Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Centre ville Empty
MessageSujet: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:58

Elle arrivait bientôt au centre ville, pensive elle regardait la mer, deux chemins allaient se croiser. Une personne traversa les passages piétons, Ismène arriva à toute allure, celui-ci eu juste le temps d'esquiver ! l'homme qu'elle avait renverser elle pu constater avec étonnement et colère que c'était son frère, elle n'en revenait pas. Elle alla donc se garer sur le bord de la route. Et descendit, elle gardait pourtant son casque, et alla aider l'homme" à se relever, et l’emmena sur le trottoir,.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:12

Kyosuke venait de débarquer sur Plants après des années sans avoir revu sa patrie natale. Ca lui faisait cette impression bizarre de nostalgie et pourtant auparavant, Zaft ou Plants ne lui avait jamais manqué pour autant, cela faisait quelques années qu'il n'avait plus vraiment d'attaches la bas mais c'ets pas pour autant qu'il n'avait jamais rien ressenti non plus quand il combattait pour sa patrie sur les champs de batailles qu'il avait fréquenté plus jeune...

"Depuis la domination de Requiem c'est beaucoup moins vivant ici, je me demande si je pourrais trouver un réseau rebelle dans le coin..."

Il était actuellement au guidon d'un scooter et se dirigeait un peu partout et nulle part, il faisait route un peu au hasard espérant retrouver un endroit qu'il connaissait mais malheureusement tout avait bien changé depuis et même les quartiers de son enfance n'était plus ce qu'ils étaient les bars ou il se retrouvait avec ses rares amis de l'armée...

Il était si occupé par ses pensées qu'il en oublia de regarder la route quelques instants et ne vit pas le virage, il percuta alors une moto de plein fouet et fut éjecté quelques mètres plus loin, retombant sur le dos et sur la tête heureusement protégé d'un casque mais qui se fendit aussitôt qu'il se redressa assit et légèrement secoué, il avait réussi à amortir la chute grâce à ses vieux réflexes de militaire mais avait fini avec quelques écorchures quand même...


"Et merde... J'ai perdu le fil de la route deux secondes et me voila dans le décor. Bravo Kyosuke t'es vraiment doué quand tu t'y mets toi aussi..."

Il regarda autour de lui et constata un banc pas très loin, il décida d'aller s'asseoir et constata que deux autres personnes y étaient déja...

"Désolé si je vous gêne mais je viens de rentrer dans une moto il y a un instant donc je suis un peu sonné."

Il disait ca la tête avec un peu de sang coulant sur le coté gauche de son visage mais c'est pas comme ci cela le troublait le moins du monde. Robuste de nature, le jeune homme n'accordait pas trop de regards autour de lui, après une gamelle pareille et un si beau vol plané, il préférait faire profil bas mais avec la tête en sang et une manche de sa veste arrachée ben ca allait être légèrement difficile de passer inaperçu mais bon il s'en foutait un peu ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42

"Désolé si je vous gêne mais je viens de rentrer dans une moto il y a un instant donc je suis un peu sonné."

Ismène, encore les larmes aux yeux avec cette inattendue tourna sa tète, et ses yeux rouge. Vers la personne qui vint les rejoindre,s le pauvre, dans quel état il est ! heureusement pour lui, elle avait toujours des trucs de soins dans son sac, elle se leva et tira son frère par la main. Elle sourit, alla prendre son sac. Puis elle sorti un désinfectant, et quelques pansements.

"vous permettez ?"dit-elle en allant soigner le garçon.

"pfff pourquoi tu fait sa on le connait même pas !"râla Alexandre.

"et alors ?"

Alandre préféra se taire et observer la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:23

Toujours assis il voyait les gens commencer à s'agglutinner devant les lieux de l'accident, il ne pouvait cependant pas trop bouger comme il le souhaitait toujours légèrement sonné, il se demandait cependant quoi faire du coup. Perdre son attention dans ses pensées c'est pas quelque chose qui lui arrivait souvent mais quand ca arrivait, ben le résultat était la et bien visible...

"Bon ben, je me demande... heu quoi?"

La fille assise un peu plus tôt sur le banc venait de se mettre devant lui mais que cherchait-elle à faire? Toujours est-il qu'il ne l'avait même pas vue arriver, bien plus tracassé sur son problème de déplacement que sur ses blessures bien qu'elle ne semblaient pas petites d'un premier abord... Elle demanda l'autorisation de le soigner apparemment mais elle n'attendit pas tellement la réponse...

*A quoi ca sert de demander si on attend pas la réponse....*

Toujours est il qu'il n'avait pas trop la force de pouvoir faire, il jeta un oeil sur l'autre garçon qui semblait aussi dubitatif que lui, c'est logique en même temps, il est rare d'aider un inconnu de nos jours de manière si spontanée qui plus est..

"Bon ben je pense que de toutes façons, il est trop tard pour refuser..."

Il avait lui aussi abdiqué pour la peine, il allait donc se contenter d'observer la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:18

Ismène ne savait plus quoi faire une fois qu'elle eu finit de soigner , cet inconnu, elle prit sa moto, prit son frère par le bras, le poussa à s'assoir sur sa moto et elle partie ! oui partie comme sa sans rien dire comme à son habitude,toujours aussi froide avec les inconnues, seulement le seul problème, c'est qu'il lui faudrait retrouver Nunnally, elle n'avait pas confiance en celui qui l'accompagnait. C'est pour cela, elle avait entendu dire que Nunnally voulait justement y allez elle mis son frère sur le trottoir et dit :


"à plus frangin prend soin de toi ! on se reverra sur le champ de bataille !"



"ouai c'est sa à plus déguerpi ! avant que je te foute une baffe !"


Elle se dirigea donc vers le cimetière elle espérait qu'il ne soit rien arrivé à Nunnally. Et qu'elle arriverait avant que ceux-ci ne partent !

Arrow Cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:07

Le jeune homme venait de se faire soigner un bon bandage sur le front venait de calmer son saignement et il avait retiré sa veste amochée pour se retrouver en t-shirt, Cependant avant qu'il ne puisse dire un mot, elle décida de se retirer, Kyosuke n'aimait pas devoir des choses mais il n'eut même pas le temps de lui demander son nom qu'elle partit avec le jeune homme sans doute son petit frère. La police venait aussi d'arriver sur les lieux de l'accident et il fila aussi à l'anglaise. C'est pas comme-ci il n'avait que ca à faire, il devait retrouver des rebelles et il se doutait qu'il ne reverrait sans doutes pas la demoiselle de sitôt. Le comportement de celle-ci l'avait étonné, elle l'avait soigner sans demander son reste et était partie comme le vent....

"Bah, si je la vois à nouveau, peut-être que je l'inviterais à diner une prochaine fois, même si bon il est peu probable que ce soit une combattante, j'ai toujours mon objectif à remplir après tout et ca m'étonnerais de toutes façons que l'on se croise à nouveau et comme je connais même pas son nom ben ca me fait une belle jambe."

Il reprit son chemin il n'avait pas que ca à faire après tout et puis c'est pas trop son genre de faire dans le sentimentalisme non plus donc au final ca tombait peut être pour le mieux qu'elle s'en soit allée ainsi. Il entendit alors une rumeur comme quoi des coups de feu avaient été tirés au cimetière, ca lui faisait une bonne raison de s'y rendre dès maintenant mais il renonça à l'idée assez vite, plus de moyen de transport et il n'allait certainement pas demander un coup de main non plus pour ce niveau la, trop d'orgueil.

il commenca alors un peu à marcher hasardeusement peut-être trouverait il quelque chose sur son chemin


"prochaine destination: on verra x)"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:19

Les jours se ressemblaient presque tous pour notre jeune pilote. Toujours à se demander quand est-ce que Requiem détruira enfin la Terre. Souvent, lorsqu'il était posé sur un banc ou dans un autre lieu, Canard seposait pleins de questions. Est-ce qu'il aurait-put éviter la mort de Prayer ? Pourquoi, le membre se faisant appelé Tieria lui faisait vraiment des propositions ? Avait-il autre chose en tête ? Tant de question qui le perturbèrent et restant néanmoins sans la moindre réponse. Finissant par se demander, pourquoi lui même était encore en vie.

A présent, il sortait un peu pour prendre l'air et avait pour idée de ne pas se mettre à l'écart de tous pour une fois. Se balladant sur une place où se trouvait beaucoup de monde, il alla au centre de cette dernière pour rejoindre une statue, restant debout et comme à son habitude en laissant un de ces pieds le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:47

Après un petit tour à la plage, ainsi qu'un petit changement d'habit pour quelque chose de plus sobre, il reçu un message, qui bien que surprenant, fut bien agréable. Il venait de ravoir des nouvelles d'une de ces cibles. Cependant, ce n'était pas dans le but d'éliminé, bien loin de là. Bien au contraire, le lieutenant avait même prit beaucoup d'attention à utiliser les ressources du Requiem de manière subtile, pour le retrouver, sans qu'on sache de qui il s'agissait.

Traversant avec quelque difficulté la foule, et l'ayant toujours en horreur, il avança lentement, aussi impatient que sa personne pouvait l'être de confirmer ses infos. C'était bien la première fois qu'il faisait les choses avec des intentions qui ne concernait pas seulement l'organisation. Après avoir franchi quelques mètres, il aperçu une statue, ainsi qu'un homme, se tenant sur un pied, ne demandant vraiment qu'à se faire repérer.

Le jeune homme à la chevelure violette s'approcha, d'un simple sourire neutre, interpellant celui qu'il n'avait pas revu depuis six années.

-Hum...c'est dans de bien différentes circonstances que je te revois, mais je ne m'attendais pas à te retrouver dans cette position...Canard Pars..


Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

Difficile pour lui d'être réellement concentré sur le présent. En entendant une voix qu'il reconnu vaguement, le jeune homme se retourna vers son interlocuteur. La surprise était plutôt de taille, s'était le pilote de Requiem qu'il avait rencontré plusieurs fois. Même si cela faisait quelques années qu'il ne l'avait pas vu, il avait été capable de remettre approximativement la voix qu'il avait entendu.Ce qui étonnait vraiment le plus Canard, restait tout de même le fait qu'un membre de Requiem se mélangeait avec la foule, ainsi que le fait d'avoir été retrouvé.

"Probablement...c'est qu'il y a tant de choses qui ont changés."

Il se mit à lacher un soupir. Beaucoup trop de choses étaient différentes. Surtout depuis qu'il ne pilotait plus.

"Maintenant, cela devient de plus en plus dur de partir dans l'espace...enfin apparement. Je me demande juste, c'est que je regarde si peu les informations. En tout cas si c'est le cas, j'en félicite vos plus hautes autoritées."
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:03

Honnêtement, il ne pensait jamais ressentir un semblant de soulagement à la survie de son ennemi. Surtout que la dernière fois qu'il s'était vu, n'était pas avec des intentions paisibles. Pourtant, même après la conquête, il semblait s'en être sortit, pas que cela soit sans ses propres soins. De toute manière, lui ne courait pas grand risque, la majorité des villes étant maintenant sous le contrôle du Requiem. Il n'y avait plus un réel besoin de précaution pour leurs membres, ceux-ci ayant un libre accès dans presque toutes les régions du globe, et de toute manière pouvant facilement se mêler à la population. Lui particulièrement, ses 6 années n'ayant pas changé son apparence d'un pouce.

Cependant, sa réponse manquait un peu de conviction à ses yeux, celui-ci semblant démotivé. Ce n'était pas étonnant, l'organisation ayant pour ainsi dire gagner.

-Oui, j'avais être en partie responsable de cela...Mais bon, l'important, c'est que tu ait survécu jusqu'ici

Répondit-il, ayant été un des principaux membres sur les lignes de front durant leur conquête. Aussi mentionna-t'il la difficulté de partir pour l'espace.

-Même après cette victoire, il reste encore des signes de résistances. Le Requiem tente de démasquer ces personnes, et surtout, tente de limiter leur rayons d'actions à la terre. Mais dans ton cas, je ne pense pas que tu auras à t'en faire, tu passeras sûrement sans problème si tu le désire. Quand à nos autorités...disons simplement qu'il y a un changement soudain et que celle-ci a aussi changé.


Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:43

Préférant ne pas réagir sur la première phrase de son interlocuteur, il n'en restait pas moin surpris. De là à dire que s'était si important que Canard ait survécu.

"Des signes de résistances ? J'en avais vaguement entendu parler. Mais bon, ce n'est qu'une question de temps. D'ailleurs je me demandais, après avoir détruit la moindre résistance, quel sera ensuite votre ennemi ? Qui sait ? Encore une fois toute l'humanité ? J'ai du mal à croire que vous vous contenterez des résistants. Peut-être que je me trompe, mais n'avez vous pas essayé d'utiliser une arme sur-puissante ? N'étais-ce pas pour détruire une cible imposante comme la Terre. Si je me trompe, arrête moi tout de suite. Cela fait si longtemps. Les ambitions des membres de votre groupe ne seraient pas les mêmes."

Canard se souvenait que de très peu de choses de cette période. Se rappelant d'une mission, où il était dans l'espace et d'un combat important qui faisait rage.

"Merci pour l'information. Hélas, je n'ais pas vraiment l'occasion d'allez dans l'espace. Il n'y a pas grand monde qui m'y attend. Après avoir perdu l'être qui m'était le plus cher, j'ai finis par me souvenir d'une seule chose qui était importante. Tant que cette chose importante est toujours dans l'espace, alors ca devrait allez."

Il restait encore une lueur d'espoir. Quelque chose ou quelqu'un pouvait encore aider le jeune homme à surmonter l'épreuve à laquelle il fait face en ce moment. Peut-être retrouvera t'il un jour la volonté de remonter dans son appareil.

"Espérons que ce changement, ne pourras être que bénéfique à l'humanité. Après votre passage sur la colonie Mendel, je présume qu'il ne doit plus y avoir des masses d'objets ou même d'informations utiles. Même si je préfère renier tout cela, j'ai un bout d'histoire là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:22

À l'entendre, cela se voyait que depuis ses six derniers années, il avait lui aussi changé. Il avait perdu cette conviction qui autrefois l'avait poussé à se retrouver face à lui. Ce qu'il avait devant lui, semblait presque être une montagne de résignation et également d'un petit peu de sarcasme, ce qui l'irrita quelque peu. C'était décevant de voir un des seuls humains qu'il avait respecté dans cet état de confusion. Ses accusations ne l'étonnèrent pas, bien qu'elles étaient en parties fausses.

-Hum, tu peux me dire ce qui t'est arrivé? Tu semblent bien indifférent comparer à Heaven où tu te battais de toutes tes forces pour prouver qu'il y avait une meilleur solution.

Ajouta-t'il, trouvant inhabituel son attitude actuel. Honnêtement, il avait appris beaucoup durant ses dernières années, et ce changement n'avait fait que confirmé sa pensé.

-Quant aux actions de Requiem, il ne me semble ne jamais avoir dit que notre but était l'extermination de la race humaine, bien que si le précédant dirigeant était encore au commandes, sa volonté aurait sûrement déjà condamné la planète. Non...j'ai parlé d'annihilation seulement dans le cas où l'humanité ne comprendrait pas. La première étape était en effet d'anéantir les défenses adverses, de sortes que ceux-ci n'aurait plus les moyens de se battre, que ça soit contre nous, ou même à nouveau contre eux-même. Notre but, pour être simple, est d'amener l'humanité au changement, et le plus drôle dans tous cela, c'est que tu représente ce qu'il y a de plus proche à celui-ci. C'est là la volonté pure, l'idéal du Requiem, et celui que je suis.

Après sa mention sur Mendel, ainsi que son histoire, le jeune homme homme se remémora ce qu'il avait appris sur son interlocuteur, ayant été bien étonné.

-Je dois dire que je ne m'attendais pas à trouver ton nom à quelconque endroit de la colonie. J'ai cependant pu en apprendre plus sur toi, et ce que tu es. Bien sûr, je ne sais pas tout, et encore moins ce qui est arrivé là-bas, mais ça m'a donné une raison de plus de te retrouver, et m'a permis de comprendre bien des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:21

"Ce qui m'est arrivé ? C'est bien simple, une grande période de remise en question si je puis dire. Et si je ne remonte pas dans mon unité, c'est que ce n'est pas le moment. Tant que tout ne sera pas éclairé dans ma tête, je ne serais qu'un auto-stoppeur pour les autres. Quand cela sera enfin bon, il sera aussi peut-être déjà trop tard. Regrettes-tu tant que cela, le fait que je ne sois plus sur un champs de bataille ?"

Est-ce que Tieria était un membre qui n'était pas comme les autres du groupe Requiem ? Pour Canard cela m'étonnerait que la plupart des autres soit comme lui. Il les voyait plus comme des gens qui aiment les combats, sans se soucier du reste.

"Quand à cette fameuse solution, je ne suis pas réellement sûr de l'avoir trouvé un jour. D'ailleurs, même si quelqu'un en trouve une, ne serait-il pas trop tard ? Requiem est déjà allez assez loin pour qu'un retour soit possible."

*Donc, il est au courant de certaines choses, mais de quoi ? J'ai presque du mal à croire que je puisse me confier à un membre de Requiem.*

L'une des informations majeure que tu dois donc savoir, c'est que je suis né dans le seul but de satisfaire une personne qui en voulait toujours plus. Le fameu projet du coordinateur le plus parfait. Certains souvenirs sont encore en moi. Je me souviendrais toujours d'un laboratoire, où tous les autres jeunes coordinateurs ont été tués juste parce qu'ils n'étaient le coordinateur ultime. A présent je suis l'un des deux seuls survivant de cette expériences.

Serrant son poing droit en repenssant à certains souvenirs très douloureux, une minuscule larme coulait sur son visage. s'était même etrange, car à ce moment précis il commençait à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:30

Il écouta son récit, ayant un éclaircissement sur son état actuel. Il était bel et bien confus, et cherchait des réponses. À quoi, il ne saurait le dire. Canard lui posa une question qui le laissa perplexe. Bien sûr, qu'il préférait qu'il ne soit plus dans cette guerre, qu'il n'ait plus à combattre ou du moins, pas contre lui, cependant, il hésitait si le voir dans cet état était vraiment mieux.

-Je regrette simplement que tu ait perdu ta voie.

Il ajouta ensuite que sa solution était encore loin d'être trouvé. Sur ce point, il n'était pas vraiment surpris. Aussi ajouta-t'il que le tout était sûrement trop tard, au point où la conquête du Requiem était avancé.

-Peu importe à quel point le reste de l'humanité semble nous haïr, je ne peux que dire que nous ne sommes pas le mal, et que ce que nous faisons, bien que paraissant cruel, est le chemin le plus logique, et le plus garant du futur de la race humaine.

Le reste de l'histoire de Canard le laissa quelque peu désolé, ou peut importe ce qu'était les sentiment de remord qu'il avait en écoutant son récit. Cependant, il pouvait beaucoup le comprendre, ayant eu des origines quelques peu similaires. Aussi, peut-il noté que cela avait été beaucoup à dire, à voir son comportement. Ne sachant pas trop quoi faire dans cette situation, il se contenta de placer sa main sur son épaule, ajoutant.

-J'ignorais que les autres étaient disposés de la sorte, et tu m'en vois désolé de te rappeler un passé difficile. Mais bon, ça peu expliquer un peu pourquoi j'ai une certaine sympathie pour toi. Après tout, je suis aussi un produit de Mendel, créer dans le but d'aider la cause du Requiem. Cependant, la majorité de ce que je sais, je l'ai appris avant même de sortir de mon tube. La majorité de mon développement cérébrale s'est produit en laboratoire, et je n'ai à peu près que huit années de conscience à mon actif. Je n'ai cependant pas été créer pour n'être qu'un chien, mais dans le but de comprendre, dans le but d'être le juge du Requiem. J'ai vu des images, des montagnes d'informations sur l'humanité, sur leurs guerre, et sur le plan. J'ai d'abord rejeté mes émotions, me disant que c'était illogique et me rendait moins efficace. Cependant, peu à peu, à force de côtoyer des gens, j'ai appris à mieux m'y faire, à les accepter.

Il le regarda sérieusement, dans les yeux, les siens montrant une étrange détermination.

-Le Requiem n'a jamais forcé personne, n'a jamais conditionné personne à entrer ces rangs. Si je me bat à leurs cotés, ce n'est pas par une foi aveugle, c'est parce que j'ai appris à comprendre, à voir que le meilleur moyen de survie de l'humanité était cette organisation, compte tenu de l'état et de la direction que prenait ce monde. J'ai appris à voir le bon de l'humanité, et également ces péchés, et que nous étions le meilleur moyen de s'en débarrasser. Tu m'a fais prendre conscience que la race humaine n'était pas complètement perdu, et c'est pour cela que j'ai un certain respect envers toi, et que je souhaiterais que tu te batte avec nous. Cependant, comme, tu l'as dit, tu n'est utile à personne dans ton état. Honnêtement, je préférerais te voir à nouveau contre nous que comme maintenant. C'est ce Canard là, qui avait les convictions que j'admirais.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:49

Suite à ce qu'avait raconté le jeune pilote sur ce qu'il s'était passé sur la colonie Mendel et dans un laboratoire, Tieria décida apparemment de faire de même. Canard était assez surprit de ce qu'il venait d'entendre. Au fil de la conversation il reprit peu à peu confiance en lui, mais sans trop le montrer au début. Puis finit par faire voir à son interlocuteur qu'il y avait encore un espoir de retrouver le fameux Canard d’autrefois.

*Finalement, il est très probable que je retourne dans ma machine et que j'aille à nouveau dans l'espace. Je dois encore protéger quelqu'un, et j'y passerais par la manière forte si le besoin s'en fait ressentir.*

Il posa à son tour la main sur l'épaule de son interlocuteur, tout en souriant légèrement. Mais en prenant un air plus décontracté et plus sûr de lui qu'auparavant.

"A présent, je regarderais toujours vers l'espace. Je trouverais la force de remonter dans mon engin, l'un de ces jours. Je pense que nous nous croiserons à nouveau."

Retirant à présent sa main de l'épaule de la personne se trouvant en face de lui. Constatant que le soleil finit par refaire son apparition, laissant juste l'air humide que la pluie avait laissé derrière.

"Je n'ai pas la moindre idée de ce qui nous attends tous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:14

Étrangement, à force d'en dire un peu sur lui-même, le jeune homme sembla reprendre du poil de la bête. Honnêtement, il ne s'était jamais vu comme une personne inspirante, étant la plupart le genre de personne à rabaisser les gens de leurs incompétences. Bien qu'il gardait beaucoup de secret du Requiem, être honnête sur certains points n'allait pas causer grand dommage. Et étrangement, il aussi fou que cela pouvait paraître, il accordait un minimum de confiance à Canard.

Celui-ci fit preuve d'un peu de détermination à son tour. Sa nouvelle fut à la fois réjouissante, mais aussi quelque peu regrettable, Tieria comprenant fort bien qu'en retournant dans sa machine, ça serait encore sûrement pour se retrouver contre eux.

-Espérons simplement que les circonstances seront meilleures...pour nous deux.

La suite le laissa pensif, celui-ci étant tout autant incapable de prédire l'avenir. Le Requiem allait-i réellement gagné? Le monde comprendrait-il enfin la réalité de leurs projets?...ou serait-il tout simplement vaincu? Il restait encore bien des possibilités exploitables, et une réponse clair était encore moins probables. Cependant, il avait tout de même une réponse entre-temps.

-Moi non plus...mais l'important, c'est de survivre pour pouvoir assister au changement, à l'avenir. Tant que nous pouvons faire cela, il est certain que l'espoir de jour meilleurs sont à venir, et ce pour tout être humain.

Un juge...c'était ce pour quoi il avait été créer. Cependant, après bien des expériences,il se demandait si ce terme n'était pas dépassé. Un guide...cela sonnait plutôt logique, mais seul l'avenir saurait dire vers quoi.

-Si jamais tu décides de remonter dans ta machine...est-ce que ça sera à nouveau contre nous? Si c'est le cas, je ne t'en voudrais pas. Cependant, je tient simplement à ajouter que le Requiem te sera toujours ouvert, tant que je vivrai. Après tout, je te l'ai déjà dit maintes fois, je considère toujours que tu est bien plus proche de nous que tu ne l'est du reste. Espérons simplement que si tu refuses eh bien...que notre prochaine rencontre ne se fera pas sur un champ de bataille...si jamais c'est le cas, il n'y aura pas de deuxième chance.

Il lui tendit sa main. Qui sait? Un jour regretterait-il de l'avoir épargné...non....tout compte fait, il ne le ferait sans doute jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:29

"Si je peux te faire une promesse, c'est bien celle de survivre. Peu importe les décisions que je prendrais à l'avenir. Que se soit avec Requiem ou contre eux, la vie est trop importante pour la perdre, surtout maintenant. Je ne changerais pas l'avenir à moi tout seul."

Encore une fois, Canard serait plus proche de Requiem que de n'importe quel autre camps. A chaque fois que Tieria lui disait cela, le jeune homme avait toujours un peu de mal à comprendre. A l'époque, Canad aurait plus facilement rejoind Requiem. Que se soit le pilote qui voulait absolument tuer Kira, ou bien même ne serais-ce que pour combattre. Mais depuis la mort de son ami Prayer, le pilote aux cheveux longs avait complètement changé. Il se battait moin pour le plaisir qu'autrefois.

"En attendant, je n'ais pas vraiment d'ennemis. Après, peut-être que certaines conditions m'obligeront à affronter à nouveau Requiem."

Par là, il pense surtout à ce qu'il devrait faire pour retrouver les membres d'équipage de l'Ortygia. C'est alors queTieria lui tendit la main, et Canard fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:51

Il se sentit plutôt heureux de le voir lui promettre de survivre, bien qu'en fait, rien ne pouvait dire s'il allait la respecter. Pourtant, il avait confiance qu'il reverrait le jeune homme, bien que le connaissant, cela ne risquait pas d'être simplement pour discuter. Il disait ne pas avoir d'ennemis, cependant, ses doutes se confirmèrent lorsqu'il ajouta qu'il risquait bel et bien de se retrouver à nouveau contre le Requiem.

-Tu m'en vois désolé. Cependant, si jamais c'est vraiment le cas, et que je te retrouve dans cette guerre, je ne t'épargnerai pas une deuxième fois, soit bien conscient de cela.

C'était vraiment étrange, de se retrouver à discuter avec quelqu'un qui il y a quelques années il aurait du tuer. Pourtant, même si il allait probablement revenir à l'ennemi, il ne pouvait pas se résoudre à l'haïr, même si cela lui aurait faciliter les choses. Finalement, seul le temps dirait comment ils allaient s'en sortir.

-Allez, je te laisse, profite bien du reste de ta vie. Et même si nous nous retrouvons à nouveau ennemi, je souhaite simplement qu'il n'y ait aucune rancune.

Il la salua, disparaissant dans la foule. Canard lui-même ignorait ce qui le liait au Requiem, et cela, seul Tieria le savait après avoir lu les quelques dossiers de recherches et avoir expérimentés lui-même ses capacités sur le champ de bataille. Cela n'allait pas être leur dernière rencontre, et il ne lâcherait pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:59

Avant que son interlocuteur ne décide de repartir dans la foule, Canard avait fait attention à l'une de ces phrases. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, il ne l'avait pas du tout prise mal. Canard comptait bien avoir un ennemi qui se battra de son mieux. Levant les yeux vers le ciel, il avait à nouveau un futur quivalait le coup de se battre et de ne pas se laisser mourir à petit feu comme il faisait depuis presque six longues années. Ne perdant pas plus de temps pour s'en allez à son tour et changer d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le centre ville
» Aprillus, Centre ville
» Centre-ville [PV Leonel]
» Centre commercial (PLANTs)
» Centre-ville (Sur terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-