Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dans un coin du Brésil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:31

Sven resta silentieux le reste du temps, s'efforçant d'écouter ce que les autres avaient à dire, plutôt que de refaire le portrait au "petit prince" blond. Puis, après le monologue de Kyle et après que Cloud soit allé voir le DNC, Sven s'approcha de Shinn, tandis que Tifa la sermonait.

"J'espère que t'es aussi habile au pilotage qu'aux leçons de morale, la nouvelle."

Puis, il parla à voix basse, afin que seul Shinn puisse l'entendre...

"Pauvre petit qui a tué des personnes pendant 6 ans...

Il ne savait pas encore marcher que je participais déjà à des "sélections"...

Il va en falloir beaucoup pour que je ne le tue pas avant de débuter le combat contre Requiem...

Au fait, c'était qui, Shorei ? Je ne connaissais que Shiroei, moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:44

HRP : t'es trop marrant monsieur qui avait posté qu'il était dans ma maison au lieu de celle de Kyle U_u

Edit (Sven) : ce n'est que pure vengeance Dans un coin du Brésil... - Page 3 620673
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:26

Shinn regarda Cloud s'éloigner vers le DNC, puis, il écouta Sven et pouffa de rire à nouveau.

* C'est deux là, on les laisse 5 minutes, ils s'entretuent, ça promet d'être drôle. *

Tout en chuchotant à son tour :

- Allez, reste zen Cal Bayan. Tu nous a tous réunis, assume maintenant !
- QUOOOOOAAAAAAAAAA !?

Shinn regarda vers Cloud.

- Et sinon, on fait quoi pendant que le pantin blond de Requiem fait un arrêt cardiaque ?

* J'imagine même pas l'état du DNC ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:35

En entendant le cri de Cloud, Kyle réprima un sourire.

"Ah, j'aurai sans doute du insister sur le fait que le DNC est VRAIMENT très endommagé... Vous croyez qu'il va m'en vouloir d'avoir poussé la machine dans ses dernières limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:08

Tout le monde avait l'air de s'être un peu calmé et fort heureusement... sinon la dissolution du groupe n'aurait été qu'une question de minutes. Sven n'avait certainement pas apprécié l'intervention de Tifa durant la conversation. En rejoignant Shinn, il lâcha quelques mots à la demoiselle... quel agréable personnage!

*"La nouvelle"?.... pfff j'ai pas le temps pour les enfantillages de ce genre.*

Miss Lockeart releva, mais ne préféra pas s'engager dans ce genre de discussion avec une personne comme Sven ; après tout, elle doutait qu'ils arriveraient un jour à s'entendre finalement.

"QUOOOOOAAAAAAAAAA !?"
*Cloud!?*

Sans attendre, elle alla voir ce qui se passa du côté du blondinet. Il avait dû voir quelque chose d'assez déplaisant. Kyle ne précisa qu'après ce cri que sa machine était dans un état lamentable.

"Ca c'est du boulot..."
*Encore pire que le Cheridum...*

"Heureusement que celui de Shinn a juste besoin d'une petite mise à jour.."

Elle lança un regard désespéré à Cloud, puis regarda à nouveau le MS tout en se grattant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:15

"Sûrement..."

Il s'était remis à parler à haute voix.

"Si j'ai bien compris, on va détruire Requiem en un claquement de doigts, alors qu'il n'y a que 3 MS qui sont fonctionnels... hé ben..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:05

    "Par tous les saints patrons des Mobiles Suits... "

    Cloud ne savait même pas par où commencer l'examen... Tout était en triste état... Le blondinet entendait bien que Tifa essayait de la rassurer, mais rien n'y faisait... Il n'avait même pas besoin de s'approcher du MS d'avantage...

    "Euh... La mauvaise nouvelle... c'est que c'est même pas la peine d'essayer de le réparer... J'aurais plus vite faite d'en reconstruire un, seul, sans outils... Avec les dents !"

    Il fit quand même l'effort de monter dans le cockpit pour vérifié l'informatique. Après tout ce MS venait Hillys, il devait avoir des petits secret même pour Kyle...

    "Bon y'a quand même une bonne nouvelle... "

    Il redescendit et entraina Tifa avec lui. Une fois le groupe rejoins il s'approcha de Kyle :

    "Bon, Même avec une chaine de montage... comme c'est un type Gundam il me faudrait deux bons mois pour venir à bout des réparations... Par contre, j'ai pu backuper toutes tes données personnelles et ta base de données. Pour l'instant le mieux que je peux te proposer c'est qu'on dépose le DNC en lieu sûr, Sven et moi on en connait un, et récupéré un MS là bas... Parce que à quatre MS on fait un peu juste là... Tifa décharge le Wing Zero s'il te plait. Je vais retourner au DNC, Shinn si tu pouvais prendre ton MS et nous y rejoindre Kyle et moi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:32

"Au moins, vous êtes sûrs que c'est le vrai Cloud, vu sa façon d'agir...

Si on doit tous être en équipe, il faut qu'on se fasse tous confiance... et c'est la partie la plus dure..."

Puis, Sven s'adressa à l'ensemble.

"Je vais partir en premier visiter une des anciennes bases des TITANs, pendant que vous vous occuperez des MS...

Cloud !

Tiens moi au courant..."

Puis, Sven se dirigea vers la navette, y entra, et fit sortir le Dark Claws...



Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:04

- Ça marche !

Alors que Sven sortait le Dark Claw de la navette, Shinn se dirigeait vers l'Anarchy Gundam en sifflotant, un peu plus et il se serait même mis à danser.

Une fois le cockpit fermé et l’appareil allumé, Shinn décolla en douceur avant d'aller installer son appareil prêt du DNC et du Light Striker. En redescendant, il n'avait qu'une connerie à dire :


- Wouaw ! Ça veut dire que Cal Bayan à piloter le MS de sa chérie ? Et j'ai raté ça...

* Ils ont passé le DNC dans une broyeuse avant de nous rejoindre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:03

"Okay', je fais vite."

Sven était parti faire son petit tour d'horizon des bases des TITANs et Shinn s'était empressé d'aller chercher son Gundam pour le placer près du DNC comme Cloud lui avait demandé. Tifa, quant à elle, s'était dirigée vers la navette où se trouvait le MS du blondinet afin de le décharger. Non pas qu'il contenait quoi que ce soit à enlever, mais bien le décharger de la navette ! (Razz) Elle monta donc à bord du cockpit et alluma la machine. Quelle étrange sensation... Elle n'avait plus allumé un Mobile Suit depuis plus de six ans.

Citation :
"J'espère que t'es aussi habile au pilotage qu'aux leçons de morale, la nouvelle."

*Saleté de Sven !*

Il y avait du vrai dans ce qu'il disait ; les discours c'est bien beau, mais si les actes ne suivent pas ça ne sert à rien. On verrait bien ce qu'il en serait sur le champ de bataille...

*Allez c'est parti !*

Il ne lui fallu pas longtemps pour s'exécuter. Le Wing Zero s'èleva dans le ciel *imagine Cloud tout bavant devant son joujou* et alla se poser près des autres machines déjà en place. Puis, la belle descendit et alla rejoindre les autres.

"Wouaw ! Ça veut dire que Cal Bayan à piloter le MS de sa chérie ? Et j'ai raté ça..."
"Sa chérie ? Donc... ces deux-là sont vraiment ensemble ?"


Elle n'arrivait toujours pas à croire que quelqu'un comme Sven puisse avoir une relation de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:25

"Bon et bien... Il va me falloir quelque chose en attendant pour le remplacer. Cloud, si le DNC est bon pour la casse, n'hésite pas à cannibaliser ses pièces pour réparer d'autres MS."

Il salua Sven qui partait, observa les manoeuvres de Tifa et resta près de Shinn et Cloud.

"Pour le Mass Driver, ça vous parait clean ou vous pensez que c'est un bon gros piège ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:33

- Sa chérie ? Donc... ces deux-là sont vraiment ensemble ?
- Nan, Cal Bayan est trop timide pour faire le premier pas. Mais quand on les voit à deux, c'est comme si ils étaient ensemble!
- Pour le Mass Driver, ça vous parait clean ou vous pensez que c'est un bon gros piège ?


Shinn se tourna vers Kyle.

- Je suis là depuis un bon bout de temps et j'ai pas vu Requiem pointé son nez une seule fois dans le coin.
Si Requeim prépare quelque chose contre les rebelles, c'est là haut que ça se passe.


Il pointa son doigt vers le ciel, indiquant clairement l'espace.

- A moins qu'ils aient planqué des missiles dans le coin et qu'ils comptent les bombarder dès qu'ils décolleront.
Tant qu'on débarque pas avec un vaisseau complet, on devrait pouvoir se rendre dans l'espace sans souci.


Puis, il regarda Cloud.

- Dis le blond, j'ai pas envie d'attendre 4000 ans, je pourri ici depuis assez longtemps ! File moi le nécessaire, je vais m'occuper de mon appareil comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:16

    Cloud qui s'était perdu dans la programmation ne fut sortir de sa rêverie que par Shinn :

    "Hein ? Ah oui !"

    Il sortit deux sorte de disque dur externe dans la besace de son dos.

    "Bon... Pour le Mass Driver j'en sais rien mais si j'étais les mecs de Requiem et que j'ai investi dans un un Mass Driver je ne prendrait pas le risque de l’endommager. Pour ce qui est du MS... Ouais... Il me faut tu vrai matériel, donc je vais le posé dans l'atelier où Sven et moi avons fait réparer nos MS et je vous rejoins plus tard avec du Matos. Pendant ce temps, si vous voulez aller faire un petit tour dans les anciennes installations des TITANs essayer de voir s'il est possible de chopper des info sur les MD."

    Le blondinet descend du DNC et s'approcha de Shinn :

    "Tiens installe ça."

    Puis il alla vers Kyle :

    "En attendant d'avoir un MS je te laisse mon Wing Zero... Si tu me le rend comme le DNC : je te tue, mais vraiment je te tue, je t'arrache les bras, je te coupes les couilles, je les envoi à Paptimus par la poste et je disperce ton corps dans le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:58

"Je te remercie Cloud, mais je ne serai vraiment pas quoi faire du Wing Zero. Avec son HiMAT configuré sur tes paramètres personnels, je ne pourrai en tirer que 30 à 40% de son potentiel. Largement insuffisant en cas de combat sérieux..."

Il regarda les deux MS côte à côte et son regard s'attarda sur le DNC.

"Il a besoin d'une refonte complète et de sérieuses améliorations. Autant voler un MS ailleurs, ça ira plus vite... Et c'est ce que j'ai l'attention de faire. J'ai besoin d'une navette civile de moyen tonnage. Il y a une planque des TITANs qui est restée intacte dans l'espace, j'en suis convaincu. Si je me trompe, et bien on pourra enlever un lieu de notre petite liste. Si j'ai raison, ça sera Noel avant l'heure. Tu as déjà entendu parler de l'ancienne colonie pénitentiaire d'Istricar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:08

    "Istricar ?"

    Cloud chercha dans sa mémoire... Mais :

    "Non... Et pourtant j'ai une assez bonne mémoire de la carte spatiale... pénitentiaire ? Tu veux aller libérer quelqu'un ?"

    Cloud avait laisser passer le fait que Kyle refuse le Wing Zero, et dans son fort intérieur il en était très satisfait...

    "Oh ! Le truc machin que t'as piqué à Schneizel ! le machin désossé que t'as a moité laissé sur MO 3 (satellite ou était entreposé les le Wing Zero, le DNC et le Light Striker) Et bah quand je réparé le Wing Zero, j'en ai profité pour remonter le châssis. Le remonter et l'amélioré ne devrait pas me prendre longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:43

Kyle esquissa un léger sourire.

"On dirait que pour une fois j'ai une information complémentaire. Cette colonie a été évacuée et détruite il y a une dizaine d'années, il n'y a plus que des débris flottants en orbite... Sauf que ce n'est pas vrai. D'après ce que j'ai appris, elle a été "empruntée" par les TITANs lors de leur arrivée. Je suis persuadé que Paptimus a gardé ceci secret pour se ménager une porte de sortie de Requiem. J'ai bien l'intention de me servir chez lui et s'il n'y a rien là-bas ça fera un endroit de moins à inspecter."

Une légère pause.

"Le truc que j'avais volé à Schneizel... tu veux parler du Damocles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:25

Shin prit les disques dur et grimpa dans le cockpit de l'Anarchy pour installer les données immédiatement : plus vite ce serait fait, et plus vite il dégagerais de cette forêt où il était restée déjà trop longtemps.

Il laissa son cockpit ouvert et suivit la discussion des deux hommes de loin tout en faisant les réglages à sa sauce. En gros, Kyle voulait un nouveau jouet et comptait se rendre sur une ancienne colonie pénitentiaire ayant servi de repère au Titans. Ça promettait d'être une promenade sympathique pour l'Orbien.

* Bon qu'es ce que je fais après ça ? :O *
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:22

Miss Lockheart écoutait attentivement ce qui se disait sans s'en mêler. Dans sa tête, toutes les informations tournaient et s'accumulaient : Sven et Kanami n'étaient pas réellement ensemble, mais c'était comme si c'était le cas. Le Mobile Suit de Kyle était trop endommagé pour envisager une réparation rapide. De ce fait, ils devaient tous partir de leur côté à la recherche des anciennes bases des TITANs afin de voir s'ils ne trouveraient pas quelque chose d'intéressant. Cela ne semblait pas être une mission trop compliquée en théorie, maintenant il fallait espérer trouver quelque chose dans ces colonies vieilles de plusieurs années. En plus d cela, Paptimus vivant, il ne laisserait sans doute aucune chance à personne de trouver quoi que ce soit. Cependant, peut-être avec un peu de chance...

*Mmmh je veux bien aller dans l'espace.. mais à bord de quoi ?*

Faut dire que Tifa n'avait pas très envie de piloter le Wing Zero après ce que le blondinet avait dit à Kyle. De toute façon, il n'y avait aucune chance qu'il lui propose son cher bébé! Elle se tourna donc vers Cloud pour lui poser la question.

"Je n'ai pas de MS pour participer à la petite escapade spatiale?"

C'est vrai que le jeune homme ne s'était pas adressé à elle particulièrement. Dans ce cas, soit il avait déjà une autre idée, soit il ne comptait l'envoyer dans l'espace. La première proposition semblait la plus cohérente d'après la jeune femme ; il faut dire que Cloud avait toujours une solution à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48

    "Oui le Damocles ! Belle machine ! Tu n'as même pas dû te rendre compte en la démontant qu'elle était équipé d'un Psychoframe monsieur le Newtype."

    Cloud continuer les branchement et autre tout en parlant...

    "D'ailleurs, puisqu'on parle des Newtype, Shinn tu es passé par la petite prise de sang de Requiem toi ? Et toi Tifa ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:16

"D'ailleurs, puisqu'on parle des Newtypes, Shinn tu es passé par la petite prise de sang de Requiem toi ? Et toi Tifa ?"

Le blondinet venait d'ignorer totalement ce que la demoiselle lui avait demandé. Etait-ce parce qu'il n'avait pas entendu ou était-ce parce qu'il ne souhaitait pas qu'elle y aille? Tifa hésita longuement avant de répondre à sa question... Elle croisa les bras et changea totalement de sujet..

"Je crois que je vais me contenter de ton Wing Zero, il fera l'affaire pour la mission."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:18

Shinn écoutait toujours la petite conversation. Il admira le vent que Cloud mit à la pauvre Tifa... Quel crime ! Il ne savait donc pas la chance qu'il avait d'avoir sa belle à ses côtés ?

* Crétin ! *

- D'ailleurs, puisqu'on parle des Newtypes, Shinn tu es passé par la petite prise de sang de Requiem toi ? Et toi Tifa ?
- J'ai eu le plaisir de me faire piquer sous le doux regard de mon petit Christian adoré.


Il en avait presque finit avec son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:22

    Cloud eut une réaction qui allait surprendre tous le monde.

    "C'est comme ça que je l'entendais Tifa... Je piloterai le Delta que j'ai emprunté à Patrick et je te laisse le Zero."

    Puis il continua a pianoter.

    "Voilà Shinn tes batteries sont pleines ! Tu feras juste attention quand tu aura fini d'installer tes radar on gagné en sensibilité. Il faudra les recalibrer à ta convenance."

    Et oui : Cloud avait bien dit ça : il confiait le Wing Zero à Tifa et visiblement sans même sourcillé... waouh...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:24

Shinn pensa tout haut :

- T'aurais pu lui dire avant plutôt que de faire style de l'ignorer, crétin !

Puis, concernant les radars.

- Ouais ouais, je m'en occuperais après...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:35

Attendez... là, il fallait que la jeune femme (et surtout moi) se remette de la nouvelle! Le gars avait menacé de mort toutes les parties du corps de Kyle et maintenant il laissait sans aucun mal, sans broncher une seule seconde, le Wing Zero à Tifa? Mais il était complètement fou ! Kyle s'en occuperait bien mieux ! Quoi que vu l'état de son DNC... finalement, la blondinet avait peut-être fait le meilleur choix.

"Ah!? Je ne pensais pas que tu me le laisserais après ce que tu as dit à Nerward-san." elle lui sourit "merci.."

Sous entendu, merci pour ta confiance, j'espère ne pas te décevoir et surtout te le ramener en un seul morceau! Puis, elle répondit enfin à la question du jeune homme.

"Pour ce qui est de cette fameuse prise de sang... non, je n'ai jamais eu à la faire par chance."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:44

"Ne t'inquiète pas Tifa, c'est juste que Cloud est trop galant homme pour te menacer en public.", dit-il avec un clin d'oeil.

"J'avais bien vu le Psychoframe mais je ne m'en suis pas servi. Kaguya s'occupait de ça, c'est elle la Newtype de notre duo. Moi..." Il hésita un peu. "Et bien moi je ne crois pas être Newtype mais... il y a des choses bizarres qui se produisent. Avoir survécu aussi longtemps ne peut pas tenir uniquement du talent ou la chance..."

Il observa Shinn qui installait les nouvelles batteries, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un coin du Brésil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un coin du Brésil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un coin réculé de l'espace....
» Mass Driver - Brésil
» Brésil - Site de construction du Mass Driver
» Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)
» Un coin perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-