Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles entre deux drôles de dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Retrouvailles entre deux drôles de dames  Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre deux drôles de dames    Retrouvailles entre deux drôles de dames  Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:17

Centre ville - Onogoro

Quel temps splendide aujourd'hui pour se promener dans les rues commerçantes de ce qui appartenait autrefois à l'Union Orb. Stellar en profita pour aller traîner un moment avant de reprendre ce qu'elle faisait depuis des années ; la recherche de Shinn et de ses autres camarades. A côté de ça, elle cherchait également des réponses à d'autres détails plutôt inquiétants et pour lesquels elle n'arrivait pas à se souvenir ou à donner une réponse suffisante.
En regardant par une vitrine, elle aperçut un très beau pull rouge pour homme. Aussitôt, la jeune fille baissa la tête, laissant un long soupir s'échapper de ses lèvres. Même un simple pull rouge lui rappelait le Coordinateur, quel cas désespéré! Décidant d'en rester là pour le moment "Shinn" de la journée, la blondinette alla s'asseoir sur le banc premier banc qu'elle vit.


Son portable se mit à vibrer. Un message du patron : "dès que tu auras fini de te la couler douce, viens ranger l'arrière-boutique." Lorsqu'elle finit de le lire, elle rangea téléphone dans la poche de sa robe. Ignorant totalement cette remarque. Fallait pas abuser de la disponibilité de la jeune femme !
Miss Loussier posa ses coudes sur ses genoux et, tout en tenant sa tête entre ses deux mains, observait les piétons qui défilaient dans la grande rue.


*!?*

Se levant brusquement, elle agrippa un piéton à l'épaule, l'empêchant de continuer sa marche.

"Kyle!"

La personne se tourna et qu'elle ne fut pas la déception de la blondinette. Ce n'était pas le grand brun, pourtant il lui ressemblait tellement de dos ; la même carrure et la même coupe de cheveux!

"Excusez-moi mais vous devez confondre.."
"Pardon."


Stellar le lâcha alla se rasseoir.

*Une vraie folle...*

Même après tout ce temps, elle n'arrivait pas à croire qu'elle ne tomberait plus jamais sur l'un d'eux. C'était inconcevable! Sans cette foi, elle aurait depuis longtemps abandonné les recherches. Quoi que... elle l'avait fait durant un moment, mais c'était plus fort qu'elle. L'envie de les retrouver tous et surtout lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Retrouvailles entre deux drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux drôles de dames    Retrouvailles entre deux drôles de dames  Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:25

"Mhh..."

Dilemme. Le chapeau noir avec le nœud, ou le bonnet rouge à pompon ? Hésitante, et un article dans chaque main, la jeune femme passait du rouge au noir toute les trois secondes environs. Derrière elle, une petite dame rondelette, les cheveux gras, aux yeux fuyants et aux mains fébriles la regardait de temps en temps du coin de l’œil, ne sachant que lui dire. Piètre vendeuse, se disait Kanami, mais vu le prix de sa marchandise, elle ne devait pas avoir l'habitude d'avoir des clients hésitants entre deux pièces hors de prix. Ou alors elle était tout simplement névrosée. Soupirant, la jeune coordinatrice abandonna et se dirigea vers la caisse. Elle prenait les deux. Depuis qu'elle avait repris une vie à peu près normale, elle se laissait aller par les petites envies banales qui la guidaient, dont des achats idiots et compulsifs. Elle ne savait même pas quand elle pourrait mettre ces deux magnifiques couvre-chefs. Mais peu lui importait.

Une petite sonnette retentit lorsque la jeune femme passa la porte du magasin. La vendeuse lui fit un petit signe maladroit de la main avant de prononcer d'une petite voix aigrelette une phrase presque inaudible et étouffée par le claquement de la porte. Kanami fit un geste de la main distraitement, et s'engouffra dans les rues bondées et bruyantes du centre-ville. Le soleil tapait, le ciel était d'un bleu presque pur mais les gens semblaient trop pressés pour le voir. Elle s'arrêta, en plein milieu de la rue, gênant quelque passant au passage. Un sourire sans joie apparu sur son visage. Les temps avaient bien changés. Elle regarda à gauche, et une grande vitrine remplies de statues sans visages mais habillées de façon excentrique y étaient entreposées. Ces mannequins y prenaient la poussière, meublant et décorant une boutique abandonnée depuis longtemps. Elle rit intérieurement, se disant que cela reflétait très bien le monde dans lequel elle vivait. Et c'est là qu'elle la vit.

A quelque mètre derrière elle, en face de la boutique abandonnée. Perdue dans ses pensées, la jeune blonde qu'elle pensait disparue depuis longtemps lui apparaissait, tel Jésus Christ ressuscité. *xD* Les yeux dans le vague, elle s'approcha, s'immobilisa à quelque mètre du banc ou Stellar, si c'était bien elle, était assise. Celle-ci n'avait pas l'air de l'avoir reconnue, ni de l'avoir vue d'ailleurs. Et, ne sachant que dire ni prononcer, elle lâcha dans un souffle:


"Stellar... Loussier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Retrouvailles entre deux drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux drôles de dames    Retrouvailles entre deux drôles de dames  Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:03

"Stellar... Loussier ?"

*...je divague...*

Dès la première syllabe de son prénom, Stellar reconnu la voix de cette personne sur qui elle n'avait même pas encore posé les yeux. Cette voix mélodique n'était autre que celle de Kanami Yuta, son amie. Après toutes les choses qui s'étaient passées, elle ne pouvait pas croire que ce qu'elle entendait pouvait être réel. Toutefois, une vérification était nécessaire pour dissiper le doute! Après avoir cligné des yeux plusieurs fois et avoir affiché un sourire plutôt triste, elle se tourna vers cette voix et... la vit. Il s'agissait bien d'elle : Kanachou! L'étonnement empara tout son visage, ses membres ne répondaient plus non plus.

"Ka-Kanami..?"

Sa voix était tremblante et s'accompagna enfin d'un geste. En effet, la blondinette réussit à se mettre sur pieds afin d'approcher, doucement, de la jeune Coordinatrice.

"C'est bien toi... c'est toi, Kanami..."

Des larmes perlèrent et dévalèrent ses joues rosées. Cependant, elle souriait. Stellar était heureuse. D'un geste vif, elle agrippa la jeune fille aux yeux émeraudes pour l'enlacer. Le moment était inattendu, mais elle était apparu tel un ange tombant du ciel *xD*.

"Je suis tellement heureuse de te revoir.."

Miss Loussier relâcha son étreinte afin de bien vérifier qu'elle ne commettait pas une nouvelle erreur comme avec Kyle juste avant. Le visage de Kanami montrait toute l'étendue de son étonnement.

"Ça fait un choc."

Elle ne savait pas de quoi elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Retrouvailles entre deux drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux drôles de dames    Retrouvailles entre deux drôles de dames  Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:44

Elle l'avait reconnue. C'était bien elle, elle était vivante, et Kanami ne savait décidément pas comment réagir face à cet événement. La jeune blonde semblait d'ailleurs tout aussi surprise qu'elle. Un sourire se dessinait petit à petit sur le visage de la coordinatrice, réalisant quel bonheur c'était de retrouver une amie dont on étaient certain de ne plus jamais revoir. Stellar était probablement aussi émue qu'elle, car des larmes de joies commencèrent à couler sur ses joues. Elle lui rendit son étreinte lorsque celle-ci l’enlaça, même si elle ne réalisait toujours pas complètement le fait qu'elle soit bel et bien en vie, et qu'elle la prenait dans ces bras à cet instant. Les deux jeunes femmes cessèrent leur étreintes, et Kanami voulut dire quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche. Que fallait-il dire, après tant d'année, et dans une situation pareille ?

"Ça fait un choc."

Un choc ? Elle parlait d'un choc ? C'était bien plus que ca ! C'était comme si une pierre de deux tonnes venait de lui tomber sur le crâne. Elle qui croyait son amie morte et enterrée, voilà qu'elle l'a rencontrait dans les rues commerciales de la ville, tout simplement ! En tous les cas, c'était une rencontre à laquelle Kanami ne s'attendait pas, et c'était bien le cas de le dire.

"Tu parles ! Stellar, c'est... C'est incroyable ! Nous te croyions tous... Enfin, mais, comment ?"

Ca, c'était une très bonne question. La jeune femme ne savait comment s'exprimer, mais elle était certaine que Stellar l'avait comprise. Comment avait-elle survécu ? Comment cela était-il possible ?

[HS: Désolée pour l'attente. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Retrouvailles entre deux drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux drôles de dames    Retrouvailles entre deux drôles de dames  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:37

"Tu parles ! Stellar, c'est... C'est incroyable ! Nous te croyions tous... Enfin, mais, comment ?"

Qu'est-ce qu'ils croyaient tous? Stellar l'ignorait. D'ailleurs, elle ne savait même pas ce qu'elle devait croire ; il y avait trop de zones d'ombres dans cette histoire.

"Comment ? Mais "comment" quoi... ? C'est moi qui ait des tas de questions à vous poser !"

En effet, en commençant par des manquements à l'appel assez étranges comme sa cicatrice à la cheville ou encore tout simplement le blanc de quelques années à peine de sa vie ? Comment s'est fini le combat avec les TITANs ? Bien apparemment, elle avait eu le temps de se renseigner depuis sa fuite du laboratoire.

"Kanami... il faut absolument que tu m'aides. Je ne me souviens de rien depuis mon réveil dans ce laboratoire.. Rien de ce qui s'est passé avant..."

On pouvait lire dans ses yeux la détresse qu'elle ne pouvait cacher. La Naturelle avait attendu bien trop longtemps et son habituel comportement direct ne lui permit pas d'attendre un moment opportun pour dire cela. Après tout, il y en avait-il un pour ce genre de choses ?

"Et.... est-ce que tu as des nouvelles de Shinn ?"

Dernière question, mais non des moindres! La plus importante d'après elle. L'espérance la guidait toujours, mais la miss aux yeux rose bonbon allait très vite retomber en apprenant la vérité. Toute la vérité.

HS : no souci, je suis très patiente ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Retrouvailles entre deux drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux drôles de dames    Retrouvailles entre deux drôles de dames  Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:31

Le portable de Kanami venait de recevoir un joli petit message qui venait du Brésil et de Shinn.

Citation :
Salut Kanamli, c'est Shinn. Cal Bayan vient de te traiter de fardeau devant tout Solaris, si tu veux lui mettre la claque du siècle, voici notre emplacement [coordonnéeeeees]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Retrouvailles entre deux drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux drôles de dames    Retrouvailles entre deux drôles de dames  Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:09

Toujours à la recherche de ces deux personnes, Sayuri espérait tomber sur la personne, ou les personnes, capable de la renseigner. Malheureusement, jusqu’à présent, c’était un échec cuisant. Elle ne parvenait pas à trouver quelqu’un qui pourrait lui dire par où ils seraient partis exactement, leur nouvel emplacement. Ce n’était pas grave. Après tout, la jeune femme était plutôt persévérante. Si elle voulait trouver, elle trouverait et ce, même si elle devait fouiller la planète entière. Bon, ça, c’était peut-être un poil exagéré, mais ce n’était qu’un détail après tout. Le plus important, c’était qu’elle ne baissait jamais, ô grand jamais, les bras. Au contraire, elle était plutôt têtue. Tout le monde disait cela en parlant de la jeune blonde. Désormais, il lui fallait continuer. Après une petite pause, cette dernière reprit les recherches au centre-ville d’Onogoro. Il y avait, comme toujours, pas mal de personnes qui jalonnaient les trottoirs. C’était toujours bondé de monde. A croire que les gens ne se souciaient pas réellement de ce qui les entourait. Mais à quoi bon… De toute manière, la jeune Miura ne pouvait pas s’encombrer d’idées qui risqueraient de l’embrouiller et surtout qui risqueraient de la détourner de son but. Elle ne s’imaginait pas rentrer une nouvelle fois jusqu’au commissariat pour annoncer qu’elle n’avançait toujours pas dans cette mission plutôt importante. Ce serait une honte pour elle. Elle devait montrer qu’elle pouvait être aussi forte et douée que tous les autres. D’ailleurs, rares étaient ceux qui ne connaissaient pas la réputation de la jeune femme. Sinon, pourquoi lui aurait-on donné une telle mission ? Elle ne pouvait donc que réussir.

Donc, toujours au niveau de ce centre-ville, elle montrait les deux photos qu’elle avait de chacun des fugitifs à quelques personnes. Elle avait beau interroger un bon nombre de personnes, nul ne semblait les connaître. C’en était désespérant. A croire qu’ils étaient inconnus ou que ces personnes se méfiaient d’elle. Peut-être que ces personnes cherchaient à les cacher ? Pourtant, elle le remarquait vite, quand les gens mentaient. Ca faisait partie de son métier, après tout, de reconnaître les menteurs et de reconnaitre les signes qui les trahissaient. Continuant sa route, elle arriva à hauteur d’un banc où se trouvaient deux jeunes filles. L’une était blonde et avait les yeux roses bonbons et l’autre avait des cheveux bruns. Peut-être que ces deux-là allaient enfin pouvoir l’aider. Elle l’espérait, en tout cas. Pourtant, elle connaissait aussi la méthode pour approcher les gens et ne pas faire comprendre qu’elle les recherchait en tant que fugitifs.


"Bonjour mesdemoiselles. Je suis à la recherche de ces deux personnes. A vrai dire, j’ai entendu beaucoup de leurs exploits. J’aimerais alors rentrer en contact avec eux. Seulement, on m’a dit qu’ils avaient disparus de l’hôpital où j’étais justement venue pour les retrouver. J’ai à tout prix besoin de les retrouver, je dois leur faire part d’une chose très importante."

Bien évidemment, elle n’était pas habillée de son uniforme. Il ne fallait pas qu’elle attire l’attention sur son métier, après tout, elle était à leur recherche et si elle se montrait en tant que telle, on aurait tout de suite des doutes. Quant au ton qu'elle avait utilisé, c'était un ton plutôt discret. Elle voulait jouer à fond le scénario pour qu'elles la croient.
Revenir en haut Aller en bas
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
GSU no PNJ

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

Retrouvailles entre deux drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux drôles de dames    Retrouvailles entre deux drôles de dames  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:03

Hors jeu : En l'absence de Kanami et de nouvelle de sa part, le staff' a décidé de vous débloquer. Je vais agir pour Kanami une seule et unique fois afin de vous permettre d'avancer à nouveau dans le RP.

----------------------------------------------

[PNJ = Kanami Yuta ]

Au moment où Stellar demanda des nouvelles de Shinn, Kanami reçu un message de ce dernier, et avant qu'elle n'ait le temps d'en faire part à Stellar, Sayuri débarquer avec toutes ses questions.

En voyant les deux photos, Kanami mit sa main devant sa bouche, étonné de voir le visage vieillit de Sven le terrible. Comment pouvait-elle dire qu'elle ne le connaissait pas après cela ?

Elle se contenta de donner à Stellar et Sayuri les coordonnés que Shinn venait de lui envoyer.


- Je dois vous laissez, je suis vraiment désolé mais, c'est une urgence.

Et Kanami partit en courant sans donner la moindre explications.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Retrouvailles entre deux drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux drôles de dames    Retrouvailles entre deux drôles de dames  Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:06

Les choses s’enchaînèrent très vite. Après les interrogations de Stellar, miss Yuta reçu un message qu'elle garda pour elle évidemment. Sans doute quelque chose de privé. Puis, alors que la blondinette n'attendait qu'une chose, avoir des nouvelles de tous les autres et principalement de Shinn, une autre femme arrivée également très blonde! Cette dernière les aborda car elle était à la recherche de deux personnes. Kanami ne fut pas la seule à montrer son grand étonnement, Stellar en fit de même. Malgré le changement, il s'agissait bien de Sven et de Kyle! Ils étaient donc toujours en vie, ce qui était rassurant.

Soudainement, sans explications et sans laisser de temps à Stellar pour réagir, Kanami lâcha quelques mots et s'empressa de partir en courant ; comme si elle fuyait quelque chose. La blondinette ignorait ce qui s'était passé depuis qu'elle les avaient tous étrangement quitté, mais la demoiselle semblait réagir bizarrement.


*Kanami...*

Elle venait à peine de retrouver son amie que la voilà déjà partie. Cela faisait mettait un coup au moral. Avant de les laisser, la demoiselle leur confia quand même des coordonnées. Celles de Shinn apparemment! Sur le moment, la blondinette semblait plus affectée par le départ précipité de la petite brune plutôt que par cette nouvelle! Quand elle se rendit enfin compte, elle tenta de remettre ses idées en place. Kanami était en vie, Kyle et Sven aussi et maintenant Shinn! Il ne manquait plus que le bon vieux Cloud et quelques autres personnes.

"Les coordonnées qu'on nous a données ne sont pas celles qui vous permettront de les retrouver.
Mais... venez avec moi, je vais aller voir cette personne et elle pourra peut-être vous aider."


Toujours aussi naïve la petite Stellar et c'était heureusement pour l'autre blondinette. Les deux jeunes femmes partirent donc vers les coordonnées indiquées.


HS : vu qu'il y a un énorme décalage temporel, j'en profite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles entre deux drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux drôles de dames    Retrouvailles entre deux drôles de dames  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre deux drôles de dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Lockon]
» Petite rencontre entre soldats (pv Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-