Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un hôpital de Scandinavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:14

Sven, portant un Kyle mal-en-point, arriva devant les portes des urgences d'un hôpital qui se trouvait à quelques kilomètres de l'ancienne ville qui abritait le Solaris Café. Le DNC et le Light Striker se tenaient cachés dans un bois aux alentours.

À peine entrés, des infirmiers s'occupèrent de Kyle et l'emmenèrent vers une salle, afin de lui faire passer des tests. Quand à Sven, un médecin s'occupa des quelques contusions qu'il avait.

"Vous venez de la ville qui vient de se faire attaquer il y a quelques heures... ?"

"Ouais..."

"Quel est votre nom ?"

"Lyle Dylandy."

"Très bien."

Après quelques minutes, le médecin s'en alla et Sven demanda à aller dans la chambre de Kyle...

Il monta au quatrième étage, et entra dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:10

La porte s'ouvrit, laissant entrer Sven. Kyle l'observa avant de laisser un soupir s'échapper et de planter son regard dans le plafond.

"On est les seuls à s'en être sorti, pas vrai ?"

Il connaissait déjà la réponse, mais en parler lui permettait d'exorciser ce constant accablant : il n'avait pas été à la hauteur. Enfin si, car il avait tenu tête à Paptimus, mais pas suffisamment bon pour empêcher la destruction de la ville.

"Je t'ai promis une explication... J'ai eu une discussion avec "lui" et il semble que je vais devoir fouiller mes souvenirs... La question étant : m'accompagnes-tu ? Si telle n'est pas le cas, j'aurai un petit boulot parfaitement dans tes cordes à te proposer..."

Kyle lâcha un sourire crispé, la douleur toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:32

"Pas vraiment...

Quelques civils ont pu s'enfuir, apparemment... mais il ne reste pas grand chose de la ville..."

Sven regarda dans le couloir et ferma la porte, lorsque Kyle lui parla sérieusement.

"Maintenant que je t'ai retrouvé, je ne vais pas t'abandonner sur ton lit de mort..."

Il marqua une pause, puis reprit :

"Tu veux que j'élimine qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:07

"Eliminer quelqu'un ? Non, rien de tel pour le moment... Mais ça viendra surement."

Kyle se redressa sur le lit, puis regarda à nouveau Sven.

"Le boulot est plutôt d'ordre logistique. Il faut réarmer le DNC et le Light, mettre en place une chaine de ravitaillement, définir des bases, des hangars... et récupérer un vaisseau. Trouver des armes et des munitions en grande quantité, c'est parfaitement dans tes cordes je pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:48

Sven écouta Kyle, puis, une fois qu'il eut terminé :

"Je vais rappeler les médecins, tu dois avoir des séquelles au cerveau..."

Il traversa la pièce et regarda le soleil se lever à travers la fenêtre.

"Les rebelles ont déjà du mal à s'organiser, Requiem contrôle tous les transferts d'argent... On manque de main d'oeuvre...

Comment veux-tu faire tout cela ?!

Réparer des MS, c'est une chose, rassembler toute une armée, c'en est une autre !"

Il attendit quelques instants, puis reprit :

"Il reste peut-être des anciennes bases qui n'ont pas été fouillées ou découverte...

Peut-être qu'il y a d'anciens hangars du Phantom Pain qui n'ont pas été découverts par ZAFT il y a presque dix ans...

Du matériel... mais personne pour s'en occuper..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:28

"Pas la peine Sven, je n'ai aucunes séquelles... Je sais parfaitement quelle est la situation des Rebelles. Je ne veux pas d'une armée... Mais il nous faut des gens capables de s'occuper de notre maintenance, ce genre de chose..."

Sans observer Sven, il poursuivit.


"Du matériel sans personne pour s'en occuper... c'est exactement ce qu'il nous faut. Et du matériel confisqué par Requiem aussi. Une idée du statut des colonies intermédiaires ?"

Largement oublié et isolé, les colonies du genre de celle d'Héliopolis pouvaient constituer une base des plus intéressantes pour leur petit groupe.

"Comment vont les autres au fait ?"

Et il allait aussi falloir qu'il contacte Kaguya... Une tâche que lui seul pouvait accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:39

"Les colonies intermédiaires...?"

Sven fouilla dans sa mémoire, à la recherche d'informations qu'il aurait pu lire ou entendre...

"La plupart des colonies sont contrôlées par Requiem, comme les PLANTs...

Par contre, la colonie-canon et Héliopolis étaient sans surveillance... Shinn et moi avons récupéré de quoi construire nos gundam sur ces deux colonies et sur l'épave de l'Executor..."

Il regarda Kyle.

"Il n'y a que des débris, mais assez de pièces détachées pour réparer ton DNC...

Shinn et moi n'avons exploré qu'une petite partie de la zone..."

Puis, la question que Sven ne voulait pas entendre...

"Shinn est parti quelque part, on garde encore quelques contacts...

Cloud est en ce moment sur le vaisseau du rebelle Ikki, il garde mon Gundam en ce moment...

Les autres, je n'en ai aucune idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:44

"Je vois ..."

Kyle réfléchit un instant. Héliopolis pourrait faire une bonne base secrète...

"Tu devrais y aller maintenant... Je pense qu'on ne va pas tarder à voir débarquer ce qui sert de police dans le secteur pour poser quelques questions embarrassantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:51

"Et je devrais te laisser tout seul ici ?

Après tout le mal qu'on s'est donné pour te retrouver..."

Sven traversa la pièce et ouvrit légèrement la porte.

"Ils ont beaucoup trop de blessés pour ce soir que pour se soucier de nous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

"T'en fais pas pour moi, je ne vais pas rester longtemps ici..."

Il attendit que Sven revienne.

"Je dois aller à Seattle. J'ai... des affaires qui m'y attendent. Et un passé à affronter."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:58

Un médecin qui tenait des feuilles dans ses mains se rapprochait de la chambre. Sven ferma la porte.

"A Seattle, hein ?

On pourra y aller puis rejoindre le Tartaros...

Bon... on va s'amuser tous les deux !"



Le docteur posa sa main sur la clinche, la baissa, et entra tête baissée dans la chambre.

"Monsieur Lyle Dylandy, vous n'êtes pas recensé par Req..."

Le lit était vide, la fenêtre grande ouverte. Le médecin s'approcha de celle-ci et regarda au dehors.

"Ils n'ont quand même pas pu sauter ! On est au cinquième étage !"



[Dans le Parc]

Sven soutenait Kyle par les épaules.

"T'as déjà reçu les premiers soins, tu n'auras qu'à te reposer dans ton Gundam..."

Les deux hommes arrivèrent en face du Light Striker qui avait pris un sacré coup de vieux et le DNC dans un triste état...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:11

Kyle laissa éclater un léger rire quand il entendit le médecin s'exclamer depuis la fenêtre du cinquième étage. C'était sans compter sur les ressources inattendues de Sven...

"Comme toujours, tu sais soigner tes sorties !"

Ils arrivèrent tout deux près de leur MS. Le coeur de Kyle se serra un instant devant le triste état du DNC et le constat qui s'imposait : sans une refonte complète, ce Gundam sera bientôt incapable de mener le moindre combat...

"Ces machines sont comme nous Sven. Dépassés, mais encore pleines surprises. Mais je t'avoue que j'ai bien l'intention de laisser quelques petites surprises à Requiem et à certains rebelles qui dépassent les bornes. Mettons-nous en route... au moins le pilote automatique du DNC fonctionne toujours. Et puis si je dévie vers Los Angeles, et bien tu pourras te vanter de m'avoir trainer sur la fin trajet !"

Pas d'amertume dans la voix de Kyle, juste un calme constat. Malgré leur différent, il faisait confiance à Sven après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:52

"Ne t'inquiète pas...

On trouvera bien un moyen d'éviter de voler jusque là..."

Les deux hommes montèrent dans leur épave, activèrent les machines, et s'envolèrent péniblement...

[Kyle et Sven quittent l'endroit]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un hôpital de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Un hôpital de Scandinavie   Un hôpital de Scandinavie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hôpital de Scandinavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destruction d'une ville en Scandinavie
» Hôpital
» L'hôpital
» Hôpital (PLANTs)
» Hôpital militaire d'Orb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-