Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un coin du Brésil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:47

    "Bon pour ce qui est de la maintenance de ces machines on est okay... Si on doit tous se pointer dans l'espace par contre... On devrais pouvoir dégoter une navette par le réseau du Terminal. Je propose d'y embarquer l'Anarchy, Si Shinn n'y voit pas d'objection. Et un MS au choix de Kyle. Pendant ce temps Tifa et moi iront nous occuper du DNC et si tu veux, du Damocles. Si vous trouvez des plan intéressant Mailé les moi, je ferais les ajouts nécessaires."

    Cloud descendit du cockpit du DNC et alla rejoindre Tifa :

    "A vrai dire... Sven est partit sans que j'ai pu lui poser de questions sur la situation de Lockon... je préfère rester sur Terre au cas où il aurait des problèmes... "

    Puis pour tous :

    "Une fois la visite de la colonie finie je vous conseille de passer sur les PLANTs. Si vous pouviez rapatrier Lonsieur Arthur et d'autres membres d'équipage du Minerva ça serait cool. Je compte bien nous trouver un vaisseau."

    Et plus particulièrement pour Kyle :

    "Que fait-on pour Kanami ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

Shinn se demanda pourquoi Kyle regardait vers lui d'un air pensif, mais il n'eut pas le temps de poser la question que Cloud frappait.

* Retournez dans l'espace ? Il veut que j'aille avec Kyle visité leur colonie de prisonnier ? *

Puis, Cloud s'enflamma un peu trop pour Shinn.

- Euh tu sais, un vaisseau, c'est gros, ca passe pas inaperçu, et ça m'étonnerait que Requiem nous laisse nous promener tranquillement si on est une cible si grosse.

Après, contacter les anciens membres du Minerva ne serait pas difficile : Il en avait était le commandant, il connaissait bien ces membres. Soudain,Shinn fixa Tifa... Minerva... Tifa... Minerva ... Tifa.... rien, ça ne voulait pas revenir, pourtant il était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part.

- Que fait-on pour Kanami ?

Même si Cloud s'adressait plus particulièrement à Kyle, shinn décida de leur préciser ce qu'il avait fait un peu plutôt.

- Je lui ai envoyé un message tout à l'heure... pas de réponse.
Elle veut peut-être plus nous voir !


* Ou Cal Bayanlui a fait un sale coup qu'on ignore... ou elle est occupée, ou morte, ou alors, elle a changeait de numéro ! *

Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:48

La remarque de Kyle fit sourire Tifa. Qui sait, peut-être avait-il vraiment raison? Non, la jeune femme savait qu'il s'agissait d'humour. En ce qui concernait la suite des évènements, elle était très claire grâce aux explications de Cloud. D'abords, ils s'occuperaient des Mobiles Suits à deux avant de partir à la recherche de quelque base de Titans que ce soit.

"A vrai dire... Sven est parti sans que j'ai pu lui poser de questions sur la situation de Lockon... je préfère rester sur Terre au cas où il aurait des problèmes... "
"Oui, je comprends..."


Ce serait idiot qu'il arrive quelque chose de fâcheux à Locky. Dans cette optique, il était évidemment hors de question ne quitter la Terre. Après lui avoir proposé une alliance, ils n'allaient tout de même pas le laisser dans l'embarras sans agir.

"Que fait-on pour Kanami ?"

Cloud parlait à Kyle, mais bizarrement tout le monde se sentait concerné. D'ailleurs, Shinn fut le premier à intervenir à ce sujet. Tifa, elle, se remémora leur première et unique rencontre.

Citation :
"Tu sais... Ses souvenirs douloureux sont comme des cicatrices. Je les portes. A chaque instant de ma vie, je n'arrête pas d'y penser, tu comprends ? Ce n'est pas comme si je les oubliais, comme si je pouvais en faire abstraction. Ils font partie de moi... C'est comme si je revivais la guerre. Je ne vais pas te raconter ma vie, mais il y a un an, mon bien aimé s'en est allé... Il est partit, comme ça. C'était mon seul support, ce qui me restait de bonheur... Et il s'est envolé.... C'est la personne de trop que je perdais..."

A ce moment-là, parlait-elle de Sven? L'avait-il lâchement abandonné? Ou bien qu'il était tout simplement mort. En tout cas, c'était une jeune femme fragile et meurtrie, même si on voyait également une grande force en elle. Avait-elle réussi à passer outre tout cela? Impossible, personne n'oublie jamais des évènements aussi marquants. La Coordinatrice ne savait si elle devait en parler, ce qui s'était dit datait de plus de six ans...

"Si Shinn l'a contactée, on ne peut rien faire de plus. Laissons-lui le temps et peut-être au moment où on l'attendra le moins, elle fera son apparition..."
*..enfin, j'espère..*


Alalala ce Sven, il était incorrigible, voilà dans quel état il mettait les gens! En tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne passait pas inaperçu.


HS : Désolée, j'avais pas vu que c'était à mon tour !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:13

Le téléphone de Shinn vibra. Un sms particulièrement long pour les doigts de fée du pauvre Youlan apparu à l'écran :

[Nous sommes Nunnally et moi sur Plant's. Un dénommé Zéro de Requiem est en pleine discussion avec ta copine; j'en profite pour t'en donner un petit aperçu. Laisse sonner ton portable, j'aurai besoin de ta messagerie. PS : si on meurt, laisse moi lui faire un bisou de ta part avant notre dernier souffle ; ) ]

L'appel en question retentit quelques secondes plus tard. Le temps que la sonnerie laisse place à la messagerie, la conversation fut brièvement coupée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:20

"Bon je commence à y voir un peu plus clair sur notre situation. Shinn et moi, nous menons une petite visite sur Istricar et ensuite un passage sur les PLANTs pour voir s'il est possible de recruter quelques volontaires. Néanmoins je suis de l'avis de Shinn, un vaisseau ce n'est vraiment pas discret... Ou alors il nous en faut un qui puisse se rendre vraiment invisible, ce qui est loin d'être le cas à ma connaissance."

Il regarda Cloud et Tifa.


"Vous deux à la maintenance des MS et Sven qui ... fait son Sven. C'est bon ? Pour ce qui est de Kanami, ce sera à elle de décider si elle veut ou non nous rejoindre... On lui en a déjà tellement demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:14

Tifa et Kyle avait raison, si Kanami voulait venir, elle viendrait, il n'était pas nécessaire de lui courir après. dommage quand même, Shinn mourrait d'envie de la voir coller la claque du siècle à Sven pour l'avoir considérer comme un fardeau dans ses paroles.

Alors que Shinn écoutait les autres parler, il reçu un sms de... Youlan ? "Nous sommes Nunnally et moi sur Plant's." ... Ok sympa, dès qu'il avait le dos tourné elle se sauvait sur les PLANTs avec son ex !?


* Ils se foutent de ma gue*le tout les deux !? *

Il remit son portable dans sa poche et, comme demandé, ne décrocha pas quand il sonna. En fait,, même après ça, il ne comptait pas écoutait sa messagerie, trop agaçait que Nunnally soit avec Youlan et ne lui ai rien dit.

- Rassure moi Kyle, tu comptes pas m'enfermer dans une vieille cellule et m'abandonner dans une colonie déserte ?

Shinn en avait finit avec son MS et était descendu de son appariel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:20

Kyle sourit à Shinn.

"Rassure toi, je crois qu'on a tous eu suffisamment de cellules en tout genre pour tout une vie. On va juste jeter un oeil là-bas et j'espère vraiment que Requiem n'aura pas trouvé cet endroit avant nous."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:18

    "C'est vrai que niveau discrétion un vaisseau c'est pas le top... Mais je compte bien sur l'avenir pour nous fournir cette discrétion vu que les rebelles d'Hadès ont pour projet de rejoindre l'espace. Si on doit être prit dans un bataille je préfère avoir un vaisseau derrière pas trop loin plutôt que jouer les kamikaze, à voler au gré des vent spatiaux...."

    Cloud rit légèrement à la petite pique que Shinn envoya sur un possible séjour en prison pour ce dernier, puis se retourna vers Tifa.

    "Bon je vais tenter de rentrer le DNC das la soute... Je pense que j'irais plus vite en le portant avec le Wing Zero... Après quoi on se dirigera vers l'océan Pacifique, tu vas dévoir piloter par contre... désolé ! Mais je voudrais finir de copier les donnés du DNC avant d'arriver..."

    Puis il se retourna vers Kyle et Shinn :

    "A mon avis on ne pourra pas ce joindre, ni par portable, ni par mail ou autre quand vous serez dans l'espace, alors essayez de vous mettre dans la merde... Dès que vous êtes sur les PLANTs prévenez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:24

- J’espère aussi, sinon, je vais devoir leur tirer dessus.

Même Si Shinn était clairement contre ces nanomachines et ce pouvoir que Christian avait sur les gens, il doutait toujours du fait de vouloir taper sur ses soldats.
Cloud leur fit par de son doute sur leur capacité a communiqué entre eux durant leur voyage vers Istricar.


- T’inquiètes, on est des pros.

Les journées à venir s'annoncer mouvementée, et Shinn s'étonna à en être des plus heureux. Après 6 ans à ne pas faire grand chose, Sven avait limite illuminé sa vie en y remettant un peu de piment. Quel enfer de rester regarder Requiem faire ce qu'il voulait sans bouger.

Ils allaient devoir charger l'Anarchy dans une navette, et emprunter le Mass Driver pour foncer vers l'espace (jusque là, c'était la routine) avant de se mettre à la recherche d'une colonie dont personne ne connaissait l'emplacement à ce jour.


- On part quand tu veux Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:31

"Et oui, la routine tout ça. Mais on sera prudent, ne t'en fais pas."

Au pire, pirater un satellite de communication pourrait permettre d'envoyer quelques messages brefs... ça ferait l'affaire.

"Dès que Tifa et Cloud auront fini de bouger les MS, on y va."

Et cette fois, on ne revient pas les mains vides...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:20

"Bon je vais tenter de rentrer le DNC das la soute... Je pense que j'irais plus vite en le portant avec le Wing Zero... Après quoi on se dirigera vers l'océan Pacifique, tu vas dévoir piloter par contre... désolé ! Mais je voudrais finir de copier les donnés du DNC avant d'arriver..."

"Pas de problème, ça ne me dérange pas de piloter."

Elle sourit à Cloud. Puis, elle écouta se que les trois personnes se dirent avant de prendre à nouveau la parole.

"Bon, je vais chercher la navette, ce sera plus simple."

Elle se dirigea en direction de l'engin, monta à bord et le ramena près des deux Mobiles Suits. Puis, elle sortit afin d'aller saluer Kyle et Shinn, mais aussi afin de déplacer le Wing Zero dans la navette.

"C'est ici que nos chemins se séparent... J'espère que tout se passera bien pour vous deux."
*Et pour Sven aussi...*
"A bientôt."


Elle se tourna vers le blondinet :

"C'est parti Cloud !"

La demoiselle lança un dernier sourire aux deux jeunes hommes avant d'aller rejoindre le MS de son cher et tendre. Une fois tout en place, elle rejoignit la salle de pilotage de la navette. Avant de décoller, elle adressa un dernier signe de la main à ses deux nouveaux compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:18

    "Bon, je vais chercher la navette, ce sera plus simple."

    *Oh putain une opportunité !"

    Cloud sortit une clé USB de sa poche et la lança à Kyle :

    "C'est mon journal de bord, lis le quand tu as le temps mais n'y fait pas référence devant Tifa... Lisez le Shinn et toi, ça dissipera vos doutes."

    Quand Tifa revint avec la navette Cloud embarqua dans le Wing Zero et en suivant les consigne de Tifa il parvint a rentrer les deux MS dans la dite Navette. Puis il descendit regarda ses deux collègues :

    "C'est ici que nos chemins se séparent... J'espère que tout se passera bien pour vous deux.
    -Le Terminal devrait pouvoir vous fournir une navette... Tachez de pas crever comme des merdes...
    -A bientôt."


    Cloud espérait vraiment revoir ces deux deux amis... Après tout malgré tout les mots qu'ils échangeaient, ils n'en demeuraient pas moins des frère d'arme. Le blondinet suivit la Brunette et ils embarquèrent dans la navette direction l'usine du grand père du blondinet !


Cloud & Tifa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

"Toujours le bon mot, ce Cloud..."

Il salua son vieux camarade et sa (petite) amie, puis se tourna vers Shinn.

"A nous maintenant. Le Mass Driver n'est pas bien loin et si les journaux ne mentent pas trop, il y a un aéroport commercial à proximité. De là on devrait pouvoir se faire envoyer une navette par le réseau du Terminal, enfin ce qu'il en reste. Par contre va falloir que tu me fasses une petite place dans le cockpit. Je promets de ne pas geindre ni me plaindre !"

Puis il reprit beaucoup plus sérieusement, regardant la navette qui s'éloignait.


"Cloud... Il n'a pas ménagé sa peine pendant toutes ces années, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:17

Après quelques heures d'attente, de vol, de trajet,... Stellar et sa nouvelle rencontre arrivèrent près de l'endroit indiqué. Pour les derniers mètres, elles avaient opté pour la marche vu que la zone ne semblait pas réellement praticable. Quelle étrange idée de venir dans un endroit pareil... mise à part pour cacher quelque chose de très gros comme un Gundam! Cependant, Stellar ne releva pas le fait que le lieu ait quoi que ce soit de particulier, elle était bien trop occupée à penser à qui elle allait retrouver. Et quelle personne ! Son amant de toujours ; Shinn.

*J'espère qu'il sera encore là...*

En effet, cela ne faisait que quelques heures que Kanami leur avait transmis ces coordonnées, mais les gens filaient si vite entre les doigts. Il fallait espérer que le jeune homme soit toujours au même endroit. Enfin, elles se rapprochaient de plus en plus du but!


Dernière édition par Stellar Loussier le Dim 20 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:12

Shinn fit à son tour des signes d'au revoir à Tifa et Cloud.

- A nous maintenant. Le Mass Driver n'est pas bien loin et si les journaux ne mentent pas trop, il y a un aéroport commercial à proximité. De là on devrait pouvoir se faire envoyer une navette par le réseau du Terminal, enfin ce qu'il en reste. Par contre va falloir que tu me fasses une petite place dans le cockpit. Je promets de ne pas geindre ni me plaindre !
- Pas de souci pour la navette, je suis là depuis un petit moment, alors, j'en ai profité pour me renseigner un peu, je pourrais nous avoir ça en deux minutes.
Pour le coup du cockpit... tant que contrairement à Sven tu as pris une douche depuis moins de 6 mois...


La navette de Tifa et Cloud était déjà loin, si loin qu'ils ne l'entendaient déjà plus. Il fallait espérer que tout se passerait bien pour eux.

- Cloud... Il n'a pas ménagé sa peine pendant toutes ces années, n'est-ce pas ?

Shinn le regarda bizarrement.

- Bah, comme nous tous quoi ...

Entre Sven qui avait fuit pendant 6 ans, Kyle qui avait servit de cobaye à Requiem et Shinn qui... avait fait son Shinn.

- Bon, je vais chercher la navette et-

Un bruit dans l'épaisse forêt le coupa. Il posa à nouveau sa main sur son arme.

- On attends encore du monde ?

Contrairement à quand Kyle et Sven les avait rejoint, il ne sortit pas son arme. Un pressentiment peut-être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

Kyle se sentit un peu idiot car après tout Shinn avait raison : tous avaient, à leurs manières, payé un lourd tribut à ce conflit.

"Oui, tu as raison... Bon, je t'attends pour la navette.

Pyi Kyle entendit distinctement lui aussi les bruissements en provenance de la forêt. Il vit Shinn porter la main à son arme mais s'abstenir de la dégainer. N'ayant pas d'armes, Kyle se mît dos contre une jambe de l'Anarchy, prêt à de mettre à couvert.

"Je crois qu'on n'attend personne d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:49

Le portable de Kyle vibra :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:23

Si l’une des demoiselles était rapidement partie, l’autre l’accompagnait bien gentiment. A croire que sa petite manigance et son petit camouflage fonctionnait bien. C’était une bien bonne chose pour elle. Plus vite elle retrouverait ce Sven et ce Kyle, plus vite sa mission serait achevée et réussie. Ce qu’elle souhaitait, bien évidemment. Après tout, elle avait cherché tellement longtemps et là, la chance semblait tourner et en sa faveur. Tant mieux. Après cela, elle pourra s’occuper d’autre chose. Cette jeune femme, naïve comme jamais, l’aidait sans même le savoir à coincer l’une de ses vieilles connaissances. Sayuri n’aimait pas l’idée de briser une amitié, mais elle n’avait pas le choix. C’était ce que son métier, après tout, arrêter les personnes soupçonnées d’être des criminels. Donc, non, elle ne voulait pas faire de peine à cette jeune femme, mais elle ne voulait pas non plus être blamée pour manque de professionnalisme. Finalement, au bout d’un certain voyage et surtout d’une petite trotte dans une forêt, Stellar et Sayuri retrouvèrent deux hommes, dont un qui semblait plus qu’intéresser l’agent de police. Sans plus attendre, elle dégaina son arme, une fois sortie et découvrant clairement Kyle Nerward.

"Je viens pour monsieur Nerward. Veuillez me suivre gentiment. Vous êtes un fugitif très recherché. Quant à vous…"

Se tournant vers le jeune homme qui se trouvait à ses côtés.

"Je vous prierais de rester bien calme et de votre côté."

Montrant alors sa plaque, ils purent rapidement réaliser qu’elle le faisait pour le compte de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:39

Les paroles de Sayuri n'atteignirent pas les oreilles de Shinn...

Dans un coin du Brésil... - Page 4 1499320011

Comment cet ange pouvait il être là ? comment elle pouvait être là, vivante ? Rayonnante ? Shinn s'était figé, bouche bée devant cette apparition.

Dans un coin du Brésil... - Page 4 490024003

- J'adore ce rêve, il est génial, tout Solaris réunis, et une Stellar en bonus !

Oui, c'était ça, encore un de ces rêves, il allait surement vite se réveiller, rappeler à l'ordre par son père, par Nunnally, ou par on ne sait qu'elle autre personne ayant envie de rompre cet instant. Mais, elle, Sayuri, l'autre blonde, il était sur de ne l'avoir jamais vu... comment aurait-il pu l'imaginer avec tant de détails ?

* Et si... *

Il ravala sa salive.

* Et si ce n'était pas un rêve ? *

Le bras de Shinn se leva.

ZBAFFFFFFFFFF


Et sa main vint percuter sa propre joue à toute vitesse. Il en tourna la tête alors qu'une marque apparaissait sur son visage.

- Ca...ca fait mal ?

Dans un coin du Brésil... - Page 4 484274002

Ce n'était pas un rêve. Le regard perdu de Shinn se dirigea à nouveau vers l'ange de ses nuits alors qu'il luttait pour que ces quelques larmes ne coulent pas sur ses joues.



Car j'aime faire les choses en grand.


- Stellar ?

L'une de ses jambes s'avança alors que le reste de son corps rester paralyser quelques secondes encore.

- Stellar ? C'est vraiment toi ?

Il n'attendit pas de réponses pour se mettre à courir, ignorant totalement les paroles de Sayuri et les ennuis de Kyle, mais qui aurait pu lui en vouloir, après 6 années à courir après un fantôme ? Il tendit les bras, et s'empara du corps de sa petite blonde préféré, le coeur bouleversé, la tête rempli de souvenir.

Dans un coin du Brésil... - Page 4 348496004

Une larme s'échappa de son regard de sang, emportant avec elle bien des douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:19

Kyle s'attendait à beaucoup de choses... mais certainement pas à voir débarquer une Stellar bien vivante accompagnée d'une autre demoiselle. D'ailleurs, Shinn n'avait d'yeux que pour la dite Stellar, éclipsant totalement ce qui se passait autour de lui.

*Avec Paptimus, c'est vraiment le jour des revenants...*


Plus ennuyeux était l'inconnue qui pointait maintenant une arme dans sa direction. Qu'une policière veuille l'arrêter aurait été intéressant s'il n'était pas aussi pressé !

"Bravo, vous me tenez ! Et maintenant ? Je peux connaitre mon chef d'inculpation ainsi que l'autorité qui vous amène par ici ? Et ranger votre quincaillerie... Je ne suis pas armé. Il n'y a que dans les films qu'on procède à des arrestations arme au poing..."

Kyle garda ses mains bien en évidence le long de ses hanches, mais ne fit pas mine de coopérer plus que ça.

*Et l'autre est sur son nuage. Formidable.*


D'ailleurs, le portable vibra de Kyle en profita pour vibrer également.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:12

Moment crucial, moment d'émotion, moment d'étonnement...

Alors que Stellar et Sayuri arrivèrent toutes deux à l'endroit indiqué, la deuxième eu un comportement plutôt étrange... Seulement, le regard rose bonbon de la Naturelle était totalement absorbé par une toute autre personne ; "sa" personne. Celle pour qui elle aurait traverser les océans à la nage, celle pour qui elle aurait affronté quiconque et celle pour qui elle serait morte *huhu*. Cette personne n'était autre que Shinn, Shinn Asuka, son sauveur et amant surcroît. Enfin, pour elle, la situation était claire.

Contrairement à mister Asuka, Stellar n'était pas étonnée de le voir, même si durant les premières secondes, on avait pu voir des clignements des paupières ; cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus! Il avait un peu changé, mais la base restait la même!


"Shinn.."

Comme lors de la rencontre avec Kanami, la blondinette ne put s'empêcher de fondre en larme devant son prince charmant. Il était là, devant elle, vivant, en chair et en os! Son étonnement faisait rire à voir, il ne semblait pas y croire ses yeux, comme s'il venait de voir un fantôme!

"Oui.. oui Shinn, c'est moi."

Le jeune homme s'empressa de la prendre dans ses bras après avoir fait quelques instants la statue. Stellar le serra dans ses bras tellement fort, c'était si bon de retrouver cette sensation... comme si rien n'avait changé. Elle ne voulait plus jamais le lâcher, plus jamais le laisser seul et surtout ne plus jamais se retrouver seule elle-même.

"Je.. Je suis si heureuse de te retrouver......
...
s'il te plaît.. Shinn... ne me laisse plus jamais.."


Après ce moment d'enlacement, la jeune femme recula la tête afin de voir le Coordinateur.

.
.
.

Miss Loussier tourna la tête à ce moment et vit l'autre blonde qui pointait son arme sur Kyle.

"Qu'est-ce que tu fais?"

Ce n'était plus la naïveté que l'on pouvait lire dans les yeux de la jeune femme, mais bel et bien de la méfiance... à la limite de la colère. Elle sentait qu'elle s'était faite avoir comme une débutante...


Moment crucial, moment d'émotion, moment d'étonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

Si le fait que ce jeune homme aux cheveux noirs était occupé avec la jeune femme qui l’avait amenée jusque là pouvait la déranger ? Au contraire. C’était bien plus facile comme ça. Plus il n’avait d’yeux que pour cette blonde un peu naïve, et plus libre elle était. Elle n’aurait pas à se défendre face à un homme armé. Elle n’aurait qu’à immobiliser Kyle et se charger de le ramener avec elle. Malheureusement, il n’y avait pas Sven avec. Tant pis. Elle le chercherait plus tard et avec l’aide de Kyle, justement. Du moins, c’était ce qu’elle espérait. Sayuri, plus sûre d’elle que jamais, était prête à en découdre avec ces fugitifs. Et si elle semblait déterminée, on pouvait en dire autant de ce Nerward. Il semblait déterminé à ne pas suivre la jeune policière. Tant pis pour lui. Il allait la suivre de gré ou de force.

"La raison de votre arrestation est très simple. Non seulement vous avez fui un hôpital d’une manière peut habituelle, mais en plus, vous faites beaucoup entendre parler de vous et Requiem commence sincèrement à s’inquiéter. Voilà pourquoi j’ai reçu cet ordre de mission."

Continuant de pointer son arme en sa direction, elle n’était pas prête à l’écouter. Les ordres étaient les ordres. S’il lui fallait l’arrêter, elle allait le faire sans hésitation.

"Maintenant, vous allez simplement me suivre, répondre aux questions qui vous seront posées et tout ira pour le mieux. Mais vous devez avoir l’habitude de ça, non ?"

Finalement, les deux amoureux semblaient réagir. Enfin, seulement la demoiselle. Elle venait de comprendre que Sayuri l’avait bernée. Décidément, elle était plutôt du genre lent, celle-là. Pas méchante, mais lente.

"Ne bougez pas. Je crois que ce que je fais est assez clair, non ? Alors, vous feriez mieux de rester avec votre amoureux et me laissez faire ce que j’ai à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

- Plus jamais...

Stellar recula sa tête pour regarder Shinn, il en profita pour l'admirer. Ses yeux roses bonbons, sa peau si pâle, ses cheveux blond... C'était comme redécouvrir son visage. Hélas, l'instant fut de courte durée : Stellar tourna la tête, forçant Shinn à atterrir : il y avait Kyle et Sayuri aussi !

- Qu'est-ce que tu fais?
- Ne bougez pas. Je crois que ce que je fais est assez clair, non ? Alors, vous feriez mieux de rester avec votre amoureux et me laissez faire ce que j’ai à faire.

Shinn soupira et libéra Stellar de son étreinte, gardant tout de même l'un de ses bras dans le dos de sa petite blonde préférée.

- Ok, tu es de la police, Kyle est un grand méchant aux yeux de Requiem et tu veux faire ton boulot.... on est trois contre un, et en bonus, y a mon MS juste là, donc, à ta place, j'essayerais pas de faire la maligne, surtout qu'il y a pas d'hôpital à moins d'une heure de vol, donc, si tu tires et que tu blesses vraiment quelqu'un, tu auras une mort sur la conscience.

Personnellement, tirer, ça me gène pas, je suis soldat alors du sang sur les mains, j'en ai déjà depuis longtemps.


Il tapota son arme sans la sortir.

- Réfléchis, vraiment, surtout si son seul crime et d'avoir refusé des soins.... parce qu'en fait c'est pas un crime, mais un droit...

Franchement, comment la police traite l'un de ceux qui a sauvé l'Humanité durant la troisième guerre.... c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:06

Kyle laissa échapper un long soupir. La jeune femme était déterminée et ne faisait que son "boulot". La police n'était pas son ennemie, mais malheureusement celle-ci était aux ordres des nouveaux maitres de la Terre, Requiem. C'était l'une des raisons qui faisaient que Kaguya avait tant de mal à faire son boulot de manière impartial... Fort heureusement, Shinn sembla sortir de sa torpeur, aidé en cela par une Stellar dont le ton de la voix alarma Kyle. Son ami Coordinateur n'y prêtait sans doute plus attention, et la jeune inspectrice ne devait pas prêter une très grande importance à cette blondinette qui l'avait amené jusqu'ici, mais l'ancien colonel sentit dans le ton de voix de Stellar la menace sous-jacente. C'était limite s'il ne la voyait pas évaluer les distances, prête à bondir toutes griffes dehors. Shinn n'était pas en reste d'ailleurs, vu la manière dont il rappela que lui aussi était armé.

"Bon, bon, bon... mademoiselle l'inspectrice, je crois que vous devriez vous calmer. Je n'ai aucune intention de résister à mon arrestation : je la refuse, purement et simplement. Alors maintenant soit vous rangez votre arme et vous procédez à mon interpellation avec une force proportionnelle, soit vous allez devoir tirer sur un homme désarmé, et ceci en toute illégalité. Et vous le savez parfaitement."

Kyle fit quelques pas, s'écartant de Shinn et Stellar, forçant ainsi la jeune inspectrice a surveiller deux zones distinctes. Il croisa ses bras sur son torse, les mains toujours en évidence.


"De plus, mon ami marque un point... Si vous faites usage de votre arme, vous êtes morte. Alors, votre choix ?"

Si possible, il aimerai que tout le monde se calme... mais connaissant le caractère de Shinn et Stellar, la jeune inspectrice allait se faire mettre en pièce dans les minutes à venir...

*Tout ça va très mal finir pour elle si elle ne lève pas le camps.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:35

Petit à petit, Sayuri réalisait qu’elle n’était pas forcément si bien partie que cela. Tout d’abord, et encore la plus « passive » pour le moment, la demoiselle amoureuse semblait ne plus être aussi gentille qu’avant. Elle restait sur ses gardes. Après tout, on lui avait bien appris à se méfier de tout le monde, même ceux qui semblaient les plus pacifiques. Alors, oui, elle s’en méfiait et restait sur le qui-vive. A ses côtés, il y avait son amoureux. Il avait enfin daigné réagir. La main sur son arme, à nouveau, il mit en garde la jeune femme qui menaçait son allié. Il était non seulement armé, mais en plus, il y avait son Mobile Suit non loin, derrière eux. Si elle était inquiète ? Un peu, quand même, oui. Pourtant, elle ne montrait rien. Elle avait appris, avec le temps, à cacher un maximum ses émotions. C’était très important pour un policier digne de soi. Son père avait toujours été comme ça…

"Vous l’avez dit vous-même, je ne fais que mon boulot. Et si je ne l’attrape pas maintenant, ce sera pour une prochaine fois. Je n’ai pas pour habitude de baisser les bras avant d’avoir réussi une mission. Alors, tôt ou tard, il m’accompagnera jusqu’à un poste de police et du reste, Requiem s’en chargera. Plus tôt il s’y rendra, plus tôt il sera libre de ses mouvements, à nouveau. Si tant est qu’il est bien innocent, comme vous semblez le prétendre."

Et alors que Kyle s’écartait du petit groupe, la jeune femme l’observa, relâchant un peu son emprise sur son arme. Après tout, il semblait être le moins dangereux des trois, puisque sans arme. Cependant, son attention ne pouvait être à la fois portée sur les deux amoureux et le fugitif. Il lui fallait donc être prête à bouger, à tout moment. Voilà pourquoi elle inspectait les alentours, pour pouvoir se cacher. Ce qu’il dit par la suite la frustra. Elle le savait, si elle tirait, alors qu’il était sans arme, elle en prendrait sans aucun doute pour son grade. Cherchant à se contenir, elle baissa son arme, sans pour autant la lâcher.

"Vous souhaitez connaître mon choix ? Il semble pourtant clair. Je ne faillirai pas à ma mission."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un coin du Brésil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Brésil...   Dans un coin du Brésil... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un coin du Brésil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un coin réculé de l'espace....
» Mass Driver - Brésil
» Brésil - Site de construction du Mass Driver
» Brésil - Taxi de l'Hadès (PV : Ikki et Sven)
» Un coin perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-