Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit coin de paradis [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:00

- T'appel ça détendre l'ambiance ? J'appel ça changer de sujet pour pire >.<'

"Jamais content celui là! Je l'aide à passer outre sa gêne et voila comment il me remercie... A ces jeunes!"

- Bon... Je vais la voir.Et viens pas écouter aux portes le pervers !

"Oui, oui!"
S'exclama t-il tout en bavant sur la jeune femme en maillot de bain qui présentait à elle même deux pages entières.

Fantasmant sur son magazine féminin, Youlan fixa la porte où Shinn venait d'entrer... Il n'avait pas rêvé? Shinn était bien rentré dans la chambre de Luna? Il lui avait même demandé de ne rien écouter... Ce qui voudrait dire... Pourquoi n'avait-il pas pensé à cela plus tôt!? C'est vrai que l'histoire sous la douche avait put engendrer ce genre de comportement! Tel un lion courant vers sa proie, Youlan entra dans sa chambre et prit une mystérieuse boite.
Pendant ce temps, Shinn était prêt de Lunamaria, s'excusant de l'inquiétude qu'il lui avait causé. Il avait changé... Il y a de cela une heure, Shinn n'aurait pas hésité à lui faire la morale sur son comportement... Maintenant, il s'excusait... Étonnée par ce changement d'attitude, Lunamaria ne savait pas quoi dire...


"Shinn, je..."

"SHINN!! Ouvre bon sang! J'en ais Shinn, j'en ais!!!"


Tapant fortement sur la porte, Youlan espérait que Shinn ouvre rapidement, ne voulant pas paraitre pervers aux yeux de Canard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:06

- Shinn, je...
- SHINN!! Ouvre bon sang! J'en ais Shinn, j'en ais!!!


Youlan tapait comme un singe enragé sur la porte... ca va c'était pas une réserve de banane la chambre de Luna...

- Je lui fais sa fête et j'arrive Luna.

Shinn se leva et ouvrit violemment la porte.

- T'AS QUOI !? Surement pas un cerveau ! Tu sais pas ce que sa veux dire "Pas de pervers qui écoute aux portes" !? Ça veux dire fou moi la paix 5 minutes papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:17

Tandis que Lunamaria ne savait plus où se mettre, Youlan se faisait sermonner par un Shinn plus qu'en colère... Alors que la jeune femme s'attendait à voir répliqué Youla, celui ci pleura à chaudes larmes.

"Mais... Mais, je pensais que... Je suis venu te rapporter tes bandages... Je croyais que vous, enfin Luna voulait t'en remettre après l'histoire de la salle de bain où elle a vu tes cicatrices... Je... T.T"

Touché par la violence de son ami, Youlan, les larmes aux yeux, s'en alla vers le frigo pour prendre de quoi s'empiffrer. Peinée par la tristesse de son ami, Lunamaria rejoignit Shinn pour le contempler.

"Shinn, je crois que tu y es allé un peu trop fort..."

"Caramba!!! Il y a de la viande! J'avais complétement oublié! Viens Canard, on va faire un de ces barbecues!! Trop content!"

"J'ai rien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:24

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Shinnpastontent

Et voilà que Shinn se sentait mal ... il aurait peut être pas du crier si fort sur Youlan après tout... Il avait surement besoin de nouveaux bandages. Il les piqua des main d'un Youlan sur le point de pleurer.

- Shinn, je crois que tu y es allé un peu trop fort...

Tel un coup de marteau... les paroles de Luna envoyèrent Shinn dans le royaume des "Et merde! Grosse boulette que j'ai fais... comme je te hais."
Mais Youlan avait déjà trouver de quoi se consoler : de la viande... quel pervers alors ce mec.


- J'ai rien dit...

Shinn se mit à rire.

- Il changera jamais celui là.

Shinn referma la porte.

- Bon on en étais où ?

Il se tourna vers Luna désormais juste à côté de lui.

- "Shinn, je..." Voila ce que tu étais en train de dire, alors tuuuuu ?

Shinn la regardait avec un grand sourire fort curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:43

Il y avait eut tellement d'agitation depuis que Lunamaria était de retour avec ce qui devait-être Shinn. Canard ne s'était pas vraiment trop bouger, a priorit Shinn était en train de prendre une douche et les autres avaient l'air de plutot bien s'amuser, mais bon ce n'était pas le genre de Canard de se méler de ce genre de chose. Youlan subitement parla de Barbecue.

"Un Barbecue ?"

Tout en tournant la tête vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:03

Shinn avait retrouvé sa bonne humeur et Youlan avait trouvé une occupation pour soulager sa peine. De la viande... Ce type la surprendra toujours...

- Bon on en étais où ?

"C'est vrai que Youlan m'a un peu coupée dans mes propos, cependant, je ne sais plus ce que je voulais dire..."

- "Shinn, je..." Voila ce que tu étais en train de dire, alors tuuuuu ?

"Je..."


Lunamaria regarda Shinn dans les yeux. Celui ci avait l'air de bien s'amuser de la situation. D'un air boudeur, Lunamaria finit sa phrase avant de lui tourner le dos.

"Shinn, je te pardonne! Voila!"

Pendant ce temps, Youlan sortait le barbecue prêt à en découdre avec la viande!


"Mais oui Canard, un bon barbecue! Par contre, il n'y pas de canard!"

Fière de sa blague plus que nulle, il fallait l'avouer, Youlan commença à déposer la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:10

- Shinn, je te pardonne! Voila!

Et voilà qu'elle lui tourna le dos... quelque chose lui disais que ce n'était pas ça qu'elle voulait dire à la base... mais passons...
Shinn posa sa main sur l'épaule droite de Luna et approcha ses lèvres de l'oreille gauche de la demoiselle pour lui murmurer quelque chose.


- Alors tu acceptes de refaire mes bandages ?

Aussitôt, Shinn retira sa main et recula. Il alla s'asseoir sur le lit et posa les bandages à côté.
De la chambre de Luna, Shinn entendit la blague pourrie de Youlan... quel comique pervers celui là alors.


- Sinon je me débrouillerai pour les faire moi même.

Un peu plus et il lui aurait tirai la langue comme un gamin amusé par la situation.

* J'espère que Youlan va nous en laisser de la viande xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:39

Tandis que Youlan s'occupait à cuire sa précieuse viande, Lunamaria rougissait aux paroles prononcées par Shinn. Il lui avait demandé d'une façon telle qu'elle ne pouvait refuser.

- Sinon je me débrouillerai pour les faire moi même.

"Non, non, je vais m'en occuper!"

A genoux sur le lit, elle était en face de Shinn et pouvait contempler
sans gêne le torse de celui ci. Délicatement, elle prit les bandages et commença à penser le soldat de Faith. Les cicatrices étaient énormes et devaient être douloureuses. La main sur celles ci, Lunamaria y déposa des tendres caresses.

"Et dire que tu as faillit... Mourir..."


Les larmes aux yeux, Lunamaria décida de se taire et continua son activité. Les bandages étaient bientôt tous sur le corps blessés.

"J'ai presque terminé Shinn." Dit elle affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:50

"Mais oui Canard, un bon barbecue! Par contre, il n'y pas de canard!"

Canard n'avait vraiment pas fait attention au réel sens de la phrase, lui qui n'avait jamais réellement pu rire dans son enfance ou même avoir un peu tout ce qu'un enfant devrait avoir. Ce qui expliquait qu'il ne comprenait pas ce genre de blague. Donc il se contenta tout simplement de répondre.

"Ah ? Ben alors qu' y a t'il comme viande ? "

Toujours avec la tête en arrière, ill finira surement avec un torticoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:58

- Non, non, je vais m'en occuper!

Mission accomplie : but atteint, quel classe Cool
Luna commença donc à penser les blessures du pilote de ZAFT, en profitant à peine pour regarder ses cicatrices et le caresser. Shinn ne put s'empêcher de sourire et de la regarder faire avec admiration.


-Et dire que tu as faillit... Mourir...
- Mais je ne le suis pas, alors ne fais pas cette tête là.

Luna continua ses bandages en silence un petit moment.

- J'ai presque terminé Shinn.

La voix affectueuse de Luna était toujours aussi agréable à entendre, Shinn ne s'arrêtait pu de sourire en la regardant. Il la laissa continuer un petit moment puis posa sa main sur l'un de celle de Luna.

- Luna... Merci.

Comme Shinn avait pu s'y attendre, il savait désormais quoi faire en sa présence sans avoir eu besoin de se poser des milliers de questions sous la douche. Il lui caressa délicatement la main puis ... puis la retira pour la laisser terminer mwahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:11

HJ/ Nyahhhh è.é

"Ah ? Ben alors qu' y a t'il comme viande? "

"Ah ah! Enfin tu t'intéresses à ce qui fait de la vie de l'Homme quelque chose de fabuleux avec les relations amoureuses! Ne penses tu pas être au paradis Canard? Tandis que Luna et Shinn se câlinent, nous, nous cuisinons de la viande de bœuf de très bonne qualité! Enfin, ce serait mentir que dire que je n'aurais pas préféré l'inverse! Luna à la cuisine et moi avec Shinn! [...] Ne me regarde pas comme ça, je plaisante!"

Tandis que Youlan vantait les bienfaits de la viande à son nouvel ami, Lunamaria profitait des douceurs de l'amour (c'est beau ♥).

- Luna... Merci.

"De rien" Chuchota t-elle avant d'approcher les lèvres des siennes.


Dernière édition par Lunamaria Hawke le Dim 18 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:24

"Ah ah! Enfin tu t'intéresses à ce qui fait de la vie de l'Homme quelque chose de fabuleux avec les relations amoureuses! Ne penses tu pas être au paradis Canard? Tandis que Luna et Shinn se câlinent, nous, nous cuisinons de la viande de bœuf de très bonne qualité! Enfin, ce serait mentir que dire que je n'aurais pas préféré l'inverse! Luna à la cuisine et moi avec Shinn! [...] Ne me regarde pas comme ça, je plaisante!"

Canard trouvait ce Youlan vraiment des plus etrange. Il ne comprenait pas du tout comment Youlan pensait.

"Les relations amoureuses, quelque chose de fabuleux ? Surement...quant au paradis vois-tu, je ne pense pas spécialement que cela soit cela. Je ne connais rien a tout cela et ai réussi a survivre même sans amour. Euuh oui en effet si tu le dit..."

Il regardait Youlan comme s'il essayait de comprendre l'incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:29

- De rien.

Luna approcha ses lèvres de celle du jeune blessé. Shinn sourit de plus bel. Il se sentait bien, et c'était tout ce qui comptait. Il s'approcha de Luna pour mieux savourer les retrouvailles de leurs lèvres. Celles de Luna étaient toujours aussi douce.

Il interrompit immédiatement ce court baiser pour dé poser ses mains sur les joues de Luna et l'embrasser de plus bel, langoureusement cette fois! Les joues de Shinn étaient rosies, celles de Luna devaient l'être aussi, mais il ne pouvait les voir, ses yeux étant fermé pour profiter ua maximum. Après tout, un vrai baiser c'est pas les yeux ouvert! >.<
Les mains de Shinn quittèrent les joues de Luna après quelques caresses et se dirigèrent vers le dos de la demoiselle, il l'enlaça alors tout en continuant de l'embrasser.

Si Shinn avait su ce que Youlan avait dit, il se serait suicider dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:09

Avec toute la tendresse du monde, Lunamaria effleurait le torse encore nu du garçon tandis que celui ci faisait de même avec son dos. Au fur et à mesure des caresses, le plaisir ainsi que le désir s'élevaient en flèche. Quelque chose posait cependant problème. L'envie de continuer était réel, mais à y repenser était ce vraiment raisonnable? Shinn venait de survivre à de graves blessures, être raisonnable serait donc de le laisser se reposer. Affectueusement, la jeune femme déposa délicatement la tête du soldat sur l'oreiller tout en délivrant de nombreux baisers sur ses lèvres si douces.

"Tu ne crois pas qu'il serait plus judicieux que tu te reposes?" Chuchota t-elle à son oreille. "Je vais demander à Youlan de t'apporter ton diner au lit..."

Sa tête acceptait l'arrêt de ces effleurements, mais son corps en redemandait encore et encore et ne voulait plus quitter les bras de cet homme qui lui donnait autant de plaisir.

Pendant ce temps...

La viande, manipulée avec précaution par Youlan, évoluait du rouge vers le gris clair. Le repas était bientôt prêt!


"Les relations amoureuses, quelque chose de fabuleux ? Surement...quant au paradis vois-tu, je ne pense pas spécialement que cela soit cela. Je ne connais rien a tout cela et ai réussi a survivre même sans amour. Euuh oui en effet si tu le dit..."

"Canard, tu dois apprendre à être moins coincé! L'amour, tu peux le trouver n'importe où! Écoute, après le repas, allons en boite!"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:00

Canard, tu dois apprendre à être moins coincé! L'amour, tu peux le trouver n'importe où! Écoute, après le repas, allons en boite!"

Canard ne s'attendait pas du tout a ce genre de proposition, surtout que lui les filles cela n'était pas trop son truc, disont plutot qu'il est toujours dans sa grande solitude donc il avait tellement eut l'habitude.

"Allez en boite ? Les endroits dans ce genre où il y a beaucoup de personne c'est pas vraiment mon truc. Et puis je ne suis pas a un jour pret d'autant plus que j'avaoue que cela ne m'as jamais traversé l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:40

Luna fit en sorte que la tête de Shinn se pose sur l'oreiller tout en continuant de couvrir ses lèvres de baiser. Il sentit la demoiselle s'éloigner de ses lèvres pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

- Tu ne crois pas qu'il serait plus judicieux que tu te reposes?
- Si...

A contre cœur, et ca s'entendait xD

- Je vais demander à Youlan de t'apporter ton diner au lit...
- Merci Luna.

Luna était encore dans ses bras, surement tant il était dur de quitter le beau, l'unique, le magnifique, le terrible, l'énervant, l'agaçant, le blessé : Shinn. Ce dernier en profita pour l'embrasser délicatement sur le front avant de la caresser dans le dos.

- Mais je peux marcher tu sais, j'ai bien réussit à prendre une douche Razz

Il imaginait déjà Luna lui hurlait dans les oreilles qu'il en devait pas forcer si il voulait se rétablir vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:46

"Allez en boite ? Les endroits dans ce genre où il y a beaucoup de personne c'est pas vraiment mon truc. Et puis je ne suis pas a un jour prêt d'autant plus que j'avoue que cela ne m'as
jamais traversé l'esprit."

"On ira dans un club privé si cela t'intéresse! Par contre, j'en connais seulement un, et c'est pour les hommes gays... Ça te dérange pas si je te touche les fesses de temps en temps? Si les gérants ne nous voient pas nous câliner, ils vont nous foutre à la porte... Qu'est ce que je raconte! Il n'y a pas de fille dans un club gays... C'est la viande, ça m'embrouille..."

Youlan présenta l'assiette pleine de viande à son nouvel ami.

"Dévorons là avant qu'elle ne s'attaque de nouveau à moi! Shinn, Lunamaria, à table!!"

Lunamaria ne répondit pas... Ainsi que Shinn... Était-il en train de? Non, cela était impardonnable! Il n'avait pas de copine lui... Et ils se permettaient de faire ce genre de chose devant lui...

"Je suis dégouté! Je veux une copine T.T"

Alors que Youlan était occupé à pleurer sur son sort, Lunamaria ne savait comment réagir aux paroles de Shinn. Si celui ci se disait être assez en forme pour manger, il pouvait l'être pour bien d'autres choses...


"Shinn, j'ai envie de continuer" Dit elle le rouge aux joues.

HJ/ Dis rien, tu le mérites è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:18

Au loin sur la plage, un moteur grondait. C'était celui d'un quad orange qui fonçait droit vers la petite maison où notre petite troupe étaient censé se détendre.

" Me voilà Me voilà Me voilà ! "

Le quad arriva à destination et freina brutalement devant Canard et Youlan.

" Osez aller draguer des jolies filles sans moi ! Tu me déçois fortement Youlan! Je te prennais pour mon ami ! "

Le jeune homme descendit du quad vêtu d'un chemise hawaïenne à fleur orange et d'un short noir à poche. Ce n'était autre que Vino Dupre, le pote mécano de Youlan sur le Minerva.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Vino

Il remarqua Canard.

" Enchanté, je suis Vino Dupre, le maitre de la drague. Tout ce que Youlan sais, je lui ai appris ! "

Il avait cette air à la fois fier et stupide qui ferai éclater de rire n'importe qui.

" Alors les coquins !? Qui pour un bain de minuit ? "
"Ah mais j'oubliai! Shinn et Luna sont là aussi y parait! Je vais leur dire bonjour!"


-----------------------

Au même moment dans la chambre de Luna.

- Shinn, j'ai envie de continuer.

Luna était devenu toute rouge en prononçant c'est quelque mot, et Shinn fit de même en les entendant. Il ne savait pas si c'était une bonne idée dans son état mais après tout il pouvait au moins la couvrir de baisers, ça ne tué pas ça.
Toujours juste en caleçon et le corps recouvert de bandage, Shinn se remit à embrasser Luna tendrement.... Quand une brute avec une mèche orange défonça la porte.


" Salut vous deux! OH MY GOD !!! Je dérange !!! "
" VINO !!!!? "

Vino mit ses mains devant ses yeux... écartant à peine ses doigt pour voir Shinn et Luna quand même. Le pilote ayant cessé d'embrasser sa belle et s'étant légèrement relevé.

" GOMEN GOMEN GOMEN... en fait nan! J'ai ramener à boire vous venez manger ? "

Et il ressortit de la chambre pour aller voir le tas de viande préparé par Youlan et Canard.

" Youlannnnnn ! Tu aurais pu me prévenir qu'ils étaient à nouveau ensembleuuuuuh!!!! Je serai rentrer 30 minute après et j'aurais vu une demoiselle toute nue! Tu me déçois vraiment ce soir!!!!"

---------------------
Dans la chambre...

- Je crois qu'ils ne nous laisseront pu en paix facilement...
Allons manger.


Il ré-embrassa Luna doucement avant de lui dire à l'oreille.

- On continuera, mais une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:41

"On ira dans un club privé si cela t'intéresse! Par contre, j'en connais seulement un, et c'est pour les hommes gays... Ça te dérange pas si je te touche les fesses de temps en temps? Si les gérants ne nous voient pas nous câliner, ils vont nous foutre à la porte... Qu'est ce que je raconte! Il n'y a pas de fille dans un club gays... C'est la viande, ça m'embrouille..."

"Tu es sur que ça va ??"

Une nouvelle personne venait de faire son apparition, a prioris il connaissait déjà tout le monde et se présenta a son tour.

"Bonjour, je suis Canard Pars, ex-pilote de la Fédération Eurasienne..."

A peine il s'était présenté que déjà Vino allait faire une gaffe en entrant dans la salle de bain où se trouvaient Shinn et Lunamaria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:52

Lunamaria y était presque. Allongée sur Shinn, celle ci n'avait put déjouer le piège de l'amour (♥) et continuait à l'embrasser avec passion. Tout était fait pour que l'ambiance soit romantique. Seuls, tous les deux dans une chambre, près d'une place à l'allure paradisiaque, tout portait à croire que l'acte s'accomplirait. Cependant, le destin, très cruel avec les histoires amoureuses en avait décidé autrement. Surprise par un bruit venant de la plage, ce n'est qu'après avoir vu Vino devant elle qu'elle comprit que la malchance lui était tombé dessus.

- Je crois qu'ils ne nous laisseront pu en paix facilement...Allons manger.

*Sans blague...*

- On continuera, mais une autre fois.

"Mouais..."

Boudeuse, Lunamaria sortit avec Shinn de la maison. En face, la jeune femme vit celui ayant détruit une heure de détente et de bonheur. Ne voulant plus dire un mot, celle ci s'assit sur sa chaise et attendit son fichu morceau de viande...

Pendant que Lunamaria montrait sa frustration, Youlan était enchanté de retrouver son vieil ami Vino. Il avait été très étonné de cette venu si imprévue, et se demandait encore comment il avait put les retrouver. Cela ne pouvait être que Shinn ou Lunamaria...

*Vu sa mine boudeuse, cela ne peut être que Shinn... Tu m'étonnes qu'elle boude...*

"Dis moi Vino, tu souhaites toujours apprécier le physique de Lunamaria nu? Si ça te dit, attends quelques semaines, leur couple ne tiendra pas plus vu comment Shinn se débrouille mal... Conseil, entraine toi!"
Lui chuchota t-il tout en faisant bien attention que Shinn les entende. "Ah Oui Canard! Steak ou bien brochette?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:07

Luna quitta la maison boudeuse, Shinn passa par les affaires de Youlan pour lui piquer un short et ne pas sortir en caleçon. Il rejoignit immédiatement Luna dehors. Elle semblait vraiment en rage et c'était installé sur sa chaise.

Shinn dévisagea méchamment Vino, mais celui ci ne le remarqua même pas, trop occupé a admirer la viande.


- Dis moi Vino, tu souhaites toujours apprécier le physique de Lunamaria nu? Si ça te dit, attends quelques semaines, leur couple ne tiendra pas plus vu comment Shinn se débrouille mal... Conseil, entraine toi!
- WOUAAAAAAAAAA !!!!! Youlan je t'aimmmeeeeeeeeee !!!!! Une fille, il me faut une autre fille pour m'entrainer!

Vino tapa dans osn poing avec sa main. Décidé à draguer Luna dès que Shinn aurait le dos tournait! Ce dernier les avaient entendu et s'approcha d'eux pour chuchoter à son tour sans que Luna entends.

- Si j'étais pas blessé, je vous casserez la gueule bande de pervers.
Et si l'un de vous approche Luna, je le noie !


Shinn se dirigea vers Luna.

- Grouille toi de nous servir Youlan !

Arrivée dans le dos de Luna, Shinn posa ses mains sur les épaules de la demoiselle.

- Ne boude pas comme ça, passons une bonne soirée.

Bizarrement, il sentait qu'il allait se prendre un vent...
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:24

"Ah Oui Canard! Steak ou bien brochette?"

Canard commencait a ne plus rien comprendre a toute ces histoires d'amour ou autres tout aussi farfelu. Il se sentait assez mal a l'aise soudainement préférant se lever pour se diriger ensuite à l'extérieur de la maison, reposant un pied contre cette batisse, croisant les bras et regardant la lune d'une manière plutot monotone. Ayant juste laisser comme demande à Youlan avant de partir si il était possible de lui garder juste une brochette. A présent a quoi pouvait-il être en train de pensée ? Enfaite il ne se sentait pas trop concerné par toute ces histoire et préférait éventuellement revenir plus tard. La pleine lune lui faisait pensée au parapluit d'Artemis et aussi à l'armure lumière de son ancien Hyperion qui lui rappelait de nombreux souvenirs.

*Hyperion...est-ce toi ?*

"Hyperion..."

Canard accordait beaucoup d'importance à son Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:44

- Si j'étais pas blessé, je vous casserez la gueule bande de pervers. Et si l'un de vous approche Luna, je le noie !

Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme à la peau foncée. Croyait-il qu'il avait peur de lui? Youlan est, et a toujours été, un séducteur né! Chaque fille, qu'il avait dragué, était sorti avec lui... Cependant, provoquer Shinn n'était pas très astucieux. Celui ci possédait des techniques de combat au contraire du pauvre Youlan. Ne voulant plus s'attarder sur ce sujet, le jeune homme servit chacun de ses invités ainsi que Vino qui était loin de l'être (u.u). Heureusement qu'il avait prévu assez de viande pour tout le monde.

Pendant ce temps, Lunamaria avalait son premier morceau de viande. La viande lui avait peut être gâché sa soirée, mais elle avait comme qualité d'être bonne, elle devait l'avouer...

La main posée sur son épaule, Shinn espérait que la situation se détende.

- Ne boude pas comme ça, passons une bonne
soirée.

"Tu as raison... Si je me dispute avec toi, nous ne pourrons jamais continuer..."
Dit elle soupirante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:56

Luna lui répondit en soupirant.

- Tu as raison... Si je me dispute avec toi, nous ne pourrons jamais continuer...

Celle là, il ne s'y était pas attendu du tout et il rougit légèrement. Par chance, grâce à l'obscurité qui régnait en grande parti malgré les quelques lampes, personnes ne le verraient.
Shinn s'assit à côté de Luna et commença à manger ce que Youlan lui avait servi.


- Viande? Viande! VIANDE !!! Je t'aime!

Shinn regarda tout ses compagnons de vacances. Luna qui boudait sans vraiment le faire, Canard qui jouait les solitaires tel Rey Za Burrel, Youlan et Vino qui ne pouvaient s'empêcher de dire des conneries... C'était comme avant... comme dans tout ses bons vieux moments.

* Ça faisait tellement longtemps... que je ne m'étais pas senti si bien... *

Moralement évidemment parce que physiquement là... il était vraiment pas au top le petit ZAFTien.

- Ah! J'allais oublier!

Vino se leva et couru à son quad tel un dragueur sur une jolie fille qui passe.

- TADAMMMM !!!

Voilà qu'il brandissait des bouteilles de cocktail sans alcool.

- Sans alcool! La fête est plus folle!

Shinn ne s'arrêtait plus de sourire, il avait retrouvé sa place. L'un de ses bras se glissa dans le dos de Luna, pas question de la lâcher une seconde en présence des deux fauves. Il leva son regard vers le ciel qui était parfaitement dégagé.

- Le ciel est magnifique...

Les étoiles resplendissait de mille feux en ce lieu de paix.

- J'ai l'impression de rêver, pensa t'il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:06

Au bout d'un certain moment, Canard préféra se mettre plutot assit par terre toujours contre le mur. Se mettant a parler doucement.

"Un civil qui part en croisade contre Requiem ? Peut-être ZAFT finalement ?"

Passant son regard vite fait a nouveau à la lune. lachant une phrase un peu plus fortement

"Que dois-je faire ?"

Frappant un grand coup avec son poing sur le sol, Canard ne voulait plus attendre de rejoindre une armée comme ZAFT et préférait se battre contre Requiem avant qu'ils attaquent un grand coup. Après tout cela faisait un petit moment qu'il n'y avait plus d'attaque de leur part. Bien qu'à la place il y avait un coup d'état sur Plant, et retappa encore une nouvelle fois du poing.

"Et merde si sa se trouve Requiem prépare une attaque de grande envergure..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coin de paradis [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un petit bar... [libre]
» Un coin perdu
» Dans un coin du Brésil...
» Petit village africain, Sahara Desert
» Petit moment de méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-