Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Hôpital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:42

"Je vois, ce n'est pas grave!"

Il est vrai que ce n'était pas grave en soi, mais c'était gênant d'un autre côté. Pas gênant dans le sens embarrassant mais plutôt dans le sens de gêne réel, comme si quelque chose manquant. Pour l'instant, Miya ne s'attarda pas dessus, mais elle il pensera très certainement à d'autres moments.

*Uh?*

Miya cligna des yeux. La jeune fille venait de voir les jambes de Shinn apparaître devant ses yeux; il s'était donc assis au bord du lit. Avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, voici que le coordinateur avait relevé petit à petit la tête de la blondinette à l'aide de sa main.

"Alors ne fais pas cette tête-là."

Adorable! Shinn adorable! *tousse* Le jeune homme était très attentionné envers cette fille qu'il connaissait pourtant à peine. Ce qui fit par la suite étonna un peu l'Extended. Il approcha son visage du sien et déposa un baiser sur son front. Miya ferma les yeux et un simple sourire apparut sur son visage d'ange.

"Je vais essayer de dormir un peu... je suis encore épuisé... Même si je suis hors de danger.
Tu devrais en profiter pour retourner à ta base avant qu'ils tapent une crise."


*Une crise..*

Vigoureusement, elle hocha la tête de haut en bas en signe d'accord et se leva immédiatement.

"On se reverra, hein Shinn?"

Au fond d'elle, elle connaissait déjà la réponse, c'était un simple moyen de le rappeler au coordinateur et de se rassurer. Bon il était temps de laisser ce pauvre malade se reposer! Calmement, miss Aikawa marcha vers la porte et se retourna une dernière fois.

"A bientôt."

Elle lui sourit une dernière fois avant de s'éclipser.


>> BOND DANS LE TEMPS *enfin* <<
Revenir en haut Aller en bas
 

Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» L'hôpital
» Hôpital militaire d'Orb
» Un hôpital de Scandinavie
» Hôpital (PLANTs)
» Hôpital Militaire de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-