Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aprillus, Centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:07

    Cloud marchait dans les rue, pour ce jour il avait décidé de partir en repérage... Son père lui avait dit un jour de faire confiance a son étoile, alors peut-être trouverait-il sa soeur du premier coup.... Il enfila des lunettes de soleil rondes et avança : Des cafés, des boutique, des gens, mais rien pour l'instant.. La dernière fois qu'il était venu ici c'était pour s'infiltrer dans le bureau de Shrorei, volé les plans de la colonie canon... Mais cette fois Orb et les plants étaient en paix. Visiblement des élections étaient proches, Lacus Clyne ne se représentait pas et l'un des deux noms ne lui étaient pas inconnu : Simon Durandall, probablement de la famille de Gilbert, et Nunnally Ashford, une jeune femme... Il continuait d'avancer et arriva dans un petit parc, il commençait a sentir les effets du voyage dans l'espace et des quelques derniers jours de tumulte alors il se posa sur un banc...

    *Sakura....*

    Il se souvenait quand Sakura jouait avec ses peluches sur le sol du salon pendant que lui construisait des maquettes de MA.... Il se souvenait de Lapiou et des autres.... une larme aurait pu couler mais il n'avait pas le temps pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:29

Déjà repartir… Et oui, son petit périple sur Terre était déjà fini, malheureusement. Non pas qu’elle repartait déçue, mais plutôt attristée de devoir déjà quitté un tel endroit. Toute cette planète était bien trop inconnue pour la jeune coordinatrice que pour qu’elle n’aille qu’une fois et une fois seulement sur cette belle planète bleue. De plus, même si elle n’avait pas fait énormément de rencontre, voire pas du tout… Faut se l’avouer… Elle avait vu quelques personnes qui lui semblaient soit bizarres, étranges, soit bien gentilles et calmes. Soit, il y avait de tout sur cette planète, comme sur PLANTs par ailleurs. Mais ce n’était pas uniquement cela son but en faisant un tel voyage. Après tout, elle avait tant à découvrir et en si peu de temps… Des paysages parfois bien différents de PLANTs, bien différents des colonies, que ce soit l’océan, la falaise où elle avait été ou encore de simples campagnes. Tout était si réel, si beau, si calme et surtout si relaxant. Car, même si elle ne le savait pas encore, d’ici peu de temps, tout ne sera plus si reposant, bien au contraire. Une guerre s’annonçait à nouveau, alors qu’elle avait à peine appris à magner les armes blanches, les flingues mais surtout les Mobiles Suits. Mais mieux valait-il qu’elle ne le sache pas tout de suite, enfin, après tout, elle le saurait bien plus tôt que prévu, que ce soit par ses supérieurs, ou bien par d’autres soldats qui n’étaient pas en permission à ce moment-là. Oui, elle le saura tôt ou tard, et si elle avait à choisir, elle préfèrerait de loin le savoir tard… Ce genre d’atrocités lui faisait bien assez de peine et après avoir perdu son père, son frère lors de précédentes guerres, elle ne pouvait que détester cette idée de nouvelle guerre. D’autre part, si elle s’était engagée dans l’armée de ZAFT c’était bien pour une raison très précise, celle de sauver la vie de chaque habitant des colonies et éviter d’envenimer une quelconque nouvelle guerre si cela devait advenir. Donc, elle y était préparée… A se battre. Du moins, elle pense vraiment l’être. Arrivera-t-elle vraiment à tuer qui que ce soit, de sang froid, lors d’une peut-être future guerre ? Allez savoir…

*Je me suis engagée pour les autres… Pour sauver des vies, pour sauver leurs vies. Oui !*

Non pas qu’elle tenait absolument à se rassurer après un quelconque doute… Quoi que… Mais en tout cas, elle voulait se l’entendre redire, elle ne se battait que pour sauver des vies, même si pour cela elle devrait faire couler du sang ennemi. Et puis de toute façon… Tout cela n’était que superstitions, une prochaine guerre ne pouvait pas advenir. Non ! Tout le trajet, Sakura ne faisait que s’imaginer une planète comme la Terre à nouveau tel un champ de batailles. C’était inimaginable pour elle. Mais après tout, ce n’était pas un petit sous-fifre comme elle qui pourrait ordonner quoi que ce soit. Soupirant à cette cruelle vérité, la jeune Strife sortit à cet instant de sa navette en direction du centre ville d’Aprillius. Là-bas, elle pourrait encore un petit peu se reposer avant de retourner vraiment à une base, voire à un vaisseau. Le fait même de pouvoir encore être un peu loin de tout cela la fit sourire. Une fois arrivée dans ce centre ville, la jeune fille avançait joyeusement, le sac à dos toujours sur son dos… *jure ?! xD* Sans même se douter qu’elle pourrait faire une telle rencontre, la jeune fille passa devant un jeune homme à lunettes de soleil, pourtant le soleil ne tapait pas, habillé d’un jeans et d’habits foncés. Qui était-ce ? A vrai dire, à part qu’il semblait suspect, elle ne s’attarda pas plus longtemps sur son physique. Cependant, voulant s’asseoir également sur un banc, et par politesse, elle s’en approcha pour lui poser une question bien banale.

"Pardonnez-moi, est-ce que la place est prise, juste à côté de vous ?"

Le sourire illuminant son visage, Sakura ne se doutait qu’elle était en fait face à celui qu’elle pensait mort… Mais est-ce que lui allait la reconnaître ? San doute que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:54

    Ce parc était artificiel et pourtant très agréable, bien plus que la Terre en ce moment. avec tout cette agitation... Avec le Requiem et son accident de moto Cloud n'avait pas eu le temps de souffler, d'ailleurs comment allait Grace ? Il faudrait qu'une fois de retour il cherche à la rencontrer.... Enfin bon... La vie devait continuer et Cloud avait eu une excellente nouvelle : Sa sœur était en vie et les cinq jours entre l'annonce de Schneizel et son arrivée avaient des années....

    "Pardonnez-moi, est-ce que la place est prise, juste à côté de vous ?"

    *Hein ? Que ?*

    Arraché a sa rêverie par la douce voix d'une demoiselle, Cloud regarda la jeune fille venant de lui demandait poliment si elle pouvait également profité du banc... Le visage de cette fille lui était si familier et pourtant si inconnu (c'est fort :p) il ne parvenait pas a savoir d'où il la connaissait... Mais la lumière, la chaleur, dégagé par son sourire lui remit l'image de sa sœur en mémoire...

    "Euh... hein ?! euh... s'assoir ? euh...."

    il fallait tout de même qu'il en ai le cœur net....

    "Euh... oui s'assoir, pas de problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:29

Bien qu’attendant toujours une réponse de la part de ce jeune homme, Sakura semblait perturbée par un détail, mais elle ne sait dire quel détail en rapport avec celui-ci. Non pas que le fait qu’il soit blond la dérange, après tout ce n’est qu’un détail, qu’une couleur de cheveux, mais ses cheveux, la forme de son visage et cette façon de se tenir lui rappelait vaguement quelqu’un. Mais qui ? Elle ne pouvait pas non plus le dire et donc encore moins l’affirmer. A vrai dire, c’était comme si, auparavant, elle l’avait déjà vu quelque part… Mais où ? Vraiment aucune idée. Peut-être était-ce dans l’un de ses nombreux rêves insensés, ou peut-être est-ce ce que chacun a déjà vécu, cette situation dans laquelle tu es et que tu penses avoir déjà vécue. Tellement habituel, mais tellement peu expliquée. Donc, oui, cette personne lui rappelait vaguement quelque chose, mais sans doute ne saura-t-elle jamais dire d’où elle l’aurait déjà vu, si évidemment cela était vrai. Un rêve, un rêve, ça ne pouvait qu’être cela. Et puis, que lui arrivait-il ? Elle réfléchissait bien trop pour un simple citoyen, après tout, même si il portait des lunettes de soleil, alors qu’il n’y avait pas spécialement grand soleil, ça ne regardait que lui et lui seul. Et ce n’était pas totalement anormal, certaines personnes étaient bien plus bizarres, même sur Terre. Alors pourquoi s’acharnait-elle à ce point à savoir qui était cette personne ? Était-ce son subconscient qui voulait lui faire rappeler quelqu’un ? Mais alors elle s’en souviendrait. Et ce n’était pas quelqu’un de son âge, donc ça ne pouvait être quelqu’un de l’académie avec qui elle avait travaillé. Non. Elle pouvait déjà oublier cette idée. Mais alors d’où ? Un proche auparavant ? Quelqu’un avec qui ses parents restaient quelque fois ? Ou simplement lui faisait-il penser à quelqu’un qu’elle avait pu voir en vitesse… Allez savoir, ce mystère restera peut-être encore bien longtemps pour le petit soldat. Et si elle ne pouvait résoudre ce mystère maintenant, pourquoi pas un peu plus tard ? Après tout, elle était encore un peu fatiguée du voyage long entre la Terre et Aprillius.
Mais à première vue, elle n’était pas la seule perturbée par cette petite interlocution entre eux deux. Il réagissait bien étrangement. Non seulement il avait de sortir de rêveries, mais en plus, à peine l’avait-il vue qu’il se mettait à bafouiller. Faisait-elle si peur ? Elle ne portait pourtant aucun uniforme, donc aucune raison qu’on puisse savoir qu’elle se battait. Et puis pourquoi un tel homme aurait peur d’un simple soldat, d’une simplette fillette à peine âgée de seize petites années et à peine adolescente ? C’était tout simplement impensable. Alors peut-être que sa vision lui rappelait de mauvais souvenirs… Qui sait… Mais il parvint malgré tout à faire suivre des mots corrects l’un à côté de l’autre. Et donc, il avait bien formé une phrase en tant que réponse.


"Merci beaucoup. J’espère ne pas vous avoir dérangé dans vos rêveries."

Dit-elle, à nouveau, le sourire aux lèvres et sur un ton amusé. Vraiment, elle, elle était loin de s’imaginer lui reparler…
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:32

    "Merci beaucoup. J’espère ne pas vous avoir dérangé dans vos rêveries.
    -Oh ! ce... pas grave."


    Que dire ? que faire ? Comment pourrait-il vérifier si il se trompait ou pas ? Il ne voyait pas 36 solutions, a vrai dire il n'en voyait pas du tout... Lui demander son nom ? Mouais simple mais il est facile de mentir sur son nom.... lui dire " Salut je crois que je suis ton frère !" ? mouais on a vu mieux comme approche discrète.... Et puis après tout il devait ce trompé... Schneizel aussi... Comment aurait-elle pu être encore en vie... et puis ou se serait-elle caché ? Tant de question aucunes réponses logiques. juste des "mais elle aurait pu faire ça..." : Au final c'était peut-être la folie qui le gagnait... Puis il eut enfin une idée intelligente....

    "Onaji egao shiteta... Sonna bokura mo ikunen mo kasane sugite... Sure chigau keshiki o ukeirerarezu ni mogaiteru..."

    Il se mit... à chanter ? A voix base certes mais il chantait. Une chanson pas vraiment dans le top 50 du moment : Friends, une chanson d'une femme nommé Stephanie, la chanson datait des années 60, plus précisément vers CE.65, c'était la chanson préféré de la mère de Cloud.... et Sakura...

    "Muda na PURAIDO sutesari kono sekai ni yasashisa o..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:27

Voilà, maintenant il fallait qu’elle s’asseye, c’est vrai, ça ne ferait pas très sérieux sinon. Elle venait le déranger dans ses pensées et après cela, elle restait plantée là, à le regarder comme si c’était quelque chose d’anormal, comme si c’était l’une de ses peintures qu’on observe dans l’un de ces nombreux musées. Ce n’était vraiment pas poli en plus de cela. Mais Sakura ne se reconnaissait même pas elle-même à cet instant. Elle, qui avait pour habitude d’être la plus correcte possible quand elle se trouvait avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, la voilà en train de faire la sale gamine curieuse et surtout déplacée. Soupirant un instant, la jeune coordinatrice, toujours le sourire aux lèvres s’assit donc à ses côtés, aux côtés de ce bel inconnu sans un mot sortant de sa bouche, de peur de faire encore une quelconque gaffe. Posant alors son sac à dos par terre, ses mains sur ses cuisses et ouvrant légèrement la veste qu’elle portait et qui lui donnait l’impression d’étouffer, avant de regarder vers le ciel. Cela faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait pas passé un aussi bon moment au calme, loin de l’académie. De plus, elle se sentait vraiment bien aujourd’hui, elle ne pouvait dire pourquoi, mais elle avait l’impression d’avoir retrouvé une source de bonheur. Pourtant, elle n’avait récupéré aucune personne qu’elle avait perdue auparavant, et n’avait pas non plus trouvée une personne de plus, une personne qu’elle pourrait aimer. C’était comme si le simple fait de se retrouver là, avec un inconnu, sur un banc lui procurait une sorte de simple et humble bonheur. Toujours observant les nuages, le ciel, bien qu’un peu différent de celui de la Terre, la jeune fille allait à nouveau se plonger dans ses rêveries quand elle entendit la voix de ce jeune homme, et à la non surprise de la jeune fille, il bafouillait encore un peu. Finalement, elle allait vraiment le croire, croire qu’elle lui fait peur ou qu’elle lui fait simplement de l’effet. Vraiment, ce jeune homme semblait complètement à l’ouest. Après tout, ce n’était pas bien grave, mais vraiment, elle se demandait ce qu’elle avait pour lui faire ce tel effet.

*Peut-être qu’il sait que je suis soldat ? Qui sait… Et il a peut-être perdu quelqu’un à cause de l’armée… Oh ! Je cherche trop loin !*

Secouant sa tête de gauche à droite, la jeune coordinatrice tentait de réfléchir à autre chose, après tout continuer à chercher des raisons d’un tel comportement serait peut-être encore mal vu. Il fallait donc se changer les idées. Donc, elle replongea son regard dans les nuages, les yeux fermés un moment et simplement dans la même posture qu’il y a quelques instants. Tout semblait désormais aller pour le mieux… Tout était calme, ou presque. Alors qu’elle semblait n’écouter que le bruit qui l’entourait, les passants marchant ou parlant doucement en amoureux ou en famille, elle entendit une voix, des paroles, une chanson qu’elle connaissait que trop bien. Cette chanson qu’elle écoutait tout le temps étant petite, une chanson qu’elle aimait bien plus que n’importe quelle chanson. L’artiste n’était autre que Stephanie et la chanson était Friends. Qu’est-ce qu’elle avait pu l’écouter en boucle quand elle était petite, et sa mère en était tout autant friande, comment ne pas aimer une telle chanson d’ailleurs. C’était la meilleure de son enfance, selon elle. Mais alors, ça veut dire que ce jeune homme l’avait tout autant écouté, sinon, il ne pourrait la chanter ainsi. Baissant alors le regard et le posant sur ce jeune homme, Sakura se mit à son tour à chanter.

"I Gotta Say... yuuki wo misetsukete mo tsuyogatte mo hitori dewa ikirarenai ano hi no yakusoku nara kokoro no fukaku ni nokotteiru yo ima demo"

Le sourire illuminant davantage son visage après cela, la jeune fille semblait se remémorer le passé. Comme si toute sa jeunesse revenait d’un coup.

"J’écoutais tout le temps cela avec ma mère auparavant… D’ailleurs, j’ennuyais tout le temps mon grand-frère avec cela… Mon grand-frère… Oh, désolée, je… Je dois vous ennuyer avec ça."

Embêtée, la jeune fille baissa la tête, légèrement attristée repensant à son grand-frère mort, dans l’autre monde…
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:46

    "J’écoutais tout le temps cela avec ma mère auparavant… D’ailleurs, j’ennuyais tout le temps mon grand-frère avec cela… Mon grand-frère… Oh, désolée, je… Je dois vous ennuyer avec ça."

    *Oh non....... Je le crois pas.... c'est elle c'est vraiment... Mais comment ?! Comment a t-elle ?!... Enfin c'est pas vraiment gave l'important c'est que... elle...*[/color]

    "Votre grand frère ?Non vous ne m'ennuyez pas du tout... Je crois que je le connais bien d'ailleurs. C'est lui qui m'a apprit cette chanson... Un type bien, bel homme en plus, excellent pilote.... Mais je sais aussi qui pense que vous.... que vous avez disparu en même temps que votre mère.... Je sais qu'il pense a vous constamment et que... Que... !"

    Il détacha le premier bouton de sa chemise et de la main droite il attrapa un collier, ou plutôt un pendentif en argent, il pressa une sorte de bouton mécanique et le pendentif s'ouvrit. à l'intérieur : une photo sur laquelle on pouvait voir un homme au cheveux long noir, une paire de lunettes sur le nez et un petit sourire serin, une femme blonde, cheveux mi-courts avec de grands yeux verts. devant eux de enfants : un jeune garçon blond comme ça mère, des yeux bleus et le même sourire que son père et a coté de lui une petite fille des cheveux plus foncés que ceux de sa mère et les même yeux qu'elle.

    "Je suppose que vous avez le même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:20

Toujours le visage baissé, la tête s’assombrissant petit à petit, la jeune fille semblait d’un coup avoir reçu un coup en plein cœur, comme si elle venait de recevoir un couteau en plein cœur et de plein fouet. Que lui arrivait-il ? Cela faisait pourtant si longtemps désormais qu’elle le savait mort, du moins qu’elle le pensait mort, lui et son père de plus. Cela faisait si longtemps désormais qu’elle avait été forcée à faire avec et à reprendre une vie normale si l’on peut dire ainsi. Cela faisait si longtemps qu’elle se sentait si seule, sans son père, sans son frère… Vraiment seule, loin de deux hommes qu’elle avait pourtant tant aimés toutes ces années passées. La vie avait été si cruelle avec elle à ce moment-là, mais elle avait dû aller de l’avant, avancer et continuer d’avancer dans la vie malgré ce manque dans son cœur, sa mère le lui répètait sans cesse d’ailleurs. Du moins, elle le lui rappelait jusqu’à ce qu’elle y passe à son tour. Oui, vraiment, elle se sentait seule, isolée de tout bonheur, mais elle n’avait pas le choix, elle ne pouvait ramener, même si elle les aimait tant que cela, les personnes qui lui étaient le plus chères au monde. C’était la vie, il fallait faire avec, il fallait se dire qu’au moins ils ne souffrent plus d’une quelconque guerre, ça c’était sans doute le point de vue le plus rassurant qu’elle pouvait s’affirmer régulièrement dans sa petite tête d’adolescente. Et même si elle n’avait jamais vu un champ de batailles, elle connaissait que trop bien les conséquences de batailles meurtrières, sanglantes et sans même le moindre sens. Tout ce qui amusait ceux qui se battaient était de répandre de plus en plus de sang à chaque fois, erradiquer tous ceux qui ne leur ressemblent pas. A quoi bon cela ? Toute façon, Sakura ne l’avait jamais compris et ne le comprendrait jamais. L’image de sa mère morte sous ses yeux, lors de la Bloody Valentine, la jeune Strife serrait ses mains, une larme coulant avant de cacher légèrement son visage, ne voulant montrer un tel visage à un inconnu.
Mais ce n’était pas tout, le jeune homme, à la réaction de Sakura réagit très rapidement. Alors c’était un ami à son frère ? A son grand-frère ? Mais… Mais si il disait cela, il parlait au présent de son grand-frère… Mais alors, elle avait tort depuis le début ?! Il était vraiment vivant ?! Et il pensait qu’elle était morte ? Elle ne savait trop comment le prendre. C’était à la fois révélateur, mais aussi tout aussi surprenant. Elle qui le pensait mort…


"Onii-san ? Cloud-Onii-san est vivant ?!"

Après quoi, le jeune homme semblait chipoter à quelque chose, comme un pendentif. N’y faisant que peu attention sur le moment, la jeune fille semblait encore un peu sous le choc. Une telle révélation, c’était si brusque, mais ça lui faisait si plaisir. Où était-il alors en ce moment ? Où était-il resté pendant tout ce temps ? Pourquoi n’avait-il pas cherché à la retrouver ? La croyait-il vraiment morte avec sa mère ? Tant de questions qui se bousculaient dans la tête de la cadette de la famill Strife. Quand il tendit ce pendentif, ou plutôt une image qu’il avait sortie de ce pendentif, la jeune fille fut encore plus sous le choc. La photo de leur famille, cette photo, il n’y avait que leur famille pour l’avoir dans ce pendentif. Alors… C’était… Non, c’était impossible ! Il était… Il était là, en face d’elle ?! C’était lui, Cloud Strife, son grand frère. Comment n’avait-elle pas pu le reconnaître ?! Sortant à son tour un pendentif avec la même forme, le même mécanisme et la même photo à l’intérieur, la jeune fille tendit à son tour cette photo vers Cloud.

"Hai… Je l’ai aussi, Onii-san…"

Les larmes coulant sur ses joues, Sakura semblait plus que sous le choc, complètement abassourdie et surtout heureuse. Oui, c’était des larmes de joies qui coulaient et perlait ses pâles joues.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:05

    Cloud retira ses lunettes de soleil, si Murdoch était là il aurait dit que sa chance sans égal avait encore frappé. Les yeux clos il savoura l'instant ou nul vision ne pourrait troubler son bonheur... Il ouvrit enfin ses yeux bleus, une larme perla de son œil droit et il afficha le même sourire que son père sur la photographie... Il leva la main vers Sakura, lui caressa le bras tout en remontant vers son visage ou il effleura sa joue. Il se demandait que dire... Que faire... et finalement il laissa parler son cœur...

    "Imoto...."

    Et c'est en ce moment ou rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que Cloud................................. Frappa Sakura au sommet du crane !

    "Non mais oh ! C'est quoi ces histoire de me faire croire que tu es morte pendant aussi longtemps ?! HEIN ?§ Non mais oh je vous ai chercher pendant des mois toi et maman !!!!"

    Il fulminer de colère... Un colère de grand frère en fait, plus moralisatrice et inutile qu'autre chose... le trop plein d'émotion surement... Il attrapa son bras et l'entraina contre sa poitrine et la serra contre lui...

    "Imoto...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:12

Toujours ces larmes coulant et perlant son visage, on aurait pu croire qu’elle pleurait toutes les larmes de son corps, même si c’était plus qu’imagé. Devant elle, c’était son frère qu’elle croyait mort, son frère revenu d’on ne sait où pour la retrouver ? Elle n’en savait rien, mais en tout cas, ils étaient bien l’un en face de l’autre, le grand-frère et la petite sœur cadette. Tout ceci n’était qu’une simple image de bonheur, mais une image qui restera à jamais gravée dans la tête de notre jeune coordinatrice. Jamais au grand jamais, elle n’avait espéré un tel jour, jamais elle n’avait imaginé le retrouver ainsi et surtout dans un tel lieu. De plus, elle le croyait bien ailleurs que sur Terre ou sur une autre colonie formant PLANTs, oui, elle le croyait dans ce qu’on appelle, l’ « autre monde ». Ce n’était pas croyable ! Elle s’en voulait limite d’avoir pu penser une telle chose. Après tout, son frère n’était pas n’importe qui, elle avait toujours eu confiance en lui, alors comment avait-elle pu penser une telle chose ? Oui, il était bel et bien en face d’elle, avec ses lunettes, ce pendentif, avec cette photo de famille sur laquelle on pouvait voir leur parents et même eux-deux en train de sourire, emplis de bonheur à cette époque encore. Maintenant, ce n’était plus cela, elle le savait, mais elle était quand même déjà bien emplie de bonheur, de joie et encore plus en sachant qu’elle n’était plus seule, qu’elle avait encore quelqu’un de sa famille, celui qu’elle aimait toujours embêter quand ils étaient encore petits. D’ailleurs toutes ces images refaisaient surface dans la tête de notre jeune Strife, des images de bagarres entre frère et sœur, mais surtout des images d’amusement et de pur bonheur. C’était époque était désormais lointaine et révolue, mais pas tout à fait effacée. C’était sans doute le plus important.
Alors que le jeune homme, de son côté retirait enfin ses lunettes, et qu’elle put voir à nouveau ses yeux, ces yeux qu’elle aimait tant regardé quand elle était petit, elle le vit à son tour laisser une larme couler. Alors c’est vrai, même les grands-frères, ils pleurent ? Elle ne l’avait jamais vraiment vu en train de pleurer, alors ça la surprenait un peu quand même. Non pas qu’elle voyait Cloud comme un robot, mais il faisait tellement son fière quand ils petits, alors elle en doutait un peu… Mais à la surprise de la jeune fille, qui eut une légère réaction au début, il caressa son bras puis remonta jusqu’à son visage. La jeune adolescente baissa un moment les yeux et se laissa faire, ressentant ce qu’on appelle la chaleur du cœur, se ressentant encore plus heureuse que jamais elle ne l’avait été.


"Cloud… Tu… Tu m’as tant manqué…"

Mais tandis que la jeune fille commençait à rougir, elle sentit un bon coup provenant de son cher frère. Et voilà, il recommençait la violence. Mais cette fois-ci, elle saurait se défendre, elle n’avait pas fait l’armée pour un rien ! Mais comme toujours, la première réaction de la jeune fille fut de lui tirer la langue, telle une gamine. Et voilà, les habitudes s’imposait à nouveau petit à petit. Et bien qu’il lui ait manquée, il n’en était pas moins que ses coups eux ne lui manquait pas le moins du monde. Mais l’un était pas sans l’autre, malheureusement. C’est comme si on achetait une télévision sans télécommandes… Vraiment, ce n’était pas croyable. Et après les coups, c’était la moral qui fusait. On aurait dit un vieux sage apprenant les dures lois de la vie à de jeunes enfants. Non mais pour qui il se prenait encore lui ! Comme elle le disait si souvent auparavant, ce n’était ni son père, ni sa mère, il n’avait donc pas à faire de quelconques sermons ainsi, ou du moins, elle n’était pas obligée de l’écouter ! Ca c’était certain. Elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds par un grand-frère aussi ennuyant non plus !
Mais au fond… Ce qu’elle pensait le plus, c’était qu’il avait été tout aussi inquiet qu’elle au final. Il la croyait morte, elle le croyait mort. C’était un peu la même chose des deux côtés… Baissant à nouveau la tête, la jeune fille devint un peu plus sérieuse.


"Je… Je suis désolée Cloud-onii-san. Je te croyais également mort. Depuis ce jour, depuis le jour de la Bloody Valentine, je me croyais seule. Maman… Maman est morte sous mes yeux… Je n’ai pas pu l’aider, pas pu la sauver… Et après ça, on m’a envoyé dans une famille d’accueil où je fus hébergée, nourrie et soignée. Et, et après ça, je me suis engagée chez ZAFT, en espérant sauver des vies, des vies que je n’avais pu protéger à l’époque… "

Les larmes ruisselaient à nouveau le long de ses pâles joues. Cette fois-ci, c’était bel et bien de la tristesse. Cette tristesse ressortit assez rapidement alors qu’elle avait commencé ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:51

    "Maman est morte sous mes yeux… "

    A ces mots, Cloud se sentit empli de vide... Il se souvenait de Raww Le Kleuset lui racontant la mort de son père, savoir que sa mère était bien morte... Il avait réussit a faire le deuil de sa famille mais ses retrouvailles avait tout changé.... Il passa la main dans les cheveux de Sakura affichant de nouveau le même sourire que son père, au file du temps il était peut-être devenu un peu comme lui... qui sait.

    "Tu n'as pas à t'en vouloir.... Je suis si content que tu sois en vie... Ces gens qui t(on élevé on toute ma gratitude... et lui aussi... "

    il pensait bien sur à Schneizel, qui lui avait donné l'information... Mais comment l'avait-il eut déjà ? Il avait rencontré une jeune aspirante... "je me suis engagée chez ZAFT"... Il était sous le choc sa petite sœur était un soldat. Elle aussi n'avait put échapper à la guerre... Et elle n'échapperai surement pas au conflit qui allait commencer... Que faire ? que dire ? Après tout lui aussi était soldat... En bien piteux état mais soldat tout de même...

    "Tu es devenue une vrai petite femme... Je suis si fière de toi... Tu as su suivre tes convictions et aller de l'avant. Pap et maman serait si fier de toi... Moi aussi j'ai rejoins l'armée... je suis Lieutenant-colonel chez Orb. Je te montrerai Onogoro c'est très joli. "

    Ajouta t-il toujours aussi souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Visite sur Plants   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:23

Simon accompagné de Misaki comme garde du corps, était allez plutot sur les Plants au centre ville, pour se préparez à recevoir les résultats des votes d'une part, mais aussi pour faire ce que sa concurrente aurait déjà dut faire depuis un moment comme toute campagne qui re serpect. Ce qui est en gros d'allez voir comment va la population des Plants, après tout si il est élu, il devra réglé au mieux les problèmes de son peuple. Se tournant vers Misaki, il lui souria et commenca ensuite a avancer vers les personnes, bien que Simon était a présent entouré de gens qui voulaient lui poser des questions et surtout pour lui expliquer leur divers problèmes et d'autre pour l'encouragé d'avantage.

*Toutes ses personnes ont besoin de moi.*

En entendant tous les problèmes des personnes, il se rendit encore plus compte de la gravité de la situation, d'autant plus que Lacus Clyne n'était plus en mesure d'exercer ses fonctions, ce qui avait pour effet que la population des Plants était tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:02

Arrivée sur Plants en compagnie de Simon, Misaki observait les alentours le sourire aux lèvres. Cela faisait un petit moment qu'elle n'était pas revenue chez elle, dans cet endroit qui fut sa maison pendant si longtemps, jusqu'à la tragique Bloody Valentine... Rien qu'à l'évocation de ce nom, la jeune femme se sentait un peu mal à l'aise, des souvenirs de sa mère réapparaissaient dans sa mémoire, les moments de bonheurs passés en sa compagnie, puis les disputes avec son père, l'entrée à l'école de police, toute sa carrière jusqu'à son arrivée ici, aux cotés de cet homme qu'elle aimait tant : Simon Durandall. Celui ci avait décidé de sortir en ville pour pouvoir observer la population de Plants, voir comment les gens avaient réagit à l'attaque de Requiem. Quel sentiment les gagnait le plus : la crainte ? La haine ? La rage ? Simon devait dissiper tout cela, les rendre confiants et faire en sorte que cet attentat ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Ensemble, avec l'aide d'Orb et de l'EAf, ils réussiraient à coincer les membres de Requiem. Ils allaient guérir le peuple de sa crainte et redonner l'envie de vivre aux habitants de Plants ainsi qu'à ceux de la Terre. les gens s'étaient déjà regroupés autour de lui pour lui poser diverses questions, puis lui demander ce qu'ils devaient faire, les conseils qu'il pouvait leur donner, l'aide qu'il leur apporterait.

*Simon... Les Plants comptent sur toi...*

Tout en l'observant parlementer avec la population, Misaki s'approcha puis lui glissa quelques mots à l'oreille. Elle venait d'appercevoir une personne qui apparement ne lui était pas inconnue et devait en fair epart à Simon :

"Simon...Le jeune homme là bas aux cheveux blonds, n'était-il pas présent à la Maison Blanche ? J'ai l'impression de l'avoir déjà croisé. Cependant je ne sais absoluement pas qui est la demoiselle à ses cotés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:29

Après avoir entendu les résultats des éléctions, il se promis de ne pas abandonner son peuple. Suite a cette décision, il décida peu de temps après de quittez les lieux avec Misaki pour allez se reposé un peu chez Simon.

Misaki, je souhaite me reposer un peu, je t'invite chez moi.

Puis ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:09

<<< Prison des PLANTs

Shinn se promenait en civil dans les rues du centre ville : il avait décidé de faire une petite pause pour réfléchir avant de se remettre au travail.

*
Je n'arrive pas à croire qu'elle est était élu. Certe je sais que beaucoups ne sont plus des anti-naturels... mais tout de même je ne les voyaient pas élir une naturelle à la tête des PLANTs. *

Il regardait autour de lui, observait les gens qui semblaient si loin de l'apparition de Requiem et de ce que cela allait surment provoqué dans les jours à venir.

*
Avec le fusil que j'ai récupéré, on en sera peut être plus sur l'énerrgie qu'ils utilisent. *

Le plus génant était que les particules dégagé par les MS de Requiem empéché l'utilisation du nucléaire. Shinn lacha un léger sourire, repensant à l'escadron Taiyou, à tout ses bons moment dans le désert, à sa fausse mort, au systéme NJC 2 et 3 ... et aussi à son bon vieux Blast-Destiny.

*
Ca ne peut pas être ce systéme, il a été détruit lors de la troiséme guerre... *

Il se souvient de la mort de Shiroei... c'était bien fait pour ce vieux fou ! Il était bien content de l'avoir tué! Manque de bol pour la peine il s'était tout de même fait empaler...
Il posa sa main sur son ventre, en dessous de ses vêtement se gacher une affreuse cicatrice qu'il porterait à jamais.

*
Cloud !? *

Shinn sursauta, il aurait pu jurer l'avoir vu : Cloud Strife! L'un des autres grands pilotes ayant aidé à la destruction de la colonie canon. Il le chercha du regard...mais ne le retrouva pas...

*
Peut être mon imagination. Sa m'apprendras à penser à al derniére guerre alors que je devrais me détendre. *

Il soupira, se demandant comment allait réagir les citoyens des PLANTs face à une présidente naturelle. Il risquait d'avoir du boulot.
Ne retrouvant pas Cloud après quelques minutes de recherches, il quitta les lieux en direction de la base.


>>> Base militaires des PLANTs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:01

    Toujours face à ce qui lui restait de famille, la petite coordinatrice était en larmes, non pas triste de le retrouver, ou bien c’était alors des larmes de joie, mais là, en ce moment-même, elle pensait plutôt à la mort de sa mère. Oui, c’était ça qui avait causé toutes ses larmes, ce torrent de tristesse. Cloud devait sans doute la comprendre, après tout, tout le monde devait comprendre un tel sentiment. Après tout, ce sentiment était quasiment omniprésent en tant de guerre et tous avaient vécu de loin ou de près les précédentes guerres… Malheureusement… Et bien que de bons et heureux souvenirs refaisaient surface, la jeune demoiselle ne cessait de penser à son père et sa mère perdus à cause de tirs… Pourquoi le destin s’était-il à ce point acharné sur la famille Strife ? Avaient-ils fait une erreur dans le passé ? Avaient-ils été trop prétentieux ? Elle en doutait fort. Alors c’était ce qu’on appelle le hasard de la malchance ? Si c’était ça, il fallait se résigner, elle ne pouvait rien y faire. Pour sa mère, elle savait pertinemment que c’était dû à l’acte meurtrier et insensé de l’Alliance, à l’époque, tandis que pour son père… Elle n’en avait jamais rien su. Peut-être qu’au fond Cloud le savait lui ? Mais il était inutile de gâcher de telles retrouvailles, après tant d’années, avec des choses du passé. Même si à l’instant présent, rien ne les unissait réellement puisqu’elle était à ZAFT. Mais à nouveau, il ne fallait penser à une séparation de suite, il fallait d’abord qu’elle profite de cet instant si merveilleux et magique aux yeux de la petite cadette de la famille. Elle qui croyait l’avoir perdu à jamais. Et il fallait également cesser de s’apitoyer sur son sort ! Les larmes doivent cesser ! Quelle image donnerait-elle d’elle, en fière adolescente qu’elle est, à son grand frère sans doute encore bien moralisateur et enquiquinant qu’il est ! Il fallait retrouver la bonne humeur et la joie d’antan. Et elle s’appliqua de suite ! Il ne fallait pas se le répéter trente-six mille fois, elle était déjà en train d’effacer ses larmes, ses perles salées coulant et dégringolant de ses yeux, ruisselant le long de ses joues pâles. Désormais, son visage se voyait illuminé par un grand et beau sourire, digne de ce nom. D’ailleurs, dans le temps, on ne voyait que cela sur son doux et tendre visage d’enfant. Alors, tant qu’à faire rappeler des souvenirs d’antan, autant que ce soient de bons souvenirs ! Elle hésitait même à grimacer, mais là, dans l’instant, ça ne le ferait pas, elle en était bien consciente. Malgré son jeune âge, Sakura savait toujours ce qu’elle pouvait et ne pouvait faire dans telle ou telle circonstance et là ce n’était vraiment pas le moment.

    De son côté, le jeune homme passa sa main dans les cheveux courts de la demoiselle. Un geste et une attitude qu’avait souvent son père, ainsi que ce sourire si chaleureux. Il avait, apparemment, gagné en sagesse, sagesse qui caractérisait si bien leur père à l’époque. Était-ce par hasard ? Sakura en doutait fortement. Il avait toujours énormément admiré son père, elle aussi, mais peut-être moins que lui. De toute manière, ce qui était sûre c’est qu’elle voyait en Cloud, son père tout craché. C’était si nostalgique… Mais ce n’était pas tout. Voilà qui lui disait une chose peu étonnante. Ce n’était pas de sa faute si leur mère avait été tuée et il était très heureux que des personnes se soient occupées de sa petite sœur. C’était facile à dire, mais Sakura, depuis la mort de sa mère, devant ses propres yeux, avait toujours pensé que c’était en partie de sa faute. Selon la petite coordinatrice, elle aurait dû savoir la sauver à temps. Mais elle savait que désormais c’était peine perdue… Se laissant faire par les gestes attentionnés de son frère, la petite brunette se perdit une dernière fois dans ses songes avant de le regarder, toujours le sourire aux lèvres, avec un certain apaisement.

    "Lui aussi ? De qui parles-tu, onii-san ?"

    Et oui, elle avait bien des raisons de se questionner. Il parlait si vaguement d’on ne sait qui… Et elle avait toujours été très curieuse surtout quand c’était son grand frère qui parlait. Elle avait toujours aimé tout savoir… Enfin, tout ou presque. Mais autant avait-elle l’est interrogative, autant lui avait l’air surprise. Avait-elle fait ou dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Pas qu’elle ne sache… A moins que… Oui ! Voilà ! C’était ça ! Sakura connaissait son grand frère par cœur. Il devait sans doute s’agir du fait qu’elle s’était engagée dans l’armée. Et elle eut la confirmation quand celui-ci parla du fait qu’il avait également rejoint l’armée. Y avait-il un réel souci quant au fait que la jeune demoiselle avait rejoint ZAFT ? N’était-ce pas normal qu’elle veuille aider les autres, protéger les PLANTs et empêcher de nouveaux bains de sang ? Elle trouvait ça on ne peut plus normal, de son côté. Et ce n’était guère Cloud qui la ferait changer d’avis et ce même si ils venaient de se retrouver après des années. Et puis, s’il craignait quoi que ce soit pour elle, il n’aurait qu’à réaliser qu’elle avait bien grandi et que du coup, elle n’était plus une enfant ! Elle avait bien réussi tous les entraînements jusqu’à présent, alors elle ne pouvait que réussir même lors de batailles. Cependant, le compliment qu’il lui fit, tel son père auparavant, la fit virer au rouge, dès lors elle tenta de cacher son visage où elle le pouvait.

    "A..Arigatô, Onii-san… Mais si tu as rejoint, toi aussi l’armée, c’est que tu comprends mon besoin de protéger les autres, ceux qui nous tiennent à cœur. Même si désormais, à part toi, je n’ai personne… Et je serais très heureuse de découvrir Onogoro et Orb tout entier ! Je n’y ai jamais mis les pieds… D’ailleurs, jusqu’il y a, je n’avais jamais mis les pieds sur Terre. C’est une bien jolie planète, je trouve. C’est tellement dommage que les guerres la détruisent. J’aimerais tellement y retourner à l’occasion. C’est là-bas que tu habites, désormais ?"

    Et oui, cette question était légitime. Elle ne savait où son grand frère vivait maintenant et elle s’en inquiétait, pour ainsi dire. La jeune Sakura aurait tellement voulu savoir où il était, dans quelle condition il vivait et elle imaginait que lui avait des personnes à protéger, mise à part elle, ce qu’on appelle des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:11

    "Lui aussi ? De qui parles-tu, onii-san ?"

    Cloud l'attendait cette petite phrase, cette petite interrogation. Il savait qu'en le mentionnant elle ne manquerait pas de lui demander à qui il faisait allusion ce « lui ». Et visiblement elle n'en avait aucune idées. Ce qui, et ce n'est pas peu dire, rassura Cloud. Visiblement Schneizel n'avait eu aucun véritable contact avec sa petite sœur. Sur ce point elle n'avait pas du tout changé : toujours aussi curieuse. Il revoyait les yeux pleins d'étoile de sa petite Sakura quand il était jeune et qu'il parlait des travaux de son père, ou même de ceux de sa mère, auquel il ne comprenait lui-même absolument rien...

    « Lui... Et bien c'est un homme en qui je n'avais absolument pas confiance... Mais maintenant je commence à croire que je faisais une très mauvaise opinion de lui... Une connaissance t'a croisé et m'a dit que tu t'étais présenté sous le nom de Sakura Strife, il a donc fait le rapprochement avec moi. J'avoue que au début j'y croyais pas vraiment... Mais enfin je suis heureux de m'être trompé. »

    Cloud sentait une grande sympathie monter envers Schneizel... Puis il se souvint de ce que l'homme lui avait dit ensuite : "Et la troisième chose : méfiez vous de Kyle Nerward..." Pourquoi ça ? Pourquoi se méfier de son ami et surtout compagnon d'arme ? S'il y a bien une personne en qui Cloud pouvait avoir confiance c'est en Kyle... Juste après que Cloud ait évoqué l'armée, Sakura continua de faire remonter de lointaine souvenir au jeune hérisson qu'est son frère : Avec son visage d'enfant elle cherchait à se cacher derrière ses mains pour répondre à son frère :

    "A..Arigatô, Onii-san… Mais si tu as rejoint, toi aussi l’armée, c’est que tu comprends mon besoin de protéger les autres, ceux qui nous tiennent à cœur. Même si désormais, à part toi, je n’ai personne… Et je serais très heureuse de découvrir Onogoro et Orb tout entier ! Je n’y ai jamais mis les pieds… D’ailleurs, jusqu’il y a, je n’avais jamais mis les pieds sur Terre. C’est une bien jolie planète, je trouve. C’est tellement dommage que les guerres la détruisent. J’aimerais tellement y retourner à l’occasion. C’est là-bas que tu habites, désormais ?"

    « Que j'habite ? Oui c'est là-bas que se trouve ma maison. C'est pas bien grand : une petite villa au bord de la plage. Je crois que mes voisins les plus proche son Mwu-san et Maryu-san.. Des anciens membres de l'Archangel avec qui j'ai participé aux anciens conflit... Si tu longes la cote en direction du nord tu finis par tomber sur la maison de Kyle, un ami, un ami très cher... C'est surement grâce à lui que je suis encore en vie ! Ahahah !... Et puis en ville il y a... Kanami, Asran, Cagalli-san... Plein de monde... Oui, c'est là-bas que j'habite... »

    Cloud marqua une pause.. Il repensa à tout ce qui s'était passé depuis qu'il avait quitté les Plants la première fois...

    « La Terre est magnifique c'est vrai, mais les Plants ont toujours ce je ne sais quoi auquel je suis attaché. D'ailleurs tu dois connaitre un de mes amis, enfin je pense qu'il doit un peu m'en vouloir en ce moment mais... Shinn Asuka. Je crois bien qu'il est commandant du Minerva en ce moment... Mais d'ailleurs... »

Et là Cloud eut comme une sorte de flash : et si sa soeur...

« Dis moi... tu es dans l'armée.. Mais... TU n'es quand même pas pilote ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:33

    Une connaissance qui aurait rencontré Sakura ? Ah bon ? Mais enfin, qui ça pourrait être ? Sakura connaissait à la fois beaucoup et peu de monde. Alors, qui ? Un homme apparemment, à ce qu’en disait son frère. Mais comme toujours, il en disait si peu. Cela avait pour habitude d’agacer la jeune coordinatrice quand son frère parlait à la fois trop et pas assez. Décidemment, il n’avait perdu cette mauvaise habitude. Se rongeant de l’intérieur, Sakura tentait de comprendre qui pouvait bien être cet homme qui connaissait Sakura, en tant que Sakura Strife, d’ailleurs. Evidemment, elle disait son nom, mais si il la connaissait si bien, c’est soit qu’il avait un certain pouvoir et pouvait ainsi avoir les noms de personnes qu’il remarque sans problème, soit qu’il était proche de la petite demoiselle. Dans tous les cas, Sakura ne voyait qui cela pouvait être. Si c’était un ami ou proche celle-ci, ce proche l’aurait prévenu qu’il avait retrouvé son frère et il n’aurait pas attendu que celle-ci se retrouve, surprise, face à son grand frère. Alors, serait-ce quelqu’un d’assez important pour savoir son nom sans même lui avoir parlé ? Serait-ce possible ? D’un autre côté, puisque son frère fut l’un des protagonistes de la troisième guerre, ce ne serait guère étonnant que cette personne importante s’intéresse à la vie d’un grand combattant comme le jeune blond face à sa sœur cadette. N’empêche que ça lui trottait dans la tête ! Elle voulait savoir de qui il s’agissait ! Le regard déjà boudeur, Cloud devait se douter sans nul doute qu’elle était occupée de bouder, bouder parce qu’elle n’avait ce qu’elle voulait, parce qu’il la faisait languir et parce qu’il le faisait, avec beaucoup de chance, exprès de ne dire son nom. Et Sakura détestait être à moitié au courant… Vraiment, elle détestait cela plus que tout au monde… Enfin, presque, là, elle exagérait parce qu’elle était plutôt frustrée. Vous savez bien, les petites sœurs exagèrent toujours à cause de leurs grands frères qui s’en délectent. La tête vers ses mains, elle semblait s’énerver et cela se voyait, elle ne cessait de serrer ses mains, de bouger et craquer ses doigts, tout ce genre de tics qu’on a lorsqu’on s’énerve. Lançant un regard assassin vers son frère, elle tenta d’abord la persuasion du regard sur son frère. Ensuite, elle tenta une dernière fois de trouver de qui il pouvait s’agir, mais rien, vraiment, elle ne voyait rien ni personne qui pourrait la connaître sans lui avoir parlé un minimum… Sans même songer qu’il s’agissait du Président de l’Alliance Terrienne. D’ailleurs, comment pourrait-elle le savoir. Soupirant, la petite Strife avait encore sur le visage une expression de boudeuse et de râleuse petite sœur.

    "Une connaissance ? Oui mais qui ? Je veux savoir ! Déjà que ça fait longtemps que je ne t’avais plus vu, que tu es devenue une célébrité, mais en plus je ne peux même pas savoir qui me connait et te connait en même temps ! Tu n’as vraiment pas changé, Cloud-nii-san-baka !"

    Tirant sa langue à son grand frère, la jeune Sakura se calma au bout d’un moment seulement. Elle n’avait cependant pas oublié l’envie de savoir qui était cette connaissance. Elle l’avait juste laissée de côté pour un petit moment, préférant écouter la suite de ce qu’avait à lui dire son grand frère. Orb… Il habitait dans cette nation neutre désormais, alors qu’elle habitait toujours dans sa famille d’accueil sur PLANTs. Au fond… Maintenant qu’elle venait de le retrouver, qu’allait-elle faire ? Evidemment, Sakura avait bien envie d’aller habiter avec son grand frère, mais il devait être bien trop occupé que pour rester avec celle-ci. Puis vu son âge, il devait être tombé amoureux d’une fille… Il devait vivre avec elle… Non, Sakura ne pouvait venir s’incruster chez Cloud, ce ne serait pas une bonne idée, en plus elle était chez ZAFT désormais, ce ne serait donc pas bien vu qu’elle aille à Orb. Elle ne le savait que trop bien. Soupirant et baissant la tête, Sakura réalisait à quel point elle aurait voulu être auprès de celui sur lequel elle râlait tout le temps étant encore petite pendant toutes ces années. Jamais elle n’aurait imaginé en souffrir à ce point-là le jour de leurs retrouvailles. Au fond, elle le retrouvait, mais c’était pour peu de temps après se séparer et sans doute ne plus avoir de ses nouvelles… Si seulement la guerre n’était pas présente, peut-être auraient-ils pu vivre ensemble et ce pour toujours. Serrant son poing, la jeune fille tentait de retenir ses larmes qui menaçaient de couler, de perler son si beau et pâle visage. Pourquoi pleurer maintenant ?! Elle ne pouvait se permettre de pleurer dans de telles circonstances en sachant qu’elle avait encore de la chance, elle, d’avoir encore son frère, encore quelqu’un de sa famille. En tant de guerre, beaucoup ont perdu leur famille… Et c’est ce qu’elle croyait pour elle, mais elle avait au moins encore son frère.

    Reprenant son calme, peu à peu, la jeune fille pensa à ce que venait de dire le jeune homme. Alors il habitait tout près de personnes célèbres comme Murrue et Mwu qui faisaient partie du très célébrissime Archangel ? Quelle chance ! Elle avait étudié toutes les précédentes guerres et on entendait tout le temps parler de Murrue et Mwu, Kira et tout ceux de l’Archangel. Si seulement elle avait eu cette chance… Il parlait ensuite d’un certain Kyle, une Kanami et enfin d’Asran et Cagalli, très célèbres eux aussi. La députée d’Orb et son garde du corps, avec qui elle semblait avoir un rapprochement certain. Vraiment, Cloud avait énormément de chance ! Pouvoir dire qu’il s’agissait de ses amis… Elle qui était totalement inconnue, avec peut-être l’un ou l’autre rares amis, elle avait l’impression d’être d’un autre monde, d’être une si petite chose qu’on ne pouvait la voir aux côtés de Cloud. Le regard illuminé de petites étoiles, la jeune adolescente accrocha le bras de son frère, telle une gamine.


    "Tu connais vraiment tout ce monde ?! Tu as vraiment trop de chance ! A côté de ça, moi je ne suis qu’une simple soldat, aux ordres de ses supérieurs et rien d’autre ! Ce n’est pas juste ! Mais je pourrai voir tous tes amis, un jour ? Ou tu m’en parleras ?"

    Après quoi, elle le lâcha et le laissa terminer de parler, continuer du moins. Shinn Asuka ? Est-ce qu’elle le connaissait ? Quelle question ! Elle le connaissait, du moins de nom. Il était l’un des protagonistes de ZAFT durant la deuxième guerre et la troisième aussi. De plus, il est son commandant, commandant du vaisseau où se trouve la jeune Strife. Elle l’avait vu une ou deux fois, même si lui n’avait dû la remarquer, après tout, avec une telle popularité, on ne fait guère attention aux petits soldats sous ses ordres. Elle ne lui avait jamais parlé, mais elle en connaissait tellement sur le jeune homme… Oui, Sakura s’était énormément documentée sur les sujets des précédentes guerres, comme le faisait Rey durant la seconde guerre, ou tant d’autres personnes, sans nul doute. Souriante, elle regarda son frère.

    "Evidemment que je connais le commandant Asuka ! Il m’a toujours l’air froid et méchant, mais il est fort en combat. De plus, je me suis documenté sur lui, j’ai appris pas mal de choses sur les précédentes guerres. Mais il ne me connait certainement pas."

    La dernière question du jeune blond fit rire, puis sourire la jeune fille. Si elle était pilote ? Pourquoi une telle surprise ? Est-ce qu’il s’imaginait si mal sa petite sœur occupée de piloter pour protéger un vaisseau, une nation, les colonies ? Jouant la fière, la jeune Sakura comptait prouver qu’elle avait mérité un tel métier, celui de pilote.

    "Si, ta petite sœur pilote dans le but de protéger les PLANTs, le Minerva et ma famille d’accueil à qui je dois beaucoup, en particulier. Au moins, je fais enfin quelque chose de ma vie !"

    Répondant d’un ton assuré, la jeune fille semblait encore bien naïve. Après tout, elle ne connaissait la guerre qu’en tant que témoin indirect et elle ne l’avait jamais vécue dans une machine. Peut-être est-ce la confiance qu’ont tous les pilotes à leurs débuts…
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:34

    "Tu connais vraiment tout ce monde ?! Tu as vraiment trop de chance ! A côté de ça, moi je ne suis qu’une simple soldat, aux ordres de ses supérieurs et rien d’autre ! Ce n’est pas juste ! Mais je pourrai voir tous tes amis, un jour ? Ou tu m’en parleras ? »

    Clodu avait déjà une réponse toute prête : Il avait espéré cette question.

    « Bien sur. Tu apprécieras surement Cagalli-san. Très entêté, toujours trop en forme, mais une femme vraiment très bien. Un bon modèle bien meilleur que moi ! Hehe. »

    Il était si heureux de voir sa petit sœur comme avant. Pleine d’énergie. Elle avait saisit son bras pendant qu’il parlait ce qui lui rappela le bon vieux temps. Et le fait qu’il avait déjà prit une décision pour son avenir, et pour celui de Sakura… Enfin, il espérait ne pas brusquer les choses… Quoi qu’il en soit, il était très heureux. Il se souvenait de ses yeux rieur et des sourires de leur mère quand elle assistait à pareil scène. Quelle nostalgie. Il continua sa liste d’amis, si l’on puis dire, de camarade de combat ami par la force des choses, comme quoi le destin fait bien son travail, par l’unique Shinn Asuka. Visiblement toujours commandant du Minerva, comme quoi on changeai pas une équipe qui gagne.

    "Évidemment que je connais le commandant Asuka ! Il m’a toujours l’air froid et méchant, mais il est fort en combat. De plus, je me suis documenté sur lui, j’ai appris pas mal de choses sur les précédentes guerres. Mais il ne me connait certainement pas."

    « Toujours l’air froid est méchant… héhéhé… Oui c’est bien notre Shinn ça… »

    L’air froid… Pour qui ne savait pas il devait paraitre antipathique au possible. Et pourtant, qui aurait pu lui reprocher. Stellar. Cloud la connaissait que peu. Un combat, une discutions…. Mais rien de plus. Une fille gentille, mais profondément naïve. Shinn lui avait donner son cœur et malheureusement quand elle mourre elle l’emporta avec elle.

    « Il doit connaitre ton prénom, ou au moins ton matricule… Sinon il aurait fait le rapprochement… quoique Shinn… Tu le sort du Blast Destiny il sait plus compter… »

    Sakura se décida enfin à répondre à l'interrogation qui faisait trembler Cloud. Si elle était pilote, il est vrai qu’elle ne risquait rien aux cotés de Shinn mais tout de même. Et là se fut le drame.

    "Si, ta petite sœur pilote dans le but de protéger les PLANTs, le Minerva et ma famille d’accueil à qui je dois beaucoup, en particulier. Au moins, je fais enfin quelque chose de ma vie !"

    « Ah… »


    Comment dire ? Cloud fut d’abord très surprit, mais il s’y attendait un peu. Il ressentit donc également une étrange fierté. Il afficha un large sourire, ferma les yeux et s’envoya une tape sur le front.

    « Héhéhéhéh… Oui après tout.. J’aurais dû m’en douter… Tu n’es plus une petite fille… Mais… ça ne change en rien mes plans. »

    Il mit sa main dans sa poche intérieur à la recherche d’un téléphone et d’une carte. Qu’elle était donc cette carte ? Un carte identification de l’armée de Orb. Lieutenant Colonel Cloud Strife, matricule : 0464-9882. Pilote mais surtout réserviste. Quantité négligeable donc. Il composa un numéro en mémoire fit un signe de l’index à sa sœur puis commença une discutions avec son interlocuteur.

    « Andrew ? C’est Cloud. Comment vas ? Ca va ça va… Je suis sur Aprillus là. Oui. D’accord je passerai voir Dacota héhé... En espérant qu’il ait apprit à faire le café. Tu as raison un cas désespéré. Dis, tu pourrais me rendre un service ? Voir Asran, s’il te plait, et lui dire qu’il peut ouvrir la lettre de démission que j’ai posé sur son bureau. Tu me demande pourquoi ? C’est simple : je n’ai pas travaillé depuis des lustres, je suis mis de coté et je suis d’une inutilité effarante. Je préfère partir tranquillement. Non je garde ma maison bien sur. Je préviendrais Bertha qu’elle peut y habiter si elle veut et que je continue à la payer bien sur. Oui tu as raison. Héhéhé… Hein ? Pourquoi ? je viens de te le dire ! Une vraie raison ? Je m’engage chez ZAFT. Oui. Oui j’appel Shinn juste après toi.. Je pense que Kira me fera une fleur je lui ai sauvé la vie quand même ! Hein ? L’avis de recherche ? Non mais ça ils ont oublié.. j’espère. Ca va, passe le bonjour aux autres. Cava… Allez A plus. »

    Puis il lança la carte à Sakura.

    « Un souvenir de Cloud à Orb. Maintenant, Cloud rentre à la maison. Après tout je pense que j’ai assez payé ma dette. Maintenant : Shinn »

    Il composa un autre numéro en mémoire :

    [A suivre =>communication téléphonique ]

    Cloud était un peu troublé par sa conversation avec Shinn... Mais quand il reposa son nez sur Sakura il fut très content :

    "Voila j'ai plus qu'à aller discuter le bout de gras avec Kira-san et je devrais pouvoir intégrer ZAFT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:52

    Apprécier Cagalli ? Voilà ce qu’avait donné comme réponse le jeune blond à la jeune demoiselle droite devant lui. Comment pouvait-elle approcher un tel emblème alors qu’elle n’était ni plus ni moins qu’une simple soldat à la solde de ZAFT et qui comme tout un chacun, là-bas, n’était pas trop connue. Elle n’est ni du niveau de Shinn, ni même du niveau de son frère, elle n’est qu’une débutante, une simple novice. Est-ce que Cloud allait vraiment lui présenter Cagalli Yula Athha, la lionne d’Orb ? Ou bien n’était-ce là encore qu’une de ses nombreuses farces de mauvais goût ? Il en avait fait tellement durant leur enfance qu’elle doutait régulièrement quand celui-ci la faisait rêve de telle sorte. Sur son visage, on lisait tout son questionnement, vraiment, on lisait en elle comme dans un livre ouvert. De ça aussi, son cher grand frère avait su en profiter, mais malgré les années, elle n’avait pu changer cet aspect de son visage, de sa façon d’être, de ce qu’elle est, au fond. Son corps avait pour habitude de la trahir, malheureusement pour elle. Mais ce n’était pas comme si à l’instant, elle se trouvait face à un ennemi, loin de là. Elle n’avait donc pas de raison de camoufler quoi que ce soit, du moins pas à ce propos… Tout n’est pas bon à révéler, et ce même aux membres de sa famille, après tout, certaines choses pourraient être plus des fardeaux qu’autre chose, elle en était bel et bien consciente… Elle ne voulait plus être un fardeau pour lui, c’est pour ça qu’elle ne souhaitait plus que se protéger d’elle-même, et lui se protégerait. C’était ce dont avait envie Sakura. Mais soit, ce n’était guère le sujet, pour le moment. Alors Cloud savait comment était la dirigeante d’Orb ? Il la connaissait si bien qu’il pouvait ainsi la décrire ? Quelle chance il avait ! Si seulement elle avait pu, elle aussi, se vanter de connaître si bien de grandes personnes des guerres précédentes…

    Mais cela ne voulait pas dire qu’elle aurait forcément voulu être à sa place ou à la place de si grande tête. Au fond, elle aimait sa vie paisible, même avec sa famille adoptive et même si elle avait voulu recouvrer ses parents… Ce qu’elle ne pouvait. Elle n’avait dans sa tête l’idée de se venger, elle vivait juste bien dans cette vie-là. Et même pour tout l’or du monde, elle ne s’imaginait vivre la vie que vivait Cagalli, une vie sans doute peu personnelle et très mouvementée, remplie d’ennuie et de grandes décisions à prendre, sans grande envie, parfois. Et oui, même si elle n’était qu’une simple citoyenne des PLANTs, elle avait bien appris que la vie de ces gens-là n’étaient pas facile et ce durant les précédentes guerres et ce qu’elle pouvait y voir. Alors, elle ne connaissait pas Cagalli mais bien qu’elle en soit, d’une certaine façon, admirative, elle ne l’enviait pas plus que cela, si ce n’est pour sa force de caractère. Notre jeune Sakura était trop faible à ce niveau-là… Encore trop faible, beaucoup trop faible. Elle le savait, mais n’accepterait d’être protéger, elle souhaitait, tout comme Cagalli, pouvoir se protéger d’elle-même, à bord d’un MS et pouvoir aider ceux qu’elle aime, les protéger. Mais à son niveau, elle n’y arrivait toujours pas, malheureusement… Oui, vraiment, elle était trop faible.


    "Alors, tu connais vraiment la Lionne d’Orb ? Cagalli Yula Athha-san ? J’aimerais être aussi forte qu’elle, pouvoir arrêter la guerre, tout comme elle…"

    Oui, elle voulait, à son tour, sauver les PLANTs, cesser les conflits entre ce Requiem et les autres camps. Elle voulait protéger tous ceux qui lui sont chers, comme l’a si bien fait cette Lionne d’Orb et l’Archangel. Mais en avait-elle les capacités ? Elle en doutait fortement. Comme déjà dit, elle n’est qu’une simple soldat à la solde de ZAFT, une parmi tant d’autres qu’on envoie au champ de bataille et qui risquent de mourir à tout moment. Et même en sachant ça, elle continuait de se battre en espérant y mettre un peu du sien et pour se dire qu’elle n’avait été totalement inutile ou totalement lâche à se cacher derrière des prétextes pour éviter le champ de bataille. Mais parfois même, dans son propre vaisseau avec ceux qui sont ses alliés, elle ne se sent pas à la hauteur, comme si elle n’était pas à sa place. Elle avait évidemment quelques amis, mais certaines personnes comme Shin et d’autres vétérans des guerres précédentes lui démontraient à quel point elle n’était pas comme eux, pas assez puissante et qu’elle avait encore énormément de progrès à faire pour arriver ne serait-ce qu’à leurs chevilles.

    D’ailleurs, de par sa froideur et son air solitaire, Shinn ne donnait pas envie qu’on s’y approche, qu’on s’y compare ou bien même qu’on discute ses paroles, ses ordres. A vrai dire, pour notre jeune fille qui souriait pratiquement tout le temps, c’était un mur de glace, un frein dans son côté extravertie, son envie d’aller le plus souvent vers les autres, avec un sourire et une sincérité dont elle avait le secret. Et bien qu’en temps normal les gens lui répondent avec gentillesse, il semblait encore plus froid. Et Cloud semblait confirmer ce que pensait la jeune demoiselle. Il était tout le contraire de la jeune Strife et cela la décourageait, elle qui n’avait pour habitude de baisser les bras et ce malgré la situation. Elle préférait chercher une solution plutôt que de se dire que tout était inutile, que c’était vain et qu’il fallait simplement laisser aller les choses comme le destin le voulait. Mais il devait avoir ses raisons pour avoir un tel comportement et notre jeune Sakura ne préférait pas s’en mêler, après tout, c’était sa vie privée et il n’était pas son ami, c’était juste son supérieur. Elle ne pouvait se montrer familière avec lui, ça aussi, elle le savait. En tant que soldat, elle devait bien obéir à certaines règles pourtant très logiques. Elle ne voulait, en plus de faible, passer pour un soldat qui ne sait même pas obéir à quelques petites règles de discipline.


    "Tu sais très bien qu’un vaisseau c’est grand, alors même si je fais partie du même vaisseau, ce n’est guère sûre qu’il puisse connaître mon prénom, voire mon matricule. Et puis, je ne l’ai jamais vraiment approché, il ne donne pas l’impression d’avoir envie qu’on lui parle. Et ça reste mon commandant, je ne peux lui parler comme je le fais avec toi ou mes amis."

    Vraiment, Cloud connaissait bien du grand monde, enfin, c’était normal, puisqu’il faisait partie lui aussi de ces grands que tout le monde connait au moins de nom. Sakura était fière d’avoir un tel grand frère et de pouvoir faire comme lui, se battre pour protéger les autres, dans ces machines qu’on appelle Mobile Suit. Mais à nouveau, elle ne voulait plus dépendre de lui, elle voulait se battre seule et se défendre seule, il n’avait besoin de la protéger puisque désormais, elle était une pilote, elle aussi. Et tandis qu’il aurait pu lui dire qu’elle aurait mieux fait de ne pas prendre les armes, elle aussi, il avait pris conscience qu’elle avait grandi, qu’elle n’était plus une petite enfant qu’on cache aux autres pour la protéger. Elle était bel et bien devenue assez grande pour prendre les armes et pouvoir protéger les autres, même si cela s’avérait être au péril de sa vie, elle en était consciente et était d’ailleurs d’accord de se sacrifier pour ZAFT, pour les civils des colonies, pour tous ceux qu’elle chérit et tous ceux qu’elle ne connait pas mais qui ne peuvent se défendre eux-mêmes parce que trop jeunes ou parce que trop vieux, ou encore parce que pas fait pour aller dans des vaisseaux et ce genre d’endroits. Mais le principal, elle le savait, c’est qu’il ne lui disait de quitter l’armée, d’arrêter de prendre les armes et qu’il ne lui faisait pas non plus la moral, chose qu’elle ne comprenait d’ailleurs en tant de guerre. On n’avait le temps de se dire que quelqu’un faisait l’erreur en voulant se battre pour protéger les autres, alors que cette personne le faisait pour le retour de la paix et non autre chose. On ne pouvait non plus dire à quelqu’un qui est prêt à se sacrifier pour les autres que c’est mal puisqu’au fond, c’est le but de cette personne, comme dans le cas de Sakura Strife, petite dernière de la famille Strife. Mais ce qui la chiffonna ce fut ses dernières paroles… Son plan ? Mais de quel plan parlait-il ? C’était étonnant. A nouveau un secret ? Ce ne serait guère étonnant, il ne parlait que très vaguement depuis le début de leur conversation… A croire qu’il voulait cacher certaines choses, même à sa propre sœur. Est-ce qu’un fossé se serait formé entre les deux jeunes parents ou n’était-ce qu’une impression qu’avait la jeune demoiselle ? Elle espérait évidemment que ce soit la deuxième solution… Mais elle n’en avait la confirmation, ni pour la première solution, ni pour la seconde. Au fond, ça faisait des années qu’ils ne s’étaient plus vus, il pouvait très bien avoir changé durant toutes ces années et peut-être qu’au fond, il était devenu de ceux qui se méfient et modèrent à chaque instant leurs paroles, tout le contraire de la jeune demoiselle qui était assez naïve de ce point de vue.

    Du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à arriver devant les faits qui allaient lui infirmer ce qu’elle avait pensé durant quelques secondes. Il lança une carte où il était marqué Lieutenant Colonel Cloud Strife, lieutenant colonel d’Orb, après avoir eu une discussion avec un certain Andrew… Serait-ce Andrew Watfield, le tigre du désert ? Comment ça il s’engage chez ZAFT ? Shinn, Kira… Tous ces noms étaient de ZAFT. Mais pourquoi rejoignait-il ZAFT d’un coup ? Quelle idée avait-il en tête ? Il disait d’ailleurs qu’il allait retourner « à la maison »… Alors il allait vraiment retourner sur les Aprillius, se battre pour ZAFT et tout ce que ça engendrait ? Mais pourquoi maintenant ? Alors qu’il avait un bon rôle au sein de l’armée d’Orb ? Elle espérait uniquement qu’il n’avait pas dans l’idée qu’il devrait défendre sa sœur, parce que ce n’était pas ainsi, elle était arrivée dans l’armée seule, preuve qu’elle pouvait se débrouiller par elle-même. Et puis, une fois à l’armée, elle ne pourrait sans doute pas se comporter avec lui comme si ce n’était que son frère… Elle le savait, puisqu’il serait très vite son supérieur, de par le fait qu’il est bien plus fort et qu’il a bien plus d’expérience qu’elle. Alors pourquoi rejoindre ZAFT ? Elle ne le comprenait vraiment pas.


    "Je suis contente que tu aies rejoint ZAFT, même si je ne comprends pas tout à fait, mais promets-moi de te battre avant tout pour te protéger et non me protéger moi, nii-san."

    Toujours décidée à protéger les autres et à ne pas être protégée par les autres, Sakura savait qu’elle devait le lui dire et ce qu’il soit d’accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:41

    "Alors, tu connais vraiment la Lionne d’Orb ? Cagalli Yula Athha-san ? J’aimerais être aussi forte qu’elle, pouvoir arrêter la guerre, tout comme elle…"

    Cloud sourit à cette remarque : C’est vrai que Cagalli ce n’était pas n’importe qui… mais elle restait toujours un petite fille impulsive, et mais si parfois ça payer, ça freinait également grandement la politique de développement de Orb. C’est vrai, les faits étaient là : Aujourd’hui, malgré le grand Asran Zala et la Lionne d’Orb Cagalli yula Attha, Orb restait toujours une nation en marge des réalités du monde. La politique de neutralité et la volonté de vouloir contenté tous le monde… on avait d’ailleurs bien acheté les vacances de Cloud : une villa au bord de mer… Sans rire, comment un soldat restait si longtemps sans solde et surtout si fan de moto et d’automobile pourrait se payer une demeure si chère ? C’est simple : C’est un cadeau. A vrai dire il s’agit de l’ancienne maison de Tyler Sperenza, un pilote ayant servit sur l’Archangel mais mal heureusement mort au combat. Cloud a demandé à acheter la maison et ça lui fut trop facilement accordé a un tarif dix fois inférieure à son prix d’origine. Mais la politique est la politique… Un monde bien trop compliqué pour Cloud.

    « Tu sais, je ne pense pas que Cagalli-san ce voit comme un héroïne capable d’arreter la guerre. Elle a perdu son père après tout… Elle doit se considérer plutôt comme une impuissante qu’autre chose, mais c’est justement ça qui fait qu’elle sera un bonne dirigeante pour Orb un jour. »

    Sakura ressentait t-elle la même vocation a sauvé les gens que Cagalli ? c’était fortement possible. Petite elle avait toujours était comme ça. Les oiseaux, les chiens, les chats… elle sauvait tous les animaux en détresse qu’elle croisait alors que bien des fois ce fut à Cloud de sauver la petite demoiselle. Que de souvenir… mais elle était différente maintenant : Une jeune femme forte voulant agir pour le mieux…

    "Tu sais très bien qu’un vaisseau c’est grand, alors même si je fais partie du même vaisseau, ce n’est guère sûre qu’il puisse connaître mon prénom, voire mon matricule. Et puis, je ne l’ai jamais vraiment approché, il ne donne pas l’impression d’avoir envie qu’on lui parle. Et ça reste mon commandant, je ne peux lui parler comme je le fais avec toi ou mes amis."

    « Bah c’est Shinn… Tu viens avec du chocolat… Ca devient ton ami. »

    Cloud laissa échapper un petit rire. Shinn Asuka était plus compliqué que ça mais bon… Il ne resistait pas au chocolat… Sakura prit un air plus sérieux après l’appel de Cloud : elle devait avoir une question à lui poser… Cloud connaissait un peut cet air serieux et boudeur qu’elle prenait quand elle posait une question affirmative à laquelle elle ne voulait pas que l’on dise non. Là c’était différent : Elle avait mûri et ne présenta pas la chose sous forme de question mais comme une demande, ordre ? Presque. Mais cela fit à nouveau sourire Cloud :

    "Je suis contente que tu aies rejoint ZAFT, même si je ne comprends pas tout à fait, mais promets-moi de te battre avant tout pour te protéger et non me protéger moi, nii-san."

    « Disons que… Il y a un peu des deux… Je n’ai plus rien a faire à Orb, et puis… Je suis un coordinateur né sur les Plants… C’est disons un élan patriotique.. Et puis maintenant je sais que j’ai quelqu’un de bien précis a protéger sur les Plants : Toi. Mais en mission je te rassure nous serons de simples pilotes. »

    Cloud reprit un air sérieux et salua Sakura avant d’éclater de rire.

    « Tu m’auras tout fait dis donc… Je suis si heureux de t’avoir enfin retrouvé. Sakura… »

    Il fit un pas en avant et attrapa sa sœur qu’il enlaça de toute son âme. Il sentit un sentiment de bonheur l’envahir à nouveau. Il se souvenait des heureux moments passé avec son père, Clow, et ça mère ,Nadeshiko. Tant de souvenirs…


Aprillus, Centre ville Bbb32a79d3


    « Nous sommes ami, n’est-ce pas ? »

    « Cloud sauve toi ! »

    « Tu toujours protège ton honneur de soldat pour pouvoir protéger ceux qui te sont chèrs. »

    « Protège Sakura ! »

    « Cloud tu es… Mon héritage vivant… »


    Il sentit la douleur revenir dans son œil… Il sentait que le sang allait perler… Il fit donc un pas en arrière et remit ses lunette de soleil.

    « On papote on papote.. ; C’est vrai que je ne pensais pas te trouver si vite haha. Mais je dois encore me rendre à l’administration des Plant pour me faire intégrer. J’ai rendez vous dans peu de temps qui plus est… »

    Il sortit un papier et écrit son adresse provisoire ici : un hôtel et son numéro de téléphone potable. Le sang commençait a affluer dans sa bouche, il le ravala avec dégout avant de tendre le papier à Sakura dans un sourire.

    « Je suis désolé mais tu sais ce que l’on dit… L’administration n’attend pas. »

    Il salua sa sœur d’un geste de la main suivit d’un V, formé de son indexe et son majeur. Puis partit a petit pas. Il sentait le sang remonter dans sa gorge et couler de son œil. Au détour d’un chemin il se mit a courir le plus vite possible. Sa vue se troublait, mais il parvenait par miracle à courir sans bousculer personne. Puis entre deux bâtiments dans un petit ruelle il laissa le sang sortir. Chaque goute brûlait sa gorge. Quand il eut fini et qu’il sentit le calme revenir il s'adossa a un mur et se laissa tomber au sol…

    « Sa… ku… ra… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aprillus, Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Aprillus, Centre ville   Aprillus, Centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprillus, Centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centre ville
» Le centre ville
» Centre-ville [PV Leonel]
» Centre-ville de Washington
» Centre-ville (Sur terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur les PLANTs-