Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un coin du Brésil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:20

~~ Dans un coin du Brésil... ~~


Arrow Arrivée de Shinn Asuka.
Arrow Lieu précédent : Résidence des Zala, PLANTs

* Toum tou doum tou doummmmm ! *

Armé de ses jumelles, du haut d'un arbre, tel un véritable singe, Shinn regarder si le Mass Driver pointer son nez à l'horizon, mais, la construction n'était pas encore assez haute pour qu'il la voit d'ici.

Il avait atterrit au Brésil quelque jours plus tôt, et, après avoir fait quelques réserves, c'était planqué dans un coin de forêt avec l'Anarchy Gundam. Le mode mobile armor de l'appareil lui avait faciliter la planque, et lui faciliter aussi l’accès à la bête : par le dessous, pas besoin de retirer tout les feuillages servant de camouflages.


* Tou lou poupouuuum ! *

Il redescendit de son arbre et regarda son téléphone, il avait envoyé sa position à Cloud et attendait des nouvelles du blond. Mais, toujours pas de nouvelle.

* Il va surement débarqué de nul part sans prévenir ! *

Shinn était enfin sur la terre ferme, il regarda autour de lui et soupira, la solitude, c'est vraiment pas drôle tout les jours.

* Qu'es ce qu'il fiche sérieux ? Et où est Cal Bayan ? *

Il regarda en haut, les feuillages caché quasiment totalement le ciel.

* Et où es tu, Nunnally ? *

Le coordinateur soupira une nouvelle fois et s'engouffra dans son cockpit où il dévora un sandwich au thon.

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:12

Le temps s'écoulait, et Shinn se faisait royalement chié dans son coin de forêt.

* J’espère que ce satané hérisson m'a pas oublié >.<' *

Le coordinateur aux yeux de sang soupira, limite désespéré.

Bip bip.

* !? *

Ce petit son venait du portable de Shinn, il lui indiqué qu'il avait reçu un message sur un réseau précis.

* Ah, enfin des nouvelles de Cloud ? *

Sans plus attendre, Shinn alluma le pc portable planqué derriére son siég,e il le connecta au portable que Sven lui avait filé afin d'accéder à un réseau sécurisé où il pourrait lire son message. Raté, ce n'était pas Cloud.

- Impossible !

" Je suis vivant, nous devons parler. "

- Nerward ?

Shinn éteignit son ordi.

* Je verrais ça avec le hérisson quand il arrivera ! *

Laissant Nerward sans réponse, Shinn s'installa confortablement dans son cockpit et piqua un somme.


Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:30

[HJ/ Bon bah, y a pu personne, je m'ennuie.... c'est partit pour un délire o/ ]

------------------------------------


Shinn Asuka, le coordinateur aux yeux de sang, l'un des héros de la troisième guerre, dormait paisiblement dans son cockpit. Peu à peu, il sombra dans le royaume des rêves, un royaume fort agréable où il est facile de se perdre. Un endroit où tout peux devenir possible... tout sans exception...

--------------------------- Début du rêve ---------------------------


Shinn ouvrit les yeux, appelait par une voix.

- Shinnounet !
- Arrête de m'appeler comme ça ! Saleté de hérisson !


Beau sourire et son ami l'Orbien étaient également là. Sans oublier Kanami qui fixait Sven.

- Qu'es ce qu'on fiche dans un endroit pareil !? Je savais que vous étiez tarés, mais à ce point là ...

Kyle se lança dans une explication de plan pas croyable pour mettre une tarte à un ennemi dont Shinn n'avait même jamais entendu parler.

* Qu'es ce que je fiche ici !? *

Le pauvre rêvait si profondément qu'il avait l'impression d'être véritablement accompagner de tout ce petit monde. Ils étaient prêt de ce lac où il avait à nouveau croiser la route de Sven. Shinn ramassa un caillou et le jeta à l'eau, le plus loin possible.

- Tu pourrais écouter !
- Ouais ouais... On y va, on casse tout, on revient, fin!

Kyle soupirait, Sven... ne réagissait pas pour pas changer. Shinn les ignora, regardant le paysage. Là, au loin, entrain de marcher tranquillement une jeune femme, blonde. Soudain, la jolie créature se mit à danser, tournant sur elle même, encore et encore, sans faire attention à ce qu'il y avait devant elle. Shinn la fixait quand il se mit à sourire. Cette silhouette lui était étrangement familière.

Son esprit semblait apaiser alors qu'il continuer de la regarder danser sur le chemin qui entourait le lac. Il croisa son regard un seconde, un rose bonbon d'une splendeur inégalable. Il admira ses cheveux d'or virevoltaient à chacun de ses pas. Enfin, entre deux mouvement, il put apercevoir son visage.

Il se figea alors que son coeur cessa de battre.


- Ste....llar ?

Cloud et Kyle se retournaient, se demandant ce que le jeune coordinateur avait encore fumé. Mais bon, ils avaient l'habitude, avec Shinn, il y a toujours des morts qui ressuscite!

La jeune femme cessa de danser, se tournant vers eux. Elle était pourtant si loin, comment aurait-elle pu l'entendre?


- Shinn ?

Mais dans les rêves, il n'y a pas de logique. C'était bien elle. Avec quelques années de plus, mais c'était bien elle.

- Stellar. Stellar!

Son coeur se remit à battre, il cognait si fort qu'il donnait l'impression qu'il allait exploser. Shinn se mit à courir de toute ses forces. Vite ! Plus vite ! Encore plus vite ! Avant qu'elle ne disparaisse !

- Shinn.

- STELLAR !!!!!!!!!!

Il courrait, mais elle ne semblait pas se rapprocher, il donna tout ce qu'il pouvait, tanpis si il s'écroulait tant qu'il l'atteignait ! Tant qu'il pouvait la serrer dans ses bras, juste une fois, juste une seconde. Son coeur battait à tout rompre, ses jambes menaçaient de lâcher. Depuis combien de temps courrait-il ainsi ? C'était comme si sa vie en dépendait.

- STELLAR !!!!!!!!!!

Il hurla son nom encore une fois, la distance qui les séparait s'évapora, elle était là, à quelques mètres à peine, il avait juste à continuer sur cette lancée et à tendre les bras. Enfin, comme par miracle, il l'enlaça.

- Stellar ! C'est vraiment toi !? Stellar !
- Shinn !


Elle l'enlaça à son tour alors que les larmes se mettaient à couler sur les joues de Shinn.

- Tu m'as tellement manqué !

Il la serait le plus fort possible, de peur qu'elle ne s'échappe, qu'elle ne disparaissent encore une fois. Enfin, il ose relâcher un peu cette étreinte qu'il a tant désiré toutes ses années. Il passe sa main sur sa joue, une caresse, un sourire. Il ferme les yeux, savoure cet instant miraculeux.

Dans un coin du Brésil... 441771sxs

Il serait bien rester là, prêt d'elle, plus jamais il ne voulait la quitter! Pas question de la lâcher. Plus jamais il ne laisserai Kira ne lui enlever son ange. Plus jamais il ne voulait voir disparaître ce rayon de soleil de sa vie. Il voulait savourer le sourire de cette jeune femme chaque jour jusqu'à sa mort.

- Shinn !

Cette nouvelle voix sonnait comme un rappel à l'ordre.

- Nunnally ?

Shinn ouvrit les yeux, Stellar avait disparu, il se mit à paniquer, cherchant partout autour de lui, se tournant et se retournant dans les ténèbres qui peu à peu l'engloutir.

- Stellar ! Où es tu !? STELLAR !!!!!

La peur l'avait envahie, elle guidée ses gestes.

- Stellar ! Réponds moi ! Je t'en supplie !

--------------------------- Fin du rêve ---------------------------


- STELLAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se réveilla dans un sursaut monstrueux, en hurlant. La sueur dégoulinait sur son visage, tout comme les larmes sur ses joues. Il appuya sur un bouton par erreur, le cockpit s'ouvrit sous ses pieds alors qu'il tentait de se lever, il se cassa la figure sous son mobile suit.

A terre sous son appareil, genoux et coudes sur le sol, il regarda ses propres larmes s'écraser sur le sol.


* Un rêve !? Impossible ! *

Tout lui avait paru si réel... Il tenta de calmer sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:49

[Shinn] [Nunnally] [Youlan]

Citation :
" Tu n'as pas à protéger le monde... Commence par veiller sur toi... "

* Comme si c'était si facile ! *

Il regardait ses larmes qui s'étaient écrasées sur le sol. Était-il seulement capable de prendre soin de quelque chose ?

Citation :
" Quittons tout ça ! Tu ne veux plus tuer, moi, je veux vivre. "
" Notre vie sera sans violence, sans peine, sans douleur. Il n'y aura que les fantômes du passé pour nous rappeler à quel point notre vie est calme et qu'il est de notre devoir d'en profiter. "

Cette idée lui avait parue si bonne sur le coup. Partir, tout lâcher. Il avait accepter sans hésiter, ils étaient redouter à l'Akuda Bar, et là, tout espoir de cette vie de paix était partie en éclat.

Citation :
" Le seul moyen de savoir ce qu'ils mijotent est d'entrer dans la gueule du loup. "
" Tu comptes y aller !? "
" Oui. Certains rebelles se battent comme Ikki. Moi, je compte bien servir d’appât. "

Et elle était partie, interdisant Shinn de la suivre, le laissant seul fasse à ses rêves pulvériser. Elle avait parler de cette vie, et puis, elle était partie, reprenant les armes à sa façon. Lui dire de prendre soin de lui, puis le briser, n'es ce pas cruel ? Et pourtant, il ne lui en voulait pas. Pas du tout.

Il ne pourrait vivre en paix tant que cette guerre rebelles/Requiem continuait. Shinn se laissa rouler sur le côté afin de s'allonger sur le sol. Au dessus de lui, l'Anarchy dormait, attendant que son pilote le réveil.


* Reste à savoir sur qui taper. *

Il ferma les yeux un instant, rien qu'un.

* A croire que je ne peux faire que ça... combattre... *

Dullindal lui avait dit, c'était sa destinée, il ne pouvait cependant pas le croire, jamais il ne le pourrait.

* J’aurais pas du partir sans Nunnally, je deviens dingue seul. *

Il se releva et frotta ses vêtements histoire de les remettre un minimum en état.

* Grouille toi Cloud. *
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:33

Si seulement il avait su que, loin de là, Kanami retrouvait Stellar comme par miracle, alors, il se serait mit en route sans attendre une seconde, pour voir ça de ses propres yeux. Mais pour le moment, il ignorait tout de cette résurrection miraculeuse. Stellar était morte, la faute à Kira, pour ne pas changer.

Kira, l'être que Shinn déteste le plus en cette Terre. Il lui a pris sa famille, puis, il lui a pris Stellar, avant bien sûr de lui REprendre Stellar. quel être cruel ! Et dire que certains le voit comme un héros...

Les jours s'écoulaient, Shinn regardait le Mass Driver avançait et avait cesser d'attendre constamment Cloud. Dans son petit coin, il n'hésitait pas à aller en ville, il avait même lié quelques liens avec un groupe de rebelle du coin qui le tenait au courant des grands évènements.

Le coordinateur aux yeux de sang avait plus ou moins perdu la notion du temps, son esprit avait tendance à s'égarer dans le passé, ses rêves et ses pensées. Parfois, il en arrivait même à se demander si il était entrain d’halluciner, de rêver ou de continuer sa survie. Car oui, après tant de perte, on ne vit plus, on survit, c'est tout du moins ainsi que Shinn voyait cela à ce moment là.

Si seulement il avait su que l’évènement le plus important pour lui se passait entre deux jeune femmes dans un tout autre pays...
Si seulement il avait su qu'à l'autre bout de l'espace, Nunnally faisait affaires avec un type louche sans réelle identité...
Si seulement il avait su que Sven et Kyle papoter dans une chambre d'hôpital, décidant de l'avenir de Solaris.

Mais tout cela, il l'ignorait, tout ce qui l'importait, c'était de réussir à différencier ses rêves de la réalité, ses étranges songe qui peu à peu le faisait sombrer dans des délires qu'il avait lui même du mal à comprendre.

* J'ai l’impression d'être dingue. Ne pas différencier rêves et réalité... c'est grave quand même. *

Il s'était une fois de plus arrêter dans un petit hôtel du coin, le temps d'une nuit confortable et d'une douche matinale, il était d'ailleurs sous l'eau chaude. Inconsciemment, il posa ses mains sur cette marque qui semblait couper son torse en deux.

----------------------- Début du Flash Back -----------------------


Ecrit par Kyle sous spoiler:
Spoiler:

Le jeune coordinateur fut retrouvé empaler dans son propre cockpit, traversait de part en part par un bout de métal de taille impressionnante. Le reste était encore assez flou dans l'esprit de l'ex sodlat de Z.A.F.T., il ne savait toujours pas bien ce qui s'était passé, il faut dire que vu l'état dans lequel il avait été retrouvé, cela n'avait rien d'impressionnant.

Des hommes en uniforme autour de lui, des sangles pour le maintenir à la civiére dans l'espace.

- Stellar...
où est.... Stellar...


Un flash, le Gaia, une explosion... et le jeune coordinateur re-sombrait dans l'inconscience, emporté par la douleur et le sang qu'il perdait.

Plus tard dans sa mémoire, des hommes en blouse, des masques de chirurgien, des lumières, beaucoup trop de lumière, puis plus rien, jusqu'à ce qu'il ne se réveil, des jours plus tard, dans un lit d'hôpital... totalement seul... Quand il se souvint du combat contre les Titans et la colonie canon, de la mort de sa belle, il ne put faire qu'une chose... hurler de toutes ses forces, rouvrant certaines de ses blessures, mais au moins, ce cri eu le mérite de prévenir qu'il était enfin revenu à lui... après avoir passé le pire Noël de son existence.

----------------------- Fin du Flash Back -----------------------


Shinn secoua la tête pour se sortir de ses pensées, il s'habilla et quitta l'hôtel avant de courir vers l'Anarchy... pourquoi ne pas revérifier les sytémes une fois de plus ? Il n'avait rien d'autre à faire de toute façon...

Il s'installa dans son cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:59

Arrow Hangars du Tartaros

    Après une petite demi douzaine d'heures, Cloud et Tifa arrivèrent finalement dans la zone indiqué par Shinn.

    "Il devrait pas être trop loin..."

    Cloud attrapa son portable et téléphona au petit crabe :

    "Allo ? Shinn ? Je suis là envoi moi ton signalement."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:07

HS / Allelujah !!! Je ne suis plus seul !!!!
Edit (Sc.) : quoi, t'es en couple avec Allelujah ?

-------------------------------------------------------------
Le coordinateur aux yeux de sang vit une navette passé apr dessus l'épaise forêt.

- Enfin de la visite ?

Shinn était entrain de descendre de l'Anarchy quand son téléphone sonna, surpris et trop habitué à son éternel solitude, il lâcha le câble et se cassa la figure.

* Bordel ! Marre de tomber de ce MS !!! Pas pratique l'entrée du cockpit par en dessous... *

- Allo ? Shinn ? Je suis là envoi moi ton signalement.
- Il serait temps ! Je commençais à m'ennuyer !

Il fit quelques dans la direction prise par l’appareil repéré tout en donnant son emplacement au blondinnet d'Orb.

- Je suis, pas loin...
T'as ramené manger j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:59

    "Ouais t'en fait pas..."

    Cloud amorça l'aterrissage de la navette vers le lieu indiqué par Shinn, puis le blondinet et Tifa descendirent vers se dernier. Cloud continua sa descente de la navette en prévenant bien Tifa du caracyère bien trempé de Shinn.

    "Yo, tiens je t'ai sorti un peu de tout ce qu'on a !"
    Il apporta un sachet de nourriture a Shinn. Puis, désignant Tifa :

    "Et voici Tifa Lockheart, c'est ma... mon... ma ... on est ensemble."

    Il ne oulait pas dire ma petite copine, ça faisait enfant... Mais il aurait put...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:51

Cloud et Tifa étaient enfin arrivés au Brésil. Quel dommage d'avoir laissé Lockon sur le Tataros, mais apparemment il valait mieux qu'il en soit ainsi. Puis, maintenant, les choses allaient lentement s'enclencher et la jeune fille était curieuse de voir si son ex-supérieur la reconnaîtrait. En fait, elle était sûre que non... Parmi tous les soldats, pourquoi monsieur Asuka se rappellerait-il d'elle ; ce n'est pas comme s'ils avaient déjà eu une conversation.

Les pieds enfin posés sur la terre ferme, les deux jeunes gens se dirigèrent vers le Coordinateur. Le blondinet lui donna un sachet avec de la nourriture.. est-ce qu'il n'avait plus de rations.. ? En même temps, elle ne savait pas depuis combien de temps il était là avec son MS.


"Et voici Tifa Lockheart, c'est ma... mon... ma ... on est ensemble."

Trop mi-gnon! Miss Lockheart se gratta les cheveux et laissa échapper un petit rire.

"Ravie de te revoir Shinn." dit-elle en souriant simplement.

Dans un sens, elle était contente de savoir qu'ils étaient amis ces deux-là. Après tout, mister Asuka était un très bon pilote. Il valait mieux l'avoir avec nous plutôt que contre nous.

"Tu es là depuis longtemps ?"

Elle ne put s'empêcher de poser cette question. La nourriture que Cloud lui avait apporter la laisser perplexe. La Coordinatrice jeta un oeil autour d'eux ; ce n'était pas comme si c'était réellement habité. Donc pas très pratique pour y vivre. Cependant, il s'agissait un lieu idéal pour planquer son Mobile Suit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:04

Shinn regarda la navette atterrir.

- Yo, tiens je t'ai sorti un peu de tout ce qu'on a !

Il attrapa le précieux sachet et se mit à fouiller dedans comme un gamin affamé.

- Et voici Tifa Lockheart, c'est ma... mon... ma ... on est ensemble.

Shinn ne releva pas la tête, trop occupé à fouiller dans le sachet où il trouva une barre énergétique, sans attendre, il l'ouvrit et la dévora.

* Lockheart, ça me dit quelque chose... *

- Ravie de te revoir Shinn. Tu es là depuis longtemps ?

Il se décida enfin à relever la tête et après avoir gober la moitié de la barre chocolaté.

* Revoir ? Même sa tête me dit quelque chose. *

Shinn se mit à la fixer, fouillant dans sa mémoire de poisson rouge, mais rien.

- Cloud, T'as intérêt de bien la protéger.

Puis il revint sur la question de Tifa.

- Je sais plus, j'ai arrêté de compter après quelques jours.

* Faut dire, sans réussir à différencier rêve et réalité, difficile de savoir combien de vrais jorus se sont écoulés. Et mais, si sa se trouve, c'est un rêve aussi, ça expliquerait comment ce hérisson a réussi à trouver une femme assez dingue pour le suivre ! *

- Autant dire que je suis content de vous vois, je commençais vraiment à me faire chi* dans ce trou perdu ! Et, ce truc est aps très bavard !

Il pointa son doigt vers l'Anarchy, enseveli sous les feuillages.

- Des nouvelles de autres ? Tu as reçu le message de Nerward ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:10

Ironie du sort et du calendrier, Sven et Kyle, après être descendus depuis le nord des USA jusqu'en Brésil, passèrent en MS au dessus de la tête de Shinn, Cloud et Tifa, sans pour autant s'apercevoir de leur présence, masqués par les arbres...

[Communication >> Kyle ]

"Cloud devrait me retrouver ici... mais je ne sais pas quand il arrivera...

Posons-nous dans cette clairière, là..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:39

    - Cloud, T'as intérêt de bien la protéger.
    - Ne t'en fais pas pour ça...


    Après tout il est vrai que Cloud était bien décidé a s'occuper de la protection de Tifa et a ne pas l'exposer à un danger qu'il ne pourrait maitriser.

    - Autant dire que je suis content de vous vois, je commençais vraiment à me faire chi* dans ce trou perdu ! Et, ce truc est pas très bavard !

    Quand Shinn désigna son MS dissimulé, Cloud repense au longue conversation qu'il avait avec le Wing Zero... mais bon...

    - Des nouvelles de autres ? Tu as reçu le message de Nerward ?
    - Du capitaine ? Non, mais je n'ai pas regarder ma le réseau du Terminal depuis un moment faut dire... ça racontait quoi de beau ?


    Puis, il entendit des MS non loin de l'endroit ou ils se trouvaient;

    -Tiens ? Cal Bayan serait en avance ? Ou alors...

    Il prit son téléphone portable et envoya sa position à Sven mais dans le doute garda son arme non loin de sa maiN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:26

Le DNC suivait péniblement le Light Striker depuis l'Amérique du Nord, et Kyle n'était pas mécontent d'être enfin arrivé.

Communication >>> Sven
"Tant mieux, ça fait une demi-heure que le contrôle d'inertie a lâché et que je lutte avec les commandes pour ne pas faire des cabrioles en l'air..."

Kyle posa le gundam dans la clairière indiquée par Sven dans un crissement de métal. Visiblement, autre chose venait de se détacher du MS.

*Il tombe en morceau, il n'atteindra jamais l'espace...*


Il nota la nouvelle pièce défectueuse - le contrôle auxiliaire de poussée verticale - et ouvrit son cockpit pour constater de ses yeux l'état pitoyable du DNC, les bras encore endoloris de l'effort considérable fait pour piloter l'appareil en mode totalement manuel.

"Il a connu des jours meilleurs, c'est certain..."
, lâcha-t'il avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

Shinn ne semblait pas se souvenir de Tifa, peu importe, elle aurait bien le temps de discuter avec lui à un moment plus propice et se présenterait alors dans les règles de l'art. Pendant que le monsieur aux cheveux noirs totalement ébouriffés discutait avec le monsieur aux cheveux blonds totalement pointu, la Coordinatrice les écoutait attentivement sans dire un mot. Shinn disait qu'il s'était ennuyé très fortement et qu'il n'avait parlé qu'avec sa machine ; une situation à devenir cinglé! Ils parlaient aussi des autres qui devaient les rejoindre : Nerward et Cal Bayan. Quelle était cette manie d'appeler les gens par leur nom de famille ? Nerward étant nommé "capitaine" par Cloud, devait certainement être Kyle. Elle allait enfin rencontrer cette personne aussi! Cal Bayan, lui, devait tout simplement être ce bon vieux Sven! Ca faisait longtemps que Tifa ne l'avait pas vu, ça faisait plaisir.

"J'aime beaucoup la synchronisation entre vous... impressionnant!"


HS : excusez ce post horriblement médiocre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:25

- De beau ? Rien, j'ai jamais vu un message aussi court. "Je suis en vie, faut qu'on parle, FIIIINNNNNN".

Deux appareils passèrent au dessus de leur tête, aucun doute possible, il s'agissait de mobile suit, mais les feuillages trop épais empêchait de les identifier clairement.

- Tiens ? Cal Bayan serait en avance ? Ou alors...

Le "ou alors" ne plaisait pas trop à Shinn, alors le jeune coordinateur vérifia la présence de son arme bloqué dans son dos par sa ceinture.

- J'aime beaucoup la synchronisation entre vous... impressionnant!
- Si c'est bien Cal Bayan... D'ailleurs, ils était deux, il est censé être accompagné le dingue ?

Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

Sven sortit du cockpit du Light Striker, ôta son casque et s'approcha de Kyle.

"Ne t'en fais pas, on le retapera... un peu comme toi..."

Puis, il reçut un message de la part de Cloud...

"Ils nous attendent à 500 mètres d'ici...

On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:54

Kyle sourit faiblement à Sven.

"Moi, je ne suis pas certain de pouvoir être encore retapé... Héhé."


Il observa ensuite la lisière de la clairière, dans la direction indiquée par Sven.

"Bon allons-y, ne les faisons pas plus attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

"Bien..."

Sven et Kyle se dirigèrent vers l'endroit où devait se trouver Cloud et compagnie.

"T'as préparé ton discours au moins...?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:23

Cloud devait rêvasser, captivé par la beauté de sa belle car il ne répondit pas tout de suite.

Shinn entendit des bruits de pas dans la direction prise par les deux appareils, sans plus attendre, il sortit son arme et la pointa vers la forêt, attendant de voir qui pointerait son nez pour tirer ou... se détendre.


* Alors, ami ou ennemi ? *

Pour le moment, impossible de le dire à cause de l'épaisse végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:56

    Cloud ne rêvasser pas, il essayer t'entendre les bruit de pas qui pouvaient venir vers leur zone. Non, il rêvasser... Mais quoi qu'il en soit : quand Shinn dégaina Cloud fit de même. Il accompagna ensuite le silence, si l'on peut dire, de la forêt en chuchotant.

    "Il ne m'a rien précisé... Mais il était avec le capitaine justement..."

    Son arme bien encré dans sa main et sécurité débloqué il était prêt à allumer le premier type pas net qui s'approcherait... Sven avait6il réussi a convaincre Kyle de reprendre le combat ? Quel tournure allait prendre les événements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:39

"Si c'est bien Cal Bayan... D'ailleurs, ils étaient deux, il est censé être accompagné le dingue ?"
"Il ne m'a rien précisé... Mais il était avec le capitaine justement..."


Les deux jeunes hommes dégainèrent leurs armes, quel réflexe de soldat! Tifa le fit également, pensant avec raison que ses poings ne serviraient à rien contre des flingues. Elle ne s'était plus baladé avec une arme depuis un moment, mais vu l'aventure dans laquelle elle s'était embarquée, il valait mieux être prudent.

"Bah s'il était avec le capitaine, comme tu dis, il y a de grandes chances qu'il l'ait ramené avec lui... non?"

Pour la jeune femme c'était la situation la plus probable, la plus logique. Même s'il y a de ça une semaine, il était parti avec Ikki, elle doutait fortement qu'il ramène ce dernier à Shinn et Cloud. Quoi que.. il était imprévisible, donc cela pouvait être possible... On ne savait jamais ce qui se cachait dans sa petite tête et ce n'était pas la Coordinatrice, qui ne l'avait vu que très peu de temps, qui allait en être sûre.

"Ils sont tout près.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:58

Kyle suivait Sven.

"Dans cette direction, tu es certain ?"

La question était rhétorique, mais Kyle n'appréciait pas outre mesure le calme qui régnait dans ce coin de la jungle.

"Au fait, tu as un signe de reconnaissance ou quelque chose de ce genre ? Pas vraiment envie de me faire plomber par erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:14

"D'après le signal..."

Sven et Kyle continuèrent leur chemin...

"Non aucun...

Parano comme il est, il cherchera sûrement à nous tirer dessus avant de nous parler...

Mais ne t'en fais pas, il raterait un éléphant à trois mètres dans un couloir..."

Ils n'avaient plus qu'à passer un buisson et ils seraient près du signal...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:18

L'arme pointé vers les buissons, Shinn attendait que les visiteurs montrent leurs visage. Sven était peut-être accompagné par Kyle, en effet, c'était le plus logique, mais, c'était peut-être une patrouille de Requiem ? Ou des membres d'un autre groupe rebelles. Shinn préférait se méfier tant qu'il n'était pas sur qu'il s'agissait de ses anciens alliés.

Enfin, il réussit à distinguer une tignasse argenté et la barbichette de Kyle.

- Salut la compagnie !

Il baissa son arme, plus aucun dotue n'était possible : c'était bien Sven et Kyle.

- Tu fais fort Sven, tu m'épates ! T'as vraiment réussi à tous nous réunir.

Il regarda autour de lui.

- Ah non, il manque ta Kanami adorée ! lança t'il pour taquiner l'extended.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:23

"Je n'ai fait que regrouper les combattants... pas les fardeaux..."

Sven s'avança vers le groupe, dans l'indifférence la plus totale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un coin du Brésil... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un coin du Brésil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un coin réculé de l'espace....
» Mass Driver - Brésil
» Brésil - Site de construction du Mass Driver
» Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)
» Un coin perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-