Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un coin perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:02

~~ Un coin perdu ~~


Arrow Arrivées de Stark et Yui.
Arrow Lieu précédent : Centre commerciale des PLANTs

Dur dur de tenir Yui assise sur son siège dans le taxi. Dur dur de la tenir assise sur son siège dans la navette. Et dur dur de la tenir dans la navette une fois celle-ci posée! Malgré le fait qu'elle boité toujours et que la douleur n'était pas toujours dès plus gentille avec elle, Yui bondit hors de la navette comme une enfant qui s’apprêtait à découvrir le plus grand trésor du monde!

- WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Ses grands yeux violet brillaient encore plus que sur les PLANTs. Derrière elle, les autres passagers de la navette la regarder en passant, souriant en observant sa réaction d'enfant.

- Le ciel est si... si...si beau! Si grand!!!

Ça changeait du décors lunaire qu'elle connaissait. Stark n'eut aucun mal à la tirer vers le véhicule qui les mènerait à leurs lieux d'entraînement: Yui était impatiente d'en voir plus! Elle voulait dévorer chacun des paysages de la planète bleue!

Le regard de la jeune femme restait glué à la fenêtre, et le nombre de "Wouuuuaw" et de "trop beau" ou encore de "génialllll" sorti de sa bouche était tout simplement incalculable.


- Stark, je t'aime! lança t'elle soudainement. Tu viens de réaliser un de mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:17

Le voyage dans le taxi et dans la navette ne fut pas long ! Au contraire ! Yui était tellement excitée à l'idée de venir sur terre qu'elle ne tenait plus sur place et cela amusait beaucoup Stark.. Il n'avait encore jamais vu quelqu'un n'ayant jamais été sur terre et il venait de faire un très beau cadeau on dirait !

La réaction de Yui sur terre ne passa d'ailleurs pas inaperçue, celle-ci avait les yeux qui brillait et montrait bel et bien son enchantement d'être ici, Stark souriait à la vue de la voir si heureuse malgré le peu de force qu'elle avait en ce moment, elle collait presque son visage sur la fenêtre du véhicule qui les menait au lieu d'entrainement ! Elle paraissait comme une enfant, c'était mignon à voir !

" Je te ferais visiter 2-3 choses si tu le souhaite ! Il y a des endroits encore plus beau qu'ici."

Puis une phrase vint toucher l'oreille de ce bon vieux Stark, il ne put s'empêcher de rougir directement et de regarder l'autre fenêtre, faisant genre il n'avait rien entendu... Même si c'était flagrant ! Il toussota un peu, la rougeur de ses joues atteignant petit à petit ses oreilles.

"Heu.. bah.. ça me fait très plaisir de te l'entendre dire ! On va rester ici un bon bout de temps donc tu va pouvoir en profité... Hum.. heu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:23

- Vraiment ?

Passer un petit bout de temps dans le paradis nommé Terre! Que demander de plus. Elle avait vraiment bien fait de glisser sur cette peau de banane!

- Merci merci merciiiiii Starkyyyyyyyyyy !!!!

Comment elle venait de l’appeler là? Elle s'approcha de Stark et l'embrassa sur la joue pour le remercier c'est là qu'elle remarqua qu'il rougissait, elle ne put s’empêcher de rire un peu. Par chance pour Stark, l'attention de Yui fut vite attiré par autre chose que ses joues rouges : une falaise, énorme! vraiment énorme! Jamais elle n'en avait vu de si grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:37

Et voila ! Elle venait de l’appeler Starky et elle l'embrassa même sur la joue pour montrer à quel point elle était heureuse.. Et quel bonheur pour en être arriver là ! Stark rougissait de plus belle, décidément elle lui en avait fait voir durant cette journée ! Lorsque l'attention de Yui se tourna vers les falaises, Stark se tourna vers elle.

" Ça à l'air de t’intéresser. On pourra aller voir ça de plus près si tu veux ?"

Il avait bien envie de lui faire plaisir.. Elle a vraiment du s'embêter sur la lune pour réagir autant de cette façon ! Mais la voiture continua son chemin et ils arrivèrent finalement au lieu d'entrainement ! Stark sortit le premier et ouvrit la portière de la demoiselle.

" Nous voila arrivé ! Il fait très bon aujourd'hui en plus..Nous allons passer une bonne journée"

Il l'a regarda en souriant, quelques MS de base se trouvaient en rang.. Près pour l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:48

- Ouiii, je veuuuuuux!

Il fallait vraiment qu'elle se calme.

- Nous voila arrivé ! Il fait très bon aujourd'hui en plus..Nous allons passer une bonne journée.

Yui sortit à son tour de la voiture (merci Starky pour la portière). Elle avança vers les mobile suit d'entraînement, tout doucement.

- Tu crois vraiment que je vais arriver à atteindre un niveau acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:03

Ralala Yui était vraiment emballée par ce voyage sur terre ! Stark devra certainement lui faire visiter beaucoup de choses. Les 2 jeunes gens, maintenant dehors, s'avancèrent vers les quelques mobiles suit tout doucement... Stark, écouta ce que devait dire la jeune fille et lui sourit.

" Bien entendu que tu va l'atteindre ! Je serais avec toi dans le MS.. Je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir t'en fais pas."

Il regarda ensuite autour de lui, regardant ce qui était proposé.

"Tu aimerais conduire lequel ? Par contre il n'y en a aucun qui sont rose..."

Puis, un sourire en coin et en lui faisant un clin d'oeil, il lui donna un petite tape amicale sur l'épaule.

"J'espère que tu n'a pas oublier ton maillot de bain.. ( ;D )"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:41

Stark lui apprendrait, tout irait bien.

- Ça tombe bien, je trouve qu'une arme de guerre rose, c'est comme un schtroumpf rose: c'est raté.

Elle avança d'un pas.

- Pic nic douille. C'est toi l'andouille!

Son doigt avait atterrit sur l'un des appareils, celui du milieu.

- Celui là fera l'affaire.

Après la petite tape sur l'épaule...

- J'espère que tu n'a pas oublier ton maillot de bain.. ( ;D )
- Ah si zut! Je l'ai laissé sur la Lune et j'ai oublié d'en acheter un sur les PLANTs... mais si tu veux, je me met en sous-vêtement dans le cockpit!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:56

Il ne put s'empêcher de rire à la remarque de Yui, on aurait dit une petite fille c'était attendrissant ! Puis, elle choisit le MS au hasard, pointant son doigt vers un vieux Strike dagger.

"Oui ça sera parfait !"

Puis la réflexion de Yui sur le maillot de bain lui fallu presque de s'étrangler ! Il voulait rire mais il essayait de se tenir.. Gardant son sérieux avec des larmes aux yeux, comme si ses yeux brillait !

"Ah ? Bah oui aucun problème je n'attend que ça."

Au fond de lui, il était mort de rire.. Il essayait de ne pas la regarder pour ne pas éclater sur place, allant vers le Strike Dagger. Il fit ouvrir le cockpit et se mit sur le câble pour les faire monter, il regarda ensuite Yui, ouvrant son bras.

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:12

- Ah ? Bah oui aucun problème je n'attend que ça.

* Alors lui! *

Et paf, Yui retira son maillot, le jeta sur le sol et se dirigea vers Stark. Bon, elle n'avait pas enlever son pantalon, mais rien que le fait de la voir avec comme simple haut son soutien gorge risquait de donner des rougeurs à Stark. Surtout vu la taille de la poitrine de Yui... Je vais avoir al gentillesse de ne pas détaille les sous-vêtement de Yui, sachait juste qu'il s'agissait du total opposait des chaussettes coyote et bipbip de Stark.

- Bien sur Starky!

Alors qu'il lui tendait le bras, elle se cala contre lui et attendit de se retrouver au niveau du cockpit.

- Tu ne te mets pas en maillot toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:24

Et ben ça alors... Elle venait d'enlever soudainement son haut, montrant son soutient gorge fort... opposant (XD) à la vue de Stark ! Sans plus tardé, il cligna rapidement des yeux, ses joues devenant rouge écarlate et il était même sur le point de saigner du nez ! Lorsqu'elle se cala contre lui, il ne sut rien dire.. Jusque quand ils furent dans le cockpit, où Yui eut une dernière petite réflexion.

*.... Vengeance !!!!!*

Sans plus tarder, il enleva son haut et MÊME son pantalon, étant totalement en caleçon aux côté de Yui, celle-ci devrait certainement rougir autant que notre ami coordinateur ! Très beau caleçon blanc !

" AHAH j'avais oublié ce détail pardon è____é"

Un petit sourire en coin et il démarra le MS, ses leçons allaient enfin commencer !

"Montre moi déjà ce que tu sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:31

La tête de Stark était dès plus drpole, et Yui du se retenir d'exploser de rire pour ne pas se casser la figure. Sauf qu'une fois dans le cockpit, Stark se vengea en retirant à son tour ses vêtements.

>//////////<''''


Son petit sourire en coin fut pris comme un défit, et deux secondes plus tard, le pantalon de Yui volait en dehors du cockpit, laissant apparaître ça superbe petite culotte assortit à son soutien-gorge.

- Je- je m'attendais à des sous vêtements plus excentrique de te part!

Histoire de ne pas fondre sur place tellement elle était rouge, elle décida de se concentrer sur ce qu'elle savait faire. En MS ! Pas presque nue! Elle s'installa et commença à faire déplacer l'appareil tout doucement. Côté déplacement, elle gérait plutôt bien tant qu'on l lui demandait pas d'accélérer.

- Je suis une pro pour lancer des communications aussi!

Par contre, côté réaction face à l'ennemi, elle était tout simplement nulle à chié.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:42

La réaction de Yui s'en suivit directement et elle fut tout aussi rouge que Stark ! Ah ah que la vengeance était douce ! Cependant, le sourire en coin retomba directement sous le coup de la rougeur et du presque saignement de nez quand la demoiselle enleva son pantalon, dévoilant la totalité de ses sous-vêtements.

"Et.. Et.. Moi je pensais pas que tu mettrais des sous-vêtements si..."

*SEXY è////é*

Préférant ne pas terminer sa phrase, il l'a regarda faire... Celle-ci se débrouillait plutôt pas mal niveau déplacement mais elle semblait avoir peur d'allé trop vite, il posa sa main sur celle de Yui et alluma doucement les réacteurs.

"Fais ça en douceur et habitue toi à la vitesse, ça va aller de mieux en mieux tu verra, essaye aussi de tirer vers bidons vide au loin. Sinon pour les communications... Comme tu m'a l'air douée tu les fera à ma place !"

*Surtout aussi que j'ai la flemme...*

Ralala.. Deux jeunes gens en sous-vêtements dans un cockpit, c'était tellement indécent.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

- Et.. Et.. Moi je pensais pas que tu mettrais des sous-vêtements si...

Elle lui jeta un regard noir. Si il osait finir sa phrase, elle lui découperait la tête. il posa sa main sur celle de Yui et alluma doucement les réacteurs... sauf que pour faire ça, il était VRAIMENT très PROCHE de Yui et vraiment pas très habillé, tout comme elle, la jeune femme vira au rouge écarlate.

Elle tenta de viser les bidons vide plus loin mais... pas moyen de viser avec Stark si prêt, elle n’arrêtait pas de tirer à côté.


- RAHHHHHH !!!!

Soudain, elle poussa Stark et tenta de tirer sur les bidons à nouveau, elle s'en approchait, mais difficile de les toucher.

- Il fait trop chaud dans ce cockpit pour pouvoir piloter correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:03

"Aller tu y es presque.. Essaye de mieux regarder où tu tire."

Stark ne remarquait pas à quel point elle était rouge, il ne se doutait pas que ça génerait autant Yui d'être collée à elle.. Il était juste concentré dans son entrainement, jusqu'au moment où elle le poussait pour essayer de tirer de nouveau.. Un peu d'amélioration mais pas encore ça, la réflexion de la jeune fille fit légèrement rigoler Stark.

"Tu as trop chaud? Pourtant on est pas très habillé.. Enfin si tu veux tu peux toujours... ?"

Un petit rire se fit dans les lèvres de Stark, il fallait dire que ce genre de situation faisait réchauffer l'ambiance !

"Je vais essayer de t'apprendre comment tirer."

Plusieurs heures s'en suivirent de cet entrainement, le soleil commençait à se coucher... Stark ouvrit alors le cockpit et regarda la jeune demoiselle.

"Je pense que tu n'a jamais vu ce genre de choses... Alors je te laisse profiter un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:12

- Tu as trop chaud? Pourtant on est pas très habillé.. Enfin si tu veux tu peux toujours... ?

* Je peux toujours ? *

Le petit rire de Stark la laissa imaginer le reste de sa phrase! Non! Elle ne retirait rien de plus! Fallait pas exagérer quand même! après une telle annonce, il lui fallut un bon quart d'heure pour réussir à se re-concentrer totalement sue sa leçon de pilotage. Stark était un bon professeur, le temps s'écoula, les heures défilèrent et Yui devint très vite une bonne tireuse. Elle avait aussi énormément améliorés sa façon de bouger, elle survivrait désormais plus de 8 minutes dans un combat.

La fatigue commençait à s'installer sérieusement... il faut dire que les médecins lui avaient dit de se reposer, pas de s'éclater à faire un voyage sur Terre pour apprendre à pilote en sous-vêtement au côté d'un type en caleçon.

Stark ouvrit le cockpit, le soleil commençait à se coucher. Yui avait déjà vu ce genre de chose en photo, en film ou encore à travers l'écran de l'appareil, mais c'était tellement plus beau en vrai! En plus, le spectacle ne faisait que commençait.


- C'est magnifique.

Les yeux brillant d'émerveillement, Yui retira son harnais et s'installa sur la "porte" du cockpit pour regarder le couché de soleil, elle semblait envoûtée par ce paysage.

- Les couchés de soleil sont toujours aussi beau sur Terre ?

Elle se mit à frotter le bas de son dos avec sa main, la douleur était toujours bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:28

Après toutes ses heures, Yui avait fait d'énormes progrès que ce soit en tirs où en déplacements ! Elle avait beaucoup de potentiel et Stark était plutôt fier d'elle... Lorsqu'il ouvrit le cockpit, celle-ci s'installa sur la "porte" de celui-ci pour observer ce coucher de soleil; Stark fit alors de même.

"Oui c'est toujours aussi beau.. J'espère qu'un jour tu aura l'occasion de voir une aurore boréale, c'est encore plus magnifique."

Stark était décidément calmer après tout ça, lorsqu'il remarqua qu'elle se gratta le bas du dos, il ne put s'empêcher d'avoir un peu mal au coeur, culpabilisant malgré tout. Il prit alors une couverture se trouvant en dessous des sièges et la déposa sur Yui pour la couvrir.

"Il va commencer à faire froid."

Il prenait soin d'elle comme un grand frère l'aurait fait ! Il lui faudrait certainement beaucoup de temps pour ne plus se sentir mal sur ce qu'il y avait eut sur les PLANTs... Il soupira légèrement en essayant de ne plus y repenser et la regarda en souriant.

"Tu as fait d'énorme progrès, je suis content de t'avoir choisis comme co-pilote. Mais je pense que tu devrais te reposer, j'ai du te demander beaucoup aujourd'hui."


Et oui ! Il avait surtout fait l'inverse de ce qu'avait demandé les médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:33

* Une aurore boréale? *

Rien qu'au nom, elle trouvait ça beau. Stark était à côté d'elle. Il mit une couverture sur les épaules de la jeune femme. Elle le remercia du regard avant de s'installer en dessous. Bientôt, seul la tête de Yui dépassait, elle s'était limite enroulée debout dedans.

- On est d'accord, pour aujourd'hui j'arrête là. J'en peux plus.

Elle appuya sa tête sur Stark, épuisait.

- Mais hors de question de me reposer demain! Je détester rester à ne rien faire! C'est trop horrible! Et si tu refuses de m'aider à m'entraîner, je le ferais toute seule et je ferais exprès de faire plein de bêtises et de me faire mal!


C'était pas du chantage ça?

Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:51

Yui se retrouvait enroulée en dessous des couvertures comme le chocolat autour d'un bounty ! De la vue de Stark, c'était assez drôle.. on aurait dit un esquimau ! Stark quand à lui restait en caleçon, assis.

"Tu en a fais beaucoup et puis il va bientôt faire nuit."

Yui posa sa tête sur l'épaule de l'homme et il l'a laissa faire, posant son bras sur ses épaules pour qu'elle tienne mieux. Puis Yui répliqua comme quoi elle voulait absolument continuer son entrainement, faisant même un peu de chantage pour que Stark ne refuse pas... Il se mit à rire en regardant le soleil se coucher.

"D'accord d'accord j'accepte de continuer l'entrainement demain.. Par contre, si tu n'arrive pas à faire certains objectifs, tu aura un gage !"

Voila de quoi encore plus motivé la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

- Tant que le gage c'est pas d'enlever mes sous-vêtement.... ça marche!

Ils restèrent un bon moment à regarder le couché de soleil. Puis, Stark emmena Yui dans un petit campement où ils prirent un bon repas avant que la jeune femme n'aille s'écrouler dans un lit, épuiser. Elle prit une bonne dose de cachet histoire de calmer la douleur. A cause des médoc,, ou grâce à eux, elle s’endormit en à peine quelques minutes.

---------------------

Le lendemain matin, Yui prit une petit douche, s'habilla, goba 50 cachets et un petit-déjeuner, puis partit vers la zone d'entraînement. Elle se demandait si Stark était réveillé. En tout cs, une chose était sure, aujourd'hui elle ne comptait pas se retrouver quasi à poil dans un cockpit!

D'ailleurs, elle monta dans l'appareil de la veille et commença à faire quelques petits exercices pour améliorer sa façon de bouger l'appareil. La journée allait une fois de plus être longue et mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:11

Stark était partit se coucher en même temps que Yui, mais en temps que gros flemmard, il se réveilla quelques heures après la demoiselle... Il prit sa douche et un petit déjeuner et partit en direction du terrain d'entrainement, remarquant que celle-ci s’entraînait déjà avec la machine d'hier.

"Et ben.. Elle a vraiment envie d'apprendre la petite !"

Il s'avança alors en direction de la machine en criant le nom de Yui et en faisant de grand signe de la main, attendant qu'elle sorte afin de commencer l'entrainement avec le charismatique coordinateur. Aujourd'hui allait être une journée plus dure qu'hier.. Elle avait décidé de ne pas se reposer, à ses risques !

"Aujourd'hui tu va t’entraîner à tout faire !"

Que l'entrainement commence...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:26

Oh, tiens, Stark était enfin debout et prêt à lui donner la suite de ses cours. La jeune femme stoppa l’appareil et en descendit. Elle profita de l'arrivée de Stark pou boire un peu... il faisait vraiment chaud dans ce cockpit.

- Aujourd'hui tu va t’entraîner à tout faire !

Yui le regarda, intriguée, puis elle se mit à sourire en réfléchissant à sa réponse.

- Tout faire.... seulement avec un MS j’espère?

La jeune femme se mit à s'étirer et balança sa veste dans un coin. Elle serait bien mieux avec son simple débardeur noir pour piloter.

- Je commence par quelle exercice monsieur le grand pilote lève-tard?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:34

Stark, en attendant Yui, se changea en plein air pour mettre une simple combinaison de pilote; celle-ci en profita d'ailleurs pour boire et répondre à ce qu'avait dit Stark précédemment.

"Ça dépend, je peux t'apprendre pleins d'autres trucs si tu veux !"

Dit-il avec un clin d'oeil en tirant la fermeture éclair de sa combinaison. Il s'approcha près de Yui en lui faisant une tape amicale à l'épaule et avança vers le MS.

"Je veux que tu arrive à tirer sur chaque bidons sans erreurs pour me montrer que ce n'était pas que de la chance hier.. Et ensuite nous passerons aux choses sérieuse..."

Il se tourna vers un des autres MS au loin et eu une petite idée en tête.. A quoi pensait notre homme ?

"Par contre, comme j'ai l'air de te perturbé quand je suis avec toi, tu va rester seule dans ton cockpit..."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:44

- Ce n'était pas de la chance, c'était du talent! Je compte bien te le prouver rapidement, qu'on puisses passer à ces "choses sérieuses".

Elle lui fit un clin d'oeil et attrapa le câble de son MS.

- Dommage, ta présence était un bon moyen d'apprendre à maîtriser mon stress et me préparer à celui des batailles à venir!

Elle laissa le câble la soulever jusqu’au niveau du cockpit et s'installa aux commandes de l'appareil. Alors que la "porte" se refermée, elle mettait son harnais de sécurité et allumé tout les systèmes de l'appareil. Elle activa les haut-parleurs, histoire que Stark puisse l'entendre de l'extérieur.

- C'est partit.

Elle s'éloigna des bidons histoire que ça ne soit pas trop facile, puis elle immobilisa l'appareil, se mit en postion, c'est à dire qu'elle sortit son superbe fusil laser pas puissant du tout et tira.

Le premier bidon céda, puis le second, puis le 3éme. Pour les deux derniers, elle décida de les cibler en bougeant. Après tout, on est rarement immobile sur un champs de bataille. Elle toucha le premier alors que son appareil se diriger vers la droite, et le second alors qu'elle allait vers la gauche. C'était un sans faute, elle était prête pour la suite.


- Ça te convient pour que je puisse passer à la suite Starky?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:57

Il sourit à l'entente des réflexions de Yui, mais il avait malheureusement quelque chose en tête et comptait bien le faire !

"Montre moi que je ne t'ai pas entraînée dans le vent ! "

Chose promise, chose due...dés qu'elle entra de nouveau dans son MS, elle se mit tout de suite à tirer vers les bidons, faisant parfois des mouvements comme si elle était en combat.. Elle faisait un sans faute, Stark était particulièrement impressionner. Pendant qu'elle était occupée, Stark partit en direction d'un autre Strike Dagger en regardant les progrès de sa petite protégée... Puis il démarra la machine et s'avança en direction de Yui, activant ses hauts parleurs

- Ça te convient pour que je puisse passer à la suite Starky?

" Je suis fier de toi !"

Puis, avec son Strike Dagger, il fit donna un coup trèèèèès lent en direction de la demoiselle afin qu'elle esquive ou pare.

"On peut passer aux choses sérieuses maintenant."

Puis Stark re-attaqua....Yui allait avoir du fil à retordre...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:01

- Oh le...

Yui para le coup de sabre de Stark avec son bouclier. Heureusement que ces petites bébêtes possédait un revêtement anti-laser.

- On peut passer aux choses sérieuses maintenant.

Yui sourit, les choses sérieuses commençait enfin! Le meilleur moyen d'apprendre à combattre des ennemis, des vrai, n'était il pas de se battre? Elle espérait juste que son dos ne lui ferait pas trop de misère. Mais pas le temps de réfléchir, Stark attaquait à nouveau. Yui rangea son sabre et para avec le sien.

- Je te préviens, je suis assez nulle pour viser le cockpit par erreur, alors fais attention à tes petites fesses.

Elle utilisa ces CIWS sur la tête de son cher professeur. Après tout, ce n'était pas des Gundam, ils n'avaient pas de Phase Shift, ça pouvait faire des dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un coin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coin perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un coin du Brésil...
» Petit coin de paradis [PV Libre]
» Dans un coin réculé de l'espace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-