Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:03

Un taxi jaune, typique des Amériques, traversait l'autoroute en direction du Mass Driver qui commençait à se voir petit à petit, la construction déjà entamée et assez avancée, à vrai dire.

Au volant du Taxi, Sven, qui avait revêtu un costume de chauffeur prêté par le magasinier du Tartaros.

Sur la banquette arrière, Ikki, qui s'était allongé de tout son long.

"Alors ? Vous avez décidé de ce que vous ferez une fois là-bas, Patrick et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:13

Le coordinateur observait l’hologramme qu'il allait devoir porter avant de soupirer, caressant doucement sa joue de sa main avant de grimacer de douleur: il allait devoir porter ce faux visage un bon bout de temps pour ne pas qu'on puisse le reconnaitre ni attirer l'attention.

Akustu portait quand a lui une tenue de civil composé entièrement en Jean pour l'occasion: si tout se passait comme il l’espérait, il devra bientôt porter l'uniforme des agents de sécurités.

"Ce qu'on veut faire ? Infiltrer l’installation pour avoir un certain contrôle sur celle-ci afin d'accomplir un objectif plus lointain. Ce qu'il faut pour l'instant c'est protéger son bon déroulement si on veut pouvoir s'en servir: quitte a affronter les autres groupes de Rebelles."


Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:21

Sven regardait la route...

"Protéger ce que des rebelles voudraient détruire... quel paradoxe...

Et tu n'as pas peur de te faire repérer par Requiem ?

Ils ne font que financer le projet et tout a l'air clean, mais que se passera-t-il s'ils décident de s'infiltrer ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

Ikki observa le collier dans sa main avant de se redresser d'avantage sur le siège pour l'avoir pleinement dans le dos:

"Si nous avons déjà des espions la dedans nous pourrons attraper les taupes de Requiem et diffuser de fausses information à l'organisation des Tyrans... Quand au sujet de me faire prendre a nouveau: j'ai déjà prit des dispositions pour que cela n'arrive plus...''


Terminât Ikki en serrant sa main de fer:

"Et de ton coté: pourquoi as tu accepté mon offre ? Je doute que ce soit pour voir mon vaisseau retourner dans l'espace et j'ai du mal a t’imaginer faire cela sans arrière pensée."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:09

Sven l'écoutait, impassible, concentré sur la route.

"Et si je te dis que je t'aide sans aucune arrière pensée ?

Je suis un soldat depuis mon enfance...

Me battre est la seule chose que je sais faire. C'est quelque chose qui est gravé au plus profond de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:52

Ikki ne laissa aucune experession apparaitre sur son visage et détourna les yeux pour regarder la route:

"Donc tu n'as aucun but ? Tu te bat seulement pour te battre car tu ne sais rien faire d'autre ? C'est triste a entendre."

Fit Ikki en observant son bras gauche:

"Depuis mon plus jeune age moi aussi je me bat, depuis l'opération Ouroboros jusqu’à maintenant: j'ai fait toutes les batailles sous le drapeau d'Orb et de Zaft, je t'ai même affronté a deux reprise je crois. C'est pour cela que j'ai du mal a croire que tu veux seulement te battre, si tel était le cas, qu'est ce qui se passerait si tu n'avais plus a combattre ? Répond moi franchement, Pourquoi combat tu Requiem ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:05

"Je suis un enfant soldat.

Des guerres, il y en a toujours eu et il y en aura toujours...

Mais au moins, lorsque je me bats, je suis libre et je n'affronte que des hommes qui ont choisis de mourir. Alors que Requiem a supprimé toute liberté, c'est pourquoi je me bats contre eux.

Tu as déjà entendu parlé du complexe de Londonia, quand Durendal était le président en fonction ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:13

" Le centre de développement des Extenteds ? Oui j'en ai entendu parler... C'est là que les Terriens avaient essayé de créer des formes de vie aux capacités égale voir supérieur aux coordinateur. Cependant le projet s'est heurté a une nouvelle variante de l’espèce humaine par l'apparition du SEED.''

Fit le coordinateur en se rappellant les rapports de mission indiquant que presque tous les Extenteds avaient été vaincu par des possesseurs de SEED par le passé.

" Si ma mémoire est bonne, ils étaient constamment drogué pour leurs permettre de supporter leurs biologie artificiel... Tu n'as pas l'air d'avoir besoin de ça on dirait..."


Terminât Ikki en l'analysant de son SEED.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:07

"Le SEED... Qui te dit que ça n'a pas été créé génétiquement ?

Après tout, je connais que des coordinateurs qui ont cette capacité..."

Il dépassa une voiture et il vit le complexe du Mass Driver se profiler devant eux...

"Pas tous... l'Alliance procédait à des tests différents. Ils opéraient d'abord à ce qu'ils appelaient une "sélection naturelle" en éliminant les plus faibles, et ceux qui réussissaient les tests étaient conduits dans d'autres centres.

Certains étaient drogués en continu, comme l'équipe du Dominion, par exemple. Au Phantom Pain, on procédait principalement grâce à des rayonnements gamma. Certains supportaient le traitement, d'autres non...

Dans mon cas, on n'avait pas besoin d'être continuellement exposé à ces rayonnements. En fait, ceux qui étaient faibles mentalement étaient "drogués" comme tu dis, afin de perdre toute humanité lors d'un combat. Ceux qui sont plus résistants, comme moi, se voyaient confié des missions où ils devaient agir par eux-même, sans être chapeauté par un supérieur."

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:40

" En simple, j'ai avec moi un psychopathe aux capacité démultiplié par un conditionnement artificielle... On dirait pas venant de moi mais c'est un compliment: Depuis que le SEED m'est apparue, je ne m'étonne plus de rien."

Fit Ikki en voyant le Mass-driver se profiler à l'horizon:

"Cependant, tu as tort sur le SEED: il s'agirait, selon les scientifiques d'Ord de la prochaine étape de l'évolution de l'humanité comme pouvait l'être le pouce a nos mains ou la capacité a se tenir debout... Les coordinateurs ne sont pas les seules à le posséder: j'ai connue une Naturelle qui en était en possession, une naturelle des plus humaine et non modifié avant la naissance. Le SEED n'est pas artificiel bien qu'on a essayé d'en reproduire les Effets."


Pour sur qu'il la connaissait: il s'était battu pour elle a plusieurs reprise quand il quitta Zaft pour la premiere fois...

"Sachant cela, une question se pose: est ce le fait que l'homme a commencer a conquérir l'espace que le SEED est apparue ? Ou que la nature nous envoie le moyen d'affronter un nouveau danger ?"

Terminât Ikki sur cette pensée des plus véridiques: l'homme a eu besoin de se tenir debout pour faire face au monde qui l'entoure, de l'habilité que lui offrait son pouce pour conquérir celui-ci. A présent, a quoi le SEED devait les préparer ? C’était une question dont il faudrait débattre si l'attention n'était pas ailleur.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

"Évolution de l'humanité, ne me fais pas rire...Il y a toujours eu des dangers pour l'humain et il y en aura toujours...

Cela fait des siècles depuis que le premier homme venant d'une nation qui a disparu a foulé la Lune pour la première fois...

Le "Seed" n'est qu'une montée d'adrénaline à un stade extrême, au point de dilater tes yeux comme un drogué... Il existe depuis la nuit des temps, si ça s'trouve.

Ne me dis pas que tu crois à toutes les débilités concernant les prétendus Newtypes ?"

La voiture arriva dans un immense parking et Sven se gara.

"Nous y voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:37

'' Tu parles a un type qui a les pupilles dilatés à l’extrême, un bras bionique et qui vit dans un monde dirigé par Requiem: partant de là il n'y a plus rien d'incroyable tu sais."

Fit le coordinateur en ouvrant la porte, cachant son visage d'une capuche tout en appuyant sur le collier qu'il avait prit à la base pour l'activer quand le moment sera venue...

"On dirait bien oui... Au travail: la rébellion est en marche."

Arrow Mass-Driver


Dernière édition par Ikki Akustu le Ven 23 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:28

"Tu serais bien étonné !"

Sven regarda Ikki changer de visage, et sortit lui aussi du Taxi.

"Allons-y..."

Sven suivit Ikki, tout en ne dissimulant pas son vrai visage, connu par peu de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:57

Arrow Appel téléphonique de Shinn pour Sven.

Encore au volant de sa voiture sur les PLANTs, Shinn sortit le portable que Sven lui avait refilé pour le contacter sans être écouter. N'ayant pas obtenu de réponse chez Asran, la seule possibilité de Shinn d'en obtenir était de continuer avec ses camarades de la 3éme guerre.

Après quelques secondes, Sven décrocha.


- Salut Beau-sourire !

Quoi, ça correspond à Sven non ?

- Dis, je m'ennuie comme pas possible alors j'ai bien envie de venir vous casser les pieds à toi et au hérisson de service. Vous êtes où ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:08

Sven arrêta de suivre l'Ikki qui avait une tête encore plus hideuse lorsque son téléphone sonna, celui que lui avait confié Shinn.
Il l'écouta sans broncher, écartant quelques fois le téléphone de ses oreilles.

"L'hérisson j'l'ai abandonné, il parlait trop. Je suis avec un chef des rebelles près du site où le nouveau Mass Driver est en cours de construction...

J'peux te filer son numéro, si t'as besoin d'une nounou..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:23

- Ouais, ou alors, tu me dis simplement où il est et je fais une surprise à ma nounou préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:38

"Désolé mais je ne peux pas te dire où ils sont. Puis, ils ont sûrement du changer de place...

Voici son numéro = XXXXXXXX

Maintenant, laisse-moi bosser !"

Sven coupa le téléphone, et alla rôder aux alentours du Mass Driver...

Puis, il passa un appel à une vieille connaissance, monta dans un taxi, et alla en direction d'un aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:17


Topic clôturé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)   Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un coin du Brésil...
» Mass Driver - Brésil
» Sven Cal Bayan
» Sven Vollfied
» Sven Cal Bayan [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-