Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hôpital militaire d'Orb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hôpital militaire d'Orb Empty
MessageSujet: Hôpital militaire d'Orb   Hôpital militaire d'Orb Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:42

Après son entrainement, Asran avait été récupéré par ses coéquiper et emmener ici, à l'hôpital militaire. Le jeune homme se trouvait blesser à la tête et toujours inconscient. Cependant, son état n'était pas trop grave d'après les médecins, après tout, il s'était blesser uniquement lors d'un simple entrainement. Mais malgré ça, ils étaient étonner de voir que le jeune homme n'était pas encore revenu à lui, mais au fond, Asran est un habitué des blessures à la tête. Tout ce qu'espérait les médecins, c'est qu'Asran, une fois réveillé, ne fasse pas l'imprudent en cas d'attaque, comme à son habitude, car sa blessure, même si elle n'est pas grave, mettrait un certain temps à guérir. Bref, le jeune coordinateur avait été conduit dans une chambre seul, et on attendait maintenant que le fiancer de la député revienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital militaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hôpital militaire d'Orb   Hôpital militaire d'Orb Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:30

    Voilà ! Enfin partie ! Elle en avait assez de rester entre ces quatre murs. Et puis, elle bossait beaucoup trop, il lui fallait prendre l’air. Et elle savait qu’elle ne pourrait partir en traître puisque tout le monde guettait ses moindres faits et gestes. Elle allait donc partir et en le précisant ouvertement dès qu’elle était prête à sortir. Comme ça, il n’allait pouvoir la faire surveiller. Elle avait d’ailleurs ordonné qu’on la laisse tranquille toute la journée. Pour une fois, elle avait l’air de s’être fait comprendre. Il lui suffisait maintenant de profiter de cette courte journée de tranquillité. Elle pouvait enfin s’évader dans ses rêveries, toute seule et peut-être même pourrait-elle se reposer sur la tombe de son père, pouvoir parler avec son défunt père, comme il lui arrivait souvent de faire. Il lui fallait aussi penser plus calmement à des moyens de défense et peut-être même de contre-attaque contre ce groupe terroriste, Requiem. Il lui fallait aussi en toucher deux mots au chef de l’organisation militaire qui n’est autre qu’Asran Zala, ancien soldat de ZAFT devenu garde du corps de la Députée puis finalement fiancé. Il avait toujours su l’aider dans ses décisions et avait toujours su être présent, même quand il avait droit à des émirs plus qu’exécrables. Elle avait vraiment toujours eu de la chance, la chance d’avoir cet homme auprès d’elle, d’avoir celui qu’elle aime auprès d’elle. Elle en avait été séparée durant une guerre, cela était bien plus que suffisant, elle ne l’avait supporté. Elle ne pouvait plus imaginer Asran loin d’elle.

    Et cela devait sans doute en être de même puisqu’il était revenu auprès d’elle et qu’il aimait toujours l’idée qu’elle porte encore cette bague. Un jeune couple, mais un couple devenu bien soudé depuis toutes ces guerres. Couple équivalent à celui de son frère et Lacus, d’ailleurs. On pouvait même se demander lequel des deux couples était le plus réservé. Même s’ils étaient fiancés, Cagalli et Asran n’avaient jamais pris la décision de se marier, d’ailleurs, Cagalli perdait vite ses moyens quand elle y songeait. Elle était encore un peu mal à l’aise, il faut l’avouer. Il ne fallait surtout pas penser à ça ! Le seul exemple de mariage qu’elle avait vécu avait été un désastre absolu. Evidemment, elle n’avait pas accepté ce mariage-là par amour mais par obligation, un mariage arrangé comme on dit, et évidemment, elle avait pensé à Asran durant tout ce désastre, néanmoins, cela restait un exemple, et un mauvais exemple. Cela ne la réjouissait donc pas et ne lui montrait pas une bonne image du mariage. Néanmoins, elle le savait, en tant que princesse, il lui fallait y penser, non seulement pour l’image mais également pour avoir une descendance. Soupirant, secouant sa tête dans tous les sens, la jeune députée devait penser à autre chose. Si elle y pensait encore longtemps, elle serait submergée par ses émotions et se ferait honte à elle-même. Elle détestait se savoir rougissant, elle préférait encore taper dans quelque chose. Et oui, Cagalli reste la jeune fille impulsive qu’elle a toujours été depuis bien longtemps déjà.


    *A quoi je pense moi, maintenant ? Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Et puis, de toute façon, Asran est occupé et je dois me changer les idées pour sourire, pas rougir !*

    Oui, Cagalli souhaitait sincèrement oublier les tracas qui lui incombaient en tant que députée et elle ne souhaitait pas non plus penser à des choses qui la gênaient. Elle était déterminée à aller voir le mémorial d’Onogoro et pourquoi pas d’aller se balader dans des coins calmes comme un petit bois, loin de la foule. Et cela était clair dans sa tête. Elle était déjà en chemin, d’ailleurs, à pieds c’était mieux, après tout, elle avait toute la journée. Elle pouvait donc prendre tout son temps, sans penser au reste. Du moins, voilà ce qu’elle pensait. Parce qu’à peine partie en direction de ce petit bois non loin du mémorial, la jeune fille fut interrompue par un appel. Il s’agissait de Kisaka, cette fois-ci.

    "J’avais dit que je ne voulais pas être dérangée, même par toi, Kisaka !"

    "Désolée Cagalli, mais il s’agit d’Asran."

    "Qu’est-ce qu’il a encore fait ?"

    "Il a été emmené à l’hôpital suite à l’entraînement face aux nouvelles recrues."

    "Je vois. J’y vais tout de suite."

    C’était parti. Direction l’hôpital. Elle n’avait pas trop le choix. Elle devait donc faire demi-tour et se diriger vers le centre-ville. Elle devait absolument le retrouver. Evidemment qu’elle s’inquiétait pour Asran. Elle le savait fort, mais elle le savait aussi très étourdi. Et si on l’avait emmené à l’hôpital, c’est qu’il ne devait pas souffrir d’une petite égratignure. Sa journée de calme et tranquillité allait finalement se changer en une journée fatigante et ennuyante à l’hôpital. Néanmoins, elle insistait, elle voulait absolument s’occuper du jeune homme. Inversement, Asran se serait aussi pressé pour s’occuper de Cagalli, alors quoi de plus normal. Ils étaient un jeune couple, mais un couple très soudé avant tout.
    Une fois arrivée devant l’hôpital, Cagalli se pressa, elle avait à peine pris le temps de demander la chambre, et même si tout autour d’elle, des gens la regardaient, souriants et heureux de la voir ici, elle n’y faisait pas attention. Elle avait autre chose à penser qu’à sourire aux personnes plus que joyeux à l’idée de voir la députée, la Lionne d’Orb. Une fois devant la chambre d’Asran, elle entra, on aurait cru que la porte allait s’écraser au sol. Elle était morte d’inquiétude, mais on aurait pu la croire en colère, loin de là. Morte d’inquiétude, elle se tenait juste à côté du lit du coordinateur et attendait son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Hôpital militaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hôpital militaire d'Orb   Hôpital militaire d'Orb Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:50

Alors que Canard venait de recevoir quelques informations dans un parc d'Orb de la part de Diller Rojo, il avait décider de voir à tout prix Cagalli ou Kira. Bien que assez boulversé, il ne savait pas trop par où commencer. Décidant d'allez voir au palais, évidement on ne le laissa pas passer comme cela et donc il appela un ami qui pouvait lui donner un coup de main, à vrai dire plutot encore un renseignement qui lui permettrait de la voir.

"A l'hopital ? Bien j'y vais de ce pa."

Raccrochant par la suite son téléphone il partit donc sur le champs sans perdre une seconde pour tout faire et ne pas la louper. Après un bon moment de marche il arriva enfin à l'hopital au niveau de l'accueil ont lui demanda desuite qui il voulait voir ? Alors là il demanda au tac au tac au lieux de répondre à une question à laquelle il ne connaissait pas la réponse.

"J'aimerais savoir, Cagalli est-elle passé par là ?"

"La Dirigeante vous voulez dire ? Elle est allez voir un dénommé Asran Zala."

"Ah ? Merci madame."

Maintenant qu'il avait eut sa réponse, il se dirigeait vers la chambre de celui qu'on appelait Asran et d'après ce qu'on lui avait dit c'est là qu'était Cagalli et s'y rendit sur le champs. Une fois arrivé devant la chambre concerné, attendant que Cagalli ait finit pour ne pas la déranger et pour se faire il attendit posant un pied sur le mur et en croisant les bras comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital militaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hôpital militaire d'Orb   Hôpital militaire d'Orb Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:45

Asran était encore plonger dans son inconscience mais à un moment, il ouvrit tout doucement les yeux. Le jeune coordinateur fit alors le tour de la pièce avec son regard et comprit donc où il se trouvait. Il avait également remarquer la présence de Cagalli, il avait sans doute dut l'inquiéter une fois de plus. Il tourna donc sa tête du coté de la jeune fille et afficha un sourire aux lèvres.

"Cagalli..."

Il ressentait une légère douleur au niveau de sa tête mais rien de grave, enfin, si il ne fait pas l'imprudent en cas d'attaque. Il semblait que personne d'autre ne soit là, et les médecins n'allaient certainement pas tarder à venir prendre des nouvelles du jeune homme.

"Ai-je encore été imprudent ?"

Il souriait tout bêtement, bien que sa blessure soit due à un simple choc et qu'il n'avait rien avoir avec elle, pour une fois. Il faudra aussi qu'Asran pense à félicité tout les pilotes ayant participer à la mission, mais ça serrait plus tard, quand il aura reçu l'autorisation de quitter cet endroit.

*J'en rate pas une moi...*

C'est vrai qu'Asran ne rate pas une seule occasion de se blesser et d'inquiéter son entourage, il faudra qu'il pense à changer ça à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital militaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hôpital militaire d'Orb   Hôpital militaire d'Orb Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:06

Dearka était à présent devant l'hôpital et comme toute personne devant rendre visite à un convalescent, il devait apporter quelque chose. Le jeune blondinet n'était pas du tout doué pour les cadeaux alors il prit ce que lui aurai voulu si il se trouvait à la place d'Asran. Et oui, un de ces fameux magazines de filles en maillot de bain !

Dearka entra donc sans plus tarder dans cet hôpital il avança vers l'accueil et s'appuya contre le comptoir.

- Salut j'aimerai savoir où se trouve la chambre d'Asran Zala.

- Vous etes de la famille ?

- Un ami.

- D'accord vous le trouverez en chambre n° 7 mais vous devriez attendre, la dirigeante est......

Trop tard Dearka avait déjà quitté l'accueil et se dirigeait droit vers la chambre d'Asran. Arrivé au niveau de la chambre, Dearka pu apercevoir un jeune homme en noir qui était appuyé contre le mur à coté de la porte.

* Depuis quand Asran à besoin d'un garde du corps ? Enfin bon *

Le jeune blondinet passa à coté du jeune homme comme si ce n'était rien en lui faisant un signe de salut avec ses deux doigts.

" Yo la forme ? "

Sans attendre la réponse de ce " garde du corps " Dearka entra dans la chambre où il vit Asran qui venait de reprendre connaissance avec la dirigeante d'Orb Cagalli Yula à son chevet Athha.

*Bah normal, en même temps c'est ça copine quoi*

" Bah pour une chambre c'est une chambre. On pourrait caser un vrai troupeau de bœufs ici. "

S'approchant du couple, le jeune blondinet prit un malin plaisir à réduire à néant cette ambiance à l'eau de rose qui allait débuter.

" Eh ben ! Qui aurait cru que tu te ferais laminer par des bleues !! " Razz Dit-il d'un air très moqueur.

" Si Yzak apprenait ça c'est sur qu'il t'en collerait une ! Salut Cagalli ça faisait un bail hein."

Dearka adorait vraiment se foutre de certains, surtout de ceux qu'il appréciait ce fut donc un réel plaisir pour lui d'entrer de la sorte et surtout de déposer le magazine à caractère douteux sur le lit du chevalier rouge et en plein sous les yeux de la Lionne d'ORB.

" Voila mon petit cadeau de visite j'espère que ça t'occupera. "

Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Hôpital militaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hôpital militaire d'Orb   Hôpital militaire d'Orb Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:23

Canard pouvait voir un homme qui se dorigeait vers lui en le saluant et qui entra ensuite dans la chambre d'Asran préférant ne pas répondre a ce genre de personne.

*Moué... Mais il ne faudrait pas que j'oublie le pourquoi je suis là.*

Canard entra à son tour dans la chambre d'hopital saluant Asran et Cagalli avant de refléchir comment il allait annonce rla nouvelle à la député d'Orb.

"Bonjour à vous..."

Se tournant ensuite un peu plus particulièrement vers la député d'Orb car s'était avec elle qu'il voulait parler mais se demandait s'il ne devait pas plutôt attendre qu'elle ait finit avec Asran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital militaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hôpital militaire d'Orb   Hôpital militaire d'Orb Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:56

Mégumi avait entendue dire que Asran, son commandant durant l'exercice, avait été bléser, aussi, avait-elle décidée de lui rendre visite pour d'assurée de sa santé. Mais au fond d'elle, elle voulait surtout approchée une légende vivante comme lui de près. Elle s'habilla en tenu civile, tenu qui la mettait bien en valeur pour changer, puis alla acheter des croissant tout chaud avant de prendre la direction de l'hôpital.
Elle arriva enfin, puis alla a l'accueille.

"Bonjour, la chambre d'Asran Zala s'il vous plait Madame."

"Encore pour Monsieur Zala? Vous êtes de la famille?"
Mégumi fit signe que non, et lui expliqua qu'elle était une camarade pilote et l'infirmière lui indiqua la chambre. Elle s'y dirigea donc, pour ce rendre conte une fois arrivée, qu'il y avait déjà du monde. Elle toqua a la porte avant d'entrée.

"Bonjour tout le monde. Je viens prendre des nouvelle d'Asran, je suis Mégumi Inoué, j'ai participée au même exercice que lui, dans la même équipe.
Elle entra dans la salle et avança près du lit, ou elle posa le sac de croissant chaud, avant de levée la tête et de reconnaitre ...
Lady Cagalli! C...c'est un Honneur de vous rencontrée!
Mégumi ne savait pas comment réagir devant la députée d'Orb, une Héroïne respecter de beaucoup, surtout au sein de l'armée d'Orb. Elle bessa les yeux ne sachant que dire, et vit un magazine, sans cherchée a savoire de quoi il parlait, elle le prit.

"Je me demande bien de quoi sa parle ..."
Mégumi devînt rouge écarlate. "Commandant Azran, je savait pas que vous aimiez ce genre de fille ... c'est plutôt osé!
Mégumi toujours rouge, tourna le magazine, pour montrée son contenu, avec en prime un poster dépliable ou l'on peux avoir une vision des choses ... mises a nue.

"Waaa! Désolée! J'aurais pas dut regardé, c'était pas a moi ... remarquez le petit ensemble page 3 n'est pas mal ... Hum ... je veux dire, je vous le rend!
Elle avait bien cafouiller sur ce coup, elle ne savait plus ou ce mettre ... mais bon. De là a pensée que Asran Zala aimait ce genre de magazine ... Elle en revînt finalement a ce qu'elle était venu faire a la base, et regarda comment il allait suite a l'accident. Mais ne toucha plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital militaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hôpital militaire d'Orb   Hôpital militaire d'Orb Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:43

Faudrait peut être vous réveiller là Razz
Qui est le suivant ?

Asran ? Cagalli ? Canard ? Dearka ? Mégumi > ???

J'aurais bien dit Cagalli qui n'a pas posté depuis le plus longtemps dans ce RP, mais euh, y a pas de tours instaurés alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hôpital militaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hôpital militaire d'Orb   Hôpital militaire d'Orb Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:00

Bon, étant donné qu'il n'y a toujours aucun mouvement dans cet hôpital malgré ma demande,
la règle des tours va être instauré.


Cagalli > Canard > Asran > Dearka > Mégumi

Le prochain personnage à devoir poster et donc :

Cagalli Yula Athha

Si elle n'a pas posté samedi matin, vous pourrez sauter son tour.

Merci d'avance de votre coopération, je rappel qu'il vous ai demandé d'accélérer et de terminer vos RP avant le bon dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hôpital militaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hôpital militaire d'Orb   Hôpital militaire d'Orb Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:59

Opération Sky Wrath

Hôpital militaire d'Orb Opskywrath01


A partir de maintenant, ce RP est considéré comme terminé.
Canard à officiellement intégré Orb.

Nous vous demandons de commencer directement vos nouveaux RP.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hôpital militaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hôpital militaire d'Orb   Hôpital militaire d'Orb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôpital militaire d'Orb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hôpital Militaire de Washington
» Hôpital
» L'hôpital
» Base militaire de Berlin
» Base militaire d'Onogoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-