Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hôpital (PLANTs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:06

~~ Hôpital (PLANTs) ~~


C'était une très belle journée sur les colonies, le faux ciel était d'un bleu éclatant et quelques nuages l'animé. Une journée de plus dans cette guerre, une journée de plus ou tant avait péri, ou tant c'étaient battus, ou certains avait changés de camps, d'idéaux.

Hôpital (PLANTs) 489857001

Dans l'une des salles de rééducation, devant l'une des nombreuses fenêtre, se tenait une silhouette féminine qui avait échappé de peu à la catastrophe. Plus de peur que de mal au final, merci la médecine actuelle et la rapidité des secours a débarquer sur place!

Hôpital (PLANTs) 586340003

C'était un nouveau départ, sa dernière heure de rééducation était déjà terminée. tout s'était passé si vite. Il faut dire que les médecins avait était surpris par le peu de dégâts malgré les apparences.

* C'est l'heure de partir alors ? *

Un sourire se dessina sur son visage, mais qui aurait pu le voir alors qu'elle tournait le dos à la salle ? Dans sa main, son téléphone portable venait de demander à un certains Staark si il voulait venir manger un bounty.

Hôpital (PLANTs) 288218002


Dernière édition par Yui Asuna le Lun 11 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:31

Stark se retrouva donc devant cet immense hopital après être passer dans un magasin pour lui faire une petite surprise, il avait fait le plus vite possible dés qu'il avait reçu le message de Yui.. Elle semblait aller bien, c'était le mieux qu'il pouvait espérer. Il entra alors dans le bâtiment et partit vers l’accueil, un sourire léger aux lèvres.

"Je voudrais savoir où se trouve la chambre de Yui Asuna, merci."

Une indication rapide se fit, Stark se mit presque à courir vers l’ascenseur pour allé vers l'étage où se trouvait sa camarade de Bounty. Il trouvait d'ailleurs le temps long ! Il semblait vraiment presser de la revoir, il fallait dire qu'il s'était tellement inquiété pour elle que son message lui parut comme une bénédiction ! Mais bref, il se retrouva finalement à l'étage et s'approcha doucement vers une certaine chambre... Apercevant une silhouette de dos devant lui, il se mit à sourire et envoya furtivement un message.

Spoiler:

Attendant qu'elle se retournait, il sortit de son dos une boite remplie de Bounty en tout genre et dont des spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:02

Perdue dans ses pensées, Yui regardait par la fenêtre, sur son lit, son sac était prêt pour son grand départ, pour cette nouvelle vie. Elle sentit son portable vibrer dans sa poche.

* Derrière moi ? *

Elle se retourna pour regarder vers l'entrée de sa chambre, et découvris la surprise : Stark Coyote en personne, une boîte de bounty en tout genre à la main. Un sourire se dessina sur son visage. elle ne savait pas trop comment réagir. L'alcool dans son sang l'avait bien aidé la dernière fois, là, tout était plus compliqué.

- Bonjour, je n'étais pas sure que tu viendrais.

Elle avança vers Stark, doucement, elle avait encore terriblement mal au dos et un peu de mal à avancer, mais, à ses yeux, tout allait bien.

- Une si grosse boite.... tu m’aideras à la vider ?

Comment une simple barre chocolatée pouvait-elle lier les gens à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:01

Stark était content de la revoir, il s'était tellement dépêcher qu'il en était essouffler ! Il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas sur qu'il viendrait, et pourtant il était la ! Il ne savait malgré tout pas comment réagir, après tout c'était un peu de sa faute si elle était ici...

"Et pourtant je suis venu..."

Il s'avança rapidement vers elle, ne voulant pas qu'elle se force à avancer pour lui et la réaction qu'elle eut en remarquant la boite le fit pouffer de rire, il lui tapota un peu la tête et l'invita à s’asseoir, elle n'avait pas à rester debout pour lui.

"Bien sur que je vais t'aider à la vider, sauf si tu es plus gourmande que moi !"

Il prit deux bounty et lui en donna un, les 2 jeunes gens s’apprêtant à.. trinquer avec un Bounty ? Décidément, cette barre de chocolat les avait bel et bien lié ! Ce genre de chose faisait plutôt rigoler Stark, content de voir que tout aille bien.

"Je suis content que tu va mieux, j'espère que tu ne m'en veuille pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:38

Après s'être assis et avoir trinqué avec.... un bounty ( x'D ), Yui se sentait prête à affronter l'avenir malgré le fait qu'il allait lui falloir du temps pour récupérer l'intégralité de ses capacités.

- Non, je ne t'en veux pas.

Elle sourit à Stark.

- C'était un accident bête et méchant... un coup du destin, tu n'y es pour rien.

Elle savoura son bounty comme jamais... après des repas d’hôpital oh combien dégoûtant, mangeait quelque chose de bon lui faisait un bien fou. Elle reprit une des barres chocolatées, qui allait très vite subir le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:58

Stark avait déjà manger son bounty pendant qu'une feuille tombait d'un arbre depuis le jardin. Il entamait déjà son 2e bounty quand il lui répondit avec un regard ténébreux, les yeux dans les yeux.

"Je tenais tout de même à m'excuser.. C'était tout sauf ce que je voulais."

Il lui fit une petite tape amicale sur son épaule, un sourire tendre prouvant qu'il était bel et bien rassurer, elle ne semblait vraiment pas lui en vouloir.. Si il le pouvait, il ferait un énorme cri de joie ! Mais, après les petites retrouvailles, il fallait bien commencer par quelque chose de plus sérieux.

"Mais.. Je suis aussi venu pour... ton futur boulot ! J'espère que tu n'a pas oublier ?"

Et oui ! Il ne fallait pas oublier que la demoiselle s'était accroché à la vie pour certaines raisons... Dont celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:09

Elle sourit à sa petite tape amicale.

- Comment oublier ça ?

Elle termina son bounty.

- J'ai hâte ! Et je suis prête à tout pour sortir d'ici.

Les médecins ne semblaient pas décider à la laisser sortir si elle n'avait personne pour l'accompagner, Stark serait parfait pour jouer ce rôle devant eux.

- Même si je ne sais pas vraiment en quoi je vais t'être utile...
Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:47

Elle lui répondait calmement toute souriante, n'ayant pas du tout oublier ce que Stark lui avait demander. Elle avait d'ailleurs très hâte et prête à sortir d'ici ! Il était plutôt soulager de sa réponse.. Qui sait ? Elle aurait pu avoir changer d'avis au final?

"Je suis content de te l'entendre dire !"

Il sortit une sorte de contrat et un papier le montra à Yui, celui-ci expliquant à peu près ce qu'elle devrait faire avec lui.

"J'ai décidé que tu sois ma collaboratrice.. Treize doit être déjà au courant de ce que tu as raconté, j'ai donc décidé de te protéger moi même un maximum."

Il devait se sentir vraiment coupable pour vouloir la protéger autant... En espérant qu'elle accepte ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:55

Yui le regarda avec étonnement.

- Treize ne me fait pas peur! Et je suis capable de me défendre toute seule!

Dit l'imbécile qui s'est cassé la gueule à cause d'une peau de banane et qui arrive à peine à marcher toute seule.

- Mais j'accepte de devenir ta collaboratrice.

Elle prit le contrat, le survola à peine (elle faisait pleinement confiance à Stark sur ce coup là) et le signa.

- Voilà M'sieur ! Je commence quand ?

C'est alors qu'une infirmière toqua et entra.

- Ah votre petit ami est arrivé?

Yui n'avait pas eu le temps de lui parler de ce léger détail.

- Euh oui!

Elle se mit à rougir en se demandant comment Stark allait réagir.

[HJ/ changement de couleur pour parler, l'autre piqué aux yeux avec le nouveau thème :O Si c'est le cas avec la nouvelle couleur (coral) fais moi signe, je changerais à nouveau ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:11

Stark se mit à rire légèrement quand elle lui dit qu'elle pouvait se défendre toute seule, seulement si elle regarde où elle marche au moins ( :p ). Lorsqu'elle accepta de devenir sa collaboratrice, il ne pu s'empêcher de montré son bonheur et fit un signe de victoire suivit d'un petit "Yes !". Il lui reprit alors le contrat qu'elle semblait avoir juste un peu survolée et lui répondit.

"Tu commence maintenant chère collaboratrice ! J'ai envie d'acheter 2-3 choses..."

Puis une infirmière rentra, coupant la phrase de Stark, celle-ci demandant si son petit-ami était arrivé. Le coordinateur regarda Yui et lui fit un petit sourire taquin, mettant soudainement son bras autour de la taille de la demoiselle et lui fit un léger bisou sur la joue.

"Oui oui, je suis venu pour la chercher.. Je me suis tellement inquiété si vous saviez..."

Il se tourna vers Yui, toujours avec le même sourire, puis se tourna de nouveau vers l'infirmière.

"D'ailleurs je pense que nous allons partir.. Je dois faire quelque chose avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:17

Yui était gênée comme jamais. Et le sourire de Stark n’arrangeait rien. Elle se contenta de baisser la tête, encore plus rouge et d'attendre que ça passe. Mais alors, quand il passa son bras autour de sa taille et qu'il l'embrassa sur la joue, elle n'eu qu'une envie : disparaître! Ou alors s'enfiler deux bouteilles de vodka et un bounty... Rolling Eyes

- Non, Mademoiselle a déjà tout réglé avant votre arrivée.

Même son sac attendait, posé sur le lit.

- Surtout, surveillez la bien, il ne faut pas qu'elle fasse d'effort. Elle a besoin de beaucoup de repos.

* Et bla bla bla >.<' *

L’infirmière sortit après leur avoir dit au revoir. Yui ne releva pas la tête.

- Dé...désolée pour ça ! Mais, ils... enfin, ils voulaient pas me laisser sortir si je n'avais personne de ma famille ou un petit ami... Et mes parents sont sur la Lune alors je euh...

Le bras de Stark était toujours autour de sa taille...

* Il faut que j'arrête de rougir! Arrête toi Yui! Arrête toi! >///<' *
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:28

L'infirmière lui répondit comme quoi tout avait déjà été régler et qu'il fallait la surveiller,etc... Yui semblant d'ailleurs plutôt être gênée.. Mais pourquoi donc ? ( :p ) Elle était tellement rouge que Stark finit même par trouver ça mignon ! Il répondit donc à l'infirmière afin qu'elle s'en aille.

"Merci de vous en être occupée, je veillerais sur ma petite chérie pas de problème."

Sur sa petite chérie ? Et ben la gêne de Yui ne semblera pas se calmer de sitôt ! Quand l'infirmière partit, Yui essaya de lui expliquer pourquoi elle avait dit ça.. Ce qui ne sembla pas gêner notre cher Stark, qui avait toujours son bras autour de sa taille.

"Oh.. Mince moi qui croyait que c'était vrai.. Je suis triste !"

Il lui sourit et lui refit un bisou sur le front ! Oui... il semblait vouloir la gênée encore un peu ! Quel galopin (XD) !

"Bon.. Je pense qu'on peut y aller cette fois ! Il faut que je te surveille d’après l'infirmière."

Il lui fit un léger clin d'oeil et remangea un bounty qu'il finit en 2 bouchées.. Un air plutôt content.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:34

Il osa déposer un baiser sur son front !? Toujours rouge comme une tomate, Yui attrapa l'oreiller du lit et le balança dans la figure de Stark qui venait d'avaler un bounty de plus.

- Et on va où ?

Elle se leva et tourna la tête comme une gamine entrain de bouder, les bras croisés sous sa poitrine.

- Il faut aussi que je me repose alors, je te laisse porter mon sac!


Elle rangea la boite de bounty dans son sac et attendit Stark, toujours en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

Yui était tellement gênée qu'elle finit par lui balancer un oreiller dans la figure, Stark se mit alors à rire à vive voix en retirant l'oreiller de son visage, lui tirant la langue comme un gamin.

" Nous allons faire quelques magasins ! J'ai besoin de faire quelques achats et j'ai aussi besoin de ma collaboratrice pour gérer mes achats."

Mouai ! Encore un coup de ce bon vieux flemmard de Stark ! Il se leva aussi à son tour et tapota la tête de Yui, un sourire toujours aux lèvres.

"Hé mais il ne faut pas bouder hein ! Je pensais que ce bisou allait te plaire pourtant ?"

Il porta alors le sac de la jeune fille, s'avançant vers la porte en se tournant vers elle, lui tendant le bras.. Il n'avait pas envie de la voir tomber à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:43

La réaction de Yui fit rire Stark, résultat la jeune femme se mit à bouder encore plus. Alors qu'il lui tapotait la tête en souriant il annonça quelque chose qui fit rougir à nouveau Yui.

- Me plaire !? Et puis quoi encore ?

Stark avait prit son sac et se dirigea vers la porte. Il proposa alors son bras à Yui. Cette dernière avait du mal à marcher et décida donc d'accepter l'appui de son camarade. On sait jamais, si une seconde peau de banane traîner dans le coin, elle pourrait lui être fatale!

Le petit "couple" quitta la chambre de la jeune femme et se dirigea vers la sortie de l'hôpital.


- Et tu as besoin de faire quel genre d'achat?

Bah oui, c'était un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:09

La petite remarque de Stark fit rougir d'autant plus Yui, ce qui amusa notre homme encore plus. Cette dernière lui prit d'ailleurs le bras afin de pouvoir marcher avec un certain appui, cette scène restait malgré tout très ambiguë ( :p ) !

" Oh bon bah d'accord tu n'en aura plus alors..."

Il émit un petit rire et ils sortirent de la chambre afin de se diriger vers la sortie de l’hôpital. Une question trotta dans la tête de la demoiselle, qui lui posa automatiquement.. Il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment été précis !

" J'ai besoin d'acheter un peu de matériel et quelques vêtements... Et si tu es sage on va te trouver un petit quelque chose aussi !"

Ce genre de situation l'amusait beaucoup...Yui était aussi rouge que le thème du forum qu'une tomate après tout ça ! Stark était décidément bien content de l'avoir connue et recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:18

Elle n'en aurait plus ?

* Tant mieux. >///>'*

- Wouaw, un mec qui veux faire du shopping avec une fille même pas capable de marcher ? Tu n'as peur de rien :O.

Ils empruntèrent l’ascenseur et se retrouvèrent vite prêt de l'accueil et donc, de la sortie de l'hôpital.

- Je suis impatiente de voir de quel matériel tu parles.

[HJ/ Je te laisse nous diriger vers le lieu suivant ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:28

La réflexion de Yui le fit réfléchir un peu.. il se gratta doucement la barbe et lui répondit.

"Hmmm... c'est vrai je devrais te laisser ici et y aller seul.." Dit-il d'un ton ironique.

"Je sais que c'est pas vraiment top.. Mais on va dire que c'est pour te changer les idées de la morosité de cette hôpital ! "

L’accueil de l’hôpital se trouvait désormais devant eux ainsi que la sortie...Après avoir signaler que mademoiselle Yui allait quitter l’hôpital, ils partirent enfin de cet endroit.. Maintenant dehors, un taxi les attendait.. Une petite route allait s'en suivre, ils s'installèrent a l'intérieur et ils partirent vers le centre commercial.

"Oh pas grand chose...Juste 2-3 bricoles.."

[ Suite => Centre commercial (PLANTs) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hôpital (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Hôpital (PLANTs)   Hôpital (PLANTs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôpital (PLANTs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hôpital
» L'hôpital
» Hôpital militaire d'Orb
» Un hôpital de Scandinavie
» [PLANTs] Un bar de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-