Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit coin de paradis [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:46

Le ms avait atterrit en début de matinée sur cette partie de la Terre. Caché en position assise dans la broussaille non loin de la petite maison en bois, le ms était sur d'être en sécurité et paré au combat à la moindre occasion. L'idée de Youlan avait véritablement changé la situation, et elle ne pouvait que le remercier. Les valises près de l'entrée, Lunamaria et son compagnon de voyage semblait ravi de leurs petites courses faites au marché. En effet, les maillots de bain et accessoires de plages étaient les seules éléments que Youlan et Lunamaria n'avait put prendre sur le vaisseau, ce qui paraissait en somme très logique. Pour éviter toute mauvaise surprise, Lunamaria prit 3 maillots de bain de taille différentes tandis que Youlan en choisit deux. Une explication très idiote lui avait été donné pour expliquer ce geste.

"Un pour le jour, un pour le soir! Et oui, nous ne sommes pas les seuls sur cette plage même si le prochain habitant est à 800 mètres. Je dois me préparer à toute éventualité si je devais rencontrer une jolie jeune fille! Tu n'as jamais entendu ta mère te crier "N'oublie pas de mettre un caleçon propre avant de sortir"? Moi, je ne l'ai pas oublié!"

Ne voulant pas en entendre d'avantage, Lunamaria prit soin de passer à la caisse rapidement. Pas que le fait que Youlan la gène avec ses histoires de cœur, mais le fait de ne pas en avoir elle, la touchait. C'est ce qu'elle lui expliqua quand ils se promenaient tous deux sur le sable chaud en pleine près midi. Youlan s'était calmé, ne pensant plus qu'à sa parole faite à Shinn. Il devait prendre soin de Lunamaria, et non lui pomper le moral avec ses propres histoires de cœur.


"Que sait il passé lors du combat? Arrivé dans le hangar, tu m'avais l'air si... Désemparée. Il s'est passé quelque chose de grave?"

"Pas à ma connaissance. Nous avons juste échoué dans notre mission. Je n'ai pas put protéger mon supérieur, même pire, je lui ai tiré dessus! Pour ma première mission depuis deux ans, je n'ai pas fait énormément de miracle"

"Il ne faut que tu t'en veuilles! Cela arrive! De plus, on ne pouvait pas attendre de toi que tu deviennes du jour au lendemain l'un des pilotes favoris. Et Shinn dans l'histoire, qu'est ce qu'il faisait? Il était bien avec toi non?"

"[...]"

"Je vois, je pense avoir touché une corde sensible. S'est il blessé lors du combat par ta faute? Ou bien, est ce qu'il t'a demandé d'arrêter de le gêner?"

Lunamaria s'arrêta. Il avait effectivement touché la corde sensible. Cependant lui en parler revenait de l'impossible. Trop honteuse, elle n'osait regarder son ami en face.

"Lunamaria... Que crains tu de moi? Que je te juge? Tu me connais assez bien pour savoir que jamais je ne ferais cela. Voila que nous entrons dans une nouvelle ère de guerre où le déchirement entre coordinateur et naturel n'aura jamais été aussi dur. Je t'en prie, ne commence pas à faire de même avec l'un de tes amis. Luna..."

"Je... Il n'a pas combattu."

"Pardon?"

"Il n'a pas combattu. Il est resté là, près de moi, à ma protéger des tirs de l'ennemi. Je suis véritablement responsable de la perte du Mass Driver, tu comprends!? Si je n'avais pas été aussi nulle au combat, il n'aurait pas hésité à combattre tout en me laissant m'occuper d'un ennemi. Je comprends maintenant pourquoi son comportement était aussi dur avec moi dans le hangars. Il redoutait ce moment. Il redoutait le moment où il devrait faire un choix. Et sans comprendre quoi que ce soit, je l'ai obligé à faire ce choix. Et voila que je l'ai poussé à l'échec d'une mission qui le tenait à cœur. Je suis impardonnable..."

Les larmes coulaient sans qu'elle ne s'en rende compte. Le fait d'avoir craché cette angoisse lui avait fait du bien mais le jugement de Youlan allait être inévitable, même si il lui avait promit de ne pas la critiquer.

"Je vois..."

"Et le pire dans tout ça, c'est que l'ennemi a dut le comprendre. Cela s'est vu comme le nez au milieu de la figure. Requiem va m'utiliser pour le détruire, je le sens. Ils vont m'utiliser comme ils utiliseront toutes personnes à qui il est attaché pour l'exterminer... Un adversaire de Faith en moins... Que rêver de plus quant l'ennemi possède l'arme pour le détruire?"

"Hum, pour cela, tu n'as pas à t'en faire." Dit il sur un ton de dégout. "Requiem n'en a rien à faire de l'amour ou bien de l'affection! Leur travail est de détruire toute vie humaine sans comparaison entre naturel et coordinateur! Ni même entre adulte et enfant. Que peuvent ils comprendre face à l'affection que Shinn t'a offert lors de ce combat. Ils n'ont même pas dut le remarquer. Et si pour ton plus grand malheur, ils l'auraient découvert, ils ne penseraient même pas à l'utiliser!"

"Tu crois?" Dit elle tout en séchant ses larmes. "Si seulement cela pouvait être vrai..."

"Ça l'est! Fait moi confiance!"

Son intonation était revenu à la fois douce et sécurisante à entendre. La prenant dans ses bras, il était fier d'avoir put libérer la jeune femme d'un poids qu'elle ne pouvait plus supporter. Cependant, même si il pensait vraiment ses paroles, il savait qu'un danger plus grand les guettait. Mais cela, il devrait en parler à Shinn, et non à Lunamaria...

Les vacances allaient être bien longues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:18

Le printemps était bien là et s’annonçait ensoleillé et coloré. Une chaleur pesante imprégnait l’atmosphère mais personne ne s’en plaignait .Dans la ville où habitait Miriallia le climat pouvait se montrer capricieux et on ne pouvait qu’accueillir un temps pareil les bras ouverts. Du moins rares étaient ceux qui ne partageaient pas cet avis. Rares mais présents...
Ce matin le soleil brillait de mille éclats alors que la jeune rouquine se préparait pour aller travailler et comme à son habitude elle s’était levée tôt ce matin, mais ce qu’elle semblait oublier était qu’aujourd’hui était dimanche son jour de repos .Une fois prête elle sortit de son appartement en direction de son lieu de travail non sans vérifier une dernière fois son matériel de photographie (quelques appareils photos, des batteries...) dans son métier il fallait toujours être prêt en toute situation. Une fois arrivée devant l’immense bâtisse elle fût étonné au début de ne voir personne d’habitude il y avait plein de journalistes qui couraient dans tous les sens…


" Bonjour Mademoiselle Haww ? Que faites vous ici ?"

La jeune fille aux cheveux roux tourna un regard vers son interlocuteur. Il venait de la sortir de ses songes, le gardien était étonné de voir une employée débarquer ici un jour de congé mais connaissant la jeune demoiselle ça ne pouvait être que prévisible cette gamine adorait son travail. *Ah les jeunes d’aujourd’hui , ils ne savent plus se détendre un peu * fût sa pensée…

« Bonjour monsieur Hawkins , Comme vous le voyez je suis venue pour remettre quelques clichés que j’ai fait hier , pourquoi est-ce aussi calme aujourd’hui ?"
Un rire franc s’échappa des lèvres du vieux gardien.

« Mais c’est le week-end mademoiselle vous avez oublié ?»

C’était un jour de repos et elle l’avait oublié, Miriallia était gênée elle se trouvait un peu ridicule…Après avoir déposé ses clichés sur son bureau la jeune rousse salua le gardien et prit la direction du parc histoire de profiter au mieux de ses rares moments de répit que lui procurait son travail en tant que photographe, elle traversa une petite ruelle puis une autre, évoluant à travers les chemins encore décorés de guirlandes de noël, passant devant des magasins gavés de bonbons et de sucreries, aux vitrines remplies de jouets et de gadgets en tout genre…
Une fois arrivée elle s'avança sur les petits chemins bien démarqué -histoire de ne pas empiéter sur les parterres de fleurs merveilleusement bien entretenu, avec un léger aux lèvres ... Envie du moment me direz vous, papoter un peu ne faisait jamais de mal, seulement elle était seule... du moins pour le moment. S'avançant toujours doucement dans les petites allées, la jeune rouquine vint à remarquer quelqu'un, non ils étaient deux une fille et un garçon sans doute un couple, Miriallia ne pût s’empêcher de sourire, continuant sa ballade elle finit par s’asseoir sur un banc non loin tout en repensant à Dearka , qu’est-t-il devenu ? Car cela fait déjà trois années qu’ils ne se sont pas vus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:00

[/HJ : Excuse moi pour le retard! Je serais vraiment disponible à partir du 2 juin.]

L'étreinte durait déjà depuis quelques minutes. Ne pouvant se décider à quitter ses bras musclés et la chaleur de son torse, Lunamaria s'en voulait de céder aussi facilement à la tentation. Ce n'était pas lui qu'elle aimait mais Shinn, cela, elle en était de plus en plus certaine. Alors pourquoi? Pourquoi désirer autant de tendresse d'un autre homme? Étant elle à ce point en manque d'amour ou d'affection? Et lui, que pensait il? Pourquoi ne décidait il pas à la lâcher? Était ce la promesse qu'il avait fait au soldat de Faith? Ou bien peut être ce sentiment d'amitié qu'il avait envers elle? Curieuse de connaitre la réponse, Lunamaria leva la tête pour regarder droit dans les yeux cet homme qui passait de nombreuses minutes à la consoler. Il ne la regardait pas. Il ne regardait pas la jeune femme comme elle l'aurait espéré. Il regardait en face de lui, bien fixement, quelque chose. Était ce des ennemis pour que son regard soit si intense? Les avaient ils trouver? Cette idée la fit trembler mais la fit aussi réfléchir. Il n'y avait aucune raison pour que des ennemis soient présents... Alors pourquoi fixer cette chose aussi longtemps. Doucement, Lunamaria tourna la tête pour fixer elle aussi cette chose qui portait autant l'intention de l'homme qui l'avait prit dans ses bras. Ce n'était pas une chose mais une jeune femme. Une très belle jeune femme! Soudain, quelque chose lui parut étrange.

"Dis moi Youlan, si tu m'étreins depuis aussi longtemps, c'est parce que tu es resté figée sur cette fille, n'est ce pas?"


"Oh excuse moi, j'avais oublié que je t'avais dans mes bras!"
Dit il assez gêné.

"PARDON!!??"

Les deux êtres qui, il y a peu de temps était accolés l'un contre l'autre, se séparèrent brusquement. Outrée, Lunamaria fixa l'océan en face d'elle. Le sable commençant à lui bruler les pieds, la jeune femme conclu que les tremper les soulageraient.

*Ce type est à tuer... Que Requiem se ramène! C'est ce genre d'espèce qui devrait être éliminée!*


Alors que Lunamaria l'injuriait derrière son dos, le pauvre Youlan s'approcha avec confiance et élégance auprès de la jeune demoiselle. Quel était belle sous ce soleil!

"Excuse moi douce créature, ne viendrais tu pas des fonds des mers pour ressembler à ce point à une sirène?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:03

Un Mobil Suit du nom d'Artémis venait d'être déposé non loin de là. Il s'agissait de l'unitée de Canard, qui après la combat espérait peut être trouver un peu de repos ou qui sais ? Ou peut être bien quelqu'un qui pourait le renseigner. Un petit moment de ballade lui suffisait pour pouvoir apercevoir un groupe de personne, toujours d'un air méfiant envers les personnes. Il se rapprochait donc tout doucement des personnes qu'il voyait, s'arrêtant ainsi assez près de ce groupe pour les écoutés, croisant ses bras comme a son habitude.

*Qui sont-elles ? Des pilotes ? Ont-elles un rapport avec la guerre ?.*

Si jamais par miracle il y avait des personnes assez importante pour avoir une chance de rejoinde l'armée d'Orb, Après tout ce temps Canard avait changé du tout au tout. Se rappelant encore parfois au tout début du conflit, lors de l'apparition de Requiem, il n'était plus qu'un civil. Cela lui rappelait tellement de choses, mais surtout de mauvaises, cependant il se trouvait dans cette endroit rempli de sable autour de lui, ce qui ne pouvait que lui faire pensées à sa fuite lors dans le désert et à la première fois où il avait vu Kira Yamato.

*Ce paysage...*

Il s'était même détourné de ses pensées initials, pour ensuite se mettre les mains sur la tête lors d'un instant en se rappelant d'autant de souvenirs, se mettant au final a genoux sur le sable chaud, donnant par la même occasion un coup sur le sable à l'aide de sa main droite.

"Rhaaa...Ce n'est pas le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:23

Shinn avait demandé à Youlan de veiller sur elle et voila qu'il continuait à draguer une demoiselle dont le visage lui était en aucun cas familier. Comment pouvait s'y prendre aussi facilement? Elle, dès qu'elle voyait un garçon assez mignon pour lui plaire, rougissait et n'arrivait pas à le regarder droit dans les yeux. Avec Shinn, cependant, cela avait été différent sans qu'elle ne comprenne encore pourquoi... Peut être le feeling? Histoire ancienne à présent. Il tenait à elle certes, mais ce n'était pas pour ça qu'il allait recommencer les câlins et bisous dont elle avait plus que profiter... Soupirant pour dévoiler une certaine peine, une voix étrangère la décontenança.

"Rhaaa...Ce n'est pas le moment..."

S'adressait il à elle? Ou bien pensait il à une chose à laquelle il se refusait de cogiter? Proche sans pourtant l'être, il l'était assez pour qu'elle puisse le dévisager. Lui non plus ne lui disait rien. Cependant, sa musculature lui donnait l'impression qu'il avait connu l'armée et ses conséquences. . Craignant de déranger l'homme qui avait l'air d'assez mauvaise humeur, elle continua à observer la mer qui s'étendait à perte de vue. Les albatros au dessus de sa tête piaulaient sans cesse, signe d'un danger imminent peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:33

Alors que tout se passait a nouveau de mieux en mieux, tout en se calmant Canard commanca a s'assoir, rougissnt un peu de honte de ce qu'il venait de se passé, bien qu'il n'y pouvait pas grand chose. Une fois qu'il ne rougissait plus, il regarda la mer en passant régulièrement vers la demoiselle qu'il regardait déjà avant. Canard savait qu'il n'y avait que cette demoiselle avec qui il pourait parler pour en savoir plus, étant donné que les autres avait l'air d'être très occupées. Lors d'un instant ou il là regardait il lui répondit au tac au tac.

"Bonjour, il fait drolement beau aujourd'hui."

Tout en essayant autant que possible de sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:01

"Bonjour, il fait drôlement beau
aujourd'hui."

S'adressait il à elle? Se retournant des deux côtés pour être certaine de ne pas répondre à la place d'un autre, Lunamaria s'aperçut avec satisfaction que s'était bien à elle qu'il parlait. Se sentant moins seule, c'est avec joie qu'elle lui répondit.


"Oui, un beau temps, vous avez raison."

Un bourrasque vint élever avec légèreté la robe de la demoiselle. Temps chaud avec quelques brises pour rafraichir le tout, Lunamaria ne pouvait pas rêver mieux pour ses vacances. Apaisée, elle ne pensait pas que le paysage terrestre pourrait la consoler aussi rapidement de sa peine. Alors que ses pensées se dirigeaient à nouveau sur le même homme une force extérieure vint la prendre par la taille et la balancer à l'eau. Croyant qu'elle était attaquée par un ennemi, elle se rendit rapidement compte que son ami Youlan avait encore fait des siennes. La voila à présent trempée sous les yeux de deux garçons. L'un à l'air surement surpris, l'autre rigolant aux éclats; et c'est ce second garçon qu'elle s'apprêtait à entrainer lui aussi dans l'eau. Il ne fallait pas oublier que Lunamaria avait fait le même service militaire que Shinn, elle aussi savait se battre et se défendre. Youlan le comprit que très tardivement quand il se retrouva lui même à l'eau. Les yeux fixés vers sa protégée, il ne put s'empêcher de se questionner sur la présence de cet étrange homme près d'elle.

"Que penses tu donc de cela monsieur le mécanicien?"


"Que vous n'êtes pas aussi fragile que vous aimez le faire croire, mademoiselle le pilote!"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:26

"Oui effectivement, loin de la guerre."

A peine avait-il eut le temps de lui répondre qu'une des personne qui était avec elle qui voulait probablement la mettre à l'eau. Mais n'avait pas vraiment réussi puisqu'ils ont tous deux atteri dedans. Ayant pu entendre qu'il s'agissait d'une pilote, Canard se mettait a sourrir.

"J'ai cru comprendre que vous pilotiez ? Intéressant, enfaite il faut savoir prendre un peu de bon temps avant de devoir reprendre le service."

Il est vrai que Canard quant a lui n'avait plus l'habitude d'être en service quelque part, mais cela n'est pas pour autant qu'il c'est déjà prit des jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:23

Peut être avait il fait une gaffe quand le mot pilote avait été prononcé. Et apparemment, cela était le cas. Se levant avec difficulté, il fit attention à ce que l'homme en face de lui ne soit pas ennemi. Paranoïaque? Peut être un peu trop il est vrai, mais quand on savait que la guerre allait bientôt faire rage, on ne pouvait être que méfiant.

"J'ai cru comprendre que vous pilotiez ?
Intéressant, en fait il faut savoir prendre un peu de bon temps avant de
devoir reprendre le service."


"Mouais, vous avez surement raison... Vous pilotez vous aussi?"


Lunamaria ne comprenait pas la tournure que prenait la conversation. Youlan était si froid et sec qu'elle le soupçonnait de s'imaginer des choses absurdes. Il fallait détendre ne serait ce qu'un peu l'atmosphère. Les journées étaient déjà assez dure comme ça pour que disputes et provocations la pourrisse d'avantage. La solution la plus efficace pour résoudre un conflit était de le refroidir le plus rapidement possible. N'ayant pas le charisme des politiciens, elle préféra l'eau de mer qui fut malencontreusement (xD) jetée sur les deux hommes.

"Calme toi Youlan, nous sommes en vacance!"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:11

"Oui je pilote aussi...Ah enfaite je m'appelle Canard Pars."

L'ex-Lieutenant de la Fédération Eurasienne avait un bien lourd passé derrière lui. Si jamais ils allaient un peu plus loin au niveau de la conversation alors il en parlerait peut-être. Pour le moment personne a part lui n'en est au courant, si il à l'occasion de s'en libérer.

"Je présume que vous combattez aussi contre Requiem."

Canard jetta un sourir à la demoiselle. Soudainement la jeune demoiselle lui envoya de l'eau, il rejoignit le bord, avec ses deux mains il jetta beacoup d'eau sur Lunamaria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:25

Canard Pars... Ce nom disait quelque chose à Youlan mais il ne saurait dire où il l'avait déjà entendu. Qu'importe, le temps n'était plus à la réflexion mais au combat, car, la fille qu'il s'était promis de défendre se faisait asperger et cela était intolérable! Bien sur, elle avait commencé les hostilités en lui lançant l'eau en pleine figure! Mais c'était le passé! A présent, il devait accomplir son rôle jusqu'au bout, même si il devait perdre la vie, ou du moins, sa fierté. Avec fougue, Youlan attrapa par derrière l'étranger et le mit à l'eau. Quand à Lunamaria, elle ne perdit pas l'occasion pour rendre la tache de Youlan plus difficile en s'agrippant à son cou.

"Ça c'est pour ton sale coup avec la demoiselle! Si Shinn le savait, il te ferait la leçon!"

"Et si Shinn voyait cette scène, il se ferait des idées si tu vois ce que je veux dire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:49

Il n'avait pas eut l'habitude, non enfaite c'était bien la première fois qu'il agissait comme cela, lui qui n'avait que connu les combats et qui par le passé n'aurait jamais réagis ainsi face à une telle situation. Tandis que Youlan mit Canard à l'eau, n'entendant évidement pas ce que qu'ils se disaient. Mais profita de ce moment pour mettre Youlan à sa place.

"Enfaite je ne vous ais pas encore demandez votre nom."

Encore une fois à l'époque Canard s'en serait moquer, mais depuis la mort de Prayer tout avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:22

"Enfaite je ne vous ais pas encore demandez votre nom."

La bataille avait fait oublier à Youlan et Lunamaria les bonnes manières. En effet, cet homme s'était présenté alors que eux avait préféré l'inonder d'eau... Alors que Lunamaria rêvait à la présence de Shinn à ses côtés (u.u), Youlan se présenta au jeune homme.

"Je m'appelle Youlan et voici Lunamaria. Nous faisons tous les deux partis de Zaft, et je dois dire que je suis un très bon ami de Shinn Asuka, vous savez, le membre si connu de Faith..."


"Arrête de te vanter sur une chose dont tu n'es pas sûr Youlan!"

"Je ne me vante pas!! C'est la vérité! Je lui poserais la question quand il viendra nous rejoindre et tu verras bien! Je fais même parti de ses favoris, j'en suis certain!"

Stupéfaite, Lunamaria ne lâcha cependant pas prise.

"Tu crois qu'il viendra? Apparemment, il n'avait pas l'air d'être énormément tenté..."

"Sûr de chez sûr! Et j'en connais la raison!"


"Ah bon?"

"Rien qu'à l'idée de laisser l'une de ses protégées avec moi la nuit le fera frémir tout simplement."

Alors que Youlan riait de sa blague plus que douteuse, Lunamaria ne savait si elle devait être heureuse ou non de la situation... Cependant...

"PERVERS!"

"Aïe, mon oreille! Sale petite peste!"

"Tu te rends compte de l'image que tu donnes des coordinateurs à cet homme!"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:56

"Je m'appelle Youlan et voici Lunamaria. Nous faisons tous les deux partis de Zaft, et je dois dire que je suis un très bon ami de Shinn Asuka, vous savez, le membre si connu de Faith..."

Canard ne connaissait Shinn Asuka que de réputation.

"Shinn Asuka ? j'en ai déjà entendu parler mais sans plus. Quant a moi du moin pour le moment, je suis un simple civil et avant de l'être j'étais à la Fédération Eurasienne."

Pour lui Youlan avait l'air d'un sacré numéro, mais ne dit pas t'on qu'il faut de tout pour faire un monde ?

"Euuh...Lunamaria, je suis coordinateur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:18

Lunamaria lâcha enfin prise et regarde Canard avec stupéfaction. Alors lui aussi était coordinateur? Pourquoi avait il donc combattu au côté de l'alliance alors? Étrange ça. Oh mais elle avait aussi entendu parler de ce genre d'histoire!

"Oh, un peu comme Kira Yamato non? Lui aussi avait combattu au côté de l'alliance! C'est fou ça! C'est rare de rencontrer des coordinateurs ayant été au service de l'EAF, surtout à cette époque... Mais bon, comme quoi! Les naturels ne détestaient pas tous les coordinateurs."


"Tiens, en parlant de Kira Yamato, que fait il en ce moment? Depuis l'élection de la nouvelle présidente, on n'en entend plus parler!"

"Oui, il doit surement être avec la princesse Lacus. C'est Shinn qui doit être content de ne plus l'avoir dans les pattes!"

"C'est sur... Depuis la mort de..."


Youlan et Lunamaria n'osèrent pas prononcer ce nom si tabou qui peinait ou énervait Shinn à chaque fois qu'il l'entendait.


"Pardonne nous Canard, toi qui n'est en rien dans l'histoire, voila qu'on te fait part d'un sujet douloureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:47

Kira Yamato ? Ah non je n'étais pas au courant, la Fédération Eurasienne ne déteste pas les coordinateurs.

*Donc Kira était à la Fédération Atlantique comme m'avait dit l'Amiral Garcia...*

Cela pouvait paraitre etrange, mais Canard se demandait tout de même ce qu'était devenu d'Artemis.

"Un sujet douloureux ? Je suis encore à la poursuite de mon passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:29

"Un sujet douloureux ? Je suis encore à la poursuite de mon passé..."

"Ton passé, tu ne t'en souviens pas?"


Le fait que Canard parle d'un passé apparemment non existant avait permit d'éviter le sujet fâcheux de Shinn Asuka et de Stellar Loussier. Pas qu'elle s'intéressait à lui pour cette raison, mais détourner la conversation pour empêcher de se souvenir de cette période sombre ne pouvait pas lui faire de mal.

"Comment peut on être à la poursuite d'un passé? Chacun à son passé et en a normalement connaissance..."


"A moins que vous ne soyez amnésique..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:50

"Ton passé, tu ne t'en souviens pas?"

"A vrai dire si, mais c'est a propos de ce Kira...je n'ai rien de lui et pourtant, y aurait-il des chances que j'ai un frêre finalement ?"

Il n'en était pas du tout perduadé, mais savait qu'il avait pourtant un lien avec lui. Se souvenant encore de la fois où il avait ressentit la présence de Kira Yamato alors qu'il ne l'avait jamais vu auparavant.

"M'enfin après c'est pas ma priorité, d'abord il y a Requiem a détruire avant de pensé a cela je présume. Peut-être cela parait-il etrange mais auparavant je n'ai jamais eut d'ami, le seul que j'avais est mort. Alors si...si jamais il existait encore de telle personne, enfin avoir quelque chose ou quelqu'un à protéger. J'espère pouvoir sincèrement en avoir a nouveaux, des amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:32

"A vrai dire si, mais c'est a propos de ce Kira...je n'ai rien de lui et pourtant, y aurait-il des chances que j'ai un frère finalement ?"

Il soupçonnait Kira d'être son frère et il sortait la phrase avec un naturel déconcertant. Les deux jeunes gens regardèrent Canard avec des yeux stupéfaits sans savoir ce qu'il serait convenable de dire. Le soldat ne leur laissa cependant pas le temps de tenter quoi que ce soit.

"M'enfin après c'est pas ma priorité, d'abordil y a Requiem a détruire avant de pensé a cela je présume. Peut-être cela parait-il étrange mais auparavant je n'ai jamais eut d'ami, le seul
que j'avais est mort. Alors si...si jamais il existait encore de telle personne, enfin avoir quelque chose ou quelqu'un à protéger. J'espère pouvoir sincèrement en avoir a nouveaux, des amis..."


"Tu soupçonnes Kira d'être ton frère et tu trouves que cela n'est pas une priorité?"

"Sais tu ce que tu gagnerais à découvrir que tu as une famille?"

"Tu ne serais plus jamais seul!"

Youlan et Lunamaria était à présent à moins de 5 cm de Canard. Jamais ils n'auraient put s'imaginer être en présence d'un possible lien avec Kira Yamato. Et oui, Shinn avait beau dire ce qu'il voulait, Kira était un coordinateur très puissant (Je vais vomir xD)! Si Kira était bien le frère de Canard, Canard devait aussi avoir le même talent! Cependant, chaque chose avec son bon et mauvais coté.

"Cependant, sais tu que si ça se révélait vrai, tu pourrais avoir de gros problème avec Requiem? Tu ne serais pas n'importe qui et le groupe fera forcement attention à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:20

"Tu soupçonnes Kira d'être ton frère et tu trouves que cela n'est pas une priorité?"

"Ben, il y a Requiem a détruire d'abord...je pense."


"Sais tu ce que tu gagnerais à découvrir que tu as une famille?"

"Une famille ? Je n'en ai jamais eu, a moin que...mais bon j'en suis pas persuadé à 100%. Je manque de preuves. Et la colonie Mendel est aux mains de Requiem si je me souviens bien, donc cela compliquera mes recherche."

"Sais tu ce que tu gagnerais à découvrir que tu as une famille?"

"Tu ne serais plus jamais seul!"

"Plus jamais seul ? Oui peut-être..."

"Cependant, sais tu que si ça se révélait vrai, tu pourrais avoir de gros problème avec Requiem? Tu ne serais pas n'importe qui et le groupe fera forcement attention à toi..."

Canard s'était battu face à Requiem, se souvenant encore de l'unité de son adversaire. Une lutte qui n'étais pas bien facile, bien qu'il avait réussi a s'en défaire d'un mais l'Artemis avait lui aussi bien reçu comme dégats.

"Requiem ? Oui je n'avais pas refléchis par rapport a cela. Mais bon je ne me laisserais pas faire face à eux. J'ai combattu au dernier combat et ils sont toujours aussi fort, bien que j'ai l'impression que leur energie n'y est surement pas pour rien. Si seulement j'avais de quoi lutter contre eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:12

"Requiem ? Oui je n'avais pas réfléchis par rapport a cela. Mais bon je ne me laisserais pas faire face à eux. J'ai combattu au dernier combat et ils sont toujours aussi fort, bien que j'ai l'impression que leur énergie n'y est surement pas pour rien. "

Alors lui aussi avait combattu contre Requiem? Lunamaria baissa la tête résignée tandis que Youlan écoutait avec vénération le récit de leur nouveau compagnon. Canard avait dut donner tout ce qu'il avait contre Requiem, tandis qu'elle n'avait voulu combattre que pour montrer à Shinn qu'elle pouvait le faire. Peut être était ce la raison de son échec? C'était trop tard. A requiem, on devait bien rire à présent...

"Si seulement j'avais de quoi lutter contre eux..."

"Tu n'as plus d'arme pour te battre? Ah oui, c'est vrai que tu es un civil à présent! Tu devrais t'enrôler pour pouvoir combattre de nouveau si c'est ce que tu souhaites! Zaft serait fier de t'engager, j'en suis sur!" S'exclama Youlan enthousiaste à cette idée. "Je sais que c'est un peu tôt pour te dire ça, mais tu fais à présent partit de nos amis. La guerre fait rage de nouveau et peut être mourrons-nous demain... On ne perdra donc pas notre temps ! Tu es d'accord?"

"Youlan a raison, ne perdons pas notre temps à ces futilités..." Dit elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:21

"Si, j'ai encore de quoi me battre, mais mon unité n'est plus trop en état bien que j'avais quand même limité les dégats. Mais l'énergie de leur unité les aident beaucoup. Si seulement j'avais une énergie équivalente. M'enrôler ? Oui c'est ce que j'avais l'intention de faire."

Canard fut encore plus surprit d'entendre ce qu'on venait de lui dire.

"Faire partit de vos amis ? J-Je...merci, je ne m'attendais pas à ça. Cela me fait plaisir. Quant a Zaft pourquoi pas."

Repensant à Zaft ainsi qu'à l'ancien Président Durandal, celui qui à l'époque alors qu'il était encore scientifique lui avait dit que Canard devrait tuer Kira pour devenir le réel Ultime Coordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:24

"Faire partit de vos amis ? J-Je...merci,je ne m'attendais pas à ça. Cela me fait plaisir. Quant a Zaft pourquoi pas."

"Mais de rien, c'est normal!"
Tout content, Youlan lui serra la main. "Mais tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques! On peut dire qu'on est toujours au centre des pires difficultés! La preuve, on était à bord du Minerva! On en a bien chié! N'est ce pas Luna? Luna? Qu'est ce que tu fous au tel?"

Lunamaria n'entendait pas les réflexions de son ami, trop concentrée sur ce que disait son interlocuteur.

"Les enfants vont bien Lunamaria, mais comprends que ce coup d'état amène pas mal de monde dehors pour protester. Lacus Clyne au pouvoir, en tant que reine, tu te rends compte?"

"Je ne sais pas quoi dire, et la présidente? Où est-elle?"

"On n'en sait rien, ils n'en ont pas parlé... En ce moment, il diffuse la nouvelle sur toutes les chaines. Tu as la télé dans la maison que tu as loué?"


"Euh oui... Je..."


"Regarde là, tu te feras une idée de ce qui se passe... Moi je mets les enfants en sécurité et je charge mon arme. On ne sait jamais si ils voudraient se déchainer sur notre orphelinat. Prend soin de toi Luna... Mais sache qu'il y aura une coupure entre le peuple de Plant's. A toi de choisir ton camps. Moi, je m'apprête à le choisir."

"Non, attends!"

Un bip annonça qu'il avait raccroché. Jamais elle ne se serait attendu à ce genre de nouvelle lorsqu'elle prit l'appel. Youlan la regardait soucieux et interrogateur.

"Il... Il se passe quelque chose de grave sur Plant's. Il faut retourner dans notre location... Les informations pourront nous en dire plus... Je..."

"Je... Si tu veux. Canard, tu nous accompagnes?"

Lunamaria ne prit pas le temps d'attendre la réponse de son nouvel ami et couru jusqu'à la maison pour allumer la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:35

Il serra la main à Youlan pour faire de même.

"Le Minerva ? Je suppose qu'il doit s'agir d'un vaisseau."

Tandis que son interlocuteur demandait confirmation à Lunamaria, mais celle-ci était au téléphone. Communication qui avait l'air assez importante.

"Il... Il se passe quelque chose de grave sur Plant's. Il faut retourner dans notre location... Les informations pourront nous en dire plus... Je..."

*Quelque chose de grave sur les Plant's ?*

"Je... Si tu veux. Canard, tu nous accompagnes?"

"Oui, je veux bien..."

Canard suivait donc Lunamaria et Youlan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:56

Lunamaria, à peine rentrée, alluma la télévision pour regarder les informations. Avec horreur, elle entendit un certain Casval Rem Daikun vanter les mérites de sa révolution et désigner au pouvoir l'ancienne dirigeante et chanteuse, Lacus Clyne. Comment avait on put en arriver à ça?
Youlan et Canard arrivèrent quelques secondes plus tard et virent eux aussi l'horrible spectacle.


"Pourquoi? Le monde ne connait pas assez de trouble? Pourquoi maintenant alors que Requiem n'attend que ce genre d'opportunité pour attaquer?"

"Lunamaria, il faudrait appeler et prendre des nouvelles de Shinn. N'oublie pas qu'il est, ou était, le garde du corps de la présidente... Tu le connais. Il est très têtue et aurait put..."

"Tait toi! Il va bien, il ne peut que aller bien..."


"A part vanter ses idéaux et enfoncer la présidente, il ne dit rien d'autre... Et apparemment, cela n'a pas l'air de déranger le peuple. Il ne demande même pas de preuve ces crétins!"

"Que faut-il faire? Doit-on suivre ou au contraire protester? N'oublie pas que nous appartenons Zaft, ils ne vont pas tarder à nous rappeler sur le Minerva..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit coin de paradis [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coin de paradis [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un petit bar... [libre]
» Petit moment de méditation
» Dans un coin du Brésil...
» Petit village africain, Sahara Desert
» Petit tour (PV Kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-