Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un coin perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:27

La demoiselle avait réussi à parer le coup de sabre, Stark était assez fier de ses progrès ! Surtout quand Yui se mit à tirer vers la tête de son MS à l'aide de ses CIWS ! Stark sauta alors vers l'arrière en essayant de se protéger un maximum avec son bouclier, quelques tirs touchant malencontreusement des parties d'épaules et de corps du Strike dagger.

" Pfiou tu as fais d'énorme progrès dit moi ! Tu ne compte quand même pas tuer ton amour de professeur j'espère ?"

Stark se mit également à tirer avec ses CIWS en direction de la tête du Strike dagger de Yui.. Si elle le faisait, elle devrait savoir s'en protéger aussi non ? Puis il renfonça en courant vers le MS de la demoiselle pour lui redonner un coup de sabre, cette-fois beaucoup plus rapide que le premier.

"C'est parce que tu étais en sous-vêtement hier que tu me semble motivée à me battre ?"

"Ou bien c'est parce que tu aura besoin de réconfort quand je t'aurais battu?"

Il fit un petit rire taquin, déstabiliser son adversaire comptait aussi dans un combat ! Allait-elle tomber dans le panneau?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:28

- Tu ne compte quand même pas tuer ton amour de professeur j'espère ?

Elle n'eu pas le temps de répondre, Stark l'attaquait! Elle n'était pas encore assez talentueuse pour faire 50 choses en même temps. A son tour, elle dut se défendre et mit son appareil à genou tout en mettant son bouclier devant elle.

Sauf que Stark se mit à courir vers elle... Elle n'eut d'autre choix que de faire décoller son appareil et de le faire se reposer plus loin sur le côté pour esquiver son coup de sabre. En Plein vol, elle avait sortit son fusil et commença à tirer sur les jambes du MS de Stark. Elle n'avait pas envie de viser le cockpit.... juste au cas où...


- C'est parce que tu étais en sous-vêtement hier que tu me semble motivée à me battre ?
- J'ai pas envie que tu ailles les décrire à toute la base, alors je vais essayer de te mettre une petite raclée.


Elle y croyait en plus!

- Ou bien c'est parce que tu aura besoin de réconfort quand je t'aurais battu?

Le petit rire de Stark le fit sourire alors que sa phrase l'avait mis mal à l'aise.

* Quoi? Embarassed *

- Je préférais un bon massage!

Elle continuait de lui tirer dessus, elle attendait qu'il l'approche pour tenter une autre attaque.

* Il faut que je fasse attention, ma batterie se vide vachement vite! *
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:27

L'entrainement de Yui avait bel et bien porté ses fruits ! La demoiselle s'en sortait bien et avait réussi à esquiver toutes les attaques que Stark lui avait lancé, contre-attaquant même par la suite en lui tirant dessus. Stark posa son bouclier devant lui, se protégeant alors des tirs qu'elle lui envoyait, courant en même temps vers elle.

"Essaye de me mettre à terre et tu aura le meilleur massage de ta vie !"

* On va l'aider un peu... Sinon ça va finir sur 2 MS sans batterie.*

Il continua tout simplement de courir vers elle, tentant encore de donner un coup de sabre, espérant avoir une petite parade de sa part ! Il faisait d'ailleurs exprès de laisser de grosse ouverture...

" Ca te motivera peut-être plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:41

- Essaye de me mettre à terre et tu aura le meilleur massage de ta vie! Ça te motivera peut-être plus ?
- Je suis pas sure que ce soit une bonne idée de te laisser poser tes pattes d’ours sur mon corps!


Stark lui fonçait dessus, les tirs de Yui ne l’empêchait en rien d'avancer, elle décida de.... lui jeter son fusil en pleine figure (méthode Yui o/) en sortant ses sabres pour paré ceux de Stark quand il arriverait. Evidemment, Stark était trop gentil et laisser des ouvertures monstres à Yui. Il faut dire que si il avait piloter au maximum de ses capacités, le Strike Dagger de la jeune femme n'aurait déjà plus de jambes, de bras, et de tête...

* Le voilà! qu'es ce que je fais ? *

Elle se mit à taper n'importe comment avec son sabre en priant pour ne pas se faire découper en rondelle, les mouvement de l'appareil de Yui était devenu imprévisible.... si imprévisible que la jeune femme se cassa la figure en avant.

- Ahhhhhh !

Secouée, mais heureusement bien attaché, son Strike Dagger se retrouva à terre.

- Quelle cruche je fais pas...

Elle soupira, elle avait bêtement paniquée car elle ne savait pas quoi faire, et désormais, son MS était ventre à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:58

Le petit combat avait bien commencer mais.. termina plutôt mal ! après que le MS de Stark reçu un flingue dans la tête, Yui commença à faire n'importe quoi avec son MS... Sous le grand regret du coordinateur ! Il l'a regarda faire, tentant de se protéger mais prenant quand même quelques coups d'épée par ci par la.. Sans gros dommages heureusement ! La défense de Stark l'emportait sinon il aurait déjà été massacré à son avis !

"Heu.. Yui... Tu panique..."

Et c'était la panique de trop, le MS de Yui trébucha et se retrouva face au sol, Stark le regarda un peu perplexe !

"..."

Stark se mit soudainement à rire et aider Yui à se relever, peut-être était-il trop tôt pour un combat ?

"Tu t'es bien débrouillée quand même ! Tu aura ton massage !"

*MWAHAHAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:03

Yui venait de faire la gaffe du siécle... et Stark était entrain de mourrir de rire dans son cockpit...

* Mais euuuuuuh >///////////////>'''''''''''''''''''''''' *

Déçue d'avoir perdue de cette façon, Yui redressa son appareil avec l'aide de Stark.

- Tu t'es bien débrouillée quand même ! Tu auras ton massage !
- Je gagne, j'ai le massage, je perds, j'ai le massage aussi?

Elle sortit de son cockpit pour prendre l'air.

- Mon corps est donc si irrésistible pour tes grosses pattes d’ours? lança t'elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:29

Après avoir relevée le Strike Dagger de Yui, Celle-ci sortit de son cockpit et Stark de même, il la regarda de loin en se grattant l'arrière de la tête.

"Ahah ! Mais tu m'a bien amocher quand même !"

Il descendit alors de son MS a l'aide du cable, et attendit la demoiselle qui prenait l'air, souriant à la réflexion de celle-ci.

" Bah je t'avoue que j'ai été plutôt émoustiller par toi hier."

Il lui fit un petit clin d'oeil, des soldats courant vers eux pour leur offrir des boissons fraîches.

"Et ben.. Tu as fais fureur envers ces messieurs on dirait.."

Un petit sourire en coin, il tira la langue et but toute la bouteille d'une seule traite.

"Ah et j'ai une bonne nouvelle.. Je me suis renseigner et ce soir on va à la falaise, tu devra être contente normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:39

Les paroles de Stark, le clin d'oeil, et la bande de zigoto attiré par ses formes, voilà que Yui vira au rouge.Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait que Stark se mette à lui tirer la langue.

* Stoppp, pitiééééé!! *


Elle choppa deux bouteilles d'eau et partit se planquer dans le dos de Stark. Elle vida la première bouteille sur sa tête, et se réhydrata avec la seconde. Elle remarqua alors que les soldats n'étaient pas bête et avaient contourné Stark.

- La falaise ? Vraiment?

Ses grands yeux violet se remirent à briller mais, quand elle recroisa le regard d'un des soldats elle reprit son sérieux et se re-planqua encore et encore, se servant de Stark comme d'un camouflage. Elle ne cessait de lui tourner autour pour être à l'opposé des soldats. c'était d'ailleurs assez fatiguant physiquement pour le dos de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:00

Ah la... vilaine ! Elle lui déversa l'eau sur sa tête dans le plus grand regret de Stark... Il faut dire qu'elle était vraiment glacée ! Il se retourna soudainement vers Yui, celle-ci essayant de se cacher des soldats qui l'a regardaient.. bizarrement tout en buvant son eau ! Il lui fit mine de bouder et remarqua que les soldats commençaient à faire un petit manège,ce qui gênait de plus en plus la demoiselle. Il l'a regarda quelques secondes puis la pris soudainement dans ses bras et l'embrassa le front, elle cracherait certainement son eau après ça...

"Désolé les gars.. Elle est prise !"

Elle avait bien intérêt à le remercier après ça ! Sauf si elle le frappe avant...

" Oui Oui la falaise ! Il y a quelque chose que tu va adorer voir.. J'espère que ça te fera plaisir !"

Il lui refit un clin d'oeil, espérant que ces petits secrets l'embêtent !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:14

Elle cracherait certainement son eau après ça... BINGO !!!! Elle venait de cracher l'eau qu'elle avait en bouche sur la superbe combinaison de Stark.

* Oups. *

Alors qu'elle était dans les bras de Stark, les soldats partirent avec un air... carrément désespéré... Yui allait pouvoir être tranquille. Enfin tranquille, restait Stark! D'ailleurs il parlait de la falaise.

- Nan mais ça va pas la tête?

Elle recula et lui jeta la bouteille d'eau pas encore vide à la figure.

- J’espère que c'est vraiment un truc formidable à la falaise!

Elle lui tourna le dos et croisa les bras pour une fois de plus faire mine de bouder, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:38

Effectivement il avait raison ! Elle lui cracha l'eau sur sa belle combinaison... Il était pas surpris et s'en doutait fort heureusement ! Puis, après son petit calin et que les soldats furent partit, elle recula et lui envoya le reste de la bouteille d'eau dans la figure.. Il resta un peu bête sur le côté et fit également mine de bouder, se retournant également.

"Moi qui voulait juste t'aider..."

Il soupira et retourna vers son MS,les bras également croisé.

"Si tu es sage, tu pourra voir ta première aurore boréale."

Puis il prit le câble de son MS et rentra de nouveau à l'intérieur.

"On reprend l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:29

Une aurore boréale? Elle aurait pu en rêver, mais, le comportement de Stark l'en empêcha. d'un seul coup, son supérieur lui semblait bien trop sérieux. Il lui en voulait? Elle avait peut-être était trop loin e lui jetant la bouteille d'eau à la figure.

Il était déjà installé dans son cockpit quand, enfin, Yui décida de rejoindre le sien, mal à l'aise. Elle ramassa les équipements de son appareils (comme son fusil qu'elle avait balancé par terre où son bouclier qui s'était décroché pendant sa stupide chute).


- Prête!

Elle comptait bien rattraper sa petite erreur de comportement en s'entraînant le plus sérieusement possible! C'est ainsi que la journée défila à une vitesse folle. Notons qu'une fois (sur plus d'une douzaine de tentative) elle prit l'avantage dans un court combat.

---------------------------------

Au soir...

Yui venait de perdre une fois de plus face à Stark, mais elle avait fait d'énorme progrès. C'était enfin l'heure de s'arrêter, tant mieux, car son dos n'en pouvait plus. Son cerveau non plus d'ailleurs. Elle descendit du cockpit et se laissa glisser sur le sol, s'écroulant, épuisée.

- C'est officiel.... je suis morte... murmura t-elle.

Elle regarda vers Stark, qui était lui aussi descendu de son appareil.

- Mais, si c'est pour me faire masser en haut d'une falaise, je devrais trovuer la force de me relever.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:40

Et l'entrainement continua pendant toute la journée ! Yui apprenait très vite sous le regard impressionné de Stark qui la voyait très bien se débattre malgré le petit incident de tout à l'heure.. Elle arrivait même parfois à prendre l'avantage ... Que de progrès ! Après toutes ces activités épuisante, le soir arriva et les 2 jeunes personnes sortirent de leur cockpit en même temps. Yui se laissant s'écrouler sur le sol pendant que Stark avançait vers elle... Il répondit alors à son sourire et lui tendit la main pour la relevée.

"Pfff.. Tu es bête va.." Dit-il avec un sourire taquin.

"Tu m'a l'air fatiguée, je vais te porter et on monte dans mon MS.. On sera beaucoup plus vite à la falaise comme ça, ça ne te dérange pas d'être encore une fois dans mon cockpit j'espère ?"

Il lui fit un petit clin d'oeil comme il en avait l'habitude maintenant avec elle, il n'avait pas l'air d'avoir vraiment mal pris l'attitude de Yui tout-à-l'heure.. Peut-être pour la rassurer ?

"Aller, ça va bientôt commencer dépêchons nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:51

Stark ne semblait pas lui en vouloir tant que ça. Tant mieux!

- Pas...pas besoin de me porter! Je, enfin euh, je suis assez grande!
Mais tant que tu gardes tes vêtements, ça me convient.


Elle se leva, frotta rapidement ses vêtements et se dirigea vers l'appareil de Stark. Evidemment, Stark lui emboîta le pas et ils montèrent dans l'appareil du coyote. Une fois dans le cockpit, Yui s'installa sur les genoux de Stark.

- Désolée mais euh... Embarassed j’ai trop mal au dos pour rester debout toute tordue derrière ton siège.

Et puis, pas le temps de s'occuper de ce genre de détails! Après tout, Stark avait dit qu'il fallait se dépêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:07

"D'accord mais fait attention hein ? Je ne veux pas que tu te fasse mal !"

Un petit regard d'inquiétude montrait qu'il était plutôt sérieux, mais il se dépêcha tout de même d'aller vers son MS où il attendait la demoiselle.. Ils montèrent ensuite dans le cockpit où Yui se mit soudainement sur les genoux de Stark, son regard devenant plutôt surpris, interrogateur et.. content (huhu XD), il lui lança alors un sourire amusé et démarra la machine avec plaisir.

"Je comprend.. Prend tes aises, je te ferais un bon massage ça devrait aller mieux !"

Le cockpit se ferma devant eux, Stark fit avancer le Strike Dagger et ils partirent rapidement vers la falaise; le soleil n'était pas vraiment encore coucher mais ça l'était presque ! Yui pourra avoir d'une pierre deux coup comme ça. Après quelques minutes de route, ils arrivèrent au sommet de la falaise et Stark ouvrit doucement le cockpit, une belle image se déroulant devant leurs yeux.

" J'espère que tu aimeras..."

Petit à petit, le soleil se coucha.. Ce coucher de soleil était d'ailleurs plus beau qu'hier vu le magnifique diaporama qu'ils pouvaient profiter ! Peu à peu, le coucher de soleil laissa place à l'obscurité et les étoiles puis, soudainement, une lueurs se fit dans le ciel comme si un océan de couleur coulait dans celui-ci.

Un coin perdu - Page 2 Normal_moussette_aur16jul1_full

Stark regardait ce moment avec les yeux brillants.. Tournant le regard vers Yui qui devait certainement apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:23

Yui ne se détendit pas du tout durant le trajet, elle était bien trop mal à l'aise à l'idée d'être sur les genoux de son supérieur pour se détendre! Enfin, ils arrivèrent à la falaise, Stark ouvrit le cockpit, et la jeune femme bondit à l'extérieur, elle prit place au bord de la "porte" et admira le paysage.

- J'espère que tu aimeras...
- J'en suis sûre!


C'est yeux admirer le magnifique couché de soleil qui bientôt disparaîtrait pour laisser place un ciel étoilé. Elle était silencieuse, comme absorbé par ses pensées et par ce paysage sortit tout droit d'un rêve. C'était vraiment plus beau que sur les PLANTs ou la Lune, c'était tout simplement incomparable.

- Merci Stark, c'est vraiment magnifique.

Les étoiles scintillaient désormais au dessus de leur tête, la fraîcheur de la nuit s'installée progressivement quand d'étrange lueur pointèrent le bout de leur nez dans le ciel. Une aurore boréale.

- Wouuuuuuaw.... murmura t'elle sans s'en rendre compte.

Les lueurs semblaient animées, comme si elles étaient en mouvement, comme si elles flottaient à la surface d'un océan agité. Ça n'avait rien à voir avec les photos, c'était tellement plus beau. Aucun doute, cet instant resterait gravé dans la mémoire de Yui à jamais.

- Rien que pour ça... j'ai bien fait de rester en vie...

Elle agrippa le bras de Stark et s'appuya sur lui.

- Je ne pourrais jamais te remercier assez, Starky.

Elle ignorait combien de temps ce spectacle nocturne durerait alors elle ne le lâchait pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:40

Les 2 jeunes gens, assis l'un à côté de l'autre sur la "porte" du cockpit ne cessait de regarder le magnifique paysage devant eux... Quand vint le coucher du soleil et l'arrivée de l'aurore boréale, Yui ne pouvait s'empêcher d'être ébahie face à se spectacle, remerciant Stark de nombreuses fois, il ne lui répondait que de petites phrases simple en lui souriant, ne voulant pas gâcher ce beau moment !

"A mon avis la surprise te plait.."

Toujours regardant l'aurore boréale, Yui agrippa le bras de Stark et s'appuya contre lui, toujours en le remerciant.. Les joues de notre homme se mirent à rougir par réflexe, elle savait comment gêner un minimum notre coordinateur !

" Le fait que tu sois avec moi est déjà un de mes remerciements si tu veux.."

Qu'est-ce qu'il était sensible le Starky ! Il semblait décidément vraiment heureux qu'elle soit encore en vie, surtout quand elle en parla indirectement. Ils ne savaient pas vraiment quand l'aurore boréale s'arrêterait mais il comptait rester avec elle le temps qu'il fallait ! Un tel spectacle ne se voit pas tous les jours.. Surtout avec un homme tellement charismatique à ses côtés ( ;D ).

" A mon avis on en a pour un petit bout de temps.. Tu es prête à rester éveillée j’espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:48

Ils en avaient pour un petit bout de temps!? Tant mieux. En entendant cela, le sourire de Yui s'élargit.

- J'ai le dos en compote, les jambes à bout de force, j'ai l'impression que mes doigts appuient tout seules sur des gâchettes invisible et que mes pieds tentent d'activer des pédales par réflexes....

C'est ça de piloter toute la journée pour s'entraîner.

- ... mais ne t'en fais pas, mes yeux ont assez de force pour rester ouvert. tant que je n'ai pas à me lever, tout ira bien.

Elle tourna la tête vers Stark un court instant pour lui faire un clin d'oeil, enfin, si il n'était pas trop occupé à admirer le spectacle.

- J'ai quand même beaucoup de chance sur ce coup là... J'arrive sur Terre et pouf! Un phénomène aussi rare sous mes yeux...
Tu m'auras caché ton don de porte-bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:59

"J'ai du te mettre à bout de force excuse moi.."

C'est vrai qu'au final il l'avait énormément entraînée et avait été plutôt dur par moment ! Il lui fit un petit sourire sincère, entendant qu'elle arriverait à garder l'oeil ouvert tant qu'elle ne se lève pas.

"Et n'oublie pas qu'après, tu aura droit à un bon petit massage qui te fera bien dormir !"

Ah mais elle l'aura son massage sur la falaise ! Mais en attendant, ce que lui disait Yui lui faisait vraiment plaisir... Pour une fois depuis longtemps il se sentait comme quelqu'un de bien ! Ses rouges redevenant un peu rouge quand elle lui parla de porte-bonheur.

"Bah..heu.. Qui sait que je te porte chance ? Si tu veux en être certaine il va falloir rester souvent avec moi."

Il lui fit également un petit clin d'oeil et prit la couverture se trouvant derrière eux, la mettant une nouvelle fois sur eux, Stark maintenant celle-ci en posant son bras autour de la taille de Yui, faisant mine de ne pas faire attention à ce qu'il faisait.

"Je t'avoue... Que je n'ai jamais pu vraiment profité de ce genre de spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:11

- Ah non non non! Pas question, Tu ne poseras pas tes pattes d'ours sur mon corps!

Elle lui fit une grimace.

- Je vais pas trop avoir le choix, vu que tu m'as choisis pour être ta co-pilote.

Soudain, une couverture se déposa sur leurs épaules, Yui regarda Stark, étonnait, pas à cause de la couverture, mais plutôt à cause de sa...main posée sur sa taille. Les joues rougies, elle le regarda avec un air interrogateur mais monsieur semblait ne pas faire attention à ce qu'il faisait.

* Mais euuuuh >///<' *

- Je t'avoue... Que je n'ai jamais pu vraiment profité de ce genre de spectacle.
- C'est un crime! Mais ne t'en fais pas, avec moi, tu ne vas pas avoir le choix!

Elle posa à nouveau sa tête sur l'épaule de Stark, épuisée.

- Et la prochaine fois, j'embarquerais de quoi manger... des bounty!

Dommage que ces barres chocolatées étaient dans son sac à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:24

"Oooh.. Moi qui avait tellement envie de rendre jaloux tes admirateurs militaire..."

Il répondit alors à la grimace en lui tirant la langue.

"Je me répète mais je suis vraiment content de t'avoir choisis.. Tu es douée, je suis fier de toi."

Il lui sourit, puis la demoiselle posa sa tête sur l'épaule de Stark ! Le faisant encore une fois rougir.. Elle était peut-être gênée à cause du bras de Stark autour de sa taille, mais elle mettait aussi son petit grain de sel pour gêner notre homme ! Il tournait son regard également vers elle, mais semblait ne pas y faire attention non plus...

"Ah oui ? J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air mademoiselle !"

Un petit rire et de son bras gauche, il sortit un petit sac du cockpit...

"Tu va peut-être me tuer mais.. Pendant notre entrainement j'avais parfois un petit creux et... j'avais fais quelques prévisions de Bounty..."

Il sortit alors deux bounty du sac, un pour lui et donna l'autre à Yui.. Il lui avait parler avec une toute petite voix, comme si il était encore un enfant... Ralala ce Stark !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:36

- Tu les rends déjà jaloux.

Il l'avait quand même prit dans ses bras et embrassait sur le front dans la matinée!

- Tu les rends déjà jaloux. J’espère que tu seras encore plus fier dans les jours à venir! Je comptes bien progresser encore et encore.

Et ce serait surement plus facile quand son dos cesserait de lui faire la misère. D'ailleurs, elle posa sa main sur son dos.
Il n'avait pas besoin de douter, Yui aimait bien trop admirait ce genre de paysage pour s'en lasser un jour, elle forcerait son camarade pilote à l'emmenait dans les plus beau endroit de la planète! Il lui fallait bien un guide après tout.


- Quoi !? Pendant que je mourrais de fin dans mon cockpit, monsieur avait des bounty!?

Elle le poussa légèrement au niveau de l'épaule, assez pour lui montrer qu'elle avait envie de le tuer, et pas trop histoire qu'il ne se casse pas la figure 15 mètres plus bas. Elle attrapa une des deux barres, la déballa et la dévora en continuant d'admirer le ciel, et de pousser Stark de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:56

" Maiiis ! Je voulais juste te sauver la mise! " Dit-il en lui tirant la langue.

"Ah mon avis je le serais très certainement ! Tu fais des progrès énorme.. Tu as l'air vraiment motivée, tu sera bientôt prête !"

Le paysage était décidément trop beau ! Stark se sentait d'ailleurs bercé par tout ça et ne pu s'empêcher de rire quand Yui fit mine de s'énerver à cause des Bounty. Elle le poussait au niveau de l'épaule prouvant son mécontentement, alors que Stark faisait genre qu'elle ne lui faisait rien du tout.. Et ils mangèrent leur Bounty devant la belle aurore boréale.

"Ce genre de choses me rappellent vraiment des souvenirs.. De quand j'étais... jeune...."

Et ce paysage le berçait un peu trop ! Doucement ses yeux se fermèrent et il s'endormit tout à coup...la tête contre la demoiselle, il la tenait comme si il tenait une peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:06

Oui, elle serait bientôt prête, elle ferait tout pour l'être le plus vite possible. Stark semblait faire comme si il sentait à peine qu'elle la poussait, lui donnant des envies de rager. Il avait de la chance que son dos lui fasse mal, sinon elle l'aurait poussé bien plus sérieusement!

- Ce genre de choses me rappellent vraiment des souvenirs.. De quand j'étais... jeune....

Elle attendait qu'il raconte ses aventures d'enfants... sauf qu'il ne raconta rien puisqu'il venait de s'endormir en posant sa tête contre la sienne.

- Euh, Stark ?

Et en plus il fallait évidemment qu'il la tienne comme si elle était une peluche... a son âge il avait donc encore besoin d'un doudou?

- Et ça fais son gros dur, murmura t'elle en riant.

En tout cas, elle ne pouvait pas rester.... comme ça! elle lui enfonça le doigt dans la joue.

- Dit dit, tu dors?

Pas de réponse, elle retenta sa chance.

- Dit dit, tu dors?

Toujours rien.

- Adieu à mon massage, soupira t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:27

Stark c'était endormi comme un bébé ! Prenant même Yui pour une peluche ! La demoiselle ne comptait d'ailleurs pas rester comme ça, commençant à l'embêter pour qu'il se réveille.. puis, vint une phrase qui, étrangement, fit rire Stark.. toujours les yeux fermés.

"Je suis réveiller depuis que m'enfonce des doigts dans la joue..."

Il ouvrit alors soudainement les yeux et se releva, enfonçant également son doigt dans la joue de Yui, comme pour la taquiner.

"Je savais que tu voulais ton massage ! Ahahahah !"

Le ciel était toujours pareil, la nuit était décidément calme... On entendait que Stark entrain de rigoler ! Celui-ci posa sa main sur l'épaule de la demoiselle faisant mine de la masser.

"Un bon massage sous cette vue, tu devrais en être contente !"

Il l'aurait embêté jusqu'au bout avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un coin perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coin perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un coin du Brésil...
» Petit coin de paradis [PV Libre]
» Dans un coin réculé de l'espace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-