Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mass Driver - Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Mass Driver - Brésil Empty
MessageSujet: Mass Driver - Brésil   Mass Driver - Brésil Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:31

>>> Un coin du Brésil


Sven n'avait eu aucune difficulté pour trouver un imposant poids lourd, parfait pour le transport du Dark Claw. D'ailleurs, il y avait fort à parier qu'un chauffeur de l'un des nombreux entrepôt jouxtant le tout nouveau Mass Driver se réveille dans quelques heures avec un sérieux mal de crâne.

Pendant ce temps, Kyle n'était pas resté inactif. Tout en surveillant du coin de l'oeil leur nouvelle meilleure amie menottée, il était entré en contact avec ce qui restait de leur réseau d'antan. Obtenir une navette spécialement aménagée ne fut pas bien difficile, de même que des puces d'identité temporaire. Les voici donc devenus pilotes de navette pour Neuman Export, une dynamique petite société qui n'attendait que le Mass Driver pour se lancer... Avec une certaine hésitation, il avait aussi envoyé un message relativement vague à Scirocco via l'ancienne fréquence de son père. Sans citer de lieux ni de noms, il l'informait que les opérations suivaient leur cours... Une manière de lui rappeler que Kyle et Sven étaient toujours là, et un message suffisamment sibyllin pour que l'ex-leader des TITANs s'interroge sur sa teneur exacte.

Ils se retrouvèrent tous assez vite à bord de leur navette, le Dark Claw chargé dans une caisse de fret, entouré d'autre container de nourriture et de médicaments en tout genre.


*Au moins la bonne nouvelle, c'est qu'on ne risque pas de crever de faim tout de suite...*

Revêtu d'une combinaison de vol civile, moins pratique que les combinaisons de vol militaires dont il était habitué, Kyle finissait la check-list de décollage quand Sven entra dans le cockpit équipé de la même manière. Dans le siège central, légèrement en retrait du tableau de bord se trouvait Sayuri, elle aussi harnachée de la même manière. Kyle avait pris soin de désactiver sa radio extérieure, de sorte qu'elle ne puisse communiquer qu'avec eux.

"Bon on va y aller... Espérons que Requiem ne décide pas de nous abattre en plein vol. Et tiens, on dirait que notre invitée se réveille juste quand il faut. Tu crois qu'elle va s'évanouir lors du décollage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Mass Driver - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Mass Driver - Brésil   Mass Driver - Brésil Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:02

Sven chipotait aux derniers réglages de la navette, lorsque Kyle entra.

"Ne t'inquiète pas pour Requiem... Ils ne contrôlent pas ce Mass Driver...

Le décollage sera tranquille... le décollage... Je ne garantis rien une fois dans l'espace."

Il mit à chauffer les réacteurs, maintenant que la navette était en train d'être positionnée sur les rails du Mass Driver.

"Si c'est la première fois qu'elle va dans l'espace...

Bon, j'y vais !"

Un voyant lumineux rouge se mit à clignoter sur le tableau de bord, et Sven activa ses commandes. Lentement, la navette s'élança sur les rails, accélérant de plus en plus...

"Tu sais où on doit rejoindre Shinn ?" cria Sven, le bruit des moteurs étant assourdissant tandis qu'il se sentait écrasé sur son siège...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Mass Driver - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Mass Driver - Brésil   Mass Driver - Brésil Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:01

Tout ce dont elle se souvenait avant ce trou noir, c’était les paroles de Sven, cet homme aux cheveux gris. Quelles étaient ses paroles ? Brèves et concises « Nerward, je dois l’éliminer ? ». A croire qu’ils n’avaient aucun sentiment humain. En même temps, Sayuri avait été prévenue. Prévenue par qui ? Ce Nerward en personne. Il lui avait dit que son cher et tendre ami n’hésiterait pas à la tuer, contrairement à lui, qui semblait encore vouloir la voir en vie. Était-ce de la compassion ? Mauvaise idée. La jeune blonde n’appréciait pas tant que ça d’être prise en pitié. Après ça, elle fut frappée par Kyle, mais rien ne semblait être réellement clair dans sa tête depuis. A croire qu’elle avait fait un petit somme. C’était ça, en fait. Enfin, à peu de choses près. C’était plutôt un sommeil forcé. Elle ne pouvait se rappeler des attouchements qu’elle avait subis de la part du plus vieux de la bande, j’ai nommé Kyle (vengeance ! èwè) fort heureusement pour elle mais surtout pour lui. Si elle s’en souvenait, elle n’hésiterait pas à le frapper jusqu’à ce qu’il s’évanouisse, à son tour. Pendant que certains se procuraient des poids lourds et des navettes, d’autres se laissaient, bien malgré eux, tirés et manipulés, histoire qu’ils soient embarqués. Ainsi, la jeune Miura, sans même le savoir, était embarquée dans une navette qui partait direction l’espace. Dans quel but ? Elle ne pouvait pas le savoir en raison de son état. Pour aller où exactement ? Tout était flou… Jusqu’à ce que…

Se réveillant, elle chercha à bouger ses bras, mais c’était très mal parti. Elle comprit peu de temps après, en insistant, qu’elle était menottée. Menottée ? Mais pourquoi ? Et depuis quand ? Lorsqu’elle se décida enfin à ouvrir les yeux, elle put remarquer les deux fugitifs, Kyle et Sven, assis face au tableau de bord. Une navette ? Elle se trouvait dans une navette ? La jeune blonde avait un peu du mal à le réaliser, et elle était sans doute aussi mal parce qu’elle n’avait pas pour habitude de voyager dans l’espace. Pourtant, elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait pas bouger comme elle le voulait. Tout ce qu’elle faisait, c’était faire encore plus de bruit que celui que créaient les moteurs. Bon, évidemment, ce bruit était insignifiant, mais c’était le bruit des menottes se cognant alors qu’elle se débattait.


"J’exige de savoir où l’on se trouve ! Et puis, qu’est-ce que je fais avec vous ? Vous aggravez les éléments qui vous sont reprochés ! Vous feriez mieux de me libérer sur le champ !"

Un peu sonnée ? Déraisonnée ? Sans aucun doute. Pourtant, quelque part en elle, elle les remerciait de ne pas l’avoir éliminée tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Mass Driver - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Mass Driver - Brésil   Mass Driver - Brésil Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:19

Kyle était plaqué par l'accélération dans son siège pendant que Sven dirigeait leur navette vers l'espace. De son côté, il vérifiait qu'aucun des systèmes de la navette ne passe dans le rouge, ce qui fort heureusement n'arriva pas.

"On se reverra dans l'espace, je lui passerai un message ! De toute façon, c'est là qu'il va !", cria à son tour Kyle par dessus le vrombissement des propulseurs.

Un bruit de tintement métallique se fit entendre derrière eux et une voix féminine et particulièrement agacée se fit entendre. Normal après tout, elle devait vraiment être furax. Kyle jeta un oeil à Sven en se demandant pourquoi ils ne l'avaient pas simplement abandonné au milieu de la forêt... Enfin bon, ce qui est fait est fait !


"Vous vous trouvez dans une navette spatiale en plein décollage, harnachée dans une combinaison spatiale. Si je vous libère maintenant et que vous continuez de gigoter n'importe comment, l'accélération va vous propulser hors de votre siège et vous allez vous écrasez comme une crêpe contre une des parois." Puis, pour Sven. "Deux minutes avant le passage en apesanteur."

>>> Espace - Orbite terrestre vers Istricar
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Mass Driver - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Mass Driver - Brésil   Mass Driver - Brésil Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:20

Canard ayant été prévenu par le capitaine de l'Ortygia qu'il y avait des mouvements suspect de troupes dans l'espace, prit la décision de prendre d'embarquer à bord d'un vaisseau commercial. Par après cela serait bien plus simple, il quitterait ce dernier pour rejoindre le Class Agamemnon ou directement la zone indiquée. Evidemment, le Dreadnought H était aussi de la partie, planqué dans un conteneur.

>> Espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mass Driver - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Mass Driver - Brésil   Mass Driver - Brésil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mass Driver - Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brésil - Site de construction du Mass Driver
» Dans un coin du Brésil...
» Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)
» Annonce de Mass Part Tech&Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-