Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un coin du Brésil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:58

Kyle observa la jeune femme légèrement abaisser son arme, semblant prendre conscience de la tournure des événements. Voilà qui était bien mieux, même s'il ne fallait pas pour autant relâcher la pression.

"Je comprend très bien. Je respecte votre acharnement... cependant, vous n'êtes pas en mesure de m'interpellez maintenant. Pas dans ces conditions en tout cas, ou ça tournera au bain de sang. Vous le savez parfaitement car vous êtes maligne et plutôt douée, je dois le reconnaitre."

Il finit par s'immobiliser, formant maintenant entre les trois protagonistes un triangle dont les sommets étaient la jeune inspectrice, le couple Shinn-Stellar et lui-même. Désormais, elle n'avait d'autres choix que de tourner la tête de temps à autre pour surveiller tout le monde, ce qui n'était pas des plus pratiques.

*Heureusement qu'elle a du sang froid et du respect pour le règlement...*


"Vous allez me laissez partir maintenant, car de toute manière vous ne pouvez pas faire autrement."

Pour autant, Kyle ne semblait nullement triomphant ou moqueur. En fait, il avait presque l'air assez ennuyé.


"Je me présenterai de toute manière tôt ou tard à un commissariat. Vous n'aurez qu'à m'attrapez avant..."


En fait, cette situation allait peut-être même pouvoir lui servir... Elle semblait plutôt emplie de justice et finalement du bon côté de la barrière, ce qui n'était pas le cas de Kyle malheureusement. Du moins à cause de Requiem...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:17

Sayuri détestait ce genre de situations. Elle était bloquée. Elle ne pouvait pas tirer sur le fugitif, et puis, après tout, elle n’en avait pas vraiment envie non plus. Il s’agissait plutôt d’un moyen de dissuasion. Ce qu’elle détestait le plus, c’était de voir comme elle était impuissante. Et les remarques de Kyle n’étaient pas pour lui plaire. Etre complimenté de la sorte par quelqu’un qu’on devait ramener au poste de police, c’était comme remuer un peu plus le couteau dans la plaie. Après tout, c’était lui rappeler qu’elle n’avait pas été assez maligne pour l’arrêter. Au fond, peut-être ne pourrait-elle jamais atteindre le niveau de son père… Elle n’était pas aussi douée que lui. Ca la rongeait encore et toujours, même après tant d’années.

"Quant à vous, vous êtes plutôt flatteur. J’imagine que cela doit être une pratique habituelle lorsque l’on se bat en tant que soldat. Tous les coups sont permis, n’est-ce pas ? Dans ce cas, vous êtes un beau parleur, un bel acteur."

Oui, la jeune femme avait son amour propre. Et être ainsi traité par un tel homme, c’en était trop. Surtout au vue de la position dans laquelle elle se trouvait. Continuant de balayer les environs, son arme baissée, elle restait on ne peut plus concentrer. Elle n’allait pas se faire avoir aussi bêtement, après tout. Ce serait une véritable honte.

"Vous laisser partir ? Ce serait bien trop facile pour vous. Je n’ai pas dit que je ne comptais pas vous ramener avec moi, j’ai juste accepté l’idée que je n’avais pas à tirer sur quelqu’un qui est désarmé. Mais rien ne m’empêche de me battre à armes égales, si vous voyez ce que je veux dire."

Regardant vers les deux amoureux, elle se tenait prête, juste au cas où.

"Quant à vous, je vous prierais de ne pas vous en mêler. A moins que vous ne connaissiez pas le principe de « à armes égales », vous devriez comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:21

Shinn pouffa de rire à la remarque.

- Genre je vais te laisser embarquer mon "pote" ?

Il soupira, et resta étonnement calme, prêt à retenir son extended si elle bondissait.

- Bon l'Orbien, Sven, sort de ce corps ! Si tu as besoin d'aide je suis là, en attendant, débrouille toi, c'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:35

Kyle secoua la tête, sachant où tout cela allait finir. Il était clair qu'elle n'abandonnerait pas le morceau, et que lui n'aurait pas la paix tant qu'elle n'aurait pas été mise hors course !

"Je ne suis pas un acteur, mais si mes paroles vous ont blessé, j'en suis désolé. Mais au fond, ça n'a pas vraiment d'importance, n'est-ce pas ? Tout ça n'est qu'un prétexte."

L'homme défit sa veste et la fit glisser au sol, faisant légèrement jouer ses épaules pour s'échauffer. Puisque la jeune inspectrice y tenait tant, il n'allait pas voir trop le choix. Pour autant, il ne sous-estimait pas la jeune femme. Si elle s'était montrer suffisamment habile pour le retrouver ici, elle devait l'être tout autant pour le close-combat. Il se tourna vers Shinn et Stellar.

"Je m'en sortirai, évitons juste d'envenimer encore plus la situation. Faites ce qu'il faut au cas où.."

Puis, vers Sayuri.

"Je vous attends, mademoiselle."

Il n'avait nullement l'intention d'attaquer en premier, se mettant dans une garde refermée. Si la jeune femme utilisait les mêmes techniques que Kaguya quand elle était inspectrice de police, les choses se passeraient plutôt bien. Dans le cas contraire, il risquait fort d'y avoir des blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:30

Stellar s'était bien faite avoir, mais ne comptait pas laisser la jeune femme s'en tirer aussi facilement. Contrairement à Kyle et Shinn, qui semblaient tous deux décontractés, la blondinette était de plus en plus survoltée et cela se voyait très clairement. Pour qui se prenait-elle ? D'abord, elle trompait les gens et ensuite elle leur donnait des ordres? Non mais ça n'allait pas du tout !

"Je-"

"Genre je vais te laisser embarquer mon "pote" ?"

Exactement ce qu'elle allait lui répondre, mais pas avec les mêmes mots. Shinn proposa ensuite son aide à Kyle, mais celui-ci refusa très poliment. Heureusement qu'il était diplomate car la blondinette ne l'était pas du tout et était à la limite d'agir. Elle avait d'ailleurs placé sa main le long de sa cuisse comme si elle comptait se saisir de quelque chose.

"Okay Kyle.."
*!?*


Mince, c'était raté... c'est vrai qu'elle n'utilisait plus d'armes depuis bien longtemps. D'ailleurs, sa petite dague lui manquait terriblement.

"Désolée d'avoir amenée cette fille avec moi... je n'ai pas été assez prudente.."

Ses mots avaient été dit tout bas, audibles uniquement par Shinn. Miss Loussier resta sur le qui-vive prête à agir au cas où l'Orbien en aurait besoin. Comment ? Le corps à corps, ça faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:37

L’amoureux avait encore plus vexé la demoiselle. Comment pouvait-il se moquer de cette manière de ce que venait de dire la jeune policière ? N’avait-il aucun respect pour les forces de l’ordre ? Il faut croire… De toute façon, ce n’était certainement pas le premier qui se moquait des ordres donnés. Sayuri en avait l’habitude. Ce n’était pas important. Son réel but, c’était de rattraper le dit « pote » de cet amoureux. Tant que les amoureux ne bougeaient pas, elle se moquait bien d’eux. Alors, oui, elle restait sur ses gardes, mais elle n’avait pas de temps à perdre à réagir à sa remarque. D’ailleurs, elle le savait très bien, le meilleur moyen de répondre à un imbécile, c’était par le silence. Elle devait tout simplement garder son sang froid, comme elle en avait l’habitude. Avec des années d’entrainement, ce n’était pas bien difficile. Désormais, elle pouvait s’arrêter sur ce Nerward, après la remarque on ne peut plus déplacée de son ami.

"Vos paroles ? Me blesser ? Je ne crois pas. Au contraire, cela m’amuse. Je n’avais que rarement dû arrêter un ancien soldat, alors vous imaginez bien que j’essaie de comprendre comment ils fonctionnent. Et les beaux parleurs, à l’armée, sont fréquents, puisque ça vous permet de monter en grade."

Le voyant se préparer et finalement se tenir prêt au combat, en garde, la jeune femme comprit qu’elle pouvait y aller. Apparemment, les deux autres avaient même reçu pour conseil, de leur allié, de ne pas bouger, sauf si la situation le voulait. Bonne chose. Elle pourrait sans doute y arriver avec un peu plus de chance, déjà. Loin d’elle l’idée de ne pas se méfier de son adversaire, tout au contraire. Il semblait être un soldat qui avait connu plus d’une guerre. Il devait donc être endurci. Ne réfléchissant plus trop, elle se dirigea assez rapidement en sa direction, lui donnant un premier coup de pied dans le ventre, à hauteur de ses côtes, sachant qu’il s’agissait d’une partie du corps très sensible. Elle se dépêcha pour lui attraper un premier bras qu’elle retourna, espérant à nouveau l’immobiliser. Elle restait encore… calme pour un début de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:06

Kyle ne répondit rien à la dernière remarque de Sayuri concernant les beaux parleurs de l'armée, ce qui montrait en tout cas un certain dédain de la jeune femme pour les militaires. Tant pis pour elle après tout.

Elle s'élança rapidement vers lui, franchissant en quelques enjambées la distance les séparant et se lança immédiatement dans un coup de pied à hauteur de son ventre. En position de garde, Kyle se tassa un peu plus sur lui-même et pivota légèrement pour amortir le coup, se préparant à la véritable attaque. Comme il l'espérait, Sayuri optait pour une technique assez classique des flics, bien que parfaitement exécutée dans son cas : d'abord une attaque pour déstabiliser l'adversaire, puis une prise pour le saisis et l'amener au sol en général par une clé de bras vicieuse. Au moment où elle saisit son bras et amorça son mouvement de rotation en se glissant derrière lui, Kyle se saisit brusquement de l'avant-bras de l'inspectrice avec son autre main et tira violemment dessus. Dans le même mouvement, il rentra la tête dans les épaules, puis la projeta en arrière pour donner un coup dans le visage de la jeune femme. Il sentit la prise sur son bras se raffermir et donna un coup de coude derrière lui de son bras maintenant libre... tout en espérant secrètement qu'elle ait eu le réflexe de s'écarter.


*J'espère que je ne lui ai pas pété le nez avec mes conneries, sinon, elle va vraiment vouloir me mettre en pièce !*

Se retournant, il fit de nouveau face à Sayuri, ses yeux marrons se posant sur ceux de la jeune femme. Mais il n'y avait que de la détermination à y lire. Kyle s'abstint donc de tous commentaires superflus...

Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:20

Le bruit sourd d'un avion troubla le calme de la forêt. Le Dark Claws apparut et fit le tour de la clairière, avant de se transformer en mode MS et se poser au sol, faisant vaciller les arbres et les personnes. On pouvait voir la trace des combats sur la carrosserie de ce dernier.

Sur ses écrans, Sven vit Kyle aux prises avec une fille inconnue, Shinn ainsi qu'une autre personne. Faisant un zoom sur cette dernière il la reconnut aussitôt.

* L'extended d'Heaven... Stellar Loussier... Elle aussi n'est pas morte ?*

Éteignant son appareil et ôtant son casque, il ouvrit le cockpit et descendit de son Ms, devant ce beau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:24

- T'en fais pas Stellar, c'est rien. Au moins, Kyle va s'échauffer un peu.

Shinn regardait Kyle et Sayuri se battre, pouffant de rire de temps à autre, serrant les dents sur certains coup. C'est alors que le Dark Claw fit son apparition, faisant pencher les arbres et soufflant la poussière. Fermant à moitié les yeux, Shinn reprit Stellar dans ses bras.

* De quoi j'ai peur ? Elle va pas s'envoler ! *

Cal Bayan vint les rejoindre.

- Te revoilà Cal Bayan ! Tu as de la chance, tu arrives pile à l'heure pour le combat du siècle.

Il se tourna à nouveau vers Kyle et Sayuri, impatient que ce combat se termine et qu'il puisse profiter un peu de son extended. Il avait des tonnes de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:36

Sayuri espérait sincèrement très vite finir ce combat et en sortir victorieuse. Après tout, la suite de la mission dépendait de cela. Si elle n’y arrivait pas, elle devrait sans doute rentrer et assez honteuse. Ce n’était pas une solution. Ce n’était pas concevable pour la jeune femme. Elle devait absolument y arriver. Alors, si elle avait encore été assez gentille et calme pour le début, elle avait compris avec les coups qui suivirent qu’elle devait se montrer directe et absolument pas hésitante. Il n’était vraiment pas faible, ce fugitif. Ce qu’elle allait faire ? Déjà, essayer de se libérer. Elle ne pouvait pas rester à sa merci. C’était à elle de prendre le dessus, une nouvelle fois. Pour ça, il lui fallait réfléchir et ruser et certainement ne pas foncer la tête baissée. On lui avait bien appris, durant ses nombreux entraînements que lors d’un combat, la force seule ne déterminait pas la victoire. Si on rusait, on pouvait avoir une chance de battre quelqu’un de plus robuste et plus coriace, si cette personne ne réfléchissait qu’avec ses muscles. Il lui fallait donc au moins essayer, encore et encore. En espérant que Kyle se fasse avoir. Si elle avait été touchée, ce n’était pas si violent, car elle avait pu bouger au dernier moment. Désormais, il fallait surtout qu’elle puisse se relever et lui rendre la pareille. Lorsque leurs regards se croisèrent, Sayuri resta dans cette position et tenta un croche-pied pour le déstabiliser et se redressa en tirant un peu plus sur l’un de ses bras, espérant qu’il s’écrase au sol.

Elle espérait pouvoir l’immobiliser même un court instant, réfléchissant déjà à ce qu’elle pourrait faire par la suite. Elle fut surprise en entendant le bruit d'un MS et surtout en sentant la rafale que ça créait. Alors, quelqu'un se rajoutait? Si elle restait attentive à son combat, elle se retourna tout de même un instant pour réaliser qu'il s'agissait du deuxième fugitif, Sven Cal Bayan.


"Voyez-vous ça, le deuxième fugitif s'offre à moi de lui-même. Comme ça, je pourrai vous ramener tous les deux en même temps, vous et votre ami, Sven Cal Bayan."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:05

Kyle recula la jambe visée par le fauchage de l'inspectrice. Le MS de Sven venait de se poser, puisque le pilote en sortit... C'était mauvais, très mauvais...

Quand elle tira vers elle, Kyle ne résista pas. Bien au contraire, il l'a pris à contre-pied et donna même une petite impulsion au sol pour se laisser littéralement projeter sur l'inspectrice. Quand leurs épaules se heurtèrent, il pivota légèrement et embrassa... le sol, Sayuri au-dessus de lui, de dos. Ses bras se refermèrent autour du cou de la jeune femme en une clé d'étranglement. Kyle chuchota à son oreille.


"Ecoute moi bien, car je n'aurai pas l'occasion de le dire une autre fois. Abandonne maintenant et laisse toi sombrer dans l'inconscience, parce que sinon, je peux te jurer que lui va t'abattre sans la moindre hésitation ! Et ça n'a rien d'un discours de beau parleur !"

Elle pouvait encore cogner, donner des coups de coudes ou autres, et d'ailleurs ça serait bien étonnant qu'elle ne le fasse pas. Mais l'homme était déterminé à ne pas lâcher prise... car sinon Sven n'hésiterai pas une seconde à se débarrasser d'une inconnue embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:08

*Ah ? S'échauffer ?*

Sa phrase l'intriguait car elle n'était au courant de rien par rapport aux plans de Solaris. Cependant, elle aurait tout le temps de lui demander ce qu'ils étaient tous devenus et ce qu'ils faisaient plus tard. D'autant plus qu'un MS s'approcha et la silhouette de Sven ne tarda pas à apparaître. Un de plus, c'était la réunion des anciens?

*Sven...*

Lui aussi avait changé et la couleur de ses cheveux ne le rajeunissait pas. L'arrivée de l'Extended rappela à Stellar la petite Kanami. Cette dernière avait eu une réaction assez particulière. La blondinette ne savait pas pourquoi, peut-être était-ce à cause du message de Shinn?

"Shinn.. qu'est-ce que tu as dit à Kanami dans ton message ?"

Oui-oui, la blondinette faisait la causette pendant que Kyle se battait avec la policière. Bien entendu, elle ne les perdait pas de vue et était toujours prête à intervenir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:37

Sayuri avait raté son coup suivant. C’était bien dommage. Pourtant, elle ne baissait pas les bras. Elle s’acharnait, encore et toujours. Il était hors de question de s’avouer vaincue maintenant. Certes, il y avait Sven qui s’était rajouté, néanmoins, s’il était comme les deux autres, elle n’aurait toujours qu’un adversaire. Pourvus qu’il reste spectateur. Ce serait tellement plus simple comme ça. Pourtant, elle ne le connaissait pas. Elle ne pouvait pas affirmer qu’il resterait sagement à sa place, dans son coin. Si cela se passait comme ça, elle pourrait facilement s’en occuper personnellement une fois qu’elle aurait eu Kyle. C’était une bonne idée. Ce serait parfait. Mais vraiment trop parfait. D’ailleurs, elle allait bien vite le comprendre.

Alors qu’elle espérait pouvoir lui tenir tête, la jeune femme comprit rapidement que c’était trop espérer. En effet, Kyle en profita pour bouger de telle sorte qu’il se retrouva d’abord sur elle et finalement juste en-dessous d’elle. Comme si cela ne suffisait pas, il en profita pour refermer ses bras autour de son cou et de l’étrangler sans trop forcé. Juste ce qu’il fallait pour l’empêcher de bouger comme elle le voulait et ainsi de s’échapper. Il était plutôt rusé. Et cela devait notamment venir des entraînements de soldat. Ce n’était pas totalement différent des entraînements destinés aux policiers, après tout. Seulement, s’il avait agi de cette manière, ce n’était pas pour se montrer victorieux, mais apparemment pour la défendre, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Il lui chuchota quelque chose, alors qu’elle cherchait à se débattre.


"Vous vous moquez de moi, c’est ça, hein ? Me laisser faire ? M’avouer vaincue ? Vous me croyez incapable de le battre, c’est ça ?"

Pour elle, il s’agissait d’une véritable humiliation.


Dernière édition par Sayuri Miura le Mar 22 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:42

Sven regardait la scène, écoutait les deux bagarreurs, puis sortit son pistolet...

"Nerward, je dois l'éliminer ?"

Il pointa lentement son arme en direction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

- Voyez-vous ça, le deuxième fugitif s'offre à moi de lui-même. Comme ça, je pourrai vous ramener tous les deux en même temps, vous et votre ami, Sven Cal Bayan.

* Quoi !? Sven aussi ? *

Shinn regarda l'extended, soudain inquiet pour l'avenir de la jeune policière.

* On voit qu'elle s'est pas où elle a mit les pieds celle là. *

Même Shinn n'avait pas envie d’affronter un Sven en colère.

- Shinn.. qu'est-ce que tu as dit à Kanami dans ton message ?
- De venir ici si elle voulait botter les fesses de Cal Bayan.

Le coordinateur aux yeux de sang priait pour que Sven ne passe pas en mode dark...

- Nerward, je dois l'éliminer ?

* Trop tard ! *

Sven pointait son arme sur Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:55

Elle cognait fort, cette gamine ! Mais Kyle tint bon et raffermit sa prise quand Sven demanda le plus naturellement du monde s'il fallait tuer la jeune femme. Serrant les dents, l'homme ignora les coups de coude dans les côtes, grimaçant de douleur.

"Si tiens tant que ça à mourir ?! Franchement on n'en vaut pas la peine ! Et maintenant..."

Il avisa une pierre plate, assez longue pas trop loin d'eux. Il libéra sa prise d'un bras, attrapa la pierre et frappa les tempes de la jeune femme alors qu'elle reprenait son souffle.

"... va faire une sieste."

La jeune femme sembla vouloir résister dans un effort de volonté, puis s'écroula au sol, inerte.

"C'est bon Sven, je gère. Tu peux ranger ton calibre."

Kyle se releva et s'épousseta, puis fouilla la jeune femme à la recherche de son portefeuille.

"J'y crois pas, une flic par ici... Faut qu'on bouge, elle restera pas longtemps dans les vapes. Et non, on ne l'élimine pas pour la forme."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:33

Sven avait regardé toute la scène en rangeant son arme... Puis, vint le moment où Kyle la fouilla.

"C'est pas contre tes moeurs, ces attouchements ?"

Il se rapprocha des deux personnes, tandis que Shinn restait dans son coin avec l'extended. Arrivé près de Kyle, il se mit accroupi près de Sayuri.

"Elle nous a vu ainsi que nos MS... Et elle a pu nous tracer grâce à Requiem...

Elle est dangereuse... Soit on la tue ici, soit on l'emmène avec nous comme prisonnière... Elle pourrait nous donner des informations utiles... Notamment si ces nanomachines permettent le traçage des individus..."
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:26

"De venir ici si elle voulait botter les fesses de Cal Bayan."
*Elle doit encore avoir un problème avec Sven..... je suis sûre que c'est de sa faute.*

Ils étaient définitivement désespérants ces deux tourtereaux, mais la blondinette ne s'attarda pas trop sur Sven et se contenta de lâche deux-trois plus pour elle que pour le reste de la population.

"C'est pour ça qu'elle s'est enfuie en courant.."

Après cela, l'attention de la Naturelle se porta à nouveau sur le combat ou plutôt sur la fin de celui-ci. En effet, Kyle avait vite eu fini de.... d'endormir bien gentiment la policière. C'était bien fait pour elle, ça lui apprendra à berner les gens.
Sven avait directement réagi et il proposait soit de la tuer, soit de l’emmener avec eux. Un mot raisonna dans la tête de Stellar...


*Tuer..*
"Je propose qu'on la tue, elle ne fera que nous gêner."
dit-elle avec désinvolture.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:41

- C'est pour ça qu'elle s'est enfuie en courant...

Shinn ignorait totalement de quoi elle parlait, mais, avec le combat Kyle/Sayuri qui prenait fin et les blagues ratés de Sven, il n'eut pas le temps de chercher à comprendre.

- Je propose qu'on la tue, elle ne fera que nous gêner.[/color]

Le côté extended qui ressors... rien à faire... D'ailleurs, Sven était plus ou moins apreil : tuer ou emmener en tant que prisonnière. Shinn se mit devant Stellar.

- Personne ne tuera personne ! Vous vous êtes mis dans la merde avec la police ? Alors vous l'emmenez !

* Sérieux, ils sont tous toujours aussi dingue. *

Le jeune homme se mit à sourire.

* C'est pour ça que je les apprécie, je suis pas mieux. *

- Bon... Il va nous falloir deux navette, une pour l'Anarchy, et un pour le Dark Claw.
Je monterais avec Stellar dans la première.


* Enfin un moment de paix avec ma Stellar *-* . *

- Et vous les fous en cavale, vous emmenez la policére et le Dark Claw. On se rejoint dans l'espace une fois hors portée de la sécurité du Mass Driver.
Ca vous convient ?


Arrow Départ de Shinn au prochain poste de Stellar.
Arrow Lieu suivant : Un voyage pour se retrouver


Dernière édition par Shinn Asuka le Mer 23 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:06

"On se calme tous. Shinn a raison, personne ne va tuer personne... Elle peut bien avoir vu des MS, ça ne changera pas la face du monde. Sven tu tiens vraiment à l'embarquer ? C'est un poids mort, on fera mieux de la laisser ici, attachée à un arbre. D'un autre côté... on devrait pouvoir en tirer quelque chose aussi."

Joignant le geste à la parole, il tâtonna le corps inanimé de la jeune femme (Hahaha <3) et trouva finalement ce qu'il cherchait : une paire de menotte. Il attacha les poignets de celle-ci avec ces entraves.

"Bon ça fera l'affaire... On dégage. Ok pour ta répartition du groupe Shinn, on se recontacte plus tard."


Kyle savait bien qu'une paire de menottes ne retiendrai pas longtemps l'inspectrice. S"il y avait bien un truc que ces derniers savaient faire, c'était savoir comment fonctionner ces entraves là. Mais, il allait bien falloir que ça fasse l'affaire... Avec un peu de temps, elle se rendrait probablement compte que les ordres qu'elle suit n'avait rien de légitimes...

"On y va Sven."
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:15

Bon apparemment personne ne serait tué aujourd'hui... Zut ! Heureusement pour Sayuri que Shinn et Kyle étaient là pour tempérer les deux Extended.

*...*

"Bon... Il va nous falloir deux navette, une pour l'Anarchy, et un pour le Dark Claw.
Je monterais avec Stellar dans la première.
Et vous les fous en cavale, vous emmenez la policére et le Dark Claw. On se rejoint dans l'espace une fois hors portée de la sécurité du Mass Driver.
Ça vous convient ?"

"Oui!"


Même si la question ne s'adressait pas vraiment à elle, connaissant déjà sa réponse, Stellar y répondit tout de même directement après que le jeune homme eut fini de formuler sa demande. Kyle enchaîna, lui-aussi, sur une réponse positive et le silence de Sven évoquait sans doute la même chose. D'ailleurs, l'Orbien ne tarda pas à l'appeler pour qu'il le suive.
Stellar et Shinn, quant à eux, montèrent dans l'Anarchy et partirent à la recherche d'une navette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un coin du Brésil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un coin du Brésil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Dans un coin réculé de l'espace....
» Mass Driver - Brésil
» Brésil - Site de construction du Mass Driver
» Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)
» Un coin perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-