Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Centre-ville (Sur terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Centre-ville (Sur terre) Empty
MessageSujet: Centre-ville (Sur terre)   Centre-ville (Sur terre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

Les voici arrivés en ville, en effet Kyosuke et Ismène avaient prit au final la voiture que le jeune homme avait loué et ce dernier avait emmené la célébrité qui l'accompagnait en ville. Il avait eu l'occasion de voir l'agitation qu'elle provoquait à l'aéroport tout en jouant les gardes du corps, il avait donc prit la liberté de rajouter une arme dans le porte document de la voiture que les autres lui avaient loués, elle pourrait toujours servir au cas ou celle qu'il devait protéger pour la journée venait à être en danger. Ils étaient en train de se promener dans le centre-ville désormais... Elle avait prit le soin de porter un petit couvre chef qui l'aiderait à pas trop se faire remarquer.

"Je n'avais pas idée que tu étais si connue que ca en tout cas. Faut dire je ne m'intéresse que très peu aux actus people."

Ils continuaient ainsi à marcher dans la foule passant de temps à autres devant un ou l'autre magasins qui parfois attiraient leur attention. C'était plutôt bien animé dans le coin et il y avait même des performeurs de rues, ces personnes qui faisaient des petits numéros en échange de quelques pièces. Cela changeait des voyages entre Plants et la terre au moins.

"A part ca tu veux faire quelque chose de précis?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Centre-ville (Sur terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et on débarque sur terre!
» Centre ville
» Aprillus, Centre ville
» Centre-ville [PV Leonel]
» Centre-ville de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-