Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:31

Aiko changea les perfusions de Ryo et vérifia son état avant de partir prendre sa pause.
Elle revint avec une gamelle neuve, de l'eau et des croquette pour Puku. Comme elle pouvait s'y attendre le patient ne s'était pas réveiller, elle partit donc s'occuper des autres, revennant réguliérement vérifier son état.

Lelendeamin, elle revint et refit exactement la meme chose, remarquant que Fabien était resté la toute l'aprés midi. Il ne le connaissait aps vraiment et pourtant il revennait ? Il était étrange.

Ils décidérent de se relayer pour sortir le chien dans le parc de l'hôpital... en effet le pauvre avait bien besoin de satisfaire ses besoins, ainsi Fabien s'en occupé l'après-midi quand il revenait et Aiko se chargeait du reste.

Après quelques jours, Aiko commençait à s'inquiéter pour Ryu, il ne s'était toujours pas réveiller.


* Je devrais peut être essayer. *

Mais de quoi parler t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:42

Plusieurs jours était passé rapidement. Ryu ne les avait pas du tout vue passé. Les docteurs avait autoriser que le patient n'utilise plus la machine respiratoire comme il arrivait à respirait seul. L'esprit de Ryu pouvait sortir seulement quelque temps, c'est moment était quand la jeune infirmière venait dans la pièce. Bizarre... Avait-il un truc en rapport ? C'est alors que la jeune fille entra à nouveau dans la pièce, le chien était la coucher à coter du lit en train de dormir, Ryu lui commençait ne bougea pas, l'esprit ne sortit pas du corps... Il était rester dans ses rêves. Il essayer pour être précis, de ce souvenir de son passé, mais inutile... Il n'arrivait pas à se souvenir de cette homme qui venait tout les jours, de son passé... Il arrivait à ce souvenir du chien... De Puku. D'après ses souvenirs, il l'avait acheter il a peut de temps. Sa mère venait de mourir et Puku était très malade... D'après les gérant de la mère de Puku, il aurait du mourir, mais Ryu ne l'avais pas entendu de cette oreille et il a donc fait tout pour le garder en vie ! Il prenez extrêmement soin de lui, pour cela qu'il était si attacher...

*Pourquoi je n'arrive toujours pas à me souvenir de quoi que ce soit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:00

Oui ! Elle allait essayer ! Après tout, au pire elle échouée et ça ne changerait rien au cas du patient. Elle alla s'asseoir sur le fauteuil prêt de la fenêtre tout en tendant une balle à Puku.

* J'espére que ça fonctionnera... J'espére qu'il sera là. *

Elle ferma ses yeux, cherchant le sommeil. Mais rien ne vennait, elle essaya encore et encore...mais rien. Elle partit s'occuper de quelques autres patients puis revint dans la chambre de Ryu, bien décidé à prendre une pause et à piquer un somme en ces lieux.
Elle se réinstalla de la même façon, et cette fois ci, fatigué par son travail, le sommeil l'envahi rapidement.


------ Début du Rêve ------

Elle flottait dans un ciel bleu dans lequel courait quelques nuages d'un blanc apaisant. Il n'y avait aucun bruit, et surtout aucun sol, peu importe où elle regardait.
Elle pensa un moment qu'elle n'était pas au bon endroit, pas dans le rêve de la bonne personne, quand soudain elle aperçu une forme humaine au loin, entre deux nuages. Elle se dirigea droit dessus, priant pour qu'il s'agisse de son patient entrain de rêver.

Elle était désormais assez proche pour voir l'autre personne présente. Il s'agissait bien de Ryu qui flottait là, les yeux fermés.
Elle s'approcha un peu plus, afin de se mettre devant lui, et prit son plus beau sourire, le plus rassurant et sympathique possible avant de parler.


- Ohayo.

Sa voix était douce, et au moins aussi rassurante que son sourire.

------ Fin du Rêve ------

Et les deux jeunes gens qui dormaient se rencontrés en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:42

- Ohayo.

Les yeux de Ryu s'ouvrit les plus doucement possible, sa vue été d'abord flou, mais fut rapidement net voyant la jeune fille qui venait prendre soin de elle tout les jours à l'hopital. Chaque personne aurait peut croire qu'il s'agissait d'un simple tour de passe passe de son esprit, mais Ryu sentait quelque chose... Une chose pas très normal. Il regarda la jeune fille dans les yeux, et ses sens NewType agissait prouvant par le simple fait qu'elle était également une NewType, mais pas d'origine... Il comprit qu'elle était une vraie personne et pas un tour de son esprit !

"V... Vous ! Mais vous êtes l'infirmière qui vient tout les jours prendre soin de moi et de Puku ! "

D'un visage heureux, il parla enfin a une personne, il s'enfoutait complètement que se soit dans son esprit ou reve ou encore autre part, il parlait enfin a une vraie personne et aura les réponses à toute ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:17

------ Rêve ------

La voix d'Aiko avait suffit à lui faire ouvrir les yeux.

- V... Vous ! Mais vous êtes l'infirmière qui vient tout les jours prendre soin de moi et de Puku !

Il avait l'air bien heureux de voitre une humaine, restait à savoir si elle allait réussir à lui ouvrir les yeux aussi dans la réalité.

- Oui, c'est bien ça.

Elle était tout de même assez surprise qu'il connaisse dèjà son visage. Mais ça arrivait parfois, elle n'avait jamais comprit pourquoi et de toute maniére, quelle importance ?

- Je m'appel Aiko, je suis ravie de faire enfin ta connaissance Ryo.

Elle continuait de lui sourire, à croire qu'elle souriait tout le temps.

- Tu dois te demander ce qui t'es arrivé non ? Pose moi toute les questions que tu souhaites, j'essayerais d'y répondre avec ce que je sais.
Mais je répondrais à une seule condition. Quand je quitterais ton rêve, tu te réveilleras et n'en parlera à personne.
C'est d'accord ?


------ /Rêve ------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:45

Toujours en train de flottait dans son reve en la compagnie de la jeune fille qui ne devrait ne pas être la. Il la regarda dans les yeux et l'écouta attentivement... C'est alors qu'elle prononça le nom de Ryo...

*Quoi... Ryo ?... Mais je ne m'appelle donc pas Ryu ?... Je n'arrive plus rien a comprendre... Quel... Quel et mon vraie prénom ? Qui suis-je.......*

- Tu dois te demander ce qui t'es arrivé non ? Pose moi toute les questions que tu souhaites, j'essayerais d'y répondre avec ce que je sais.
Mais je répondrais à une seule condition. Quand je quitterais ton rêve, tu te réveilleras et n'en parlera à personne.
C'est d'accord ?


"Sa met difficile d'ouvrir mes yeux... Depuis cette lueur ou j'ai pût voir cette Licorne... Je n'es plus réussi à bouger mon corps. Mais j'ai bien entendu des questions... Comment suis-je arriver la ? Qui et cette homme qui vient tout les jours ? ... Et surtout...."

Son regard se mit doucement triste cachant rapidement ses yeux par ses cheveux et dit d'une petite voix refermant ses poing fortement :

"Quel et mon vraie prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:11

Le jeune homme se posait beaucoups de question. Le plus inquiétant était qu'il ne se souvenait même pas de son prénom.

- Celon la carte d'identité que l'on a retrouvé sur toi tu te nommes Ryo Hayase.
Le jeune homme aux cheveux argenté qui vient tout les jours se nomme Fabien, c'est lui qui a apellé les secours et t'a ammené ici. Apparement vous ne vous connaissez pas vraiment, il t'aurai juste sauvé la vie par deux fois.


Enfin "juste" sauvé la vie, c'est déjà énorme mais bon.

- Il dit que tu t'apelles Ryu Shishido, peut être que tu cachais ta véritable identité. C'est fréquent les gens qui font cela depuis la fin de la derniére guerre.

Aiko s'approcha un peu plus de lui, mais ne réussit pas à voir ses yeux bien caché sous une méche de cheveux noir qui retombait sur son front.

- C'est normal que tu n'arives pas à bouger et que tu es du mal à ouvrir les yeux. Ton coeur à cesser de battre, c'est pour ça que tu es à l'hôpital. Aujourd'hui il bat à nouveau normalement, tu n'as plus rien à craindre.

Elle hésita un moment avant de poser une question elle aussi.

- Tu ne te souviens...de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:43

*Ryo Hayase.... Ryu Shishido... Mais qui suis-je....*

Ryu était complètement perdu dans ses pensée... Il ne savait pas du tout qui il était, de ce qu'il avait vécu dans son passé, puis la jeune fille parla de Guerre, ce qui lui surpris un petit instant laissant revoir ses yeux regardant la jeune fille dans ses yeux bleu lui disant :

"Guerre ?.... Mais avec quel Pays ?"

Complètement paumer dans ce nouveau monde qui lui avait ouvert la porte, Ryu donna toute sa confiance a la jeune fille l'écoutant attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:50

------ Rêve ------

Il ne connaissait même plus le passé de l'humanité en général, avait-il vrament tout oublier ? Même les bases les plus fondamentales en ce monde ?

- Par le passé, les trois guerres qui ont fait rage opposé les naturels vivants sur Terre aux coordianteurs vivants sur les PLANTs.
Aujourd'hui, la menace qui régne sur l'humanité porte le nom de Requiem est veux parait-il nous punir pour nos erruers passés en nous tuant.


* Idée complétement stupide... ils ne feront que faire souffrir les gens encore plus. Il y aura encore des centaines de victime...et l'Alliance..elle...elle...elle tentera encore des expériences sur de pauvre orphelin... *

Il la regardait dans les yeux, elle en fit de même.

- Tu es peut être un ancien soldat qui ne veux plus être apellé au combat... Nombreux sont ceux qui refuse d'approcher un MS tant ils ont été traumatisé par les horreurs des précédentes guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:22

- Par le passé, les trois guerres qui ont fait rage opposé les naturels vivants sur Terre aux coordianteurs vivants sur les PLANTs.
Aujourd'hui, la menace qui régne sur l'humanité porte le nom de Requiem est veux parait-il nous punir pour nos erruers passés en nous tuant.


"Je vois..."

C'est alors que la jeune fille commença à penser, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que les pensée était ouverte par chaque individu entrent dans la tête du jeune Coordinateur !

* Idée complétement stupide... ils ne feront que faire souffrir les gens encore plus. Il y aura encore des centaines de victime...et l'Alliance..elle...elle...elle tentera encore des expériences sur de pauvre orphelin... *

"L'alliance.... Les Orphelin.... Les expériences ?"

La jeune fille répliqua rapidement regardant le jeune homme dans les yeux :

- Tu es peut être un ancien soldat qui ne veux plus être apellé au combat... Nombreux sont ceux qui refuse d'approcher un MS tant ils ont été traumatisé par les horreurs des précédentes guerres.

"Moi ? Un soldat... Non je suis beaucoup trop jeune. "

C'est alors que les yeux de Ryu commençait lentement à se fermer... Une lueur très blanche fit place dans la zone ou était les deux jeunes gens. Ryu ferma ses mains fortement pour ensuite regarder un dernier moment la jeune fille, jusqu'à qu'une grande explosion eu lieu sortant l'esprit de la jeune fille dans celui de Ryu ! Notre Coordinateur avait perdu connaissance, c'était marrent de dire cela car il l'était depuis le début, mais la c'était tout autre chose... Car il n'arriver plus a pensée... Son esprit était comme emprisonner...

*Que... Que m'arrive-t'il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:01

--------- Rêve ---------


Elle ne comprennait pas comment il avait fait pour lire dans ses pensées! Elle en était sure et certaine! Elle n'avait pas parlé! Alors comment ?

- Personne n'est trop jeune quand la guerre fait rage sur toute la planéte Ryo.

C'est alors que Ryu sse remit à fermer ses yeux. Cela n'aurait aps inquiétait la jeune fille si une lueur blanche grandissnate ne s'était pas jointe à la partie.

- Ryu ! Tu m'entendss !? Ryo !!!!!

Rapidement, la lumiére les atteignit, Aiko ne voyait rien d'autre qu'une lumiére éblouissante, Ryo avait disparu!

- AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

--------- Fin du rêve ---------

- AAHHH !

Elle se réveilla en sursaut! Assise sur la chaise où elle s'était installé pour tenter de le sauver en etnrant dans ses rêves.
Rapidement, elle se leva et s'avança vers le lit du jeune homme inconscient.


- Ryo, qu'es ce qu'il t'arrive...?

Elle passa sa main sur son front, espérant qu'il l'entendrait et reviendrait à lui.

- Aiko !

Elle sursauta un nouveau, sa supérieur était à la porte et la fixait méchament.

- On ne s'attache pas au patient!
Les comateu passe après ce qui hurle de dlouleur!
La pause ne dure pas 50 ans!
File t'ocuper des autres patients ! Et tout de suite !

- O-oui !


L'emmerdeuse s'éloigna. Aiko posa un regard inquiet un instant sur Ryu.

- Ne t'inquiéte pas Puku, je suis sure qu'il va revenir.

* N'es ce pas.. Ryo ? *

Elle avait réussit à lui parler, c'était déjà un pas en avant : son esprit n'était pas loin. Peut être que cela avait cesser car il était trop fatigué ? Elle espérait que c'était juste ça...
En attendant, elle repartit travailler histoire de ne pas se faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:37

Ryu était allonger sur le lit, il n'avait pas du tout bougeait d'un poile. Le temps passa des plus rapidement, au fil du temps les docteurs et infirmière penser vraiment qu'il n'allait plus du tout ce réveiller, que la mort lui était inévitable, jusqu'à ce jour ou Ryu Shishido fit un arrêt cardiaque. Heureusement, les docteurs avait réussi à le ré-animé, et donc le faire rester en vie. Une bonne chose ou mauvaise chose ? Les heures passèrent, les jours passèrent, tout comme les mois passèrent... Tout le monde penser vraiment que c'était vraiment inutile de garder ce jeune homme déjà endormi depuis 3 à 4 Mois. Il se peut que Aiko avait essayer d'entrée en contacte avec Ryu... Mais rien son esprit n'était toujours pas la. Jusqu'au moment ou...

*Q'... Ou suis-je ?.... Que m'est-il arriver ?..... Je... je.... Je... Je... Nan impossible...... Ma tête.......*

Ryu flottait à nouveau dans une zone qui ressembler fortement a l'espace, il avait ses mains sur sa tête lui faisant extrêmement mal... Jusqu'au moment ou une lueur blanche vint revoyant la Licorne... Puis il fit a nouveau ce ciel pur et bleu ou il était pour al première fois avec Aiko...

"De nouveau... Ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:54

[HJ/ 3 ou 4 mois sa va être dure, je te rappel qu'on est en Février et que la date change par apr magie xD au maximum tu peux mettre 4 semaine x) ]

Aïko commençait à déséspérer, elle n'avait pas réussit à rentrer en contact avec le jeune homme en passant par ses rêves depuis un bon bout de temps.
Fabien continuait de passer réguliérement pour s'occuper du chien de Ryu et prendre des nouvelles.

Aiko passait même durant ses jours de congé! Plus pour nourir le chien qu'autre chose...mais il fallait bien que quelqu'un le fasse. Elle se battait aussi pour que les médecins ne réussisent pas à virer l'animal du bâtiment... plutot galére. Les animaux n'avaient normalement rien à faire dans un hôpital après tout, mais elle savait qu'il avait réagit bizaremment la premiére fois que l'esprit de Ryu était revenu, il était donc d'une aide précieuse pour sauver le jeune homme.


- Aiko, sa fait plusieurs heures que tu ne t'arrêtes pas! Tu tiens à peine debout, va te reposer quelques heures!
- O-oui!

En effet, ce jour là elle n'avait pas cesser une seconde... un accident de bus avait ramené une foule de blessé, et comme par hasard le même jour les urgences étaient surchargées.
Heureuse qu'on lui propose une petite pause, Aiko se dirigea vers la salle de repos réservait aux infirmiéres et s'y allongea après avoir activé un réveil sur sa montre : pas question de dormir trop longtemps!

Elle était tellement épuisée que quelques minutes après elle dormiat déjà d'un sommeil des plus profond, commençant à se balader discrétement et inconsciemment dans les rêves des patients.


---------- Rêve ----------

L'un rêver qu'il volait sur le dos d'un dragon...banal banal...
L'autre qu'il était miniaturisé et tombé dans le bol de son chat...
Encore un autre rêver qu'il était un pilote de mobile suit pls doué que Kira Yamato et asran Zala réunis.
Il y avait tellement de rêve différent en cet endroit que s'en était étrange. Elle chercha un rêve plus calme et attérit soudain sur un nuage.

Il n'y avait aucun bruit, pas même un oiseau.


* Enfin un peu de calme. *

Elle était donc allongé sur un nuage, elle ferma les yeux, profitant de ce rêve calme pour avoir un sommeil tout aussi calme.

* Ce rêve...me rappel quelque chose... *

---------- /Rêve ----------

Et promis! Elle ne ronflait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:35

Plusieurs heures passa dans l'esprit du jeune Ryu, jusqu'au moment ou il sentis cette sensation de déjà vue... Cette sensation qu'il avait connu qu'une seul fois. Il se balada dans le ciel tranquillement avec un sourire, jusqu'à arriver au nuage et voir la jeune fille de l'hopital... Il fit un sourire croisant les bras, volant toujours dans le ciel la regardant :

"On se repose.... Aiko ?"

A partir de la on pouvait constater un changement de personnalité très fine de notre jeune héros. Peut-être par sa perte de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:50

Le temps s'écoulait doucement dans la salle de repos où sommeillais paisiblement Aiko.

----------- Rêve -----------

Son âme se reposait tranquillement sur un nuage quand elle entendit une voix qu'elle connaissait déjà.

- On se repose.... Aiko ?

Elle ouvrit doucement ses yeux bleu et aperçu Ryu, les bras croisé non loin d'elle. Un sourire apparu sur son visage : il était à nouveau là.
Il souriait, flottant dans ce ciel bleu, et son sourire faisait bplaisir à voir. Aiko s'assit sur son nuage et le regarda un instant. Il avait l'air d'aller mieux, comme ci des questions l'avaient enfin quitté.


- Oui, un peu.
Je suis heureuse de te revoir Ryo, je commençais à m'inquiéter.


Elle continuait de lui sourire.

- Tu as l'air d'aller mieux, l'heure de ton réveil serait-elle enfin arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:17

- Tu as l'air d'aller mieux, l'heure de ton réveil serait-elle enfin arrivée ?

"Je ne pense pas que j'ai la force pour me reveiller, mais j'ai la force de nous faire amuser. La dernière fois je n'avais plus du tout de force, je vais en profiter cette fois si pour s'amuser."

Il ferma les yeux et continuer de sourire volant toujours dans les aires prêt de ce nuage. Il ouvrit doucement les yeux mettant ses bras le long de son corps, puis il s'approcha doucement vers la jeune fille, puis rougit d'un seul coup !

*Je n'avais pas remarquer depuis le début... Mais nous somme nue... Quel bourde... Enfin m'enfou. *

***

Ryu ne l'avais serte pas vue, mais une fois entrée dans son esprits les habilles n'existe pas du tout ! Leur esprit pur sont ici, comme leur forme physique le plus pur possible. Enfin ! Ryu s'approcha de la jeune fille, puis mis doucement sa main sur celle de la jeune fille pour le prendre. Puis il vola dans les aires enmenant le corps de la jeune fille avec elle, la mettant contre lui pour ne pas qu'elle tombe. Et oui ! Ici Aiko n'avait pas le contrôle du rêve, seul Ryu posséder ce pouvoir. Il commençait donc a voler dans le ciel, jusqu'à descendre en altitude pour ensuite voir une très grande ville qui était celle de New-York dans une nuit bien noir, mais qui était illuminer par les lumières de l'immense ville ! Un sourire vint au lèvres du jeune Ryu, pendant son énorme sommeil il avait peut voir les choses naturels de la vie, qu'il avait oublier, comme la guerre, les villes de cette Terre, les PLANTs. Le corps de Ryu se décolla doucement de celle de la jeune fille laissant la seul chose coller entre eux : la main droite.

La sensation de voler était réelle pour l'esprit : c'était donc une sensation merveilleuse que pouvais éprouver la jeune fille dans un moment comme cela. La vitesse était bien stable et il survoler tout New-York qui était une ville très paisible et belle de la vue des aires. Son regarde se tourna doucement vers la jeune fille ou le vent souffler légèrement sur son visage, il était peut-être nue, mais la sensation du froid n'y était pas, Ryu l'avait complètement effacer. Son regard était plongé... Puis il sentis son coeur battre la chamade.. Une chose qu'il ne connaissait pas, et rougissait rapidement, regardant devant lui les joue rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:37

---------- Rêve ----------

En effet...ils étaient légérement nue... par chance Aiko avait l'habitude a force de voyager dans les rêves des gens. Cependant tout les rêves ne sont pas comme ça! Loin de là! Seul les rêves les plus profonds et les plus purs le sont. Ceux que l'on veux partager avec le monde entier.

Ryu s'approcha d'elle et prit délicatement sa main. Elle le laissa faire, de toute maniére elle ne craignait rien dans un rêve. Puis il se mit à voler dans ce ciel bleu, serrant la jene fille contre lui comme ci il avait peur qu'elle tombe. Elle ne pouvait pas tomber... avant qu'il soi là elle se débrouiller bien totue seule sans s'écraser au sol... mais elle ne dit rien, le laissant guider ce rêve qui après tout... était le sien.

Ils volérent ainsi un court moment avant de se retrouver au dessus d'une ville illuminer deux milles et une lumiére plus belles et scintillante les unes que les autres. Ryo la lacha en partie, gardant uniquement sa main dans la sienne.


- C'est magnifique....

Aiko admirait le paysage, loin d'imaginais que Ryo la fixait. Absorbé par se décor magnifique la jeune fille se sentait vraiment bien.
Soudain, un petit papillon bleu débarqua entre les deux jeune gens. Aiko dégagea sa main un instant pour suivre le petit être muni d'aile. Il vola prêt de Ryu un moment, elle fit de même, puis le papillon s'éloigna.


Hôpital - Page 3 385190

Aïko revint vers le jeune homme au cheveu noir et remarqua alors ses joues rougit, elle sourit et ne dit rien, comprennant parfaitement qu'il y avait de quoi rougir : après tout ils étaient nus!
De nouveau à côté de son patient, Aiko glissa sa main dans la sienne en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:01

Le moment de vol qui était magnifique pouvait continuer ! C'était comme dans un rêve... Mais c'était un rêve ! Mieux vos y rester alors pendant ce moment de solitude et de sentiments partager, puis tout d'un coup la ville disparue laissant place maintenant a la ville de Tokio, aussi illuminé que celle de New-York, les bâtiments n'était surement pas les mêmes, mais ici c'était la décorations des immeuble qui étaient magnifique ! Le sourire au lèvres, Ryu mis doucement son bras vers l'avant comme le faisait souvent Superman quand il volait, pour ensuite faire un sourire à la jeune fille tournant sa tête vers elle. Il était heureux d'être accompagner de quelqu'un. Puis il passèrent doucement le Pays du Japon pour ensuite êtres au-dessus de l'océan... Mais ce dernier brillait par des lueurs dans l'eau pour ensuite apercevoir au loin une autre île... Une île qui n'était pas réelle sur Terre mais qui était dans les esprits les plus cacher de Ryu... Une île ou il y avait un énorme sentiment venant de notre jeune héros... Hyllis !

Hôpital - Page 3 20041010101226!Zanarkand1

Elle était, elle aussi, illuminer, par les batîment mais aussi par l'eau qui était des plus brillante. De l'eau jaillissait de partout entourant la ville sans mouiller qui que se soit, la technologie était immense ici, mais bien sur irréalisable ! Il ne pouvait être vue qu'en rêve. Quand nous parlons de technologie élevé, on a souvent l'apprésion de voir une ville moche avec énormément de pollution, cependant elle était riche en technologie naturel ! ce qui favoriser la plus belle vue... Dommage que cette ville n'existait plus. Ce qui était également bien ce que ici, dans cette endroit, il n'y avait plus aucune gravité ! Aiko pouvait voler d'elle même.

Le vent souffler légèrement sur le visage des deux jeune homme, et ce qui n'avait pas vue c'est qu'une fois arriver dans cette endroit magnifique, il laissait des traces derrière eu, c'était comme des particules bleu claire, extremement beau qu'on ne pouvait voir que dans un reve. Il lacha doucement la main de la jeune fille puis se tourna vers elle avec un sourire, pour ensuite accélérait la vitesse, se mettant devant elle et tournant sur lui même pour que les traces bleu forment un tunnel de particule bleu ou la jeune fille y était. C'était tellement magnifique que l'eau surgit d'un seul coup passant en travers de nos jeune héros. Doucement Ryu s'arrêta et regarda la jeune fille en face montrant de sa main droite la ville disant :


"Il s'agit d'un souvenirs très bien cacher en moi... Mais également un secret que mon moi passé ne voulait rien dire... Je t'en fait part Aiko..."

Il la regarda dans les yeux laissant son regard plongée en elle... Un moment qu'il voulait garder en lui a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:43

Ils parcourérent ainsi un bon moment la planéte, passans au dessus de Tokyo et du reste du japon, puis ils se dirigérent vers l'océan au dessus duquel ils volérent un moment. Aiko ne s'attendait plus à trouver autre chose que le calme des vagues voir quelque baleine entrain de chanter et de bondir par dessus les flots...
C'est alors qu'une fille sembla surgir de nulle part. Elle était là, aussi illuminé que les précédentes et semblant presque flotter sur l'eau.


* !? *

Ryu lacha doucement la main d'Aiko et partit devant elle en tourbillonant, c'est alros qu'elle remarqa qu'ils laissaient derriére eux une poudre d'un bleu étincellant magnifique.
Elle se mit à le suivre, volant dans le tunnel de particules qui trainait derriére son nouvel ami. C'est alros que de l'eau surgit de nulle part, quelques seconde après, Ryu s'arrêter devant elle. Elle ralentit puis s'arrêtta juste devant lui.


- Il s'agit d'un souvenirs très bien cacher en moi... Mais également un secret que mon moi passé ne voulait rien dire... Je t'en fait part Aiko...

Elle était heureuse qu'il aprtage ce souvenir avec elle, mais pourquoi avec elle ? Pourquoi ne se réveillait-il pas pour le partager avec tout ceux qu'ils rencontreraient ? Soudain, Aiko réagit : Un souvenir, alors peut être avait il retrouver la mémoire ?
Elle mourrait d'envie de lui poser la question, mais elle savait qu'elle s'en voudrais si sa réponse était négative...

Elle le regarda alors dans les yeux, et remarqua qu'il avait déjà jettait son regard dans le sien et qu'il savourait cet instant. Elle refusa alors de poser la question, de toute maniére cela n'avait aps vraiment d'importance, il rêvait tout deux alors autant laissé la réalité si douloureuse s'éloigner le plus possible pour profiter de cet instant.


Hôpital - Page 3 420595

En le regardant ainsi dans les yeux, Aiko se sentit pousser des ailes, elle sentit aussi un léger rose envahir ses joues, elle détourna alors volontairement le regard pour le replonger dans les lumiéres qui éclairaient la ville d'une des maniéres les plus belles qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:14

Etant même dans le reve de Ryu, elle eu comme des ailes d'ange, notre jeune coordinateur la regarda, puis ses joue se mit a rougir, il voyait en elle un message de dieu... Une bénédiction... Un miracle ne voulant pas que Ryu soit seul ! Ce moment était graver dans les souvenirs de Ryu et plus personne n'y rien ne pourra lui faire retirais ! Un moment comme cela ne peut être oublier. Doucement Ryu commençait a transpirais, il regarda ses mains qui trembler légèrement. Il savait très bien ce qui allait se passé. Il s'approcha rapidement de la jeune fille, au plus proche de elle, se collant même à elle pour la regarder dans ses yeux bleu pour lui dire d'un doux sourire :

"Ne t'inquiète pas Aiko... Je serais toujours la..."

Doucement les pied de Ryu disparue laissant des particules s'évacuer au moment de la disparition, puis les Jambes disparu lentement. Il approcha doucement ses lèvres pour embrasser la jeune fille sur la joue. Son ventre disparue doucement puis la main gauche également. Ryu recula un tout petit peut levant doucement sa main droite ou il la posa doucement sur la joue de la jeune fille pour ensuite lui affichait un sourire léger mais heureux.. Pour qu'ensuite son torse disparue et son bras gauche, tout comme sa main droite.

"Je reviendrais... Aiko."

Puis doucement les derniers partit du corps de Ryu disparue laissant toujours échapper des particule bleu... Il avait complètement disparue du reve. Puis l'endroit ou était la jeune fille se transforma laissant seulement voir que tu noir autour d'elle ! Elle était revenu dans ses propres rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:37

---------- Rêve ----------


Ryu s'approcha rapidement d'elle, se collant même à elle pour la regarder dans ses yeux bleu pour lui dire d'un doux sourire :

- Ne t'inquiète pas Aiko... Je serais toujours la...

Aiko sentit son coeur battre plus fort et ses joues rougir un peu plus. C'est alors que le corps de Ryu se mit à disparaitre peu à peu.... et son coeur se serra, devennant presque douloureux.
Elle savait parfaitement ce qui se passait, c'était comme la fois précédente, bien que moins violent : il sombrait à nouveau dans l'inconscience totale.

Ryu approcha ses lévres pour l'embrasser sur la joue, elle ne dit rien, appréciant même son geste. Il recula alors légérement, laissant son corps disparaissant de plus en plus visible.


- Je reviendrais... Aiko.

Son coeur se serra un peu plus, elle sentit les larmes monter alors que le corps de Ryu finissait de disparaitre en laissant derriére lui des particules bleus plus belles les une que les autres. Peu à peu, l'intensité lumineuse qu'elle dégagée devint de plus en plus importante, au point que tout paru une fraction de seconde totalement blanc autour de la jeune fille.

Hôpital - Page 3 Aiko2v

* Pourquoi...je pleure ? *

L'étincellante lumiére disparue alors peu à peu, laissant place à l'obscurité la plus totale. Aiko vennait de revenir dans ses propres rêves, empli des cauchemards du passé créer par ses soucvenirs de cobaye de l'Alliance.

* Non pas ça... Ryu...revient.... *

---------- Fin du Rêve ----------


Aiko se réveilla brutallement, préférant manquer de sommeil plutot que de sombrer dans ses affreux cauchemards qui la hantait. Une larme coulait sur son doux visage qui affiché désormais un air triste.
Elle se leva doucement, essuyant la larme qui coulait sur sa joue du dos de sa main.

Elle partit d'un pas lent vers le distributeur où elle se prit un chocolat chaud qu'elle décida de déguster en compagnie de Puku. Elle en profita pour nourrir le chien et le regardait un instant, assise au pied de son patient préféré. Etrangement, elle n'osait plus le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:17

Ryu toujours allonger dans le lit annonça aucun mauvaise problème comme la dernière fois, on dirait que la tout était parfaitement calme. Dans l'esprit de Ryu il s'amuser lui même a chercher des belles chose dans ses souvenirs pour les montrait ensuite a Aiko. C'était merveilleux ce que Ryu avait comme souvenirs tout aussi beau que magnifique, mais il n'arriver toujours pas a voir un seul visage ou des moments de son propre passé, seulement des choses que la vie lui a montrais.

Les heures defillé, comme une nuit passèrent. Le lendemain aucun signe de nouveauté au jeune Ryu. Dans son esprit il ne pouvait voir le jour de la nuit, seulement quand il était en simple esprit dans la pièce, comme dans se moment...


"Ja.... J'arrive a me déplacer dans toute l'hopital !"

Il se déplaca alors dans tout l'hopital regardant dans chaque coin comment était l'hopital ou il résider ses jours. Il était assez heureux de se balader, jusqu'au moment ou il commençait a se sentir faible, puis revint dans son corps pour retourner dans ses esprits. C'était mieux ici... Il ferma les yeux délicatement pour ensuite se plongé dans une phase de repos ou il n'y avait plus aucune conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:43

Aiko était rentré chez elle pour dormir après s'être occupé du chien de Ryu. Le lendemain elle revint, amis hélas la nuit aviat était très courte. Résultat aussitot arrivait aussitot crever...

Comme d'habitude, elle était arrivé trop tot...merci les bus!
Résultat, elle en profita pour s'occuper à nouveau du chien. C'est alors qu'elle s'assoupit dans le siége présent dans la chambre san spouvoire résister tant elle était fatigué.


------------ Rêve (décidément ont fait que rêver ici xD) ------------

Cette fois ci, Aiko ne se baladait aps dans les rêves des autres, non, elle était dans les siens. Et autant dire qu'ils étaient bien moins amusant que les histoires de dragons, de ville éclairé, ou d'amour...
Elle était dans un endroit sombre et humide, les murs était fait de beton simple, pas de décoration, une lumiére a peine suffisainte pour y voir clair... une endroit où l'on ne s'aventurait pas... mais elle, elle n'en avait aps eu le choix.


* Non... pas ça... *

Ces rêves étaient fait d'un mix de ses souvenirs, un concentré d'horreur qui la hantait. Elle avait réussit à s'en sortir dans la réalité, mais le passé ne s'efface pas si facilement, il reste gravé en vous à jamais et finnisse toujours pas vous rattrapper tant que vous ne les avaient pas définitivement vaincu.

Aiko était dans une espéce de mini cage de béton... un coté, fait de bareau servait aux scientifiques pouvaient l'observés derriére leur lunettes de psychopathe., et derréire elle, une vitre au bareau étrange laissait un peu de lumiére passé... la vitre était volontairement flouté pourqu'on en voit rien, de l'intérieur comme de l'extérieur, seule la lumiére passé.


Hôpital - Page 3 Aikodsg

Aiko était trempée de la tête au pied, une chaine l'empéchait de tentait quoi que ce soit, la maitenant par le pied, les larmes coulés sur son visage, les divers cable servant aux scientifqiues partaient d'un peu partout sur son corps...elle pleurait, sans bruit...pour ne pas se faire frapper.

------------ /Rêve ------------

Son sommeil semblait peu réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:35

Plongé dans on se c'est quoi, Ryu se fit comme aspirait ! Enfin son esprit se fit aspirais le faisant entrée dans un autre rêve, mais il n'avait pas accés au pouvoir habituel... Il se retrouva rapidement en tant que vraie personne devant une porte en métal mais très rouiller. Le couloir ou il était, été très humide, l'odeur était des presque respirable, et ne parlons pas de l'oxygène qui n'était pas du tout pur ici. Quand il mis doucement sa main sur la porte, il sentis une sensation, cette sensation de savoir que Aiko était juste derrière ! Il voulut ouvrir la porte mais un homme l'empêcha. Il le regarda et ce dernier ressembler énormément a un...

Hôpital - Page 3 Jester_mini

"Clown ?"

"Ohoho, un esprit vivant dans l'esprit de Elle ? Cela faisait enormément longtemps que je n'en n'avait plus vue. Je vais pouvoir me régaler."

"Et vous êtes ? "

"Les cauchemars de Aiko... Enchanter appelle moi..."

"Clown !...."

"Ohoho Tu me cherche dit donc."

Le clown pris alors Ryu par la gorge levant tout son corps et le mettant contre la porte en fer. Ryu mis ses mains sur la seul main du Clown sur sa gorge, il commençait à ne plus pouvoir respirait ! Enfin comme l'esprit le croyait, le corps le croyait. C'est alors qu'une énorme lueur blanche se fit entre la main du clown et la gorge de Ryu ! C'est alors que le Clown fut éjecter en arrière contre les murs. Il regarda rapidement Ryu qui était entourais d'une lueur blanche.

"Un.... Un New-Type ?!"

"New... Type ?"

Le clown regarda sa main et vit qu'elle commençait a être éclairé... Jusqu'à criée et exploser par une lueur blanche. Ryu se tourna vers la porte puis l'ouvrit doucement voyant la jeune fille complètement attacher ! Il s'approcha rapidement de la jeune fille pour la prendre dans ses bras, puis d'un seul coup la zone explosa autour d'eux. Le bras contre le dos de la jeune fille, son autre bras portant les pied de Aiko, il se faisait porter par Ryu qui regarda la zone ou ils étaient... Une zone complètement noir, ou il n'y avait rien du tout. Il regarda la jeune fille avec un sourire, puis lui dit d'une douce voix et calme.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:54

---------------- Rêve ----------------

Aiko était dans larme dans cette obscurité humide, elle n'avait plus aucun espoirt en ses rêves tous plus horrible les uns que les autres. Cette solitude et cette douleur, peu importe sa forme, continuait de la hanté sous forme de cauchemard... c'était d'ialleurs pour ça qu'elle détestait dormir et qu'elle avait toujours un visage fatigué.

Soudain, et pour la premiére fois, la porte devant elle s'ouvrit, poussé par un jeune homme qu'elle avait déjà vu : Ryo, son patient. D'habitude c'étit l'inverse, c'était elle qui allait dans ses rêves, comment avait-il fait pour attérir ici ? Il s'approcha doucement d'elle et la prit dans ses bras. Aiko ferma doucement les yeux.

C'est alors qu'autour d'eux tout devint de blanc, comme si tout devenait une explosion de lumiére que rien ni personne ne pouvait arréter.
Il regarda la jeune fille avec un sourire, puis lui dit d'une douce voix et calme.


- Ca va ?

Sa voix était réssurante, il venait de la sortir de son cauchemard par on ne sait quel miracle. Elle hocha légérement la tête de haut en bas tout en la déposant contre le torse de Ryo.

La lumiére disparue peu à peu, les deux jeunes gens était désormais dans un étendue d'herbe des plus calmes. Le ciel était bleu, tout paraissait parfait.


Hôpital - Page 3 Rppvsdgsr

- Qu...
Comment as tu fais pour venir dans mon rêve ? Qui es tu Ryo ?


Elle gardait les yeux fermés et la tête contre lui.

---------------- // Rêve ----------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'hôpital
» Hôpital militaire d'Orb
» Un hôpital de Scandinavie
» Hôpital (PLANTs)
» Hôpital Militaire de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-