Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:57

~~ L'hôpital ~~


>>> Infirmerie du Minerva.

Après à peine quelques minutes en ambulance et à pied, Lacus Clyne fut installée dans une chambre avant d'être embarqué pour divers examen. La jeune présidente était toujours inconsciente et Shinn s'étonnait que Kira ne soit toujorus pas là.

Shinn s'installa sur une chaise prêt de la fenêtre et se mit à attendre. Deux soldats étaient placés devant la pote, contrôlant chaque entrée et sortie dans la chambre personnelle de mademoiselle Clyne.


*
Une autre guerre... D'autres combats... *

Il n'était toujours pas remonter dans son MS, devait-il le faire désormais dans le but de protéger l'avenir ?

*
Protéger l'avenir pour en faire quoi ? Sans Stellar je... *

Construire un avenir ? Avec qui ? Il se sentait si seul...c'était comme ci il n'avait plus presonne...même son meilleur ami : Rey, était mort depuis un moment.
Il soupira, se demandant ce que le futur lui réservait, puis se tourna vers Lacus qui semblait dormir paisiblement.


* Notre présidente dans le coma... si elle ne se réveille pas, qui dirigera nos actions militaires contre Requiem ? Kira...? V'là l'enfer... *

D'un autre côté, les élections présidentielles allaient bientôt avoir lieu sur les PLANTs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:30

HJ/ Tu as mis la sign, tu es trop mignonne =3 /HJ

Lacus avait été emmenée d'urgence à l'infirmerie pour des soins plus qu'urgent ! Qui aurait put prévoir que cela tournerait aussi mal ? Cette fête etait tout ce qu'il y avait de plus banale ! Jamais une fille comme Lacus Clyne aurait put prévoir ce genre d'attentat ! Elle avait tout fait avec bien sur l'aide des autres nations pour éviter ce genre de carnage ! Pourquoi alors le pire n'avait il pas put être arrêté !? Mais bon, ce n'etait pas forcement le moment de penser à ce genre de chose, elle n'etait même pas en etat de penser à ce moment même ! Lacus etait allongée sur le lit, sans connaissance, sa peau pale comme une poupée de porcelaine, attendant le bon moment pour ouvrir les yeux. En ce moment même, elle se sentait trop epuisée physiquement pour le faire. Avait elle une blessure grave qui pourrait l'handicapée dans son rôle de présidente ? Non, elle pourrait reprendre son rôle d'ici une à deux semaines mais ce bain de sang l'avait énormément traumatisée ! Elle avait vu son père mourir devant ses yeux, elle avait vu des combattants se faire tuer lors des batailles, elle croyait avoir tout vu ! Mais cette image de femme criant le nom de leurs maris décédés et succombant à leurs tours étaient d'une horreur que peu de personne pouvait imaginer et supporter. Alors, que faire ? Il fallait une justice ! Elle ne pouvait plus prononcer ses discours de paix alors que des innocents allaient être tués ! Elle devait faire quelque chose !

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:05

//HJ/ Bah euh wé Smile //

Shinn était plongé dans ses pensées, bien installé dans sa chaise il en avait presque oublié que Kira pouvait débarqué à tout moment et lui casser le morale une fois de plus.

-
Hum...

Il se tourna doucement vers la coordinatrice au cheveux roses. Depuis combien de temps il était là à attendre son réveil où l'arrivé de dieu-Kira ? Il s'approcha du lit de la demoiselle, sur de l'avoir entendu.

-
Mademoiselle Clyne ?

Il espérait la voir ouvrir les yeux et lui répondre... Les PLANTs sans dirigeants alors qu'une nouvelle guerre éclatée... ça pouvait ammener les sabliers des coordinateurs à leur dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:44

Les yeux de la jeune présidente s'ouvrir avec difficulté. Tout etait flou autour d'elle, même le visage de celui qui avait du veiller sur sa personne depuis pas mal de temps. Qui etait il ? Ses yeux rouges... Ses cheveux bruns... Cela ne pouvait être que Shinn, celui qui haïssait plus que tout Kira Yamato... Et hélas, il avait en partie raison... Kira avait tué la femme qu'il aimait alors que celui ci maîtrisait bien la situation pour la sortir de là... C'est à partir de ce moment qu'elle avait été trop loin, elle le savait... Elle n'avait en aucun cas le droit d'obliger le monde à suivre l'exemple de la faction Clyne ! Elle avait imposé sa façon de pensée qui n'etait peut être pas forcement bonne... La preuve, des terroristes avaient causé le massacre à la fête donné en l'honneur d'une inauguration... Mais les invités !? Avaient ils survécus ?
Lacus se leva subitement pour essayer de réfléchir et d'obtenir des réponses de la part du soldat Asuka.


"Que c'est il passé !? Comment vont les invités !? Que se passera t'il maintenant ? Shinn, répond moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:34

(J'ai envie de faire une petite apparition ^_^)

Au même moment ou la jeune présidente prononça ses quelques mots,la porte s'ouvrit,laissant paraître un grand homme vêtu d'un habit chique,ainsi que d'une cape,de style britannique.Il portait également un grand casque,cachant complètement son visage et sa tête.Immédiatement,il parla,le petit appareil placé devant la bouche,la rendant plus grande pour croire à un homme de la trentaine.Il s'avança doucement,faisant bien attention de ne pas brusquer la fille au cheveux rose,trouvant toujours aussi étrange qu'une femme aussi jeune ait pu devenir présidente.Mais bon,il ne pouvait pas dire cela alors qu'il était haut-gradé de Zaft en même temps que lycéen.

-Pardonnez-moi madame,mais je pense que cela est mon domaine.Vous,et les autres personnes du bal,avez été attaqué par un groupe appellé Requiem.Cette organisation d'après leur message,leur simple but est de nous détruire car nous n'avons cesser de provoquer des conflits avec l'EAF.Apparamment,il doivent nous reprocher les erreurs du passé.De plus,ceux-ci sont équipé d'une technologie inconnue par nos ingénieurs mais qui procure à leur ms la puissance de se battre contre trois de nos meilleurs unité à la fois.Qui sait,sans ¸etre accusateur,c'est peut-être bien l'EAF qui est responsable de tout cela,puisque son président s'en est sorti indème et sans problème,comparé à vous.Aussi,je n'ai pas prit la peine de me présenter.Je suis Zero,commandant des forces armées de Zaft.

Il devait continuer son plan.Cela n'en était en fait que la première partie.Il réfléchi un instant puis ajouta.

-Il y a eux plusieurs morts à cause de la fusillade,cependant,vous,le président et la plupart des haut-gradés de chaque nation avez été épargné.En ce qui est de l'avenir,il s'annonce problématique.Des suspicions vise principalement L'EAF chez les Plants quand à cette attaque fort bien préparé.Et puis,les élections approche et un candidats c'est déjà présenter pour ce poste.Je sais que cela fait beaucoup en même temps,mais avec ce qui s'est passé,il faudra bien faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:46

Et voilà encore et toujorsu dérangé...et quand c'était pas par Yamato c'était aps un autre chien-chein de Z.A.F.T.. Shinn sera légérement les poings en colére de ne jamais pouvoir faire quelque chose sans que quelqu'un vienne se meler de ses affaires.
Et qu'es ce que faisaient les gardes à la portes ? Il avait pourtant bien dit de ne laisser entrer que Kira!

*
Ral bol des guignols de Z.A.F.T. *

Shinn se mit à marcher vers la porte tout en faisant aller sa main vers le symbol de Z.A.F.T. cousus dans son uniforme. Il l'arracha brutalement.


-
Je vous donne ma démission mademoiselle Clyne, Z.A.F.T. me tape sur les nerfs, de plus certains semblent encore être des imbéciles anti-naturels qui ne déisrent que redéclencher des guerres...

Il dévisagea Lelouch.

-
Et en plus de cela il se prennent pour des bêtes de foires en enfilant un masque de peur que l'on découvre leur identité.

Il lança le symbole de ZAFT sur le lit de mademoiselle Clyne puis quitta les lieux sans se retourner.

>>> ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:15

L'homme masqué écouta la plainte de Shinn,sans réagir,souriant derrière son masque de voir quelqu'un d'aussi facile à provoquer.Avec ce type de comportement,comment avait-il fait pour rester en en vie après plusieurs guerres.Puis,il donna sa démission,jetant son insigne sur le lit,puis partant,laissant les deux autres seuls.Restant debout,il reprit l'insigne.

*Il me traite de bête de foire alors que lui,c'est une bête tout court,à laisser aller ses pulsions comme ça*

Si il enlevait son masque,disons qu'on ne le prendrait plus vraiment au sérieux et on le ferait arrêter pour plusieurs chefs d'accusations,même si ses prouesses lui éviterait la prison.Il ajouta ensuite.

-Veuillez me pardonnez.Il fallait avouer que malgré son instabilité,il était un grand pilote et ce sera une perte importante pour Zaft.Cependant,dans ce genre de situation,il est primordiale de toujours penser aux pires scénarios possibles.Bref,des temps sombres semblent s'ouvrirent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:39

Alors qu'elle s'attendait à une reponse claire et précise de Shinn, un homme masqué entra dans la pièce qui devait être normalement gardé par ces gardes du corps. Qui etait il ? Elle ne l'avait jamais vu avant... Etait ce parce qu'elle ne l'avait jamais vu ou bien parce qu'elle avait perdu une partie de sa mémoire ? Elle ne le savait pas, mais fit ce que tout bon politicien devait faire, écouter ce qu'avait à dire cet etrange individu.

-Pardonnez-moi madame,mais je pense que cela est mon domaine.Vous,et les autres personnes du bal, avez été attaqué par un groupe appellé Requiem.Cette organisation d'après leur message, leur simple but est de nous détruire car nous n'avons cesser de provoquer des conflits avec l'EAF. Apparamment,il doivent nous reprocher les erreurs du passé. De plus,ceux-ci sont équipé d'une technologie inconnue par nos ingénieurs mais qui procure à leur ms la puissance de se battre contre trois de nos meilleurs unité à la fois. Qui sait,sans etre accusateur,c'est peut-être bien l'EAF qui est responsable de tout cela,puisque son président s'en est sorti indème et sans problème,comparé à vous. Aussi,je n'ai pas prit la peine de me présenter.Je suis Zero,commandant des forces armées de Zaft.

"Tout d'abord, enchantée. Ensuite, pourquoi l'union fédérale voudrait elle s'attaquer à nous de cette manière ? Beaucoup de coordinateurs sont mort dans ce carnage ainsi que de nombreux ...naturels. Cela serait pour ma part illogique de croire en la culpabilité de l'Eaf. C'est un president peut être un peu douteux, mais qui ne fera jamais rien contre son peuple. C'est mon avis personnel, et c'est cet avis qui ressortira du discours que je vais faire lors des élections. Je refuse d'accuser sans preuve... Il y a eu trop d'injustice à cause de cela !"

-Il y a eux plusieurs morts à cause de la fusillade,cependant,vous,le président et la plupart des haut-gradés de chaque nation avez été épargné.En ce qui est de l'avenir,il s'annonce problématique.Des suspicions vise principalement L'EAF chez les Plants quand à cette attaque fort bien préparé.Et puis,les élections approche et un candidats c'est déjà présenter pour ce poste.Je sais que cela fait beaucoup en même temps,mais avec ce qui s'est passé,il faudra bien faire avec.

- Je vous donne ma démission mademoiselle Clyne, Z.A.F.T. me tape sur les nerfs, de plus certains semblent encore être des imbéciles anti-naturels qui ne désirent que redéclencher des guerres...

- Et en plus de cela il se prennent pour des bêtes de foires en enfilant un masque de peur que l'on découvre leur identité.

Lacus croyait devenir folle. Shinn venait de la quitter, Zero en rajoutait sur la culpabilité de la nation de l'Eaf, si elle avait put, elle aurait crié ! De cette politique, elle en pouvait plus. De cette haine, elle n'en pouvait plus. De ce sang collait sur sa peau, elle n'en pouvait plus ! Lacus, même avec les cris des infirmières quitta son lit d'infirmerie. S'en etait décidé, elle devait le faire. Pour le bien de son peuple, pour le bien de Kira, et pour son bien. Elle n'etait plus celle qu'elle etait avant. Elle etait trop epuisée pour ce genre de travail...

-Veuillez me pardonnez.Il fallait avouer que malgré son instabilité,il était un grand pilote et ce sera une perte importante pour Zaft.Cependant,dans ce genre de situation,il est primordiale de toujours penser aux pires scénarios possibles.Bref,des temps sombres semblent s'ouvrirent à nous.

"Oui, des temps s'ouvrent à nous, mais je ne serrai plus au premier rang pour le voir, monsieur Zero... Andrew, est ce que mon conseillé est là ?" Dit elle à travers la porte.

"Oui, mais êtes vous présentable pour l'acceuillir ?"

"Non, mais je ne pense pas avoir le choix..."

Le conseillé entra plus que perturber par la pâleur de la jeune présidente. Étant assez bon ami avec elle, il la pria et l'aida à s'asseoir sur son lit.

"Pourquoi m'avoir demandé ?"

"Je ne désire plus me présenter lors des élections, et je laisse la place à celle qui est la plus forte pour supporter ce poids sur mes épaules."

"Vous voulez dire..."

"Nunnally Ashford, l'une de mes conseillères. C'est elle qui se présentera..."

"Bien, voulez vous que je la fasse appeler ?"

"Oui, je veux un rendez avec elle demain..."

"Bien"

Le conseillé partit, elle regarda Zero.

"Quelques choses à dire monsieur Zero ? Je vous déconseillerai de proposer vos actes de violence à cette jeune femme... Elle est encore plus pacifiste que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:10

Il écouta l'explication de la présidente sur l'innocence de L'EAF dans cette nouvelle attaque.Biensûr qu'il le savait,mais il voulait que la population de Zaft le croit,elle.Mais bon,il fallait avouer qu'elle avait des arguments solides.Selon lui,c'était une femme forte,d'où son titre de présidente lui était revenue non pas par chance,mais par simple talent,il répondit à cela.

-Je respecte votre avis présidente Clyne.Mais je vais également vous dire le mien.Shneizel Le Birtannia est quelqu'un de respectueux,en effet.Je l'ai connue personellement à une époque.Mais,cet homme a plusieurs visages voyez-vous.Oui,il veut la paix,autant pour lui que pour son peuple,seulement,tel que je le connais,ses méthodes ne se résouderont pas toujours par la parole.Viendra un jour où il décideras sûrement de passer à l'action et d'employer des solutions radicales.

Puis,elle se leva d'un coup de son lit,malgré ses blessures.Il la suivi,se disant qu'elle pourrait facilement tomber.Après ses dernières paroles,elle lui annonça qu'elle ne serait pas en première loge pour y assister.Voilà des paroles des plus curieuses.Celles-ci furent justifier,quand elle dit qu'elle ne se présenterait pas mais qu'à la place,viendrait,une autre,qu'il connaissait fort bien.

*NUNNALY!?*

Voilà quelque chose auquel il ne s'attendait pas du tout et qui allait sûrement remettre ses plans en questions.Comment pouvait-il faire maintenant?Comment pouvait-il convaincre sa propre soeur de prendre des mesures radicales contre l'EAF alors que depuis le début,c'est lui qui lui avait promis un monde paix.C'était d'ailleurs son objectif mais pour cela,il avait besoin de se battre.

-Je....n'ai rien à ajouter...Espérons que les Plants puissent vivre paisiblement avec une telle personne comme présidente.Et également,je n'ai fait que souçonner l'EAF,je n'ai jamais parler de réagir violement à tout cela.Vous saluerai Nunnaly Ashford de ma part,ou qui sait,le ferai-je peut-être avant sans que vous vous en rendiez compte.

Dit-il,partant,réfléchissant à comment remanier ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:09

Une fois Zero partit, Lacus tomba epuisée sur son lit. Elle n'en pouvait plus de tout ceci. Ses cicatrices lui faisaient mal, Kira et les enfants lui manquaient, et elle s'inquiétait plus que tout pour son pays qu'elle allait laisser à une autre. En parlant de Nunnally, où pouvait elle être maintenant ? Elle avait dut être tenue au courant de la situation et la connaissant, elle n'avait pas hésité à quitter Plant's pour aller sur Terre. Qui pouvait le croire tout de même ? Une naturelle au service des Plant's ? Elle etait beaucoup détestée des deux côtés pour ce petit détails qui pour elle etait sans importante... C'etait dommage, et le résultat des élections allaient surement jouer... Mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix ! Confier Plant's à une naturelle allait permettre de detruire ce mur entre deux races qui ne faisaient pourtant qu'une. Mais qui pourrait la proteger ? Pourquoi pas...

"Shinn !!"

Elle se dépêcha de s'asseoir et de mettre les couvertures sur elle pour parraitre présentable devant ce jeune soldat qui etait tout de même considéré comme un héros.

*Faite qu'il soit encore là...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:15

Shinn avançai vers la sortie de l'hôpital après avoir incendié les gardes pendat 5 minutes...mais comme il était en colére il marchait sans réfléchir et ourna en rond sans même s'en rendre compte...

-
Shinn !!

* !? *

Il rêvait où il venait d'entendre Lacus ? Il regarda autour de lui et remarqua qu'il était juste en face de la chmabre de la présidente des PLANTs.

*
Hein O_o' Comment j'ai rattéri là moi ? *

Puis soudain une qutre question envahit son esprit : pourquoi la présidente l'apellée ? L'homme masqué était-il encore dans le coin ? Il remit correctement le col de son uniforme et entra dans la chambre de Lacus.

-
Oui mademoiselle la présidente ?

Elle allait jouer les Kira et lui faire la morale ? Il espérait que non de peur de se barrer sans même réfléchir aux conséquences.
Il fut heureux de constater que Lelouch n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:54

Lacus fut soulagée de voir devant elle Shinn qui n'attendait qu'une chose, voir ce qu'elle pourrait bien lui dire. Allait elle le disputer ? Non, bien sur que non. Allait elle lui faire la moral ? Et bien non ! Elle avait mieux à faire que s'embêter avec une tête de bourrique, elle allait lui demander quelque chose d'extremement important que seul lui serait capable de faire ! Mais quel ton prendre avec lui ? C'etait difficile de decider cela... Fallait il se montrer sec et froide, ou douce et tendre avec lui ?

"Shinn, j'aimerai que tu occupes une fonction à Zaft. Oui, je le sais, tu viens de démissionner certes, mais cette raison de te ramener aura je pense la même valeur que celle qui t'a obligé à partir. Je vais poser la candidature d'une naturelle pour le post de présidente des Plants. Cette fille a toujours été fidèle à sa famille composée de coordinateurs et à son pays. Je veux que tu l'as protège des personnes qui voudraient lui faire du tort, qu'elles soient naturelles, ou bien... coordinatrices... Veux tu accepter cette requête ? S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:02

Shinn n'en croyaient pas ses oreilles! Présenter une naturelle aux élections présidentielles des PLANTs !? Mais c'était impossible que ça méne à un succés!

*
La protéger des personnes qui veulent lui faire du tord ? Coordinateur comme naturels ? Plus de différence entre les deux ? *

Cette idée lui plaisait bien, il devait l'avouer.

-
Alors on fait comme ci je n'avais pas démissionner mais était muté ?

Un léger sourire apparu sur le visage de la bourrique ( Razz ). Puis il se mit au garde à vous.

-
J'accepte votre requete mademoiselle Clyne, puis-je avoir plus d'information sur la personne à protéger ? Et aussi savoir si dieu-Kira se mélera de cette affaire là ?

Il détestait vraiment Kira à un point plus qu'élevé...en même temps ce crétin qui se prennait pour le doeu de la paix avait tué sa famille et en plus de ça sa petite amie et son meilleur ami. Alors autant être sur de ne as l'avoir dans les parages... Il pourrait tuer la personne qu'il devait protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:13

Soudain, l'idée de confier le post à Shinn lui fit peur. Pourquoi ? Deja de un, Nunnally pouvait très bien ressembler à sa petite amie tuer au combat... Bien entendu, elle ne savait rien sur la petite Stellar, mais seul un caractère doux pouvait attendrir cette homme devoré par la haine et la douleur et Nunnally etait d'une douceur et d'une fragilité qui pouvait attendrir plus d'un. Attention, fragile physiquement, et non mentalement... De deux, celui ci avait perdu beaucoup de personne à qui il avait promis de proteger... Cela n'allait il pas le rendre surprotecteur envers Nunnally ? N'allait il pas abuser de la securité de la jeune femme ? Mais bon, à tout cela, il y avait un point positif, Shinn pouvait aussi bien detester les naturels que les coordinateurs... C'etait deja ça. Nunnally ne risquait pas de se prendre des reflexions sur ses gênes tous les jours, deja qu'elle en aurait assez avec le conseil...

- Alors on fait comme ci je n'avais pas démissionner mais était muté ?

Lacus sourit. Elle avait reussit à le faire changer d'avis. N'etait ce pas magnifique ? Assez fière d'elle, elle ne put s'empecher de le montrer à cette tête de bourrique (xD)

"Oui !"

- J'accepte votre requete mademoiselle Clyne, puis-je avoir plus d'information sur la personne à protéger ? Et aussi savoir si dieu-Kira se mélera de cette affaire là ?

"La jeune Nunnally a été adoptée dans une famille coordinatrice qui avait des relations haut placé avec la mienne. Celle ci est handicapé moteur, et n'a recut une operation que frequemment. Il y a peu de temps, elle etait aussi aveugle, mais elle retrouve peu à peu la vue... C'est aussi une chanteuse, peu aimée par ses gênes, helas... En effet, pour les naturels, c'est une traitresse, et pour les coordinateurs, une fifille à papa maman qui n'a reussit que par son rang... Je te demanderai donc d'assurer sa securité physique et morale... Et non, Kira ne sera en aucun cas en lien avec vous... Mais un conseil de ma part, qui va surement être dure à entendre... Cette jeune fille n'est en aucun cas ta soeur, et en aucun cas Stellar, evite de te faire du mal pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:59

Kira absent...tout du moins normalement, voilà qui étaut une bonne nouvelle.
La position de sa future protégée semblait assez complexe mais il se sentait capable d'y arriver.

-
... Mais un conseil de ma part, qui va surement être dure à entendre... Cette jeune fille n'est en aucun cas ta soeur, et en aucun cas Stellar, evite de te faire du mal pour rien...

Shinn fronça les sourcils, ce conseil là par contre elle aurait pu se le garder ( Razz ).

-
Je ne compte pas recomettre les même erreurs mademoiselle Clyne.

Et de toute maniére si Kira n'intervenias pas il n'y aurait aps de probléme, après tout c'était lui qui avait tuer ses parents, lui qui avait tuer sa soeur, lui qui avait tuer Stellar, lui qui avait tuer Rey... alors si il n'essayer pas de tuer Nunnaly il n'y aurait pas de probléme.

-
Puis-je savoir où elle se situe actuellement afin de débuter au plus vite ?

Pas qu'il voualit quitter les PLANTs avant de croiser mister dieu, mais il voulait quitter les PLANTs avant de croiser Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:35

Shinn venait de froncer les sourcils, la preuve qu'il n'avait pas très bien prit sa réflexion concernant la petite Mayu et Stellar... Mais elle avait dut le dire, cela n'aurait pas put être évité. Enfin bon, cela n'avait apparement pas dut le déranger, la preuve, il avait comprit...

- Puis-je savoir où elle se situe actuellement afin de débuter au plus vite ?

Et bien, il etait très motivé ! Cela toucha Lacus là où elle n'aurait pas préféré que ça la touche, au coeur... Il lui faisait de la peine... Il avait toujours voulu proteger ceux qu'il aimait, et ces personnes étaient toutes mortes, de plus, de la main de Kira... C'etait dure à le regarder dans les yeux quand on y repensait.

"Elle est à la plage selon les dernières informations de Sayoko, sa gouvernante, ou plutôt son amie. Tu peux disposer et allez la rejoindre. Bonne chance à toi Shinn !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:44

Par chance, Lacus ne rajouta rien sur Stellar et Mayu... un peu plus et elle se serait peut être prit une claque de Shinn en colére ( xD ).
Nunnaly se situé donc sur Terre, à la plage.

-
Très bien mademoiselle Clyne, j'y vais immédiatement.

Il commença à se diriger vers la sorie de la chambre.

-
Vous avez besoin de quelques choses en particulier avant que je parte ?

Il se tourna légérement vers Lacus en attendant sa réponse et en réfléchissant à comment rejoindre la Terre au plus vite.

*
Je prendrais le Dark-Pulse...ce sera le moyen le plus rapide je pense. *

Même si il n'avait pas piloté...depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:58

Ouf, cette tête de bourrique n'avait pas essayé de la violenté, c'etait une chance ! Même si son visage indiqué encore de la colère, il etait resté polie, et ça, il ne l'aurait pas fait il y a 3 ans deja. Il avait mûrit, il fallait tout de même s'y attendre, c'etait un beau jeune homme maintenant, et non plus un adolescent...

- Vous avez besoin de quelques choses en particulier avant que je parte ?

Lacus fit non de la tête. Elle avait tout ce dont elle avait besoin, c'est à dire une chambre où elle pourrait se reposer, des gardes du corps qui devraient maintenant faire leurs boulots, et une remplaçante en tant que présidente des plants qui aura l'un des meilleurs gardes du corps.

"Non, ne t'inquiète pas pour moi. Allez va"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:08

Shinn laissa un léger sourire apparaître sur son visage d'impulsif de toute premiére classe.

-
Au revoir mademoiselle Clyne.

Il franchit la porte et rappella aux gardes qui se situé devant de bien faire leur boulot sous peine de se prendre une tir de fusil laser dans les fesses pour leur faire un second trou de balle...si il survivait au tir.

*
Bon, c'est partit pour la Terre. *

Lui qui venait tout juste de revenir sur les PLANTs, voilà qu'il repartait déja. Mais qu'elle importance ? De toute façon personne ne l'attendait pour autre chose que le travail, peu importe où.
Shinn quitta l'hôpital, heureux de ne pas avoir croiser Kira.


>>> Minerva >>> Hangars à MS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:22

Kira n'avait plus vraiment le temps de poser son nouveau Gundam dans les Hangars, par conséquent il l'emmena avec lui, où cas où si Requiem devait encore une fois attaquer Kira, où bien Lacus. Le Celestial Freedom arriva rapidement vers l'hôpital, et comme l'avait prévue Kira, des Mobile Suit se mirent devant le trajet du Gundam pour savoir qui était-ce, rapidement les soldats virent que c'était Kira, et le laissa passé. Le Celestial Freedom ce mirent a coter de l'hôpital, et Kira courra rapidement dans le grand bâtiment vers la chambre de sa fiancée. Une fois arrivé dans la chambre, il la vit sur le lit d'hôpital. Figé, il la regarda un moment, les poing serrer fortement, et le regard vers le bas en cachant ces yeux il dit :

"Go..... Gomen..... Lacus.... Je n'étais pas la pour te protéger.... Gomen !"

Laissant alors une larme couler le long de son visage. Cela faisait énormément longtemps que notre jeune coordinateur Ultime n'avait plus pleuré devant quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:55

Lacus sursauta quand elle entendit Kira arriver en trombe dans sa chambre. Que faisait il ici ? Pourquoi n'etait il pas au conseil pour parlementer ? Etait il venu pour elle ? Juste parce qu'il s'inquiétait ? D'un côté, cela la mit en colère, mais d'un autre, cela prouvait son amour envers elle, comment ne pas être attendrie ? Il avait l'air si triste, et sa façon de parler confirma sa pensée.

"Go..... Gomen..... Lacus.... Je n'étais pas la pour te protéger.... Gomen !"

"Oh non Kira, ne t'en veux pas, je t'en supplie..."

Lacus leva les bras pour lui demander de venir s'asseoir près d'elle. Le pauvre, il devait tellement s'en vouloir, lui qui avait toujours promis de la proteger. Alors que devait ressentir Shinn dans ces cas là. Son coeur se resserra... C'etait une chose qu'elle ne pourrait jamais imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:31

Kira toujours figé, ne pouvais croire qu'il n'avait pas réussi a protéger Lacus. Kira en souffrait énormément, il n'arrêtait pas de s'imaginer qu'il aurait peut perdre Lacus. La femme d'on il l'aime le plus. Son regard qui se déplaça vers le bas, les larmes qui continuer a couler le long du visage du jeune coordinateur. Pourquoi n'était-il jamais présent pour sauver les personnes qu'il aimer ? Cela était déjà arrivé dans le temps, pendant la guerre de Jashin Due, où il avait perdu Fllay.

L'hôpital 19358126gs50-22


Resserrant ces poing encore une fois, il ouvrit légèrement une plaie laissant du sang couler. Il en avait plus que marre ! Il devait mettre a terme ! Une autre guerre allait se préparé ?! NAN ! Kira allait y mettre a terme avant même qu'elle auras commençait. Voulant partir pour ne pas pleuré devant Lacus, notre jeune coordinateur ultime hésita un moment... Il s'approcha de quelque pas vers la jeune fille puis s'arrêta net. Il devait lui dire ! Si une chose allait arrivé, une chose terrible qui allait se produire, pendant que Kira où bien Lacus perdre la vie, il devait lui montrais.... Son amour ! Il s'approcha alors doucement de la jeune fille. Puis s'assit sur le bord du lit a coter de la jeune fille et lui dit, le regard toujours vers le bas :

"Lacus.... Ecoute....."

Kira n'hésita pas ! C'était maintenant ou jamais ! Il approcha alors ces lèvres vers la jeune fille pour l'embrasser tendrement. Il ferma les yeux et mis délicatement sa main sur celle de la jeune fille.

L'hôpital 68869118baiser-lacus-kira


Une fois le baiser assez long, il enleva délicatement ces lèvres de ce de la jeune fille pour ensuite ouvrir les yeux délicatement et la regarder dans les yeux pour dire de sa douce voix, et calme :

L'hôpital 26755642kira-dit-a-lacus-je-taime2


"Je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:36

Et bien enfin ! Il avouait enfin ses sentiments pour elle ! Elle avait tellement attendu ce jour où ils pourraient tous les deux montrer leur amour qu'ils avaient si longtemps caché. Caché ? Enfin, ils ne s'etaient jamais embrassé devant d'autre personne, à part Meyrin et Athrun. C'etait si bon de sentir de nouveau ses lèvres caresser les siennes, de sentir le doux parfum des cheveux de son bien aimé... A ce moment précis, elle aurait voulu crier merci à la vie, mais aucun mot ne sortit de sa bouche, à part celui ci:

"Je t'aime..."

Plus rien, il n'y avait plus rien, à part quelques larmes qui coulaient sur ses joues. Cela aura duré 4 ans, 4 ans avant que tout cela n'arrive. Et ça, elle ne le regrettait pas. Elle sauta sur lui pour le prendre dans ses bras.

"Je vais quitter la politique, toi quitte l'armée et allons nous en, s'il te plait Kira !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:53

Dans les bras de sa jeune fiancée, il ferma les yeux un moment pour sentir son doux parfum, et également apprécier cette sensation qu'il n'avait plus connu depuis un certain moment. Puis une phrase douce et délicate arriva dans la chambre, celle de Lacus :

"Je vais quitter la politique, toi quitte l'armée et allons nous en, s'il te plait Kira !!"

A ce moment précis il resta bloquer, bloquer par cette phrase. Pourquoi ? Simplement que Kira ne pouvait pas quitter l'armée aussi facilement, et également car il avait vue a l'action une attaque des Requiem. Leur façon d'agir tout comme leur envie de ce battre était cacher, et cela Kira devait le découvrir ! Pourquoi il voulait déclencher une nouvelle guerre alors que c'est eux qui on le plus souffert ? Kira se retiras les plus délicatement des bras de la jeune fille pour ensuite lui prendre les mains délicatement. Il la regarda dans ces yeux bleu claire et lui dit de sa douce voix calme :

"Gomen Lacus.... Je ne peux pas... Pas maintenant.... Je dois découvrir ce qu'ils veulent vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:42

"Gomen Lacus.... Je ne peux pas... Pas maintenant.... Je dois découvrir ce qu'ils veulent vraiment..."

Des larmes coulèrent sur ses joues. Comment pouvait il lui dire cela à un moment pareil ? Elle avait été blessée par eux, elle avait eu la chance de survivre et ne demandait plus qu'à être heureuse, et ça, il le refusait ! Il lui avait toujours dit qu'il détestait la guerre, qu'il en avait horreur, alors pourquoi ? La vie etait tellement injuste par moment. Elle quittait quelque chose qu'elle avait beaucoup aimé pour vivre avec quelqu'un qu'elle avait toujours aimé. Et maintenant, elle se retrouvait sans rien. Elle n'avait plus personne.
Tout doucement, elle enleva sa main de celle de Kira. Il ne fallait plus qu'elle le regarde, la douleur etait trop grande, il ne fallait plus qu'elle le touche, le manque n'allait être que plus terrible, il ne fallait plus qu'elle l'entende, la tristesse n'allait en être que plus douloureuse.

"Alors on va se séparer, c'est bien cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur les PLANTs-