Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Brésil - Site de construction du Mass Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:43

Cette compagnie féminine enchantait l'homme qu'était l'AS. Elle s'était présenter à lui en premier, preuve d'une bonne éducation. Il pouvait deviner qu'il s'agissait d'une femme de bonne famille. Elle avait ajouter être une actionnaire de l'entreprise, information intéressante mais à vérifier plus tard. Et oui, Patrick n'était pas le genre à croire tout ce qu'on lui raconte sans le vérifier.

"C'est moi qui suis enchanté de vous rencontrez. Je suis James Corner, simple marchand ambulant."

Un autre jeune homme fit son apparition et interrompu la discussion entre Patrick et la jeune femme. Il était logique qu'il le fasse pour demander un truc à manger, après tout, c'est le stand qui veut ça. Il prépara vite fait un hot dog et le donna au jeune homme.

"Voilà monsieur. Et un bon appétit."

Il reporta ensuite son attention sur la Nozomi.

"Alors, vous faites une visite du site pour voir si tout se déroule comme prévu ? Ou vous vous balader simplement parce que les bureaux c'est chiant ?"

Parler si familièrement, et joyeusement, c'était bien l'AS. Mais il devait garder une prudence, après tout, il ne faudrait pas qu'on découvre sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:51

La jeune fille se préparait à répliquer au moment ou un fonctionnaire des travaux interrompit la conversation. Cet homme insolent ressemblait étrangement à ce soldat, rencontré une ou deux semaines plus tôt. Certes il avait le physique de Allelujah, seulement ce dernier se comportait vulgairement. Il s'adressait au vendeur sèchement. Son ami ne se serai pas conduit ainsi. Lorsque l'inconnu se rapprochement de plus prés, elle eut un air choqué. Le lieutenant était tellement scandaliser qu'elle pinça sans le vouloir le mercenaire( Asakim). Il fallait le dire, elle avait tenu son « faux » secrétaire par le bras et lorsqu' Aria avait aperçu le pilote du Harute, elle avait presser fortement le bras du pauvre Asakim avec sa main. La douleur serai sans doute horrible. Néanmoins, étant un excellent agent avec beaucoup de capacité, ce dernier parviendrait à maintenir sa souffrance.

«
Pardonne-moi Isuke » se disait-elle, honteuse de son geste. ( c'est une pensée pour information )

Le marchant se tourna vers l'adolescente qui reprit son rôle. Néanmoins son regard ne pouvait se détacher du beau châtain. Il avait relevé ses cheveux, laissant ses yeux de couleurs différentes à la vue de tout le monde. Des joues rouges apparurent. L'assistante perdait le contrôle d'elle-même. Quel était l'attitude à adapter face à un ensemble d'homme fortement séduisant ? Heureusement Allelujah ne la reconnaissait pas, sinon elle culpabiliserai de montrer une image qui ne lui correspondait pas.

Ce fut James Corner, comme il s'était présenté, qui parvint à stabiliser la jolie brune. Il lui demanda ce qu'elle faisait dans un endroit pareille. Il était quelqu'un de très polie. Ce qui plaisait à la demoiselle. Toutefois ne sachant que dire, elle dévisagea son partenaire d'une expression malheureuse afin de lui réclamer son aide.

«
Je suis sincèrement désolé, la chaleur du brésil me déstabilise. Ou j'en étais ? Se prononça-t-elle, les joues légèrement rosées et le sourire aux lèvres. Cela me revient. Je suis venu ici afin de régler une affaire personnel. Et en effet, je dois dire que rester enfermer dans un bureau me lasse. »

Pour plus impressionner sa victime, elle s'approcha de celui-ci et le saisit par le menton. Elle jeta un coups d’œil au pilote de la machine dont elle s'occupe. Il ne savait pas qu'elle était Aria Willer. Alors elle pouvait en toute tranquillité continuer sa mission.

«
Dîtes-moi, pourrai-je vous demandez un service ? dit la petite tigresse, en rapprochant ses lèvres à l'oreille du généreux James. Je voudrais un verre d'eau s'il vous plaît. »

Finalement la jolie chef se détacha du vendeur et fit un clin d’œil au soldat. Elle avait glissé un micro à l'intérieur d'une des proches de Monsieur Corner. Cet objet permettrait d'obtenir des informations croustillante si jamais il était un rebelle. Cet action avait été faîte sur chaque personnes que Aria avait sut charmer.


Dernière édition par Aria Willer le Sam 15 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:01

Alors qu'Aria opérait son petit cinéma une autre personne arriver près du vendeur. Cette personne n'était pas très délicate et plutôt direct. Plutôt dans le genre du caractère actuel de Isuke. Ce dernier ne semblait pas vouloir traîner bien longtemps ici mais ce qui fut le plus intéressant c'était la réaction d'Aria suite à l'arrivé de cette personne. Isuke sentit qu'Aria commença à lui serrer le bras de plus en plus presque à lui faire mal. Isuke avait l'habitude de la douleur et il n'allait rien montré. Il regarda un instant Aria puis l'homme qui venait de passer. Chercher des réponses ou laisser de coté pour le moment? Mais la mission était plus importante même si faire un petit bordel avec son caractère ne lui déplairait pas.

Le marchand avait donc servit aussitôt demander l'homme et s'était présenté sous le nom de James Corner. Ces 2 derniers commencèrent une petit discussion sur la raison de la présence d'Aria. Celle-ci était toujours désemparer et il lui avait fallu un petit temps avec de reprendre ses esprits. Isuke n'avait pas eu le temps de pouvoir l'aider. Elle continua son jeu avec le jeune marchand, elle arriverait très bien à le faire.

Mais Isuke décida de se mettre dans la peau de son personnage et ne pas laisser passer ce qui c'était passé avec l'homme qui venait de venir. Il toucha l'épaule d'allelujah et le fit se retourner face à lui.


Spoiler:

"Ohé toi! Qui te permet de passer comme ça devant mon chef sans même prendre la peine de t'excuser hein!?"

Isuke regarda méchamment Allelujah. Ayant vu la réaction de se dernier plutôt, il y allait avoir anguille sous roche, ça pouvait être marrant. Tant bien que par sa futur réaction que celle de Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:01

Le vendeur semblait être suffisamment professionnel que pour s'occuper dans un premier temps du client que de son flirt. Toutes façons Allelujah s'en foutait, il voulait juste se remplir un peu l'estomac et ce hot dog allait faire l'affaire. Il se contenta de le prendre et de se retourner dos à ceux qui discutait afin de commencer son repas, en effet il préférait ne pas les interrompre toutefois la réaction de la demoiselle quand elle l'avait vu l'avait un peu surprit. Elle l'avait d'un seul coup complètement fixé et le jeune homme avait déja suffisamment de problèmes à gérer en plus le numéro de la demoiselle était cependant de haut niveau. Cependant c'était plutôt l'autre mec en dehors qui l'avait regardé d'une drôle de manière et il préférait quand même éviter de faire une scène.

Alors que la demoiselle reprenait son numéro auprès du vendeur permettant a Alle de se restaurer tranquillement, ce fut une main ferme qui l'agrippa par l'épaule et le força même à se retourner pour lui parler.... Ainsi la femme était sa supérieure cependant Allelujah ne lui avait pas adressé la parole ou fait quoi que ce soit de choquant.... S'excuser de quoi donc? Le jeune mercenaire toisa alors Isuke du regard finissant tranquillement son petit repas et prenant ensuite une serviette en papier pour s'essuyer les mains et les lèvres.

"Ah bon? M'excuser de quoi?"

Il jeta alors sa serviette en l'air et elle passa ainsi entre les deux jeune hommes avant de toucher le sol mais c'est a cet instant que le pilote placa un léger uppercut dans la cage abdominale d'Isuke. Le regard d'Alle' avait changé l'espace d'un instant et Hallelujah s'était amusé a sortir pendant cet intermède et avait frappé en puissance et sans prévenir le jeune homme en face de lui. Allelujah reprit ensuite sa place une fois le coup administré ne cherchant même pas à regarder ou l'autre homme se trouvait quoi que la possibilité qu'il soit K.O. n'est guère improbable.

"Bon j'ai pas que ca à faire moi."

Sortant son portefeuille il paya le hot dog ainsi consommé et il regarda alors la demoiselle plus attentivement d'un seul coup dans les yeux.

"On se serait pas déja vu?"

Il reprenait son tempérament calme comme à son habitude et se dit alors qu'il venait juste de prononcer une connerie. Toujours est il que bon prenant la bouteille d'eau dans sa poche, il la porta alors à ses lèvres pour en prendre une gorgée et se retourna sur celui que son double avait frappé il y a un instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54

La mission était propice de se réaliser sans complication lorsque Asakim interpella le pilote qui avait dérangé la discussion entre le vendeur et la supérieur. La situation prit une tournure dramatique. Effectivement les deux hommes se disputèrent, par la suite Allelujah avait effectué une prise martial à son agresseur. L'acolyte était désormais à terre, malgré lui. Aria n'avait pas eut le temps d'interrompre la querelle. Le mercenaire avait lancé un conflit qui révélait la véritable nature de l'ancien membre de Requiem. Cette nouvelle facette de son ami l'emmenait à conclure qu'elle ne le connaissait pas aussi bien. Par conséquent sa crainte avait augmenté.
A Requiem, personne ne pouvait être honnête. Autant devenir mauvaise. La politique exerçait par son camps sur la Terre démontrait qu'il s'agissait d'une dictature. De plus à l'armée, l'ambiance demeurait tendue. Les diverses relations existant au sein de son « clan » se définissait comme étant complexe. Le commandant Scirocco entretenait des liens pesante avec les autres, notamment avec Isuke et Stark. Elle lui ressemblait.

En pensant à son enfance, elle se rappelait de la petite fille d'autrefois. Une gamine, aimant profiter de chaque instants. Nul doute en rentrant aux ordres militaires, la secrétaire avait perdu cette soif de vie. En croisant Allelujah, elle avait cru revivre. Toutefois elle s'aperçut de sa naïveté. Si ce travailleur était bien son camarade, alors il jouait un double jeu. Cette férocité qui l'habitait, effrayait la demoiselle qui se contentait de se diriger vers son partenaire pour le soulever, l'aider simplement. Son regard tendre changeait radicalement. La colère l'envahissait. Elle qui avait rêvé de participer à une quête, voilà que tout se bouleverser. Cette rage s'expliquait par un regret de ne avoir la possibilité de maîtriser les événements se produisant. Ce fut une surprise de croiser une personne familière lors d'une tâche à accomplir.

Aria vérifiait l'état de son subordonné. Il n'avait rien de grave, une blessure superficiel seulement. Le pilote dévisagea l'adolescente et lui parlait calmement. Enfin il était lui-même. Il avait eut une drôle d'attitude. Ce dernier lui demandait si ils ne s'était pas déjà rencontrer. Or il avait raison. Mais il fallait mentir, cacher son identité. Sans aucun gêne, l'assistante avait jeté un regard sombre.

«
Non, nous nous sommes jamais vu ! S'écriait-elle. Vous n'avez pas honte ! Je m'adresse à vous deux, messieurs. Se disputer ne sert à rien. Si vous voulez vous battre, sortez ! »

Aria était tellement emplit par la fureur qu'elle finit par sortir du bâtiment en délaissant le groupe masculin. Une prise de conscience venait de se faire. Ne plus montrer ses véritables sentiments à qui que ce soit et ainsi se forger une carapace. Nombreux en qui elle croyait lui avait mentit.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:22

Ce jeune homme était des plus agressive. Bien que Isuke n'avait pas été plus doux, la réaction de son interlocuteur avait été des plus extrême. Dès qu'il vit se dernier lancer sa serviette en l'air il avait compris la suite des évènements. Comme l'aurait fait la plus part des personnes de regarder la serviette pour être distrait, Isuke ne le fit pas et pu donc placer ses deux bras croisées devant lui pour contrer le coup de poing violent d'Allelujah. Il sentit quand même l'impact du coup qui était plutôt fort, il était rare de voir une telle puissance dans un coup. Il regarda alors Allelujah avec un grand sourire.

Spoiler:

"Ohé c'est comme ça qu'on s'adresse aux gens! A la moindre parole on frappe l'autre!?"

Isuke aurait bien voulu répliquer immédiatement mais Aria arriva à ses cotés ce qui l'empêcha d'agir. Allelujah demanda alors à Aria si il se connaissait. Cette dernière rétorqua immédiatement et plutôt mécontente s'énerva sur les 2 hommes. Isuke toujours à fond dans son rôle attrapa Aria.

"Ohé comment ça! J'ai rien fait du tout! Je n'allais faire que lui parler pour une fois! C'est lui qui n'est pas capable de contrôler son corps et à agit sauvagement!"

Il lâcha alors Aria mécontent regardant alors Allelujah.

"Toi... disparais je ne compte pas faire davantage de dégâts devant mon chef, retient toi à l'avenir!"

Parler de sauvagerie et tout ça venant de Isuke en Kagura pouvait être bizarre. Malgré le ton qu'avait pris ce dernier et son attitude vis à vis des évènements, il ne l'avait fait que pour calmer les choses.
Il posa alors sa main sur l'épaule d'Aria pour l'emmener plus loin de tout ce rafut un moment. Il lui chuchota alors à l'oreille.


"Va falloir que tu m'expliques..."

Isuke avait pris un ton un peu plus sérieux cette fois, il parlait là plus en tant qu'Isuke que Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:47

Un ensemble de nuages grisâtre s'étendaient au ciel. La pluie commençait à tomber délicatement. Quelques gouttes atteignirent le sol. La tristesse de Aria se mélangeait à la pâleur du temps. Une profonde mélancolie liait à la guerre et à ses ravages. L'unique divertissement disponible était cette eau qui s'écoulaient. Ce liquide naturelle se mêlerait à la terre, formant ainsi des tranchés d'eau reculé au profondeur de la planète. Une union dont rêvait l'adolescente, face à ce spectacle qui s'offrait sous ses yeux. Des éclairs jaillissaient brutalement. Des pas à l'arrière résonnaient. Ils se dirigèrent vers le lieutenant. Une main se déposa à son épaule. Une voix vint lui chuchotait à l'oreille quelques mots. Il s'agissait de son acolyte qui l'avait suivi. Visiblement l'attaque fourni par Allelujah ne l'avait pas blessé. Ce dernier avait posé une question à sa supérieur : Quel était la raison de son changement d'attitude quand le pilote était apparu. Aucuns mots ne pouvaient déterminer l'explication de son précédent comportement. Se justifier ne servait à rien. Effectivement Isuke était quelqu'un de perspicace. Lui mentir lui était impossible.

Heureusement son téléphone la sauva de cette situation très complexe. Il sonnait régulièrement. Si la personne qui appelait insister autant, c'était par rapport à une urgence certainement. Lorsqu'elle décrocha, elle eut à l'appareil un soldat qui lui expliquait un événement catastrophique. Selon les propos de celui-ci, un rebelle avait attaqué un vaisseau n'appartenant pas à Requiem. Décidément le camps adversaire attaquait toujours à des innocents. Il fallait éradiquer ces être-humains qui n'avaient pas la notion de la vie. Il était temps de mettre fin à cette tyrannie.

«
Isuke, occupez-vous de notre tâche. Nos chemins se séparent ici. Nous nous reverrons plus tard. Soyez sur vos garde. Je tiens à vous revoir en forme. Commenta la belle tigresse d'une voix douce et tendre à la fois, les yeux plongé dans ceux de son compatriote. Je vais régler une affaire extrêmement importante. Puis la prochaine fois, je vous préviens si vous me prenez violemment, je n'hésiterez pas à vous punir à ma manière. »

Les consignes furent données clairement. Avant de quitter l'entreprise Mass driver, la jeune fille heurta l'ancien soldat de Requiem et glissa par la même occasion un mot à l'intérieur d'une de ses poches. Ce morceau de papier détaillait l'avancé du prototype. Ainsi il était prêt maintenant. Si Allelujah désirait le prendre, cela était possible. L'emplacement où était la machine avait été indiqué. De plus les souhaits concernant les composants, l'apparence et les armements du Gundam avaient été parfaitement respecté. Un devoir de plus accompli. La demoiselle partit satisfaite de son rôle. Néanmoins le fait d'abandonner Asakim, une fois encore, ne l'arrangeait pas. Elle se promit à l'avenir d'accomplir une quête entière avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
GSU no PNJ

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:01


Le Mass driver est BIENTÔT ACHEVÉ !

Nous vous demanderons de penser à clôturer bientôt vos RP actuels afin d'avancer dans l'histoire


Le Staff' de GSU.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:52

Patrick avait assister à une scène intéressante, il avait soustrait certaines infos. Ce boulot de vendeur n'était pas si mauvais que ça finalement. De plus personne ne l'avait reconnu.

"Bien, je n'ai plus rien à faire ici."

Le travail était presque achevé maintenant, et il n'avait plus aucune informations à récolter. Il remballa son matériel et fini par quitter la zone, laissant simplement un mot comme quoi le vendeur qui se trouvait ici à dû s'absenter pour se rendre sur son autre lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:22

Le coordinateur avait été engagé pour de la reprogrammation et pour aidé les ouvriers à faire le Mass Driver. Pour Canard le travail se terminait et était vraiment étonné de ne pas avoir vu les rebeles s'en prendre à ce dernier. A moin qu'ils avaient l'intention justement de s'en servir et donc de le prendre juste à la fin de sa construction.

"Pas de tout repos l'aide au chantier sous se soleil. Mais à présent je laisse la fin aux autres."

De son côté, Canard avait récupéré quelques informations concernant ce mass driver en communiquant avec d'autres personnes sur le chantier. Marchant plus loin, récupérant ainsi son Gundam pour s'en allez. Quittant ainsi la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:01

Ainsi ils ne s'étaient jamais rencontré.... Pourtant en la regardant, il avait eu l'impression qu'ils se connaissaient et pourtant il ne connaissait que très peu de personne, la réaction fut toutefois assez bizarre et il se demandait du coup si elle ne lui avait pas menti, enfin il n'allait pas creuser davantage, cette femme devait avoir ses raisons. Soit, il avait encore du pain sur la planche et l'autre abruti s'était réveillé.

"Pas capable de me controler? Dans ce monde tu ne survis que si tu prend la première initiative. ca ne fait pas trop non plus de prendre les gens et les forcer à se retourner, n'importe qui de méfiant penserait a une agression. Enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet, ce n'est pas mon genre d'énerver les femmes ceci dit, considère toi heureux de partir en un seul morceau."

Continuant ensuite de manger son hot-dog, le jeune homme observa le drôle de couple s'éloigner, il retourna lui aussi lorgner à ses affaires. Il régla informatiquement les problèmes le concernant et accepta les différents jobs qu'on lui proposait quitte a faire des heures supplémentaires, tout cela lui permettrait de se refaire un peu de pognon en black comme beaucoup de travailleur en manque d'argent.

Les jours passèrent et le Mass Driver était bientôt terminé maintenant et il était temps pour lui de mettre les voiles. Il effaca son dossier de la base de donnée et changea l'organigramme mettant un simple travailleur à sa place, ce dernier serait étonné de la promotion mais bon cela se ferait tellement naturellement que personne s'en rendrait compte à part lui. Se débarrassant du badge qu'il avait eu pour son faux nom, le mercenaire quitta le chantier pour rejoindre son Murasame. Il était bientôt temps de passer à la phase suivante....
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:57

C'est alors qu'Aria du s'absenter, pour une affaire importante. Décidément ça devenait une habitude chez elle, bien soit elle faisait ce qu'elle voulait. Celle-ci le menaça alors de le punir si il la prenait à nouveau méchamment. Un sourire s'afficha sur le visage d'Isuke.

Spoiler:

"C'est ce qu'on verra!"

dit-il l'air défiant avant de la regarder partir. L'autre énergumaine essaya alors de lui répondre mais Isuke ignora totalement celui-ci s'en allant plus loin. Il essayait en plus de se justifier... pathétique. Isuke resta alors à espionner par-ci par là la construction du mass driver afin de collecter des informations. Les jours passèrent, des choses interessantes s'entendaient par-ci par là, son boulot avait été effectué. Il quitta alors le mass driver et prit une voiture pour partir. Il allait enfin pouvoir redevenir Isuke et ne sera plus ce Kagura Demuri.

Arrow Isuke à quitter la Mass Driver
Revenir en haut Aller en bas
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
GSU no PNJ

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:01



Le Mass Driver est officiellement achevé !



Tous les voyages vers l'espace sont à nouveau officiellement autorisés


Même si personne ne le respectait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brésil - Site de construction du Mass Driver   Brésil - Site de construction du Mass Driver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brésil - Site de construction du Mass Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mass Driver - Brésil
» Dans un coin du Brésil...
» Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)
» Annonce de Mass Part Tech&Co
» Base secondaire: Site As

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-