Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:55

L'hôpital - Page 2 49091870412004


Au moment même ou la jeune fille enleva la main de celle de Kira, ce dernier fit un geste rapidement pour mettre ces bras tout autour de la jeune fille en allant derrière son dos. Sa tête a coter de l'épaule de la jeune fille, le regard cacher par l'obscurité, il ne voulait pas ! Son cœur le refusait formellement. Il était trop attacher a Lacus, pour lui, Lacus Clyne était toute sa vie ! Pourquoi il ne voulait pas quitter la guerre ? Il la détester, sa c'est un fait vraie, mais il n'y avait que lui pour l'arrêter comme au deux première guerre... Il savait que cette guerre il n'allait pas l'arrêter, peut-être même perdre sa vie pendant un combat, mais il ne voulait pas la perdre ! Elle était blesser par Requiem certes, mais leur façon d'avoir attaquer Kira, leur façon de se replier, leur envie de ce battre, n'était pas du tout ce qu'il voulait faire croire au monde. Restent dans le dos de la jeune fille, il approcha doucement ces lèvres de celle de Lacus, une promesse allait être fait par notre jeune coordinateur Ultime.

"Lacus.... Je veux observer une dernier fois..... Leur attaque...... Je te fait la promesse qu'après..... Je partirais de l'armée..... Pour.... Pour...."

Le regard toujours cacher par l'obscurité.... Il essaya de cacher se qu'il avait sur le coeur, mais il ne le pouvait pas.... Il devait lui dire !

"Pour..... Que tu Devienne ...... Ma femme....."

Le coeur du jeune Coordinateur Suprême se serra, sa respiration augmenta, des tremblements se fit légèrement, tout cela pour une chose... La réponse de la jeune fille.... Avait-il peur qu'elle dise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:28

Le geste de Kira ne l'étonna pas plus que ça. Il avait l'habitude d'être imprévisible, et elle le savait. Elle accepta ce geste tout en lui prenant les deux mains. Qu'allait il lui dire maintenant ? Qu'il l'a quittait ? Qu'il allait changer d'avis ? Même si elle le connaissait depuis deja 5 ans, elle ne savait pas quel choix il allait faire...

"Lacus.... Je veux observer une dernier fois..... Leur attaque...... Je te fait la promesse qu'après..... Je partirais de l'armée..... Pour.... Pour...."

"Pour ?"

"Pour..... Que tu Devienne ...... Ma femme....."

Lacus tourna la tête pour appercevoir Kira tremblant. De quoi avait il peur ? Elle l'embrassa sur la joue, et lui sourit. Bien sur que sa reponse serait oui. Elle attendait cela depuis si longtemps. Elle posa sa tête sur son epaule et l'enlaça. Elle sentait aussi bien le battement de son coeur que le sien, et ils étaient tous les deux très rapide.

"Kira, j'en serais tellement heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:13

Un jeune homme ressemblant à Kira s'approcha de la chambre de mademoiselle Clyne. En le voyant vétu en uniforme de ZAFT, les gardes qui vennaient d'être remplacés crurent que leur supérieur venait voir sa belle et se décalérent pour le laisser entrer.
Grave erreur car un instant après leurs corps s'effondrer sur le sol galcial de l'hopital où du sang commençait à se répendre doucement. Pas un bruit, pas un cri, personne n'avait était alerté.


- Lacus.... Je veux observer une derniere fois..... Leur attaque...... Je te fait la promesse qu'après..... Je partirais de l'armée..... Pour.... Pour....Pour..... Que tu Devienne ...... Ma femme.....

Un large sourir apparu sur le visage du second Kira, un sourire empli de cruauté.

- Kira, j'en serais tellement heureuse...

La porte s'ouvrit alors brutalement sous le coup de pied que Tokito venait d'y mettre.

- Comme c'est romantique! Kira Je t'aime!!!! Moi aussi je t'aime Lacus!!!

Il disait cela en mettant ses amins sur ses joues, un air moqueur sur le visage.
Il avait un pistolet en main, celui de l'un des gardes morts derriére la porte.


- Mais, ton romantisme va prendre fin grand-frére. Tu as sali le nom des Hibiki et ma vie, alors je couvrirais ta vie de sang!

Aussitôt, il se lança vers Kira avec son couteau en avant, il savait parfaitement que Kira allait esquiver et avant même de le frapper avec le couteau tenta de lui mettre une droite.


Dernière édition par Tokito Hibiki le Jeu 25 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:01

Quan un jeune homme entra dans la pièce, directement les yeux de Kira trembler, enfin pour êtres précis les pupilles. Cette personne qui venait de rentrée ressembler énormément a Kira lui même.

"Grand frère ?...... Hibiki....."

Comme Kira était derrière Lacus, sa jeune Fiancée et bientôt sa femme, il ne pouvait pas accepter que cette dernier se face frapper devant les yeux de Kira. Il se mit alors devant arrêtant le coup du jeune homme qui lui ressembler fortement, mais le coup du coup de couteaux ne peut s'arrêter et entra dans la chaire du jeune Yamato, dans la cote droite pour être précis.

"Kk......"

Kira voyait du sang couler de son corps, alors avec ce qu'il pouvait faire, il mis ces deux mains sur le bras du jeune homme qui lui ressemblait pour ne pas qu'il puisse s'échapper, sa servait aussi a sécuriser sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:39

Le couteau avait au final ateint sa cible et Tokito ne pouvait s'empécher de sourire à cette idée. Il commençait à réaliser son rêve : il commençait à faire souffrir son grand frére.

- Trop facile. Je m'attendais à mieux de la part du coordinateur ultime.

Usant de ses capacités de cyber newtype, il entra dans l'esprit de Kira et lui parla par télépathie.

* Et dire que papa vanté tes talents, il doit aps être très fier de toi. *

Il regarda Kira droit dans les yeux un instant afin qu'il puisse y lire la cruauté qui y était gravé par sa faute au moins une fois.

- Mais tu as de la chance, ce n'est pas aujourd'hui que je doit te tuer. Il va falloir attendre encore un peu onii-chan.

Même sa voix était empli de haine, il dégageait une colére tellement grande qui Kira pouvait surment la ressentir.

- Alors je vais juste te passer un message.

Son regard devint plus sérieu, depuis le début il jouer et voilà que maitenant il cesser ses débilités de gamins énervés pour parler sérieusement.

- Aussi longtemps que tu vivras , il retira violement son couteau et Kira le lacha, les gens que tu aimes, il se tourna vers Lacus, souffrirons, et y déposa face non coupante son couteau sur la joue de Lacus afin de la tacher de sang.

Tokito recula alors de quelques pas, fixant Kira qui était affaibli par sa blessure. Dans un tel état son grand frére ne pouvait rien faire, il aurait pu l'abbattre là maitenant tout de suite, mais il préférait le faire souffrir bien plus avant!

* On se reverra Kira! N'oublie pas mon existence, ou je te la rapellerais avec violence. *

Il se mit à courir hors de la chambre, dévalant les couloirs, il croisa une infirmiére.

- S'il vous plait ! Un terroriste est entré dans la chambre de Lacus!

Il prit un air de Kira effrayé ne sachant aps quoi faire pour sa belle mais devant absolument intervenir pour que ca ne se reproduise pas.

- Elle est blessée! Allez l'aider !

L'infirmiére étonnée suivit ses ordres, Tokito sourit.


Dernière édition par Tokito Hibiki le Dim 2 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:36

Le regard de notre jeune Coordinateur Ultime était de plus en plus flou, mais tout aller bien pour l'instant, le sang n'était toujours pas en train de couler, au contraire, la lame du couteau servait comme un bouchon empêchent le sang de couler. C'est alors que l'esprit de Kira sortit de son corps en voyant l'esprit de son autre lui.

* Et dire que papa vanté tes talents, il doit pas être très fier de toi. *

*Pa..... Pa...... ?*

A ce moment Kira pouvait voir toute la cruauté de l'homme inconnu le ressemblent fortement, et oui, cela était presque fou ! Une personne ressemblant a Kira, et il parler de "père", cela voulait signifier quelque chose ? C'est a ce moment précis que la lame sortit violemment du corps de Kira, le faisant tomber sur le début du lit.

"Aussi longtemps que tu vivras , les gens que tu aimes, souffrirons"

Tokito mis alors sa lame a la joue de la jeune Lacus tout en continuent de parler, mais Kira ne l'écouta pas du tout, le sang couler abondamment chose pas très bien, mais Kira fit quand même une chose, il frappa de sa pomme de sa main, le bras de Tokito projettent de coter son bras ou il avait le couteau, et la lame sur la joue, ne faisant aucune égratignure a la jeune fiancée de Kira.

"Tu...."Dit-il méttant sa main sur sa blessure :"Ne touchera pas.... Au gens que j'aime.... Je les protégerais... Jusqu'à..... Ma mort....."

Dit-il avec un regard bien sur de lui qui pouvait faire peur Tokito en voyant l'amour que Kira donner au monde. Après ces mots, son regard se fit de plus en plus flou, il devait rester conscient ! Puis Tokito partit, et Kira en quelque sorte partit également.... Mais il partit dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:20

- Il est parti par là !

* Merde ! *

Tokito courrait dans les couloirs de l'hôpital. Lui qui pensait pouvoir s'échapper sans probléme après avoir attaqué Kira se trompait : une dizaine de soldat de ZAFT était à ses trousses, sans compter ce qui allaient surment débarquer.

- Sur la droite !

Les soldats étaient nombreux et se disperser peu à peu pour le coincer. Le piége se refermer doucement sur le second fils d'Hibiki. Surgissant devant lui deux soldat armé le mencérent de leur arme. Il se retourna pour faire demi-tour mais deux autres sodlats étaient derriére lui.
Il décida de foncer tête la premiére dans le tas.


- Je te hais plus que tout Kira !

Il sortit son arme : un simple couteau et blessa un sodlat pour passer. Hélàs, leur supérieur était juste derriére et lui tira dessus avant qu'il n'y ai plus de blessé.

- Je ne pourrais te faire souffrir plus n'es ce pas ?
Papa, pardonne moi, je ne serais pas devenu le fils que tu espérais.


* Je ne pourrais pas te détruire Kira... * ce dernier message, il l'envoyait a son frere.

Il avait reçu la balle en plein coeur. Il s'effondra sur le sol glaciale de l'hôpital alors qu'il venait de rejoindre le royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:34

[HJ/ A partir d'aujourd'hui, Lacus Clyne sera jouée par moi même, c'est à dire apr la fondatrice. ]

Lacus s'était agenouillé au côté de Kira qui s'était écroulé en sombrant dans l'inconscience. Sa blessure samblait plutot rave et Lacus ne faisait qu'hurler le prénom du coordinateur ultime.
Par chance une infirmiére arriva, rapidement Kirea fut installé sur le lit et emmener au bloc. Lacus resta assise dans la chambre où elle se reposait un instant avant. Fixant au loin les quelques oiseau qui volaient ici et là.
Les heures défilérent rapidement. Lacus était perdu loin, très loin dans ses pensées et plus le temps passé plus elle s'inquiétait, plus elle avait peur de perdre Kira.


---------------------------

Lacus s'était endormi dans son lit, la fatigue de son incident précédent surment. Quand elle se réveilla elle remarqua un lit à côté du sien, séparé d'à peine 1 métre ou 1 métre 50. Il regarda vers l'oreiller et aperçu le visage endormi de Kira, elle ne pu s'empécher de sourire en le regardant : les médecins l'avaient donc sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:08

Couché dans le lit d'hôpital, toujours inconscient; notre jeune Coordinateur était toujours en train de re-penser au évènements de toute cette grande journée : La mort de l'escadron Sawada, la limite de mourir avec le Gundam : Strike Freedom. L'apparition de son nouveau Gundam fabriquer par Mr.Sawada en cachète. La venu à l'hôpital pour voir sa fiancée qu'il aimait tant, et la venu de son jeune frère qui lui ressemblait fortement et mort quelque instant plus tard par les militaires de Kira et Lacus. L'hémorragie de Kira était bien soigné. Il avait touché certains muscles de sont corps.

Doucement l'ultime Coordinateur ouvrit lentement les yeux, la première chose qu'il vit été un plafond blanc. A ce moment il compris rapidement ou il était. Un visage qui n'affichait rien du tout. C'est alors qu'il sentis cette douce odeur qu'il connaissait entre milles. Tournant délicatement son visage vers la gauche, il vit la chevelure rose de ça fiancée qui était déjà réveillé depuis longtemps. Il lui fit alors un sourire délicat pour ne plus l'inquiéter.


"Quel.... Drôle de journée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:15

Kira ouvrit les yeux et ceux de LAcus se mirent à briller. Il se réveilalit enfin après un sommeil plus que long. En effet, il avait dormi toute une nuit et ne s'était aps encore rendu compte qu'on était le lendemain matin de cette journée si chargée qui s'était achevé durant son sommeil de blessé.
Kira tourna son visage vers Lacus tout en lui adressant un sourire. Cela voulait dire qu'il la reconnaissait. Au moins il n'avait as perdu la mémoire.


- Quel.... Drôle de journée.

Lacus acquiesa d'un hochement de tête et se leva doucement. Elle était rétabli, enfin presque.

- Cette terrible journée est terminée Kira.

Elle posa sa main dans les cheveux de Kira et le caressa doucement.

- Maintenant il faut que tu te reposes. Et tu n'as pas à t'en faire pour celui qui t'a fait ça. Les soldats l'ont abbattu.... ils n'ont pas eu le choix.

Un homme de plus était mort, et ça ne réjouissait pas la coordinatrice qui avait par deux fois aidé à réinstaller une paix où ses horeurs n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:17

Un personne a nouveau tuer... En plus cette personne qui disait qu'il était son grand frère.... Beaucoup plus de mystère prenait place dans la vie a Kira... Et le moyen de tout comprendre était Requiem a nouveau... Cette organisation secrète...

- Maintenant il faut que tu te reposes. Et tu n'as pas à t'en faire pour celui qui t'a fait ça. Les soldats l'ont abbattu.... ils n'ont pas eu le choix.

Flash Back


Sawada avec son épée de type excalibure venait de bloquer l'attaque de Setsuna.

"Monsieur.....Vite partait ! Avec le reste d'énergie vous n'arriverais pas a les combattre... Vous devez rentrée a la base absolument... Vite !!"

"S.....Sawada...."

"Vite !"


"Bien ! J'y vais. Rejoins moi !"

"...."


Les yeux fermer Sawada savait très bien ce qu'il allait lui passer. La lame GN venait tout juste de passer a travers le laser, puis de couper le milieu de l'épée, il ne rester plus que le dernier laser....

"Monsieur Yamato..... Prenez soin de mon fils....... Faite lui devenir le meilleur Pilote...."

La lame GN passa a travers le dernier laser et coupa en deux Sawada....

"IEMISTU!!!!!!!!!!!!"

Fin du Flash Back


"Lacus.... Ecoute moi.... Je dois m'occuper... D'une personne.... J'ai fait une promesse..."

Que voulait dire Kira dans tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:45

Les jours défila rapidement. Notre jeune Coordinateur Ultime était désormais soigner et en très bonne forme. Ce jours la Kira était rester avec Lacus pendant la matinée, quand tout d'un coup il vit des soldats de Z.A.F.T arriver dans la chambre disant que Requiem avait de nouveau attaquer ! C'était donc le moment de dévoiler sa plus grande puissance. Il regarda Lacus, et l'embrassa pour ensuite partir... Ou ? Dans quel combat ? Seu l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:10

    La douleur s'en était allée, en réalité, elle fut rapidement remplacée par l'absence de Kira. Il n'était plus question de danger pour la vie de l'ex-présidente des PLANTs, tout comme il était certain qu'elle ne resterait plus longtemps dans cet hôpital. Cette chambre qu'elle occupait depuis bientôt un mois fut rapidement aménagée pour son confort. Bien qu'elle ne puisse pas meubler le lieu à sa convenance, Lacus était heureuse de recevoir de nouvelles fleurs chaque matin. Les Infirmières prenaient plaisir à lui rendre visite et parfois, lorsqu'elles l'osaient, lui demandaient de chanter pour elles. La demoiselle n'était pas moins heureuse de leur faire profiter de sa voix, enchantant les couloirs environnants la chambre de la douce Lacus. Mais il ne fallait pas se voiler la face, Lacus n'était pas aussi heureuse qu'elle le laissait paraitre, son coeur était bien loin ... auprès de celui de Kira. Inquiète, tentant de ne pas trop y penser, Lacus ressentait l'amour que lui portait Kira et ça même si des centaines de kilomètres les séparaient. C'était assise sur un tabouret, face à une psyché, de la demoiselle peignait lentement ses longs cheveux roses. Chantonnant du bout des lèvres, son regard à demi-clos, son esprit était ailleurs. Difficile pour elle de rester les pieds encrés sur terre, d'abord parce qu'on lui prescrivait des anti-douleurs qui la rendait somnolente, mais aussi parce qu'elle tentait de rejoindre Kira à chaque instant. Bien qu'on venait souvent lui rendre visite, les jours devenaient de plus en plus long pour la jeune femme.

    -" Mademoiselle Clyne ? Mademoiselle, voici votre thé."

    Une infirmière venait d'ouvrir lentement la porte coulissante, passant sa tête pour voir si Lacus n'était pas occupée. Un pas, puis un autre, l'infirmière entra dans la chambre pour déposé un service à thé sommaire sur la table de chevet de la demoiselle. Souriant à la jeune femme vêtue de blanc, Lacus se leva pour lui faire signe de prendre place sur le fauteuil, près de la fenêtre.

    -" Je sais que le temps vous est compté, mais ... il ne serait plaisant de prendre le thé accompagnée."

    Comment ne pas voir la surprise et la joie de la demoiselle, devenait-elle comprendre que Lacus la tenait en amitié ? Peut-être pas, mais il était sur que Lacus commençait à apprécier toutes ses femmes qui prenaient soin d'elle. Habituellement, c'était Lacus qui prenait soin des autres et il était difficile pour elle de laisser autrui prendre soin d'elle. Mais ... après cet accident, elle fut obligée d'être raisonnée et sage ... pour qu'on panse ses plaies et réparer son corps. Versant le thé dans deux des tasses, Lacus en tendit une à l'infirmière pour prendre la seconde. Quelques pas la dirigèrent vers la fenètre ouverte, les rideaux voletaient avec légèrement grâce au vent fugace mais doux. Une journée ensoleillée ... une journée où se promener était un plaisir certain. Mais Lacus n'en avait pas envie, pas sans Kira. Non, elle ne s'autoriserait pas de sortie avant son retour et il lui avait promit son prompt retour vers elle.

    -" Il est plaisant d'entendre les oiseaux chanter ..."


    Quelques secondes silencieuses s'écoulèrent avant que Lacus n'entonne une douce mélodie. Ballade romantique, promesses éternelles ... son coeur battait doucement alors que les voiles de sa robe effleuraient de haut de ses cuisses ... ce vent taquin en vint à souffler dans ses cheveux, la transfigurant. Un ange chante et par la fenêtre tous la contemplent.



Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:20

Une fois qu'il avait quitté le restaurant, accompagné de Nao, Char monta dans la voiture apprêtée pour son trajet. Il s'installa confortablement dans son siège et ferma les yeux à mi-clos. Sa journée était épuisante. Avec son voyage en navette, sa séance au Conseil et ses rendez-vous, il ne savait plus où donner de la tête. Pourtant il devait jouer sur les apparences, montrer qu'il était un homme fort sur qui compter. Quelle supercherie cela serait si l'instigateur de la révolution montrait des signes de faiblesse ? Surtout en cette période de troubles profonds. La voiture démarra lorsque Nao prit la peine de monter. Ce jeune homme prenait ses aises. Quelle impertinence ! Et puis sa façon de parler si maniérée en la présence de la "Comète Rouge" avait de quoi déplaire au blondinet. Il essayait de jouer un rôle avec lui alors que Casval ne demandait qu'une chose : qu'il soit lui-même. Le vrombissement du moteur indiqua à l'homme de ZAFT que la voiture démarrait, la conduite était assurée et douce, les yeux alors complétement clos, il sentit le véhicule tourner à droite avançant sur une vingtaine de mètres pour ensuite prendre un tournant à gauche. Le trajet serait sans doute long avec la circulation du centre-ville. Char en profiterait pour parler avec son invité et faire un peu plus connaissances.

"Dites-moi, Nao, pourquoi avez-vous décidé d'être chanteur ? Pour la célébrité ?", dit-il les yeux encore fermés. "Serez-vous prêt à chanter pour ma révolution ?", reprit-il cette fois son invité en visuel.

Le véhicule continua sa route sans anicroche. La conduite du chauffeur était appréciable : ni trop brusque ni trop molle. La voiture en elle-même était estimable par son confort et sa richesse. Elle rappelait la jeunesse dorée de Char avant que la tragédie de la Saint-Valentin sanglante ne vienne sceller ce destin si oisif. Désormais le Newtype avait tourné la page pour se donner corps et âme à l'armée de sa nation afin que plus aucune catastrophe de ce genre ne frappe encore la cité des Coordinateurs. Son invité, trop occupé avec sa peluche, n'eut pas la décence de répondre directement à son hôte ce qui renforçait l'image que se faisait Char. Un jeune homme impertinent et vaniteux, voilà ce qu'il pensait en cet instant. Mais tant qu'il faisait le travail qu'il attendait de lui, tout irait bien. Encore fallait-il qu'il n'échoue pas à sa représentation. C'était une autre affaire.

Après une bonne heure et demie, les deux hommes posèrent finalement le pied sur le site de l'hôpital, Char en premier en conquérant puis Nao à sa manière bien spécifique de cet adolescent et enfin la suiveuse qui ne cessait pas de stresser. Char comprenait cette femme : supporter Nao devait être un rude calvaire. Son front perlait de sueur plus le temps passait comme si elle était menacée. Lançant un regard à son chanteur, Casval lui fit une demande rapide n'attendant aucune réponse de sa part.


"Vous entrez ou vous préférez attendre dehors ?"

Le site de cet hôpital était immense. A sa taille on devinait la qualité de ses soins et que Lacus Clyne y réside pour sa convalescence était tout à fait logique si pas naturel. De plus l'endroit exhalait une odeur, une sensation de bien-être intense, on avait du mal à imaginer que des gens y mourraient, y souffraient mais peut-être que ce décor n'était qu'une récompense aux survivants ? En tout cas, Char avait été conquis par la beauté de l'endroit : une architecture travaillée se mariant avec le paysage environnant, le paysage en lui-même dépeint en un magnifique parc qui s'étendait sur des hectares. S'il devait se retrouver dans un hôpital suite à un fâcheux événement, il choisirait cet endroit pour se reposer. Comme il n'attendait pas de réponse - elle viendrait d'elle-même si Nao le suivait ou non -, Char traversa d'une traite l'allée rectiligne qui le séparait de l'entrée du bâtiment, passa à la réception, s'enquit de la chambre de la future princesse et prit l'itinéraire nécessaire pour trouver cette dernière. Le dix-neuvième étage, plutôt haut dans l'infrastructure, se présentait différemment par rapport aux autres. Disons qu'il s'agissait des chambres de luxe. Lacus y trouverait magistralement sa place à plus d'un titre; elle était considérée comme la princesse des PLANT après tout. Il atteignit enfin la chambre de son destin. D'abord anxieux et hésitant, il se reprit immédiatement et frappa à la porte. Dès que lui fut accordé le signal, Casval se permit d'entrée, humble prêt à offrir à la jeune femme une chance et un destin nouveau pour la nation des Coordinateurs.


"Mes salutations, Lacus Clyne ! Excusez mon impudence mais je suis là pour vous proposer une légende. Je me présente, Char Aznable, membre de FAITH connu également sous le nom d'"Akai Suisei", la "Comète Rouge". Avant de commencer, je tiens à m'informer de votre santé. Comment vous portez-vous ? A première vue, vous rayonnez de santé et j'ai appris que vous aviez offert à cet hôpital votre merveilleux chant !"

Il n'attendit pas longtemps avant de reprendre. Il ne voulait pas s'éterniser. Une fois qu'il aurait formulé sa demande, une partie de son travail serait accomplie.

"Voici en quoi consiste cette légende. Tout d'abord, je tiens à vous prévenir que je suis l'instigateur d'une révolution, la Révolution des PLANT. Je tiens également à vous avertir qu'il serait vain d'essayer de l'arrêter. Il est bien trop tard ! J'ai d'ailleurs l'aval des hautes sphères et le soutien intégral de l'armée. La nation des PLANT n'a pas envie d'être gouvernée par une Naturelle, la nation des PLANT a été suffisamment bafouée par le passé. Nous voulons, je parle au nom de tous les citoyens de la nation, un Etat fort et indépendant. Et pour ce faire, nous avons besoin de votre aide. Nous souhaitons que vous deveniez la tête de la future monarchie des PLANT, Princesse Lacus Clyne. Je suis prêt à répondre à toutes vos interrogations et expliquer les raisons de cette révolution, votre majesté."

A ces dernières paroles, le ton de Char devint beaucoup plus, plus respectueux. Il avait de plus déjà appelé la jeune femme par des titres royaux comme si elle l'était déjà à la tête de la nation, comme si elle avait accepté. Comble de tout, il venait de s'agenouiller devant elle, lui qui avait tant d'honneur et d'amour de lui-même. Il se présentait comme son sujet désormais...

[HRP : Désolé pour la médiocrité du post, surtout au niveau du discours mais j'avais du mal à présenter cela autrement, gomen gomen >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:10

    A son commencement, cette journée n'avait nullement l'allure d'un surprenant aujourd'hui. Du matin jusqu'à cette heure avancée de l'après-midi, tout fut et demeurait similaire à la veille. Disons donc que cette journée sereine n'était donc pas propice aux évènements qui allaient bientôt suivre. Non plus d'ailleurs qu'elle ne semblait simplement pas s'y prêter. De sa fenêtre, Lacus avait terminé son chant sous les regards joyeux et admiratifs et tous ceux qui avaient captés sa mélodie. Elle ne s'était nullement aperçu de tous ses regards tournés vers elle, les yeux clos du début à la fin de son ode, elle s'était ensuite reculée avec douceur pour voir l'infirmière se retirer après qu'elle eut terminer son thé. Celui de Lacus était froid, elle le posa sur la table de chevet tout en soupirant lentement... les journées lui semblaient tellement longues sans les sourires de Kira. Un bise vint soulever ses cheveux, se retournant alors vers la fenêtre ouverte pour la fermer un peu, il ne fallait pas qu'elle prenne sa bonne santé pour acquise, son corps encore affaiblit ne devait être mal mené ... les médicaments qu'on lui donnait chaque matin était une bonne preuve.

    Lorsqu'on toqua à la porte, la jeune femme sourit presque assurée qu'il s'agissait d'un docteur plein de bonnes volontés. La plupart veulent prendre des nouvelles très fréquemment auprès de la demoiselle pour être sur de son état. Ils se disaient qu'elle partirait bientôt, qu'il fallait donc être sur de la pérennité de son éclat solaire ... pour donner à l'ensemble hospitalier la renommée d'avoir soigné Lacus Clyne. Il était sûr que la jeune femme les remercierai chaudement tout en faisant de la publicité pour être sure qu'ils gagnent au change... même si elle ne pensait plus comme un politique, il fallait qu'elle assure son retour dans la lumière ... celle de la célébrité.

    -" Entrez ."


    Faisant face à la porte, cette dernière s'ouvrit. Lacus fut surprise d'y voir entrer un homme dont elle connaissait les traits, ou semblait les connaitre. Car le choc de son accident lui avait ôté bien des souvenirs, non pas les plus importants, mais certains moments de son passé étaient encore flous mais non pas perdus. Souriante et accueillante, Lacus s'avança vers son invité tout en tentant de lui cacher sa surprise. L'homme prit la parole pour se présenter, tout en s'excusant de ne avoir annoncée son arrivée par un émissaire ou une lettre. FAITH ... Révolution ... ce mot n'était pas le plus apprécié par la jeune femme qui ne perdit rien de son aura accueillante alors que l'homme souhaiter entendre des lèvres de Lacus son état de santé.

    -" Bien ... je ..."


    M
    ais il semblait que le temps était précieux pour Char Aznable, car il ne laissa pas réellement terminer Lacus. En premier lieu, cela l'amusa, elle n'en fut nullement vexée. Pour tout dire, cet homme était intriguant et ne semblait pas du tout mauvais. Passionné par ses mots, il tentait de rallier Lacus à sa cause et c'était vraiment amusant d'assister à une telle scène. Mais elle le prenait au sérieux pour autant et restait concentrée pendant le discours de l'homme. Jusqu'à ce que le discours vienne la troubler profondément. La demoiselle était entretenue du fait qu'une rumeur prêtait des agissements nouveaux à un groupuscule contre Nunnally ... cette dernière semblait avoir fait de bien mauvais choix. Lacus s'en voulait terriblement mais son état de santé de l'époque ne lui avait nullement laissé le temps de préparer sa succession. Elle s'était donc assise, tournée vers l'homme tout en ... essayant de ne pas sombrer dans la stupeur la plus totale. Son regard sérieux et ses lèvres pincées, il venait de la nommer Princesse ... puis majesté...

    -" Monsieur Aznable, je ... vous me prenez au dépourvu. Je n'ai rien d'une princesse malgré les rumeurs et ne suis pas ... enfin je comprends vos raisons et vos envies. Les PLANTs sont ma patrie et j'aime cette patrie plus que moi-même. Pourtant, vos propos sont forts, trop peut-être. Une révolution ? Je suis contre les effusions de sang, je crains la souffrance surtout lorsqu'elle peut atteindre des innocents. Malgré tout, votre discours m'a touchée, j'aimerai apporter mon aide à votre entreprise mais ... je ne consentirais aucune guerre ouverte, aucun massacre ... aucune goutte de sang versée d'un innocent."


    Son aura la rendait si belle et pourtant implacable. Son regard plantait dans celui de l'homme, Lacus se voulait ferme. Il n'était pas concevable qu'elle soit de ceux qui prônent une guerre. Lacus s'était battue pour la paix, battue pour la sérénité des Coordinateurs mais aussi des Naturels par la même occasion. Il n'était pas concevable qu'elle fut alliée avec ceux qui détruiraient ses efforts mais aussi ceux de nombreux morts. Posant les mains sur ses genoux, toute posée qu'elle était, la surprise avait abandonnée son minois pour laisser place à son naturel enchanteur et ses sourires enjôleurs.

    -" Relevez vous ... Char Aznable, vous ne me devez rien d'autre qu'une sincérité sans faille ni ombre. Prenez donc un siège et, tout en prenant votre temps, expliquez moi tout ... de ce plan qui semble hanter vos pensées. Nunnally est une femme intelligente malgré tous les défauts que vous lui prêtez, il ne sera pas aisé de la faire déposer ses droits aussi facilement et vous l'aurez comprit ... je ne veux pas de violence, en tout cas, pas si elle n'est pas vitale et nécessaire pour les coordinateurs et la patrie des PLANTs. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:30

    C’était sans vraiment craindre d’offusquer son hôte que Nao s’était installé sur sa chaise. Loin d’être confortable à son goût, le jeune chanteur gesticulait discrètement sur son siège. L’écoutant d’une oreille peu attentive, Nao consentait à donner raison à cet homme. Char était loin d’être un Lord, sa tenue et son choix de siège illustraient bien ce fait irréfutable. Mais Nao ne faisait jamais comme tout le monde et ainsi, même si Char contestait cette appellation, Nao ne se priverait pas pour l’efflanquer de ce surnom. D’autant plus qu’il n’appréciait pas qu’on lui parle sur un ton pareil...On ne demandait pas à Nao de revoir son champ lexical puisque c’était le champ lexical qui s’adaptait aux envies du jeune coordinateur. Et puis, cette fameuse comète rouge pouvait bien le trouver impoli mais qu’était-elle, elle ? Voyait-elle seulement la façon dont elle s’adressait à lui ? Il n’était pas qu’une simple pierre rouge qui se promenait dans l’espace ! Lui, il était une étoile qui brillait de mille feux ! Ce n’était pas un simple petit caillou rouge qui allait se permettre de le recadrer.

    A peine s’était-il installé sur ce siège et sans même répondre à son interlocuteur, Nao anticipa la hâte du héros de guerre en reculant sa chaise. Il attendit cependant que ce cher blondinet prenne les devants. Emboîtant le pas rapide et franc du soldat, Nao fixait cette chevelure blonde se demandant comment il avait fait pour qu’elle devienne si hirsute. Ce n’était certes pas des questions à se poser dans une telle situation mais cette énigme avait le don de le perturber...un peu. En fait, il traînait délibérément le pas. La perspective de faire attendre cette dite Princesse Rose le séduisait. Il fallait l’avouer, Nao nourrissait un certain antagonisme envers cette poupée saumon d’une part car il avait été un fervent admirateur du charisme de Gilbert Durandal et d’autre part car il n’appréciait pas particulièrement que cette femme, après avoir trahi sa nation à plusieurs reprises, soit à nouveau à la tête des coordinateurs. Toutefois, il la préférait à son homologue d’Orb...Cette idiote blonde qui n’y connaissait strictement rien à la politique et qui tentait de faire semblant...Ruminant en boucle tous les points qui lui faisaient horreur chez cette naturelle, Nao n’eut pas le temps de comprendre qu’il était arrivé au véhicule. Et Fluffy ? Où était-elle déjà ?

    « Aurait-elle décidé de changer de tête maintenant ? Quel mauvais moment pour faire une chose pareille...Fluffy ! Où êtes-vous ma chère ? Trouvez-moi tout de suite des larmes d’arc-en-ciel ! »

    Quelle naïveté ! La pauvre suiveuse avait cru que son patron s’inquiétait de ne pas la voir arriver...Eh bien non ! Pas une seconde, ce capricieux s’inquiétait bien plus pour sa peluche que pour son employée. Elle s’était précipitée vers lui, enthousiaste à l’idée qu’il lui accorde son attention (mais orgueilleuse de penser qu’il se faisait du souci). Cet enthousiasme renaissant eut vite fait de disparaître quand elle perçut la fin de la phrase du jeune homme. Celui-ci apercevant la silhouette de sa subordonnée consentit à s’installer dans le véhicule apprêté à cet effet. Le temps que la jeune femme prenne à son tour ses aises et la voiture démarrait avec à son bord une jeune femme désespérée, un jeune prétentieux et maniéré et un héros de guerre. La raison pour laquelle la jeune femme avait tant tardé était que, croyant bien faire, elle avait acheté un sachet de réglisse. Mais Nao avait, comme à son habitude, refuser d’y toucher prétextant d’abord qu’il n’en avait pas demandé et enfin que la réglisse avait juré de le faire tomber. Même si cela pouvait paraître bizarre aux yeux de Char, Fluffy de son vrai nom Linda, n’était même plus étonnée mais juste exaspérée au possible.

    Tandis que Char et Fluffy utilisaient le temps qui leur était accordés à tenter de se reposer, Nao conversait avec Jester Chess au sujet de la dernière manie de leur manager. Il ne pouvait s’empêcher de penser que ce chauffeur était un mou de l’asticot ! Quel manque de vie ! Pourquoi la voiture allait-elle si lentement ? Lui, qui s’attendait à filer à toute allure dans l’urgence, se voyait là bien déçu. Renfrogné, il n’eut pas envie d’écouter ce que le blond avait à dire. Il se hasardait seulement à contenir cet excès d’énergie qui le tiraillait, lui qui d’habitude était si...lent. Triturant son unique boucle d’oreille et se mordillant la lèvre inférieure, on pouvait simplement se laisser aller à penser à de folles idées dans lesquelles Nao serait anxieux à la perspective de sa rencontre imminente avec celle que tous surnommaient « la Princesse Chanteuse » mais cela ne serait qu’aberration. Le jeune homme s’inquiétait simplement pour son ami Subaru. Enfin oui et non. Il s’inquiétait que, n’étant plus sous la protection de sa personne, le jeune effarouché ne se fasse refiler une chambre peu accueillante dans l’hôtel qui leur était assigné...car si Subaru avait une suite désagréable, Nao en paierait également les frais...Puisqu’il était compagnon de chambre. Pire ! Si Subaru se voyait pousser des ailes et décidait de prendre le meilleur lit ?! Impossible, murmura-t-il...Et dans un magnifique lancé d’emballage, Nao envoya percuter sa boulette de papier sur le visage de sa suiveuse et il remarqua par la même occasion qu’elle n’avait pas changé de tête...

    « Je suis devenu chanteur pour la même raison qui vous a poussée à être ce que vous n’êtes pas. La célébrité n’est venue que par après, ce n’était qu’un plus. Hm...Ce serait comme vous demandez si vous étiez prêt à prendre les rennes de votre MS, mon Lord. »

    Dix minutes seulement après sa réponse, les deux jeunes hommes posaient à nouveau pieds à terre. Ainsi, ils étaient arrivés. Lacus était toute proche. Aucune appréhension n’habitait le corps ni la cervelle du jeune homme. L’infrastructure du bâtiment avait de quoi impressionner mais aux yeux de notre jeune capricieux un hôpital restait un hôpital...Comme Char semblait plus parler pour lui-même, Nao décida de prendre son temps histoire de laisser Char exposer ses idées à cette tête rose...Il l’espérait juste plus rapide à la détente que sa chère députée Attha. Il n’y avait rien à y faire...Les hôpitaux, il n’aimait pas ça. Son enfance avait été marquée par ce lieu et la peur que des souvenirs reviennent le hanter une fois à l’intérieur, l’empêchait d’y foncer tête baissée.

    « Ce n’est qu’un lieu comme les autres...Un lieu qui capture les âmes perdues...Oh ! Tu parles mon vieux Nao...Allons-y à deux, nous aurons plus de courage. J’accepte volontiers mon cher ami. »

    Soufflant un bon coup, il confia sa peluche à sa suiveuse et lui ordonna de rejoindre Char pendant qu’il se promenait. Celle-ci acquiesça et alla rejoindre le jeune homme dont elle était si fan...Elle n’osa d’abord pas entrer de peur de les déranger mais elle profita d’un silence entre les deux jeunes gens pour pénétrer dans la chambre de la princesse. S’inclinant poliment et murmurant des salutations ainsi que des excuses, elle se posta près de la porte, la peluche du jeune chanteur toujours en main. Il y avait bien une raison pour laquelle Nao avait éloigné Fluffy. Il ne désirait pas qu’on le voit faire ce qu’il allait faire. Entré dans l’immense établissement médical, le jeune chanteur troqua sa cape de prétentieux contre celle de sa vraie personne. Il se dirigea vers la machine à bonbon (ou plutôt, elle s’était avancée vers lui) et acheta plus de bonbons qu’il ne pourrait jamais finir. Il préféra ne pas utiliser l’ascenseur pour atteindre la chambre de Miss Clyne et profita de sa marche pour offrir aux enfants alités des friandises. Il savait qu’on ne permettait pas à ses gosses de se déplacer alors tel un justicier bonbon, il leur permettait de goûter un peu à ses plaisirs sucrés. Venu avec des tas de bonbons, il arriva au bon étage les mains vides. Nao n’appréciait pas vraiment le fait d’être coincé entre trois personnes aussi terre-à-terre, il avait encore besoin d’une pause avant de s’y risquer. L’étage qu’occupait l’ancienne présidente étant un étage luxueux, Nao n’eut guère de mal à trouver un piano avec lequel il pourrait évacuer son surplus d’énergie. Ses doigts effleuraient les touches et la mélodie surgissait, douce et mélancolique. On pouvait douter du talent de Nao mais les infirmières qui voyaient cet inconnu (Nao ne s’étant toujours pas défait de son camouflage anti-fan) jouer percevaient cette habilité et ce génie comme une évidence.



    Le morceau achevé, l’esprit vidé, Nao décida enfin à mettre les pieds dans la pièce où Char et Lacus devaient discuter politique...Oh mon Dieu ! Quelle excitation...Il entra sans toquer, sans saluer Miss Clyne (enfin si, mais fallait-elle encore qu’elle comprenne que le regard vif qu’il lui avait adressé était un salut et ça, ce n’était pas gagné !) ne comprenant pas pourquoi Char s’agenouillait de la sorte...sûrement une manie théâtrale qui était propre aux nobles soldats. Enfin...Sans dire un mot, Nao s’adossa au mur en face du lit, fixant la demoiselle de son regard froid et lointain.

    { Excusez la médiocrité de ce Post ennuyeux et tellement répétitif. Passez outre s'il vous plait TT Ayez Pitié.}
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:11

Abrupte, sans entrée en la matière, le discours de Char avait de quoi bouleverser la jeune femme. Il avait de plus le don de libérer un flot succinct de paroles avec cette rhétorique toute politico-philosophique que les gens du pouvoir aimait à utiliser pour embrouiller les masses. Démagogie ? Probable, l'homme de ZAFT avait su apprendre et assimiler les méthodes de manipulation pour pouvoir ensuite les pousser à leur extrême. Elle avait été une obligation, c'était sa méthode pour survivre, pour lui survivre avant d'adopter tout but intentionnel de conduire autrui à accomplir quelque chose pour lui. Ainsi il avait assommé Lacus Clyne de mots sans prendre la peine de les expliquer en détails. On l'aurait cru fébrile et inquiet comme si un destin malheureux le poursuivait. Cette révolution devait éclater avant qu'il ne puisse rejoindre la tombe honorablement sans rien avoir à regretter. Sa courte présentation avait installé un silence bref, Casval se tenait là, agenouillé en toute humilité à moitié feinte, attendant l'implacable décision de la nouvelle dirigeante des PLANT. Si Lacus Clyne était bien digne de sa réputation, elle saurait exiger et imposer des conditions astreignantes à son plan. Bien heureusement ou malheureusement, elle était restée fidèle à elle-même. La violence provoquait en elle une telle aversion...Mais l'innocente avait du corrompre son âme si candide pour réparer les erreurs des hommes. Quelle tristesse ! Mais à cet instant, Char n'en retenait que l'aspect positif de la chose. Maintenant qu'elle s'était souillée pour ses idées, elle aurait sans doute du mal à ne pas cautionner des idées tout aussi analogues que celles qu'elle prônait auparavant et qu'elle prônait encore aujourd'hui.

En entendant les paroles de la princesse, le Newtype ressentit tout de même une certaine frustration. Mais quelle frustration ! Cette sensation, qui malgré son aspect si réducteur des libertés et des volontés, exacerbait dans certains cas les velléités du concerné. Casval le voyait ainsi. Plus elle se montrerait exigeante, plus il serait motivé par l'audace.

*Je vois que tu n'as pas oublié qui tu étais, Lacus Clyne, mais je saurai au final instaurer ma volonté sur notre nation*

Plein de bonne volonté et bon enfant à ses heures, le soldat obtempéra. Passant sa main droite dans ses cheveux blonds dorés, il exerça une pression sur le sol pour se relever. Là, il remarqua la présence de la suiveuse sans Nao, puis plaqua son regard bleu électrique sur la frêle femme face à lui. Il nuança son regard pour y laisser figurer un sentiment de respect total et d'une allégeance sans failles. Elle avait énoncé sommairement ses conditions - que Char souhaitait être les uniques reliques de son esprit plein de bonté et de clémence - et il les avait acceptées tacitement. Cette forme d'acceptation avait le don d'être flexible quand on voulait bien ne pas s'y attarder longuement.


"Soyez-en rassuré, vos demandes seront respectées le plus fidèlement possible si tout se présente comme attendu, princesse Clyne. Laissez-moi vous conseiller de vous habituer à ce titre parce que si vous acceptez cet honneur, et j'ose espérer que votre décision ira dans mon sens, ces tournures laudatives et respectueuses seront fréquentes."


Il marqua un temps d'arrêt, voulant jauger sa réaction, traduire ses traits, cela lui permettrait de revoir sa rhétorique le cas échéant où elle se renfrognerait. De prime abord, rien n'avait vraiment perturbé son visage angélique. Sans trop se forcer dans ses observations, la constatation tombait comme un couperet. Lacus Clyne était une très belle femme. Par ailleurs, il remarqua l'entrée nonchalante de Nao qui s'adossa à un mur. Non qu'il veuille paraître grossier en faisant traîner le mutisme de la chambre, Char se décida à reprendre son discours; la princesse rose s'enquit des causes effectives et des faits non-dits passés aveuglément devant les yeux des citoyens des PLANT et du monde. Il prit le siège proposé par la demoiselle avant de reprendre sur un ton grave.


"Voyez-vous, les PLANT et ses citoyens ont été égarés honteusement dans les méandres de la corruption si bien qu'ils ont accepté funestement ce plongeon dans les limbes. Nos citoyens, bien que honorés d'intelligence, ont encore souvent ce trait enfantin quand il s'agit de politique. Mais la vérité est là, tranchante et fatale, les élections ont été le fruit d'un magistral coup de maître. Les voix ont été détournées si naturellement qu'il était normal d'y croire. Malheureusement ce n'était pas ! Les élections ont été truquées pour mettre à la présidence des PLANT cette Nunnally Ashford. Comprenez que les PLANT ont connu bien trop souvent les outrages à cause des Naturels et vous comprendrez également qu'il est légitime pour le peuple des Coordinateurs d'être gouverné par des Coordinateurs bons et justes qui savent prendre les mesures qui s'imposent. Or vous tomberez d'accord avec moi que cette présidente, en plus de ne pas coller aux critères, n'a pas fait grand chose contre la menace que représente Requiem. Nous voulons quelqu'un qui puisse guider les PLANT vers la paix, la prospérité et la compréhension de chacun. Et cette personne, c'est vous, Lacus Clyne."

Sur ce discours patriotique, il laissa la jeune femme méditer ses paroles. Les raisons étaient légitimes et elle saurait les comprendre sans se forcer. Char avait choisi et pesé ses mots dans l'optique justement de lui faire ressentir ce message que des millions de citoyens connaissaient à l'heure actuelle. Ils avaient peur, ils doutaient de tout et même d'eux. Il fallait qu'une personne leur rende la foi, la force et le courage. Char avait fait une partie du travail, Lacus devait faire la sienne si tant est qu'elle accepte cette honneur de guider cette nation nouvelle.


HS : J'ai mis le principal, je vais éditer par la suite pour rajouter des éléments du post de Nao. Désolé encore pour le niveau >.< Que cela n'empêche pas de poster Wink Bonne nuit ^^ Edit : c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:40

    La journée n'était donc pas si paisible que cela. Elle se muait en rassemblement politique dans ce lieu des plus incongru. Car l'hôpital n'était surement pas propice aux discours politiques, les gens prenaient le temps de se remettre de leurs blessures, de leurs maladies, pour reprendre doucement mais surement le cour de leur vie. Lacus demeurait sereine face aux paroles de Char Aznable et lorsqu'elle se retourna pour accueillir le nouvel arrivant qui ne daigna pas lui souffler un salut, Lacus comprit qu'elle n'allait pas terminer cette convention surprise par quelques affirmations. Fermant son regard momentanément, la demoiselle tourna de nouveau toute son attention vers monsieur Aznable, qui avait reprit la parole d'ailleurs. Princesse ... était-elle vraiment une telle personne ? Son sang n'était pas royal, pourtant on l'avait toujours apparenté à une Princesse, à la Princesse des PLANTs. Char en vint à conseiller à la demoiselle de s'habituer à ce titre, qu'elle l'entendrait très souvent si son acceptation ferme et définitive était accordé à l'homme. Devait-elle lui faire confiance ... totalement confiance ? Il fallait qu'elle en parle à Kira ... mais le pourrait-elle seulement, n'était-il pas loin d'ici ? Prenant une lente respiration, elle acquiesça pour terminer ce geste de la tête avec quelques paroles.

    -" Il semblerait que vous me connaissez bien, donc, vous savez qu'il me faudra du temps pour avoir pleinement confiance en vous et en vos idéaux. Je ne vous demande pas de tout me dire, ni même de tout prévoir à mes cotés. Vous voulez utiliser mon image pour que le peuple vous suive, je comprends votre démarche et si vos desseins sont louables, vous pourrez compter sur moi."


    Puis, Char répondit à la seconde interrogation de la demoiselle, commençant alors une longue explication dont Lacus ne manqua pas de décortiquer. Ne laissant aucune bride des phrases de Sire Aznable passer dans l'oubli, il était sur qu'elle n'avait pas réellement la même vision de Nunnally, il avait été son amie ... il était peut-être encore son amie. Un soupire s'écoula des lèvres de la charmante créature, passant alors une main dans sa toison couleur bonbon. Nunnally était une naturelle, il était vrai qu'elle n'était pas la meilleure des icônes pour être suivie par le peuple des PLANTs. Beaucoup de Coordinateurs se souvenaient de l'assujettissement des leurs par les Naturels et de cette guerre lointaine mais encore blessante. Il n'était peut-être pas temps pour les deux peuples de comprendre qu'ils étaient très semblables mais même frères ! Ainsi, il fallait qu'elle pérennise la paix et qu'elle sauve son peuple d'une nouvelle menace.

    -" Je ne peux pas nier que le peuple me suivra ... si j'apparais devant lui. Ils écouteront mes paroles, car les habitants des PLANTs savent que je leur donnerais ma vie. Bien sur, une monarchie n'est pas vraiment le chemin que j'aurai voulu emprunter. La démocratie est chère à mon coeur mais peut-être n'est-il pas encore temps de laisser au commun le pouvoir de régir l'ensemble des coordinateurs. Beaucoup sont encore apeurés, blessés, perdus... mais je n'aurai jamais réellement pensé être celle qui régirait cette reconstruction. Sire Aznable, vos paroles me donnent fois en vos idéaux. Je serai cette voix, si cette dernière porte aussi loin dans l'âme des gens. "


    Se levant de sa chaise, Lacus fit quelques pas pour rejoindre la fenêtre. Le temps était splendide malgré le vent taquin qui soufflait dans les arbres. Mais cette journée n'était peut-être pas celle adéquate pour un tel changement, en réalité, il allait falloir beaucoup de travail et d'endurance pour faire éclore tout cela. Une lente maturation viendrait pour une maturité juste et réfléchie de ce plan... leur objectif étant de rendre heureux le peuple ... chaque personne habitant sur PLANTs ... chaque Coordinateur.

    -" Il est peut-être temps ... que je sorte de mon repos ... peut-être temps, que j'ouvre les yeux. Le mal s'étend dans les ombres et celles-ci n'ont plus besoin de la nuit pour sévir."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:55

    Comme il l'avait pressenti, la discussion entre Miss couleur saumon et Lord tout en rouge n'avait rien d'attrayant. Nao s'ennuyait affreusement. Pourquoi éprouvaient-ils tous les deux cette envie de tourner autour du pot ? Cela déplaisait bien à ce cher Nao. Lui, qui était né dans une famille d'aristocrate d'Orb, connaissait bien ce genre de débat...Pourtant qui pourrait se vanter d'être le témoin d'une conversation si importante en présence de deux hommes politique de cette trempe ? Il y avait Nao et Fluffy...Si l'une buvait les paroles de Char et Lacus, l'autre affichait bien le peu d'intérêt que lui inspirait cet échange d'idées. Ce n'était pas qu'il n'y comprenait rien...Il était apte à comprendre ce charabia de démagogue, ce n'était pas non plus qu'il n'assimilait pas le flux continu de paroles des deux jeunes gens...mais l'ennuie prenait une place de plus en plus grande dans les méandres de l'esprit de notre cher ami. La politique n'avait jamais été sa passion et elle ne nourrissait pas non plus une très grande sollicitude chez le jeune coordinateur. Seul un homme avait réussi à le captiver au point qu'il en soit devenu l'un de ses plus grands admirateur. Même si c'était bien plus pour son charisme que pour ses idées, cet homme avait un don. Il était capable de mettre tout le monde dans sa poche. Cet homme était Gilbert Durandal, qui aux yeux de notre jeune héros, méritait bien plus sa place à la tête des Plant's que cette pseudo pacifiste. Elle qui se prétendait blanche colombe avait retourné le monde par deux fois contre sa propre nation...Et les deux fois se soldèrent par la mort du dirigeant des PLANT's. C'est pour cette raison que le regard du jeune homme se fit plus froid et plus dure envers la princesse chanteuse.

    "Voyez-vous, les PLANT et ses citoyens ont été égarés honteusement dans les méandres de la corruption si bien qu'ils ont accepté funestement ce plongeon dans les limbes. Nos citoyens, bien que honorés d'intelligence, ont encore souvent ce trait enfantin quand il s'agit de politique. Mais la vérité est là, tranchante et fatale, les élections ont été le fruit d'un magistral coup de maître. Les voix ont été détournées si naturellement qu'il était normal d'y croire. Malheureusement ce n'était pas ! Les élections ont été truquées pour mettre à la présidence des PLANT cette Nunnally Ashford. Comprenez que les PLANT ont connu bien trop souvent les outrages à cause des Naturels et vous comprendrez également qu'il est légitime pour le peuple des Coordinateurs d'être gouverné par des Coordinateurs bons et justes qui savent prendre les mesures qui s'imposent. Or vous tomberez d'accord avec moi que cette présidente, en plus de ne pas coller aux critères, n'a pas fait grand chose contre la menace que représente Requiem. Nous voulons quelqu'un qui puisse guider les PLANT vers la paix, la prospérité et la compréhension de chacun. Et cette personne, c'est vous, Lacus Clyne."

    Tout ça pour dire que les élections avaient été truquées...Hum. Encore du blabla pour rien. Tandis que Fluffy, pendue aux lèvres de la comète acquiesçait en silence, Nao , lui, avait détourné le regard pour le concentrer sur ses ongles. Ils étaient parfaits comme d'habitude. La plaidoirie de Char n'avait fait qu'accentuer l'antagonisme grandissant de Nao envers cette poupée pleine de bonnes intentions et pleine de mensonge. Comment pouvait-on encore une fois remettre le pouvoir à cette femme ? N'avait-elle pas prouvé par le passé qu'elle était incapable de s'occuper de sa nation ? N'avait-elle pas démontré que lui remettre le pouvoir n'était pas si différent que de le confier à une gamine hésitante et capricieuse...Après tout, c'était elle qui avait confié les PLANT's à cette tout aussi incapable de Nunnally...Ne réprimant plus un ricanement moqueur, Nao leva les yeux au ciel. Il n'avait pas encore daigné ouvrir la bouche depuis qu'il était arrivé mais ce rire cristallin laissait transparaître tous ses non-dits.

    « Moi qui me plaignais de Athha...Ici aussi, ils ne sont pas mal servis dans la bêtise.»


    C'était vrai. Bien que Lacus était toujours mieux que Cagalli, elle n'en restait pas moins une bêcheuse qui croyait que parce qu'elle le demandait, la paix allait s'installer. Qu'elle le demande à Requiem et peut-être qu'elle comprendrait enfin que le monde ne tournait pas autour de sa personne. Plutôt odieux de la part d'un prétentieux de son espèce mais ce n'était pas dans ses habitudes de mâcher ses mots. Il n'était plus entravé ni par ses parents, qui lui interdisaient formellement d'afficher ses idées et de participer à des banquets 'politiques' ni par son ex-manager qui muselait tous les propos à tendance politique du groupe.

    -" Je ne peux pas nier que le peuple me suivra ... si j'apparais devant lui. Ils écouteront mes paroles, car les habitants des PLANTs savent que je leur donnerais ma vie. Bien sur, une monarchie n'est pas vraiment le chemin que j'aurai voulu emprunter. La démocratie est chère à mon coeur mais peut-être n'est-il pas encore temps de laisser au commun le pouvoir de régir l'ensemble des coordinateurs. Beaucoup sont encore apeurés, blessés, perdus... mais je n'aurai jamais réellement pensé être celle qui régirait cette reconstruction. Sire Aznable, vos paroles me donnent fois en vos idéaux. Je serai cette voix, si cette dernière porte aussi loin dans l'âme des gens. "


    Et bah voilà...Tout ça pour dire...qu'elle acceptait ! Se faire attendre...Hum ! Quelle abominable manie. Mais que de vanité dans un si petit corps. Le peuple la suivre ? Elle qui les a si souvent abandonné...Elle qui jalousait Gilbert au point de le tuer bien qu'indirectement. Tous avaient ouvert leur cœur à cet homme et cette jeune femme s'était permis de le leur arracher prônant d'hypocrites vœux d'égalité et de paix. Nao commençait à regretter d'avoir accepter une proposition pareille...mais il devait se rendre à l'évidence, une Lacus serait toujours mieux qu'une Nunnally.

    « Si je puis me permettre, si j'étais à leur place, j'aurais vite fait de vous éjecter à peine auriez-vous effleurer les rennes du pouvoir...Après tout, ce que vous cherchez n'est rien d'autre qu'un besoin de reconnaissance accru...Quoique...à choisir entre une Lacus et une Nunnally, mon choix est vite fait. Ne le prenez pas mal mais combien de temps arriverez-vous à gérer autant de responsabilité ? Parce que si je me souviens bien...Vous avez fui après la première guerre et confiez votre peuple à une naturelle après la troisième...Vous comprendrez que je m'informe...Je ne tiens pas à perdre mes paris à venir contre cette chère Fluffy. Non sérieusement ! Vous n'en avez pas marre tous les deux de parler sans agir, de cacher vos intentions derrière de beaux discours ?»

    Alors que tout le monde aurait admiré ce portrait de Lacus devant une fenêtre (bien que pour lui, plus cliché ça n'existait pas), Nao préférait s'admirer dans le reflet d'un vase, car même difforme Nao demeurait toujours beau.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:44

Le temps passait inlassablement sans attendre ceux qui en avaient tant besoin. Il était insaisissable et passait son temps à narguer toute chose même l'espace. Mais à ce moment-là, Char était serein, l'espièglerie de ce vieillard ne l'atteignait plus. Lacus prenait son temps avant de prendre la parole et Char y consentait sans broncher. La belle demoiselle devait plus que jamais faire attention à ce qu'elle lui répondrait. Disons qu'il s'agissait d'une précaution. Avec Casval, on ne savait jamais à quoi s'attendre bien qu'en ce moment rien de bien fourbe ne lui traversait l'esprit. Il était presque admiratif devant cette jeune femme. Elle était loin d'être sotte comme son homologue. A son âge, c'était exemplaire surtout qu'avec la célébrité qu'elle avait connue et qu'elle connaissait encore aujourd'hui, il aurait été facile de la prendre pour une icône sans cervelle juste faite pour arracher gentiment l'approbation des citoyens de PLANT et accessoirement rallier les jeunes hommes séduits par sa beauté pour aller grossir les rangs de ZAFT. Après tout nombreux ont été ceux qui ont combattu pour la princesse des PLANT. En y repensant, Char en éprouvait presque de la jalousie. Une jeune femme avec autant de pouvoir était tout sauf crédible mais les faits étaient là pour le confirmer. Et voilà qu'il se surprit de nouveau à octroyer une certaine admiration. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Sans trop vouloir se psychanalyser, il préféra détourner son attention de Lacus pour la reporter sur son icône populaire. A voir la tête qu'il tirait, il était évident qu'il s'ennuyait comme jamais à moins que ce soit la présence de Lacus qui insupporte...Il ne le saurait jamais. Aucune autre activité ne transparaissait sur ce visage efféminé. D'un clignement d'yeux, il porta ensuite son attention sur sa suiveuse qui présentait un visage aux antipodes de celui de Nao. Elle était enthousiaste, on la croyait concernée tant ses yeux brûlaient d'un sentiment qu'il avait du mal à reconnaître. Etait-ce de l'adoration qu'il lisait dans ses yeux ? Sans doute une fan sans conteste la princesse chanteuse des PLANT. Il reporta d'ailleurs son regard sur elle. Toujours pensive, à quoi songeait-elle ? C'était presque un cadeau en soi alors qu'attendait-elle pour répondre positivement ? Comment pouvait-elle encore hésiter ? On parlait de l'avenir des PLANT et par extension de la Terre. Quand elle prit enfin sa respiration avant de prendre la parole, Casval se sentit libéré. Quelle joie !

Cependant les mots de la belle créature avaient vite fait de ternir cette sensation...Ne croyait-elle pas en elle-même pour s'imaginer n'être qu'une image d'une révolution ? Sans qu'elle ne cherche à blesser Char, elle avait malheureusement planté une lame dans le cœur de la Comète Rouge...Dépité par la déclaration de la princesse, la tête baissée, il la releva pour fixer la future dirigeante des PLANT - en tout cas il l'espérait - leva les mains d'une trentaine de centimètres les laissant retomber sur ses cuisses tout en effectuant un mouvement latéral de la tête en signe de désapprobation. Il prit une légère inspiration avant de prendre le même ton de voix qui le caractérisait noble en tentant de cacher cette gifle inconsciente de la jeune femme.

"Certes, j'ai appris à vous connaître indirectement et je consens à vous laisser le temps en espérant que vous donnerez rapidement votre décision. Nous tenons à vous tenir au courant de nos agissements, le secret a déjà causé trop de tords et de préjudices. Ce que je vais vous dire maintenant va peut-être vous brusquer légèrement et je m'en excuse si je vous en fais l'affront mais il m'apparait plus qu'évident que vous ne comprenez pas ce que nous attendons de vous !", dit-il en appuyant volontairement sur ses derniers mots. Il reprit aussitôt dans le même temps pour ne pas la laisser nager dans l'incompréhension. "Je ne veux pas me servir de votre image pour instaurer ma révolution, je veux que vous soyez notre dirigeante à moi et au peuple des PLANT. Nous avons besoin de stabilité, besoin d'une personne qui sache redonner foi en notre personne, besoin d'un ange gardien. Et vous devriez le savoir mais je tiens à vous le rappeler, vous incarnez en tout point cette entité et nous croyons en vous et en votre descendance !"

Il y avait de quoi être bouleversé en entendant ces quelques mots. Char pensait déjà à la descendance de la jeune femme qu'il espérait tout aussi apte à conduire la nation si ce bel ange venait à disparaître et c'était le cas au final. C'était la fatalité de la vie. Il espérait qu'en jouant sur cet aspect, il puisse l'inciter à prendre cette place qui la réclamait depuis tant de temps.

« Moi qui me plaignais de Athha...Ici aussi, ils ne sont pas mal servis dans la bêtise.»


Depuis le départ taciturne, voilà qu'il reprenait des couleurs le chanteur de "X". Et comme à son habitude, il gardait son impertinence comme vecteur d'attaque. D'ailleurs cette réflexion venait de piquer à vif Char mais il se garda de lui faire comprendre. Pour le moment, seule la décision de la reine blanche, comme l'avait si bien nommée le feu Président Durandal, comptait vraiment. Son rôle ne venait qu'après. Peut-être était-ce cela qui l'énervait le plus ? Lacus Clyne ne s'en offusqua pas et reprit la parole de sa douce voix pour finalement contenter l'Akai Suisei. Et même si elle avouait son influence enfin tout haut, Char n'en tint pas rigueur. C'était une vérité indéniable...

"Votre décision me porte allégresse, Princesse ! Votre existence me donne foi en l'humanité et je rendrai possible vos volontés... Mais que me vaut ce titre ? Je ne suis qu'un guerrier... La monarchie nous parait la meilleure solution. Comme je vous l'ai dit, nous croyons en vous et votre descendance qui nous l'espérons tout autant saura véhiculer vos idées. Je peux donc compter sur vous, ma Princesse ?"

Ni une ni deux, Nao se manifesta à nouveau avec des insinuations fortes. Transformer la princesse Lacus Clyne en une jeune femme assoiffée de pouvoir flanquée d'intérêts personnels était une véritable insulte mais Char préféra ne rien dire pensant que la belle créature saura se défendre elle-même. Après tout, elle avait su montrer une grande force de caractère et se connaissait très bien. Elle n'avait pas crié au scandale quand le Président Durandal avait mis à sa place une femme entièrement modelé à son effigie. Bien qu'il n'eut rien dit, il foudroya Nao d'un regard menaçant ! Mais Lacus se posta devant la fenêtre avant de reprendre la parole. Le membre de FAITH se prit en portant allégeance à la belle jeune femme.

"Je promets de vous protéger et à répandre votre lumière, Princesse Clyne ! Je porterai votre lumière aux confins de l'univers !", déclara-t-il plus déterminé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:55

Après des longues semaines passé, Kira c'était battu contre Requiem, et avait passé quelque jours pour préparé un gros coup pour Requiem, tout avait était prévue pour la prochaine bataille, il fallait encore informait Shinn Asuka et Asran Zala. Enfin les détails ne devait pas êtres expliquer ici. Une navette arriva lentement vers l'hôpital ou il y avait encore la fiancée du jeune coordinateur Ultime. Il sortit doucement de la navette allant en direction de l'hopital rejoindre sa fiancée. S'avancent tranquillement en direction de la chambre de Lacus jusqu'à s'arrêta au pas de sa porte voyant des personnes a l'intérieur, a première vue il s'agissait de Char Aznable. Il ne fit aucun bruit puis regarda les deux jeune homme, les bras le long de son corps en train d'admirés sa fiancée qui était des plus magnifique avec ce soleil qui passait par la fenêtre éclairant Lacus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:08

    Devant une telle scène, Lacus se sentait de plus en plus gênée. Non pas qu'elle ne sache pas ce qu'elle avait à faire, loin de là, mais faire face à un homme éprit de justice et de liberté et essuyer les railleries d'un autre ... voilà beaucoup de choses qui donneraient mal à la tête à n'importe qui. Lacus soupira longuement, laissant les deux hommes terminer leur intervention, le tout s'en suivit d'un long silence. La demoiselle n'en avait que faire des remarques éhontées que cette homme aussi hautain qu'impoli. Qu'il exprime sa vision des choses était son droit le plus stricte, mais Lacus n'en avait que faire. S'il avait s'agit de remarques portant sur une amélioration de l'instant présent, Lacus aurait écouté en prenant studieusement des notes. Mais le discours de cette personne commençait vraiment à la mettre mal à l'aise, même la mettre en colère. Elle prit le temps de répondre à Char Aznable avant tout, il était bien le seul à qui elle prêtait une louable attention.

    -" Aznable-san, j'espère être à jamais digne de votre confiance et digne de celle de tous ceux qui mettent la leur en moi. Malgré tout, ne me voyez comme une héroïne, je n'ai jamais agit seule et je ne pourrais jamais résister seule. Mes amis et mes proches ont fais de moi ce que je suis et je leur en suis infiniment redevable. Aznable-san, bien des gens ne croient pas en moi et je ne leur en veux pas. Néanmoins, j'agirais pour la paix et la sécurité et tous et s'ils se liguent contre moi, je les écarterais du chemin."


    Enfin, Lacus se leva pour faire face à l'homme qui se contemplait dans le reflet d'un vase. Sa voix haute perchée n'était pas du gout de la demoiselle mais pourtant, elle lui fit face avec un sourire tout en lui indiquant la porte d'un geste ample de la main. Elle ne retenait personne dans sa chambre, surtout lorsqu'il s'y sentait mal. Car Lacus ne pouvait mettre ses dernières paroles sur le compte de la méchanceté, elle n'était pas hâtive pour se faire un jugement d'autrui.

    -" Si je vous suis si désagréable, monsieur, je ne vous retiens pas ici ni ne vous ai invité. Il y bien des politiciens qui ont tenté de me faire sortir de mes gongs sans y parvenir ! Vous ne serez pas non plus celui là. Mes intentions sont connues de tous et elles ne changeront pas ! J'ai bien faillit mourir par deux fois pour mes idéaux et je recommencerai sans compter. Je n'ai jamais pris la fuite par ma propre initiative mais les conditions ou les gens m'ont poussés à le faire . Devais-je laisser de pauvres enfants se faire massacrer sans rien faire pour eux ? Devais-je mourir en silence sous un feu ennemi ? Je ne suis pas de ceux et celles qui veulent se suicider dans l'action imbécile ! "

    Son ton se haussa légèrement mais son visage ne perdait en rien de sa douceur et de sa compréhension. Alors qu'elle allait se retourner vers Char, elle ressentit instinctivement l'arrivée d'un visiteur des plus spécial ! Kira .. il était revenu ! Heureuse et comblée, elle perdit ses priorités du moment pour s'avancer vers lui. Le prenant alors dans ses bras. Sa joie fit perler ses yeux de larmes, elle tenait son cher Kira contre elle, il lui avait tellement manqué !

    -" Kira ... Kira ... ne repart plus jamais loin de moi !"


    Dit-elle dans la hâte, l'instinct lui faisait bondir le coeur d'émoi. Il semblait fatigué, mais son coeur battait contre le sien ... oui leurs cœurs sont à jamais liés. De longues minutes s'écoulèrent alors qu'elle laissait perdurer cet instant. Il était sur qu'elle avait presque oublié ses invités. Mais qui pourrait lui en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:35

    Comme il savourait ce pouvoir qui reposait entre ses mains. C'était assez difficile pour lui de garder la tête froide, il réprimait de force ce sourire mutin qui tentait avec peine de se dessiner sur son visage. Et à la vue de sa chère Fluffy, bouche béante, il dut faussement tousser pour ne pas éclater de rire. Il fallait l'avouer, Nao n'en avait rien à faire de ce qu'ils disaient, seules leurs réactions, celles qu'ils ne pouvaient pas dissimulées l'intéressaient. Ainsi, il remarqua sans mal l'agitation qui habitait Char ; devait-il intervenir et risquer de changer ses plans ou alors se contenir et tenter de garder l'homme qu'il avait engagé ? Étant sage, il opta pour la seconde proposition. Content de cette décision, Nao lui offrit un sourire relativement stupide, un sourire destiné à faire comprendre à ce blondinet qu'il avait raison de ne pas intervenir et répondant au regard menaçant qui lui était personnellement destiné. Détournant son regard vers la princesse chanteuse, le sourire apparu sur ses lèvres disparut comme par un heureux miracle, le jeune homme venait de reprendre cet air si...neutre qu'il était désormais difficile de deviner ses pensées.

    Ses pensées...A quoi pensait-il en ce moment ? A la réaction de la princesse chanteuse ? Mais pas du tout voyons ! Nao pensait à manger. Penser à Lacus, ce n'était pas sain mais manger, ça oui ! Il mourrait d'envie de goûter à des Sushis ! Sentir cette saveur dans son palais...Quel bonheur ! Pour ne pas oublier cette brillante idée, il allait mettre Fluffy au courant mais au moment de tourner la tête vers sa suiveuse, son regard tomba nez-à-nez sur une Lacus souriante et lui montrant la porte ? La porte et ? Non...elle devait le confondre avec sa chère amie de longue date, la blonde sans cervelle. Elle devait être atteinte pour en arriver là..Allez s'imaginer que ce cher chanteur ne savait pas ce qu'était une porte...Le plus effrayant là-dedans ce n'était pas la porte mais c'était ce sourire...Si Nao n'avait pas été adossé au mur, il aurait reculé de peur de se faire contaminer.

    « Mais c'est que Madame ne m'écoute pas parler...J'ai cru vous avoir dit de ne pas le prendre mal...Alors si ça vous touche, c'est que c'est que la vérité vous dérange...Miss Clyne ! Ah non, excusez mon erreur, je voulais dire Princesse Clyne. Mais que c'est folichon ! Encore un titre de Princesse ! La crétine d'Orb a choisi la Lionne et vous, ce sera quoi ? Je vous conseille le cochon, parce que c'est rose comme vos cheveux ! La Princesse porcine des Plant's...Ça sonne bien ! Oh et vous alors ! (fit-il se retournant vers Char) Vous devez être un chevalier maintenant ! ( Perturbé comme l'aurait été un gamin, il ne tarda pas à reprendre ses esprits) Ah mais ne vous méprenez pas ! Je ne cherche nullement à vous faire sortir de quelque part...Du moment que vous ne mettez pas les pieds chez moi ! Blablabla ! Ils disent tous ça. En politique, c'est toujours le même refrain ! Moi, je..moi, j'ai. Et bien, vous savez quoi ? Moi, j'ai une envie de Sushis ! Vous pensez pouvoir mourir d'une façon non-imbécile en vous étouffant avec ? J'avoue que ça serait amusant ! N'est-ce pas Fluffy...FLUFFY ! Ôtez-moi tout de suite cet air bovin de votre tête que vous n'avez toujours pas changé. Je parle, je parle et je ne laisse plus le temps à Nao de s'exprimer, n'est-ce pas mon cher ? »

    Choquée et honteuse, la suiveuse secoua la tête espérant écarter cet air bovin de son visage. Tous l'avaient oublié mis à part son patron qui savait parfaitement comme l'humilier. Elle croyait que cela se changerait en une habitude mais le fait était qu'elle était toujours aussi surprise quand il s'adressait à elle de la sorte. Au fond, elle avait conscience qu'il ne cherchait pas à la déprécier volontairement, c'était juste ses manières d'artiste déjanté qui donnait cette impression. Toutefois, elle ne comprenait pas ce que le jeune chanteur avait à l'encontre de Lacus Clyne. La pauvre ne s'était pas montrée agressive ni même impolie envers lui...Mais Nao s'était Nao et c'était bien pour ça qu'il était incompréhensible. Prenez par exemple, cette manie de se parler à lui-même...Voyant Lacus se précipiter hors de la pièce, elle se demanda ce qui lui prenait mais voyant la réaction très classe de son employeur - qui se mimait en train de vomir -, elle comprit que l'homme de la vie de la Princesse chanteuse venait d'arriver.

    Dans un brouhaha terrifiant, Nao se fit remarquer encore une fois. Il venait, en effet, de faire volontairement tomber le vase dans lequel il se contemplait il y a quelques minutes seulement. Devant le regard interrogateur que lui lançait sa suiveuse, il répondit que le vase avait été imperceptiblement attiré vers sa grandeur d'âme et qu'il s'était fracassé à terre. Dépité, Fluffy entreprit de ramasser les débris de porcelaine tandis que Nao s'apprêtait à tirer sa révérence.

    « Ça pue tout d'un coup...comme comme... la chose qui vient d'arriver. Fluffy ! Je vous laisse en compagnie de Lord Aznable. Restez à ses côtés et prenez note de ses idées concernant le concert. Je rejoins l'hôtel en compagnie de Nao et de Jester Chess. »

    Se protégeant le nez et la bouche de sa main, le jeune homme quitta la pièce laissant les quatre derniers individus faire ce qu'ils avaient à faire. Laçant un dernier regard à son employée et à Char, il s'éclipsa dans le couloir de cette démarche qui lui était propre et sa peluche récemment récupérée entre les mains. Quant à Fluffy, elle finit de réparer les dégâts et prit son courage afin d'exprimer sa pensée.

    « Veuillez excuser son comportement je vous prie. C'est malheureusement dans ses habitudes d'agir de la sorte. Sachez qu'un nouveau vase sera restitué, soyez-en sûrs.»



Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:55

Le jour finissait par défaillir complètement pour laisser place aux premières lueurs de la nuit. Seule subsistait une langue orange éphémère qui tentait de mordiller les ténèbres s'épaississant. Les premiers réverbères distribuaient leurs lumières bienveillantes malgré leurs artifices. L'ambiance de la pièce était devenue moite, le silence avait dévoré les voix des jeunes gens. En parallèle, le temps commençait à se couvrir. Avec les dernières mèches de soleil qui filtraient, on pouvait apercevoir de gros nuages s'amonceler, quelques gouttes tombaient sans plus. Une légère brise vint s'inviter à la réunion peu cordiale, rafraichissant un peu l'atmosphère chargée. Nao nourrissait un antagonisme grandissant pour la nouvelle princesse des PLANT. Et il l'avait fait remarquer à sa manière, toujours dans l'extravagance...Mais il devait se consoler en se mettant en tête que cette entrevue allait bientôt s'achever. La réponse de la demoiselle avait su ravir suffisamment le Coordinateur. Il avait suffisamment abusé de son temps, surtout qu'elle était encore en convalescence. Alors qu'il était sur le point de clore la conversation, Nao se manifesta encore de façon théâtrale, quittant prématurément ses invités et son hôte. Par ailleurs, Kira Yamato s'était présenté devant la chambre de sa fiancée ce qui eut le don de bouleverser la jeune femme qui se jeta sans réellement garder à l'esprit qu'elle pouvait perdre toute crédibilité devant Char. Il n'eut plus le choix de quitter la pièce pour laisser les amoureux tranquilles. De toute façon, les enfants de la nuit avaient pris possession de la colonie. C'était le signal pour partir... Les laisser profiter de leur relation tandis que l'Akai Suisei finirait par distribuer les fonctions à chacun.

-"L'élan de la jeunesse...Puis-je réellement en juger ? J'en ai été victime par le passé..."

Marmonnant quelques paroles difficilement audibles, il sortit de la chambre en interpellant au passage Fluffy. Elle lui servirait de messagère. Passant le seuil de la porte d'un pas lent et las, il retrouva un couloir désert complètement obscurci où perçaient quelques rares lampadaires. C'était reposant...Il attendit que Fluffy le rejoigne avant de reprendre la parole cette fois-ci plus intelligible.

-"Excusez-moi de vous rajouter une part de travail mais voyez-vous Princesse Clyne est occupé avec son fiancé. Je n'ai pas le temps de m'éterniser ici, j'ai encore du travail. Et les voir exhaler leurs sentiments n'est pas pour me plaire...Je vais donc vous transmettre les modalités prévues pour votre employeur et celles de Mlle Clyne. Je commencerai simplement par vous indiquer que le coup d'Etat aura lieu dans trois jours exactement. J'attends à ce que Nao et son groupe se présentent devant le Haut Conseil à 12h00 le jour J. Même impératif pour Lacus Clyne. Pour votre employeur, il sait déjà ce que j'attends de lui. Faites donc simplement passer l'horaire et que Lacus prépare un discours d'investiture si elle en a le courage. Sur ce, je vous laisse, je vous remercie d'avance de bien transmettre tout cela."

Il parcourut le couloir dans la pénombre, reposant ses yeux, jusqu'à arriver devant l'ascenseur. Il poussa sur le bouton adéquat et entra dans la cabine. Arrivé au rez-de-chaussée, il se retrouva aux antipodes de l'étage de Lacus. Tout était lumière ! Il traversa rapidement la distance qui le séparait de la sortie. Dehors, il pleuvait à grosses gouttes. Il se dépêcha de rentrer dans la limousine et demanda à ce que l'on dépose à la demeure de Zabi où les députés l'attendaient normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:27

Lacus venait d'aller dans les bras de Kira... Il ferma lentement les yeux, puis sentis a nouveau l'odeur de cette très belle femme qui était sa fiancée ! Notre jeune Coordinateur Ultime voulait qu'une chose... Que ce moment reste graver en lui a tout jamais. Elle avait tellement manquer au jeune Coordinateur, il ne l'avais pas remarquer pendant son combat contre REQUIEM... Mais une fois a pas de la porte de la chambre d'hopital de Lacus... Ce sentiment l'envahie d'un seul coup !

" Kira ... Kira ... ne repart plus jamais loin de moi !"

"Gomen Lacus... Je devais absolument partir. Je dois savoir pourquoi Requiem a détruit cette belle paix que nous avons construit. Plus le temps passe plus je sens que ce que nous avons fait n'es devenu que poussière. Est-ce que les gens veulent la guerre ? "
Il se décolla du corps de la jeune fille, puis lui fit un leger sourire, les yeux ouvert, regardant Lacus pour ne pas l'inquièter. Puis il amena lentement la main de la jeune fille vers ses lèvres pour qu'il puisse l'embrasser pour ensuite dire :

"Mais cette Semaine et consacrée qu'a .... Nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur les PLANTs-