Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Douce folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Douce folie Empty
MessageSujet: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:16

Feldt était à bord de la voiture de Hige avec Haro. Elle était désemparée, ne savait pas quoi faire : c'est comme si tout revenait en arrière. Encore une fois, elle était seule et cette fois c'était pour de bon. Bien sûr, elle allait un peu vite dans ses déductions puisqu'il lui restait encore son fidèle Haro, mais ce n'était pas pareil.
Au bout d'un moment, elle gara la voiture en face de la falaise. La jeune femme se trouvait non loin de la maison de Hige et n'avait pas vraiment la tête à conduire tout ce qu'elle voulait c'est que cette douleur s'arrête. Cependant, cela faisait bien longtemps qu'elle était présente et ne semblait pas vouloir la quitter... bien au contraire.


*Ce n'est pas possible...*

Elle sortit du véhicule et se dirigea vers le bord de la falaise où elle jeta un oeil quelques mètres plus bas. Tout n'était que flot et pas des gentils! Tout à coup, elle leva son pied droit et le laissa pendouiller (très joli mot) dans le vide. Si elle était assez lâche, il ne manquerait qu'un pas et tout serait fini. Mais Haro allait très bientôt mettre fin à ses divagations.

"Haro Haro! Kazuki !"
"Ca suffit Haro.."
"Feldt Feldt ! Kazuki!"
"C'est fini Haro, Kazuki ne viendra pas... Tu entends? Il ne reviendra plus jamais! D'ailleurs, il n'y a plus personne ! Anew, Ribbons-sama ou même Hige!"
Dit-elle en s'emportant plus violemment que d'habitude.

Feldt baissa les bras et s'assit là où elle était, dos à Haro.

"Va-t-en Haro..."
"Haro appelé Kazuki."
"Arrête de dire n'importe quoi! Tu es cassé, tu ne peux pas l'appeler!"
"Haro appelé Kazuki! Hige Hige!"


Effectivement, Hige avait bel et bien réparer le petit robot la veille. En outre, Haro avait également bien appelé Kazuki lorsqu'ils étaient encore chez Hige. L'ingénieuse petite boule ferait des choses en cachette maintenant?
Malgré les tentatives de Haro, Feldt n'en croyait pas un mot. C'était trop beau pour être vrai et Hige lui aurait dit. Hé oui, "aurait" dit si la demoiselle avait eu la politesse de l'écouter jusqu'au bout.


"Tu mens Haro.. Je ne veux plus te voir ni te parler. Va-t-en maintenant."

Et ce fut les derniers mots qu'elle prononça à la petite chose avant de se relever à nouveau et de fixer le bas de la falaise. Feldt avait-elle touché le fond? (sans mauvais jeu de mots)


Dernière édition par Feldt Grace le Jeu 2 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:46

Lunamaria était enfin rentré de sa mission dans l'espace, tsssss pourquoi défendre une base qui ne servait plus à rien désormais ?! c'était stupide et suicidaire. La preuve mon mini escadron c'était faire réduire en cendre ... Elle était rentré chez elle, et avait ouvert son téléphone pour voir si elle avait des messages, et elle vit un numéro qu'elle n'avait jamais vu.. Peut-être que c'était celui d'Allejuha qui sait.. en tout cas pour le moment il n'y avait que lui qui avait son numéro elle le rentra donc après avoir prit une bonne douche bien fraiche. Qu'est ce que cela pouvait faire du bien ! elle avait bronzé un peu au soleil après cela. Luna décida de prendre sa voiture, elle ouvrit le toit et elle roula en direction du centre ville. Elle avait mis la musique dans la voiture. Elle prit alors ses lunettes de soleil et les mis sur son nez. Elle passa devant une falaise, et s'y arrêta lorsqu’elle aperçut une fille au cheveux rose, pour le moment elle n'y faisait pas attention mais là... la fille allait sauté ! elle allait le faire !! elle était folle ou quoi ?! luna la rattrapa juste à temps et la remonta....
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:03

Alors que Feldt était tranquillement au bord de la falaise, certes en train de divaguer, elle fut agrippée par quelqu'un. Comment avait-elle réussi à ne pas remarquer sa présence? Miss Grace devait certainement être au plus mal pour relâcher son attention de telle sorte. Mais soit, ce n'était pas le pire... ce quelqu'un l'avait touchée! D'un coup sec, elle se défit de la main de cette personne avant de se retourner. Qui était ce fille qui se croyait tout permis? Son regard froid, qu'elle aimait tant, réapparut et fixait cette fille aux cheveux roses.

"... Va-t-en... tu ne devrais pas rester là."

La Naturelle n'en dit pas plus. Elle était très remontrée et ce n'était pas le moment de chercher à faire causette avec elle, si vous voyez ce que je veux dire. Haro, de son côté, n'avait toujours pas bougé, refusant d'exécuter les ordres de sa "maîtresse". En effet, pour le coup, il suivait plutôt les ordres de son créateur.

*...mêle-toi de ta vie..*

N'oublions pas que Feldt avait tué de sang froid les deux agresseurs d'Hige. Il est certain quelle n'hésiterait pas à faire une victime de plus si celle-ci venait à devenir gênante pour sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:26

Lunamaria ne savais pas quoi dire, elle était choqué, perplexe de la manière dont elle l'avait remercier, elle aurait pu dire juste un merci cela na jamais étouffé personne. Pour qui elle se prenait ! mais bon luna voyais bien que quelque chose n'allait pas chez cette fille, peut-être une déception amoureuse ?! elle lui répliqua alors ceci :

"non mais sa va pas ou quoi !? c'est pas parce qu'on déprime qu'il faut pas remercier celle qui viens de t'aider !" lâcha-t-elle.

Et oui elle l'avait fait ! elle lui avait dis sa ! en même temps, si cela pourrais l'aider à faire un petit pas vers l'AIMABILITEE se serait déjà pas mal ! elle la fixait dans ses yeux bleu, en fin de compte ne les regardants bien on pourrais croire qu'elles faisaient parties de la même famille hors c'était tout le contraire ! soudain lunamaria eu un petite idée, elle connaissait bien ce coin aussi pour être déjà venue. Elle savait que ces falaises là étaient très dangereuses alors elle lui dis aussi :

"si tu veut mourir alors vas-y ! seulement tu ne pourra plus revoir celui que tu aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:10

"Non mais sa va pas ou quoi !? C'est pas parce qu'on déprime qu'il faut pas remercier celle qui vient de t'aider !"

Pardon? Excusez? Mes petites oreilles n'ont pas entendu ce que venait de dire cette inconnue? Non parce que si c'était le cas, ça n'allait pas aller très fort pour la suite de sa courte vie. La blague étant close, poursuivons. Clairement, ce n'était pas des manières pour s'adresser à Feldt. D'où pensait-elle la connaître pour lui adresser la parole de la sorte?

"Haro Haro! Ça va jaser!"

C'est ce que Haro pensait, mais ce n'était pas Hige qu'elle avait en face d'elle. Si cela avait été le cas, le jeune homme aurait eu des petites phrases désagréables à entendre, mais rien d'inhabituel pour lui. Pour le coup, miss PinkySilent resta fidèle à son surnom et ne dit pas un mot à cette fille. Cette dernière ne méritait même pas qu'elle s’essouffle et puis elle finirait bien par partir.

"Si tu veux mourir alors vas-y ! Seulement, tu ne pourras plus revoir celui que tu aimes !"

Rectification, elle n'aura plus nulle part où aller...

"Mais pour qui tu te prends, hein!? Déjà, tu me déranges! Ensuite, tu me touches! Enfin, tu me parles et pour me dire des âneries plus grosses que toi!
..............
Tu ne me connais pas. Un conseil, ne m'oblige pas à faire en sorte que ça arrive."


Sur ces paroles si chaleureuse, Feldt se mit en route. Elle croisa le chemin de l'inconnue et marcha jusqu'à plus loin afin d'avoir la paix.

*Tsss... si ça continue... ça ne va pas continuer.*

Que voulait-elle dire par là? Hum..
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:54

Luna souriait c'était bien le comportement d'une gamine en détresse elle le savait car elle avait déjà été comme cela même si cette période fut courte au vu qu'après cela elle avait rejoint Requiem et retrouver sa joie et sa bonne humeur. Elle croisa alors ses bras et s'affala sur le sol. Elle attendrait que la femme revienne d'elle même. Si elle voulait jouer à sa ! qu'elle le fasse elle avait tout son temps elle ! même si au bout d'un certain moment elle finirait certainement par en avoir marre et ce casser d’elle-même ! elle toucha alors les boucles d’oreilles qu'ont lui avait offert. Un regard vide s'installa alors puis elle fixa son regard vers l'océan en ne disant rien.

*Shinn...*pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:20

Hallelujah ! Dieu existe ! Feldt avait enfin eu la paix. La demoiselle aux cheveux roses lui avait enfin lâché la grappe comme on dit. C'était pas trop tôt, encore un peu et la Naturelle l'aurait envoyer dire bonjour aux poissons plus bas. Soit, c'était fini, elle était à nouveau face à elle-même et en train de réfléchir à tout ce qui s'était passé plus tôt.
Malgré les mots assez durs qu'elle lui avait dit, Haro était toujours à ses trousses et ne la lâchait pas d'une semelle. Cependant, Miss Grace ne prêtait pas attention à la petite boule mécanique, même si elle repensait encore à ce qu'elle lui avait dit avant que l'autre jeune femme n'arrive. Haro aurait appelé Kazuki. Mauvaise blague ou stricte vérité? Feldt secoua la tête. Qu'était-elle en train de faire? La petite boule jaune ne lui aurait jamais menti! Qu'est-ce qui lui prenait de ne pas avoir confiance en elle? Ce n'était pas un être humain après tout et elle lui était fidèle depuis si longtemps.
Miss PinkySilent se tourna vers Haro et lui demanda d'une voix presque inaudible..


"Tu as vraiment appelé Kazuki?"

"Haro Haro! C'est exact ! C'est exact!"

Feldt se tourna face à l'océan et dos à Haro. C'était trop beau, elle voulait y croire, elle a toujours voulu y croire, mais avec le temps ce fut de plus en plus difficile. A présent que Haro lui affirmait ce fameux appel, l'espoir revenait à nouveau. Cependant, rien n'était gagné. Hé oui, il fallait encore que ce très cher petit Kazuki veuille bien se donner la peine de se déplacer jusqu'à sa chère et tendre. Peut-être qu'il l'avait oublié? Peut-être qu'il ne l'aimait plus? Peut-être qu'il faudrait que la demoiselle arrête de réfléchir parfois!
La voilà qui se mit à sangloter, les bras entourant ses jambes et la tête posée sur ces dernières. Si tout cela était vrai, elle ne bougerait jusqu'à ce qu'il vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:20

Lunamaria retourna à sa voiture, cette rencontre fut brève mais étonnante ! dans tout les cas elle espérait que cette fille ne face pas n'importe quoi. Elle appuya sur la pédale, qui fit démarrer la voiture. Elle fit une petite accélération, puis elle prit ses lunettes de soleils, oui tout en conduisant.... elle mit la musique. Elle ne s’arrêta pas en voyant la miss de toute à l'heure, car elle savait qu'elle se ferait rejeter. Elle ne dit rien alors et fila vers le centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:21

Douce folie S6KrzF8EnX
Kazuki Fujiwa
Après son combat contre Neil, Kazuki suivit les instruction donné par son GPS intégré à son téléphone. Il savait d’où le signal avait été envoyé. Cependant, il était impossible pour lui de savoir si oui ou non Feldt était encore la-bas. Il n'avait pas réussit à reprendre contact avec Haro, cela signifiait sans doute que ses systèmes avaient rouillé avec le temps. Le Zaku était très endommagé et ses réserves d'énergie commençaient à faiblir... Il perdait rapidement de l'altitude et se posa en catastrophe à plusieurs dizaine de kilomètre du signale. Les commandes du Mobile Suit ne répondait plus, tout était hors service. Il descendit rapidement du Cockpit en laissant le Zaku ici. Il se mit alors à courir dans la direction que lui indiquer son téléphone. Il trouva une petite route ou des véhicules étaient susceptible de passer. Malheureusement, il n'y avait personne... un désert ! Il faut dire que plus personne ne voulait sortir, avec la menace pesant du Requiem il n'allait surement pas trouver d'automobiliste. Aucune importance, il devait retrouver Feldt, qu'importe le temps qu'il lui faudrait. Il était fatigué et en sueur, il trébucha même à plusieurs reprises. Le combat contre Neil avait été éprouvant et le choc qu'il avait reçu à la tête ne l'aidait pas à garder son équilibre.

Ses mains tremblaient toujours, les muscles de ses bras étaient engourdit. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne c'était plus battu de la sorte, il était complètement rouillé. Se battre maintenant était du suicide. Heureusement que Neil l'avait laissé partir, il n'aurait certainement pas eu la force de continuer. Il n'avait fait que dix kilomètres et il était exténué... Cependant, il continuait à courir mais tomba lourdement au sol. Pas de chance pour lui, ici la terre était fragile et il tomba un peu plus bas dans une petite crevasse. Il c'était ré-ouvert sa blessure, mais... la douleur n'y était plus. Il devait se dépêcher avant que quelque chose de grave n'arrive à Feldt, il lui avait promis qu'il la protégerais, il devait tenir parole. S'il la sauvait maintenant il reprendrait certainement confiance en lui. En remontant de la petite falaise, il découvrit qu'il y avait une très belle voiture garer au bord de la route. Elle avait certainement dû être abandonné lorsque la terre avait été attaqué. Elle était en bonne état. Il se dirigea vers le coté conducteur pour voir que les clé était sur le contact. Il observa autour de lui pour voir s'il n'y avait personne. Avant de partir il vérifia que le moteur était froid, cela signifiait bien que le véhicule avait été abandonné. Une chance pour lui. Il démarra alors la voiture pour reprendre la route !

Pas de doute, avec ce moyen de transport il allait pouvoir rejoindre Feldt plus rapidement. Kazuki roulait très vite, il prenait les virage à grande vitesse et n'avait qu'une idée en tête, la retrouver avant qu'un malheur ne lui tombe sur la tête. Sa belle n'avait jamais eu de chance dans sa vie, il espérait pouvoir lui apportait ce qui lui manquait. En y repensant, qu'elle serait sa réaction lorsqu'elle le verra débarquer ? Était-elle toujours la même ? Avait-elle encore des sentiments pour lui ? Peut-être qu'elle l'avait oublié et tourné la page. C'était sans doute pour ça qu'il n'avait pas reçu d'appel de sa part depuis tout ce temps. Les systèmes d'Haro n'y était peut-être pour rien. Que ferait-il si elle disait qu'elle ne voulait plus le revoir... Kazuki n'avait pas cessé de penser à elle. C'était peut-être normale, elle était la première personne à avoir autant d'effet sur lui, il n'arrivait pas à se défaire d'elle. Il l'aimait tout simplement. Cependant, il ne pouvait pas le lui avouer, c'était difficile, car il ne savait pas comment pourrait réagir Feldt. Après plusieurs minutes il arrêta la voiture sur le bord de la route et descendit du véhicule pour regarder tout autour de lui avec attention. C'était ici, c'était de là que Haro lui avait envoyé le signal. Il s'approcha du bord de la falaise pour voir la hauteur qui le séparait de l'eau. Il espérait que Feldt ne soit pas tombé ! Alors qu'il regardait toujours dans l'eau, il fut interrompu par une vieille connaissance.


" Kazuki ! Kazuki ! Haro ! Haro va bien, Feldt ! Triste. "

" Haro ! Tu as l'air en pleine forme, je suis content de te revoir, ou est Feldt ? "

Le petit robot se mit à sautiller de partout en marchant vers sa maitresse. Kazuki marchait derrière lui et au bout de quelques secondes il pouvait apercevoir la silhouette de Feldt. Avec le sourire, il laissa échapper un soupir de soulagement, elle était là, juste devant lui ! Cela faisait six ans, ils avaient tout les deux bien grandis. Le robot faisait beaucoup de bruit dans ses déplacements à force de rebondir sur le sol, il masquait les pas du coordinateur.


" Feldt ! Feldt ! Kazuki ! Kazuki ! "

Kazuki affichait un beau sourire, cela faisait depuis bien longtemps qu'il n'avait été aussi heureux. Il fit un petit pas en avant pour voir la réaction de sa belle, il était dans un sale état, ses vêtements n'étaient pas très propres dû au combat qu'il avait mené. Il avait également un peu de sang sur son front. En le voyant arrivé ici, on pouvait se demandait s'il n'avait pas fait la guerre juste avant...


" Salut Feldt, désoler pour le retard. "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:25

Depuis combien de temps Feldt était assise au bord de cette falaise attendant l'arrivée de Kazuki? D'après vous, pas très longtemps peut-être, mais croyez-moi que le temps à l'air indéfiniment grand lorsque vous fixer un point au l'horizon. Une minute, lorsque vous ne faites rien est longue...très longue. Alors que si vous devez colorier un dessin, elle semble si courte! Faites l'expérience chez vous si vous en doutez, pour ma part, je l'ai déjà faite. Alors certes cela ne faisait peut-être que quelques heures que la demoiselle était là posée, mais dans sa tête les heures se comptaient plutôt en double. Rien ne l'empêchait de partir, d'aller faire sa vie seule : elle était enfin libérée de tous ceux qu'elle connaissait après tout! Cependant, quelque chose en elle l'empêchait de partir sans être sûre de ce qu'avançait Haro. Elle voulait être sûre qu'il avait appelé Kazuki et la seule manière d'en avoir le coeur net était d'attendre sa venue. Si jamais cela prenait trop de temps, il n'y aurait plus rien qui la retiendrait sur la planète bleue. Les options étaient nombreuses, mais rien ne l'enchantait. Vivre normalement? Non, elle ne connait pas. Miss Grace est une vraie professionnelle lorsqu'il s'agit de se mettre dans le pétrin et cela n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui...

"Feldt ! Feldt ! Kazuki ! Kazuki !"

Cela faisait bien 2 heures que la demoiselle ne l'avait plus entendit prononcer un mot. Malgré ça, il était reparti dans son petit laïus.

"Ça suffit Haro..."
"Salut Feldt, désoler pour le retard."

Feldt venait à peine de finir sa phrase que la voix de Kazuki retentit dans la falaise. C'était la sienne, aucun doute là-dessus, elle n'avait pas changée en six ans. Son coeur s'arrêta l'espace d'une seconde. Ce garnement était bien venu finalement, même après tout ce temps écoulé, il avait quand même fait le déplacement. Aucun mot ne réussit à s'échapper des lèvres de la Naturelle, qui ne semblait pas se décider à se retourner toute suite. Au contraire, sa réaction fut de fermer les yeux très forts et de les rouvrir, comme pour simuler un réveille. Là, et seulement là, elle prit la peine de se lever et de se retourner. C'était bien lui : Kazuki Fujiwa. Bien entendu, il avait changé depuis la dernière fois, mais elle aussi. Par contre, ce qui ne changeait pas, c'était sa capacité à se mettre dans des sales états.. La preuve, ses vêtements sales (et bons à jeter!) et le sang qui coulait le long de son visage. Il n'avait pas l'air très en forme.
Cependant, toute cette analyse était un peu trop poussée pour l'instant et Feldt ne prit pas la peine de la faire puisqu'elle était encore sous le choc de ces retrouvailles peu communes.


"Ka-Kazuki.."
"Haro! Haro! Ça va s'arranger!"


Avec son élan habituel, la petite boule jaune saute sur Feldt! Oui, mais... quelle mauvaise idée de faire cela au bord d'une falaise.. La jeune femme posa son pied en arrière pour le réceptionner correctement, mais seulement il n'y avait rien derrière et elle était partie tout droit vers les profondeurs de l'océan. En tombant, elle se blessa l'autre pied sur la falaise ce qui n'allait pas arranger son affaire une fois arrivée en bas. Pas un seul cri ne sortit de sa bouche. Seule la surprise s'empara de son visage, mais ne l'habita que quelques seconde car elle eut le réflexe de renvoyer Haro vers Kazuki afin de lui éviter la chute également.

Miss Grace est une vraie professionnelle lorsqu'il s'agit de se mettre dans le pétrin et cela n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:19

Douce folie S6KrzF8EnX
Kazuki Fujiwa
Feldt n'avait pas réagit lorsque Kazuki c'était excusé. Un peu retard ? Il appelait comme ça le fait d'avoir était absent six ans. Il ne pouvait sans doute pas être pardonné aussi facilement. Au vu de la manière dont elle avait parlé à Haro, elle devait vraiment être triste. Même si le temps était passé, le ton de la voix du coordinateur n'avait pas changé. Elle l'avait sans doute reconnu et c'est pourquoi elle resta dos à lui. Elle devait être choqué de le revoir après tant d'année. Lui aussi ne savait pas comment réagir, avec Feldt, tout était différent, il perdait son sang froid à chaque fois qu'il s'agissait d'elle. Il ne pouvait pas vraiment l'expliquer, pourtant, de très jolies jeunes filles l'avait abordé pendant ses années de services dans l'armée de Z.A.F.T. Avec Feldt, c'était différent, elle était toujours fidèle à elle même, aucun mot ne sorti de ses lèvres. Notre jeune héros avait l'air bête, il était toujours immobile en espérant que la naturelle daigne à le regarder. Quelque soit les mots qu'elle emploierait, il voulait l'entendre. Le son de sa voix était la seule mélodie qui pouvait toucher son cœur.

Après quelques secondes d'hésitation, elle décida enfin de se retourner pour l'admirer. Elle semblait avoir grandit, elle ressemblait d'avantage à une femme maintenant. Avec le sourire, Kazuki posa ses yeux sur les siens, il était tellement heureux de la revoir. La demoiselle ne semblait pas vouloir faire un pas en avant, peut-être qu'elle était en colère. Il l'avait tout de même abandonné durant six longues années. Enfin, la vérité était qu'il n'avait jamais réussit à la localiser ou à entrer en contact avec elle. Ses premiers mots furent son prénom, c'était agréable de l'entendre parler. Le coordinateur fit un pas en avant mais fut devancer par Haro qui se jeta sur sa maitresse. Il devait être content de les avoir réunit. C'est alors que cette scène se transforma en catastrophe ! Feldt avait attrapé la boule mécanique mais bascula en arrière, elle c'était trop rapproché du bord de la falaise ! Le pilote de Z.A.F.T se précipita alors pour tenter de la rattraper pour éviter le pire. Malheureusement la distance qui les séparaient été trop grande ! Son premier réflexe fut de sauver Haro en le jetant vers lui, l'un de ses pieds toucha le sol pendant sa retombé ! Elle avait très certainement dû se faire mal, Kazuki attrapa Haro et le déposa par terre avant d'entendre un "Plouf" la chute avait dû être rude, d'autant plus qu'elle était tombé en arrière.

Sans attendre une seule seconde, le coordinateur enleva sa veste avant de se jeter à l'eau. La hauteur était impressionnante, mais ce n'était pas ce qui allait l'arrêtait. Il sauta dans l'eau avant de refaire surface. Il ne voyait pas Feldt ! Elle devait donc vraiment être blessé. Il espérait surtout qu'elle n'ai pas heurté un rocher durant sa chute. Il se mit alors à plonger pour tenter de la retrouver. L'eau était assez froide et il devait faire en sorte de vite l'emmener à la surface. Ce n'était pas évident, il était épuisé... et le choc qu'il avait à la tête durant son précédent combat l'avait sonnée. Il avait du mal à se tenir en équilibre mais... dans l'eau et dans cette situation tout était différent, son seul but était de sauver Feldt qu'importe le prix. Il remonta à la surface et commençait à prendre peur, toujours aucune trace de la naturelle ! Il reprit sa respiration et retourna faire un tour avec les poissons. C'est en allant un peu plus loin qu'il aperçut une silhouette, cela ne pouvait être que Feldt. Il se dirigea vers elle avant de la remonté à la surface.


" Feldt... ça va tu n'as rien ? "

Kazuki était essoufflé et ses muscles commençaient à s'engourdir, heureusement qu'ils étaient dans l'eau et que leurs poids ne représentaient pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:07

Plouf dans l'eau et toute mouillée !

A la vue de ses habits, Feldt en était sûre : Kazuki avait dû la rejoindre après un combat titanesque. En outre, il semblait exténué. De ce fait, ce qui se passait en ce moment même n'allait pas aider le Coordinateur à aller mieux, bien au contraire. Mais reprenons notre histoire...

Feldt était tombée de cette falaise plutôt haute et avait réussi à ne pas se faire plus de mal qu'à l'arrivée. Un pied blessé, ce n'était déjà pas une mince affaire lorsqu'on devait sauver sa peau dans l'eau, si en plus il fallait allonger la liste! Heureusement, elle tomba "correctement" si l'on peut dire. Cependant, avec son pied qui lui faisait souffrir, elle arrivait à peine à faire du sur-place. Comment allait-elle se sortir de ce pétrin si elle était incapable de nager un minimum? Bonne question. Malgré ça, elle tenait bon comme elle pouvait.
Alors que la jeune femme aux cheveux roses avait déjà du mal à s'occuper de sa personne, monsieur Fujiwa eut la brillante idée de se jeter du haut de la falaise, et ce, certainement pour lui venir en aide. C'était vraiment très courageux de sa part, mais maintenant il y aurait deux morts au lieu d'un seul! Feldt ne le vit pas sauter, elle était beaucoup trop occupée à essayer de se maintenant à la surface. D'ailleurs, cela commençait à devenir compliquer, si bien que la demoiselle se mit à couler littéralement. Elle essayait de retenir sa respiration au mieux et de faire un dernier effort pour remonter, mais c'était impossible... sa cheville lui faisait trop mal.

Alors que la situation commençait à dégénérer, Kazuki apparut pour la ramener à la surface. Une fois sa tête sortie de l'eau, elle prit une grande respiration et se mit à tousser à plusieurs reprises.


"Feldt... ça va, tu n'as rien ?"

Tout en continuant de tousser, Feldt hocha de la tête afin de répondre positivement à la question de Kazuki. Ils étaient plutôt mal barrés tous les deux, mais il ne fallait pas que ça les empêche de se sortir de là. La Naturelle le savait très bien. En plus, tout ça était de sa faute en partie, il ne fallait pas que le jeune homme périsse ici à cause de sa stupidité.

"Je suis désolée..." dit-elle en sanglotant.

Étonnant de la part de Feldt, ou peut-être de l'ancienne Feldt, mais tout ce qui lui arrivait depuis moins de vingt-quatre heure était assez étonnant également...

"...il faut se sortir d'ici, je n'ai pas attendu six ans pour mourir le jour de nos retrouvailles." finit-elle par sortir tout bas.

Hé bien, on allait de surprise en surprise! Miss PinkySilent s'était-elle quand même tapé la tête en tombant de la falaise finalement? En tout cas, elle avait la tête baissée, elle ne voulait pas regarder le jeune homme dans les yeux, c'était trop difficile.

A ce moment-là et par un miracle certain, un petit bateau de pêche passa non loin d'eux. Un espoir venait enfin illuminer cette journée pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:35

Douce folie S6KrzF8EnX
Kazuki Fujiwa
La jeune femme toussait énormément, elle avait sans doute bu pas mal d'eau. Tout cela ne serait sans doute pas arrivé s'il avait été en pleine possession de ses moyens. Il manquait aussi d'entrainement ! Il n'avait rien fait durant ses six dernières années. Cela devait changer, il devait se reprendre pour pouvoir protéger les êtres qui lui était chère. Maintenant qu'elle avait la tête hors de l'eau tout allait bien. Elle hocha sa tête pour lui dire que tout allait bien. Cependant, il ne l'avait toujours pas lâché, vu sa blessure, elle était incapable de nager toute seule. Kazuki posa ses yeux en direction de la falaise. Vu la hauteur, il serait risqué de l'escalader, surtout vu l'état de la belle. Le coordinateur n'était pas non plus au top de sa forme, il devait essayer de faire marcher son cerveau et d'analyser toute les données possibles. Il réfléchissait rapidement lorsqu'il était en danger. La jeune femme s'excusa alors, elle devait s'en vouloir de les avoir mis dans une telle situation. Contrairement à ce qu'elle pensait, le pilote de Z.A.F.T était plutôt amusé de la scène. Il était toutefois soulagé de voir qu'elle allait bien. Sa dernière phrase le fit sourire,


" Ne t'inquiète pas pour ça, je vais nous sortir de là, tiens toi à moi. "

Alors qu'il avait eu l'intention d'escalader la falaise, il entendit le bruit d'un petit moteur, c'était un bateau ! C'était leurs jour de chance ! Ils allaient pouvoir s'en sortir sans trop de mal. Kazuki fit signe à la personne de s'arrêter pour les aider. L'homme était assez âgée, il approchait la quarantaine, c'est avec joie qu'il les déposa près de la rive. Le voyage avait été plutôt calme. Feldt devait s'en vouloir, elle avait le chic pour se mettre dans ce genre de situation. Heureusement pour eux, la plage n'était pas très loin, et d'ici, ils pouvaient reprendre la route pour rejoindre la voiture que Kazuki avait "emprunté". Ne voulant laisser Feldt marcher dans son état, il se dirigea vers elle avant de placer une main dans son dos et de la porter comme une princesse. Il remercia le pêcheur et retrouva la terre ferme. Il était trempé. Le coordinateur déposa délicatement la demoiselle sur le sable. Il se posa également en se laissant tombé. Allongé sur le sol, les bras perpendiculaire au corps, il se mit à fermer les yeux pour respirer cet air frais. Heureusement que le soleil était présent. Il faisait assez chaud et leurs vêtements ne tarderaient pas à sécher.


" Rien ne vaut une bonne journée à la plage, n'est-ce pas "

Il était détendu et avait bien évidement éviter le sujet qui fâche ! les six années d'absence. C'était une conversation qui allait pourtant devoir avoir lieu, leurs sentiments également ! S'ils ressentaient vraiment quelque chose l'un pour l'autre, le moment était peut-être venu ! Cependant, cela ne semblait pas avoir germé dans leurs petites têtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:18

Quel bonheur d'être à nouveau sur la terre ferme! Le gentil "vieux" monsieur de presque quarante ans avait eu l'amabilité de déposer Feldt et Kazuki sans trop leur poser de questions. D'ailleurs, le voyage avait été très court et très silencieux. La jeune femme tenait réellement à lui parler, mais elle ne voulait aucun témoin (sauf peut-être Haro).
Une fois que le bateau arriva près de la plage, Kazuki porta la jeune fille qui ne pouvait malheureusement pas mettre un pied devant l'autre. Ceci dit, au moins comme ça elle ne trébucherait pas n'importe où! Voilà, ils étaient à présent couchés sur le sable pour certains ou encore assis pour d'autre. Miss PinkySilent avait opté pour la deuxième proposition.


"Rien ne vaut une bonne journée à la plage, n'est-ce pas?"

Fidèle à lui même Kazuki avait complètement éluder le sujet qui leur était important pour, encore une fois, jouer au héros décontract'. Ce comportement a eu le don d'agacer la jeune femme aux cheveux rose qui répondit sans attendre à sa phrase par une giffle qu'il n'oublierait pas!

"C'est tout ce que tu trouves à dire après ces six années d'absence!?"

Elle commençait à s'emporter et même ses yeux devenait peu à peu plus humide, comme si une pluie de larmes allait en couler. Mais rien de tout ça! Feldt savait contrôler ses émotions...ou pas.

"J'étais très inquiète à ton sujet et toi, la première chose qui te viens à l'esprit, c'est ça? Tu n'as vraiment pas changé depuis la dernière fois. Tu évites toujours la discussion..."

Feldt pouvait parler, ce n'est pas elle qui avait tendance à se taire et à regarder froidement les gens dans les yeux? Exact. Cependant, quelque chose avait changé en elle et ce depuis leur rencontre. Cela n'avait pas cessé de s’accroître , si bien qu'elle était devenue celle qu'est est à présent.
Miss Grace jeta un oeil discret vers son pied, il y avait pas mal de sang qu'elle s'empressa de cacher avec sa main. Il ne fallait pas que cette blessure lui empêche d'avoir la discussion qu'ils doivent avoir.


"...Je te déteste... à cause de toi, je suis faible..." finit-elle par lâcher la tête baissée.

Détester était un bien grand mot, un mot que les filles adorent utiliser, mais sans forcément le penser. Est-ce que Kazuki avait compris ce qu'elle essayait de lui dire? Difficile à dire et je dirais même non! :p

[HJ: Giffle mohoho! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:29

Douce folie S6KrzF8EnX
Kazuki Fujiwa
Allongé sur le sable chaud, il se laissa complètement absorbé par l'atmosphère qui régné par ici. Tout semblait si calme et le vent était frais. Il se rappelait de cette très belle journée à la plage en compagnie de Kyoko. D’ailleurs, il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire en ce moment, il espérait sincèrement qu’elle ne se soit pas encore mis en danger. Après leurs dernières dispute, cela ne l'étonnerait pas qu'elle lui en veuille toujours. Kazuki qui était complètement décontracté avait besoin de respirer un peu, ces derniers jours tout c'était rapidement enchainer, il avait découvert que Kyoko était vivante, il avait affronté le Requiem pour enfin rejoindre Feldt. Il était heureux d'avoir eu la chance de vivre assez longtemps pour les retrouver. Alors qu'il avait toujours les yeux fermés, il n'avait pas vu l'attitude de Feldt changer, lui qui pensait qu'elle reprendrait ses forces en se reposant comme lui... il n'en fut rien ! Et BAM ! il sentit la gifle de la jeune femme passer ! Il se redressa rapidement après avoir reçu cette attaque. Pourquoi l'avait-elle giflé ? Il venait de lui sauver la vie ! Le coordinateur avait posé une main sur sa joue pour calmer la douleur.

Elle semblait vexé par le manque d'enthousiasme du Zaftien. C'est vrai qu'il aurait pu lui dire autre chose, mais dans cette situation il ne savait pas vraiment. Ils venaient tout les deux d'échapper de justesse à la noyade, il voulait plutôt détendre l'atmosphère avant d'engager la discussion. De plus que voulait-elle qu'il lui dise ? Elle c'était emporté bien trop rapidement, la Feldt qu'il connaissait ne l'aurait sans doute jamais giflé. Elle semblait complètement brisé, quelque chose avait dû se passer durant son absence. Les larmes au yeux elle continua de parler à son sujet, elle avait été inquiète le concernant, c'est vrai que ceux qui connaissait Kazuki savait qu'il avait une certaine tendance à prendre de gros risque et même à se sacrifier pour n'importe lequel de ces camarades. Concernant les filles et la manière d'aborder les choses, il n'avait effectivement pas changé. Il n'était pas très doué pour ça... mais elle aussi ! Pourquoi était-ce à lui de toujours faire le pas en avant, si elle ne se décidait pas à lui faire un signe, alors comment pouvait-il le deviner ? Elle devait être consciente des sentiments de Kazuki envers elle, était-ce nécessaire pour elle de l'entendre dire ? Elle posa ensuite ses yeux vers son pied blessé qui saigné. Elle tenta de la cacher pour continuer à parler sans être interrompu.

Elle le détesté ! Car elle était faible à cause de lui, Kazuki ne le voyait pas comme ça au contraire. Elle aurait sans doute sauter dans le vide si elle n'avait pas cru en lui en attendant son retour. Elle aurait été lâche et faible en se jetant ainsi pour se donner la mort. Feldt était devenu bien plus forte qu'elle ne le pensait, tout ce qu'elle voyait de mal en elle était pourtant devenu sa plus grande force. Avec le sourire il posa ses deux mains sur le sable pour se maintenir assis et se tourna vers Feldt avec calme et sincérité.


" J'étais aussi très inquiet pour toi, je n'ai plus eu de nouvelle de Haro depuis six ans c'est pourquoi je n'ai jamais réussit à vous contacter. J'ai toujours voulu que ce jour arrive. "

Il se releva avant de s'étirer et de s'approcher de la jeune femme. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, bien sûr elle pouvait refuser de lui tendre la sienne et ainsi ne pas faire avancer les choses.


" Avoir eu la force de m'attendre tout ce temps n'est pas une faiblesse. Tu as continué de croire en moi, et moi voilà. "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:27

Alors, le jeune Coordinateur allait-il encore éviter la discussion bien longtemps ou allait-il enfin prendre son courage à deux mains et parler à coeur ouvert avec la jeune femme? Il est bien loin le temps où la miss aux cheveux roses ne souhaitait rien laisser paraître de ses sentiments. Après toutes ces années passées loin de lui, elle avait compris que, parfois, il fallait avoir le cran de dire ce genre de choses aussi et pas seulement des menaces pour éloigner les gens.

"J'étais aussi très inquiet pour toi, je n'ai plus eu de nouvelle de Haro depuis six ans c'est pourquoi je n'ai jamais réussi à vous contacter. J'ai toujours voulu que ce jour arrive. "

Avant de poursuivre, Kazuki se releva et s'étira. Puis il tendit sa main à Fedt pour l'aider à se relever sans aucun doute. Enfin, il reprit de manière très posée.

"Avoir eu la force de m'attendre tout ce temps n'est pas une faiblesse. Tu as continué à croire en moi, et me voilà. "

Apparemment mister Fujiwa voulait bien discuter, mais pas exactement de ce que miss Grace voulait. En même temps, elle ne faisait pas clairement comprendre... Mais pourquoi les hommes ne comprennent que les choses dites de manière claires! (true story) Malgré cela, elle accepta sans rechigner l'aide de Kazuki pour se relever. Après tout, elle n'irait pas bien loin dans son état et d'ailleurs, elle avait du mal à se tenir debout. C'est vacillante qu'elle resta à ses côtés, la main couverte de sang (l'autre, elle n'allait tout de même pas lui donner sa main pleine de sang pour se relever!).

"Je serai fixée en temps voulu..."

La jeune fille soupira.

"Pourquoi tu m'as proposé de me lever?"

Hé bien oui, c'était assez embêtant pour ne pas dire chiant (oups excusez mon impolitesse) de tenir un minimum droite. Feldt était obligée, malgré elle, à se tenir au bras du jeune homme. Quel plaie! Ou peut-être pas, mais c'était gênant d'être aussi faible physiquement, déjà que le mental ne suivait pas trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:58

Douce folie S6KrzF8EnX
Kazuki Fujiwa
Feldt semblait ne pas vouloir aider Kazuki à lui avouer ses sentiments ! Comment un homme pouvait-il lui dire certaine chose sans être sur de ce que ressentait la personne en face. C'était très compliqué, il ne voulait pas entendre Feldt lui dire qu'elle ne l'aimait pas. Il préférait nettement laisser planer le doute. Après tout, pendant ces six dernières années rien ne disait qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un d'autre. Bien sur, elle pouvait pensait pareil de lui... En tous cas, elle accepta son aide sans rien dire, c'était déjà ça, de toute façon, vu son état, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle serait fixé avec le temps voulu ? De quoi voulait-elle bien parler ? Le coordinateur ne comprenait pas. Après avoir soupiré elle demanda à Kazuki pourquoi il l'avait aidé à se lever, mais à peine avait-elle eu le temps de finir sa phrase, que notre jeune héros la tira assez rapidement vers lui pour l’enlacer. La seule raison qui l'avait poussé à la lever était pour la prendre dans ses bras.


" Tu m'as vraiment manqué... "

Il l'avait surement surprise dans son étreinte mais ne souhaitait pas la lâcher. Il avait un bras derrière son cou et l'autre dans son dos. Il pouvait enfin la sentir contre lui, maintenant qu'ils venaient de se retrouver, il n'était plus question pour lui de l'abandonné. Sa joue était collé contre la sienne. Ces six années d'absence lui avait montré à quel point il pouvait tenir à elle.

" Je ne te laisserais plus seule, a partir d'aujourd'hui, je vais rester près de toi. "

Il avait finit sa phrase en diminuant son étreinte et en la laissant légèrement se retirer. Elle avait surement besoin de respirer ! Cependant, il laissa ses deux mais sur ses épaules. Il l'aidé à se maintenir en équilibre et... il approcha son visage du sien. Ses lèvres se plaçait lentement vers celle de Feldt... ils étaient si proche qu'ils pouvaient sentir la respiration de l'autre. Mais alors qu'il allait lui déposer un baiser...


" Feldt ! Feldt ! Kazuki ! "

Le coordinateur se retira rapidement de là ! Surpris d'entendre Haro débarquer ! Il avait longé la route pour les retrouver, on pouvait dire que cette chose était fidèle. Cependant, elle n'était peut-être pas tomber au bon moment ! Kazuki enleva une main de l'épaule de Feldt pour tapoter la tête de Haro qui continuer à rebondir sur le sable. D'un léger sourire il se mit à disputer gentiment sa création,


" Haro, c'est de ta faute si Feldt est tombé, fais attention la prochaine fois. "

" Haro est désoler ! Pardon Feldt ! Pardon ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:42

Des mots. Voilà ce que voulait Feldt, elle voulait mettre tout au clair. Cependant, à la place, Kazuki lui offrit ceci. Tout d'abord, une étreinte inattendue à laquelle elle ne pouvait, ni ne voulait se défaire. Aucun mot ne pouvait qualifier ce moment, donc elle préféra ne rien dire. Hé puis, elle était bien trop étonnée pour dire quoi que ce soit! Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait que ce moment ne s'arrête jamais. Elle l'avait attendu ce moment. Maintenant, tout semblait flou autour de la jeune femme, elle n'arrivait à discerner que le Coordinateur.

Mister Fujiwa ne s'arrêta pas à cet acte, les mots suivirent également. Enfin des réponses, enfin quelque chose sur quoi s'appuyer pour la suite des évènements. Pour Feldt, c'était évident, tu ne peux pas dire ce genre de choses à n'importe qui. Mais voilà, un garçon ça réfléchit comme un garçon! Dans leur langage, ces mots ne veulent peut-être pas dire : "je ne te quitterai plus car je t'aime", mais peut-être quelque chose comme : "je t'apprécie beaucoup, tu es comme une grande soeur pour moi." Oui, je sais, c'était peut-être pousser le vice un peu loin et Feldt ne pensait pas Kazuki capable d'une chose pareille.

Attention, le jour de la fête nationale allait bientôt arriver... Feldt respirait enfin un peu, même si elle n'était pas contre quelques instants supplémentaires dans ses bras, elle tenait à le faire tout en restant consciente! Le plus beau arriva après cela, Kazuki avait pris un coup de chaud, ce n'était pas possible ce que la Naturelle était en train de vivre était surnaturelle! Il était en train de s'approcher si près qu'elle ne put s'empêcher de changer littéralement de couleur et de passer de son teint habituellement si pâle à un rose assez net. Qu'est-ce qui se passait dans sa tête? Ce n'est pas que Feldt ne voulait pas, d'ailleurs il n'y avait aucun signe de sa part à l'encontre de cet acte, mais c'était totalement inattendu! Et... BAM !!! Le jeur de la fête nationale est à remettre pour plus tard à cause de la boulette d'une boule jaune canari!


" Feldt ! Feldt ! Kazuki ! "

Bizarre, la jeune femme l'entendait bel et bien mais lorsqu'elle se tournait vers sa direction, rien! Elle ne la discernait pas du tout. C'était mauvais, très mauvais... Heureusement, ce sentiment négatif s'envola totalement lorsqu'elle s'effondra sur le sable avant même que Haro ait fini sa seconde phrase. A force de jouer les romantiques, Kazuki avait oublié un point crucial : le sang abondant qui s'écoulait du pied de la jeune fille. Qu'allait-il faire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:13

Douce folie S6KrzF8EnX
Kazuki Fujiwa
Pendant que Kazuki parlait avec Haro, il sentit alors que Feldt ne tenait plus sur ses jambes. Pourtant il l'aidé à se tenir en ayant sa main sur son épaule. Il la sentit vaciller jusqu'à la voir tomber. Alors qu'elle était en chute libre vers le sable, le coordinateur la rattrapa juste avant qu'elle ne touche le sol. Il avait fait en sorte d'y aller doucement pour ne pas lui faire mal. Il n'avait pas fait attention, mais elle avait perdu beaucoup de sang, elle était maladroite mais c'est ce qui le poussé à la protéger. La pauvre n'avait même pas eu le temps d'entendre les excuses de Haro. Le petit robot se précipita vers sa maitresse mais celle-ci avait perdu connaissance. Il devait dans un premier temps lui couvrir la plaie. Il déchira un bout de sa manche pour faire lui faire un bandage et arrêter l'écoulement du sang. Il la porta dans ses bras pour se diriger vers la route. Il fit signe à Haro de l'accompagner. Il devait rejoindre la voiture qu'il avait "emprunter" tout à l'heure. Il y avait quand même quelques kilomètres, il se demandait encore comment Haro avait fait pour faire aussi vite. Heureusement que Feldt était plutôt légère. Elle était vraiment jolie quand elle dormait, elle avait l'air paisible et tranquille. Il l'aimait la voir ainsi. En y repensant, ils étaient à deux doigts de s'embrasser, mais au vu de son état, elle aurait pu tomber dans le feu de l'action. Bref... il était temps de rentrer à l’hôtel. Kazuki n'avait pas vraiment de maison ni d'appartement, il avait louer cette chambre le temps de trouver un endroit paisible.

Il traversa la route en compagnie de Haro avant d'arriver là ou Feldt était tombé, cela faisait un sacré chemin depuis la plage ! Kazuki était épuisé, ses bras n'allaient pas tarder à la lâcher. Il devait faire vite avant de la voir lui échapper des bras. La voiture était une décapotable, heureusement ! Cela allait lui faciliter la tâche. Il déposa la jeune femme à l'arrière de la voiture et l'allongea sur la banquette. Après avoir bien fermé les portes, il demanda à Haro de se mettre coté passager pour éviter de réveiller la belle au bois dormant. Il se mit alors en route vers son hôtel en roulant doucement, il avait également déposa sa veste sur elle pour la protéger du froids et des courants d'air. La ville était encore assez loin et ils allaient certainement arrivé à la tombé de la nuit, de toute façon, ils avaient tout les deux besoin de dormir.

==> Chambre d'hôtel de Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Contenu sponsorisé




Douce folie Empty
MessageSujet: Re: Douce folie   Douce folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PLANTs] Un bar de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-