Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un coin perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:34

* Hein!? Quoi!? Non! Impossible! Il m'a eu! *

Pire!

* Il a tout entendu alors!? Nan! *

Et en plus, Stark se vengeait et lui enfoncer le doigt dans la joue. Yui avait viré au rouge et semblait incapable de prononcer un mot pour le moment. D'ailleurs, le Coyote posa sa main sur l'épaule de Yui et commença à la masser, elle se tendit d'un coup, incapable de reprendre une couleur normale et de se détendre.

* Et en plus ça le fait rire >.> *

- Un bon massage sous cette vue, tu devrais en être contente !
- Noooooooonnnnnn!


Elle se déplaça sur le côté pour s'éloigner de Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:41

A peine eut-il commencé que la demoiselle cria presque et s'éloigna un peu, Stark détourna alors le regard en croisant les bras comme si il boudait.

" Tu n'a dit ça que pour que je réagisse c'est méchant !"

Il se leva et rentra à l'intérieur du cockpit, s'installant sur le siège; réagissant comme un enfant qui boudait !

"Désolé de pas être assez bien pour madame. è_é"

Et c'est qu'il jouait plutôt bien la comédie en plus ! Il espérait surtout qu'elle ne dit pas quelque chose de marrant où il risquait de perdre son sérieux...

Il ferma alors les yeux pour évité de regarder Yui, et ainsi éviter de rire, et il fit semblant de dormir...Soupirant quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:54

Elle quitta l'aurore boréale des yeux pour regarder Stark qui s'était mis dans le cockpit.

- Oh hé! Ne t'endors pas!

Trop tard monsieur était déjà installé dans son siège pour piquer un somme.

- Tanpis, étant donné que je peux pas me lever toute seule, je vais mourrir de froid et de douleur, là, toute seule...

Elle soupira.

- Faut voir positif, au moins le paysage est beau!

Sauf que l'aurore boréale était sur sa fin... Bientôt il n'y aurait plus que le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:13

Stark avait décidé de faire le boudeur ce soir ! Ouvrant tout de même un oeil vers Yui pour voir ce qu'elle faisait.

"Tan pis ! Comme ça tu ne m'aura plus dans tes pattes !"

Il soupira à son tour.

"L'aurore boréale est bientôt finie.. On va bientôt rentrer."

Il sortit alors de son siège et apporta un nouveau bounty pour la demoiselle, Stark restant derrière elle pour continuer de faire son vilain boudeur !

"Je te laisse profiter puis on pourra partir..."

Il lui tapota la tête amicalement, remettant correctement la couverture sur Yui.

"Bientôt je t’emmènerais voir d'autres choses aussi belle."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:34

Il lui tendit un bounty de plus.

- Merci.

Elle la prit et commença à la déballer, mais Stark restait en retrait, boudeur, et ça, c'était trop triste. Yui continua d'admirer les dernières lueurs de l'aurore boréale en silence avant de profiter des étoiles quelques minutes. Il l’emmènerait voir d'autre chose un jour... quand?

- Stark ?

Elle n'attendit pas de réponse de sa part, trop occupé à s'enrouler dans la couverture que Stark venait de remettre pou ne pas geler sur place.

- Je ne bougerais pas d'ici tant que tu feras ta mine de boudeur. Ca te va pas, t'es tellement moins beau avec!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:45

- Stark ?

"Oui Yui ?"

Et bah il lui avait répondu quand même.. La demoiselle avait même mis son petit grain de sel par la suite, affirmant qu'il était moins beau quand il boude et qu'elle ne bougerait pas tant qu'il n'a pas changé. Aussitôt dit, aussitôt fait.. Stark se remit à sourire et s'approcha de l'oreille de sa collègue pour lui chuchoter quelque chose.

"Et si j'accepte que contre un bisou?"

Il s'éloigna alors de l'oreille de Yui, lui laissant le temps de réfléchir.. Se doutant qu'elle allait certainement rougir soudainement ! Puis, il lui donna une tape amicale à l'épaule et lui tira la langue.

" Je rigole ! "

Un petit rire et voila que l'aurore boréale s'éteignait, laissant place aux étoiles et à l'obscurité de la nuit... Il regarda alors le ciel un peu attristé que ce paysage n'eut pas duré plus longtemps.

"On peut y aller je crois.."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:00

Le phénomène qui lui servait de supérieur s'approcha de son oreille pour lui murmurait certaines chose. Deux secondes plus tard, Yui était plus rouge que jamais, elle était comme pétrifié et en bonus elle avait si chaud qu'elle avait envie de sauter dans le vide. Si elle n'avait pas eu cette fichue douleur au dos, elle serait certainement partie en courant pour se cacher dans un trou.

- Je rigole!

* Oh le-! *

Yui serra les poings, sa gène se transforma en une envie de se venger! Alors qu'il riait, elle lui lança un regard de tueuse prête à bondir. Pourtant, elle resta sans bouger: la vengeance est un plat qui se mange froid.

Rentrer? Oui, c'est ça, c'était l'heure de rentrer. Elle se releva en douceur, assez difficilement en fait, maintenant son dos avec une de ses mains. Elle était plutôt pressée de prendre ses cachets car chaque nouveau mouvement était plus douloureux que le précédent.


- Alors en route, chauffeur!

Un peu pâle, elle attendant qu'il s'installe dans le cockpit pour s'asseoir à nouveau sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:40

Stark s'installa dans le cockpit et aida même Yui pour qu'elle s'assoit sur ses genoux, il s'inquiétait plutôt pour la santé de la jeune fille... Elle avait tellement faire d'effort alors qu'elle était censée se reposer ! Le MS démarra et ils partirent alors de la falaise pour retourner dans le campement.

Arrivé au campement, Stark se leva en portant Yui dans ses bras, même si elle ne voulait pas; il descendit alors du cockpit à l'aide du câble, tenant Yui d'un seul bras.. Il en avait de la force dans les bras ! Enfin il fallait dure que Yui était plutôt légère ! Arrivé au sol, il l'emmena à l'intérieur du campement, là où elle avait dormit le jour avant et la déposa sur son lit.

"Bon.. On se retrouve demain alors ? N'hésite pas à venir me réveiller hein.. Je sens que ton entrainement est bientôt finir !"

Puis il partit vers la sortie, jetant un dernier sourire vers la demoiselle.

"Dommage pas de massage pour ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:03

Au début, dans les bras de Stark, soulevé par sa puissance, Yui n'avait qu'une idée en tête: se débattre pour remettre les pieds au sol! Mais au bouts de quelques secondes, elle cessa de s'agiter. Après tout, ce n'était pas pire que d'être en sous-vêtement dans le même cockpit que lui! Et puis, elle avait tellement mal qu'elle était heureuse de ne pas avoir à marcher.

- Merci Stark. A demain.

Elle attrapa la boite de cachet dans son sac, et en goba.

- Dommage pas de massage pour ce soir!
- Et oui, désolé, tu ne pourras pas poser tes mains sur ma peau tout douce!


Elle lui sourit.

- Bonne nuit.

---------------------------------------------

Plus tard dans la nuit, Yui fut réveillé par des...cris! Elle se leva précipitamment et passa sa tête par la porte pour constater qu'un soldat était en stress devant la porte de l'infirmerie du campement. Mal réveillée, elle s'approcha.

- Que se passe t-il?
- Il...il... il est mort!


Ou comment réveillée Yui en une phrase. Elle passa sa tête dans l'infirmerie, l'infirmier (bah oui, pourquoi ce serait encore une infirmière?) un type plutôt mignon et d'allure sympathique semblait en panique. Un des trois combattants dont il devait s'occuper venait de rendre l'âme.

- Bordel! Mais qu'es ce qu'ils ont?

L'un des survivants hurler qu'il avait énormément mal, l'autre semblait endormi...très profondément...trop profondément. Des gouttes sur son front laisser Yui imaginer son importante fièvre... Qu'es ce qui se passait?

* Il..est... mort ? *

Toujours à l'abri dans les bases et les bureaux de l'armée de Requiem, elle n'avait affronter la mort qu'en image lors des journal télévisé, ou à travers les chiffres compte-rendu d'une opération. Là, elle devait l’affronter en vrai... et elle trouvait qu'une odeur des plus répugnantes se dégageait de l'infirmerie... ça venait peut-être de sa tête, mais n’empêche qu'elle ne put rien faire d'autre que de partir en courant. Elle devait se mettre à l'abri vite!

Ne sachant pas quoi faire et malgré le fait qu'il soit trois heures du matin, elle se dirigea vers sa chambre. Après tout, ne lui avait-il pas dit de ne pas hésiter à le réveiller?


---------------------------------------------

Chambre de Stark.

- Stark!!!!

L’horreur et la peur se lisait dans la voix de Yui qui venait limite de défoncer la porte. bon, elle l'avait ouverte en se servant de la poignée mais elle l'avait ensuite poussée si fort que c'était comme si elle l'avait défoncée.

A la recherche d'un refuge, elle se jeta sous la couette de Stark, tout tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:45

"Un jour j'y parviendrais ah ah !"

Stark lui sourit en retour et partit ensuite vers sa chambre pour une bonne nuit méritée... Il en profita d'ailleurs pour envoyer un message à Feldt, Stark avait totalement oublier de lui en envoyé un pour parler boulot ! Quel tête en l'air celui-la... Il espérait qu'elle allait bien en tout cas. Puis il enleva ses vêtements et s'endormit.

------------

La nuit était plutôt paisible.. Il était tellement bien dans son lit qu'il faisait de très beau rêve ! Cependant, quelque chose le réveilla soudainement dans ses songes... Un certain fracas se fit sur sa porte et il aperçu Yui foncer sous sa couette, sous le regard ébahit de Stark.

"Heu.. Yui ? Quelque chose ne va pas ? Si tu me dis que tu es venue parce que tu as froid je ne te croirais pas !"

Il leva la couette pour l'apercevoir, en espérant que celle-ci ne fuit pas sous la vue du magnifique caleçon de Stark ! Notre homme ne pouvait pas se douter de ce qui avait fait autant paniquer la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:51

Alors que yui trembler comme une feuille dans le lit de Stark et sous la couette de ce dernier.... la couverture s'envola... toute seule! Ah non, c'était Stark qui se demandant surement ce qui se passait. On aurait dit que la jeune femme venait de voir un fantôme des plus monstrueux.

- Mort... il était...mort...

Oui, bravo Yui, tout le monde comprends là. qui est mort? Le rat qui squatter les cuisines? Le chien du voisin? Le canari de ta grand-mère?

- Infirmerie... c'est....
c'est bizarre!


Elle ferma les yeux et se blottit dans les bras de Stark, elle posa d’ailleurs les mains sur le torse de celui-ci avant de les refermer, arrachant quelques poils du torse de Stark au passage (souffre!). Les poings sur son torse, elle continuait de trembler.

- Mort... sont....morts...

Bon, à la base, un seul des trois étaient morts, mais, vu leurs états, les deux autres allez pas tarder à passer l'arme à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:28

Yui était toute tremblante et paniquée.. Qu'est-ce qu'elle a pu bien voir ? Elle lui parlait soudainement de morts.. De morts ? Quelqu'un était mort ? Une attaque rebelle ? Il ne comprenait pas mais voulu tenter de réconforter la pauvre petite...

"Calme toi Yui, explique plus correctement.. Ca va allé !"

Il l'a prit alors dans ses bras pour essayer de la calmer, ne faisant pas attention au fait qu'elle lui arrachait des poils du torse sans pitié ! Il lui parlait d'ailleurs doucement pour ne pas la brusquer, comptant chaque poils qu'elle arrachait.

"L'infirmerie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Un truc grave ?"

Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait.. C'est normal qu'il y ai des morts dans des infirmerie, mais il n'y a eu aucune bataille à côté pourtant... En tout cas, les morts avaient du être choquante pour qu'elle soit ainsi.

"Yui regarde moi et respire un bon coup."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:40

Se calmer? A ton avis, si elle avait foncé sous ta couette, c'est parce que c'était si facile de se calmer? Ce qu'il s'était passé? elle venait de le dire, mort, infirmerie, bizarre, ça donne une bonne idée non?

- Yui regarde moi et respire un bon coup.

Yui redressa la tête, toujours en tremblant, pour essayer de regarder Stark dans les yeux. Sauf qu'elle ne le voyait pas pour deux raisons. La première étant qu'il faisait sombre dans sa chambre, bah, oui, c'était la nuit et personne n'avait allumé les lumières. La seconde étant que ses yeux était rempli de larme, ce qui n'arrangeait rien.

Il lui fallut une petite dizaine d'essai pour réussir à enfin respirer un bon coup et commencer à se calmer. Commencer seulement, car elle tremblait toujours comme une feuille. Disons qu'elle récupéra juste le moyen de parler.


- Un soldat hurlait... y a un mort à l'infirmerie, et deux types en sale état.... Mais y a pas de combat, et ils ont aucune blessures. L'infirmier ne sait pas ce qui se passe, c'est bizarre, c'est pas normal, j'aime pas ça.

Elle se sentit bête de réagir si ... fort... ok, ils étaient morts et elle n'avait jamais vu de morts... mais tout de même, dans un campement militaire, c'était pas si rare que ça, surtout avec cette guerre. Peut-être qu'elle réagissait si fort car elle était mal réveillé quand elle avait du faire face à cette situation?

- Désolée mais... mais... mais c'est la première fois que j'en vois et enfin euh...

Elle baissa la tête et se cala contre le torse de Stark.

Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:51

L'état de Yui l'inquiétait beaucoup, il fallait dire que ce n'était pas une petite crise ! Au bout de 10 essai pour la calmer, elle finit par prendre un petit peu son calme et raconter ce qui n'allait pas. Ses réactions étaient peut-être extrême, mais avoir des morts étrange était,comme son nom l'indique, très étrange... ! Stark devait en avoir le coeur net, mais il ne voulait pas que Yui revoit ces images, il essaya donc de lui inventer quelque chose pour la rassurer..

"C'est.. C'est rien tu sais, ils ont peut-être attrapé une maladie ? Enfin tu vois..."

Ralala il n'était pas doué pour inventer des choses sous la panique ! Mais la demoiselle lui faisait beaucoup de peine d'être aussi mal après qu'elle ai vu ça, lorsqu'elle se cala contre son torse en lui avouant n'avoir jamais vu ça, il l'a prit plus fort dans ses bras et lui fit un petit bisou sur le front.

"C'est toujours comme ça la première fois, essaye d'oublier ces images... D'accord ? Même si c'est dur.."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:26

Vraiment pas douer pour calmer la petite Yui. Mais en fait, c'est pas sa faute au pauvre petit Stark, les mecs sont tout simplement pas doués pour rassurer les gens. C'est pas leur faute, c'est dans leur gênes, dans ce fameux "Y" qui les différencie des femmes. Avis personnel bien entendu.

Au moins, elle était dans ses bras, elle se sentait bien plus en sécurité que dans ce couloir désert ou que dans sa chambre pas loin de l'infirmerie.


- C'est toujours comme ça la première fois, essaye d'oublier ces images... D'accord ? Même si c'est dur..

Oui, vite, elle devait effacer ses images de son esprit.

- Ah oui, et j'imagine quoi à la place?

D'un seul coup, elle eut la terrible envie de dire une connerie.

- Pas toi à poil! Ce serait encore plus traumatisant....
Je vais penser à des chats... oui, c'est mignon des chats...


* Miaou. *
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:20

Toujours dans ses bras, Yui commençait petit à petit à se calmer, lâchant même une petite connerie au passage qui fit légèrement rire Stark.

"Hum.. Fais attention à ce que tu dis, je suis bien placer pour te faire un petit massage.."

Il sourit, espérant qu'elle ne re-panique pas comme tout à l'heure. Au bout de quelques dizaines de minutes, la demoiselle finit enfin par se calmer.. Dans le plus grand bonheur de Stark !

" Par contre.. Demain je vais devoir partir, profite en pour te reposer ou t’entraîner pendant mon absence, j'essayerais de faire vite ! Et j'espère te voir en forme lors de mon retour !"

-------------

Le lendemain, Stark se leva, se prépara et partir au plus vite au spatioport le plus proche afin de repartir sur PLANT, notre coordinateur laissa d'ailleurs un message à Yui, indiquant où se retrouver le moment venu.


Suite => Piscine municipale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un coin perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin perdu   Un coin perdu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coin perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dans un coin du Brésil...
» Petit coin de paradis [PV Libre]
» Dans un coin réculé de l'espace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-