Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quiétude solitaire [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Quiétude solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Quiétude solitaire [libre]   Quiétude solitaire [libre] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:55

Les yeux fixes vers l’océan, le temps suspendu comme un mot sur les lèvres qui ne voudrait pas sortir, l’esprit vagabond d’un étranger voguait sur les flots se rappelant les durs hivers du nord. Pas de tristesse, ni de joie en lui, peut-être la paix retrouvé après une blessure au cœur presque oubliée. Mais la vie continuait, se battre, survivre, ce n’était sans doute pas si simple mais pour ce bref moment de paix entre la nuit et le jour, où, le grondement des cannons ont cessé, où la mer est aussi bleu que rougit par le soleil voguant entre deux couleurs incertaines. Un équilibre fragile, une beauté qu’on ne partage que seul.

Aucun mot, aucun regard assaillant de question, de doute, de haine ou d’amour. Presqu’un moment sans vie où du moins, une vie silencieuse sans tourment. Il serait bien temps de faire parler les armes et de retourner dans la tombe. Accoudé au bastingage, le jeune homme, les yeux remplis de l’éclat solaire que lui renvoyait la mer restait muet, les lèvres scellées comme si le secret de la vie ne devait pas sortir de sa bouche.

Les alizés balayaient ses cheveux, seule mouvement quasiment cadencé aux ressacs des vagues perpétuelles. Une prière muette s’éleva dans une pensé éclairée, les mains jointes, les doigts enlacés recouverts des gants d’officié militaire…


*Seigneur, depuis l’aube des temps, les hommes se battent, ne tirant rien des leçons du passé, comme des enfants égarés que les parents auraient abandonnés. Même lorsque ces derniers découvrent un nouvel Eldorado spatial, plutôt que de partager richesses et connaissances, ils se battent sans fin.
Est-ce là l’avenir de tes enfants ? Devons-nous nous exterminer et que l’homme se nourrisse de l’homme tel des cannibales affamés se nourrissant des richesses des autres, des vautours de cadavres décharnés? Pourtant, même dans l’horreur, je suis serein car tu es auprès de moi. Tu nous à offert la plus grande des libertés, le choix de choisir notre libre arbitre, notre destiné, même si elle nous confronte à d’autres. Ce choix était-il cependant trop grand pour une humanité infantile ?*

Un sourire se dessina sur son visage, quelque chose de calme, d’apaisant. Bien sûr, Malfiros ne s’attendait pas à une réponse à sa prière muette et chacun était libre de ses croyances. Une respiration douce, une bouffée d’air océanique. Respirer était naturel mais à certain moment, on en appréciait pleinement cette capacité aussi infime soit-elle.

Le plaisancier avait fait bonne route, arrivants sur les côtes où au loin se dressait un phare, comme un espoir vers une arrivé certaine, un guide signalant la bonne direction. Les touristes jouaient à deux ponts supérieurs, assez loin pour ne plus les entendre. Tandis qu’on pouvait lire sur la coque du navire, « Water Hope »…
Revenir en haut Aller en bas
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Quiétude solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude solitaire [libre]   Quiétude solitaire [libre] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:21

Bientôt l’accostage, les passagers descendant devaient préparer leurs bagages, tandis que les autre, peut être plus chanceux, descendraient juste le temps d’une excursion dans la ville histoire de faire du tourisme. Regardant un moment, le pont du navire, Malfiros se dirigea vers sa cabine, il avait encore un peu de temps et n’était pas spécialement pressé de descendre.

La porte se referma derrière lui, une chambre coquette, dans un style épuré. Il ouvrit son armoire tandis que par le hublot on distinguait la mer. Un bras, puis l’autre, dans un craquellement de cuire de son long impaire noir. Ajustant, les épaules, le col, il ferma les quelque boutons doré du vêtement avant d’attacher sa ceinture orné de son sabre. Il prit enfin une petite mallette avant de sortir de la chambre. Une hôtesse d’accueil sur le pont d’embarcation se vit remettre la clef de la cabine.

Enfin la terre ferme et surtout, loin de l’angoisse oppressante du brouhaha et des bousculades des passagers.


-Lieutenant-Commissaire Malfiros Drendor du département de la police militaire ?


Le garçon hocha simplement la tête en signe d’affirmation.

-Soldat première classe Damian Dixon, je suis chargé de m’occuper de votre rapport et de vos bagages, lieutenant…


Malfiros regarda un moment son interlocuteur. Un jeune soldat, sans doute le commis du Colonel. Le commissaire, lui tendit une clef informatique puis son bagage.

-Lieutenant, puis-je vous demander ce qu’il en est d’ORB et de l’alliance avec la Scandinavie ?


-… Et bien… Je ne pense pas que OBR nous prennent au sérieux si vous voulez mon avis. Le précédent dirigeant aurait peut-être vu une opportunité mais, actuellement, toutes mains tendues semblent délaissées. Maintenant, si vous le permettez, j’aimerai rester encore un moment seul et profiter du coin quelques instants.


Le commis, repartit sans mot dire, saluant à la manière militaire, le jeune officier avant de prendre congé. De son côté, Malfiros, regarda les gens passés. Aucun ne semblaient trop se soucier de l’avenir où des affrontements futur et présent.

C’est à la terrasse d’un café, que le garçon décida de s’assoir. Un serveur apporta, un jus de fruit. Ici et là, quelques couple d’amoureux, flirtaient bon train tandis que des VRP s’attachaient à la lecture de la brousse fluctuante au gré des traders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quiétude solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude solitaire [libre]   Quiétude solitaire [libre] Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:32

    Enfin partie de la colonie Aprilius One ! C’était le plus ennuyant. Elle avait dû demander la permission de prendre deux semaines de congé. Elle en avait besoin. Elle avait besoin de se reposer et puis, après avoir retrouvé son frère, elle était un peu sous le coup de l’émotion. Et ce n’était pas tout. Elle avait eu des nouvelles de Tomoyo, sa meilleure amie, habitant à Orb. Dans sa lettre, elle donnait même des nouvelles de Shaolan. Shaolan… Il lui manquait… Etrangement, il lui manquait énormément. Jamais un ami ne lui avait tant manqué. N’était-ce vraiment qu’un ami ? Pour la jeune demoiselle, du moins, dans son esprit, ça l’était. Mais au fond… Soit ! Elle était donc partie demander sa permission qui fut acceptée assez vite, après tout, elle faisait toujours bien son travail. Alors que d’un côté le grand-frère revenait à ZAFT, elle cherchait à oublier un moment son camp pour s’abandonner sur Terre et y découvrir encore de nouveaux endroits magiques. Oui, elle n’y avait été qu’une fois, mais c’était vraiment magique. Elle aimait cette planète. Et puis, c’était différent des colonies où tout était artificiel ou presque. Elle aimait voir les quelques animaux sauvages courir dans les forêts ou tout simplement regarder les vagues dans un silence plus que reposant. Elle aimait aussi rencontrer les naturels, qui, pour elle, n’étaient pas si différents d’eux. Après tout, il y avait des extrémistes aussi bien chez ZAFT que chez l’Alliance et cela, ses parents adoptifs l’avaient toujours prôné. Donc, oui, elle voulait y aller sur la planète bleue, avec l’accord ou non de son grand-frère qu’elle venait tout juste de retrouver. De toute façon, elle avait fait en sorte qu’il ne soit pas au courant. Elle était grande maintenant, pas besoin de baby-sitting, hein ! Et puis, ses conseils seraient sûrement de faire attention à elle, quoi de plus banal, elle savait faire attention à elle maintenant. Elle n’était pas soldat pour rien ! Prenant donc ses affaires, le strict minimum pour ne pas se surcharger, la demoiselle était prête, prête à partir en dehors des colonies. Evidemment, elle n’allait pas partir avec son Mobil Suit, ce serait nettement moins démonstratif de passivité, c’est pour cela qu’elle avait réservé une place pour un départ en navette, comme de simples civils. C’était plus simple et tellement plus convivial. Sakura était donc désormais en route pour la Terre, et plus précisément, Orb. Le trajet allait être long, mais ça en valait le coup.

    Première partie du chemin réalisée, ils avaient atterri sur Terre, elle ne pouvait plus trop dire où. A vrai dire, elle se souvenait juste qu’elle devait encore prendre le bateau pour se rendre à Orb. C’est ce qu’elle fit, un peu perdue au début, mais s’habituant très rapidement. Le trajet en bateau dura encore quelques heures, heures durant lesquelles elle profita pour prendre des photos de l’océan, des poissons, de temps en temps, de dauphins et puis même de l’intérieur du bateau. Elle était vraiment fascinée, on pouvait le dire et même l’affirmer. Ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait admirer un tel paysage. Une fois arrivée sur la terre ferme, le territoire neutre, la nation d’Orb lui semblait, elle aussi, énorme. C’était magnifique, sublime, juste parfait. Alors, elle allait enfin pouvoir retrouver Tomoyo-chan, Li-kun, et sa cousine. Elle en était de plus en plus heureuse ! Elle aurait cru pouvoir retrouver Nao aussi, mais Tomoyo lui avait annoncé son départ. Ce sera pour une prochaine fois, alors, se disait-elle. La lettre de Tomoyo en mains, la jeune Sakura avançait un pas assuré vers le centre-ville d’Orb. On lui annonça, une fois là-bas que Shaolan et Tomoyo était bien trop occupés que pour la voir à ce moment-là. Elle partit alors se changer les idées ailleurs. Se dirigeant vers un port. Elle décida, comme à son habitude, d’y rester, pour regarder l’océan, les vagues, le calme plat que lui permettait ce genre d’endroits. Etirant ses bras, la jeune fille s’y installa un bon moment, sans un mot. Le regard plongé dans l’océan. Avant d’entendre gronder qu’elle gênait là où elle était posée. S’excusant poliment et calmement, la jeune fille eu comme indication un café, un peu plus loin du port, où beaucoup de gens se rendaient, pour attendre d’autres personnes ou simplement pour y passer la journée. Ce fut sans hésiter qu’elle pressa le pas pour y aller. Un bon jus de fruits lui ferait le plus grand bien. Elle avait besoin de se désaltérer. Posant son sac à ses côtés, la jeune demoiselle lit un moment la carte du café. Il y avait pas mal de choses proposées, mais énormément d’alcool. Il n’était pas question de boire ce genre de boissons ! Elle était bien trop jeune. Elle se rua plutôt sur un cocktail de fruits, un de ces cocktails frais et si délicieux. Elle aimait en faire avec ses propres fruits, à sa maison, mais là, elle allait déguster autre chose que ce qu’elle faisait.


    "Juste un cocktail de fruits, s’il vous plait !"

    Le serveur partit donc pour cette commande. Attendant un moment, la jeune fille fixait les gens passant, sans réaliser qu’elle fixait, de ce fait, un jeune homme habillé plutôt étrangement. Un sabre ? Elle ne se trompait pas. C’était un vrai sabre. Plutôt surprenant. Toujours surprise, la demoiselle regardait ce sabre avec attention, sans faire attention à l’ennui qu’elle pouvait causer et surtout à la gêne que cela pourrait avoir comme conséquence pour le garçon. Mais notre jeune Strife avait toujours été extrêmement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Quiétude solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude solitaire [libre]   Quiétude solitaire [libre] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:23

Assit bien tranquillement, le jeune homme regardait les gens passés sans pour autant y accorder le moindre importance. Comme si, l’automne venu, les feuilles tombaient sans que personne n’y prête attention.

Pourtant, le regard posé sur lui, l’intrigue, il ne l’à pas encore croisé mais il le sent. Sans doute l’habitude de sa profession. Un regard, une sensation neutre, Malfiros tourne son visage vers l’assemblé du bar. Là, c’est elle. Cette étrange jeune fille qui le fixe avec insistance, comme si ils se connaissaient de longue date. Pourtant, à bien y regarder, ce n’est pas lui qu’elle regarde. Son attention est portée sur tout autre chose.

Deux grands yeux verts, un visage angélique, sans doute légèrement rêveuse… L’officier, dresse un portait systémique de ce qu’il voit d’elle. Des cheveux châtains clairs, un silhouette plutôt fine, que bien lui vouloir cette demoiselle si ce n’est… Soudain, le jeune homme tic. L’insistance est portée sur son sabre. Orné de dorure certaine et d’un joyau, elle n’en reste pas moins une arme meurtrière à la main du bretteur. Curiosité innocente ou vice d’un vol pressenti ? Malfiros, à des doutes mais, l’insistance de se regard est trop lourd et trop remarquable pour qu’il puisse venir d’un voleur. Peut-être juste qu’elle rêve du prince charmant et de son épée flamboyante, ou au contraire d’un passé sombre et guerrier. Dans un cas comme dans l’autre, ce sabre n’est autre que l’injonction stipulant la fonction militaire du jeune homme, car le commissaire doit rendre justice et se fend d’être telle l’épée de Damoclès.

Intrigué, Malfiros se lève, verre en main et se dirige droit vers la demoiselle. Un pas sur, décidé, ne laissant aucun doute sur sa destination. Arrivé à la table la tension semble montée d’un cran comme par magie. Le jeune homme gratifie la spectatrice d’un sourire courtois sans ambigüité.


Malfiros Dreandor, puis-je me joindre à vous ? J’ai cru remarquer votre intérêt pour mon sabre. Je vous laisse tout loisir de l’admirer, si vous permettez que je vous tienne compagnie un moment.


Poli, sobre, le ton est courtois, mais toujours d’une neutralité étrange. La sympathie dont il avait fait preuve dans ses dernières relations n’avait été à son avantage. Aussi préférait-il mettre quelques distances. Non pas que la jeune femme ne lui plaisait pas ou qu’elle ne soit pas attirante, mais l’officier préférait prendre ses précaution et puis, c’était le sabre qui était intéressant et non sa personne, dont, il ne valait mieux pas trop s’imposer. Portant, Malfiros ne peut s’empêché d’avoir un regard bien veillant coupler d’une mélancolie sans nom. Attendant une réponse claire et nette, comme il les aimait, le jeune homme patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Quiétude solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude solitaire [libre]   Quiétude solitaire [libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:38

[HJ/ Fabien à la rescousse ! ]

Arrow Le parc.

Après sa promenade ayant mal tourné au parc, Fabien se dirigea vers la page, décidant de changer d'air. Au passage il déposa Puku chez Ryu, se doutant qu'il finirait dans un café ou un restaurant où les animaux ne seraient pas forcément acceptés. Et c'est exactement ce qui se passa. Il était de trop mauvaise humeur pour regarder de paisible vagues plus lassantes les unes que les autres danser dans l'infini ... Il attéri donc dans un café.

Il entra, tous pouvait facilement remarquait l'air furieux sur son visage. Il était si jeune que certains devait déjà se dire "un gamin qui s'est disputé avec ses parents" ou "une dispute de couple d'ado"... mais il n'en était rien, Fabien n'était plus un enfant, il savait ce qu'il avait à faire même si il ne savait pas trop comment s'y prendre pour ne pas mettre les autres en danger.


* Satané Requiem !!!! J'aurais du te tuer Lockon ! *

Il se dirigea vers le bar en observant les gens, un peu trop d'ailleurs, et bouscula au passage un Malfiros verre à la main entrain de parler à une demoiselle.

- Désolé...

Il l'avait dit par réflex et non pas parce qu'il le pensait. Il arriva au bar et s'installa. Le serveur arriva aussitôt.

- Vous faites des cocktails Bananas ?
- Oui, vous avez bien 18 ans ?

Fabien sortie sa carte d'identité, ah ce faux nom, cette fausse date de naissance, ce faux prénom... tant de mensonge juste pour pouvoir survivre, non mais quelle enfer.
Le serveur partit lui faire son cocktail.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quiétude solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude solitaire [libre]   Quiétude solitaire [libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:19

    Fixant encore de son air enfantin le jeune homme et plus précisément, plus exactement, son sabre, elle semblait toujours aussi excitée et surprise devant une telle arme. Les dagues passent encore, les fusils ou encore les couteaux, ça passe aussi, mais un sabre ? C’était tellement surprenant. Et c’était également tellement tentant, tentant de toucher cette arme, tentant de pouvoir une fois la tester, mais évidemment, Sakura savait pertinemment que ça ne se faisait pas. Elle savait rester polie malgré tout ! C’est pour cela qu’elle regardait cette arme, sans un mot et sans un geste déplacé. On aurait pu dire qu’elle admirait une pièce de musée, une pièce ancienne mais qui valait énormément. Evidemment, de nos jours, on n’utilisait plus vraiment des épées, des sabres. Sakura n’en revenait toujours pas et le regard plongé dans cette arme, elle ne faisait trop attention à ce qu’il se passait autour d’elle. A vrai dire, ce n’était pas ici qu’il se passerait quelque chose d’énorme, donc elle pouvait se permettre d’être ailleurs, d’avoir l’esprit occupé par autre chose que des combats ou des attentats. Le serveur n’était pas encore venu, elle l’aurait entendu sinon, alors elle pouvait bien rester comme cela. Du moins… En étant un minimum discret. Seulement, si elle avait été discrète. Ce n’était pas l’habitude de notre jeune Strife. Elle était tout sauf discrète. Ses parents adoptifs le lui répétaient régulièrement « Sakura, sois plus discrète ! », « Sakura, fais attention, on pourrait te voir », ou encore « Qu’est-ce que tu regardes encore si discrètement ? ». Il n’y avait pas à le dire, elle était tout sauf discrète. Et quand elle était petite, elle recevait souvent ce genre de réflexions, mais par son grand-frère, Cloud. Il s’amusait même à lui taper sur la tête pour la surprendre, lui, il l’était, il était bien discret. Et ces derniers temps, à l’académie militaire, c’était ses camarades qui lui faisaient la réflexion. Mais quand elle était en mission, elle faisait de son mieux pour l’être, sinon, cela ratait à coup sûr. C’était également pour cela qu’on lui donnait rarement des missions de reconnaissance. Mais cette nature… de petit enfant, cet air d’insouciance lui allait tellement bien que c’en était mignon chez elle. Comment lui en vouloir de ce fait ? C’était impossible, même pour ce grand-frère qui se moquait si souvent d’elle.

    Mais voilà. C’était foutu ! Son éternelle indiscrétion l’avait perdue. Le jeune homme portant à sa ceinture le sabre se tourna vers elle, sans doute avait-il senti son regard lourd et oppressant. Et ce n’était pas tout. Il se leva avec son verre et s’en approcha, de la jeune Sakura, pour finalement s’asseoir sur une chaise, la chaise se trouvant juste face à Sakura. Baissant immédiatement, comme machinalement sa tête, la jeune fille eut honte, une fois de plus, elle avait tout gâché. Non seulement son regard montrait sa honte et sa gêne, mais en plus, ses joues rougirent directement, elles aussi. C’était un mélange de honte, de grande joie et de gêne. Et tandis qu’il aurait pu s’énerver ou lui faire remarquer qu’elle devrait se comporter différemment, il lui sourit, d’un sourire charmeur et on ne peut plus courtois. La demoiselle détourna un moment le regard, encore beaucoup trop gênée et davantage, d’ailleurs. Malfiros Drendor ? Elle ne connaissait pas. Mais il ne semblait pas du tout querelleux, bien du contraire. Oui, il avait compris l’intérêt que portait Sakura à son arme et de nouveau, au lieu de faire des remarques, il lui proposa de l’admirer encore, en contrepartie, il restait auprès d’elle, à cette table. Relevant la tête, encore un peu rouge, la jeune fille s’était vue dessiner un sourire des plus radieux sur son doux visage d’ange. Ravie, elle était ravie ! Quoi de plus normal, on lui proposait de continuer d’admirer une telle chose sans même lui faire la leçon comme d’autres l’auraient fait. Il était bien trop gentil avec elle, elle ne pouvait qu’accepter sa compagnie. Se redressant quelque peu, pour s’asseoir de manière correct, face à un tel homme, on ne pouvait que se montrer respectueux, la jeune Strife prit une grande inspiration, bien que discrète, pour le regarder, cette fois-ci, au niveau du visage et non à hauteur de son arme, de ce sabre. Il lui fallait alors répondre poliment, calmement et surtout, d’une manière plus que correct. Elle était comme intimidée par cet homme et par l’aura qu’il dégageait. Evidemment, c’était son aîné, mais en plus, il était comme différent des autres, comme quelqu’un d’extrêmement distingué.


    "En… Enchantée, Drendor-san ! Je… Je m’appelle Sakura, Sakura Strife. Je suis vraiment désolée d’avoir été impolie et de vous avoir fixé ainsi. Enfin vous avez raison, j’ai plutôt fixé votre sabre. Et… je, je trouvais votre sabre extrêmement joli. Je n’ai pas l’habitude d’en voir tous les jours et je trouve ce genre d’armes tellement mieux qu’un fusil, si seulement on en donnait de tels à l’armée."

    Serrant ses mains, les frottant, comme gênée, la jeune fille l’avait toujours regardé dans les yeux, montrant ainsi son ressentit du moment. Elle ne voulait pas se montrer impolie maintenant. Il n’en était pas question. De plus, elle ne voulait pas faire de faux pas en revenant sur Terre, alors qu’elle n’y avait été qu’une fois auparavant. Il n’en était pas question ! Le serveur vint au bout de cinq bonnes minutes pour lui apporter finalement son jus, elle paya directement l’addition, avant de déposer à nouveau son regard sur son interlocuteur qui se fit par la suite pousser par un jeune homme que ne reconnaissait absolument pas la jeune Strife, sans doute quelqu’un de pressé, une fois de plus. Attendant alors, droite devant Malfiros, elle espérait ne pas avoir dit ou fait quelque chose de maladroit, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Quiétude solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude solitaire [libre]   Quiétude solitaire [libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:38

Tandis que Malfiros s’entretenait avec la jeune femme, une bousculade bien mal plaisante surgit dans son dos. A peine un « Désolé » sans prétention avait volé comme une mouche embêtante. Le comissaire n’était pas du genre à se démonter pour si peu et répondit par un large sourire orné d’un léger croche pied pour faire vaciller le jeune garçon tout à ses idées.

-Désolé…


Retoqua t-il avec le même ton tandis que l’adolescent s’en allait au bar.

*soupir*
- Les bonne manière se perdent vous ne trouvez pas ?


Dit-il à la jeune femme attablé. Tandis qu’il s’asseyait, il posa son sabre le long de la table sous les yeux de la demoiselle. Il l’écouta tout en s’apercevant d’un léger malaise chez elle. Un petit tremblement de voix et la mimique de ses mains ne laissaient aucun doute. D’autant que le commissaire avait l’habitude d’analyser tout les signes de stress chez son interlocuteur lors de ses investigations.

-On en donne… Enfin, dans l’armée du royaume de Scandinavie. Mais rassurez-vous, vous n’avez nullement été impolie.


Portant un moment son regard de façon furtive au jeune homme qui l’avait bousculé, il poursuivit sa conversation vers Sakura en s’assurant que rien de fâcheux n’arrive.

-Je suis moi-même passionné d’armes anciennes. J’avoue que vous me surprenez. Une jeune fille qui s’intéresse aux armes blanches… Vous seriez une romantique rêvant d’un chevalier blanc ? Je vous taquine bien-sûr.


Le jeune homme était content d’avoir trouvé quelqu’un avec qui parler. Ce n’était pas si souvent que ca. Et puis, avec sa remarque, elle devait sans doute elle aussi faire partie de l’armée ou du moins, avoir un lien avec elle. Pourtant, elle semblait assez fragile et timide, rien à voir avec le profil d’un militaire.

- Alors dites-moi. Que faites-vous dans la vie mademoiselle Strife ?


Laissant quelques gorgés glisser dans sa bouche, les glaçons tintèrent avec discrétion comme pour ponctuer la phrase de Malfiros.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Quiétude solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude solitaire [libre]   Quiétude solitaire [libre] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:37

Assis au bar, le jeune blondinet regardé atour de lui, cherchant une occupation en attendant sa boisson. Son regard bleu tomba sur la télé, c'était les informations. La grande nouveauté était le coup d'état ayant lieux sur les PLANTs. Lacus Clyne et Char Aznable avait viré Nunnally et installé la royauté.

* Quelle bande de crétin, se rendre faible dans un moment pareils, ils veulent se faire décapiter par Requiem ? *

Un long soupir s'échappa de la bouche de Fabien. Il sortit son portable de sa poche, toujours pas de nouvelle de Ryu et Aïko.

* J'espére que Ryu va mieux... *

Le serveur vint le sortir de ses pensées un verre à la main. Il paya immédiatement histoire d'être tranquille.

Quiétude solitaire [libre] Cocktailbananas

* Qu'es ce que je doit faire pour les arrêter ? *

Il avait réussit à échapper à Requiem, mais il était encore loin de réussir à les détruire. Il n'était qu'un simple civils et si il devenait un soldat Requiem risquait de le retrouver rapidement. Si il dévoiler des informations, il serait peut être prit pour cible par tous. Il ne savait vraiment pas quoi faire, et un mal de crâne vint l'empêcher de réfléchir.
Il appuya sa tête sur sa main, commençant à savourer sa boisson.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quiétude solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude solitaire [libre]   Quiétude solitaire [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:52

    {Posté tantôt. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Quiétude solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude solitaire [libre]   Quiétude solitaire [libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:45

C'est quand tantôt ? Ca fait long ^^'

Merci de poster miss Strife.
Sinon Malfiros à l'autorisation de "zapper" ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Quiétude solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude solitaire [libre]   Quiétude solitaire [libre] Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:47

[HJ/ Je passe vos tours : je quitte les lieux. ]

-------------------------

Fabien avait passer la soirée au bar, à siroter divers cocktail alcoolisé ou non. Son mal de crâne n'était toujours pas passer et il se faisait tard. Il décida de quitter ce toute endroit et de retourner chez Ryu s'occuper de Puku et piquer un somme.

- En avant!

Il se leva, paya la totalité de ses boisons, et quitta les lieux.


Arrow [PV Kyoko Mizuno]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quiétude solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude solitaire [libre]   Quiétude solitaire [libre] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:12

Alors qu’elle se trouvait toujours face à cet homme, dans ce café tout à fait humble, tout à fait commun, la jeune fille continuait de regarder son interlocuteur. Il parlait avec une telle éloquence. Il avait une telle carrure. Il était presque le preux chevalier dont toutes les jeunes filles rêvaient la nuit, dans leur lit. Mais au fond, il était, tout comme elle, un soldat et avant tout un soldat. Evidemment, contrairement à certains, il s’agissait d’un vrai gentleman et surtout, il savait parler sans parler de sang ou de guerre, ou même sans être vaniteux, mais au fond, il se battait, tout comme elle. Ni l’un ni l’autre ne pouvait en être fier. Ils le savaient sans doute tous les deux. Mais voilà, c’était la guerre, elle était revenue hanter tous ceux qui se croyaient en paix et qui croyaient que tout s’arrêterait à la fin de la troisième guerre. Mais au fond, Sakura avait bien fait de faire ses années à l’école militaire et donc, elle n’était pas devenue soldat pour rien. Elle ne se battait pas non plus rien. Elle se battait pour ses idéaux, pour défendre ceux qui lui sont chers, mais également ceux qui ne peuvent se défendre. C’était ça le rôle d’un soldat, c’était ça son but, c’était ça qu’avait en tête la jeune Strife. Mais quand elle voyait des hommes comme Malfiros, elle se disait qu’elle était encore bien trop faible. Oui, elle n’était pas assez puissante. Elle n’avait pas encore de sagesse comme celui-ci. Elle était encore jeune dans ce domaine, encore jeune en général, d’ailleurs. C’est vrai que ce n’est pas à dix-sept ans qu’on peut se vanter d’être la plus forte, la plus sage ou la meilleure dans quelque domaine que ce soit. En tout cas, la demoiselle était bien en compagnie de cet homme, de grand homme. Il était vraiment très poli et correct avec elle. Redressant légèrement la tête vers Malfiros, Sakura osa prononcer quelques mots seulement.

"Ce… que je fais… dans la vie ? En fait, je…"

Elle fut interrompue malgré tout dans sa réponse lorsqu’elle sentit son portable vibrer dans sa veste.

"Ex… Excusez-moi !"

C’était un appel de Tiffany. Elle lui demandait de passer par chez elle de toute urgence, avant de retrouver Shaolan. Elle ne comprenait pas trop la raison mais ne pouvait refuser l’invitation de sa meilleure amie. Elle prit donc congé, saluant poliment Malfiros et lui expliquant le plus simplement possible qu’elle devait faire autre chose et donc qu’elle devait le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quiétude solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude solitaire [libre]   Quiétude solitaire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quiétude solitaire [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre (PV LIBRE)
» Dans un petit bar... [libre]
» Petit coin de paradis [PV Libre]
» Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-