Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Hôpital Empty
MessageSujet: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:28

"J'a... J'arrive !"

Dans cet hôpital, on ne voit pas le temps passer. Surtout lorsqu'on y travaille. On a beau se dire qu'il y a beaucoup moins de monde à l'hôpital en période de paix, cela ne change en faite pas grand chose quand on y pense. On a besoin d'un médecin ici, et la. Une urgence, un blessé, un accouchement. Beaucoup de boulot, d'effort, mais lorsque les personnes que vous avez guéris vous remercie, c'est la, la plus grande des satisfactions. Courant dans tout les sens, une jeune coordinatrice en blouse blanche, se précipitait en salle d'urgence. Très jeune même, mais compétente ça oui. Elle entra dans cette fameuse pièce, et en ressortit une heure après, en sueur. Elle s'appuya contre un mur, et, munie d'un bracelet éponge, s'essuya le front en soupirant. Elle alla remplir de la paperasse dans un bureau non loin, restant sur le qui vive si quelqu'un venait à l'appeler. Feuilletant un dossier, un homme, âgé d’environs 30 ans vint crier son nom.


"Yuuutaaaa !"

Une voix rauque et grave qui faisait froid dans le dos. Derrière elle, il était la, imposant, presque deux mètres, non ? Il la regardait d'un regard noir, et lui posa ses mains sur ses épaules l'obligeant à le regarder dans les yeux.

"U… Usami-Sensei ? ^^'"

"Va te reposer !"

"... Hein ? "

"Ca fait bientôt 26 heures que tu es ici ! Part maintenant ou tu es virée !"

"Mais, monsieur..."

"Hep ! Zou ! Et que je ne te revois plus avant que ces cernes aient disparue !"

La jeune fille soupira, souriant malgré tout. Elle lui fit signe de la main, prit ses affaires à contre cœur et quitta l'hôpital. Elle était morte de fatigue, et son patron était la pour la faire récupérer. Il était extrêmement gentil, mais n'hésiterait pas a utiliser des méthodes draconiennes pour veiller aux bien être des autres... Un vrai nounours ! En tout cas, elle allait rentrer chez elle, et dormir. Même si cela lui était difficile ces temps ci, elle était bien obligée pour récupérer. Mais elle se demandait ce qu'elle allait faire demain, étant son jour de congé, son patron ne la laissera jamais entrer à moins de prétendre être venue par hasard ou encore se faufiler discrètement pour entre dans l'hôpital. En gros, c'était mission impossible quatre, et ca, Kanami le savait bien... Elle quittait donc l'hôpital, direction : sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:48

"... Bon bon bon. °°"

Kanami s'était faufilé par une des nombreuses entrées du personnel, mais assez reculé. Assez pour ne pas être repérée par le tyran directement... Elle eut la chance de pouvoir aller jusqu'aux vestiaires sans l'avoir encore rencontrer, et hop, on enfile la blouse blanche. Toujours cet air mélancolique affiché au visage, elle repensait à sa rencontre quelque heure plus tôt. Mais cette pensée disparu très vite de son esprit, la porte derrière elle s'ouvrant avec fracas. C'était lui, son patron, qui venait d'entrer. A première vue, il ne l'avait pas remarquée, allant se chercher un café à la machine. Elle marcha alors d'un pas des plus silencieux, espérant sortir de la salle sans qu'il ne l'aperçoive, seulement.

"Tu crois vraiment être aussi discrète, Yuta ?"


Elle se figea sur place, affichant alors une mine terrorisée. Il buvait son café et se retourna rapidement, regardant Kanami d'un air froid. Non, en faite, il l'avait toujours. Cet air distant. Il avait les cheveux blanc, et les yeux bleu... Mais ne ressemblait pas du tout à Sven. Kanami se passa une main derrière la tête, riant nerveusement. Il s'approcha d'elle, et posa sa main sur son front, frottant sa tête et lui ébouriffant les cheveux.

"Tes cernes... N'ont toujours pas disparues."


La jeune coordinatrice retrouva bien vite son air habituel, serrant légèrement les poings. Elle regardait le sol, ne sachant que dire. Usami soupira, lui tapotant la tête légèrement.

"Han... Il y a un ta de paperasse à remplir dans mon bureaux. Je t'interdit d'en sortir tant que tu n'as pas tout finis, d'accord ?"

"Mh..."


Kanami s'exécuta, se rendit à son bureau, et commençant à remplir la paperasse malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:54

    En quelques minutes, notre jeune, enfin plus si jeune... Coordinateur blondinet était arrivé à l'hôpital que lui avait indiqué Grace. Il paya le chauffeur de taxi avec la monnaie qui lui restait dans la poche de son blouson et entra dans le hall... Face a lui un accueil, et visiblement par là qu'il commencerait à chercher. Il fit la queue, car oui il y en avait, et pas qu'un peu... Il put surprendre la conversation d'une mère et sa fille discutan des rideau de la maison de leur voisine, un homme grondant après son équipe de foot favorite et enfin un jeune demoiselle fredonnant un airs connu de Lacus Clyne... Et enfin il fit face à une femme d'un quarantaine d'année, teint pale et air peu amicale.... Il expliqua tant bien que mal ce qu'il voulait... Mais visiblement la femme n'était pas d'humeur à lui faciliter la tache.

    "... Écoutez, tous ce que je veux c'est trouver le Docteur Yuta, Kanami Yuta, c'est pas compliqué me semble t-il...

    -Et qui êtes vous hein ? Nous avons ordre de vérifier toute personne qui entre ici pour s'entretenir sans consultation, donc tu poses tes fesses sur le siège la bas et tu attends ton tour ! "


    Bien décidé a ne pas perdre de temps... Cloud employa la manière forte, attention il ne fut pas violent, non pas le moins du monde... Il se dirigea vers le siège... feinta la surveillance de la réceptionniste et se dirigea vers un autre accueil ou il fit jouer le faite d'être militaire gradé et de devoir s'entretenir avec le Docteur Yuta de tout urgence. On lui demanda d'attendre un instant le temps de la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:16

"Haaa..."

La jeune coordinatrice avait enfin finit, et à présent, une pile de feuille recouvrait le bureau de son patron. Bien rangé, pile par pile. Des plus importantes, aux moins pressantes. Elle se leva, mettant une main sur son front. Lorsque la porte s'ouvrit avec fracas... Faisant tomber toutes les piles de paperasse que Kanami s'était fatiguées a toutes classées. Ont vit une rage folle monter en elle, prête à gueuler sur son propre patron.


"Qu'est ce qu'il y a encore ?"


"Comment ça, "encore" ? Il y a quelqu'un qui... Ho... Tu me feras le plaisir de ranger tout ca après, hein ? C'est un vrai foutoir, je ne savais pas que tu étais aussi désordonnée, Yu..."

"C'est vous qui avez foutus le bordel, Usami-Sensei ! Vous n'avez qu'a régler ca tout seule, je ne suis pas votre secrétaire ! >< "


Il posa une main sur son crane, lui ébouriffant les cheveux.

"Me touchez pas vous ! Grr..."

"Ho ho, du calme..."

La jeune coordinatrice soupira, et tout deux reprirent leur sérieux bien vite. Elle hocha alors la tête, se demandant pour quelle raison il était venu la trouver.

"Il y a un militaire qui veut apparemment te voir de toute urgence..."

Son regard se glaça. Un militaire ? Que lui voulait-il ? Etait-ce à propos de son passé ? Elle fut soudain assez stressée et tendue, se posant tout à coup plein de question.

"Il attend dans la salle d'... He... Quelque chose ne va pas ?"

"N... Non non, ce n'est rien."


Sans demander son reste, elle partit vers l'accueil. Elle passa par celui-ci, et demanda alors ou se trouvait le fameux militaire qui l'avait demandé. On lui indiqua alors une salle non loin, ou elle se dirigea sans attendre. Elle réfléchit quelque instant nerveusement avant d'entrer dans la salle, ne regardant pas tout de suite l'homme auquel elle avait affaire.

"Écoutez, je ne sais pas ce que vous voulez, seulement je refuse de... He ?"

Elle écarquilla soudain les yeux, voyant un homme qu'elle connaissait en faite. Elle sourit nerveusement, la bouche grande ouverte, n'en revenant toujours pas.

"C-c-c... Cloud ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:53

    "C-c-c... Cloud ?!"

    Un simple mot qui avait arraché Cloud à sa rêverie... En réalité il avait foncé ici, trop rassuré et si inquiet que ce ne soit pas la vrai Kanami, pour pensé à quoi lui dire... Il afficha un petit sourire, un regard qui se voulait le plus doux possible, et un air soulagé, mais lui indépendant de sa volonté.

    "Kanami...Chan."

    Pendant la bataille Cloud avait tout d'abord perdu le contacte visuel avec le reste du groupe avant de retrouver le Neue Ziel éventré... Puis les choses s'enchainant il n'avait retrouvé qu'un membre du groupe et ce bien après la bataille : Kyle... Il croisa Shinn bien plus tard, mais n'eut aucune nouvelles de Kanami et Sven... De la part de Sven, c'était normal... Et bien oui Cloud et lui avaient toujours eu des rapports complexe, même si le jeune blondinet devait être le moins en froid avec la moule sentimental qu'était, et qui doit surement l'être encore, Sven Cal Bayan.

    "Alors... Comment vas tu ?"

    La question paraissait bateau mais ... elle trahissait un certain sentiment de vouloir normaliser la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:33

Deux ans... Deux ans qu'elle ne l'avait pas revu ! Lui et les autres, d'ailleurs. Un soulagement en un soupir vint sortir de la bouche de la jeune coordinatrice. Elle avait le sourire aux lèvres. Un sourire sincère, cette fois. Elle ne répondit pas directement à sa dernière question, qui banalisait un peu cette retrouvaille. Elle s'avança et le prit dans ses bras. Quelle sentimentale, on voyait bien à ce geste, qu'elle n'avait décidément pas changée. Elle désserra son emprise après quelque instant, lui souriant ensuite.

"Oui, maintenant, ca va."


Elle hocha la tête. Cela lui faisait vraiment un bien fou. Elle n'avait pas sourit de cette manière depuis un an maintenant...

"Et toi, tu vas bien ? Ca fait longtemps, c'est le cas de le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:49

    Le court instant au Cloud sentit Kanami contre lui l'apaisa : Pendant ces quelques secondes le passé avait comme un gout de tarte au citron meringué préparé par votre mère... et le présent le gout qu'a ce gâteau quand on le partage avec amis... Une petit pensé fit sourire encore plus Cloud : La joie d'avoir une nouvelle façon d'embêter son capitaine en lui disant qu'il avait revu Kanami, quelle allait bien, et qu'elle l'avait serré dans ses bras... La joie enfantine du "preums"... Le jeune demoiselle paraissait radieuse, quoique quelque peut fatigué, mais notre jeune blondinet fut vite ramené a la réalité quand il se rendit compte qu'il ne pouvait apprécier tout les détail de son amie ainsi retrouvé... Son œil le rappelait à l'ordre...

    "Et bien justement... Non... En fait je t'ai retrouvé un peu par hasard, je n'ai même appris ou tu te trouvais que ce matin. Alors j'ai pensé joindre l'agréable et le nécessaire............"

    Il avait marqué un très long silence ou il garda les yeux clos... Il venait de la retrouver et avant même d'avoir pu discuter avec elle devait-il lui dire qu'il aurait surement besoin d'elle ?

    "En fait... Je... Je ne vois plus de l'œil droit... On m'a dit qu'une jeune médecin très doué exercé dans cette hôpital... Miss Yuta, imagine ma réaction, j'ai bondit dans un taxi, faute de moto, pour venir le plus vite possible. Je n'en ai même pas prévenu Kyle... Je t'avoue que...."

    Il marqua un nouveau silence mais nettement plus court

    "Ce n'est pas mon oeil la première raison de ma venu... c'est toi... Kyle et moi étions mort d'inquiétude... "
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:18

Son sourire disparu, lorsqu'elle entendit un "non" sortir de sa bouche. Il lui expliqua alors la situation. Elle l'écouta sans un mot. Alors comme ça, il l'avait trouvé un peu par hasard. Elle s'inquiéta assez vite, si on lui avait conseillé d'aller a l'hôpital, c'était surement pour une bonne raison. Elle imaginait déjà toute les hypothèses possible quand à la raison de sa vue troublée, tendit qu'un nom la fit directement sursautée. "Kyle..." Il résonnait maintenant dans sa tête. Les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle se passa son bras sur ceux-ci avant que les larmes ne s'écoulent. D'abord Cloud, et puis la nouvelle de Kyle ! Un soulagement en lus, c'était pour elle quelque chose que seuls eux pouvaient lui donner. Les savoir en vie, et en bonne santé... Enfin, peut être pas tant que ca. Elle lui sourit, prenant sa main pour bientôt l'emmener dans une autre salle.

"Merci, Cloud. Vraiment, merci..."

Sans attendre, elle le tira avec elle, sortant de la pièce. Elle ne tarda pas à faire un détours, ne voulant pas vraiment croiser son patron en ce moment. Elle finit par y arriver et y entra en compagnie de Cloud. Une petite salle blanche, visiblement pour les consultations.

"Tu peux t'asseroir, je vais essayer de voir ce que tu as..."


Elle fouillait dans les armoires, reprenant quelque outil, regardant toujours Cloud du coin de l'œil.

"Explique-moi ce qui c'est passé. Tu ne vois pas de l'œil droit, c'est bien ça ? As-tu des douleurs, ou autre symptôme de ce genre ?"

Et voila, la jeune Kanami était maintenant passé du stade jeune fille normale et sentimentale, au médecin sérieux et confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:43

    Ça devait être beaucoup d'un coup pour Kanami visiblement, mais la jeune fille prit un tenue que Cloud ne lui connaissait pas : Celle de jeune médecin, sérieuse et sur d'elle même, est-ce un signe visible de soulagement ? Surement. Quoi qu'il en soit il fut entrainé dans une salle de consultation et immédiatement questionné, ce qui le fit sourire un petit peu, mais il était l'heure de retourné a des choses moins légère et sucrés.

    "Et bien... Je vois sans voir... Quand je ferme l'œil droit, ma vue ne change pas et quand je ferme le gauche je ne vois plus rien du tout... Hier j'ai eut un accident de moto, mais c'est ça qui a causé l'accident : j'ai craché du sang dans mon casque et j'en ai reçu dans l'oeil gauche c'est pour ça que j'ai perdu le contrôle, je n'y voyais plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:05

Directement après cette brève explication, la jeune coordinatrice commença à émettre des hypothèse dans sa tête. Possible parce que, impossible car... Tout en réfléchissant, elle revint près de Cloud, ses outils à la main. Elle les posa sur la table, puis prit une petite lampe qu'elle porta vers les yeux du jeune homme.

"Garde les yeux ouverts..."

Elle regarda attentivement les deux... Il n'y avait rien d'apparent, visiblement. Elle doutait fort qu'il fallait faire des examens, mais si cela ne se réglait pas. Elle se retira, allant remettre l'instrument à sa place.

*Trouble neurologique ?*

"Tu n'as rien eu à la tête, n'est ce pas ?"

*Ca aurait pu être causé par le choc, mais j'en doute...*


Tout en parlant, elle allait dans les armoires de la salle, prenant quelque médoc' par ci par là. On pouvait dire que Kanami était à fond dans son travail, comme d'habitude en faite. On aurait presque dit qu'elle avait déjà oublié Kyle, et cette retrouvaille. Enfin, quand la jeune coordinatrice se remettait au boulot, plus rien ne lui traversait l'esprit mis a part le problème du patient, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:17

    "Tu n'as rien eu à la tête, n'est ce pas ?"

    "Non rien de récent... Le dernier véritable choc remonte ... Euh loin : L'histoire de la colonie canon. J'ai dégusté quand le Wing Zero a explosé... J'en ai une belle cicatrice d'ailleurs mais sinon rien du tout : Pas d'accident de moto, sauf celui d'hier, mais survenu à cause de cet oeil... Aucun accrochage d'aucune sorte, aucune chute..."

    Visiblement Kanami était très concentré, ce qui pour Cloud était un bon signe... Il était en toute confiance. Et après tout il y avait de quoi : la jeune demoiselle montrait l'assurance d'un chef d'orchestre. Un souvenir venait d'ailleurs de lui revenir à l'esprit : Kanami était malade, il ne savait pas vraiment qu'est-ce quelle avait, il se souvenait juste de la scène de ce parc il y a quelques années... Après ça il fallait qu'il lui demande des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:44

"Hum... Je vois. Est-ce-que, par hasard cet accident t'aurais remémorer des souvenirs ? Tu t'es sentis comment ?"

On aurait pu croire que cela n'avait rien à voir avec la médecine, et pourtant. Ces informations pouvaient être utiles. Elle pouvait rester sur l'option du trouble si ces questions se révélaient positives. Mais elle gardait également en tête de lui faire passer des examens ensuite, au cas ou. Elle se retourna, s'éloignant des armoires, d'une main portant les médicaments, et de l'autre, allant la poser quelque instant sur le front de Cloud. Ayant l'air de réfléchir, elle posa les médicaments un peu plus loin.

*Pas de fièvre...*


"Ca ne te fait rien lorsque tu ferme l'œil ? Enfin, tu n'as pas mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:59

    "Au moment de l'accident ?..."

    Si elle avait vu juste, sans que Cloud ne puisse savoir comment un telle idée lui était venu à l'esprit...

    "Oui... Des souvenirs."

    Il ne semblait pas vouloir trainer sur le sujet, pourquoi ? Par honte ? Car lui même ne savait pas si c'était des souvenirs ou des rêves ? Qui sait... Kanami posa un nouvelle question : Si le fait de fermer son œil entrainait une réaction. Cloud ferma l'œil un instant, un très bref instant.... Il ne sentit rien... . Il retenta l'expérience... Mais le laissa fermé plus longtemps cette fois... Et la réaction ne fut pas tout à fait la même : Pour dormir ou autre chose, on ferme généralement pour ne pas dire normalement les deux yeux. Et ceci n'entrainait aucune douleur. Cette fois il ferma seulement son œil aveugle et plus longtemps que les fois précédente... Il sentit comme un tressaillement, un choc électrique lui remontant le long de la colone vertébrale. En réaction a la douleur il envoya rapidement ça main sur visage et se reteint de crier. Après un court instant il enleva sa main et commenta :

    "... Un choc électrique... "
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:12

Elle soupira, se passant lentement une main dans les cheveux. Elle regardait le plafond, ayant l'air de travailler des méninges. Le regard et l'expression dure, elle plissait les yeux, se demandant vraiment ce que Cloud pouvait avoir.

"Un choc électrique... Hein..."


Elle alla rapidement fouiller dans quelque document qui trainait sur un coin de bureau, pour revenir près de Cloud en les feuillants.


*Je reste bloquée sur le fait que tout ça soit dans sa tête... Seulement, comment expliquer cette réaction.*

Elle le regarda dans les yeux quelque instant avant d'aller reposer les documents, et de prendre une seringue de sa blouse blanche. Assez imposante, on aurait pu croire que ce traitement douloureux allait être apposé à Cloud... Et bien non, la jeune femme se l'injecta dans le bras rapidement, ne bronchant pas d'un sil, désinfectant a la va vite avant de revenir vers lui. Même plus des pilules, se dit-elle à elle même.

*Un refus... ? Se souvenirs seraient douloureux pour lui ?...*

"Tu devrais passer des examens. Je vais te prescrire un ou deux médicaments, des gouttes pour les yeux peut être. En tout cas, évite de le fermer trop longtemps, et aussi de penser à la colonie canon. Essaye d'oublier un peu..."

Se frottant le bras, elle continuait de réfléchir malgré sa maigre conclusion.

*Ce traumatisme est peut être réapparu sur le moment même. Est ce qu'il croyait mourir ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:46

    "Ouais... je vais faire de mon mieux pour ne plus y penser... Mais bon... "

    Il se demandait comme oublier les affres de la guerre.... Après tout il ne vivait a l'époque plus que pour ce venger. Ce venger de la mort de son père, sa mère et sa sœur... Elle qui était si jeune et innocente... Lui qui n'avait combattu pour la paix uniquement dans le but de faire la guerre... Que faire maintenant ? Quoi qu'il en soit Il devrait faire les examens et tout ce que Kanami lui conseillerait mais... Il ne pu résister a l'envi de changer de sujet et d'aborder celui des problème de santé de la jeune demoiselle :

    "Et sinon toi.... Médicalement parlant comment ça va ?"

    Il n'avait pas oublié non plus cette scène dans le parc juste avant la mission... D'ailleurs le cher et tendre de Kanami n'avait pas dû l'oublier non plus... Enfin sa joue n'avait pas du l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:13

Elle lui sourit légèrement, dans un soupir. Elle se leva, et alla ranger la paperasse qu'elle avait bougée, histoire de ne pas tout devoir ranger ensuite. Vérifiant ensuite les dates possibles pour son examen, il posa alors une question à laquelle Kanami répondit directement. Du tac au tac, pour ne pas l'inquiéter.

"Oui, ca va très bien. Il n'y a plus aucun soucis à se faire."

Elle mentait, évidement, mais elle trichait bien. Même si les médicaments avaient pris un peu plus d'importance, le fait qu'elle allait mourir était définitif, et même l'avancement médical ne pouvait régler ce problème. Enfin, elle vivait avec, et s'était résigner à son destin. Après tout, elle souhaitait terminer ses jours dans un monde de paix, c'est ce qu'elle voulait.

"Tiens, je vais te prescrire ces médicaments. Je ne peux pas te les donner directement d'ici..."

Elle prit des papiers, marqua les noms des médicaments à prendre, fit une bref signature et les donna à Cloud.


"Pour l'examen, le plus tôt sera le mieux.... Après-demain... Oui, je pense que ce sera bon."
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:07

    "D'accord... Après demain... Pas de piqure j'espère... " Dit-il dans un petit sourire stressé. Et oui il n'aimait pas les piqures...

    Cloud était "rassuré" : Si elle le disait c'est soit que c'était vraiment le cas, soit la contraire... Mais avant tout il ne fallait "dramatiser". Peut-être allait-elle vraiment mieux... Peut-être... Enfin bon : la vie devait continuer, et il découvrirait bien la vérité a un moment ou a un autre.

    "N'empêche je suis..."

    Il fut coupé par la sonnerie de son PDA, sonnerie bien connu la présidente chanteuse Lacus Clyne.

    "Oh excuse moi je pensais l'avoir éteint..."

    Il le sortit et vit que le message qu'il venait de recevoir était d'un numéro inconnu. Comble d'idiotie vu que c'était un message vidéo... A moins qu'on ai kidnappé Kyle... (XD). Il regarda l'objet "IMPORTANT ". Ce qui voulait tout dire et absolument rien. Puis il lança le message : Un homme tout aussi blond que lui mais avec une certaine allure, un homme visiblement important : Cloud ne reconnu pas immédiatement Schneizel EL Britannia.

    "Lieutenant Colonel Strife je serai heureux de pouvoir m'entretenir avec vous au sujet de bien des chose, j'espère vous compter parmi nous à la petite fête que j'organise... Vous trouverez plus d'information dans la pièce jointe."

    Il ouvrit la pièce jointe et examina les instructions...

    "Hum... Washington... Dit moi Kana-chan, Tu fais quelque chose ce soir ?"
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:51

"Ah ça je te promets rien..." Dit-elle, en riant légèrement.

Ayant été ranger la paperasse à nouveau, elle fut surprise d'entendre la voix de la jeune présidente sortir du portable de Cloud. Elle hocha la tête légèrement quand à son excuse, et se remit à empiler les feuilles, pour ensuite aller se laver les mains, soupirant. Regardant et écoutant discrètement le message vidéo reçu, bien que cela ne l'a concernait surement pas. Suite à cela, il lui posa alors une question pendant qu'elle revenait vers lui, un essuie à la main.


"He ? Et bien non..."

*De toute façon, Usami va me demander de rentrer... Comme d'habitude...*

"Pour quelle raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:00

    "Au vue du message... Je pense ne pas être le seul "invité attendu impatiemment par le Président..."

    Il affichait un sourire plutôt intrigué : Que pouvait bien vouloir cet homme...

    "Et puis je pense que arriver avec une aussi jolie cavalière au bras va en rendre plus d'uns jaloux"

    *Surtout ce un là...; Enfin peut-être qu'il ne sera pas là.... Non il y sera...*

    "Alors ça te dis de venir faire un petit tour avec moi jusqu'à la MAison Blanche, de manger deux ou trois petit fours, d'écouter un discourt et de croisser du beau monde ? "

    Présenté de cette manière : Qui aurait envi d'y aller ? (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:59

"Ha ? Le président… "

Alors comme ca, c’était un message du président. Elle avait entendu parler de cette fameuse « soirée », ou les trois représentants des différentes nations étaient attendus. Elle lui sourit quand à sa remarque, puis écouta la suite en rigolant faiblement. Elle le regarda dans les yeux, un sourire chaleureux affiché au visage.

" Et bien, l’idée d’être accrochée au bras d’un blond et beau jeune homme à une telle soirée ne me déplait pas. "

Rigolant légèrement à nouveau, elle hocha la tête. On aurait dit qu’elle était de nouveau heureuse. Loin de la, mais il semblerait qu’en cet instant, elle avait oubliée sa tristesse, ce qui lui faisait beaucoup de bien.

" Seulement… Je crois bien que je n’ai rien à mettre de convenable pour ce genre d’événement. "
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:17

    "C'est pas un problème ça ! Si tu veux je peux m'arranger avec ton chef pour qu'il te laisse ta journée, tu sais un petit mensonge de militaire... Et pendant ce temps tu pourrais te trouvais une robe même si aucun vêtement n'est assez beau pour toi."

    Il sourit a la jeune demoiselle, l'ambiance été légère, Cloud avait même oublier la raison de sa visite et son accident de la veille. Après tout ce n'était pas souvent que l'on avait l'occasion de retrouver une amie perdue de vue. Cloud se leva d'un bond, manquant de se casser la figure se qui lui fit tirer la langue, et prit, délicatement Kanami par le bras :

    "Mouhahahahah ! Tu vas voir le Lieutenant colonel Strife va t'obtenir un jour de congé ! HAHAHAHAHAHAHA !"
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:42

"Oh, ca va se révéler étonnement facile, si tu veux mon avis..."

Et bien oui, car son supérieur était plus du genre à lui laisser des jours de congé pour un rien. Surtout que habituellement, elle les déclinait toutes, alors peu importe la raison pour laquelle elle voudrait prendre un jour de congé aujourd'hui, il lui accorderait. Elle lui sourit bêtement. Elle n'était pas vraiment habituée à ce genre de flatterie, non pas que cela la dérangeait, mais c'était peut être un peu gênant. Elle réfléchit quelque instant, avant de se retourner vers lui.

"J'ai une simple robe blanche chez moi... Après tout, je pense que cela devrait suffire, non ?"

Elle eut un sursaut, alors que la porte s'était maintenant ouverte, laissant le patron de la jeune femme entrer. Il s'arrêta un instant devant Cloud avant de regarder Kanami, toujours cet air froid au visage. Et la concernée avait déjà l'air d'être énervée.

"Tu as prit tes médicaments, Yuta ?"

"Je prend ma journée."

Elle le foudroyait du regard, n'ayant même pas prit la peine de réponde à sa précédente question.

"...Très bien."

Et voila qu'il repartait, lançant un regard suspicieux à Cloud, reprenant son travail. Rien de plus facile pensa-t-elle, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:44

    "Ah bon ?"

    Cela était surprennent, surtout pour un médecin mais il faut croire que peut-être son chef était sympa.... La jeune femme lui demanda si une robe blanche suffirait il répondit oui de la tête avec un large sourire puis un homme entra dans la pièce, genre peu commode. Il lanaça un regard assez méchant au jeune blondinet mais sembla un gars bien car il s'inquiétait de l'état de Kanami. visiblement c'était son chef car elle lui dit simplement qu'elle prenait sa journée et ça lui suffit. Il lança encore un regard a Cloud et repartit.

    "Oula... Tu pense qu'il aime pas les blonds ?"

    Cloud laissa filer un petit rire pour détendre l'atmosphère... Puis il tapa sont poing dans la paume de sa main :

    "Oh ! j'avais oublier... Euh il faut que je passe à la base, je suis convoqué et je crois que c'est pour m'engueuler encore une fois... Et repousser ma réintégration... Euh... Je viens te vers... hum disons 15 heure ici sa marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:34

"Il est désagréable avec tout le monde, faut pas faire attention..."

Dit-elle, souriant dans un soupir. Elle regarda Cloud un instant, puis se dit que cette retrouvailles l'avait bel et bien remise de bonne humeur. Et savoir Kyle en vie, encore plus ! Elle pensa alors à Stellar et à Shinn, pensant qu'ils allaient bien eux aussi... Puis à...

*Sven...*

Son visage devint soudainement sombre et mélancolique...Elle secoua rapidement la tête, pensant vite à autre chose, écoutant Cloud par la même occasion. Elle hocha ensuite la tête, le regardant de coté.

"Très bien, ça marche. Je n'habite pas loin d'ici, j'aurais le temps d'aller me préparer."


>>> Suite, maison Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:30

Lorsqu'ils eurent tout deux quittés la Maison Blanche, Misaki et Simon prirent l'initiative de se rendre à l'hôpital. En effet, pour soigner la jeune femme de ses blessures et éviter que les hémorragies ne recommencent, cela leur avait semblé être la meilleure solution. Ayant des difficulté à marcher, ce fut grâce à Simon qu'elle pu arriver jusqu'ici. Une fois qu'ils passèrent les portes de l'établissement, Misaki ne fut pas surprise de voir qu'ils n'étaient pas les seuls à attendre. Même si il s'agissait du service des urgences, il y avait encore beaucoup de blessés, sans doute réfugiés eux aussi du carnage de la Maison Blanche. Malgré la douleur, elle savait très bien qu'elle ne pourrait être soignée tout de suite, il lui faudrait attendre que les médecins soient moins occupés. C'est ainsi qu'elle alla s'installer en salle d'attente après avoir signalé sa présence à la réception, suivie de Simon. Après tout, certaines personnes avaient des blessures beaucoup plus graves qu'elle, il y avait des enfants mutilés, des personnes avec des membres arrachés et autres horreurs engendrées par cette nouvelle guerre. Requiem avait fait beaucoup de victimes avec cet attentat, notamment parmi les civils. Et ce n'était pas encore finit, si ils n'étaient pas arrêtés, d'autres catastrophes risquaient de se reproduire, telles que ce génocide humain. En y repensant, Misaki serra le poing. Vous l'avez compris, elle était très en colère. Après tout, sa mère avait été victime d'un attentat sur les Plants, pourquoi fallait-il que de nouvelles tragédies se produisent ? Les Coordinateurs avaient souffert, les Naturels aussi, à quoi bon recommencer ? Elle ne comprenait pas, et ne pouvait comprendre les motivations de ce groupe...

"Requiem..."

En prononçant ce mot, Misaki semblait encore plus en colère. En serrant son poing avec son bras blessé, elle s'énervait davantage, la douleur stimulait son agressivité. Cependant, celle ci fit rapidement place à la tristesse lorsqu'elle se tourna vers Simon. Quelques larmes commençaient à couler. Elle n'arrivait pas à croire qu'il soit revenu spécialement pour elle, au péril de sa vie. Il aurait pu mourir en tentant de l'aider, mais malgré tout ça, il arrivait à garder son sang froid, à rester calme et impassible, comme toujours. Misaki n'était pas capable d'une telle chose, elle ne pouvait rester calme en sachant qu'une nouvelle guerre allait éclater. Cependant, elle n'en voulait pas à Simon. Après tout, c'était dans sa nature d'être aussi calme, il avait apprit à soigner son image. Si il voulait un jour devenir président de ZAFT, alors il devait faire passer ses devoirs avant ses propres sentiments, chose qu'il savait très bien faire. Pourtant, encore une question perturbait Misaki : pourquoi être venue la sauver ? Etait-ce possible que lui aussi ait des sentiments pour elle ? Ou bien qu'il souhaitait la garder comme secrétaire ? Elle n'en savait rien, et voulait en avoir le coeur net. C'est alors que, la tête baissée et encore les larmes aux yeux, elle tenta de lui poser cette question qui lui tenait tant à coeur :

"Simon...Je...Pourquoi es-tu revenu me chercher ? Tu aurais pu te tuer là bas...Il y avait encore des terroristes..."

Elle avait encore du mal à parler correctement, obligée de faire des pauses en plein milieu des phrases, bouleversée par ce qui s'était passé quelques instants plus tôt. La jeune femme resta alors silencieuse pendant quelques temps, toujours la tête baissée. Elle mit sa main sur sa cote qui la faisait souffrir, la balle avait sans doute été incrustée dans son corps, ce qui expliquait pourquoi elle avait si mal. En effet, si celle ci avait traversé Misaki de part en part, elle aurait eut mal certes, mais les dégâts auraient été moins lourds et la douleur serait moins persistante. Malgré tout cela, Misaki ne se pleignait pas, elle se contentait d'attendre, ce qu'elle expliqua à Simon, voulant éviter qu'il s'inquiéte trop à son sujet.

"Je pense que je ne serais pas soignée tout de suite... Il y a encore des enfants et d'autres blessés avant moi... Et puis je suis résistante, j'attendrais... Si c'est trop long pour toi, tu n'es pas obligé de m'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'hôpital
» Un hôpital de Scandinavie
» Hôpital (PLANTs)
» Hôpital militaire d'Orb
» Hôpital Militaire de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-