Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un coin du Brésil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:31

Choqué par la réponse de Sven, Shinn sortit le portable que celui-ci lui avait donné quelques jours auparavant. Pourquoi ? Car il avait remarqué que le répertoire contenait le numéro de téléphone de chaque membre de Solaris.... et donc, celui de Kanami le "fardeau".

Il laissa les autres fêter leur retrouvaille le temps de tapoter un sms sur le petit clavier.

Citation :
Salut Kanami, c'est Shinn. Cal Bayan vient de te traiter de fardeau devant tout Solaris, si tu veux lui mettre la claque du siècle, voici notre emplacement [coordonnéeeeees]

Il rangea son portable et attendit que Kyle ouvre la bouche, il se demandait ce qui avait poussé le grand Nerward à reprendre les armes.

* Je suis donc le seul à pas savoir sur qui tirer ? *


Dernière édition par Shinn Asuka le Mar 8 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:38

    Même après confirmation de leurs identités, Cloud pesa le pour et le contre avant d'épargner Cal Bayan...

    "J'avoue que convaincre le capitaine, et le trouver surtout, tu as fais fort l'huitre !"

    Cloud tourna la tête vers Tifa avec un petit sourire.

    "J'ai quand même hésité a tirer en voyant Cal Bayan... Je l'aurai la prochaine fois, tant pis !"

    Il prit la main de sa belle et alla à la rencontre du duo improbable qui arrivait. Cloud sentait l’émotion de retrouver son ami Kyle grandir. Cependant, il ressentit tout de suite un malaise... Peut-être était-ce quand Shinn avait parlé de Kanami ? En tout cas ce dernier semblait plongé dans son téléphone, aussi Cloud interloqua Kyle.

    "Alors capitaine, fini la retraite ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:47

"Et bien... heureusement que personne ne nous a descendu.", dit Kyle en découvrant Shinn, Cloud et une jeune femme les armes au poing.

Puis son expression se détendit en un sourire sincère.


"Je n'espérai pas vous voir aussi vite Cloud et Shinn."
Il marqua une légère pause. "Mademoiselle.", dit-il en inclinant poliment la tête.

"Sven a répondu à mon message et nous avons eu l'occasion de nous dérouiller en Scandinavie, même si j'aurai apprécié une autre issue... Tenir tête encore une fois à Paptimus est ... disons que ce n'est pas de tout repos."

Kyle nota du coin de l'oeil que Shinn envoyait discrètement un message, mais à qui ?

"Et oui Cloud, je crains bien que ma retraite soit fini. Aussi étonnant que cela puisse être, notre grand ami le célébrissime et mégalomane Scirocco m'a convaincu de sortir de ma retraite...", lâcha-t'il d'un ton maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:50

* Paptimus ? *

- Et oui Cloud, je crains bien que ma retraite soit fini. Aussi étonnant que cela puisse être, notre grand ami le célébrissime et mégalomane Scirocco m'a convaincu de sortir de ma retraite...

- Il est pas mort avec Shiroei et la colonie canon ce crétin ?
T'es bon pour nous faire un résume Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:53

Hé bien Tifa avait raison, il s'agissait bien de Sven et de "Nerward" d'après le commentaire de Shinn. Elle découvrait enfin le visage du seul homme que Cloud respectait un minimum quand il parlait de lui. Dès les premiers échanges, ce fut déjà la foire ; pas étonnant, réunissez le caractère de cochon de mister Asuka et la nonchalance de Sven et c'était limite la guerre.

*Ta Kanami adorée?*

Tifa essayait de décrypter tout ce qui se disait à déjà d'être déjà au courant.

*Quoi? Non... Sven et Kanami ?... Nooooon ! C'est pas possible!*

Elle regarda vers le Naturel, suivant très attentivement ce qui se disait. Des mots gentils de la part de Sven envers sa Kanami adorée.

"Toujours aussi aimable à ce que je vois.."

Ce fut trop dur pour elle de résister. Shinn, lui, n'ajouta rien étrangement et se contenta de tapoter sur son potable. Enfin, soit ! Cette histoire l'intriguait au plus haut point ! Pourquoi une réaction pareil en entendant le nom de Kanami ? C'était pourtant une jeune femme tout à fait... charmante ! Elle n'avait pas le temps de s'arrêter bien plus longtemps sur les paroles de Cal Bayan, entraînée par la main par son hérisson. Entre temps, elle avait évidemment rangé son arme. Le dénommé Kyle était, lui, beaucoup plus délicat et gentleman que l'autre soldat.

"Tifa, Tifa Lockheart." elle accompagna le tout d'un sourire et poursuivit "Enchantée de faire votre connaissance Nerward-san."

Après les annonces de Kyle, Shinn ne comprit rien et demanda des explications. C'était le moment idéal pour Tifa, elle allait se mettre à jour, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:28

"Enchanté, miss Lockheart."

Kyle jeta un regard en biais vers Cloud et sourit légèrement avant de se tourner vers Shinn, l'air grave.

"Malheureusement non, il n'est pas mort. Il s'est rappelé à notre bon souvenir à Sven et moi en détruisant une ville en Scandinavie. Il était accompagné d'un acolyte et testait très probablement un nouveau modèle de Mobile Doll."

Il fit une petite pause, histoire d'être certain d'avoir l'attention de tout le monde, puis reprit.


"Mais commençons par le début : comme vous le savez, j'ai été hors-course pendant un moment. J'ai eu l'immense privilège de visiter une des installations médicales de Requiem chargée d'effectuer des tests sur les personnes recensées... A vrai dire, je crois que leurs scientifiques ne savaient plus vraiment dans quelle catégorie me mettre vu le chaos qui semble régner dans mes gènes, mais passons. J'ai finis par m'échapper et j'ai envoyé mon message. Sven a répondu présent."


Il montra du menton Sven, qui était redevenu l'homme sans émotions qu'il avait toujours connu. Sans doute en avait-il trop montré pour toute une année au cours de ces derniers jours, qui sait ?

"Paptimus et son sbire ont attaqué la ville, mais visiblement ils ne s'attendaient pas à une résistance et encore moi au Light Striker et à mon DNC. Nous sommes parvenus à ... ne pas nous faire tuer. Paptimus était dans un sale état quand il a été évacué par son lieutenant." Il marqua une légère hésitation avant de poursuivre. "Nous avons parlé... Oui je sais ce que vous vous dites : c'est absurde, c'est une erreur ! Mais il m'a fait part de certaines craintes qu'il a concernant le recensement et son réel but, ainsi que la promesse de me donner toutes les informations dont ils disposent pour arrêter Christian Schenberg."

Il jaugea la réaction des autres puis poursuivit.


"Selon moi, il a l'intention de se servir de nous pour éliminer Christian et détourner Requiem pour ses propres desseins. Cependant, ce qu'il m'a dit sur le recensement parait tout à fait acceptable : il s'agirait d'un plan pour mettre toute la population sous surveillance, voir même la "pacifier" ou la contrôler si besoin. Et Paptimus est persuadé que ce pouvoir est trop grand pour Christian, voir même qu'il existe des êtres vraiment néfastes pour l'humanité entière qui le convoite... Oh, et il est recensé, tout comme moi d'ailleurs..."

Il fixa Cloud de ses yeux comme soudain ardents.

"Pour moi, ce pouvoir, s'il existe véritablement, est trop grand pour qui que ce soit. Personne ne doit s'en emparer que ce soit Christian, Paptimus, Ikki des Rebelles, Lacus, Caggalli ou qui que ce soit d'autre. Personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:01

Sven, qui s'était adossé sur un arbre, reprit la parole suite au discours de Kyle, dans la stupéfaction générale.

"Si personne ne peut l'avoir ou ne veut l'avoir, alors je prendrai ce pouvoir..."

Il dévisagea Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:13

* Aider Paptimus a arrêter Christian car mister Requiem aurait de quoi manipuler toute la planète ? C'est quoi ce délire ? Je suis encore entrain de rêver ? *

Shinn regarda autour de lui... Tout Solaris ou presque réunis, comme dans un rêve, et en plus Cloud ayant trouvé une femme capable de le supporter.

- Sven, si tu dégommes tout les crétins de la planète, je te le donne ce pouvoir sortit tout droit d'un film de science-fiction !

Puis il soupira.

- Donc, en gros, tu veux qu'on se dresse contre Requiem juste à cause des moyens utilisés par Christian ? Moyen que tu connais uniquement de la bouche d'un enfoiré fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

    Cloud écouta Kyle, il écouta Shinn, il écouta Sven, il sentit le cœur de Tifa s'accélérer... Mais ce sont les yeux de Kyle qui le perturbaient le plus... ce regard que voulait-il dire ? Il est vrai que Cloud et Kyle étaient peut-être les deux à le mieux se connaitre ici, le hérisson avait toujours suivit son capitaine, il avait toujours eut foi en lui. Mais, là Kyle savait que celui qui serait le plus dur à convaincre serait certainement un de ces plus fidèle compagnon.

    "Okay, je vois que ta retraite est mouvementé..."

    Cloud comptait-il s'en sortir avec une pirouette ?

    "Donc, en gros, il a peur que ce que Paptimus a dit soit vrai et que non seulement lui, mais tous ceux recensés soient des bombes à retardement aux mains d'un inconscient... Il a peur que Paptimus soit suffisamment désemparé pour venir lui demander son aide..."

    Cloud ne quittait pas le regard de Kyle, il le soutenait.

    "Et ces peurs sont justifiés... C'est ce que tu veux m'entendre dire ? Paptimus t'aurait-il dit que j'étais jusqu'à il y a peu sous les ordres de Ribbons Almark ? Que j'étais un soldat de Requiem et que mon rang me permettrait de confirmer ses dires ? Il n'est surement pas autant entré en détails... Mais je pense que ces peurs sont justifié : Oui il y a des nanomachines dans ton corps... Oui elles sont sous les ordres directes et restreint de Christian. Christian n'est pas notre principal problème, le problème sont les autres... ça aussi c'est juste... Sachant que les autres sont des Pro-Ribbons restaient dans la périphérie de Jupiter, il y a des forte chance qu'ils essaye de revenir a une vision moins pacifiste que celle du Prince, une vision plus chaotique... Si nous essayons donc de nous concentrer sur ça ? d'empêcher les Rebelles de faire des choses stupide, d'empêcher Requiem de buter les Rebelles, d’empêcher Scirocco de "libérer les âme de la gravité terrestre"..."

    Cloud finalement détourna les yeux et regarda Sven.

    "Enfin, de faire ce pourquoi tête de dé à coudre nous à rassemblé : empêcher le monde de faire n'importe quoi...La routine j'ai envie de dire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:55

Que dire après ces révélations ? Les autres avaient tous réussi à placer une phrase ou même plus pour certains. Ils étaient tous plutôt surpris, mais ce mot ne suffisait pas pour exprimer le sentiment de Tifa. C'était quoi cette magouille de psychopathe fou à lier ? Il existait vraiment ce genre de personne sur terre (et dans l'espace) ? C'était inconcevable pour la demoiselle, c'était si loin de ses principes de vie, sur sa manière de voir les choses. Son coeur se serra à l'annonce de tout cela. Shinn ne semblait pas trop y croire.. pourtant, Kyle semblait y croire et ce que dit Cloud juste après laissait croire que c'était bien réel.

*Ça ne s'arrêtera donc jamais..*

Malgré cela, malgré le mur qui se dressaient devant eux ; oui, parce qu'à la fois maîtriser tout Requiem confondu, tous les Rebelles (et Ikki n'était pas un docile) ainsi que les maboules qui se sont pas encore pointés, mais qui sont très dangereux apparemment... Fallait être fou pour se lever contre tout ça en même temps. Pourtant, ils donnaient tous l'impression d'avoir survécu à pire (ou pas).

"La routine ? Vous êtes des grands malades.."

Même si venant du hérisson, ça ne l'étonnait pas plus que ça.

"Bon... bah, j'ai envie de dire : par quoi on commence?" demanda-t-elle en faisait un petit tour d'horizon de toutes les personnes présentes.

Ils n'étaient pas là pour rigoler après tout. Fallait bien se mettre en oeuvre avant que tout ça ne parte trop en cacahuète grillée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:02

[HJ/ T'étais pas partie dormir Tifa ? Méchanteuh Razz]

Bon, Cloud avait l'air trop sérieux pour qu'il s'agisse d'une blague.

* Bon, on va suivre, on verra plus tard si c'est un rêve ou un cauchemars. *

- La routine ? Vous êtes des grands malades...
- Exactement ! Et on est encore pire à Noël !
- Bon... bah, j'ai envie de dire : par quoi on commence?

Shinn regarda Kyle et Cloud.

- C'est vous les pros côté organisation, moi, je sais que taper...

Ou plutôt, il est un gros fainéant mais bon, chuuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:39

"Paptimus n'a pas eu besoin de me dire tout ça, Cloud. Je dirai que le simple fait de me parler devait déjà être suffisamment blessant pour son amour-propre... Bien que je n'ai rien à faire de ses sentiments. En vérité, j'aimerai que tout ceci ne soit qu'un autre de ses mensonges ou encore une ruse pour nous attraper tous, mais l'explication qu'il m'a fournie permet de répondre à de nombreuses questions sur la politique actuelle de Requiem. Et si en plus tu corrobores mes dires..."

Il laissa sa phrase en suspens et se tourna vers Shinn.

"Je sens bien que tu es sceptique et que tu dois encore me prendre pour un fou mais... après tout, ne sommes-nous pas tous un peu timbrés pour s'engager dans cette voie ?"

Il esquissa un sourire vers Sven.

"Je suis persuadé que Christian ne laissera pas tomber son pouvoir aussi facilement, mais tu peux toujours essayer."

Il sortit ensuite le carnet de son "regretté" paternel.

"J'ai le moyen de contacter Scirocco, ainsi que la localisation de certaines base des TITANs. Je pense que la plupart ont été recyclée par Requiem, mais nous savons tous que Paptimus n'est pas homme à mettre tout ses oeufs dans le même panier. Il doit bien y avoir quelques repaires qu'il a gardé sous le coude dans le cas où il se prendrai ses distances avec Requiem. Trouvons-les, pillons-les et trouvons ensuite un moyen de neutraliser les nano-machines de Christian... Si possible sans faire un gigantesque feu d'artifice. A vrai dire, si le Prince de Requiem ou qui que ce soit d'autres pouvaient ne même pas soupçonner que ce projet est saboté, ça serait parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:28

Toujours adossé à l'arbre et gardant les yeux fermés, Sven dit :

"Si mes souvenirs sont bons, il devrait y en avoir une pas loin d'ici...

Les titans avaient créé de gigantesques hangars à MS au cas où Carpentarie attaque Jaburo ou Panama... Si on a de la chance, Requiem n'y a pas touché... Et je doute que vous étiez au courant de celle-là..."

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:39

    "S'occuper des nanomachines n'est pas un problème... Je sais déjà comment bloquer le signal qui les commandent."

    Se doutant que l'attention allait se reporter vers lui il continua :

    "Attention je ne dis absolument pas que c'est facile à faire... Je vois juste comment y parvenir... Pour qu'elle soit contrôlable à distance et qu'elles ne soient pas détectable par du matériel usuel ça ne peut vouloir dire qu'une chose : elles doivent utiliser une sorte de système GN pour l'alimentation énergétique et un système de communication par onde quantique pour leur utilisation... "

    Bien conscient qu'il venait de perdre une partie de son auditoire... il résuma donc simplement :

    "En gros, c'est pas comme si on cherchait à l'aveuglette."

    Sven intervint et Cloud tilta...

    "Je suppose que tu veux qu'on fassent nos courses chez Paptimus parce qu'il a dû pas mal endommager vos machines... j'ai une bonne oreilles... je sais reconnaitre une carcasse volante même dans un pareil lieu... me dites pas que vous avez exploser le DNC ? Pour Sven en tout cas son Dark Claw est prêt, avec le dernier Upload que j'ai pu faire avec la base de donnée de Rebelles, d'ailleurs Shinn je vais commencer la mise à jour de ta machine avec la banque de données de Requiem et des Rebelles."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:52

[HRP : et on voit les limites temporelles quand on fait des discours longs et qu'on répond par ordre dans les messages lol!]


Sven qui avait entendu Cloud s'exprimer ajouta :

"Bien sûr, Kyle a un réacteur GN dans le corps et il se met à voler de lui-même...

Scirocco a dit à Kyle qu'il y avait un terminal qui contrôlait le tout... Si lui ne parvient pas à éliminer les nanomachines, tu penses bien qu'un blondinet comme toi n'y arrivera pas !"

Sven semblait agacé par tout cet optimisme...

"Vous ne vous en êtes pas rendu compte ?
Requiem est 20 ans en avance technologique sur nous ! C'est pas comme s'ils avaient prévu tout ce projet sans avoir pensé à tout !"

Sven quitta son arbre et s'approcha près de Cloud, le dévisageant...

"Où est mon Gundam ?
Que j'agisse pendant que les coordinateurs que vous êtes se prennent pour les sauveur du monde à la manière du Freedom ?"

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

    Cloud aurait pu répondre à Sven. Oui il aurait pu... il se contenta simplement de le regarder une seconde sans le considérer :

    "Requiem n'a pas vingt ans d'avance sur nous mais une bonne centaine d'année... Et c'est ici que je me pose comme supérieur a Paptimus, qui est surement un des meilleurs concepteur de MS du monde. Paptimus sait surement déjà tout ce que je viens de dire... Seulement il n'a surement aucune connaissance du fonctionnement des systèmes d'autodestructions installé dans les GN Drive. Il doit savoir que ces systèmes fonctionnent grâce à un système d'émission d'onde Quantique, seulement il ne sait ni ou est l'éméteur, ni ou est le récepteur, ni comme le signal peut être encodé. Alors que... Moi oui."

    Cloud lança un coup d'oeil dans la direction de la navette.

    "Ton MS est un peu plus loin dans la navette... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:19

Les propositions et autres informations fusaient dans tous les sens. C'était pas des rigolos dans ce groupe de Solaris. Tifa se sentait un peu à la masse, même avec toutes ces informations. Mais ce n'était pas grave, elle était là pour aider d'une manière ou d'une autre ; ils auraient bien quelque chose à faire pour elle. La conversation avait l'air bien partie jusqu'à ce que Cal Bayan fasse encore des siennes. C'est quoi cette manie de rabaisser tout ceux qui l'entourent, même ceux qu'il "appréciait". La réflexion sur Cloud passait encore, après tout ils avaient l'air de se parler comme ça mutuellement. Par contre, la Coordinatrice ne put accepter ce qu'il clama à la fin de son discours. Le problème premier n'était pas qu'il parle de Coordinateur, mais qu'il ait aussi mauvais caractère. L'énervement pouvait se lire sur le visage de la belle brune. Ses poings, serrés, en étaient également la preuve. Avec tout ça, elle avait complètement oublié qu'elle tenait la main à Cloud.

*Il me tape sur le système là...*

Le poing droit de Tifa se leva et vint se loger sur la joue de l'Extended.

"Bon, ça va ? Monsieur Cal Bayan a fini de faire sa crise maintenant ? C'est pas avec des réflexions pareilles qu'on réussira à faire quelque chose de constructif tous ensemble!"

Avec tout ça, la jeune femme n'avait même pas remarqué que Cloud s'était occupé de son cas de manière plus...distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:34

Sven sentit son sang battre dans ses tempes quand Cloud l'ignora totalement, il le laissa parler, le fixant de son regard glacial, puis, lorsque Cloud lui indiqua la navette où se trouvait le Dark Claws de façon nonchalante, la colère envahit Sven et celui-ci l'attrappa par le col...

"Arrête de te prendre pour... "

Et à ce moment-là, il reçut le coup de poing de Tifa sur sa joue gauche. Sven entendit quelques paroles, puis regarda Tifa. On pouvait voir dans ses yeux un regard meurtrier de l'extended qu'il était, puis il cligna aussitôt les yeux, lâcha Cloud, et repoussa le poing de Tifa avec sa main gauche.

"... "

Puis, il fit quelque pas en direction de la navette, et dit :

"Tout ça ne vous semble pas bizarre ?!

Scirocco est mort ! Je l'ai tué et j'ai vu son cadavre ! À moins qu'il sache respirer dans le vide les boyaux à l'extérieur de son ventre !

Ensuite, comment vous pouvez croire Cloud ?!

Comment peut-il prouver qu'il n'est pas un traitre ! Pourquoi nous parle-t-il seulement maintenant de tout cela !

Vous vous prenez tous pour les sauveurs de l'univers alors qu'on n'a rien fait pour empêcher Requiem de s'emparer du monde ! "

Puis, il regarda à nouveau Cloud.

"Et comment vous pouvez vous juger supérieur à Scirocco, vous qui ne savez même pas ce qu'il a fait chez les TITANs !

Ah oui c'est vrai... vous êtes des coordinateurs et lui un naturel... vous lui êtes supérieurs en tout et pour tout..."





Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:10

Shinn suivait de loin, il semblait totalement ailleurs, et pour cause: si c'était un rêve comme il le pensait, à quoi bon se prendre la tête avec tout ces détails ?

* C'est bizarre, Cloud en sait trop... *

- Où est mon Gundam ?
Que j'agisse pendant que les coordinateurs que vous êtes se prennent pour les sauveur du monde à la manière du Freedom ?


ZBOUUUMMMMM

- Bon, ça va ? Monsieur Cal Bayan a fini de faire sa crise maintenant ? C'est pas avec des réflexions pareilles qu'on réussira à faire quelque chose de constructif tous ensemble!


Shinn pouffa de rire dans son coin.

* Bien frappé ! *

- Désolé de dire ça mais, sur ce coup là, je suis d'accord avec Sven....
T'as l'air d'en savoir un peu trop Cloud.... Qui nous dit que tu n'es pas toujours des leurs ?
Y a trop de trucs...bizarres dans votre histoire de dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:43

    "Bah ouais je suis un traitre vous avez raison... au même titre que Sven qui bosse toujours pour Scirocco et Shinn toujours à la botte du fantôme de Shorei... Juste une question pour kyle : combien de temps tu es resté dans ce labon ? deux semaines ? Un mois ? Un an ? Moi je suis resté SIX ans sans conscience... Six ans a tuer des gens sans pouvoir me contrôler, Six ans a exécuter les ordres de Ribbons... je pense que celui de nous tous qui devrait avoir le plus de rancune envers le Requiem, ça serait moi non ?"

    Cloud regarda d'abord Sven avec un air de dédain :

    "Toi... toi a qui il ne manque que la gale pour te gratter éternel insatisfait... t'es juste un ado prébubère incapable de reconnaitre qu'il est follement amoureux et qu'il n'a qu'une envie c'est essayer de vivre normalement... "

    Puis se tournant vers Shinn :

    "Et toi le pantin de service, à toujours suivre le dernier qui parle : o président Durendal, o président Shorei... Ne venez pas me faire la moral parce que je considère que l'un comme l'autre vous êtes trop débiles pour comprendre les choses... "

    Puis se tournant vers Tifa :

    "Voilà je te présente Solaris : Un émo complétement manipulable, une ado prébubère, un boudah et un traitre. on est beau hein... haha... Toujours à se trouver des excuses pour ne pas faire confiance... Ce mec qui m'a ouvertement dit que j'étais raciste envers les naturels, ce mec qui pilote aussi bien que Kira Yamato, sinon mieux vient me faire ce genre de remarques... Mais laissez moi rire... Et l'autre berserker fou furieux qui transforme un champ de bataille en apéritif qui suit ! non mais c'est un comble... J'aurais du faire comme je l'entendait depuis le début... me débrouillez sans vous... Sur ce je suis désolé, mais les Rebelles ne vont pas tarder à s'attaquer au Mass Driver, et j'ai donc relativement autre chose a foutre que me mettre sur la gueule avec une bande de teubé : alors dégagez vos con de Gundam de ma navette et je me casse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:49

* Il veut une balle entre les deux yeux le hérisson ? Il fait le pantin 6 ans pour Requiem et il ose me juger ? Crétin d'Orbien ! *

- Tchao ! annonça simplement shinn en emmerdeur du jour.

Ahhh, c'est beau de se croire en plein rêve.

[HJ/ Désolé, c'était trop..... il le fallait ! j'étais obligée de le faire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:15

Kyle suivait la discussion avec un détachement presque inquiétant. A vrai dire, il s'était attendu à des tensions mais pas à ce point.

"Bon... je crois que cette réunion est une erreur...", commença-t'il d'un ton neutre qui trahissait malgré tout son amertume.

"Je peux vous assurer que c'est bien Paptimus que j'ai vu, ou en tout cas une copie conforme persuadée d'être lui. En tout cas c'était bel et bien la même aura qui entourait cet homme. Cloud j'ai suffisamment confiance en toi pour te croire quand tu dis que tu ne controlais pas tes actes, mais là n'est pas la question."

Il se tut et soupira, se rendant compte que toutes discussions risquaient fort d'être vouées à l'échec.

"Nous ne sommes pas exempts de défauts, moi le premier. J'ai laissé tomber le combat car j'en avais marre de me battre pour des gens qui n'ont aucune reconnaissance pour toi, car j'ai estimé que j'en avais fais suffisamment au cours de ses dix dernières années. Voilà, je n'ai pas peur de le dire : j'ai été lâche, j'ai abandonné mes idéaux, mes camarades, pour pouvoir profiter de la vie autant que possible. Je suis marié, j'ai un gosse... et pourtant aujourd'hui c'est leur avenir même qui est en danger..."

Il marqua une petite pause tandis que Cloud et Sven semblaient vraiment sur le point d'en venir aux mains.

"Mais il y a une chose que je sais quand même : nous sommes forts et compétents, mais quand nous agissons en équipe, nous devenons capable de faire l'impossible. Si vous ne pouvez pas vous supportez, essayez au moins de voir ça d'un point de vue tactique."

Il rangea le carnet et croisa ses bras sur son torse.

"Maintenant avant que vous ne partiez vous suicider, le DNC a subi d'importants dégâts. Cloud, tu peux y faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:35

Tout était parti en cacahuète plus vite que Tifa ne l'aurait cru. En même temps, Solaris n'étaient composée que de personnes avec des caractères très forts, parfois même incompatibles à certains moments. Cloud, qui était habituellement plutôt calme et qui prenait les choses à la rigolade, s'était lui aussi laissé aller.

"Du calme Cloud... on ne va rien arranger comme ça.." dit-elle en posant sa main sur l'épaule de son blondinet.

Ensuite, Bouddha, comme venait de la l'appeler le hérisson, parla afin de calmer la foule. Il n'avait pas tort dans ce qu'il disait, d'ailleurs la jeune femme pensait un peu comme lui : ils étaient tous très forts et ce serait bête de se séparer s'ils avaient en fin de compte le même but. Elle regarda Kyle pour s'adresser à lui.

"Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Nerward-san."

Puis, elle se tourna vers les trois têtes de mules afin de généraliser.

"Ecoutez... croire ou non aux dires de Cloud, c'est votre problème, mais cela ne change en rien votre objectif. Vous avez tous le même but : arrêter tout ça. Alors, je propose que vous vous calmiez tous et que vous revoyiez la raison pour laquelle vous êtes ensemble.
Comme l'a dit Nerward-san, ce qu'il faut faire pour l'instant c'est réparer les MS de tout le monde et ensuite partir "visiter" les repères de Paptimus."


Pfiiiou 3 sales gosses ensemble ce n'était pas facile à gérer. Heureusement que Kyle était là et qu'il parlait de manière très sage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:18

Shinn soupira.

* Bon, go, j'ai rien de mieux à faire de toute façon. *

- Comme vous voudrez, de toute façon, je suis qu'un pantin !

Shinn se rapprocha du groupe et sembla (enfin) s'intéresser vraiment à la conversation.

- On éclaircira le retour du papi sirop de coco plus tard, pour le moment, la priorité, c'est de réparer nos ms et de virer ces saloperies de nos corps.

On s'entre-tuera une fois qu'on aura sauver le monde, histoire de s'occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:16

    Cloud bien conscient que Kyle était dans le vrai tacha de reprendre contenance. Il s’envoya une claque sur le front avant de considérer à la fois les propos de Tifa et Kyle... Il se tourna ensuite vers Shinn :

    "Un patin certes, mais qui sait sacrément bien ce battre hein ?"

    Cloud partit ensuite doucement dans la direction d'où venait Kyle et Sven.

    "Je vais voir ce que je peux faire... "

    Une fois devant le DNC... Cloud reperdit toute contenance...

    "QUOOOOOAAAAAAAAAA !?"

    Et oui son cri résonna jusqu'aux oreilles du petit groupe...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Contenu sponsorisé




Dans un coin du Brésil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un coin du Brésil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un coin réculé de l'espace....
» Mass Driver - Brésil
» Brésil - Site de construction du Mass Driver
» Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)
» Un coin perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-