil en direction de Cloud-, est le seul à s'opposer aux terroristes..."

Lorsque Lockon entra avec de quoi manger, Sven se redressa et prit un plateau.

Il écouta la conversation entre Lockon et Cloud, mais il ne dit rien, se contentant d'avaler son repas. Tout ce que savait faire Sven, c'était se battre ; alors peu importe avec qui, tant que c'était contre Requiem qui l'avait une fois de plus privé de tout.

A un moment, la voix d'Ikki résonna.

Voyant que les trois autres continuaient de manger, il se leva et posa le plateau sur la table.

"J'ai deux choses à lui dire..."

Et il sortit, laissant ses trois compagnons de chambre...



Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:12

Avant que le téléphone ne sonne, Tifa écouta sérieusement les explications de Cloud, puis les détails de Sven. La conclusion qui lui vint à l'esprit quand ils eurent fini fut la suivante : il était bien difficile de dissocier les bons des mauvais dans l'histoire... Normal, chaque homme étant différent, chacun avait sa nuance à apporter.

Revenons-en au coup de fil.
"Oui, allô.. Papa?...... Oui.... oui, je sais. Excuse-moi, j'aurais dû t'appeler depuis un moment.
...
Non, je ne suis pas en route vers les PLANTs..... Euh, parce que c'est une longue histoire.."


Miss Lockheart se retourna, jetant un oeil vers son compagnon.

"..comment te dire ça.. j'ai à nouveau retrouver Cloud.... Ahaha.. Je lui dirai, ne t'en fais pas...
Tout ça pour te dire que je ne pense pas pouvoir rentrer de si tôt.... Tu es sûr? Tu t'en sortiras avec Marlène? Sinon demande à Barret. Bon.. je t'enverrai un message de temps à temps.
Oui... Bisous papa."


"Pfiiiou."
*Voilà une bonne chose de faite, j'avais totalement oublié de le prévenir..*
"Bon appétit à tous!" dit-elle en prenant possession du plateau que le blondinet lui avait tendu.

Puis, elle se souvint de ce que lui avait demandé son père au téléphone. Sans attendre, elle déposa le plateau sur le lit, s'approcha de Cloud avec le poing bien serré et.... frotta très rapidement sur ses cheveux.

"Voilà de la part de papa." dit-elle avec un sourire taquin.

Elle retourna s'asseoir et commença à manger. Entre deux bouchées, elle jetait un oeil à ses camarades sans rien ajouter. D'ailleurs, la jeune femme ne savait pas quoi répondre à la question de Lockon. Sérieusement, elle ne voulait pas participer à ça, en tout cas pas si Ikki était si radical que l'avait prétendu Cloud. De ce fait, elle préféra se taire et éviter de participer à la conversation.

"Rebelles, Rassemblement !"

La demoiselle ne prêta pas plus attention que ça à la demande de rassemblement ; après tout, ils ne faisaient pas partie de l'équipe des Rebelles d'Ikki. Par contre, Sven, lui, se leva brusquement et sortit. Vu ses propos, il allait sûrement aller le voir.

"Si nous avons notre groupe, pourquoi rester ici? Ikki ne semblait pas très ouvert au dialogue tout à l'heure.."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:10

Lockon se doutait qu'entre temps qu'il serait partit, les 3 petits amis en profiteraient pour parler entre eux. Mais ça lui importait peu, ce qu'ils devaient à dire entre eux devaient restaient entre eux. A peine que Lockon avait ramené le plateau que Cloud s'était jeté dessus pour commencé à manger. Il avait vraiment faim celui-là. Celui-ci félicita d’ailleurs le cuistot qui ne faisait pas du trop mauvais boulot.

"Et bien je lui remettrai tes félicitations lorsque j’apercevrais"

En vain la partie réponse à sa questions.

-Hum... Vu vos forces, et vos hommes, je suppose qu'avoir un ingénieur mécanicien de génie comme moi ne vous serez pas de trop... Non, plus sérieusement je me débrouille pas mal, même si vous avez de très bon ingénieur, je pense pouvoir donner un coup de main...."

Lockon sourit à la proposition de Cloud.

"Merci beaucoup Cloud, ça nous serait utile je pense. Surtout que mon unité n'est plus tout à fait en état de combattre à présent..."

Il repensa à son dernier combat, il ne restait plus grand chose de son Cherudim. Des rebelles étaient passé récupèrer sa carcasse après la bataille mais il faudrait un bon moment avant de le réparer...

C'est alors qu'une voix se fit entendre dans tout le vaisseau.


"Rebelles, Rassemblement !"


Sven se leva immédiatement, il semblait avoir quelque chose à dire à Ikki. Il regarda celui-ci partir tandis qu'il voyait Cloud continuer à manger tranquillement. Tandis que Tifa énonça clairement qu'elle ne voyait pas l'utilité d'aller à sa rencontre étant donné qu'ils formaient leur propre groupe.

"Je reviens, je vais aller voir ce qu'il en est. Ne vous gênez pas pour faire comme chez vous"

Lockon se leva alors à son tour et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:30

    "Si nous avons notre groupe, pourquoi rester ici? Ikki ne semblait pas très ouvert au dialogue tout à l'heure.."

    Cloud s'approcha de Tifa avec un air plus sérieux qu'a sont habitude. Il prit son PDA et... écrivit des symbole à la suite les uns des autres sans aucun sens ni aucune signification apparente. Il envoya le message dur le portable de Tifa, se leva et se dirigea vers la porte.

    "Peux-tu me retrouver dans les hangars ? j'aurais besoin de ton aide Je dois juste faire un crochet avant. Si j'ai bonne mémoire on est juste au dessus il te suffit de prendre le premier assesseur."

    Cloud quitta la cabine. Le message qu'il avait envoyé à Tifa était en fait un code qu'ils avaient inventé étant jeune : ce code disait :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:24

Lockon était parti à son tour, laissant Cloud et Tifa seuls. Il avait été très aimable et leur a dit de faire comme chez eux. C'était un bon gars... Cloud, quand à lui, ne tarda pas à faire pareil. Il ne prit pas la peine de répondre à la question de la jeune femme... enfin, c'est ce qu'on pouvait croire au premier abord. En effet, il lui avait envoyé un message. La Coordinatrice le comprit dès qu'il se leva et s'empara de son PDA (euh what?). Son portable se mit aussitôt à vibrer discrètement.

"Peux-tu me retrouver dans les hangars ? j'aurais besoin de ton aide Je dois juste faire un crochet avant. Si j'ai bonne mémoire on est juste au dessus il te suffit de prendre le premier assesseur."

"Pas de soucis, je termine mon assiette et j'arrive."

Pas de quoi se presser, il allait de toute façon faire un petit détour. Tifa se remit de suite à manger calmement. C'était étrange quand même ; en quelques minutes, cette pièce était passée de bruyante à calme... mais un calme presque inquiétant. C'était vraiment différents avec les quatre garçons : plutôt bon enfant et plaisant.
Une fois son plateau achevé, elle le posa sur le bureau.


*Bon, quand on reviendra, il faudra que je range tout ça..*

Puis, elle regarda le message laissé par Cloud sur son portable.

*Ah...*

Un sourire apparut sur son visage, ça faisait des années qu'elle n'avait plus vu ces symboles! Elle était heureuse que le jeune homme s'en souvienne.... mais ce n'était pas étonnant, il avait toujours aimé ce genre de choses. Puis elle tenta de décrypter le tout..

*Alors... "S-Sven....ve-veut...se...tenir à Ikki." ....................... HEIN? Non-non-non-non-non... je recommence, j'ai dû me tromper dans certains symboles... donc.. "Sven veut se.." ça c'est bon.. "Ikki" c'est bon... "Sven veut se.." AHHH "servir"!... Sven veut se servir de Ikki. Oui, logique... Bien reçu mon chéri! Ceci explique cela...*

Puis elle rangea son portable et quitta la cabine en direction des hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:40

Enfin rentrés sur le Tataros après leur shopping et leur moment de détente au bar. Lockon, Cloud et Tifa marchaient tous les trois dans les couloirs. La jeune femme était devant les deux acolytes et se contentait de porter son sac avec les achats qu'elle avait fait sans dire un mot...

"Voilà, c'est ici..."

Enfin, jusqu'à ce moment-ci ! C'était bien la cabine de Lockon, très bonne mémoire en ce qui concerne les chemins oblige. La Coordinatrice se tourna vers Locky et Cloud comme pour leur demander s'ils contentaient entrer ou non. Peut-être étaient-ils tellement accro aux Mobiles Suit qu'ils retourneraient directement travailler dessus ! Cependant, Tifa l'avait dit : il faut dormir pour trouver la paix. (ça sonne un peu comme : meurs et tu trouveras la paix, je sais.. xD)

"Vous comptez faire encore quelque chose de particulier ? Moi, en tout cas, je vais me coucher.. je suis épuisée."

Il est vrai que la demoiselle n'avait plus vécu une journée aussi agitée depuis des années! Elle avait bien mérité son petit lit douillet! Ou plutôt, sa moitié de petit lit douillet puisqu'elle devait le partager avec son hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:50

Lockon sourit à la phrase de Cloud. Tifa rajouta d'ailleurs une couche, il jeta un oeil à l'horloge, c'est vrai qu'il commençait à se faire tard.

"Très bien allons-y!"

Tout trois se levèrent pour sortir. Lockon tout comme Tifa fit un petit signe à la barmaid avant de sortir. Ils prirent placent dans la voiture et lockon démarra ensuite la voiture pour retourner sur le Tartaros. Une fois arriver, ils se dirigèrent immédiatement vers la cabine de Lockon guidé par Tifa.

"Et bien tu as une bonne mémoire..."

Lockon sourit puis écouta ce que Tifa avait à dire. Il jeta un coup d'oeil vers Cloud avant de se retourner vers Tifa pour lui répondre.

"Je pense que je vais aller dormir. Vaut mieux se reposer pour se lever de bonne heure pour pouvoir continuer les idées fraîches je pense"

Ils avaient déjà passé pas mal de temps et après une soirée de ce genre, il serait dure de se remettre au travail pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:44

    Après toute cette petite soirée, le petit trio était rentré au vaisseau. Cloud avait posé ses achats dans un coin. Il était tard et il est vrai l'heure d'un repos bien mérité. Il lâcha sa veste sur le coin du lit avant de lancer.

    "Allez vous couchez, je vais juste vite faire un tour aux hangars pour saluer l'équipe de nuit et voir où ils en sont."

    Il attrapa une des bouteilles d'eau qu'ils avaient laissé un peu plus tôt et s'approcha de la porte.

    "Ne m'attendez pas je serais discret sur le retour."

    Puis, il quitta la cabine avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:59

Sachant à présent ce que les deux jeunes hommes comptaient faire, Tifa déposa ses achats à côté du bureau et se laissa littéralement tomber sur le lit. Hop au dodo ! Il était l'heure de compter les moutons Very Happy .

"Bonne nuit Locky !"


****



Plusieurs jours passèrent. Au fur et à mesure, la réparation du Cheridum était de plus en plus aboutie. Tifa participa comme elle put aux festivités, mais apporta surtout son soutien et sa bonne humeur légendaire! Aujourd'hui, c'était le grand jour, le Mobile Suit de Lockon était fin prêt. La jolie brune, quant à elle, se coiffait rapidement tout en proposant au sniper d'aller retrouver le blondinet (encore perdu dans le monde féerique des robots géants) aux hangars. Il s'était levé très tôt pour fignoler ce qu'il restait à faire, ou plutôt il avait sûrement dû y travailler toute la nuit.

"On va passer pour des marmottes..." miss Lockheart regarda sa montre "euh.. non, sept heures, ça va.."

Ils quittèrent tous deux la cabine de Lockon pour les hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:08

Lockon arriva dans sa chambre. Il plongea sur son lit puis se retourna regardant le plafond. Il souffla un bon coup. Les événements qui venaient d'arrivé l'avait bien marqué. Qui avait déclenché ces catastrophes sur terre? Il aurait bien voulu avoir la réponse mais hélas il n'y avait plus personne dans les parages. Peut-être que les réponses étaient autre part? Quoi qu'il en soit il en avait un peu marre de se prendre la tête pour le moment, il allait se reposer un peu. C'est alors qu'il regarda son portable

*Feldt...*

Il avait un peu de temps libre, ça lui ferait surement du bien de prendre de ses nouvelles. Tant qu'il pouvait le faire il n'allait pas s'en privé! Un petit sourire s'afficha sur le visage de Lockon en pensant a sa bien aimée. Il sélectionna alors son numéro et appela cette dernière. En espérant qu'elle ne soit pas occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:25

Le téléphone de Feldt se mit à fibrer.

"Hum?"

Elle le sortit de sa poche et vit le numéro de Lyle. Son coeur se mit à battre plus fort, l'idée de l'entendre l'emplie de joie.

"Allô, Lyle ?"

Miss Grâce regarda le ciel et poursuivit juste après l'affirmation de l'identité de son interlocuteur.

"Je suis si heureuse de t'entendre... Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:43

Lockon attendit que Feldt décroche son portable pour enfin entendre sa douce voix lui répondre.

"Allo Feldt?"

Ouf elle avait répondu. On ne sait jamais elle pouvait être occupé. Il allait pouvoir discuté un peu avec il en était ravi.

"Moi aussi. Oui ça va ça peut aller... les choses se sont empiré sur Terre. Je ressors d'un combat où un réel massacre s'est produit sans savoir qui est le responsable. Je n'aime vraiment pas ça. Et toi de ton coté tout se passe bien, tu es à l'abris?"

C'était la première chose qui le préoccupait, si tout allait bien pour Feldt.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:28

Feldt se posa contre l'appui de fenêtre tout en écoutant le récit de Lyle.

"Ah....hum-hum... oui, je comprends..." dit-elle en ponctuant ses phrases.

C'était adorable ! Il lui demandait si elle était à l'abris et si tout allait bien pour elle. N'empêche, Stark et lui avaient beau se détester, ils se ressemblaient sur certains points.

"Oui, ça va.... enfin, je ne sais pas.. j'ignore ce qui se passe, en fait, et ça ne me plaît pas du tout. J'ai un mauvais pressentiment depuis un moment.. Mais je suis à l'abris oui, Stark m'a conduit chez lui, sur Terre."

Elle demanda alors plus de détails sur sa situation.

"Au fait.. tu n'es pas blessé au moins ? N'oublie pas que tu dois me revenir en un seul morceau."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:21

Lyle se redressa un peu sur son lit pour écouter plus attentivement ce que Feldt avait à dire. Son mauvais pressentiment, il le ressentait aussi. Et c'est pourquoi la suite des événements l’inquiétaient, en espérant que tout se passe pour le mieux. Feldt se trouvait à présent dans la maison de Stark,... no comment... ,sur Terre. Il aurait pu être inquiet mais il venait de se battre justement pour empêcher davantage de ravage.

"Tu es sur Terre? J'espère que tu es loin du désastre qui s'est déroulé. J'espère que c'est bel et bien fini, je ne voudrais pas te savoir en danger... surtout si je suis trop loin"

Oui Lyle évitait la question de Stark. Il ne préférait pas en parler et Feldt ne semblait rien craindre vis-à-vis de lui donc. La question suivante de Feldt fit sourire notre bon vieux Lyle.

"Ne t'inquiète pas j'ai juste perdu une jambe et un bras au passage mais ça va je survis!"

Lyle laissa un moment pour entendre la réaction de Feldt avant de poursuivre.

"Ne t'inquiète pas. Je te l'ai promis! Je reviendrais en entier. Je ne peux pas me permettre de te décevoir, après qui sait quelles tortures tu me ferais endurer!"

Lyle rit un bon coup. Il se détendait soudain plus d'un coup, se sentant plus à son aise avec Feldt. Ça lui faisait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:00

Haaaaan quel adorable petit ami ! C'était trop mignon et cela faisait plaisir à Feldt d'entendre de telles paroles. Il faut dire que, même si cela faisait peu de temps qu'ils s'étaient quitté, Lyle lui manquait déjà terriblement. Son humour bizarre dans ce genre de moment aussi ! Même si durant une fraction de secondes la Naturelle s'était inquiété, elle avait très vite esquissé un sourire du style : "désespérant".

"Ne t'inquiète pas. Je te l'ai promis! Je reviendrais en entier. Je ne peux pas me permettre de te décevoir, après qui sait quelles tortures tu me ferais endurer!"

Est-ce qu'elle devait le prendre bien ou mal ? Gentille ou méchante Feldt de glace ? Telle était la question qui s'offrait à elle...

"C'est toi qui me torture... si tu ne reviens pas, je ne sais pas ce que je vais devenir alors ne joue pas aux héros sur le champ de bataille. Et si tu croises Stark, fais un effort... c'est quelqu'un de bien, crois-moi. Essayez de pas vous entre-tuer.."

Elle soupira à l'idée qu'ils se chamaillent comment deux gamins campant sur leurs positions respectives.

"Sinon, tu sais quand est-ce que tu vas devoir repartir au combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:48

Ne pouvant la voir, Lyle ne savait pas comment Feldt avait pu prendre sa remarque. Il fallait dire qu'en plus Feldt était assez spécial donc ses réactions pouvaient toujours surprendre! Quoi qu'il en soit elle parla plutôt sérieusement. Parlant du faite qu'il ne devrait pas joué aux héros et surtout essayé de faire un effort si il croisait Stark. Elle avait finit par en parler finalement. Lyle laissa passer un soupire avant de lui répondre.

"Désolé... Mais ne t'inquiète pas, je ne commettrais aucun acte insensé. Je ne peux pas me le permettre! Concernant Stark je verrais. Si possible j'essayerai de l'éviter mais tout dépendra de lui aussi."

Feldt semblait croire en Stark. Est-ce que le bon vieux Stark qu'il avait connu existait-il toujours au fond de lui? Il ne le savait pas mais qui sait peut-être qu'il aura une réponse à sa prochaine rencontre.
Vint ensuite la question suivante! A quand la prochaine bataille.


"Je ne sais pas encore. D'un moment à l'autre, c'est assez le grabuge dans l'espace."

Lyle se demandait bien qu'est-ce qui allait se passé mais il sentait comme si c'était la dernière ligne droite et ça l’inquiétait davantage. Il laissa un silence avant de prendre un air plus sérieux alors.

"Feldt, quand tout sera fini et que je reviendrai auprès de toi. Je te promet que je ne te quitterai plus et que je te rendrais heureuse! Alors d'ici là, attends-moi et crois en moi, je reviendrais!"
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:27

Jamais Feldt ne serait rassurée, en tout cas pas temps que Lyle ne lui reviendrait pas entier et vivant. Seulement, savoir qu'il ne jouerait pas les héros lui enlevait déjà un poids. C'était un homme sensé et il avait déjà perdu trop de personnes qui lui étaient chères.. il savait combien cela était pénible et connaissait la vie de Feldt à ce sujet également.
Concernant Stark, sa réponse était plus vague, mais elle convenait à la demoiselle puisqu'elle avait eu celle de son ancien ami quelques minutes auparavant.


"D'accord." dit-elle d'un ton rassuré.

Apparemment mister Stratos allait très vite être rappelé pour la suite des événements.

"Feldt, quand tout sera fini et que je reviendrai auprès de toi. Je te promet que je ne te quitterai plus et que je te rendrais heureuse! Alors d'ici là, attends-moi et crois en moi, je reviendrais!"

Il avait pris son ton sérieux pour lui dire tout ça. Quel effet cela n'eut pas sur notre belle naturelle ! Elle en était toute chamboulée et tellement heureuse ; vive la fille amoureuse ! Comment de simples mots pouvaient la toucher alors qu'auparavant rien ne semblait pouvoir l'atteindre ?

"Merci Lyle...."

Quelle drôle de réaction ! Pourquoi le remerciait-elle ?

"Merci d'être devenu cette personne si spéciale pour moi... d'être devenu MA personne. Alors.. oui, évidemment que je t'attendrai et que je crois en toi plus qu'en quiconque."

Sa voix était douce et apaisante ; rares étaient les personnes qui avaient pu entendre ce côté de la demoiselle. Cependant, le moment émotion fut vite remplacé car la petite boule jaune, qui s'était faite discrète jusque là, se mit à faire des bons devant la jeune femme.

"Hahaha, toi et haro avez le bonjour de haro! Il est impatient de retrouver aussi. D'ailleurs, à l'avenir, ça ne va pas être pratique d'appeler ces deux-là... deux 'Haro' comme prénoms."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:54

Feldt semblait rassuré par ce que venait de lui dire Lyle et tant mieux. C'était le but recherché après tout. Vint ensuite ce que dit Feldt suite au message tendre de ce dernier. Elle le remercia, pourquoi? Elle l'expliqua justement après. Lyle était touché par ce que lui disait Feldt, ça lui faisait énormément plaisir. Il se sentait bien et apaisé sur le coup, il n'y avait que Feldt pour réussir une telle prouesse!

"Merci Feldt... Savoir que j'ai quelqu'un a qui m'accroché et à qui je pourrais toujours revenir me rend heureux. Et ça jamais personne à part toi ne m'a offert un tel bonheur."

Décidément ça volait dans l'émotion entre nos deux petits oiseaux. Ensuite le haro de Feldt intervint, il avait hâte de les retrouver aussi. Haha c'était bien le haro de Feldt ça. Quant à sa question, c'est vrai il n'y avait pas pensé!

"Hum c'est vrai que c'est pas pratique. Mais j'ai tellement eu l'habitude de l'appelé Haro que ça ne m'a jamais traversé l'esprit... Tu penses à leur trouvé un nom différent?"

La petite boule orange sauta à coté de Lyle.

"Haro hâte aussi Hâte aussi!"

"Haha oui, le pauvre, il a hâte aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:18

Que de belles paroles venant de Lyle ; Feldt en avait de la chance. Ou plutôt, la chance avait enfin daignée croiser son chemin ! C'était impensable que la demoiselle puisse rendre quelqu'un heureux. Apporter le bonheur aux autres n'a jamais été l'une de ses préoccupations d'ailleurs. Seulement, la Naturelle avait à présent tout pour mener une vie normal et avoir des réactions chaleureuses avec les autres. Fini ces élans glaciaux des anciens temps ! Enfin, cela dépendrait de la situation.

Que répondre à Lyle à ce propos ? La jeune femme ne su rien ajouter tellement l'émotion l'avait emportée. Elle se contenta de sourire timidement ; action que le jeune homme ne pourrait malheureusement pas voir. Puis vint le tour de parler de leurs fameux Haro et de la difficulté de les appeler. Boah, quelle idée de vouloir changer leur nom ! Cela ferait drôle pour celui qui serait contraint alors autant que cela reste tel quel !


"Non-non ! Tu as raison, c'est idiot de ma part de vouloir changer leur nom.... Hé puis, ils se distingueront bien d'une manière ou d'une autre. Après tout, on les appelle toujours comme ça et marche."

La petite boule orange de mister Lockon s'entendait même en téléphone !

"Oui ! Je l'entends !"

Feldt se mit à rire. S'ils n'étaient pas en guerre, cela aurait pu sembler un coup de fil totalement anodin.

"Je ne sais pas quoi faire en attendant que ça passe.. Je suppose que tu vas bientôt devoir raccrocher ? J'arrive pas à croire que je doive restée ici plantée alors que tout le monde risque sa vie.. Quelle plaie.."

Miss Grace soupira et se mit à faire les cent pas dans l'appartement de monsieur Coyote. Haro la suivait en faisant de petits bond.

"Tu es sûr que je ne peux rien faire pour t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cabine de Lockon Stratos Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine de Lockon Stratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lockon Stratos
» Fiche de Lockon Stratos
» Absence de Lockon Stratos/Rai Sawada
» Lockon Stratos-Lyle Dylandy
» Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau des rebelles d'Ikki : Tartaros :: Les cabines du Tartaros-