Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:34

- Qu...
Comment as tu fais pour venir dans mon rêve ? Qui es tu Ryo ?

Un sourire vint aux lèvres du jeune homme qui avait la jeune fille dans ses bras en la regardant, l'endroit ou ils étaient avait complètement changer, la nature de la jeune fille avait pris le dessus... Sa nature calme et très douce, comme ses fleures qui était entouré de herbe très fraiche et des plus verte qu'on pouvait l'observer. Le soleil poser sur tout l'endroit vert, avec un arbre non loin de la qui était plus tôt un pommier. Des papillons survoler l'endroit passant au coter des deux jeune gens, puis il y avait également le vent fint mais qui n'était pas des plus "chiant" car il donner un petit quelque chose a cette belle nature qu'on pouvait voir. Ryu approcha délicatement sa main vers la joue de la jeune fille pour ensuite lui caresser. Il lui répondit calmement et d'une voix douce pour ne pas faire partir ce moment de calme.

"Chuuuute, tout est passé désormais, il ne t'arrivera plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:16

[HJ/ Désolé pour le changement de compte hein xD Faut remercier Cloud Razz ]

---------------- Rêve ----------------

La main d'Aiko s'était aggripée au maillot de Ryu. Fermemant serré elle semblait le tenir tellement fort qu'elle aurait pu s'enf aire mal. Tout ça à cause de ce maudit clown représentent ce passé si horrible qu'elle n'avait pas choisit et qui la hantait chaque jour.

- Chuuuute, tout est passé désormais, il ne t'arrivera plus rien.

La main d'Aiko se dessera doucement, la voix de Ryu était des plus calme et semblait l'apaisé à son tour. Les yeux toujours fermés elle se détendit enfin. Quand elle ouvrit les yeux elle vit où ils se trouvaient tout deux : dans un étendu d'herbe dès plus beau. Au dessus le ciel bleu semblait veiller sur eux.

Elle eu soudain envie de lui montrer le monde réel, peut être pour qu'il se décide enfin à se réveiller. Le sol se mit alors à disparaitre sous lurs pied. Calmement simplement, comme si c'était naturel de se désintégrer dans une douce lumiére blanche.
Aiko se détacha alors de Ryu un instant, se retrouvant "debout" dans le ciel.


Hôpital - Page 4 460649buis

- On est au dessus de l'hôpital.

En effet, à travers les nuages il était possible d'apercevoir l'imposant batiment dans lequel les malades se regroupaient chaque jour. Ryu était dans l'une de ses chambres, dans l'un de ses lits, enfermé dans son propre sommeil.
Aiko lui prit soudainement la main et se laissa comme tombait vers l'hopital. Elle survola alors la salle de repos où apparement la vielle infirmiére en chef la cherchait encore.


- Elle c'est grincheuse! Elle est toujours entrain de crier qu'il faut retourner bosser avant de citer les régles de l'hopital. Elle est chiante... mais on l'aime un peu quand même.

Elle s'engoufra un peu dans le self et les cuisines.

- ...c'est là qu'on prépare tout les repas pour les patients... se serait bien que tu te réveilles, tu pourrais manger un peu! Ton estomac doit être plus que vide...

Elle se dirigea alors vers la chambre où reposait Ryu... et elle avec comme elle s'était endormie sur un siége de la salle. Puku était là, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:29

Sans que Ryu puisse faire quoi que ce soit, le sol disparu, puis doucement la jeune fille lachat la main de Ryu...Jusqu'à au moment de voler dans les aires. Ryu regarda vers le bas et voyant l'hopital du haut... C'était la première fois qu'il le voyait. La jeune fille présentation une personne, puis une salle ou l'on pouvait manger, pour ensuite arriver dans la chambre de Ryu ou il était toujours endormi, et a ses coter la jeune fille sur le fauteille. Ryu commença doucement a rigoler, puis le son de sa voix ce fit de plus en plus fort jusqu'a s'arrêter un moment tournant son visage vers la jeune fille disant :

"Sa fait bizarre. Moi qui avait l'habitude de te voir nue... Je trouve que tu es bien habiller. Un style blanc... Mais je comprend pas tout le monde s'habille pareille dans l'hopital ?"

On pouvait voir que Ryu avait pris un sacré choc... Oublier des choses normal de la vie... Il gardait se sourire appaisant, mais aussi joyeux, pour se rapprocher du vraie corps de la jeune fille. Il mit doucement sa main qui était légèrement transparente vers la joue de la jeune fille... Puis approcha ses lèvres pour l'embrasser sur le front. Il se tourna vers l'esprit de Aiko avec un sourire, en lui disant :

"Comme ça tu auras un vraie bisous de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:40

Fabien entra dans la chambre de Ryu, la porte était toujorus ouverte sauf quand les infirmiéres et médecin s'occuper de son cas. Il savait donc qu'il pouvait entrer sans prévenir. De toute maniére si il toquait ce n'était surment pas Ryu qui allait lui répondre.

Une fois de plus, il vit que le suicidaire était toujours inconscient sur son lit. Il le regarda tristement. Le pauvre, sa faisait un bon moment qu'il était dans cet état, les émdecins ne pouvaient donc vraiment rien faire?
Puku vint vers lui et lui lécha le bras. Fabien baissa la tête pour le regarder et sourit.


- Filou! Tu sais que j'ai ta ration du jour n'es ce pas !?

Il regarda vers la fenêtre et vit Aiko endormit sur le siége. Décidément elle s'occupait un peu "trop" de Ryu. Elle était constament là, comme ci elle s'était attaché à un comateux. Il fut surpris de la voir soudain sourire dans son sommeil...

Il servit silencieusement sa paté au chien avant de lui changer sa gamelle d'eau.
Il s'approcha alors de la fenêtre, admirant le ciel. Dans quelques minutes il partirait sortir le chien à l'estomac rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:52

---------------- Rêve ----------------

- Sa fait bizarre. Moi qui avait l'habitude de te voir nue... Je trouve que tu es bien habiller. Un style blanc... Mais je comprend pas tout le monde s'habille pareille dans l'hopital ?

Elle rougit un peu... Embarassed il l'avait vue nue dans ses songes alros qu'il se connaissaient à peine... alors forcément.

- Tout simplement parce que c'est notre uniforme de travail. C'est l'hôpital qui nous le fournit.

Elle était tout de même étonné apr sa question, mais vu son état, elle préféra ne rien dire, ça se comprennait qu'il est oublié certaine chose nous paraissant logique étant donné qu'il ne savait meme aps qui il était totalement.

Elle vit alros Ryu s'approcher de son vrai corps et poser sa main sur sa joue, son esprit rougit une seconde fois. Il déposa un baiser sur son front et la ce fut son corps qui sourit. Il se tourna alors vers elle.


- Comme ça tu auras un vraie bisous de ma part.
- Pas vraiment Razz Si c'était un vrai, tu l'aurai fait avec ton corps, pas avec ton esprit.

On sait jamais, ca allait peut être lui donner envie d'ouvrir les yeux pour de vrai.Aiko regarda Fabien, qui était entrer dans la salle et s'occupé de Puku.

---------------- //Rêve ----------------


L'infirmiére en chef gronda, elle devait être furax de ne aps avoir trouvé Aiko dans la salle de repos.

- Mais c'est pas vrai! Elle est encore là à dormir !?

---------------- Rêve ----------------


Aiko sourit.

- Le retour de grincheuse.
Je vais devoir te laisser je crois. Dans 5 minutes elle sort le verre d'eau pour me réveiller.


Elle s'approcha de l'esprit de Ryu et déposa un baiser sur sa joue.

- A bientôt.

---------------- //Rêve ----------------


L'infirmiére en chef s'approcha dangeureusement d'Aiko avec un verre d'eau quand soudain la demoiselle aux cheveux bleu ouvrit les yeux.

- Je retourne au travail tout de suite.

Elle fit un signe de la main à Fabien pour lui dire bonjour, et se précipita sur les perfusions de son patient favoris.

- Rrrrrrr

L'infirmiére en chef grogna, puis commença à avancer vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:05

La jeune fille vue son patron arriver et qui était furax. Ryu fit un léger sourire, puis doucement la jeune fille s'approcha du jeune homme pour lui déposer se baiser sur la joue qui était tellement joyeux... Ryu en rougit même. Doucement l'esprit de Aiko disparu... Jusqu'à que la jeune fille reprenne conscience. Ryu était juste a coter de la jeune fille qui était en train de faire les perfusions. Il se tourna doucement vers le bruit du cheval qui venait de ce faire entendre dans l'esprit de la jeune fille. Il vit alors...

Spoiler:

Un doux sourire vint aux lèvres du jeune homme.

"C'est déjà l'heure... Mais je ne peut pas les quitter....................... "

Ryu fit un soupirement... Puis se tourna vers la jeune fille. Il mit délicatement ses lèvres vers l'oreille, puis dit a la jeune fille même si elle ne pouvait l'entendre :

"Aiko souvient-toi en...<< A... Mon seul désire La créature aux milles possibilités... Symbole de l'espoir....>>... Je ne t'oublierais jamais.... Adieu Aiko..."

Il finit par embrasser la jeune fille sur la joue. Il recula doucement mettant sa main sur l'unicorne ferment les yeux... A ce moment l'esprit de Ryu disparu petit a petit jusqu'à ne plus le voir....


Le Docteur qui prennait en charge Ryo entra dans la pièce regardant la jeune infirmière faire les perfusions. Il fit un léger sourire puis se tourna doucement vers Fabien avant qu'il parte pour liui dire la marche a suivre pour Ryu.

"Bonjours Monsieur. Voilà je vous informe que votre ami, Ryo Hayase sera transferé dans un autre Hopital spécialiser. Il s'agit de la Colonie 2 des PLANTs. Là bas les scientifiques on trouver un remède pour Ryo. Cela fait 2 Mois que nous cherchons un remède contre la bacterie qu'il a en lui depuis sa naissance... Et malheureusement nous n'avons pas les soins sufissant pour lui retirais cette bacterie qui peut être dévastatrice. Nous vous prions donc de signer ce papier pour qu'il soit transféré immédiatement."

Le docteur tendit le feuille de papier et un stylo pour q'uil puisse signer le transfère. Est-ce que c'était un signe ? Est-ce que Ryu était au courant ? ...


Dernière édition par Ryu Shishido le Dim 30 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:15

Fabien était surpris. C'était donc lui qui allait devoir prendre cette décision ?
Mais il comprennait d'un coté... Ryu n'avait pas de famille, et il veillait sur lui depuis 2 mois.


- J'y pose une condition si vous le voulez bien.

Il regarda Aiko du coin de l'oeil, suivit de Puku. Tout se bouscula dans sa tête, il savait ce qu'il devait faire.

- J'aimerais que l'infirmiére Aiko fasse le voyage avec lui. Elle connait bien son cas et s'est investie admirablement. Je ne peux pas y aller avec luialors... S'il vous plait, laissez là y aller.
Au moins je serai sur qu'il est entre deux bonne main.


Il s'avança vers Aiko et lui tendit un petit bout de papier.

- Tiens, c'est mon numéro de téléphone. Appel moi si jamais il y a un probleme.
Je vais rester ici et m'occuper de Puku.


Il regarda Puku, il avait fini son repas. Il retourna vers le docteur et signa le papier.
Il s'avança ensuite vers Ryu.


- Bon voyage!

* Reviens en vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:25

Le docteur accepta donc la condition du jeune homme. Puis Fabien signa. Le docteur regarda Aiko et agita la tête de haut vers le bas qu'une fois. Il se dirigea alors vers son bureau pour signer les prochain papier qui seront le transfère de Aiko. Mais bien entendu Aiko et Ryu allait être séparé a un moment,le temps du voyage,elle ne pouvait prendre le même moyen de déplacement... Ryu était dans ses souvenirs, en train de regarder la scène... Il avait tout vue et voyait Aiko sourire. Un visage triste se posa sur celui de Ryu... Il était recroqueviller contre lui même. Il ne voulait pas que la jeune fille vienne... Sa allait être trop dangereux.... Puis un homme se mit a coter de Ryu... Son sourire ne pouvait être oublier.

Hôpital - Page 4 Jester_mini

"Niahahaha... La petite Aiko vas venir... On vas drôlement s'amuser !"

"Kk... Non... Je ferais quelque chose pour qu'elle ne vienne pas."

"Oh oui ? Quoi donc ? Tu ne peut pas me tuer, je suis en toi ! "

"... Fais ce que tu veut de moi, mais ne touche pas a mes seul amis..."

"Hihihihi... Bien je te ferais souffrire sans les toucher."

Ryu serra son poing... Puis le clown disparu. Ryu regarda une dernière fois la jeune fille jusqu'à disparetre dans son esprit... Il n'avait plus assez d'énergie pour rester avec eux...

Quelque heures passa, et Ryu fut conduit dans une navettes, pour qu'il soit transféré sur la Colonie 2... La jeune Aiko, pourra y aller dans 2 Jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:18

Docteur, infirmiére en chef et patient était partit, il ne restait plus que Aiko et Fabien.

- Tu aurais pu me demander mon avis avant de m'envoyer dans l'espace! Tu crois pas ?

Aiko était légérement en colére contre Fabien, cependant elle comprennait d'un coté son action et aussi.... était un peu heureuse. Elle allait pouvoir veiller sur le rêveur qu'était Ryu dès qu'elle l'aurait rejoint.

- Occupe toi bien de Puku surtout.
Je te tiendrais au courant de son état.


Aussitôt, Aiko s'éclipsa, elle retourna à son travail puis en fin de journée, alla préparer son sac pour partir sur la colonie où était Ryu pour ses soins.

>>> Artéfact du passé (mais pas tout de suite, je vais attendre un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:33

Fabien cru un instant que Aiko allait lui passer un savon pas croyable car il l'envoyait dans l'espace sans la consulté auparavant. Mais non, elle se calma juste après le lui avoir fait remarqué. Ca ne la dérangeait surment pas tant que ça.

- Occupe toi bien de Puku surtout.
Je te tiendrais au courant de son état.

- Tu peux compter sur moi !
- Wouf!
- Puku, n'aboie pas ici.

Le chien cessa immédiatement, et Aiko s'éclipsa, retournant certainement à son travail pour le reste de la journée.
Fabien ramassa les affaires du chien et les effets personnels de Ryu (soit les fringues qu'il avait su rlui ce jour là et ... et c'est tout xD). et décida de se diriger vers la demeure de son étrange "ami".


- Allez Puku, on s'en va!

Le chien sembla refuser de partir, il devait se demander où était son maître.

- Ne t'en fais pas, il va revenir.

L'animal sembla comprendre car il rejoint Fabien prêt de la porte. Il devait désormais lui faire confiance... surtout que c'était Fabien sa nounou depuis 2 mois.
Fabien croisa Aiko dans les couloirs et la salua, avant de quitter l'hôpital en direction de la maison de Ryu.


>>> Maison de "Ryo Hayase", Territoire d'Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:05

Lieu précédent : Centre ville.
Arrivée de : Miya, Shinn, Lunamaria (PNJ) et Youlan (PNJ)

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

Shinn était toujours inconscient à l'arrière de la voiture, la tête posé sr les genoux de Miya. A l'avant, Luna luttait contre elle même pour ne pas démolir la petite blonde et Youlan était recouvert de sueur rien qu'en pensant à l'ambiance de merde qui osait régnait dans sa voiture...

Étonnement, Shinn rouvrit les yeux quelques instants, il était fort mal en point...


- Qu'es ce que...

Sa voix était faible, sa vue trouble, il n'arrivait même pas à reconnaître les gens autour de lui... sauf peut être Luna et sa couleur de cheveux si particulière. Alors que Youlan revenait avec des médecins et que Luna ouvrait la portière arrière pour les aider, Shinn tenta brusquement de se relever, empruntant la portière tout juste ouverte par Luna pour s'appuyer.

- Lu...Luna ?

Il allait s'appuyer sur la jeune femme pour ne pas s'écrouler, elle l'aurait surement accepter sans souci si à ce moment là Miya n'était pas sortit de la voiture pour l'aider. Et là... s'en était de trop! Lunamaria avait su rester calme jusque là, mais il y avait des limites! Elle était juste devant Shinn pour l'aider! De quoi elle se mêler cette sale blonde ? En rage contre Shinn qui ne faisait rien pour arranger la situation et qui avait l'air désormais bien apte à comprendre ce qui se passait...

- Euh... Luna je...

SBAAFFFFFFFF !


- Je retourne sur les PLANTs! Démerde toi avec les médecins !
Youlan! On y va !


Le choc fut si brutal que Shinn tomba à genoux, quelques médecins tentait déjà de l'allonger... et il re-sombra dans l'inconscience... Youlan partit se remettre en voiture avec Luna, qui l'obligea à démarrer... Le jeune mécano accepta, savant Shinn entre de bonnes mains... et puis il pourrait revenir plus tard voir son ami.

Il ne restait donc plus que Shinn, Miya, et les médecins.
Rapidement allongé, ils embarquèrent Shinn en direction du bâtiment.


Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

[HJ/ Bon j'ai fais ce que je pouvais... c'était galère et je suis crevée x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:38

C'était parti pour un tour en voiture! Hé oui, le type bronzé et miss modèle - qui ne semblait pas apprécier la situation bien que Miya ne s'en rende pas compte - avaient laissé la blondinette les accompagner jusqu'à... Ils l'emmenaient où au fait? Ah! L'hôpital! Oui, pardon... c'est que la naturelle préférait de loin fixer le malade que regarder où on l'emmenait. Elle s'en fichait, ce qui l'intriguait vraiment c'était de savoir ce que Shinn avait. Étrangement, ce n'est pas Stellar qui se poserait une telle question! Même s'il est vrai que durant les dernières années de sa vie, elle était déjà beaucoup plus réfléchie. C'était une des grandes différences entre Miya et Stellar.
Soit, les voilà enfin arrivés à destination.


"Qu'est-ce que..."

Tiens la belle au bois dormant se réveillait? C'était bon signe s'il reprenait conscience. Ce qui était moins malin de sa part, c'était de vouloir se redresser seul; d'ailleurs il n'y arrivait même pas car il avait besoin de se tenir à la portière pour se maintenir debout.

"Lu...Luna?"

Miya sortit de la voiture par l'autre côté, elle ne lâchait pas Shinn du regard de peur qu'il lui arrive quoi que ce soit. Et elle avait raison de le faire! Il semblait ne plus aller bien à nouveau (l'avait-il été en si peu de temps? Peu sûr) et son corps se mit à pencher dangereusement. C'est alors que la petite naturelle est intervenue! Désolée mais c'était l'instinct. Quand Shinn est en danger, Miya est là pour le sauver! Et apparemment ce n'était pas au goût de tout le monde..

"Euh... Luna je..."

En entendant son prénom, miss Aikawa leva les yeux vers la jeune femme; elle avait vraiment l'air furieuse!

SBAAFFFFFFFF !

Ah bah là c'était plus que clair qu'elle l'était. Mais pour qui elle se prenait pour gifler quelqu'un qui ne tenait même pas sur ses jambes et Shinn de surcroît! La soldate bouillonnait comme jamais et aurait bien mis une raclée à la cette fille si elle ne s'était défilée si vite!

*Plants?...Pl-Plants? Coor-di-na-trice...*

"Khh.."

Elle grinça des dents en voyant la voiture s'éclipser au loin. C'était donc une coordinatrice qu'elle avait devant les yeux depuis le début! Comment n'y avait-elle pas songé avant? Après tout, Shinn était un coordinateur, il devait avoir plein "d'amis" coordinateurs et coordinatrices. Enfin, ce n'était plus l'important.
Après cet incident, les médecins emmenèrent Shinn et s'occupèrent de loin. Pendant ce temps, Miya resta assise sur un siège dans le couloir. Le temps se fit vite long et la jeune femme découvrit pour la première fois qu'elle détestait attendre! Ses mains serrées l'une contre l'autre et posées sur ses genoux, la tête baissée et le regard inquiet; voilà à quoi ressemblait la demoiselle aux cheveux couleur blé. Durant ce laps de temps, elle avait plus que le temps pour penser à des tas de choses. Entre autres, le fait qu'elle soit jalouse de Luna. Si elle était jalouse, c'était parce que Shinn comptait pour elle. C'est vrai qu'il était spécial, d'ailleurs c'était le seul coordinateur qu'elle acceptait totalement et dont elle se fichait de savoir si ses gênes étaient normales ou modifiées. Quoi que ce comportement ne serait pas considéré comme de la haute trahison envers l'Alliance et son excellence Schneizel? *zBaff* Oh, puis zut, comment pourraient-ils le savoir? Mais c'est vrai que pas mal de questions se bousculaient dans son esprits. Ce n'était pas clair du tout, d'ailleurs vous le voyez bien lorsque vous lisez tout ça, elle ne sait pas où donner de la tête, elle réfléchit à tout, mélange tout. Normal que vous ayez du mal à trouver une logique dans ce que vous lisez!


HS : Gomen, j'aime faire des posts pour rien dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:57

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

Shinn était toujours allongé, entouré de médecin qui semblait peu heureux de découvrir les nombreuses blessures du à l'explosion du Dark-Pulse sue le corps du jeune coordinateur eux yeux de sang. Même si ses blessures avait étaient bien désinfecté, elle étaient loin d'avoir étaient recousue quand nécessaire et les coups internes devait être présent. En route pour une série d'examen, Shinn n'ouvrait toujours pas les yeux, que se passait-il dans sa tête alors que son lit parcourait les couloirs du bâtiment ?

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

Cette baffe l'avait fait retomber dans le royaume des songes, lieu préférait de ses proches disparus pour venir lui parler. Il ouvrit les yeux dans ce sombre espace où il flottait.
Étrangement, il était vêtu de la même tenue que "ce jour là" et le même bonnet de gamin tenait ses oreilles au chaud. Il se mit à tournoyer sur lui même, cherchant la sortie des lieux mais il n'y avait plus rien. Rien, sauf cette boule de lumière au loin.


" Shinn ! "


Encore cette voix, celle de sa petite sœur. Mais d'où venait t'elle ? Il ne la voyait pas.

" Par ici grand frère ! "


La boule de lumière se mit à grossir, rapidement elle fut si proche et si grosse qu'il pu y passer sa main et sentir une chaleur apaisante. Éblouit, Shinn ferma les yeux et lassa la lumière l'englober, se laissant bercer par une douce chaleur.

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

Et là, ce fut la surprise ! Malgré ses yeux clos des images défilés dans sa tête, des souvenirs encrés au plus profond de lui ressurgissaient un à un.
Sa naissance, surement vu en photo, celle de sa chère petite sœur, ses premiers pas, son enfance, ces heures passées devant son ordinateur, ces si bons moments passés en famille, ce drame si terrible qui bouleversa tout, cette déprime, cette aide, son arrivée sur les PLANTs, son séjour à l'école miliaire de ZAFT, sa rencontre avec la petite bande de Youlan, Vino, Luna et Meyrin, le vol des MS, sa rencontre avec Asran et Cagalli, son premier combat contre la Gaia Gundam, cette nouvelle guerre, sa rencontre avec Stellar, ses combats contre Kra, la guerre encore et toujours, la mort, la paix, Rey, l'espoir, ses retrouvailles avec la jeune extended, ces batailles de sauce cocktail, ces crabes, les Titans, Cal Bayan, la 3éme guerre, Shiroei une balle dans la tête, le retour puis la mort de Yuki, la dernière bataille, la trahison de Sylvia, la mort de David, la mort de Stellar, son empalement, ces longues journées à l'hôpital, ce regard vide, cet enfer dans lequel il avait plongé tête la premiére, Cloud et Kyle essayant de le rebooster, ce mémorial, l'arrivée de Requiem, l'obtention du Dark-Pulse, le retour de Lunamaria dans sa vie, sa rencontre avec Miya, la découverte d'un Ryu en vie, son travail de garde du corps, le coup d'état, une erreur avec Luna, l'explosion du Dark-Pulse, son corps en sang ...

Mais pourquoi ? Pourquoi toutes ses images défilaient t'elle dans sa tête à cette vitesse ? Cela aurait pu lui refiler un mal de crâne, mais il ne sentait plus rien. Il entendait, il voyait, mais rien d'autre, pas de douleur ni de peine, pas de joie ni de rire, juste ses voix et ses images.


" Shinn ! "


Plus puissante, plus proche et plus claire, l'appel de Mayu résonna dans ses oreilles.

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

Une pression sous ses pieds vint lui indiquer l'apparition d'un sol, il ouvrit les yeux, et voilà qu'il était de retour sur cette plage. Mayu était là devant lui.

- Il faut que tu arrêtes ça grand frère !

Encore sonné par ses images qui avaient défilées dans sa tête, Shinn la regarda sans comprendre.

- Regarde un peu ta tête ! On dirait un zombie! Qu'es ce qui t'arrive ?

Elle lâcha un soupir, Shinn ne lâcha rien, continuant de la fixer.

- Il faut vraiment que tu arrêtes ça grand frère !
- Arrêté ?

Un premier mot des moins intéressant, Mayu semblait désespérait...

- Tu continues de regarder derrière toi pour avancer, tu ne peux pas y arriver ainsi!

Une naine qui lui disait ce qu'il avait à faire, si elle avait été en vie, il aurait cassé ses affaires rien que pour lui faire chié.

- Tu ne comprends toujours pas ? Tu n'arriveras pas à atteidnre l'avenir que tu souhaites vraiment comme ça !
Tu regardes toujours ton passé pour choisir, tu crois vraiment que tu dois y rester enfermé ?
J'en ai marre de te voir comme ça, alors, s(il te plait, arrête de regarder derrière toi, regarde plutôt autour de toi, et prends le chemin qui te permettra d'atteindre l'avenir que tu souhaites, pas celui qui te ramène dans le passé que tu aimais! Tu dois avancer Shinn ! A-VAN-CER !

- Elle a raison, tu devrais l'écouter!

Étonné par cette voix Shinn tourna la tête et découvrit le visage fatigué de Ryu. Le voir en un tel lieux, Shinn imagina le pire.

- Tu es mort ?
- Non, tu n'a pas remarqué ? Mayu est entouré d'une aura de lumière, nous deux, non, nous sommes en vie Shinn.
Je suis étonné quand même, je ne savais pas que toi aussi tu étais un newtype, Shinn.


Un sourire se glissa sur le visage de Shinn. Avancer ? Si c'était leur souhait, il le ferait.

- C'est l'heure Shinn, tu dois partir.

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

- Amenez le dans une chambre, il a besoin de repos désormais.

Les médecins s'étaient bien occupé de son cas. Désormais, tout ce dont il avait besoin était de ne pas faire l'inconscient et de rester au lit une bonne semaine. Installé dans une chambre par les infirmières, Shinn resta les yeux fermés pendant qu'une employée allait prévenir la demoiselle qui l'accompagnait : Miya.

La jeune extended allait surement venir le voir immédiatement, et c'est au moment où elle entra que ses yeux rubis s'ouvrirent lentement, désormais habité d'une lueur dorée qui s'estompa en quelques seconde.


Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

Suivante : Miyaaaa-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:41

C'était tellement long ce genre de moment! Cependant, la patience paya car voilà qu'une infirmière montrait le bout de son nez et se dirigeait vers Miya.

"Tout s'est bien passé. Vous pouvez aller voir le patient dans sa chambre."

La femme pointa la direction du doigt tout en précisant le numéro de la chambre dans laquelle se trouvait Shinn. La blondinette la regarda de ses grands yeux bleus avec une expression disant "je comprends rien à ce que vous dites madame" mais en fait elle avait compris! La preuve était qu'elle partit directement après vers la pièce désignée sans dire quoi que ce soit.

*Bizarre cette gamine... Oo*

Miss l'infirmière vaqua à ses occupation.

***


Voilà, c'était celle-ci sa chambre! Sans hésitation mais en faisant le moins de bruit possible, Miya ouvrit la porte et passa sa tête pour regarder dans la pièce. Il y avait bien un homme pas coiffé sur un lit et c'était certainement Shinn vu que la naturelle n'était pas myope! Calmement, la demoiselle avança vers le coordinateur qui était apparemment réveillé.

"Shinn...ça va?"

Elle prit place sur la chaise se trouvant à côté du lit et se pencha vers lui toujours un peu inquiète.

"Tu étais malade depuis le début?"

Bah oui, elle avait remarqué, bien qu'un peu tardivement, que le soldat de ZAFT était plus blanc qu'un drap. Il pouvait très bien avoir eu un malaise mais il s'agissait d'un coordinateur quand même...
Comment ça "il ne fallait pas fatiguer un malade"? Vous vous adressez à Miya quand même! Je sais qu'elle est censée avoir plus de jugeote que l'autre blonde mais elle a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:49

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

La jeune demoiselle aux cheveux blond rentra dans sa chambre, les lèvres de Shinn formèrent un sourire simple et sincère dès qu'il la vit. Elle s'approcha, il admira ses grands yeux bleu.

- Shinn...ça va?

La question que tout le monde pose... et qui pourtant n'a pas grand intérêt. Il n'était pas allongé dans une chambre d'hôpital juste pour faire style après tout! Mais le jeune soldat avait vu pire, il savait qu'il se remettrait vite.

- Pas vraiment, mais je devrais m'en remettre rapidement.

Il ne voulait pas inquiéter Miya... de peur de déclencher sa fureur d'extended et d'offrir à l'hôpital des patients supplémentaires. Surtout que dans cet état... il n'arriverait surement pas à calmé la jeune blonde.
Il la regarda s'asseoir à côté de son lit, incapable de la lâcher du regard.


* Alors Luna est vraiment repartie... Je vois... *

La coordinatrice qu'il avait aimé par le passé l'avait donc abandonné dans un moment pareil. Certe Shinn avait fait des erreurs mais Luna aurait au moins pu attendre des explications avant de s'en aller ainsi. De toute manière, ce profond sommeil l'avait fait réfléchir. Celle qu'il avait aimé, c'était la Lunamaria du passé, celle qui s'énervait tout de suite et pas 5 ans après, celle qui attendait qu'on lui propose quelque chose au lieu de le demander, celle qui avait tant de défaut qui faisait son charme, et non la Lunamaria d'aujourd'hui qui ressemblait trop à Lacus Clyne côté comportement.

- Tu étais malade depuis le début?
- Mon mobile suit à explosé il y a quelques jours. J'étais à bord quand c'est arrivé. Je n'ai pas subit de blessures trop sévères mais j'aurais du rester au lit plus longtemps.
Je sortirais surement d'ici en pleine forme dans une petite semaine !


Il tourna sa tête vers la fenêtre, regardant le ciel et ses nuages. Dans l'un d'eux, il cru voir le visage de Mayu qui le regardait en souriant.

- Excuse moi de t'avoir inquiété.

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:26

"Pas vraiment, mais je devrais m'en remettre rapidement."

Même s'il était dans un lit d'hôpital, Shinn était positif et souriait. Son attitude rassurait déjà un peu plus Miya qui lui rendait son sourire aussi naturellement qu'on pouvait le faire et qui continua à l'écouter.

"Mon Mobile Suit a explosé il y a quelques jours. J'étais à bord quand c'est arrivé. Je n'ai pas subit de blessures trop sévères mais j'aurais dû rester au lit plus longtemps.
Je sortirai sûrement d'ici en pleine forme dans une petite semaine!"


Vraiment incroyable ce garçon! Il avait réchappé à l'explosion de son Gundam et il était tranquille dans son lit d'hôpital, comme si c'était normal. "Comment faisait-il pour être si positif?" Voilà la question que se posait Miya. Evidemment, elle ignorait tout du passé de Shinn, des malheurs, des souffrances, des moments difficiles qu'il avait dû endurer souvent seul. Tout ce qu'elle voyait de lui, c'était ce côté souriant et rassurant; c'était la seule chose qu'il lui avait montré pour l'instant.

*Une semaine...*

C'était très long comme laps de temps, Miya ne pourrait jamais rester aussi longtemps au chevet du jeune homme. Il était vrai qu'elle était très peu de fois sollicitée mais il fallait régulièrement revenir soit à la base, soit sur le vaisseau. Raaah comment faire? Elle ne voulait pas le laisser tout seul non plus...

"Excuse-moi de t'avoir inquiété."

"Mh?"

Retour à la réalité pour la blondinette qui fit directement un sourire pour masquer son manque d'attention de quelques secondes. Pour répondre à la dernière intervention de Shinn, elle balança la tête de droite à gauche afin d'exprimer un refus. Ce n'était pas très grave, après tout c'était lui qui allait mal.

"C'est moi qui devrait m'excuser....enfin, je crois.."

Ses yeux s'arrêtèrent sur ses mains, posées sur le lit, et le sourire habitant son joli visage avait disparu. Elle n'était pas triste, elle n'était pas heureuse non plus... Elle ne savait pas très bien ce qu'elle ressentait en ce moment. Toute cette agitation était de sa faute et elle s'en rendait compte petit à petit. D'un autre côté, elle n'avait rien fait de mal alors pourquoi faire cette tête?

"Shinn... pourquoi tu es gentil avec moi?"

La jeune fille fronça les sourcils, essayant de trouver la réponse à sa propre question. C'est vrai, elle était une naturelle et ils ne se connaissaient pas. Alors pourquoi? Les gens n'étaient pas comme ça généralement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:37

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

- C'est moi qui devrait m'excuser....enfin, je crois.
- Ne dis pas ça!

Elle était désolé de quoi ? De l'avoir mis mal à l'aise fasse à Lunamaria et d'avoir très probablement fait empirer son état !? Et alors !? Grâce à cela, il avait pu partir dans des songes si profond que sa famille avait à nouveau pu le guider et le remettre sur le chemin qu'il souhaiter. Grâce à sa présence, il avait pu ouvrir les yeux à nouveau, pour son avenir et non pour son passé.

- Shinn... pourquoi tu es gentil avec moi?

Surpris, il tourna son regard vers Miya. Le sourire de la jeune extended avait disparu. Shinn ne savait pas trop quoi répondre. La question était si simple, la réponse si complexe. Il n'allait tout de même pas lui dire "Bah parce que tu ressembles à Stellar!" même si c'était la raison pour laquelle il l'avait aidé au début... Quoi que au tout début, il avait surtout essayer de rester en vie ... ce n'est que quand elle s'était évanouïe que Shinn avait commençait à l'aider.
Le silence c'était installé quelques secondes dans la chambre.


- C'est un peu.. compliqué.

Autant lui dire la vérité, de toute manière Miya l'apprendrait surement tôt ou tard.

- Il y a quelques années, j'ai rencontré des personnes comme toi. Elle ne connaissait pas grand chose à la vie, mais elles étaient de formidable recrue pour l'Alliance.
J'ai aidé une de ses personnes, elle a survécu plus longtemps que ce que je n'ai pas aidé.
Je veux te voir vivre le plus longtemps possible.. j'en ai assez de voir les gens souffrir...


Il s'arrêta quelques secondes de parler, pensant à Auel et Sting, puis à Sven. Tous ses extended morts aux combats dans la solitude et la tristesse.

- C'est pour ça que je t'ai aidé au début mais maintenant... Je commence à m'attacher à toi, tu es devenue une amie. Et c'est normal d'aider ses amis non ?

Il espérait que sa réponse suffise car il n'avait pas très envie d'entrer dans les détails et de lui parler de Stellar. D'ailleurs, il devait trouver une explication à leur ressemblance plus que frappante.

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:03

Étrange ce Shinn, Miya n'avait fait qu'empirer les choses pourtant il disait avec une telle assurance qu'elle n'avait pas à s'excuser. C'était vraiment quelqu'un de gentil. Pourtant cumuler gentil et coordinateur n'était pas évident pour la conception que la blondinette avait des coordinateurs.
Une question simple n'engendre pas toujours une réponse simple. La naturelle ne le savait pas encore mais cette question d'apparence anodine cachait une réponse très complexe, surtout pour la personne à qui elle venait de la poser.


"C'est un peu.. compliqué.
Il y a quelques années, j'ai rencontré des personnes comme toi. Elles ne connaissaient pas grand chose à la vie, mais elles étaient de formidables recrues pour l'Alliance.
J'ai aidé une de ces personnes, elle a survécu plus longtemps que ceux que je n'ai pas aidé.
Je veux te voir vivre le plus longtemps possible.. j'en ai assez de voir les gens souffrir..."


Comme c'était adorable de sa part! Je ne vais pas me répéter mais c'était pas le genre de personne qu'on croise au coin de la rue. Avec ce qu'il venait de lui avouer, l'Extended commençait à mieux comprendre le pourquoi de ce comportement. Shinn n'avait pas dû passer que des moments agréables à ce qu'elle voyait...pas du tout..

"C'est pour ça que je t'ai aidé au début mais maintenant... Je commence à m'attacher à toi, tu es devenue une amie. Et c'est normal d'aider ses amis non ?"

"Une amie?"

Miya pencha la tête en le fixant. C'était devenue une fâcheuse habitude que de fixer ce garçon de la sorte! Puis, elle sourit pleinement, les yeux clos, et hocha la tête d'avant en arrière.

"Miya est...l'amie de Shinn?"

Toute enthousiaste, elle prit la main du coordinateur pas coiffé et reprit la parole.

"Merci! Merci Shinn!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:36

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

- Une amie ?
Miya est...l'amie de Shinn ?


Miya prit la main de Shinn, elle souriait, apparemment heureuse que Shinn la considère comme une amie.

- Merci! Merci Shinn!
- Tu n'as pas à me remercier Miya ! o_O
C'est plutôt a moi de le faire. Tu es resté ici jusqu'à mon réveil! /Merci! Je n'aurais pas aimer me réveiller seul...


Il lui sourit tout en lui serrant la main.

- Mais si ton travail t'appel, n'hésite pas à partir, je ne veux pas que tu es des ennuis à cause de moi.

En réalité, plus qu'au travail de Miya, il pensait surtout aux doses de drogues dont elle devait très probablement avoir besoin régulièrement.

- Au fait, j'aimerais te poser quelque question sur ton passé, tu m'y autorises ?

Même si il ne récoltait que quelques indices en lui posant ses questions, se serait déjà un bon début.

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

Oh poste de brun, quand tu nous tiens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:32

"Tu n'as pas à me remercier Miya ! o_O
C'est plutôt à moi de le faire. Tu es restée ici jusqu'à mon réveil! /Merci! Je n'aurais pas aimé me réveiller seul..."


En signe de "de rien", le coordinateur n'eut qu'un simple sourire. Mais quel sourire? Celui du clone, presque parfait, de sa défunte réelle petite amie. C'était quand même pas mal. Enfin, au fond de lui, Shinn les distinguait sans doute aisément depuis un moment mais à sa place j'en serai ravie...c'est pas une petite ressemblance quand même.

"Mais si ton travail t'appelle, n'hésite pas à partir, je ne veux pas que tu ais des ennuis à cause de moi."

Son travail? C'est comme ça que Shinn désignait sa fonction de soldat à la solde de l'armée? C'était plutôt gentil comme terme, mais ce jeune homme était tout ce qu'il y avait de plus gentil. Enfin, soyons d'accord que cela dépend aussi des personnes à qui il s'adresse. Cependant, c'était la seule vision que Miya avait de lui pour l'instant.
Pour en revenir au travail, il est vrai que la jeune fille devait retourner à la base ou sur le vaisseau auquel elle était assignée; l'Albatros. Par conséquent, elle ne resterait pas très longtemps à l'hôpital. Shinn n'avait pas spécialement besoin de lui rappeler de rentrer. Pas que ce soit un automatisme, mais elle en ressentirait le besoin d'un manière très spéciale... Pour l'instant, tout allait bien.
En guise de réponse, elle hocha de haut en bas la tête, montrant ainsi son approbation.


"Au fait, j'aimerais te poser quelques questions sur ton passé, tu m'y autorises ?"

"Mon passé?"

Ce mot l'interpella. Ce n'était pas un mot qu'elle rencontrait très souvent et on ne lui posait jamais ce genre de questions. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne s'était pas naturellement mis à réfléchir sur ce que le coordinateur pourrait bien lui vouloir à ce propos. Non, elle attendait juste les questions de sa part tout en le regardant avec de grand yeux innocents.

HS : Toute cette attente pour ça.. hé oui! xD J'attends les questions, j'aviserai.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:49

Hôpital - Page 4 Barrekyoko
Bip, Bip, Bip.

- Dépêchez vous !
- Perf de sang! Tout de suite!
- Plus vite! Nous pouvons encore la sauver !


Bip, Bip, Bip.

Secondes, minutes, heures, jours,... tout s'écoula si vite.

- Les coordinateurs sont vraiment incroyable. Elle va survivre.
- Elle a eu de la chance...


Bip ! Bip ! Bip !

Hôpital - Page 4 Barrekyoko
[HJ/ merci de ne pas faire attention et de passer le tour de Kyoko pour la suite de ce RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:49

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

- Mon passé ?

Ce n'est pas vraiment un "Oui tu peux", mais Shinn s'en contenterait. Au pire il se prenait un vent et elle ignorait ses questions. Il n'y avait pas grand risque.

- Oui, ton passé.

Les grands yeux bleu et innocents de Miya le fixait.

- Avant d'être à l'Alliance, tu avais une famille ? Un frère ? Une sœur ?

Et pourquoi pas une jumelle appelée Stellar tant qu'on y est.

- Te souviens tu de l'endroit où tu vivais avant tout ça ?

Il était impatient d'entendre ses réponses, impatient de trouver le pourquoi de cette ressemblance afin de pouvoir, enfin, ne pu se poser milles et une questions.


Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

Suivante : Stel Miya Aikawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:59

Bonjour,

Comme le bond dans le temps arrive à grand pas, je vous demanderai de d'avancer sur ce RP, ou tout du moins de vous engager à le finir dans les plus brefs délais.

En vous remerciant de votre attention et de votre compréhension,
Kyle Nerward, membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:25

"Oui, ton passé.
Avant d'être à l'Alliance, tu avais une famille ? Un frère ? Une sœur ?
Te souviens-tu de l'endroit où tu vivais avant tout ça ?"


Voilà des questions bien étrange à poser à une Extended. Comme si les gars de l'armée n'avait pas pris soin d'effacer toute trace de passé afin de la rendre plus coopérative et par conséquent plus efficace. Hé oui Shinn, ce n'était si simple d'avoir des réponses concrètes et surtout allant vers ce que tu voulais savoir ; c'est-à-dire un quelconque lien de parenté avec Stellar Loussier. Cependant, Miya se concentra tout de même sur ce qui lui avait été demandé afin de trouver une réponse à donner.

"Je...euh, je me rappelle d'un laboratoire, mais je ne me souviens plus de son nom, et puis on m'a emmené au laboratoire de Londonia et maintenant je vis sur le vaisseau...mais avant le laboratoire, il n'y a rien."

Ou plutôt elle ne se souvenait de rien...

"Avant l'Alliance?"

La blondinette baissa les yeux, non pas parce qu'elle était triste ou quoi que ce soit dans ce style, mais bien pour fixer un point afin de réfléchir sur la question. "Avant l'Alliance", d'après elle ça n'existait pas. En tout cas, la jeune fille n'y avait jamais songé auparavant, mais maintenant que Shinn lui en parlait, c'était étrange. Effectivement, elle n'avait aucun souvenir avant ces laboratoires, du coup elle n'avait pas plus de souvenir avant l'Alliance.

"Il n'y a jamais rien eu avant l'Alliance.."

Ce qui était assez frustrant car ça voudrait dire que ses souvenirs s'arrêtent à l'âge de 8 ans. Je conçois qu'on puisse avoir une très mauvaise mémoire (cf la narratrice), mais là c'était un peu poussé. En outre, ses souvenirs s'arrêtent à cet âge-là mais il y a plusieurs phase où rien n'apparaîtrait non plus si on lui posait la question.

"Je ne peux pas répondre à tes questions Shinn.."

Là oui, elle se sentait un peu mal de ne pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:56

Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

Shinn avait espérait beaucoup trop des réponses de Miya. Il aurait du s'en rendre compte avant de les poser... à croire que son cerveau en avait aussi pris un coup. Ahhhh, maudite explosion.

- Je...euh, je me rappelle d'un laboratoire, mais je ne me souviens plus de son nom, et puis on m'a emmené au laboratoire de Londonia et maintenant je vis sur le vaisseau...mais avant le laboratoire, il n'y a rien.

Avant l'Alliance?
Il n'y a jamais rien eu avant l'Alliance..

Je ne peux pas répondre à tes questions Shinn..


Londonnia, aucun souvenirs avant d'être dans ces foutus labo... il aurait du s'en douter, il aurait du le savoir même! Et pourtant, il avait quand même posé ses questions à la con, mettant Miya mal à l'aise.

- Je vois, ce n'est pas grave!

Il se releva légèrement afin de s'asseoir, les jambes dans le vide, face à Miya. Il tendit sa main pour atteindre le menton de l'extended et lui relever la tête.

- Alors ne fais pas cette tête là.

Il approcha ses lèvres du visage de la jeune fille à l'apparence troublante, et déposa un doux baiser sur son front.

Hôpital - Page 4 Dgrt

- Je vais essayer de dormir un peu... je suis encore épuisé... Même si je suis hors de danger.
Tu devrais en profiter pour retourner à ta base avant qu'ils tapent une crise.


Hôpital - Page 4 Barrerpshinn

[HJ/ je te propose de mettre fin à ce RP dans le prochain post, afin d'être à l'heure pour le bond dans le temps.]
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'hôpital
» Hôpital militaire d'Orb
» Un hôpital de Scandinavie
» Hôpital (PLANTs)
» Hôpital Militaire de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-