Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:52

"Pensais-tu réellement que j'allais te laisser là bas ? Ne pense pas pouvoir échapper a ton rôle de secrétaire aussi facilement."

Simon ne voulait pas avouer ses sentiments pour Misaki, donc il avait plutot opté pour sortir encore l'une de ces phrases qui voulaient tout et rien dire à la fois.

"Je pense que je ne serais pas soignée tout de suite... Il y a encore des enfants et d'autres blessés avant moi... Et puis je suis résistante, j'attendrais... Si c'est trop long pour toi, tu n'es pas obligé de m'attendre..."

"Trop long pour moi ? Non je resterais jusqu'au bout avec toi et puis pour une fois que j'ai pas grand chose a faire a par sa et puis j'irais aussi de temps en temps voir les civils, après tout je serait bientot président."

Il faisait aussi référence a ce qu'il avait vu à la maison blanche par rapport à Lacus Clyne qui avait l'air inconsciente en ayant été évacuer de la salle et surement rammené au vaisseau appelé Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:11

Comme à son habitude, Simon s'était montré tout à fait calme en lui répondant, gardant son mystère naturel. Il avait même tenté de faire un peu d'humour pour la faire sourire, ce qui, visiblement, avait marché car la jeune femme se mit à sourire légèrement en l'écoutant. Il n'avait pas voulu l'abandonner, il voulait qu'elle reste à ses cotés en tant que secrétaires. A cette remarque, Misaki décida de répondre, se calmant peu à peu, séchant ses larmes d'un geste rapide et simple:

"Bien sûr...Et puis je ne pense pas que tu aurais trouvé quelqu'un capable de te supporter à ma place, n'est ce pas ? ^^"

Souriant à nouveau, elle gardait cependant une main sur sa blessure tout en continuant la discution. Elle ne pouvait pas trop bouger mais au moins parler lui faisait oublier un peu la douleur. Pouvoir à nouveau parler à Simon était un véritable bonheur pour elle. Après tout, elle aurait pu perdre la vie là bas et avait même envisagé qu'il la remplacerait, chose qui ne semblait pourtant pas être du genre du jeune homme. C'est ce qu'il lui fit comprendre à nouveau en lui répondant qu'il resterait avec elle jusqu'à ce qu'elle soit guérie, pas question pour lui de la laisser encore. Les joues légèrement roses, Misaki le remercia alors pour sa gentillesse. En réalité, elle voulait qu'il reste près d'elle. Après ce qui venait de se produire, elle avait plus que tout besoin de tendresse, de calme et d'attention.

"Merci Simon...C'est très gentil de ta part..."

Simon lui expliqua alors qu'il serait sans doute bientôt président. C'est pourquoi le fait de se rendre à l'hopital pour aller s'occuper des blessés, être à l'écoute de la population, ne pouvait qu'être un avantage pour sa campagne. D'autant plus que, maintenant que Lacus Clyne était blessée et que son état allait certainement s'aggraver, elle serait très certainement discalifiée des élections. Ce serait alors à Simon de reprendre le commandement des Plants, et à Misaki de le conseiller. A eux deux, et grace au soutient du peuple, peut être pourraient-ils arrêter la guerre, qui sait ?

"Oui, je pense que c'est une bonne chose que tu sois là. Le peuple des Plants mais aussi celui de la Terre est encore sous le choc de ce qui s'est passé. Ils ont besoin qu'on leur dise qu'ils seront protégés par nos soldats. Reste à savoir si mademoiselle Clyne reprendra le commandement ou non, si son état le lui permet..."

C'est alors que son ventre se mit à gargouiller, chose qui la fit légèrement rougir. Après tout, au milieu d'une discussion sérieuse, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Qu'à cela ne tienne, Misaki rattrapa le coup en souriant à nouveau, essayant d'amuser Simon à son tour, consciente qu'il allait certainement en profiter pour la taquiner un peu.

"Je crois bien que, même blessée, je peux encore éprouver la sensation de faim. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:07

En enttendant la première remarque de Misaki, il ne pu s'empecher de repondre en se passant une main dans les cheveux.

"Oui il est vrai que cela ne doit pas être facile pour une charmante secrétaire de résister à un futur président aussi craquant que moi. Tu sais ce n'est rien je ferais tout pour que tu aille bien, je prendrais toujours soin de toi, même si en général c'est plutot ton métier de me protéger, mais il est temps de temps a autre de changer de role."

Il lui fit son plus beau sourir.

"Je sais que je ne devrais peu-être pas, mais même quitte à l'avouer directement, enfaite tu ne m'as jamais laisser indifférente et j'ai beau avoir des responsabilité et j'en aurais encore plus si je deviens le président, mais je crois être amoureux de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:47

Bien qu'elle fut surprise au début de voir Simon se jouer d'elle avec tant de facilité, la taquinant gentillement comme il en avait l'habitude, Misaki se contenta de lui sourire. Après tout, elle pouvait bien endurer quelques moqueries de la part de son sauveur, ce n'était pas grand chose à vrai dire. D'autant plus qu'elle aurait pu ne plus jamais les entendre si elle avait été victime de l'effondrement de la Maison Blanche, comme beaucoup de pauvres innocents qui n'avaient pu s'enfuir à temps. Les paroles de Simon étaient un réel réconfort pour elle, même si il était difficile de savoir si il blaguait ou si il était vraiment sérieux. Un des grands mystères de sa personnalité. Il lui expliqua que changer de rôle de temps à autre ne devait pas être un problème : après tout, elle l'avait toujours protégé, c'était son tour de lui rendre la pareille. Toujours assise dans la salle d'attente, une main sur sa blessure encore pleine de sang, elle lui répondit, le sourire au lèvres :

"Ne t'emballe pas trop vite, tu n'es pas encore président mon cher. D'autant plus que ce serait une première dans l'histoire des Plants d'avoir un dirigeant aussi jeune. Tu risque de faire parler de toi dans le monde entier et j'ai bien peur que tu ne devienne plus prétentieux que tu ne l'es déjà. ^^"

Sur ce, elle se mit à rire légèrement. Un rire assez discret pour ne pas trop se faire remarquer et puis, en même temps, ne pas trop aggraver la blessure. Ce fut alors le moment où Simon lui dévoila ses sentiments pour elle. Sa déclaration était très romantique mais en même temps tellement inattendue. En effet, Misaki était complètement sous le choc. Jamais elle n'aurait imaginé un jour que Simon éprouverait pour elle une quelconque attirance. Elle croyait que leur relation n'était qu'une utopie, une attirance à sens unique, mais apparemment elle s'était trompée. Bien sûr, elle était très heureuse de la chose, mais il était pour elle assez difficile de se rendre compte de ce qui était en train de se passer. Est ce qu'il blaguait comme à son habitude ? Ou bien était-il vraiment sincère ? Mais dans ce cas, avouer ses sentiments était-il une bonne chose ? Tout se mélangeait dans sa tête. Misaki avait bien de la peine à reprendre la parole maintenant que ses joues étaient tentées de rouge.

"Simon...Euh...Je..."

- Misaki Kirihara-san ? C'est à votre tour.

La jeune femme ne put donner sa réponse, ayant été intérrompue par une infirmière qui passait pour la chercher. C'est enfin le moment où elle allait pouvoir se faire soigner. Il était temps pensa-t-elle, même si elle aurait aimé répondre à Simon avant. Encore sous le choc de ce qui venait de se produire, Misaki répondit alors à la jeune femme avant de se tourner vers Simon :

"Oui, c'est bien moi. J'arrive tout de suite... Simon...Tu préfère m'attendre ici, où venir avec moi ?"

- Vous pouvez accompagner mademoiselle Kirihara jusqu'à sa chambre. Cependant, nous devrons vous séparer le temps de l'opération. Vous pourrez bien entendu l'attendre en salle de réveil si vous le souhaitez jeune homme.

*L'opération...*

Misaki baissa la tête après avoir entendu ce mot là. Pour elle qui n'avait jamais été opérée de sa vie, la première fois risquait d'être assez effrayante pour elle. D'autant plus qu'elle savait qu'elle serait nue en salle d'opération, chose qui la mettait assez mal à l'aise il faut dire. Elle se tourna alors vers Simon en attendant la réponse qu'il fournirait à l'infirmière. En vérité, elle espérait très sincèrement qu'il l'accompagnerait, elle aurait besoin de quelqu'un près d'elle lorsqu'elle se réveillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:09

"Je suis peut être un peu jeune certes, mais je suis l'héritier légitime de Durandal. Je pense que je saurai gouverner les Plants sans trop de problèmes. Il suffit de ne pas répèter les mêmes erreurs que mon père et reprendre certains de ses travaux."

En parlant des travaux de son père, Simon avait bien quelque chose en tête. Cependant, il était le seul à savoir ce dont il s'agissait. Sans doute en parlerait-il à Misaki au moment venu, et dans un autre endroit moins fréquenté. Ce n'était pas par manque de confiance en elle, mais avant de dire quoi que ce soit, il devait mettre les choses au clair. En tant que futur président, il ne pouvait pas se permettre de faire des propositions trop floues.

"Je veux bien t'accompagner. Je t'ai dis que je resterais avec toi le temps qu'il faudra pour que tu te remettre de tout ça."

Même si elle n'avait pas répondu à sa demande, Simon se doutait bien que, dans l'état où elle se trouvait, Misaki mettrait un peu de temps avant de comprendre ce qui se passait. Ce genre de chose l'avait sans doute surprise, il saurait se montrer patient. Il suivit donc l'infirmière qui allait conduire Misaki en salle d'opération. Après quoi ce serait à lui de se diriger vers la salle de réveil, où il attendrait que sa bien aimée réouvre les yeux une fois l'opération finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:03

Conduite par l'infirmière à travers les couloirs, suivie de près par Simon, Misaki tentait de se remettre les idées en tête tout en combattant l'angoisse de ce qui allait bientôt lui arriver. D'ici peu, elle serait allongée sur une table, touchée par des chirurgien qui allaient transpercer sa peau avec des objets en métal pointus, chose qui l'effrayait assez on va dire. Ajoutons à cela son malaise par rapport au jeune homme, ne sachant toujours pas comment aborder le sujet de sa déclaration sans devenir rouge comme une pivoine. C'était le cas de le dire, Misaki était très embarrassée.

*Je ne peux pas rester comme ça... Il faut que je lui donne ma réponse...Mais...*

Le problème était de savoir comment lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. En effet, Misaki aimait Simon, elle l'aimait profondement. Mais était-ce une bonne chose de risquer de gâcher leur amitié ? Allait-il se moquer d'elle si elle disait oui ? Raahhhh ! Décidement, Misaki n'arrêtait pas de s'encombrer la tête avec tout ces détails alors qu'un simple : je t'aime aurait largement suffit ! Prennant son courage à deux mains, elle se tourna vers lui tandis qu'ils marchaient et tenta de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur...

"Simon ! En fait je t'ai..."

- La tenue d'opération se toruve dans le tirroir. Je reviens dans 10 minutes, j'espère que vous serez prête.

"..."

Misaki soupira en regardant l'infirmière s'éloigner avant de fixer Simon dans les yeux, les joues recommençant à devenir rouge. Comprennant qu'ils allaient être séparés d'ici 10 minutes, elle s'approcha alors de lui et lui sauta au cou avant de l'embrasser avec passion, espérant que cette fois ci ils ne seraient pas dérangés et surtout qu'il comprenne quels étaient ses sentiments à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:08

"Simon ! En fait je t'ai..."

Simon avait entendu ce que Misaki venait de commencer a dire, alors qu'elle le fixait dans les yeux, la voyant aussi rougir. Mais l'un des plus surprenant est ce qui suivait, elle s'approcha de lui et l'embrassa avec passion. Maintenant tout était sur a présent.

"M-Misa"

Avait t'il a peine eu le temps de commencer à l'appelé par son prénom qu'elle se mit à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:43

S'étant laissée guidée par son coeur plutôt que par la raison, Misaki avait embrassé Simon. Leur baiser était rempli de tendresse et d'affection, mais aussi de passion et surtout d'amour. Le jeune homme faisait durer le plaisir en entrant dans son jeu, continuant de l'embrasser à son tour. La scène était plutôt romantique, dommage qu'ils ne soient que deux pour le voir, le personnel de l'hopital et les autres patients étant occupés à autre choses et répartis dans d'autres pièces. Petit à petit, Misaki s'écarta du jeune homme, continuant de le fixer dans les yeux, les joues encore un peu roses mais un léger sourire aux lèvres. Le fait de l'embrasser lui avait demandé beaucoup de courages mais surtout, ça lui avait permit de se détendre un peu, de ne pas stresser inutilement, de laisser parler son coeur...

"Simon...Je crois bien que...Je t'aime..."

Souriant de plus belle après avoir fait cette adorable déclaration, Misaki se rendit compte qu'elle n'était toujours pas prête.Il fallait qu'elle se dépêche si elle ne voulait pas se faire réprimender ! C'est ainsi qu'elle entra dans la salle d'"habillage" pour ôter ses vêtements (à l'abri des regards indiscrets) et enfiller une longue chemise, cachant une grande partie de son corps mais laissant cependant ses jambres à nue. Elle ressortit ensuite retrouver Simone en attendant, dans le couloir, le retour de l'infirmière. D'ici quelques instants, Misaki serait allongée sur un branquard et transportée en salle d'opération. Elle avait peur bien sur, mais, maintenant qu'elle avait réussit à embrasser Simon et qu'elle savait qu'il attendrait à ses cotés, elle se senait déjà un peu mieux...

"Désolée de devoir te faire attnedre. J'epsère que tu ne t'ennuiera pas trop pendant la durée de l'opération, puis le temps que je me réveille. J'espère que tu n'en profitera pas pour faire des choses bizarres ! Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:30

Misaki était partie se changer, c'était maintenant à Simon d'attendre qu'elle revienne. Il était encore un peu choqué qu'elle l'ait embrassé de cette façon car ce n'était pas dans son caractère. D'habitude, elle était plutôt du genre sérieuse et réservée, donc il n'aurait jamais cru qu'elle fasse quelque chose comme ça. Elle lui avait avoué son amour de manière directe. Maintenant tout serait différent pour tout les deux, leurs rapports ne seraient pas les mêmes. Il leur faudrait du temps pour s'adapter mais peu importe, ils avaient la vie devant eux. Cependant, avec sa tâche de président, Simon risquait d'être pris dans son travail et peut être peu présent pour elle. Il ferait de son mieux pour combler tout ses désirs mais devait aussi penser à assumer ses fonctions.

*Misaki, je ferais tout pour te rendre heureuse.*

"Désolée de
devoir te faire attendre. J'espère que tu ne t'ennuiera pas trop
pendant la durée de l'opération, puis le temps que je me réveille.
J'espère que tu n'en profitera pas pour faire des choses bizarres ! Razz"


"Non ne t'en fait pas, j'ai déjà dit que je t'attendrais autant qu'il le faudra. Et puis bonne chance pour la suite, Misaki."

Simon sourit alors puis la regarda en silence en attendant que l'infirmière revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:02

La jeune femme eut a peine le temps de se remettre de ses émotions qu'un brancart arriva pour l'emmener en salle d'opération. malgré le stress qui avait commencé à l'envahir et la tension qu'elle pouvait éprouver, elle s'allongea dessus et commença à s'éloigner. Traversant les couloirs les yeux fixés vers le plafond, elle ferma alors les yeux pour ne plus penser à rien. L'anesthésie ne tarda pas à faire effet car, dès lors qu'elle eut respiré le produit, Misaki s'endormit pour de bon, laissant les chirurgiens s'occuper de son cas temps qu'elle sombrait dans les bras de Morphée. Durant son sommeil, elle ne sentait rien, ne pensait à rien. Son esprit était totalement vide, comme si, pendant un court instant, elle avait quitté ce monde. Bien sûr, cette sensation était tout simplement du au produit qu'elle avait inhalé, mettant en "pause" l'intégralité de son corps. L'opération fut assez longue car, non seulment il fallait extraire la balle qui s'était incrustée dans ses côtes mais aussi désinfecter méticuleusement son bras, lui aussi blessé par balles. Heureusement pour elle qu'elle n'avait pas à assister à tout cela, car ce ne devait pas être très joli à voir. De plus, elle avait toujours eut du mal avec la vue du sang et donc aurait très facilement tourné de l'oeil. Bref, Misaki était entre de bonnes mains et finit par être finallement remise sur pieds au bout de quelques heures d'opérations. Après quoi, elle fut ramenée en salle de réveil où l'attendait son bien aimé : Simon. Endormie sur le brancard, recouverte d'une fine couverture pour ne pas qu'elle prenne froid, une perfusion était attachée à son bras pour qu'elle ne manque pas de sucre et que son corps puisse à nouveau fonctionner correctement, en douceur. Celle ci n'avait toujours pas ouvert les yeux mais cela ne tarderait pas. Sa figure inanimée était semblable à celle d'un ange endormit. Rappelons également qu'elle n'avait pas ses lunettes sur elle, chose extrêmement rare ! Elle finit par reprendre ses esprits peu à peu, ouvrant les yeux avec difficulté, cherchant Simon du regard.

"Simon..."

Vous l'aurez compris, elle était encore trop faible pour se lever totalement. Il lui faudrait un peu de temps pour parvenir à se redresser et marcher seule. L'important était que Simon soit près d'elle afin de satisfaire ses besoins. Dans ces moments de faiblesse, la jeune femme avait plus que tout besoin de calme et d'attention. Elle ne voulait pas être un poids pour son bien aimé mais il faut dire que cette fois elle n'avait pas vraiment le choix. Tentant tant bien que mal de se redresser, elle leva le bras dans la direction du jeune homme, cherchant à l'atteindre d'une façon où d'une autre.

"Pourrais-tu...m'acccorder quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:07

Voyant que la main de Misaki le cherchait, il se rapprocha d'elle encore plus et mit sa main dans ses deux mains et lui demanda ce qu'elle voulait entendre par lui accorder quelque chose.

"Oui quelle est-elle ? Dite la moi, je ferais tout le nécessaire pour vous rendre heureuse."

A ce moment là Simon ne faisait même pas attention si une infirmière venait et pourait l'enttendre, lui qui désirait être le nouveau président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:42

Etendue sur son lit, encore un peu sonnée par l'opération ou plutôt par cette longue période d'anesthésie, Misaki mit un eu de temps pour répondre à Simon. Le jeune homme lui avait prit la main pour la rassurer et tâcher de se montrer présent avec elle, un geste d'attention plutôt touchant en effet. Misaki esquissa un léger sourire en sentant la chaleur de ces mains sur la sienne, encore un peu froide. Sa demande avait déjà éait exaussée, elle voulait juste qu'il reste auprès d'elle, qu'il l'aide à se remettre de tout ça et qu'il soit là, à coté de son lit, comme en ce moment...

"Simon je... Merci..."

Elle se remit à sourire et tenta de se relever légèrement, afin de pouvoir le regarder, croiser son regard si doux et si charmeur. Après quoi, elle sourit de plus belle avant de regarder son épaule : un bandage avait été rajouté, ainsi qu'une perfusion pour éviter qu'elle ne soit trop affaiblie. Au niveau de ses cotés, il y avait aussi un autre bandage mais elle ne préfèra pas trop regarder, les blessures étaient encore trop fraiches et puis elle avait un peu peur de se faire mal en appuyant. Soupirant en comprennant qu'elle ne pourrait pas sortir tant qu'elle n'aurait pas reprit des forces, elle fit une demande à Simon :

"Est ce que tu pourrais aller me chercher quelque chose à manger ? Si je ne mange pas, les infirmières vont encore me garder ici et je dois t'avouer que je préfèrerais largement être chez moi en ce moment. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:22

"Oui très bien je vais m'éxecuter tout de suite."

Simon partit chercher a manger dans le distributeur qu'il avait vu auparavant dans le couloir principal de cet hopital, se trouvant a présent devant celui-ci, il regardait un peu avant de prendre une décision. Il voyait des sachets de bonbon.

*Mhmm, elle risque de prendre du poid et ne voudrais pas que sa magnifique silouhète disparaisse bien qu'elle restera toujours la même à mes yeux.*

Puis pour finir préféra opter pour un packet de chips saveur barbecue. Il y inséra la monnaie et alla rejoindre a nouveau Misaki dans sa chambre. Lui tennant le sachet dans sa main avec le sourir aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:44

Simon ne mit pas beaucoup de temps à lui apporter ce qu'elle avait demandé, il s'était servit au distributeur de l'hôpital afin de ne pas trop la faire attendre. Sans doute ne voulait-il pas la laisser seule trop longtemps, compte tenu de son état de fragilité actuel. Quoi qu'il en soit, il avait au moins eut la gentillesse de le faire pour elle et donc, quel que soit ce qu'il viendrait lui amener, Misaki serait contente. Elle ne demandait pas grand chose : juste de quoi manger pour reprendre des forces et sortir au plus tôt de cet hôpital. Oui, bientôt commenceraient les élections présidentielles, ainsi que le discour de Simon. Elle ne devait pas le retarder trop longtemps et se remettre au plus vite de tout ça si elle voulait pouvoir l'assister au mieux dans ses travaux de dirigeant, si celui ci était nommé par le peuple des Plants. le connaissant, il avait sans doute préparé minucieusement son discours et prit en compte l'attentat de Requiem pour donner son avis sur le sujet. Maintenant que Lacus Clyne était blessée, elle risquait de désigner quelqu'un d'autre pour la remplacer dans sa candidature. Du point de vue de Misaki, ce ne pouvait qu'être une bonne chose. Pourquoi ? Et bien, il serait peu honorable d'être désigné comme président sans avoir à affronter quelqu'un, sans avoir besoin de se battre d'une quelconque façon. La victoire serait bien trop facile et le fait de soumettre ses idées dans un débat face à un adversaire ne pouvait être que constructif, afin de connaître des points de vue différents et, peut être, travailler ensemble sur un projet d'avenir qui soit meilleur pour tous ? Malgré son handicap, Misaki restait optimiste quand à l'avenir de sa nation, les Plants, elle gardait l'espoir pour ne pas sombrer dans la panique généralisée.

"Ah... merci Simon. ^^"

Pendant un moment, elle s'était perdue dans ses pensée et n'avait donc pas entendu le jeune homme revenir vers elle. Elle prit le paquet de chips qu'il lui avait ramené et commença à le deguster, faisant attention de ne pas y aller trop vite car ça ne faisait que peu de temps que son organisme venait de se réveiller après l'anésthésie. Elle fit un sourire à Simon avant de reprendre la parole.

"Si tout va bien je pense que je pourrais sortir d'ici moins d'une heure. Où désirerais tu te rendre ensuite ? J'avais pensé rentrer chez moi après tout ça mais si tu as une autre idée je t'écoute."

Sur ce, elle avala une seconde potion de chips tout en portant son regard vers le jeune homme. C'est alors qu'elle apperçut une télévision, placée sur une étagère en face d'eux. Peut être que les informations n'étaient pas encore terminées... Cela ne lui coutait rien d'essayer, et puis ça ferait passer un peu le temps, n'est ce pas ? Au moins, elle en saurait peut être un peu plus sur ces fameuses élections et sur les mesures que souhaitaient prendre les différents dirigeants au sujet du groupe terroriste appellé le "Requiem".

"Je vais voir si il y a quelque chose d'intéressant aux infos, ça nous fera patienter..."

Après avoir expliqué ce qu'elle comptait faire à Simon, elle alluma donc la télévision et écouta les nouvelles attentivement. Par chance, le journal télévisé n'était pas encore terminé, elle allait donc pouvoir apprendre quelque chose :

"...Avant de conclure ce journal, nous avons une dernière nouvelle à vous communiquer. Chers téléspectateurs, comme nous l'avons annoncé précédemment, Lacus Clyne-sama a décidé de retirer sa candidature au poste de présidente desPlants suite à son accident lors de la soirée d'inauguration du projet Argos. Cependant elle a également choisit quelqu'un d'autre pour les élections. Cette personne serait connue sous le nom de Nunnaly Ashford, une jeune chanteuse qui fut également la conseillère de Lacus-sama ! Bien qu'elle n'ai que 17 ans, Nunnaly-sama est déjà une vedette de la chanson. Saura-t-elle nous épater en politique également ? Cela reste à prouver lors des élections présidencielles de Plants. Bonne chance aux deux candidats ! Dans quelques instants nouslaisserons place à notre invité du jour...blablabla..."

"Nu...Nunnaly Ashford !"

Stupéfaite par cette nouvelle, Misaki ouvrit grand les yeux. Comment cette enfant si jeune pouvait-elle se présenter à la présidencielle ? Remarque, l'apparence est bien souvent trompeuse, Nunnaly n'en avait peut être pas l'air mais elle avait bien 17 ans, ce qui la rapprochait de Simon qui lui en avait 18. Deux candidats bien jeunes, c'est le cas de le dire. Quoi qu'il en soit, si c'était bien la Nunnaly auquel elle pensait, à savoir la célèbre chanteuse alliée à Lacus Clyne, Simon devrait se montrer très pertinent pour réussir à charmer son auditoire et se montrer aussi charismatique que la jeune fille handicapée. Cela ne posait bien sur pas de problème à Misaki qu'une jeune file se présente, pas du tout. Cependant, elle s'inquiètait juste pour Simon : ferait-il le poid face à cette jolie concurente ? Pire encore, les gens se méprendraient-ils sur ses intentions en voyant dans le nom du jeune homme celui de leur ancien président : Gilbert Durandall ? Ils ne le sauraient qu'au moment du vote...sans doute....

"Et bien...ça pour une surprise...^^"...Qu'en pense tu Simon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:22

"Rentrez chez-vous ? Ah ben pourquoi pas, mais il faut penser que bientot il faudra se mettre au boulot donc pas trop en profiter pour se relacher sur notre si bonne voit."

En entendant les information, il se mit a sourir sachant que sa l'avantagerait plus qu'autre chose.

"Ce que j'en pense, c'est très simple c'est que Lacus en laissant une autre personne la remplacer, elle m'aide encore plus pour la victoire de ces élections, car au vu de ce que Miss Clyne viens de faire, ses partisants ne voterons pas pour sa remplacante ainsi cela me menera à la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:39

Comme le soulignait Simon, il vallait mieux pour le petit couple qu'ils ne passent pas trop de temps à se reposer chez eux. En effet, rappelons que les élections approchaient à grand pas et qu'il fallait rester vigilant au cas où les extrémistes de Requiem venaient à déclancher un nouvel attentat. Les choses allaient de plus en plus se compliquer au fil du temps et pourraient très vite dégénèrer entre les différentes nations selon les décisions qui allaient être prises. Voilà pourquoi il était nécéssaire de ne pas relacher sa vigilance, du moins pour le moment. Ayant terminé son paquet de chips, Misaki le jetta à la poubelle avant de se remettre en place. Rapidemment, une infirmière arriva pour lui retirer sa perfusion et lui rapporter ses vêtements, tâchés de sang certes, mais ils faisaient partie de ses objets personnels et donc lui furent rendus comme il se le devait. Après avoir remercié la jeune infirmière pour ses soins, Misaki porta son regard sur Simon afin de lui donner son avis.

"Tu as raison, nous ne devrions pas tarder. D'ailleur, je vais déjà beaucoup mieux. Je pense que je vais rentrer chez moi puis je te reverrais demain après ton discour, je prendrais la première navette pour plants, j'imagine que toi tu y retournera ce soir. Smile"

Retrouvant son sourire habituel, Misaki se leva du lit d'hôpital tout en écoutant ce qu'avait à dire Simon au sujet de Nunnaly Ashford, sa nouvelle adversaire politique à la présidencielle de Plants. D'après lui, il n'aurait pas de mal à prendre l'avantage au moment des élections. Comment pouvait-il en être si sûr ? Elle n'en savait rien, mais espérait que son optimisme l'aiderait à gagner ces élections. Après tout, maintenant que le risque d'une nouvelle guerre était devenu envisageable, il devenait de plus en plus urgent d'élire un représentant pour la nation des Plants. Lequel des deux, entre mademoiselle Nunnaly et Simon serait élu par le peuple de ZAFT ? L'avenir nous le dira pensa Misaki en levant les yeux au plafond d'un air rêveur.

"Et bien...j'espère que tu as raison et que tu gagnera ces élections. Je pense que nous rencontrerons prochainement mademoiselle Ashford. Qui sait, peut être saura-t-elle nous étonner lors de son discour. Enfin, nous verrons cela plus tard, bonne chance à toi en attendant. ^^"

Sur ces mots, elle quitta l'hopital, suivie par Simon, tout deux n'ayant plus rien à faire ici.

Arrow Appartement de Misaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:36

>>> Parc [extérieur de la maison blanche]

Grace avait été transportée elle ne savait trop comment à l'hôpital. Enfin en tout cas, toujours est-il qu'elle y était maintenant, ce qui était une bonne chose. Une fois remise sur pied, elle demanda à consulter les divers journaux que l'hôpital proposait aux patients.

*Les nouvelles sont formidables... tout le monde se demande qui est Requiem, mais personne n'a d'informations fiables. Niveau communication, l'opération est un succès. Niveau tactique, je me demande ce que ça a donné...*

En relisant un peu plus attentivement, elle apprit que l'Alliance s'était vantée d'avoir détruit l'un des MS de Requiem. A l'heure actuel, Ribbons devait rédiger un rapport assassin sur la prestation des pilotes...

Quittant sa chambre, elle rejoignit le hall d'entrée. Un membre de l'Alliance allait bien passer pour la récupérer un jour ou l'autre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:21

>>> La plage d'Okinawa

L'ambulance commença enfin à ralentir. A son bord Ryu à moitié, mort, son chien calme mais inquiet, et Fabien qui se demndait combien de fois il allait encore devoir le sauver.
Rapidement les médecins emmenérent le corps zombifier de Ryu.

Fabien prit le chien et s'arrangea avec les médecins pour que ce dernier puisse venir avec lui dans la futur chambre du patient. En effet, les médecins étaient sur de pouvoir le sauver, mais ne savait pas combien de temps cela allait durer.

Fabien alla donc patienter dans la chambre accompagner du chien...


- Ne t'inquiétes pas, ils te rendront bientôt ton maitre, et en pleine forme j'espére!

Il caressa le chien sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:05

Puku était rester calme tout au long du voyage, c'était impressionnant comme si il avait confiance en Fabien, de ce qu'il faisait. Enfin Ryu arriva rapidement dans les soins immédiat ! Son état était plus que critique. Son cœur avait complètement arrêter de battre et l'oxygène ne pouvait donc plus circuler dans son corps, et son cerveaux pris de sacrée fissure. Les Médecins faisait tout ce qu'il pouvait pour sauver Ryu... mais il avait un moment ou il ne pouvait rien faire... Son coeur était en très mauvaise états, il devait donc agir sur se dernier immédiatement ! C'est juste au moment ou le scalpel allait entré dans la chaire de Ryu, que le coeur battu ! Les Médecins étaient tellement surpris qu'il ne rentra pas la lame dans le corps. Un miracle ? Un ange gardien qui le protège ? Qui sait ?

Mais les Docteurs en avait pas fini avec ce chère Ryu Shishido... Enfin Ryo Hayase comme il l'était écrit dans sa carte d'identité. Ryu allait êtres placer dans une chambre, son corps s'oxygéna naturellement donc il n'y avait pas besoin d'appareil. Pourtant, les Docteurs plaça certains appareil sur son corps pour savoir si son coeur continue à battre, si il arrête, des Médecins arrivera immédiatement ! Il était désormais bien en sécurité, dans un Hopital loin des batailles. Ryu ne pensa à rien... Il n'avait pas encore repris conscience par la même occasion... Que pouvait-il bien lui arriver dans son esprit ?




Esprit



"Ou.... Ou suis-je ?..."

"Dans l'espace temps..."

"Kk... Fl... Fllay !"

Hôpital - Page 2 FinalEncounter0-1

"Bonjours Ryu."

"Pourquoi... Pourquoi suis-je dans l'espace temps ? "

"Pour ton bien Ryu... Tu as tellement souffert, tu as tellement donner, tu fait tellement pour les autres, maintenant à moi de changer les choses."

"De... De quoi parle-tu ?"

"Je veux changer ton avenir... C'est le seul moyen pour toi pour devenir une autre personne."

"Une autre personne ?"

"Je ne veux que ton bonheur, tu le sait très bien."

"Mon Bonheur et à tes coter !"

"Non, Ryu... Ton Bonheur ne peut exister tant qu'il auras la guerre, mais pour cela... je dois disparaitre..."

"Fllay... Ne dit pas ça !"

"Ryu... Je serais toujours a tes coters.... Adieu mon amour..."

"Fllay !!"


Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:02

Aiko marchait dans les couloirs aux côté d'une infirmiére plus qualifié qu'elle.

- Un nouveau cas vient d'arriver, son coeur s'est arrété puis s'est remis à battre sans raison. Il est actuellement dans le coma.

En gros elles allaient devoir vérifier qu'il n'était pas mort et changer ses perfusions.
Les deux femmes entrérent dans la chambre.


- Je te laisse faire Aiko, un autre patient attends.

Aiko salua Fabien d'un hochement de tête, puis partit s'ocuper du jeune homme aux cheveux noirs qui était allongé sur le lit d'hôptal, totalement inconscient.

- Vous êtes un proche de ...

Elle chercha le nom du patient sur sa feuille.

- ... Ryo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:05

Ryo avait était ramené dans la chambre et se reposait d'un sommeil des plus profonds.
Fabien lui patienter, priant pour qu'il se réveille un jour quand soudain une infirmiére entra. Il la salua d'un hochement de tête tout comme elle l'avait fait.


- Vous êtes un proche de ... ... Ryo ?
- Non, mais c'est moi qui est appellé les secours.

Il caressa le chien du Ryu.

- Vous pensez qu'il va bientôt se réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:50

Voilà que deux personnes, ou je doit dire trois personnes, étaient dans la chambre de Ryu, ou il n'y avait un calme complet, mais qu'on pouvait entendre le Bip de la machine qui indiquer que le cœur de Ryu fonctionner toujours. Il y avait aussi le bruit de la machine qui faisait respirait Ryu, il était dans un situation critique... C'est malheureux... Ryu qui n'avait toujours pas la conscience dans la pièce, était coincée encore dans l'espace temps, ou tout ses souvenirs lointain de son passé, refit surface petit à petit...

Espace Temps

- Pourquoi.... Pourquoi suis-je dans l'appartement de moi et Kou ?

" Hey Ryu ! Dépeche toi on vas être en retard en cour "

"Ouais c'est bon j'arrive."

- Pourquoi.... Pourquoi je me vois ? Pourquoi me montrait un jour de mon passé ?

" Alors avec Sakura, comment ca va ? "

"Tes pas mis au courant ? Je ne suis plus avec elle "

"Oh le coquin !! "

- Pourquoi Fllay ? Pourquoi me refait-tu vivre tout cela ?

"Ryu voici ton cousin, Shinn."

"Zalut Zhinn !"

"Ohoh Tu Zozote ? "

- Shinn... Pourquoi des moment ou je n'était encore que petit ? Je ne comprend pas.

"Ryu !! Il faut partir la Colonie vas exploser !!"

"Kk... Je ne peux pas les laisser Cloud !"

"Ryuuuu !!!"

- .... Hyllis...

"Ryu... Tu es ma dernière famille, je veux donc que tu fasse très attention."

"Sans Prob Cousin"

- Kk.... Ma tête... Pourquoi elle me fait mal...... Aah....... AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! MA TETE !!

"RYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................


Ryu était recroquevillé sur lui même, volant dans l'espace temps. Il ne bougea plus du tout, ses mains sur sa tête, il lui faisait extrêmement mal. Tout ses Souvenirs qu'il revoyait en boucle dans sa tête disparaisses petit a petit. Jusqu'à voir pour la dernière fois le visage de Fllay avant qu'elle disparèse... Une lumière blanche arriva éblouissant Ryu.

- Qu'est-ce que c'est ? ... Mais... C'est une....

Spoiler:

- "A... Mon seul désire" La créature aux milles possibilités... Symbole de l'espoir....

C'est alors que l'espace temps se faisait comme absorber ... Puis vint le tour de Ryu...

Fin de L'espace Temp

D'un seul coup le coeur de Ryu batta rapidement, pendant un petit moment de 15 Secondes, pour ensuite reprendre une course lentement. Puku s'avança lentement puis s'assit a coter de son maitre comme si sa présence était revenu parmi les siens...

*Quel et cette odeur.... Ou suis-je ? Qui.... Qui suis-je ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:03

- Vous savez vous n'avez aucune responsabilité à tenir face à lui. Vous n'êtes pas obligé de rester ici.
En plus il se fait tard et je ne pense pas qu'il se réveillera avant quelque jours.


Elle se tourna vers Fabien et lui sourit, remarquand qu'il avait une coupe de cheveux vraiment étrange.

- Vous devriez retourner chez vous pour vous reposer.

Les appareils indiquérent une augmentation du rythme cardiaque de Ryo, Aiko se retourna rpidement vers son patient et allait alerté les autres quand il reprit un rythme normal.
C'est alors que le chien alla s'installer prêt de son maître.


- Ne vous en faite pas, je m'occuperais aussi du chien durant ma pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:08

- Vous avez surment raison, mais je crois que je reviendrais quand même demain.

Fabien se leva, le regard inquiet pour Ryo. Etait-il arrivé à temps ?

- Merci mademoiselle.

Fabien avança un peu vers le chien, et le caressa une nouvelle fois sur le dessus du crâne.

- Fais attention à ton mâitre.

Le jeune échappé de Requiem regarda un instant l'endormi.

- Et toi t'a interet de survivre! RyU !

Il se dirigea ensuite vers la porte de la chambre.

- Au fait, le chien s'appel Puku!

D'un signe de la main il salua la demoiselle au cheveux bleu puis il quitta les lieux direction un bon hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:16

Ryu entendit tout ce qui se passait dans sa chambre d'hopital... Puis c'est alors que sont esprit sortit de son corps pour apercevoir Fabien partir... Il dit avant de partir le prénom de Ryu... Il savait donc comment il s'appelait maintenant.

*Ry....U ? ... Qui.... Qui est-ce ? .... Est-ce que... C'est moi ? ...... Oui.... Je crois me souvenirs.... Ryu.... Ryu Shishido....*

L'esprit flottant dans la pièce, il vit Fabien partir lentement, puis vis rapidement Puku coucher au sol. Il commençait à s'endormir ce chien. Un léger sourire vint au lèvres de Ryu pour ensuite poser son regard vers la jeune infirmière. Habiller de blanc, une chemise blanche d'infirmière, un petit chapeau sur la tête, puis une jupe blanche avec des collant blanc, comme n'importe quel infirmière dans cette hopital.

*Pourquoi ? Pourquoi suis-je à L'hopital ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'hôpital
» Hôpital militaire d'Orb
» Un hôpital de Scandinavie
» Hôpital (PLANTs)
» Hôpital Militaire de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-