Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:15

Et les voilà qui débattait maintenant sur le hasard, comment une discussion pouvait vite changer de sujet.

"Mis hélas, le hasard nous joue parfois de très mauvais tours..."

Il revoyait la destruction de sa ville, sa séparation avec son frère, sestuna dans le camps ennemi,... tant de souvenir douloureux. Il sortit de ses pensés lorsque celle-ci lui demanda d'où il venait avant.

"Heu non pas du tout, je suis un naturel et j'étais à l'Union avant. Je n'y était qu'un pilote débutant d’ailleurs, heureusement que j'ai évolué depuis..."

Il repensa alors à la dernière bataille où il ne put même pas égratigner son adversaire.

"... mais pas encore assez"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:27

"Mis hélas, le hasard nous joue parfois de très mauvais tours..."

Amanda resta un instant silencieuse à cette remarque, trop de choses lui faisaient penser cela, mais elle voulait être positive pour ses hommes. Il fallait bien que quelqu'un apporte de l'espoir...

- Malheureusement oui...C'est la vie.

Apparemment, il n'était pas du tout de Zaft, il était même un naturel. Au moins ne serait-elle pas trop dépaysée, elle commençait à prendre l'habitude de ne voir que des naturels et non pas de coordinateurs. Il fallait avouer qu'en général ils ne s'entendaient pas trop...Mais les temps poussaient à l'improbable.

- Débutant peut-être, mais tu étais déjà pilote, tu as eu l'occasion de t'entrainer et évoluer. Sans doute pas assez à ton gout, mais n'oublie pas que tu as eu cette chance. A l'heure actuelle, nombre de nos rebelles meurent parce qu'ils venaient à peine d'avoir l'âge de pouvoir piloter lorsque la terre a été frappée par Requiem et qu'ils n'ont pas pu profiter de ces connaissances.

Elle serra le poing. Un ami était mort de la sorte. Il avait voulu protéger une base, mais il n'était rien face aux soldats entrainés de Requiem. Et elle n'avait rien pu faire pour empêcher cela...

- Tu as déjà vu les Plants?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:37

Lockon se frotta la tête devant la remarque d'Amanda, elle n'avait pas tord. Mais ce n'était pas assez malgré tout, il avait pu survivre jusqu’à maintenant grâce à ses compétences. Mais ça ne serait peut-être pas le cas éternellement.

"Oui tu as raison mais j'ai besoin de plus d’expérience afin d'aller au delà de uniquement survivre, mais de gagner."

Elle lui demande alors si il avait déjà vu les plants. Il fouilla rapidement sa mémoire mais il n'y avait rien de tel dedans.

"Non pas que je m'en rapelle. Mais j'ai vécu sur une colonie dans l'espace un bon moment. Tu es déjà aller sur les Plants je suppose vu que tu poses la question?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:55

"Oui tu as raison mais j'ai besoin de plus d’expérience afin d'aller au delà de uniquement survivre, mais de gagner."

Amanda sourit et s'assit de côté pour prendre la parole.

- Tout n'est pas uniquement dans l'expérience. C'est vrai qu'il en faut sinon c'est la catastrophe mais tout n'est pas là.

Elle montra les mains de Lockon avant de continuer.

- Il faut aussi un peu de ce qu'il y a là.

A cet instant, elle montra sa tête et sourit.

- Les animaux survivent parce qu'ils ont l'expérience de la fuite et des combats passés. Mais ils ne font que survivent, ils agissent instinctivement. Pour combattre et gagner, il faut penser au delà de simples gestes mécaniques qu'on a apprit, il faut une tactique.

La jeune femme ne savait pas s'il avait bien compris la comparaison et où elle venait en venir mais pour elle c'était évident. Elle espérait que cela l'aiderait un minimum.

"Non pas que je m'en rapelle. Mais j'ai vécu sur une colonie dans l'espace un bon moment. Tu es déjà aller sur les Plants je suppose vu que tu poses la question?"

La rebelle sourit et regarda par la fenêtre. Si elle y était déjà allée..C'était peu dire. Elle soupira.

- Je suis née ici, mais j'ai vécu des années sur les Plants. Quand la situation entre Requiem et l'ensemble de l'humanité s'est dégradée, mes parents ont voulu revenir sur terre pour revoir de la famille. Ca ne leur a pas porté chance, c'est pour ça que je suis sur terre.

Elle sourit à nouveau, les bons souvenirs l'envahissaient.

- On s'est souvent battus, mais au final les coordinateurs et les naturels ne sont pas vraiment différents dans le fond.

Elle ne savait absolument pas comment ils en étaient venus à changer à ce point de sujets, mais au moins elle pouvait s'exprimer un minimum sans en révéler trop, et ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:18

Lockon sourit lorsque celle-ci montra les mains de Lockon, il comprit immédiatement où elle voulait en venir et c'était vrai. Elle fit ensuite une comparaison par rapport au cas des animaux. Il était un peu perdu au début mais finit par comprendre là ou elle voulait en venir.

"Oui c'est pour cela que l'on doit toujours se surpasser et ne jamais se limiter à ce que l'on possède déjà."

Elle expliqua ensuite comment elle fut amené à vivre sur les plants. Mais son retour pour revoir de la famille ne fut pas des plus joyeux, Lockon baissa la tête. Elle aussi avait un passé difficile, la guerre ne faisait que des ravages sur son passage.

"On est tous humain au fond mais Requiem ne semble pas l'entendre comme ça..."

Lockon regarda un moment par la fenêtre pour observer un peu le paysage mais aussi regarder les rétro avant pour voir si personne ne les suivaient.

"Et c'est pourquoi nous les combattons"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:29

"Oui c'est pour cela que l'on doit toujours se surpasser et ne jamais se limiter à ce que l'on possède déjà."

Amanda sourit. Il n'était pas bête. Mais il ne voyait pas encore assez loin.

- Il y a de cela. Il faut se surpasser, prendre conscience de ses qualités, défauts, avantages et potentialités. Mais c'est surtout pour cela qu'on s'allie... Pour combiner.

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Combattre seul ne mène pas à grand chose au final, on prend tous les coups on n'apprend rien et on se met en danger. Enfin, c'est ainsi qu'elle le voyait.

Sur le sujet des combats, des idéaux et de Requiem, le ton devenait un rien plus triste, mais c'était justifié vu les circonstances.

- Nous sommes tous humains, mais apparemment la nature a oublié de doté certains d'entre nous d'un cerveau et d'un coeur.

Elle ricana. C'est ainsi qu'Amanda préférait voir les choses, elle espérait qu'il était possible de changer ces gens sans pour autant se faire d'illusion. Elle avait du mal à comprendre comment on pouvait en venir à penser comme eux.

- Oui, c'est pour cela que nous combattons...Pour l'Humanité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:38

Lockon sourit lorsque celle-ci parla d'allié. Ça lui rapellait Marida qui lui avait déjà sauvé la mise à plusieurs reprise.

"Quand on a des alliés sur qui compter, tout deviens alors possible..."

Le sujet redevint alors plus délicat par rapport à Requiem. N'avaient-ils vraiment pas de coeur? Où combattaient-ils à leur façon? Pour eux ils pensaient faire le bien surement mais ce qu'ils infligeaient au reste du monde est une atrocité. Oui ils combattaient pour un futur sans requiem, ils combattaient pour l'humanité. Lockon sourit à la phrase d'Amanda mais valait mieux changé un peu de sujet.

"On a pratiquement plus le temps de se reposer à force d'être toujours poursuivit par requiem, il faut profiter des occasions de repos, n'est-ce pas"

Il fit un clin d'oeil à Amanda comme pour répondre au précédent clin d'oeil que celle+ci lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:49

Lockon semblait comprendre ce que pensait la jeune femme au sujet des aliés. Au moins étaient-ils encore une fois sur la même longueur d'onde. Il était vrai qu'avec des alliés, tout était possible. Renverser Requiem pour que le monde soit en paix par exemple. La jeune rebelle était rassurée à présent, et cela devait se ressentir.

Aussi, lorsque la conversation devint plus sombre, Lockon décida de changer l'air de rien de sujet, avec un petit clin d'oeil. Elle ne le connaissait pas encore mais doucement Amanda commençait à la cerner.

"On a pratiquement plus le temps de se reposer à force d'être toujours poursuivit par requiem, il faut profiter des occasions de repos, n'est-ce pas"

- Un peu de repos, voilà quelque chose dont nous n'avons plus vraiment la notion...

Son sourcil se leva dans une expression un peu moqueuse, Amanda prit un ton qui concordait.

- Est ce que ma recherche d'alliés en se mettant en danger fait partie des activités conseillées en période de repos? Je dois bien admettre que je ne me suis jamais autant reposée depuis des semaines!

Elle ricana. A vrai dire, même en période de repos, le stress prenait les tripes de tout le monde...Celui de se faire repérer, celui d'une nouvelle attaque de Requiem, celui d'une annonce encore plus invraisemblable que cette proposition d'intégrer Requiem si on a les bons gènes... Un vrai jour de repos sans penser une seule seconde à cela, ç'aurait été magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:58

Il est vrai que la notion de repos se fait extrêmement rare depuis la suprématie de requiem. Quand pouvons-nous dire qu'on était en repos? A tout moment tout pouvait basculé sous une attaque de requiem qui les repéreraient. Lockon soupira pensant à cela, il fallait toujours être vigilent. Mais à l'être trop on finirait pas devenir paranoïaque, et il n'avait aucune envie de finir comme cela.

Amanda s'adressa à celui-ci d'un air un peu moqueur demandant si la recherche d'allié était conseiller en période de repos. Lockon sourit, il allait rentré dans son jeu à sa manière.

"Je n'ai jamais trouvé que discuter avec une jeune femme était une journée de repos, bien au contraire"

Il regarda celle-ci du coin de l'oeil comme un peu un défi mais aussi d'autre chose, difficile à cerné tout de même. Lockon restait lockon après tout mais il n'en avait pas fini là.

"Mais cela est de loin très plaisant, je ne le cache pas"

Et le voilà repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:06

A sa remarque, Amanda fronça les sourcils, ce n'était pas spécialement très gentil, mais vu son regard ce n'était que de l'humour. Encore heureux. Elle sourit donc, prête à lui lancer une petite pique de son cru, mais elle fut devancée, il n'avait apparemment pas fini de l'ennuyer.

Sur cette seconde phrase, la jeune rebelle se mit à rougir et se rassit bien face à la route en tirant une moue un peu déçue. Elle était à court d'arguments pour lui répondre, elle le connaissait à peine.

- Je ne suis certainement pas la seule femme sur le vaisseau, quelle souffrance et d'épuisement pour un pilote de ton calibre cela doit-il être... Si je n'avais pas autre chose à penser, je te plaindrais certainement.

Machinalement, elle joua avec le strap de son portable, pour se vider l'esprit, se concentrer sur autre chose que cet homme qui avait la fâcheuse tendance de la faire rougir, et puis parce qu'elle ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:22

Amanda semblait avoir pris plutôt mal ce que venait de dire Lockon. Mais ça ne l'empêcha pas ensuite de se redressa face à la route et de rougir un peu. Lockon sourit voyant la réaction de celle-ci cela l'amusait un peu.
Mais ce qui l'amusa encore plus c'st la remarque qu'elle lui fit ensuite, elle était décidément toujours sur la défensif.


"Je voulais juste dire par là que si parler avec une femme était une partie de plaisir, il n'y aurait rien d’intéressant dans cela"

Lockon se rectifia car il semblait qu'Amanda avait pris sous le mauvais sens sa phrase. Mais aussi pour voir une nouvelle fois sa réaction, cela pouvait être intéressant. Il glissa un petit sourire après avoir parlé fixa légèrement Amanda, qui devenait moins bavarde tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:15

Amanda était assez mal à l'aise sur son siège à présent. Elle regardait la route avec un semblant de "je m'en fous" assez raté vu son teint rouge

"Je voulais juste dire par là que si parler avec une femme était une partie de plaisir, il n'y aurait rien d’intéressant dans cela"

Elle le regarda du coin de l'oeil. Elle comprenait ce qu'il venait de dire, même si les mots étaient mal employés et voulait dire tout autre chose. Doucement, elle se radoucit.

- On ne peut pas vous laisser la tâche facile, on se retrouverait bien vite entourée d'hommes incertains quant à la femme qui leur convient réellement.

Et ce n'était pas faux, mais au fond elle s'en fichait pas mal pour le moment. Amanda était pressée de découvrir la base, le chef, ses futurs alliés.

- Le chef, Ikki c'est ça? Comment il est?

A part son oncle, Amanda n'avait jamais vraiment eu de supérieur, c'était un peu elle qui dirigeait depuis un moment lorsque le groupe auquel elle appartenait avait changé. Comment savoir si elle s'entendrait avec le chef ou si lui obéir la rendrait malade? Autant en savoir le plus possible de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:44

Lockon était amusé devant le comportement de la jeune femme qui essayait d'en montrer le moins possible tout en étant pas très discrète. Sa remarque lui fit sourire, c'était tellement vrai après tout. Elle en vain finalement à changer de sujet pour demander comment était leur chef.

"Et bien je pense que la meilleur façon de le découvrir est de discuter avec non? C'est toujours plus intéressant de découvrir les choses par soi même, tu ne trouves pas?"

Le voyage touchait bientôt à son terme, elle aurait toute l'occasion de parlé à leur chef et visiter la base. Si seulement celui-ci était déjà de retour ce qu'il doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:28

"Et bien je pense que la meilleur façon de le découvrir est de discuter avec non? C'est toujours plus intéressant de découvrir les choses par soi même, tu ne trouves pas?"

Amanda réfléchit un court instant. Elle n'avait aucune idée de ce à quoi s'attendre, à quoi ressemblait cet homme, comment le percevait cet homme. Bien que Lockon ait raison, elle aurait voulu en savoir d'avantage. Mais cela ne devrait pas tarder.

- Sans doute oui. Êtes-vous nombreux?

Elle imaginait bien que oui, mais elle aimait s'informer. Depuis combien de temps roulaient-ils? Amanda commençait doucement à s'impatienter, elle avait besoin de bouger, d'agir, de faire quelque chose.

- J'espère que je vous serai utile au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:44

Amanda semblait réfléchir un petit moment sur ce qu'avait dit Lockon avant de lui répondre. Vint ensuite une autre question, décidement ça devenait un vrai interrogatoire.

"Et bien je ne serais pas vous dire exactement, mais nous devenons de plus en plus nombreux"

Les 2 voitures se rejoignèrent alors, ils étaient pratiquement arrivé à la base. Encore quelque minutes et ça serait bon.

"Tout le monde est utile au combat, je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas votre cas"

Les 2 voitures entrèrent alors dans le hangar de la base où ils pouvaient à présent quitter le véhicule.

"Bien nous y voilài enfin"

Lockon sortit de la voiture étant à présent dans le hangar de la base.

Arrow Base secondaire des Rebelles: Site Eta

(tu peux posté la suite directement là: https://gs-unlimited.forumactif.org/t1192p15-base-secondaire-des-rebelles-site-eta#17680)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]   Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au centre commercial [PV Lockon Stratos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lockon Stratos
» Centre commercial (PLANTs)
» Fiche de Lockon Stratos
» Retrouvailles [Lockon]
» Absence de Lockon Stratos/Rai Sawada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-