Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brésil - Site de construction du Mass Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
GSU no PNJ

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:11

L'annonce avait été diffusée dans le monde entier. Un nouveau Mass Driver allait voir le jour afin de permettre au civils et aux commerçants de voyager librement entre la Terre, la Lune et les PLANTs. Les premiers ouvriers étaient déjà à l’œuvre depuis quelques jours avec les bases de la construction qui étaient déjà bien entamées.

Le directeur avait déjà prononcé un discours à la télé et tous les jours, de plus en plus de monde affluait vers le site de construction, certains cherchaient l'amnistie promise, d'autres juste un salaire et un boulot qui leur permettrait de survivre. Dans tous les cas, tout le monde pouvait trouver son compte de cette manière et même si le chantier était subventionné par Requiem, les dirigeants de l'organisation n'avaient aucun pouvoir de décision quant au Mass Driver puisque, maintenant, l'autorisation de construction avait été donnée et tous les pouvoirs attribués au directeur de la société.

Ce dernier siégeait dans son bureau triant les dossiers des nouveaux arrivants afin de procéder à une bonne répartition dans les différents secteurs de construction et répondait aux différentes questions qu'il recevait par e-mail ou par téléphone, au point qu'il en regrettait de les avoir diffusés pendant l'annonce publique. Maintenant, il devait maintenir sa position et garder une main ferme sur le chantier, pour que ce dernier soit réalisé de la manière la plus rapide possible. Il décida donc après une pause café de retourner à ses dossiers tandis que ses ouvriers travaillaient à l'extérieur.

Ce Mass Driver permettrait pour la première fois depuis assez longtemps de relier la Terre et l'espace par des trajets sûrs et gérés par des compagnies de transport autres que les navettes, qui étaient toujours surveillés par Requiem...
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:27

Le Murasame de Allelujah s'était réapprovisionné à l'ancienne cachette du Mercenaire et oui avoir deux ou trois endroits secrets sur terre peut être utile quand on est recherché. Heureusement dans son cas, il n'était pas mentionné dans les fiches de Requiem il ne serait donc pas cherché par eux et s'étant débarrassé de la navette il ne pouvait plus être tracé non plus. Il était maintenant arrivé sur un site de construction, c'était ce fameux Mass Driver dont l'annonce avait été faites. Le Murasame alla se poser plus loin et le mercenaire le planqua de manière adéquate, situé non loin du site de construction il n'aurait pas de mal à le réintégrer en cas de problème.

"Bien, autant se faire un peu de pognon."

Le jeune homme placa une casquette sur sa tête accompagné par des lunettes de soleil et se dirigea vers le lieu, une fois arrivé, il fut emmené au bureau du directeur du site de construction et utilisa le nom de Jin Hazama pour s'enregistrer comme travailleur, jouer les amnésiques il savait faire au ou il croisait une connaissance et ses connaissances techniques lui permettait de s'engager comme technicien en électronique.

"Et maintenant, il n'y a plus qu'a aider un peu pour se refaire du blé."

Ayant eu droit à son engagement à un nouvel ordinateur flambant neuf pour être efficace sur le chantier, le jeune commenca alors à travailler tranquillement sur le système de sécurité du chantier.
Revenir en haut Aller en bas
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
GSU no PNJ

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:14

Pendant que ce cher Allelujah travaillait, une personne avec une grande liste de noms arriva sur les lieux et se présenta hâtivement.

- Bonjour monsieur... Hazama ? Je m'excuse de vous importuner, mais nous avons remarquer que vous n'êtes pas passer par la visite médicale obligatoire. Vous comprenez qu'un accident est vite arriver ; surtout avec ces rebelles. -

L'homme resta alors devant Allelujah, attendant qu'il le suit. Puis il rangea sa liste dans une poche de sa veste.

- Donc vous devez savoir que la visite médicale se compose en plusieurs parties. Celles qui vérifie que vous n'avez pas de problèmes de vue, d’ouïe, etc puis la prise de sang, qui permettra de savoir si vous n'avez pas de problèmes de santé et également de connaitre votre groupe sanguin, au cas où un accident surviendrait. -

L'homme semblait sympathique, mais restait malgré tout sérieux ; il n'avait pas envie que son chef ait donner des postes à n'importe qui, surtout pendant ces moments tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:27

A bord du Dreadnought H, son pilote déposa sa machine non loin du mass driver en construction, tout en prennant grand soin de le cacher. Après un certain temps, Canard arriva sur les lieux en se dirigeant vers le stand principale pour se faire connaître et pour savoir ce qu'il pouvait faire pour les aider.

"Bonjour, je recherche du travail. Est-ce qu'un mécanicien ou un reprogrameur pourrait vous être utile ? Je suis des plus sérieux et des plus motivés. Je me hâterais à n'importe quelle tâche."

Il décrivait en quelque sorte le profil parfait de celui qui avait vraiment besoin de travailler. Ce qui en quelque sorte était un peu le cas pour Canard.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:16

A présent déguisé de l’hologramme facial crée par ses hommes, le chef des Rebelles s'avança tranquillement entre les personnes venant travailler pour la société qui gérait la création du Mass-Driver: observant avec attention les personnes tout autour de lui en se demandant si Requiem avait déjà pu s'infiltrer la dedans... Aucun signe le prouvant ni ne disant le contraire soupirât alors le Coordinateur en demandant à l'un des employés où pouvait se trouver la zone où se trouvait le stand des candidatures spontanée. L'ouvrier le lui indiqua avant de tourner les talon; visiblement intimidé par quelque chose: le nouveau visage du pilote du Siren faisait-il peur ? Au moins on ne le reconnaîtra pas s'amusât-il avant de partir en direction du stand des candidatures.

"Salut ! Je m'appelle Kurogane, Kurogane Greedo ! Ex-agent de l'ordre brave gens !"
Brésil - Site de construction du Mass Driver Greed2003

Fit la silhouette arrivé devant l'un des responsable, vêtu seulement d'un pantalon noir ainsi d'un débardeur à la teinte sombre suivi d'un blouson sans manche et une paire de lunette étrange sur le nez. Donnant au chef des Rebelles un aspect des plus menaçant si on ne voyait pas le sourire à la limite du Sadisme sur son visage.

"J'ai fait le tour de votre base et je pense que je peux vous offrir mes services... J'aimerais être affecté a la protection du Mass-driver: pas que l'argent m'intéresse mais j'ai envie de retrouver les sensations du bon vieux temps. Je suis sur qu'avec les Rebelles j'aurais de quoi m'amuser un peu, qu'en pensez vous ?"

Brésil - Site de construction du Mass Driver Greed__full_metal_alchemist_by_insanium12-d4d4xwy

Ponctua Akustu après avoir retiré ses lunettes dans un sourire: l’hologramme était si fin qu'il était superposé a son visage comme une fine couche de donnée sur sa peau.


Dernière édition par Ikki Akustu le Ven 23 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:20

En arrivant sur les lieux, la jeune femme aperçut le chantier. Et quel chantier d'ailleurs ! Des étoiles pleins les yeux. Elle bavait face à la construction de cette « tour ». Dans l'avenir, elle servirai de passage entre les colonies et la terre. Une architecture qui passionnait la demoiselle. Si monsieur Willer était présent, il se mêlerai aux travaux. Asakim s'éveilla et emmenant la jeune femme, hors du véhicule. Il la tenait fortement. Quand elle fut lâché, une douleur se fit sentir. Il l'avait blessé. Inutile de se plaindre, la mission commençait.

Ils entrèrent à l'intérieur d'un bâtiment dans lequel des personnes attendaient de recevoir la visite d'employés. Ils cherchaient tous un travail. Le chômage grimpait au fur et à mesure que la guerre persistait. Résultat les demandes s'accumulaient. Construire le Mass driver donnait du travail à ceux qui en avaient besoin. Or des rebelles devaient venir ici pour prendre possession du monument. Il fallait les arrêter. Avant cela, découvrir qui étaient ces personnes qui étaient leur ennemi. En tant qu'espionne, elle avait le nécessaire pour épier les autres. La technologie, quel bel invention de l'homme !
Les outils utilisé correspondaient à des mini-micro. La belle brune s’occuperait des homme alors qu' Isuke se chargerai des femmes. Avec son apparence actuel, il avait déjà captivé quelques donzelles qui le fixaient d'un regard insistant. Le lieutenant entourant son bras autour du sien et lui donnant un baiser à la joue. Ce qui rendait l'ambiance encore plus tendu. Elle aimait ce genre d'atmosphère. Se sentant à l'aide dans la peau de Nozomi, elle rentrait parfaitement dans son personnage.

«
Je veux que vous placez ces micro sur certains bureaux et murs du bâtiment. Ils s'accrochent facilement. Au fait, vous êtes sensuel dans cette tenue. » le complimenta-t-elle en clignant de l'oeil.

Elle se dirigea vers un homme qui se situait à l'écart du monde. Il était occupé, pour mieux s'approcher de lui, elle fit semblant de trébucher. Ainsi la belle Nozomi tomba dans les bras du bel inconnue.

«
Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas... » se coupa-t-elle en admirant les yeux dans les yeux, le mystérieux jeune homme.

Le plan se déroulait correctement. La première victime était entre ses mains. L'inspection démarrait. D'abord observer ses moindres gestes en puis les traits de son visage afin de déterminer son caractère et par la suite ses habitudes. Chaque informations étaient primordial.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:04

Aria semblait fascinant par le chantier en construction du mass driver qui se présentait à eux. Isuke restait impassible devant une telle scène, il en fallait beaucoup pour pouvoir l’impressionné. Celle-ci semblait avoir mal à son bras à cause de la manière dont celui-ci l'avait fait sortir. Elle semblait éviter de se plaindre car des choses plus importantes les attendaient. Il suivit alors Aria à l’intérieur du bâtiment.
Une fois à l’intérieur quelque donzelle commençait à regarder Isuke mais celui-ci les ignora totalement ce qui ne les empêchaient pas de continuer à le fixer. Mais ces dernières devinrent subitement verte de jalouse lorsqu'Aria enfila son bras autour du sien suivit d'un bisou sur la joue.
Isuke fit alors une tête d'un peu dégoûté mais en même temps mal à l'aise en essayant de retiré un peu son visage pour qu'elle ne recommence pas. Il retira son bras de celui de Aria.


Spoiler:

"Ne recommence plus ça femme! Ton odeur me dérange!"

Elle lui expliqua alors ce qu'il devait à présent faire. Cela n'avait rien de compliqué, il devrait juste faire attention à ne pas se faire voir. Elle finit par faire une remarque quand à son nouveau look suivit d'un clin d'oeil. Isuke soupira et regarda de travers Aria.

"Et toi tu es plus provocante comme ça!"

Aria alla alors jouer son rôle. Il devra la rejoindre de temps en temps étant son bras droit mais pour le moment il allait faire son boulot de son coté. Les filles accouraient immédiatement autour de lui les yeux pleine d'étoile.

"Hors de mon chemin vous me dérangez!"

Il les poussa alors continuant son chemin cherchant une cible potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Allelujah s'était à peine mis au boulot que quelqu'un venait déja l'embêter, pour un sujet aussi inutile que la visite médicale en plus....

"Désolé mais vous devez vous tromper, je suis sur d'avoir passé la visite médicale juste après avoir parlé avec votre patron."

En effet, le jeune homme avait trafiqué la base de données et dans la liste de choses et oui quand on est un mercenaire ce n'est pas le genre de détail qu'on laisse au hasard au risque de se faire pincer bêtement mais la liste avait du être imprimée pendant qu'il changeait son dossier. De ce fait il était possible qu'elle n'aie pas été mise à jour.

"Allez re-vérifier votre base de données, elle est peut être pas assez à jour en fin de compte il est vrai qu'on travaille plus sur la sécurité et sur la mécanique que sur la programmation actuellement. Sur ce, je prend congé j'ai encore du boulot à faire."

Et il s'éloigna de l'homme en question un sourire aux lèvres il croisa alors d'autres personnes sur le chemin, un drôle de mec avec un sourire sadique, ce dernier se dirigeait vers le bureau du directeur sans doutes pour chercher du taf, il est vrai que tout le monde est autorisé a rejoindre le mass Driver. Il vut ensuite une drôle de scène entre deux êtres qui semblaient jouer les tops models. Retirant ses lunettes de soleil et sa casquette il prit soin de nouer un genre de bandana sur le front laissant les lunettes de soleil sur le haut de la tête. Il enfila un T-shirt et se mit ensuite à travailler tranquillement sur le système de sécurité puis qu'il était la pour la partie logistique et administrative dans son rôle et avait l'autorisation de donner des instructions de la part du directeur à d'autres employer qui eux agissaient plutôt avec les muscles qu'avec la cervelle. Arborant un look complètement différent de d'habitude, il pouvait se détendre car personne ne le connaissait vraiment sur les 6 dernières années et les 3 seules personnes à qui il s'est adressé sont toutes les 3 bien ailleurs qu'au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
GSU no PNJ

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:58

L'homme qui s'occupait des affaires médicales cherchait sur le chantier la personne qui s'occupait du système de sécurité. Demandant son prénom à plusieurs ouvriers, il le retrouva, occupé avec son ordinateur portable.

- Excusez-moi de venir vous importuner à nouveau, mais votre dossier médical n'est pas tout à fait à jour...

Le numéro de votre mutuelle n'est pas valide, Mass Part Tech ne veut pas prendre de risque avec ses employés... Et vous n'avez pas passé le vaccin du Choléra, nous avons justement du remplacer votre prédécesseur... Cela ne prendra que quelques minutes..."



__________________________________________

L'homme qui se trouvait face à Canard lui sourit et lui dit :

"Oui, bien sûr ! Nous sommes en manque de personnel ces temps-ci. Pourriez-vous vous rendre vers la zone B1, là où on construit la gare du Mass Driver ?

Il nous faut également vos identités, votre mutuelle et votre assurance, et passer une visite médicale."

Il lui tendit plusieurs papiers ainsi qu'un stylo à bille.

________________________________________________________________

La personne qui se tenait en face de Greedo paraissait complètement décontenancée.

"Mais... euh... la police locale s'occupe déjà de la sécurité...

Et euh... Nous ne devrions risquer aucun danger... les rebelles ne sont pas ici... enfin je crois...

Les histoires entre le Requiem et les hors-la-loi ne nous concernent... pas du tout...

Mais nous avons d'autres travaux à vous proposer, mon cher monsieur !"

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:57

Affligeant, vraiment affligeant pensa le Coordinateur qui en plus d'en avoir fait un peu trop: pouvait constater que cela n'avait pas marché le moins du monde... Manque de bol, il était tombé sur un drôle de type comme il doit en avoir un sur mille: ou était-ce l'inverse. Soit pensa Ikki afin de ne pas perdre la façe devant cette personne. Soupirant longuement, le chef de la résistance remit ses lunettes avant de répondre d'un ton un peu blasé:

Spoiler:
"Tsss... Je vois. Bah on va faire avec: j'ai fait des études dans la maintenance industriel pendant 5 ans et j'ai été habilité électricien en basse et haute tension, vous pourrez voir ça si vous cherchez mon parcours professionnel... Il vous reste des places comme ouvrier dans l'un de ses deux secteurs ?"

Demanda le Coordinateur aux yeux rouges avec lassitude avant de donner son faux nom et ses fausses coordonnés, espérons avoir une réponse positive cette fois quand celui-ci trouvera les informations que Patrick a placé sur son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:59

Certes ils avaient un objectif à atteindre, néanmoins l'amusement était requit. Ainsi Aria débutait dans son métier d'actrice. Il fallait le reconnaître la trouver dans une jolie tenue la mettait haut en couleur. Le caractère, le physique et les vêtements faisaient d'elle une femme d'affaire, experte en la matière. De plus son âme séductrice, encore inconnu à se jour, se manifestait. Elle avait d'ores et déjà subjugué un fonctionnaire de l'entreprise. Par ses charmes, la tigresse choisissait un à un ses victimes qui ne détenaient aucunes donnés satisfaisantes.
Le soldat quant à lui progressait dans sa tâche. Il mettait à diverses endroits les micros et caméras fourni depuis leur arrivés. Un groupe de femmes hystériques l'observaient. Visiblement il plaisait énormément à la gente féminine. Il ressemblait à un rebelle sous cette apparence. De plus en jouant le rôle d'une crapule, il paraissait vraiment sauvage. Un tel caractère encourageait les demoiselles célibataires à le courtiser. Nul doute il avait du succès. Tandis qu'ils avançaient dans leur quête, d'autres personnes s'occupaient à leur manière. Quelques uns travaillaient à l'extérieur et d'autres pratiquaient leur profession dans le bâtiment. Les personnes s'accumulaient de plus en plus.

Mademoiselle Willer s’éloignât de sa proie afin de rejoindre Asakim. Il était entrain de chercher un « jouet ». Arrivant à sa hauteur, la jeune femme le dévisageait de façon extravagante. Ainsi ses yeux ayant fixé l'horizon s'était tourné aussitôt vers le mercenaire. Il méditait à sa prochaine cible. Il n'avait pas encore commencer. Ainsi installer une série d'objets au quatre coins du bâtiment relevait de la patience. Sans hésitation, Aria prit la main de son partenaire. Une lèvre mordant l'autre, une hanche mise en valeur sur le coté et la jolie secrétaire se transformait en prédatrice.

«
Besoin d'une compagnie mon poulain ? » plaisanta-t-elle en ricana.

Elle incarnait la pire des femmes. Celle dont le but était seulement de faire carrière et de manipuler les humains de sexe masculin. Une femme de pouvoir et de luxure s'infiltrait en elle. Une dangereuse créature capable de tuer pour obtenir son trophée. Si un proche la voyait ainsi, il ne la reconnaîtrait pas.

«
Je ne savais pas que vous aviez de si petites oreilles, A-S-S-I-S-T-A-N-T ! Ajouta-t-elle en glissant à l'oreille de son subordonné une oreillette d'espionnage. J'ai rêvé, en réalité elles ont une taille correcte. »

Cette dernière lui fit signe en pointant du doigt une certaine personne qui avait l'air suspecte. Celle-ci était entrain de discuter avec un autre individu. Le sourire aux lèvres, la charmante actionnaire savait comment s'y prendre désormais. Elle suivrait Asakim lorsqu'il aurai décider de bouger. De plus à l'écart ils entendraient les moindres conversations qui se dérouleraient à proximités des micros espions.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:32

Isuke s'occupa dans un premier temps d'aller à gauche et à droite plaçant des émetteur un peu partout. Il était évidemment d'un grand discret... plutôt à cause de la manière dont il regardait les gens. Vu que la plus part des personnes n'osaient pas l'approcher il se retrouvait souvent à des endroits stratégies seuls pour placer les micros.
Aria de son coté s'occupait aussi à faire son boulot. Grâce à sa nouvelle apparence, elle avait une facilité pour manipuler les pauvres hommes aveuglés par sa beauté. Elle devait s'amuser à ce jouer ainsi de ces personnes.
Elle le rejoint ensuite alors que ce dernier cherchait une nouvelle cible. Celle-ci le regarda d'un air étrange avant de prendre par la main se dernier et prenant une posture de séductrice.


« Besoin d'une compagnie mon poulain ? »

Isuke mit sa main sur son visage soupirant un coup.

Spoiler:

"Ohé femme, t'as rien de mieux à faire que de me tourner autour?"

Isuke à son habitude sous son apparence de Kagura se montrait désagréable. Il faisait paradoxe avant toute les personnes qui tombaient sous le charme d'Aria dans cette salle. Lui il n'en avait que faire et faisait plutôt tout pour qu'elle ne se colle pas à lui.
S'en suivit une phrase qu'il ne comprit que lorsqu'elle lui enfila un petit émetteur dans l'oreille. Faire tout un cinéma pour ça, elle l'aurait pu lui donner et il l'aurait mis sans chicaner.
C'est alors qu'elle lui indiqua leur prochaine cible. Un petit sourire s'afficha alors sur le visage d'Isuke qui partit en direction des 2 personnes qui parlaient. Il bouscula leur cible qui était sur son passage puis regarda d'air sérieux et supérieur celui-ci.


"Ohé! T'es sur mon chemin tu me gènes!"

Leur petit jeu allait pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:23

Ce fut Asakim qui débuta l'affrontement. Il passa entre les deux jeunes gens qui bavardaient. L'un d'eux fut heurté violemment par le coéquipier de la belle. Il ne prit pas la peine de s'excuser. Évidemment il se comportait exactement comme un indiscipliné. Volontairement, le pilote avait provoqué l'inconnue. La victime se leva soudainement d'un air mécontent. Il allait répliquer, seulement son ami le rappela à l'ordre.
Désormais ils étaient à porté des membres de Requiem. Néanmoins les cibles ne se montraient pas coopérative. Un défi de plus ! Délicatement la jeune femme s’infiltra dans la dispute, dévoilant par l'occasion une certaine confiance en elle. Or à leur rencontre, l'adolescente avait été impressionné par Asakim. Aujourd'hui elle n'était plus la même. Inconsciemment celle-ci développait une nouvelle facette
de sa personnalité.

«
Vous allez le regrettez ! Intervenu l'homme douteux. Vous vous en sortirez pas comme ça !»

Il menaçait Isuke explicitement et vulgairement. Cette attitude déplaisait à la féline qui s'approchait de ce pauvre malheureux. Il la dévisageait de travers. Les yeux gris de cette dernière insistait dans son regard menaçant. Il se tut immédiatement. Le second était calme et ouvert à la fois.


« Veuillez excuser mon subordonné est maladroit parfois. Dîtes-moi je recherches le bureau d'un employeur, je dois m'entretenir avec ce dernier à propos d'une affaire urgente concernant les finances du projet Mass driver. Assura-t-elle, montrant une carte d'identité à l'occasion pour éviter une éventualité de problème. Je suis Furisawa Nozomi, actionnaire du programme de construction du Mass Driver. Je dois absolument communiquer avec un employeur. »

La raison de ce rendez-vous à l'improviste était tout autre. Il consistait à de s'infiltrer dans un bureaux afin de pirater des données sur ordinateur. Muni d'une fausse clé Usb, la demoiselle désirait
enregistrer la liste des gens qui s'inscrivaient parmi les travailleurs.
L'ami de l'homme qui avait été renversé se décida à montrer un bureaux. Ils se dirigèrent donc vers la salle qui semblait être déjà occupé. Deux voix résonnaient dedans. Aria restait planter devant à écouter les propos du recruteur et de l'homme recherchant activement un job.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:47

Comme le pensait Isuke, le jeune homme ne comptait pas en rester là. Il allait le regretter? C'est ce qu'on verra! Un sourire sadique s'afficha sur le visage de ce dernier prêt à en découdre. Mai Aria arriva alors pour intervenir, il s'y attendait un peu. Elle s'excusa alors concernant l'attitude d'Isuke et essayant de calmer les choses. Elle en profita pour aller demander son chemin pour la suite des opérations. Isuke fusilla toujours du regard l'homme.

Spoiler:

"Tsss, t'as de la chance qu'elle est intervenu! Je n'aurais pas donné chère de ta peau sinon!!"

Isuke se déporta alors à coté passant à coté de se dernier le regardant toujours d'un air menaçant avant de reprendre sa route. Ils se mirent tout deux à attendre devant le bureau que les personnes déjà présente finisseur leur discussion. Mais cela commença à s’avérer être long. Isuka frappa contre le mur.

"Ohé! On va poireauté ici combien de temps! Si il ne se dépêche pas je vais le sortir vite fait!"

Et oui Isuke sous le caractère de Kagura se trouvait bien moins patient et compréhensible que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:05

Son acolyte perdait patience. Il fallait le dire l'homme qui se trouvait à l'intérieur du bureau tardait à sortir. Elle n'avait pas envie de rester à cet endroit elle aussi. Puis l'attitude de Isuke révélait chez lui un atout qui servait à tromper l'entourage avec cet autre personnalité. Il était fascinant dans ce rôle. Aria se résolut à accepter la sublime performance de son partenaire. Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, Asakim devenait moins compréhensible. Voire presque incontrôlable. En tant ordinaire le mercenaire ne réagirai pas de la sorte.

«
Calmez-vous, mon cœur. Nous allons bientôt partir. Dit la tigresse en s'approchant du soldat. Vous voulez faire quoi ? Foncer dans la salle et arrêter leur conversation. Inutile, nous nous ferons remarquer. Avez-vous une idées ? »

L'avis du pilote l'importait peu. Elle désirait seulement observer la profondeur de son talent. Afin d'accentuer la mise en scène, la secrétaire se mit à tourner autour de lui.

«
Honnêtement, pouvez-vous me rappelez pourquoi nous ne sortions pas ensemble, mon petit poulain. » le taquinait-elle, le sourire aux lèvres.

Faire endurer des petites plaisanteries à son compagnon du même camps l'amusait beaucoup. Notamment la façon de lui parler. Ils discutaient parfaitement comme des partenaires de travail ne s'aimant nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:29

Aria essaye alors de calmer les chose voyant Isuke perdre patience. S'adressant à ce dernier toujours comme si elle essayait de le draguer pour le déstabiliser. Elle demandait si il comptait fonçer dans la salle et arrêter leur discussion.

Spoiler:

"Exactement! Pourquoi je devrais attendre patiemment des incompétent inutiles!?"

Et oui Isuke-Kagura était du genre direct et ne pas avoir peur de se montrer. Cette dernière ce mit alors à roder dangereusement autour d'Isuke. Elle lui demanda alors pourquoi ils ne sortaient pas tout les 2 ensembles. Il l'attrapa alors au visage et la renifla un instant.

"Ton odeur.... C'est ton odeur qui me dérange!"

Il relâcha alors son visage pour se retourner lui faisant dos. Il tourna un peu sa tête pour regarder Aria.

"Et si t'as quelque chose à redire je t'attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:21

Soudainement l'adolescente fut saisit brutalement par le visage. Ce geste violent avait provoqué parmi l'assistante un choque des plus totale. Heureusement un gardien avait ramené à l'ordre les travailleurs. Ils se dirigèrent vers leur activités distinct. Chacun d’entre eux œuvraient difficilement mais avec une volonté de fer. Tandis que l'ambiance se stabilisait, les deux membres de Requiem ne cessait de faire leur petit manière. En dépit de cet événement surprenant, Aria reprit le poil de la bête. Ainsi avec un sourire sadique, la diva de ce brève instant entama sa seconde manœuvre. Suite aux aspirations et aux propos déconcertante du jeune soldat, celle-ci répliqua de manière spontané. Décontracté, se déhanchant sans aucuns gênes, elle se plaça à proximité de son locuteur qui semblait fortement en colère.

«
Allez-y, amusez-vous bien. Toutefois ne négligez pas nos consignes. Il ne faut pas les braver. C'est à dire, ne pas se mêler directement à un événement quelconque. Murmura-t-elle, les lèvres situé à cotée de l'oreille de Asakim. Nous avons un devoir, celui de ramener autant d'informations que possible, mais rien de plus. Si jamais le commandant nous demande autre chose, alors à ce moment précis seulement, nous pourrons intervenir. Est-ce clair soldat ? »

Son nouveau statue de supérieur hiérarchique lui donnait l'avantage de diminuer les autres. Malheureusement étant de nature sociable, la secrétaire du chef des forces terrestre n'appréciait pas les mots qu'elle employé lorsqu'elle se glissait dans la peau du Lieutenant. Sa carrière l'avait mené jusqu'ici. Refuser un tel poste déshonorait sans doute sa famille. Son cœur battait rapidement. Un désir inné s'éveillait en elle. Il lui disait de poursuivre son chemin à Requiem. Désormais son destin se traçait au cœur de ce fabuleux camps qui cachait néanmoins de lourds secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:29

Patrick fit son arrivée sur le site du Mass Driver. Il était équiper comme un vendeur ambulant de hot dog. Ce travail était parfait selon lui, pour recruter des informations. Quand les gens mangent, ils parlent de tout ce qui leur arrive, voilà pourquoi il avait prit ce choix. Mais c'est sans doute aussi pour le coter rencontre. Patrick reste un homme qui adore parler aux femmes, et ce boulot lui permettrait de faire son travail et sa passion en même temps !

*Je suis pas mal en vendeur...*

Cette pensée le fit sourire et il s'installa à l'endroit où le plus de gens passaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:34

Suite à la réaction d'Isuke, Aria décida de profiter un peu plus de son rang qu'elle jouait ici. Qu'importe le comportement d'Isuke, elle était sa supérieur et devait malgré tout gardé en "laisse" son soldat. Elle lui expliqua alors qu'importe comme il pourrait se comporter, il devait avant tout accomplir leur objectif et ne pas en faire trop. Isuke détourna la tête comme faisant à moitié la sourde oreille.

Spoiler:

"C'est bon c'est bon j'ai compris je me calme!"

Et Isuke savait très bien le rôle qu'il jouait et ne devait pas non plus dépasser les limites pour autant. Il ne l'afficha pas mais pensait qu'Aria jouait son rôle parfaitement. Lui même s'amusait de jouer un telle rôle. Mais il fallait malgré tout faire bouger les choses et là ils perdaient clairement leur temps.

"Si c'est pour attendre ici pourquoi on n'irait pas embêter quelqu'un d'autre d'occupé? Je sais pas moi par exemple le vendeur la bas! Les filles arrêtent pas de le regarder! Tu serais mieux avec lui qu'avec moi!"

Isuke se retourna comme boudant à moitié. Sa nervosité de plutôt c'était refoulé sur le faite de faire attiré l'attention de Aria autre part. On aurait dit un mélange de jalousie et de mécontentement. Ça devait être marrant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

Quelque grognement plus tard, le chef des Rebelles sortit de son entretient en faisant la tête. Il avait été accepté mais devait rester sur liste d'attente pour qu'on puisse analyser son cursus jusqu'au monde du travail et ses qualifications, des fois qu'il ne serait pas un membre des rebelles... Espérons que les fausses infos mise sur les banques de données mondiale par Patrick tiennent le coup, il ne faudrait pas qu'ils puissent griller sa couverture pensa Ikki avant d'entendre son téléphone lui indiquer d'un bip sonnore: qu'il avait reçu un message.

"Quoi encore ?"

Grogna le coordinateur visiblement pas content avant de lire le contenue de celui-ci en retrouvant le sourire:

"Alors... L'oiseau cramoisie à été trouvé ? Parfait, je vais aller le sortir de son nid."

Fit le Coordinateur en passant prés d'un marchant de hot-dog sans le regarder: le frollant alors dans un sourire tout en lui soufflant ses mots.

"Je vais faire un petit tour plus haut... Je reviendrais dans quelque jours: que nos hommes soient prêt, je vais faire un peu de bruit pour Requiem."

Terminât Ikki en prenant le chemin menant à la route hors de la base: Il était temps de réapparaitre sur la scène Mondial.

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:22

La scène qui avait succédé était hilarante. Asakim, le subordonné du Lieutenant Willer, s'amusait à rejeter sa supérieur. Il lui boudait mais en écoutant les ordres de cette dernière. Finalement l'homme qui avait bavardé avec l'employeur sortit en étant de très mauvaise humeur. Il avait du être refuser. Après avoir vu une longue queue interminable, il était normale que désormais l'entreprise qui s' occupait du projet Mass Driver n'est plus d’emploi disponible pour d'autres personnes. L'instinct de la jeune fille la guidait à ne pas suivre cet individu à l'apparence, certes particulière, mais imposante. Donc elle laissa la proie s'évadait de l'établissement. Cependant un élément l'avait troublé. Quand cet homme avait croisé le vendeur de Hot-dog, elle avait cru voir des derniers se parlait. Nuance, il s'agissait certainement d'une illusion. Néanmoins garder à l’œil ceux-ci étaient serrement une bonne idée.

Par rapport aux ingéniosités, Isuke avait trouvé, lui-même, un divertissement. « L'objet » de distraction était le marchand qui était toujours à sa place. Il était fortement séduisant pour un simple vendeur de hot-dog. La secrétaire nageait dans un océan de mâle à la beauté impressionnante. Elle se demandait ce qu'elle faisait à cette endroit. Le mercenaire effaçait les douces pensés de l'adolescente lorsqu'il se mit à jouer les jaloux. Cette facette de l'acolyte l'emmenait à méditer sur une question : quel genre de personnalité a-t-il réellement ?
Si Paptimus ne l'appréciait pas, c'est qu'il y avait une raison valable derrière. Or avoir confiance à Isuke annonçait peut-être un manque d'intelligence. Il constituait à la fois une menace mortelle, mais également un bras droit fidèle. Il se pourrai qu'ils finissent par devenir ami, lui et la charmante chef de l'administration.

«
Allons-y. »Jeta-t-elle, mécontente de ne pas parvenir à saisir la véritable identité de certains camarades.

En parcourant quelques mètres, ses talons retentissaient. Calmement, sereine, elle marchait en balançant ses hanches comme précédemment. La conviction de vouloir réussir cette quête l'emmenait à réaliser ce qu'elle n'aurai jamais fait normalement. Sa robe dévoilait la plupart de ses formes féminines. Elle ne put retenir plus longtemps son gêne. Des joues rouges apparaissaient.
Aria allait craquer. Son devoir avant tout ! Les points serrés, elle s'adressa donc au jeune homme qui
vendaient les sandwich américain.

«
S'il vous plaît, pourrai-je avoir une de vos spécialité local ? »

De ses yeux émanaient une étincelle, reflétant sa volonté de parvenir à atteindre son but. L'enfant qui l'habitait autrefois revenait peu à peu. Néanmoins son cotée mature persistait à la maintenir à la réalité. Des ennemis étaient à proximités. Donc la prévoyance était requise.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:59

C'était une très bonne idée d'avoir choisit ce boulot. Patrick c'était déjà fait de nombreux client en à peine quelques heures. Mais la journée allait être encore plus joyeuse lorsqu'une jeune fille lui passa commande. Voilà, c'était pour ça qu'il avait choisit de vendre, plutôt qu'un travail pour construire ce fameux Mass Driver. Il prépara donc ce qu'il sait faire de mieux et le tendit à sa jeune cliente.

"Voilà mademoiselle !"

Fit-il le sourire aux lèvres.

"Que fais une si jolie femme ici ? Vous ne construisez pas j'espère ?"

Bien entendu, l'AS ne se doutait pas qu'il s'agissait d'une ennemie, mais elle ne pouvait pas non plus se douter qu'il était un chef rebelle. Donc à moins que l'un des deux ne se lance à dire la vérité, Patrick pourrait continuer de discuter avec cette jolie femme, chose qu'il apprécie le plus faut-il le rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:04

Aria approuva la proposition d'Isuke et tout deux se dirigèrent vers le vendeur. Il observa cette derrière un instant elle semblait comme un peu contrarié devant la dernière remarque d'Isuke. Cela l'amusa à vrai dire. Il afficha un petit sourire avant d'arriver finalement au stand. Elle lui demanda alors une spécialité locale et le vendeur lui servit avec joie. Et il enchaîna rapidement en faisant que remarquer qu'il s'agissait là d'une très jolie femme. Isuke regarda Patrick un peu méchamment, comme pour lui dire de faire attention et de ne pas aller trop loin. Mais il ne fit pas de remarque, il n'avait rien à dire pour le moment, il devait juste attendre de voir ce qu'allait faire Aria.

*Un petit dragueur comme je le pensais... Avec le look et l'attitude d'Aria, ça devrait bien se passer...*

Isuke croisa les bras attendant patiemment la suite de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:45

Le mystérieux commerçant tendit le hot-dog à la demoiselle qui lui adressait un sourire pour le remercier. La rencontre se déroulait merveilleusement bien. Ils s'exprimaient courtoisement. L'assistante personnel de Scirocco utilisait son charme afin de parvenir à manipuler le vendeur. Or ce dernier paraissait sortir de l'ordinaire. A croire qu'il pratiquait son métier de marchant depuis peu.
A leurs cotée, Asakim semblait observer la scène silencieusement. Il devait analyser la situation et avoir confiance dans les capacités de l'adolescente.
D'une voix enchanteresse, l'énigmatique homme questionnait la tigresse qui ne fut pas surprise. En effet, il était logique que quelqu'un lui demande ce qu'elle faisait dans un endroit pareille. Il avait raison voir une femme vêtu noblement était un événement rarissime. Avant de prendre la parole, Aria croqua un petit morceau dans sa nourriture. Le hot-dog avait un goût fortement agréable. Cependant ce dernier fournirait sans doute des kilos.

«
Vous êtes très attentifs aux moindres détails, je dois dire. Assura-t-elle en s'essuyant le coin de sa bouche d'où une tache de sauce s'y trouvait. Veuillez m'excuser, je n'ai pas vraiment l'habitude de manger ce genre de nourriture. Je suis Nozomi Hikari, une actionnaire de l'entreprise qui a pour but de mettre en œuvre le fabuleux projet Mass Driver. Et l'homme qui se tient à mes cotés est mon secrétaire. Enchanté de vous connaître. »

La politesse était requises. Ainsi en ayant l'air polie, nombreuses personnes seraient envoûté. Elle tendit la main dans le but de le saluer, le sourire aux lèvres. Lorsqu'elle avait hoché la tête, ses boucles d'oreille se mirent à briller. La secrétaire avait acheté beaucoup d'objets de valeur afin de prouver sa « fausse » richesse. Ce jeu l'amusait de plus en plus. Puis le marchant était séduisant. Autant profiter, tout en restant sur ses gardes tout de même.
Effectivement celui-ci avait longuement examiner le lieutenant. Il révélait une certaine forme d'intelligence. Par conséquent la prudence était vraiment requise.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:24

Il continuait de bosser qu'il se fit encore déranger.... C'est la mode de déranger les personne qui bossent? Une histoire de mutuelle et de vaccin hors Alle n'aimait mais vraiment pas les piqures, il n'en avait que trop subit dans son enfance dans ce maudit centre.....

"Vous inquiétez pas pour cela, je suis immunisé contre toutes les conneries de ce genre. Concernant mon numéro de mutuelle, je réglerais cela une fois la fin de la journée, comprenez bien que ce que je fais ici est bien plus important qu'une paperasse a remplir. Sur ce, allez plutôt voir dans les nouvelles recrues."

Bon il était pas une recrue récente non plus mais au moins il ne se ferait plus emmerder par ce bonhomme désagréable mais qui essayait juste de faire son boulot.... N'empêche qui lui retournerait bien deux baffes. Son ventre commenca par contre a faire un peu de bruit, il était l'heure d'aller chercher un truc à bouffer. Il avait aperçut un vendeur un peu plus tôt. Tant qu'a faire autant aller le voir pour la bouffe et espérer que cette dernière soit bonne!

Il essuya un peu sa sueur car même quand on travaille sur les programmes quand on essaie de bosser convenablement on a vite chaud et de ce fait on a aussi envie de ne pas paraitre comme un naze. repassant ses cheveux sur l'arrière, le jeune homme se passa une serviette sur le front pour enlever la transpiration pour empêcher ses cheveux de retomber en avant il placa alors les lunettes de soleil sur son front avant de les rabattre en retrait et bloquer ses mèches. Une fois cela fait il parcourut alors la distance le séparant du marchand ambulant qui se trouvait en plein numéro de drague... Il marcha toutefois jusqu'au duo et se placa sur le coin de l'échoppe.

"File moi un truc a bouffer que je puisse emporter, j'ai du boulot à terminer."

Comme il n'aimait guère les scènes de drague, il n'avait guère porter attention à la compagnie féminine qui se trouvait de ce fait à coté de lui. De toutes façons, il n'était pas ici pour flaner avec les femmes même si certaines d'entre elle qui se situaient sur le chantier avaient déja leurs yeux rivés sur le mercenaire qui se faisait passer pour un des chefs de la sécurité. Et oui, lui il était la pour se faire du pognon! Le reste était de ce fait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brésil - Site de construction du Mass Driver Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brésil - Site de construction du Mass Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mass Driver - Brésil
» Dans un coin du Brésil...
» Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)
» Annonce de Mass Part Tech&Co
» Base secondaire: Site As

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-