Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit coin de paradis [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:37

A peine arrivée sur les lieux, que Lunamaria avait déjà allumé la Télévision, en train de voir les informations qui n'avait pas l'air superbe.

"Lacus Clyne ? Au pouvoir ? Je doute que cela soit une solution...Pour moi cela ne reste qu'une gamine, incapable de dirigé quoi que se soit..."

Pour Canard, si une gamine comme Lacus était au pouvoir, c'était la fin pour ZAFT. C'est sur comment combattre pour un dirigeant qui ne sait pas dirigé quoi que se soit ?

*Requiem en profitera surement pour attaquer.*

"Ce qui est sure, c'est que ZAFT ne va vraiment pas bien...et je vois mal comment cela pourait être pire. Dautant plus que si je ne me trompe pas, c'est la première fois qu'une telle chose arrive à ZAFT."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:56

"Lacus Clyne ? Au pouvoir ? Je doute que cela soit une solution...Pour moi cela ne reste qu'une gamine, incapable de dirigé quoi que se soit..."

"Au moins, tu es d'accord avec nous, c'est déjà pas mal. Cependant, ce n'est pas Lacus qui gêne le plus, ce sont les personnes qui vont surement la manipuler derrière. Enfin, c'est mon avis."

"C'est le mien aussi, et celui de tous ceux ayant de quoi réfléchir."

Lunamaria sortit de nouveau son téléphone portable de son sac. Devait elle appeler Shinn ou allait il le faire de lui même. Elle l'avait déjà dérangé pour demander ses vacances, elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'il était harcelait. De plus, si il combattait le coup d'état, il n'avait pas que ça à faire de l'écouter s'inquiéter.

"Vaut mieux attendre qu'il nous appelle. On ne sait pas où il est, ce qu'il fait, il est donc plus sage d'attendre. En attendant, laissez la télévision allumée les garçons. Canard, si tu n'as pas d'endroit où dormir, reste avec nous, tu dormiras avec Youlan."


"Ne t'inquiète pas, tu ne risques rien avec moi..."dit il passif.

Youlan n'avait plus envie de rire. Il se passait quelque chose de grave, et ils étaient aux premiers rangs pour observer ce qu'il allait se passer sans pouvoir interférer sur quoi que ce soit..


"N'hésite pas, fait comme chez toi!"

Trempée, Lunamaria entra dans la salle de bain pour prendre une douche et se changer, tandis que Youlan fixé la télévision. Il attendait plus. Il voulait en savoir plus. Combien de coordinateur se révoltait? Quels étaient les politiciens responsables du coup d'état?
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:16

Canard était entré dans la maison depuis un moment, la télévision continuait d'absorber Youlan tandis que Lunamaria annonçait qu'elle prendrait une douche. Canard la laissa se rendre dans la salle de bain, elle en avait bien besoin. D'autant plus qu'il voulait savoir comment la situation évoluerait sur Plants. Pour lui, c'était hors de question que Lacus prenne le pouvoir, mais il ne pouvait rien faire.

"Je ne voudrais pas vous déranger..."

Il était assez mal à l'aise à l'idée de dormir chez ces gens, c'était bien la première fois qu'on lui proposait cela.

"J'espère que les nouvelles vont être meilleures..."

Il prit donc place sur le canapé en attendant de voir les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:26

En serviette de bain, des gouttes d'eau tombaient des cheveux de la jeune femme. La douche avait put la calmer mais en aucun cas répondre à ses questions. Son sac se trouvant dans la salle de bain, elle était de plus en plus tentée d'appeler Shinn. Allait il bien? Avait-il été enfermé avec la présidente? Toutes ces questions lui trottaient dans la tête à un point où elle se décida de l'appeler. D'une main tremblante, elle prit son téléphone portable et composa le numéro qu'elle connaissait par cœur. Ça sonnait...

*Shinn, répond, s'il te plait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:31

Alors que Shinn courrait dans les couloirs à la poursuite de Kazuki (histoire que Char et Kazuki n'entends pas la conversation xD), le portable rose du jeune homme se mit à sonner.

* !? *

Il fut obligé d'ouvrir le haut de sa combinaison, son portable se trouvant dans une petite poche à l'intérieur. Il regarda qui l'appeler.

* Luna ? *

Il cessa de courrir.

- Allo ?

Cherchait-elle à avoir plus d'informations après avoir appris qu'un coup d'état avait lieu ? Etait-elle bien sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:36

- Allo ?

"Shinn! Je suis soulagée!"


Chuchotant pour ne pas se faire repérer par les deux garçons qui attendaient dans le salon, Lunamaria essaya d'être la plus claire possible pour ne pas avoir à se répéter.

"Shinn, tu dois savoir que le coup d'état a eu lieu. Le monde entier le sait à présent... Et je voulais savoir ce qu'il en était la bas... Où est la présidente? Où es tu? Que dois je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:44

Elle était soulagée de l'entendre !? C'est donc qu'elle s'inquiétait pour lui. Un petit sourrire apparu sur le visage de Shinn. Par chance par téléphone Lunamaria ne le voyait pas.

- Shinn, tu dois savoir que le coup d'état a eu lieu. Le monde entier le sait à présent... Et je voulais savoir ce qu'il en était la bas... Où est la présidente? Où es tu? Que dois je faire?

Elle voulait donc plus d'info.

- La derniére fois que j'ai vu mademoiselle Ashford, elle partait voir Schneizel Li Britannia sur Terre. Je ne sais pas si elle y est arrivée...
Je... suis dans le même bâtiment que Char et Lacus, je vais aller leur demander en personne c'est quoi ce bordel!


A ses risques et périls.
Il hésita un instant avant de répondre à la dernéire question de Luna.


- Reste sur Terre s'il te plait. Tu y seras en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:53

- La dernière fois que j'ai vu mademoiselle Ashford, elle partait voir Schneizel Li Britannia sur
Terre. Je ne sais pas si elle y est arrivée... Je... suis dans le même bâtiment que Char et Lacus, je vais aller leur demander en personne c'est quoi ce bordel!

Il ne savait pas où elle était... L'opération "sauver la présidente" en prenait un coup. Qu'importe, elle essaierait d'en parler à Youlan et Canard...

"Shinn, sais-tu ce que tu risques? Tu étais tout de même le garde du corps de Nunnally Ashford, tu risques gros en allant les voir... Shinn, je m'inquiète..."


- Reste sur Terre s'il te plait. Tu y seras en sécurité.

"Hélas, je recevrai bientôt l'ordre de rentrer. Si Requiem profite de l'instabilité de notre pays, ils décideront d'attaquer. Si je reste sur Terre, je ne serais pas là à temps pour protéger Plant's... De plus, je voulais te demander... Que vas tu faire toi après que char et Lacus t'aient donné la réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:04

Il ne dit rien sur le fait qu'elle s'inquiéte et qu'il risquait gros, tout du moins, pour le moment.

- Hélas, je recevrai bientôt l'ordre de rentrer. Si Requiem profite de l'instabilité de notre pays, ils décideront d'attaquer. Si je reste sur Terre, je ne serais pas là à temps pour protéger Plant's... De plus, je voulais te demander... Que vas tu faire toi après que char et Lacus t'aient donné la réponse?

Elle semblait donc refuser de rester sur Terre, Shinn serra le poing.

- Ne tente rien de dangereux s'il te plait Luna.
Je ne sais pas encore, tout dépendra de leur réponse. Mais ça ira, alors ne t'inquiéte pas pour moi d'accord ?


Inconsciemment, il mit sa main sur sa cicatrice, il ne pourrait rien lui arrivait de pire que de se faire empaler... la mort sa devait être moins douloureux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:24

- Ne tente rien de dangereux s'il te
plait Luna.

"Ne tente rien de dangereux? Ne tente rien de dangereux? Mais qu'est ce que tu es en train de faire en ce moment? Tu te jettes dans la gueule du loup et c'est à moi de ne rien tenter? Tu ne comprends vraiment rien... Je... Pourquoi serait ce à toi de prendre tous les risques? Je veux dire, tu me penses faible, ou la raison est peut être que je sois une femme? Explique moi! Je sais bien que ce n'est pas le moment de faire ma petite crise, mais j'ai peur... Je suis effrayée! Je veux être à tes côtés en ce moment, pouvoir te défendre à mon tour et te protéger... Pourquoi tu refuses de comprendre ça?"

Des larmes coulèrent sur ses joues rosies par la gêne.

"Je... Je t'ai..."


"LUNA!! Tu vas rester encore longtemps dans la salle de bain ou faut il que je te sorte de force? J'ai chaud moi!"

Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:34

- Ne tente rien de dangereux? Ne tente rien de dangereux? Mais qu'est ce que tu es en train de faire en ce moment? Tu te jettes dans la gueule du loup et c'est à moi de ne rien tenter?

Là elle avait pas tord, il était à peine entrain de jouer à mission suicide en direct. Mais d'un autre côté, il savait que Lacus ne lui ferait rien, après tout c'était elle la nouvelle dirigeante, pas Char.

- Tu ne comprends vraiment rien... Je... Pourquoi serait ce à toi de prendre tous les risques? Je veux dire, tu me penses faible, ou la raison est peut être que je sois une femme? Explique moi! Je sais bien que ce n'est pas le moment de faire ma petite crise, mais j'ai peur... Je suis effrayée! Je veux être à tes côtés en ce moment, pouvoir te défendre à mon tour et te protéger... Pourquoi tu refuses de comprendre ça?

Il resta incapable de parler, "Je veux être à tes côtés", ses mots résonnérent dans sa tête encore et encore, tel un bal qui rebondissait à chaque fois plus fort dans sa petite tête de coordinateur.
Dans les longs couloirs, il baissa la tête.


- Je... Je t'ai...

Luna cessa de parler, Shinn entendit la voix de Youlan sans comrpendre ce que son ami disait. Il ravala sa salive.

- Luna...
Je comprends parfaitement, ta réaction... j'aurai du m'y atendre vennant de toi.
Je suis désolé... mais je ne veux pas te perdre. Je perds tout ce que j'aime un à un, je ne veux pas te perdre toi aussi... Gomen...


La voix de Shinn semblait légérement triste.

- Je te pr...

Il se coupa lui même, il ne voulait plus promettre.

- Je serais prudent, fais attention aussi, d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:48

- Luna... Je comprends parfaitement, ta réaction... j'aurai du m'y atendre vennant de toi.
Je suis désolé... mais je ne veux pas te perdre. Je perds tout ce que j'aime un à un, je ne veux pas te perdre toi aussi... Gomen...


Cela, elle le savait. Mais allait-il toute sa vie la protéger de la sorte? Elle n'était pas une poupée de verre. Elle pouvait très bien veiller sur sa propre sécurité!

- Je serais prudent, fais attention aussi, d'accord ?

"Shinn... Laisse moi te rejoindre, s'il te plait... Je ne peux pas rester là à ne rien faire alors que tu risques ta vie..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:06

- Shinn... Laisse moi te rejoindre, s'il te plait... Je ne peux pas rester là à ne rien faire alors que tu risques ta vie...
- ...

Il ne voulait pas, il voulait qu'elle reste sur Terre! Là où elle était à l'abri ! Mais il ne pourrait rien faire pour l'empécher de venir, si Luna voulait le rejoindre, elle n'allait surment pas se gener pour le faire même si il lui demandait l'inverse.

* Luna ... *

- Je ne pourrais pas t'en empécher n'es ce pas ?

Il aurait t'en voulu le faire.

- Tu ne préferais pas que je te rejoigne sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:46

"Je ne pourrais pas t'en empêcher n'est ce pas ?"

"Non"
Dit elle soulagée.

Shinn venait enfin de comprendre ces sentiments...

- Tu ne préférais pas que je te rejoigne sur Terre ?

"Non! C'est sur Plant's que je peux être utile! Et puis, tu me manques..."

Le rouge monta à ses joues. Elle n'avait pas put lui dévoiler son amour mais elle savait qu'il avait comprit.

"Si tu ne ressens pas ce que je ressens... Cela ne changera rien à ma décision."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:54

- Non! C'est sur Plant's que je peux être utile! Et puis, tu me manques...

Il l'imaginais entrain de rougir derriére son téléphone et se demandait si Youlan avait entendu ça... si c'était le cas, il plaignait d'avance la pauvre Luna. Dans ces situations là Youlan était souvent, infernal!

- Si tu ne ressens pas ce que je ressens... Cela ne changera rien à ma décision.

Côté sentiment il ne dirai rien, il en avias marre de se prendre des décés dès qu'il tennait à quelqu'un.

- Rappel moi quand tu seras sur les PLANTs. Je te rejoindrai au plus vite.
Et que Youlan vienne avec toi.


* Il te protégera... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:23

- Rappel moi quand tu seras sur les PLANTs. Je te rejoindrai au plus vite.

Elle avait gagné! Enfin Shinn l'avait prise au sérieux! Il ne lui manquait plus que s'habiller et partir pour Plant's à l'aide de son Mobile Suit! Le sourire aux lèvres, Lunamaria commença par se coiffer tout en continuer à parler avec Shinn.

"Oui, je ferais au plus vite!"


- Et que Youlan vienne avec toi.

*Oh non, pas lui...*


"D'accord!"

*Désolée Shinn, mais je suis obligée de te mentir... Je ne pourrais pas supporter le voyage avec lui... Il n'arrêtera pas de me poser des questions indiscrète dont il a l'habitude!*

"Écoute, je raccroche et je pars pour Plant's! A tout à l'heure!"

Bon, elle avait bien géré! Shinn n'avait pas dut se rendre compte du mensonge... Rapidement, elle s'habilla en uniforme tout en veillant à être soignée. Elle devait être parfaite pour sa rencontre avec Char Aznable et Lacus Clyne. Pas qu'elle voulait leur plaire, mais elle ne voulait pas paraitre souillon devant eux. Quittant la salle de bain le plus discrètement possible, Lunamaria remarqua que Youlan l'attendait. Loin d'être étonné par sa tenue qui était loin de faire vacance, il la regarda avec un sourire qui en disait long sur ses pensées.

"Tu lui as dit, avoue..."

"Je, tu dis n'importe quoi! Je vais juste le rejoindre pour l'aider! Je suis son amie tout de même!"

"Mouais, c'est ça! Je t'ai entendu à travers la porte! J'ai l'oreille fine lorsque les conversations m'intéresse!"


"Tu n'es qu'un sale... Non, je vais me taire... Si c'est comme ça, je ne te dirais rien sur mes retrouvailles avec lui... Et qui sait? Peut être y aura t-il des bisous?" S'exclama t-elle sur un ton de provocation.

"Mais! Mais non!"

"C'est comme ça! Canard, veille bien sur Youlan. Je retourne sur Plant's! J'espère revenir rapidement avec Shinn à mes côtés. Prenez soin de vous!"

D'un geste de la main, Lunamaria salua ses amis avant de rejoindre l'appareil qui allait l'emmener sur Plant's. Le cœur battant, elle décolla heureuse de pouvoir rembourser sa dette envers Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:38

Alors que Lunamaria était partit depuis déjà un bon moment à la douche, Canard se demandait évidement ce qu'elle pouvait bien faire et qui mettait teant de temps. Une fois la Demoiselle de retour il eut le droit à une conversation entre les deux, jusqu'à ce qu'elle lui demande de veiller sur Youlan. Là Canard savait qu'elle avait l'intention de partir pour rejoindre celui que tout le monde nomme Shinn, il aurait bien voulu la protéger, étant tout deux amis. Cependant qu'aurait fait Canard dans une telle situation, lui qui n'est pas du genre a demander d'aide et qui a toujours été solitaire jusqu'à présent.

"Merci, mais prend surtout sion de toi, ici nous ne risquons pas grand chose tu sais ?"

*Bonne chance.*

Alors qu'il pouvait voir Lunamaria s'en allez, il espérant que tout se passerait bien pour elle et se demandait bien ce qu'il allait bien pouvoir faire en attendant. Tout en regardant Youlan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:44

Le temps était radieux, le ciel magnifique... Miriallia aimait bien fréquenter les endroits publics, elle trouvait ça agréable, elle devait reconnaître que la plage offrait un espace paisible et apaisant, où il faisait bon vivre. Assise sur le sable fin et doré de cette immense plage, perdue dans ses pensées, elle ne pouvait s'empêcher d’avoir une petite pensée pour un certain jeune homme à la chevelure blonde qu’elle avait rencontré quelques années auparavant, cependant dans son esprit il n’y avait pas que Dearka, il y avait également ses parents qui vivaient toujours sur Orb, elle prenait de leurs nouvelles régulièrement certes , mais ils lui manquaient tout de même.

Continuant à contempler les rares personnes qui profitaient de ce magnifique paysage sans vraiment les voir. La jeune rouquine ne remarqua même pas l’arrivée d’un jeune homme aux cheveux sombres .Levant les yeux au ciel, elle admirait les oiseaux, se laissant bercer par une petite brise fraîche. Ah qu’il était bon de se poser un peu dans un bien bel et grand espace loin de tout conflit, de toute guerre.. Qu’il était bon de se laisser vagabonder, oubliant toute cette guerre et les horreurs qu’elle avait causé et qu’elle causera ne serai-ce que pour quelques minutes… et cet endroit lui offrait tout le calme et sérénité dont elle avait besoin.

Ce fut une phrase du jeune Youlan, qui sortit la jeune rouquine de ses rêveries. Celui-ci parla « d’une douce créature, qui viendrait des fonds des mers et d’une sirène ? »

Miriallia baissa la tête, afin de regarder son interlocuteur qu’elle reconnu aussitôt, c’était le jeune homme aux cheveux bruns qu’elle avait perçu quelques minutes auparavant accompagné d’une jeune fille aux cheveux courts, mais à qui s'adressait il ? À elle? Elle se retourna a droite et a gauche pour être certaine de ne pas répondre à la place d'une autre, il n’y avait personne c’était donc a elle qu’il s’adressait...

Après quelques minutes passées à discuter de tout et de rien avec Youlan ,la jeune rouquine était contente d'avoir pu parler à une autre personne que son chef ,effectivement en tant photographe elle n'avait pas beaucoup de contacts avec les gens..ni beaucoup de temps même pour voir ses amis.
Miriallia décida de quitter la plage , elle prit son sac blanc contenant tout son matériel de photographie ( pellicules , batteries, objectifs en tout genre ...) toujours à la main non sans avoir pris quelques clichés de ce magnifique paysage ..





Hs: Je suis désolée du temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:25

Arrow Luna et Shinn Arrow Un hangars sur Aprilius One.

Lunamaria et Shinn étaient tout deux à bord de leur mobile suit en direction de la Terre où il devait rejoindre Youlan et Canard. Mais d'abord, c'était qui se Canard ? Il le découvrirait bien assez tôt.
Le trajet se déroula dans le silence, surement suite au baiser de Luna qui avait lancé Shinn dans une profonde réflexion de plus mais aussi à cause de la fatigue accumulé par le jeune coordinateur depuis l'annonce de ce coup d'état...

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Shinn043v2

Ils commencèrent leur entrer dans l'atmosphère terrestre, Shinn ne pouvant s'empêcher de fixer le MS de Luna au cas où elle aurait un problème. Ce fut un véritable succès, après tout, ils étaient tout deux des pilotes d'élites de ZAFT ! Hélas, tout ne pouvait pas se passer si bien plus longtemps.


" Autodestruction activé ! "

- Quoi !?

Shinn pianota à toute vitesse sur le clavier de son ordinateur, rien à faire tout était bloqué.

- Merde c'est quoi ce foutoir !?

Nan mais quelle poisse alors ! C'était impossible que son MS lui fasse un coup pareil ! Que se passait-il !?

- Autodestruction dans...10...9...
- Luna! Recule !!!!

Il s'acharner sur son MS, priant pour réussir à arrêter le compte à reboure infernal du Dark Pulse!

- 8...7...
- Rien à faire! J'ai pu le temps!

Il essaya alors de s'éjecter de l'appareil!

- Quoi !? Ca aussi !?
- 6...5...

Là il était clair que ce n'était pas juste de la malchance, son MS avait était trafiqué. Il n'avait pas le temps d'y réfléchir, il devait trouver le moyen de sortir de ce cockpit avant qu'il ne devienne son cercueil!

- 4...3...

Shinn avait lâchait ses commandes et essayait désormais d'ouvrir son cockpit manuellement, priant pour qu'il ne soit pas trop tard.

- 2... 1...

La lourde porte céda enfin, Shinn ne réfléchit pas! il était au dessus de l'eau, sa combinaison était équipé de mini-réacteur, il n'était aps loin de la plage.... Il sauta...

- 0 !

... et fut prit dans le souffle de l'explosion.

- AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Le Dark-Pulse n'était plus qu'un tas de taule froissée, de câble et de cendre coulant dans les profondeurs. Ce mobile suit ne pourrai plus jamais combattre pour protéger les PLANTs.

* Gomen, je vous rejoint déjà... *

--------- "Rêve" ---------

Une petite main, douce, chaude, et habituée à voler des jeux vidéo vint se glisser dans la main de notre jeune soldat. Surpris, il ouvrit les yeux. D'abord, il fut éblouit, puis peu à peu, un visage apparu.

- Mayu ?
- O-hayô Oniiiiii-chan !

Un sourire apparu sur le visage de Shinn. Il était peut être mort mais au moins il allait retrouver sa famille et ses amis.
Il discerna enfin autre chose : ils étaient sur un plage de sable chaud et dorée, la mer était calme et d'un bleu pure. Devant elle, une demoiselle vêtue d'une robe blanche et bleue au regard perdu dans l'horizon.


- Stellar... =)

Il entendit des bruits derrière lui et se retourna. Rey jouait au volet avec Heine, Sylvia et David, Talia était l'arbitre, Gilbert Dullindal comptait les noix de coco que Yuki Asuka lui lançait. O_o

- Tu vas bien Shinn ?

La voix grave de son père, le doux sourire de sa mère.

- Oui, tout va bien.
- Alors que fais tu ici ?

Il ne comprit pas les paroles de son père. Sa petite sœur se fit un plaisir de lui expliquer.

- Tu ne dois pas encore nous rejoindre.

Elle se mit à courir, tenant la main de Shinn. Ils allèrent droit vers l'océan sur lequel... Ils marchaient ! O_o''' Quand soudain, une question frappa l'esprit de Shinn.

- Mayu, où est Ryu ?

Elle pointa son doigt vers le soleil, il lui lâcha la main et se mit à courir et fut de plus en plus entouré par une douce lumière. Mais quand il atteignit sa cible il ne trouva pas son cousin, il se réveilla!

--------- Fin du "Rêve" ---------

Shinn ouvrit les yeux, son corp meurtri par la douleur. Il comprit qu'il était en vie mais aussi que...

- Il est... en vie ?

Il n'arrivait pas à y croire. Il l'avait peut être rater ? Regarder au mauvais endroit c'est si facile! Pendant tout ce temps il avait était persuadé qu'il n'avait plus de famille et voilà que soudainement les morts lui apprenait qu'il n'était aps seul. Son cousin était en vie! Contre toute attente, Ryu avait survécu à la troisième guerre rendant l'avenir si souvent souhaitait enfin accessible pour Shinn.

* J'ai encore... une famille... *

Aussitôt, le jeune coordinateur s'évanouit à nouveau allonger sur le sable d'une plage déserte.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Shinnko2

... ... ...
... ...
...
.

[HJ/ Et il n'y a que Youlan qui à le droit de m'enlever m'a combinaison Razz T'as pas le droit de voir mes jolies cicatrices Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:22

Tout se passait bien extrêmement bien, même un peu trop bien pour que tout soit vrai. Char n'était-il pas méfiant vis à vis de Shinn Asuka? Il possédait tout de même un mobile suit très puissant et un talent pour le pilotage surprenant. Mais qu'aurait-il pu faire en y repensant? Attaquer Shinn et l'enfermer devant Lacus Clyne? Cela était complétement ridicule... Non, si Char voulait éloigner Shinn de Plant's ou paralyser toute tentative, il aurait plutôt choisi de le piéger.

"Piéger?"

Soudain, le corps de la jeune femme se paralysa. Elle avait raison, rien n'était normal... Et les paroles de Shinn ne fit que confirmer ses angoissantes pensées.

- Luna! Recule !!!!

Par réflexe, Lunamaria obéit mais elle n'en était pas moins inquiète... Restant au côté de Shinn pour l'aider en cas de dégénération, elle essayait de comprendre la cause du problème.

"Shinn, dis moi ce que se passe!"

Il n'eut pas le temps de lui répondre. Le mobile suit explosa devant elle. Pétrifiée par l'angoisse et la détresse, Lunamaria essayait de détecter Shinn en espérant que celui ci ait réussit à s'éjecter.La chance avait décidé de l'accompagner en ces temps sombres. Juste devant ses yeux, le corps du soldat tombait atteignant dangereusement les fins fonds de la mer. Elle devait faire vite. Descendant en piqué, elle réussit de justesse à le rattraper.


"Shinn!"

Affolée par l'état de Shinn, elle rejoignit en vitesse la maison que Youlan avait loué pour les vacances. Comme elle avait put s'y attendre, l'explosion avait attiré le regard de nombreuses personnages, en particulier celui de Youlan qui regardait avec stupéfaction la scène. L'atterrissage se fit juste devant la maison. Rapidement, Youlan, qui avait très bien saisi la situation, prit le corps de son ami et le plaça au sol pour lui donner les premiers soins. Avec sa serviette, il couvrit les blessures les plus graves tout en demandant de l'aide pour le porter aussi délicatement que possible. Lunamaria, ayant préalablement quitté son mobile suit l'aida pour le porter dans la chambre la plus proche.
Lentement, le corps inerte fut déposé sur le lit de Lunamaria (Et oui xD).

"Luna, apporte moi de l'eau, de l'alcool pour désinfecter et des ciseaux fins!"


Ne cherchant pas à comprendre, Lunamaria alla chercher les instruments dont Shinn avait besoin et les lui tendit. Youlan se mit aussitôt au travail, demandant à Canard et Lunamaria de l'immobiliser le plus possible. Fort heureusement, Shinn était un coordinateur, il allait donc survivre, mais la douleur allait être atroce... L'alcool fut renversé sur tout le corps du jeune homme. Lunamaria savait très bien que ce genre de produit désinfectait, mais était aussi la cause d'un saignement plus abondant. Il fallait enlever les morceaux s'étant enfoncés dans le corps à présent faible du soldat de Faith. Délicatement, Youlan les ôtait veillant à n'oublier aucun fragment. Une fois le travail accomplit, Lunamaria se chargea de penser les plaies avec la trousse qu'elle avait prit de son mobile suit.

"Tiens le coup Shinn, s'il te plait..."

Le lit était humide, rouge de sang, rendant impossible le repos de l'homme qu'elle aimait.

"Youlan, il faudrait le déplacer dans ta chambre. Il ne pourra pas se reposer ainsi..."


Youlan acquiesça et déposa la garçon dans sa propre chambre.

"Je vais aller laver les draps, toi, veille sur lui... Canard peux tu m'aider?"

Fermant la porte délicatement pour ne pas réveiller le blessé, Lunamaria était à présent seule auprès de lui. Les minutes, puis les heures passèrent, mais rien, Shinn ne se réveillait pas. Les larmes aux yeux, Lunamaria comprit qu'elle ne pouvait pour le moment rien faire... Et décida de s'assoupir un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:41

Les heures s'étaient écoulées et la nuit était tombé depuis un bon petit moment quand Shinn ouvrit les yeux tout doucement. La première chose qu'il sentit fut la douleur, après tout une explosion sa fait du mal quand même mais par chance il avait était bien soigné et ne s'était pas pris de gros fragment. Au final plus de peur que de mal même si le choc l'avait plongé dans un profond sommeil durant la totalité de la journée.

Il s'assit en serrant les dents pour ne pas crier et remarqua alors Lunamaria assoupit non loin de là. Il prit dix bonnes minutes avant de se lever, en effet, il avait était doucement pour ne pas la réveiller en faisant du bruit, mais aussi pour ne pas se faire trop mal.
Enfin debout sur ses deux jambes, Shinn passa sa tête à l'extérieur de la chambre et vit Youlan allongé dans un canapé, à ronfler plus fort que la télé. Un peu plus et le jeune Asuka se serait marré, surtout que les pieds de Youlan atérissé presque dans la tête d'un inconnu aux cheveux noir posté devant la télé. Surement ce "Canard" dont Luna avait parlé. Quel nom bizarre quand même...

Shinn décida d'aller se doucher sans réveiller la petite troupe et se glissa silencieusement dans la maison jusqu'à la salle de bain. Là il chercha un instant serviette et savon avant de commencer à enlever ses vêtements... un simple maillot et un caleçon. Ils avaient surement du enlever le reste pour le soigner... et avaient surement du lui renfiler des vêtements propres après.

Bref, Shinn se faufila dans la douche et commença à laisser couler l'eau chaude sur son corps meurtri par la douleur...


Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Shinndouche04

Et non de dieu qu'es ce que ca pouvait faire du bien ! Cette douche avait des effets plus que bénéfique sur le corps de Shinn, et en plus de l'apaiser physiquement elle semblait l'apaiser mentalement. A chaque goutte d'eau qui finissait dans les égouts, c'était un peu de sa déprime chronique qui le quittait.
Ryu était en vie, il était en vie, Luna était là, Nunnally n'allait pas être abattue ou emprisonner. La seule tache noir sur le tableau était Requiem et Miya qu'il devait encore sortir de son état d'extended. Son mobile suit ? Quel importance! Il n'avait plus besoin d'un MS si noir, il allait mieux, il lui avait fallu une bonne explosion mais il allait mieux, enfin... après tant d'année.

Les pensées du jeune coordinateur se tournèrent vite vers Lunamaria Hawke. Durant la deuxième guerre ils avaient formé un couple. Puis quand celle-ci s'était terminée ils se perdirent de vue bêtement. Luna était retourné un peu dans sa famille, Shinn avait eu besoin de faire le vide et de se retrouver. Quand il était revenu sur le Minerva, Luna ne faisait plus partie de l'armée. Il avait lutter sans elle durant la troisième guerre et perdue tant en son absence... Yuki, Stellar, Ryu, et aussi pris tant de risque... au point de se faire empaler durant le dernier combat, après avoir abattu lui même le président de ZAFT Seki Lei Shiroei...

Et voilà que l'apparition de Requiem faisait réapparaître la demoiselle et que celle ci s'inquiétait pour lui, voulait être prêt de lui, et en plus l'avait embrassé. Avait-elle vu ses cicatrices ? Pouvait-elle comprendre ce qu'il avait enduré durant tout ce temps ?

Il cessa de pensé, il serait bien comment agir quand il se retrouverait éveillé face à elle, et se mit à profiter de cette bonne douche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:55

Lunamaria ouvrit les yeux après ce qu'elle croyait être une petite sieste de dix minutes. Les plis sur son visage indiquèrent cependant qu'elle avait dormi bien plus longtemps. Se préoccupant plus de Shinn que de son pauvre visage, Lunamaria leva la tête pour s'apercevoir que son protégé avait disparu. Où avait-il bien pu aller dans l'état où il était? Furieuse, Lunamaria quitta la chambre pour fouiller la maison de fond en comble. Il n'était pas dans sa chambre, ni même dans le salon... Restait plus que la plage... Il était vrai que depuis la mort de sa protégée, Shinn apprécié énormément cet endroit. Lunamaria soupira et décida d'aller rafraichir son visage afin d'enlever la vilaine marque sur celui ci. La porte ouverte, Lunamaria sentit une vague de chaleur l'envahir. Par réflexe, celle ci tourna la tête vers la cause de cette buée ayant déjà attaqué les miroirs de la salle de bain.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Shinndouche04

Les yeux grands ouverts, Lunamaria reste figée ne sachant que faire face à cette situation plus que gênante. Allait-il la prendre pour une fille facile? Ou pire, allait-il la prendre pour une voyeuse? Ne sachant que faire, c'est Youlan qui prit l'initiative de lui cacher les yeux et de l'emmener tendrement vers le salon tout en la moralisant.

"Une vierge devant un homme nu, la réaction est toujours la même... Pourquoi ne pas avoir frappé avant d'entrer? Il faut vraiment que je te surveille chaque seconde... Allez, enlève moi ce visage tétanisé et termine le café que je viens de me faire, ça te fera du bien..."


L'aidant à s'asseoir, Youlan rentra de nouveau dans la salle de bain pour présenter les excuses de la pauvre Lunamaria toujours ébahit par ce qu'elle a vu.


"Lunamaria présente ses excuses... Hummm... Cela ne m'étonne pas qu'elle soit restée bouche bée si tu vois ce que je veux dire ~"

Riant aux éclats, Youlan ferma la porte pour laisser Shinn dans son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:10

Shinn prenait tranquillement sa douche quand il sentit l'air frais envahir la pièce, quelqu'un avez donc ouvert la porte. Son visage se tourna lentement vers l'entrée et il aperçue... LUNA

* Merde j'ai pas verrouillé la porte O_O *

D'un côté, vu son état fermait la porte était dangereux, d'un autre, bah... tanpis xD
Luna semblait complétement figé alors que Shinn lui tourna simplement le dos en voyant que Youlan prenait la situation en main. Ces deux camarades de ZAFT enfin sortie, Shinn rougit de la tête au pied (oui oui, c'est possible! xD) et mit un bon coup d'eau froide pour se rafraichir les idées sans plus attendre.


- Lunamaria présente ses excuses... Hummm... Cela ne m'étonne pas qu'elle soit restée bouche bée si tu vois ce que je veux dire ~

Shinn lâcha un sourire à Youlan qui quitta la pièce juste après y être entré pour la seconde fois. Son ami était mort de rire, ça devait bien l'amusait de voir Luna et Shinn ainsi... Surtout connaissant sa grande perversité habituelle :-p

Shinn termina de se laver et sortit de la douche, se séchant tranquillement comme si de rien était même si au fond... il était plus que gêné que Luna l'ai vu ainsi...


* Merde, j'ai pu de fringue du tout moi O_o ma valise était dans mon MS comme d'hab' ! :/ *

Il renfila ses précédents vêtements, attristé à l'idée de devoir aller faire les boutiques pour renouveler sa garde robe... Une serviette sur les cheveux, il sortit de la salle de bain.

* Bon euh... >////< Je lui dit quoi moi ? *

I
l fixa Luna... Puis Youlan, criant à peine "Au secours je fais quoi" du regard.

* RAAAAHHHHHHH Pourquoi je me met toujorus dans des situations pareilles moi ? >///< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:23

Lunamaria, pétrifiée, regarda le café que Youlan lui avait si gentiment donné. Qu'allait elle lui dire? Devait elle présenter ses excuses ou bien faire comme si de rien n'était? Les joues rosies par la gêne qu'elle ressentait, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire pour se sortir de cette situation si fâcheuse. Shinn sortit de la salle de bain sous les rires de Youlan qui ne pouvait plus s'arrêter. Pourquoi se moquait-il ainsi d'eux?

*Celui là, si je l'attrape...*

Ressentant la gêne des deux amoureux, Youlan referma son magazine féminin et regarda Shinn avec malice.

"Dis moi Shinn, ne trouves tu pas cela dangereux de prendre une douche dans ton état?"

A ces mots, Lunamaria bondit du canapé pour affronter Shinn en face. Prendre des risques énormes pour une simple douche était inacceptable! Il ne pensait vraiment pas à ceux l'ayant sauvé de la mort...

"Pourquoi ne pas m'avoir réveillée? Tu sais très bien que tes cicatrices sont encore fragiles! Tu n'avais pas le droit me faire peur de la sorte! BAKA!!"


Furieuse, Lunamaria marcha vers sa chambre. D'un geste plein de colère, Lunamaria claqua la porte avec violence.


"Et voila, j'ai détendu l'ambiance, content Shinn? Je sais, ne me remercie pas..."

Fière de lui, Youlan reprit sa lecture du magazine qu'il avait récemment emprunté à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:41

Et voilà ! Il n'aurait pas à parler! Victoire...enfin... pas vraiment.

- Dis moi Shinn, ne trouves tu pas cela dangereux de prendre une douche dans ton état?
- Pourquoi ne pas m'avoir réveillée? Tu sais très bien que tes cicatrices sont encore fragiles! Tu n'avais pas le droit me faire peur de la sorte! BAKA!!


Luna avançait déjà vers sa chambre d'un air furieux.

- Bah en même temps je me suis déjà fait empaler, je vais pas mourir pour ça hein <.<'

En effet, malgré l'explosion du mobile suit Shinn avait eu la chance d'esquiver les gros éclats. Les petites blessures d'aujourd'hui disparaitrait vite avec un coup de main de la médecine des PLANTs. Non sans douleur, mais elle disparaitrait.
Les grosses balafres qui parcouraient son corps restaient donc entièrement du au dernier combat de la troisième guerre, où Shinn avait fini dans un état désespérant les médecins. Pourtant il avait survécu, il survivrai aujourd'hui aussi...
La porte de Luna claqua.


- Et voila, j'ai détendu l'ambiance, content Shinn? Je sais, ne me remercie pas...
- T'appel ça détendre l'ambiance ? J'appel ça changer de sujet pour pire >.<'


Shinn soupira un bon coup, Youlan se mit à lire.

- Bon... Je vais la voir.
Et viens pas écouter aux portes le pervers !


Shinn avança vers la chambre de Luna et toqua à la porte.

- Luna, j'entre.

Il ne lui laissa pas le choix et entra, après avoir vérifié que le grand pervers était toujours entrain de lire.
Luna était assise sur son lit, Shinn s'avança doucement vers elle.


- Excuse moi Luna... Je voulais juste me détendre un peu, pas t'inquiéter...

On pouvait entendre à sa voir qu'il s'en voulait vraiment. Il était désormais accroupi devant Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coin de paradis [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un petit bar... [libre]
» Un coin perdu
» Dans un coin du Brésil...
» Petit village africain, Sahara Desert
» Petit moment de méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-