Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cabine de Lockon Stratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:30

Feldt revint un peu sur ce qu'elle venait de dire concernant les haro. C'est vrai que ça serait sacrement étrange de subitement les appelés par un autre nom. Lockon rigola un peu, ça le faisait rire la façon dont Feldt essayait d'expliquer les choses.

"Oui, ils sont assez grand pour se reconnaître quand on les appelles! Même si on peut pas vraiment dire qu'ils sont grands niveaux tailles..."

Entendre ensuite Feldt rigoler lui faisait vraiment chaud au cœur. Dommage que ça soit par téléphone, il aurait aimé vraiment l'avoir auprès de lui. Mais c'était impossible pour le moment, il faudrait mettre fin à ce conflit dans un premier temps.

"D'un moment à l'autre... ça dépend quand on se rendra sur le champs de bataille. Je comprend ce que tu ressents mais je suis aussi content que tu sois loin de tout ça. Ne t'inquiète pas, c'est comme si tu te battrais à mes cotés!"

Il entendit alors s'échapper un soupir au bout du téléphone. Ça devait pas être facile de se tourner les pouces dans un moment pareil.

"Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire à part penser à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:55

"Oui... je comprends, mais c'est frustrant..."

Après tout ce qu'elle avait fait dans sa vie au niveau militaire, Feldt se sentait complètement inutile au moment crucial ! C'est vrai qu'elle n'avait pas ces compétences et que ses talents servaient à d'autres moments, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir de la sorte.

"Ahaha, tu es un peu prétentieux sur le coup, tu ne crois pas Lyle ?"

Comme si elle était une de ces nunuches ordinaires, roses et inutiles ! Ah pardon, le rose est correct !

"Je pourrais penser à Stark aussi." dit-elle d'un ton moqueur.

"Mais... plus sérieusement, je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises."

Elle soupira... Le simple fait de savoir qu'ils allaient être coupé d'un moment à l'autre lui donnait mal au ventre. Miss Grace préférait mettre court, elle-même, à la discussion.

"Bon... je vais te laisser. Je préfère prendre mon temps pour te dire au revoir et... comme ça tu auras le temps de te concentrer sur ce que tu dois faire."

Tout en disant cela, elle arrêta de marcher de long en large dans le salon. Le silence s'empara d'elle et la rendit totalement muette plusieurs seconds.

"Haha.. je ne suis pas très douée pour ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:26

"Oui... Mais au moins en attendant je peux t'entendre et rester calme"

Lyle se doutait que ça devait être dure  pour elle de ne rien pouvoir faire. Lyle aimerait juste que tout cela passe d'un coup et que tout cela soit le passé. Qu'il puisse être tranquille dans un futur en paix avec Feldt. Lyle rigola un peu suite à la remarque de Feldt.

"Moi prétentieux? Pas du tout, tu dois te faire des idées!"

Elle enchaîna avec une réplique qu'il n'apprécia pas trop préférant éviter de penser à Stark pour le moment.

"Oui qui sait comme ça il arrivera peut-être à me tuer..."

Même si il avait promis de faire un effort, il ne pouvait quand même pas pardonner à Stark facilement. Pas après tout ce qui c'était passé.

"Je vois..."

Lyle était un peu triste qu'il allait devoir arrêter de lui parler mais il se doutait que c'était la même chose pour Feldt.  Aucun des deux n'aimaient cette situation, mais Lyle devait aller au combat bientôt. Le petite phrase de Feldt fit esquisser un sourire sur son visage.

"...C'est juste difficile, pas que tu ne soit pas doué..."

Même Lyle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait dire. Il n'allait pas lui dire adieu, il reviendrait comme il lui avait promis mais ça restait toujours dure de lui dire au revoir dans une condition pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:04

Se faire des idées, elle ? Jamais ! D'ailleurs, le ton qu'avait utilisé Lyle pour le dire en était la preuve. En l'entendant, elle esquissa un petit sourire. Même dans ce genre de situation, le jeune homme arrivait à la faire sourire. Cela ne l'étonnait pas de lui ; elle en avait de la chance quand même. Par contre, elle aima beaucoup moins ce qu'il répliqua par rapport à Stark. La petite blague de Feldt avait fait son effet, mais pas dans le bon sens. C'est vrai qu'ils étaient en froid (et pas qu'un peu), la demoiselle avait tendance à l'oublier. Comme Lyle et Stark avaient promis de faire des efforts, elle pensait que les choses se résoudraient ! Cela pouvait paraître illusoire. D'ailleurs, la Naturelle n'était de ce style-là ; optimiste à souhait. Seulement, les deux hommes étaient tellement formidables l'un comme l'autre qu'elle ne pouvait pas voir la suite autrement.

"..."

Dire adieu.. Ah non ! Plutôt, se dire à bientôt ! Il fallait qu'elle soit positive.. La vie lui avait tout enlevé petit à petit, mais cette fois il fallait qu'elle soit plus forte que ça.

"...mh.. tu as raison.."

Son coeur lui faisait mal. Et si c'était la dernière fois qu'elle entendait sa voix ? Feldt n'aurait plus le courage de se relever si c'était le cas.

"..alors.. à...à bientôt ?"

Bon, ça pourrait être plus romantique, non ?

"..Je..euh... fais attention à toi.."
.
.
.
.
".............. Je t'aime."


Voilà, c'était mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:56

L'heure des au revoir approchaient et Lockon sentait la voix plus fébrile de Feldt suite à cela. Il sentait sa voix un peu tremblante. Il respira un bon coup, il fallait qu'il la rassure avant de partir.

"Feldt... Quoi qu'il arrive je reviendrais! Alors attends-moi! On se reverra bientôt..."

Il écouta alors les dernières paroles de Feldt ressentant parfaitement ses sentiments même si il ne la voyait pas en face de lui.

"Moi aussi, je t'aime Feldt! Courage, tout cela sera bientôt fini."

Il attendait le dernier commentaire de Feldt (si elle en faisait un) puis il raccrocherait. Il devrait maintenant se concentrer sur la bataille à venir. Mais au moins, il avait quelqu'un chez qui rentrer et il était inconcevable pour lui de mourir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:15

Feldt écouta attentivement ce que Lyle avait à dire. Elle profitait de chaque mot provenant de celui qu'elle aimait le plus au monde. Il s'agissait peut-être des derniers mots qu'elle entendrait de sa part.. Oui, il ne fallait pas être défaitiste, mais dans le jeu de la guerre rien n'était joué d'avance. Malheureusement, elle n'en avait eu que bien trop de fois la preuve. Malgré ces pensées négatives, ce que lui dit Lyle lui réchauffa le coeur..

"Oui.."

Voilà tout ce qu'elle trouva à dire avant de raccrocher. Miss Grace était peu bavarde de nature et il le savait. Il ne lui en tiendrait pas rigueur. De plus, cela lui faisait plus de peine que de bien de prolonger ces adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:42

Le bip de fin d’appel se fit entendre. C'était peut-être la dernière fois qu'il avait entendu la voix de sa chère et tendre... Bien sur que non! Il reviendrait quoi qu'il arrive! Il lui avait promis et il tiendrait parole. Il se leva et s'étira alors s'apprêtant à rejoindre les hangars. Son visage n'affichait pas de tristesse ni de peur. Il était normal et calme. Feldt lui donnait la force de tout surmonter, il ne paniquerait pas devant les obstacles qui allaient se mettre en travers de sa route.

"C'est la bataille finale! C'est la bataille finale!"

"Oui Haro... alors jusqu'au bout, combat à mes cotés!"

"Tu peux compter sur moi! Tu peux compter sur moi!"

Lockon embarqua alors avec lui la boule mécanique et se dirigea vers les hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Lockon Stratos   Cabine de Lockon Stratos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine de Lockon Stratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lockon Stratos
» Fiche de Lockon Stratos
» Absence de Lockon Stratos/Rai Sawada
» Lockon Stratos-Lyle Dylandy
» Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau des rebelles d'Ikki : Tartaros :: Les cabines du Tartaros-